Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kira Farewell

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kira Farewell

Pages: [1] 2
1
Le parc et son sous-bois / Que nous réserve l'avenir ? (PV Alrauna)
« le: lundi 01 avril 2013, 21:50:52 »
Depuis quelques jours, Kira était arrivé sur terre mais n’avait aucune idée de l’incidence que ça avait pu avoir sur lui. Sous ses pas la terre craquait alors qu’il se dirigeait petit à petit à son point d’arrivé. Un grand silence…mais rien, il n’y avait aucune trace d’un portail, d’une porte ou même d’un trou qui pourrait lui permettre de repartir chez lui. Au moins le sujet du départ était réglé maintenant il restait à savoir pour ses pouvoir. Le démon se tenait debout dans une petite clairière et se mit à concentrer son " aura " enfin quelque chose du genre pour faire apparaitre la première créature qui lui venait à l’esprit. C’était une bête noire à quatre pattes et aux yeux rouges qui apparut. On aurait pu croire que c’était un cerbère mais celui-ci ne possédait qu’une tête. Heureusement que le coin était isolé sinon les personnes environnantes auraient pris peur. Tout semblait normal hormis l’animal qui sautait à droite et à gauche comme pour indiquer quelque chose avant de s’enfuir.

-Qu’est-ce qu’il fait ce con… ? Ho et puis zut.

Il poussa un soupire, lassé de se prendre la tête pour une chose aussi futile. Le démon laissa donc l’animal partir, après tout ça ne pouvait pas lui causer plus de problèmes que ça donc à quoi bon courir après ? Il voguait à droite et à gauche, se laissant encore perdre dans cette zone " boisée " n’ayant pas de but particulier pour l’instant. Tout ce que le jeune homme voulait faire c’était réfléchir à ce qu’il allait faire dans l’immédiat et dans l’avenir. Il lui faudrait un toit, de quoi se nourrir et également quelque chose pour s’occuper. Sans s’en rendre compte le démon tournait en rond alors que son animal n’était pas si loin en réalité et pas si seul…

(Toujours pas très inspiré, désolé.)

2
Encore une journée tranquille dans une vie de démon…quoi que ? Il s’était encore perdu en pleine forêt et marchait depuis un petit moment. Le sol de terre humide se collait à ses chaussures. Son ventre criait famine alors que son moral était au plus bas. Kira ne se rendait même pas compte que le décor avait changé autour de lui, c’était toujours une forêt mais très, très, très loin de Terra. En réalité, il avait traversé un portail et se retrouvait sur Terre sans savoir ni comment, ni pourquoi. Le jeune homme ne s’en rendait même pas compte, pour l’instant il marchait toujours en apercevant une lumière au loin. Le sol quant à lui n’était plus humide mais bien sec et la chaleur qui l’entourait était beaucoup plus étouffante. Il accéléra le pas et se retrouva dans un endroit assez étrange. Etrange au sens que Kira n’a jamais vue de parc remplit de gens qui se promènent, d’enfants qui jouent et de poussettes poussées par de jeunes mères en assez bonne forme pour certaines. Il écarquilla les yeux assez fort, son cœur ayant accéléré subitement à la vue de tout ceci. Le chahut habituellement poussé par les vendeurs d’esclaves ou le calme incroyablement grand des énormes espaces vert de Terra était remplacer par les cris de joies des enfants qui rigolaient.

-Qu’est-ce que c’est que ce bordel…

Sa voix était lente et insistante sur chaque syllabe vue le choc subit. Le démon sortit de sa petite forêt pour s’avancer au travers des gens, bousculant d’abord une personne qui jouait au frisbee en s’excusant bien évidement. Un banc se pointait à l’horizon où s’écroula le jeune homme. Qu’allait-il faire ? Il voyait un tas de choses bien différentes de ce qu’il avait l’habitude de voir, pour l’instant la seule chose à faire c’était de ne pas céder à la panique et d’attendre de trouver une solution. La journée était bien présente, le soleil brillait mais dans la tête de Kira c’était sombre. Autour de lui, les gens circulaient sans prêter attention à l’énergumène étrange qu’était le démon. Après tout, qui aurait une raison de s’intéresser à lui ? Si on oublie le fait que Kira portait une tenue ressemblant à celle du moyen-âge et qui lui donnait encore plus chaud. Tout était tout à fait normal, un homme avec une tenue de cuir, des oreilles en pointe et un regard perdu dans le vide.

-Bon…une pluie de canards maintenant ?

Il observait le ciel, mettant une main au-dessus de ses yeux pour ne pas être éblouit par le soleil et on dirait bien que rien ne lui tomberait sur le nez. En tout cas pas des canards. Mais ne sait-on jamais…Tout ça pour dire qu’un démon venu d’un autre monde se retrouvait coincé sur une autre planète et n’avait encore aucune solution de retour.

3
~Un jour mon prince viendra !~

Aujourd'hui, le démon avait prévu une petite sortie pour compléter l'une des phases de son plan qui était mit en place depuis des semaines. Pour faire simple, il avait suivit une jeune victime depuis un petit moment et essayait d'apprendre touts ses petits secrets sur ses envies. Une fois qu'il en apprit assez, il se décida enfin à passer à l'action ce qui l'amena à aujourd'hui. Enfin, il en avait surtout marre de rester dehors, dans le froid, à attendre que quelque chose se passe. Bon en faite tout ça se passe au printemps et Kira avait juste aucune patience mais que voulez vous, c'est un démon, il lui faut de la chaire fraiche.

Le jour J :

Kira suivait la jeune femme à une distance raisonnable, les mains dans les poches avec un air tout à fait normal. La ville était animée par la foule qui visitait la rue marchande. Lui continuait de marcher derrière elle en restant discret bien évidemment. Tout ce petit jeu l'ennuyait déjà, ça faisait plusieurs jours qu'il passait ses nuits à la regarder et ses journées à la suivre. Le jeune homme dissimula sa main pour concentrer son énergie, petit à petit la noirceur grandit dans sa paume. Soudain, elle se libéra à l'abri des regards. La chose grandit petit à petit et prit une forme animale. Elle possédait quatre pattes fournies avec des griffes dissimulés, un pelage noir agréable au toucher, une queue assez longue lui glissait du dos, ses yeux étaient rouges vifs. Il avait aussi des oreilles tombantes et bien sur ses crocs étaient dissimulés.  Rien de bien inquiétant, il avait tout à fait l'air (ou pas) d'un chien basique. Le démon prit congé et laissa la bête suivre la jeune femme dans ses allés et venus. Il attendrait le moment importun pour venir cueillir la belle et enfin faire son oeuvre.

L'animal n'avait pas besoin de forcément marcher derrière elle, il connaissait son odeur. Grâce à ça, il s'amusait également à visiter à droite et à gauche en évitant toujours le risque de la perdre.

Plus le temps passait, plus il s'éloignait du centre ville. La foule s'amincissait alors qu'ils arrivaient tout deux à une rivière. Si rien ne venait déranger dans les quelques instants qui allaient suivre, le démon pourrait agir et enfin profiter.

Hors série :

Kira c'était installé dans son fauteuil et buvait un chocolat chaud quand soudain...

-Mais...comment je vais faire pour les retrouver au faite ?

La production tient à signaler que Kira est bel et bien un boulet dans ce cas ici présent.

4
L'auberge du Coucher de Lune / On embauche (PV Noctis Lucius Caelum)
« le: dimanche 20 janvier 2013, 03:55:22 »
Une idée germait depuis un petit moment dans la tête du démon et aujourd'hui elle en était à son apogée. En effet, il pouvait mourir mais une fois renvoyer en effer, les êtres supérieurs lui ordonnaient de repartir dans le sens inverse. Ca causait un grand nombre de soucis car Kira apparaissait aux hasards du monde. Vous allez me dire : " Pourquoi un démon devrait mourir ? " La réponse est simple, entre les brigands, les maris intantinet énervé qu'on ai pu coucher avec leurs femmes durant leurs absences et aussi les autres dangers de Terra c'est pas évident.
Donc pour éviter touts ces désagréments, Kira c'était enfin décidé à engager un " garde du corps " ou un mercenaire si vous préférez. Sa propre force n'étant assez grande que pour maitriser une femme normale, il vallait mieux trouver quelqu'un de soit bien armé ou soit très fort.

Pour trouver cet être, un seul endroit parraissait convenir : Une bonne vieille taverne. Devant les yeux du jeune homme se trouvait un batiment à l'apparence ancienne avec une plaque donnant le titre de l'endroit : " L'auberge du Coucher de Lune " (C'était pas une taverne ?). En passant la porte en bois, l'odeur d'alcool emplit les narines du démon. Après tout, cet endroit était réputé pour ses bonnes boissons alcooliser et également pour les beuveries qui y avaient eu lieu. Il s'avança vers le bar et se posa sur le premier tabouret qu'il trouva de libre.
La soirée était présente dehors alors qu'ici tout était bien éclairé pour éviter quelconque soucis durant la dégustation de bières.  Les gens parlaient fort entre eux, ils étaient réunis en petits groupes et les plus solitaires s'étaient accoté au comptoir comme l'avait fait Kira.

Le démon commanda une bière et patienta en observant du coin de l'oeil chaque personne qui serait succeptible de l'intéresser pour ses futurs demandes. Une fois son verre servit, il le prit et se mit à boire lentement.

5
L'Art / Dead or not ? Le retour
« le: mercredi 10 octobre 2012, 17:37:21 »
Finalement, après quelques temps, j'ai repris la fiction avec quelques amis et le premier chapitre est en ligne. Je vous invite à venir lire et à commenter.

http://dead-or-not.skyrock.com/3118529025-Chapitre-1-Le-carnage-commence.html

Edit : Je tiens à signaler que nous en sommes au chapitre 4.
Edit² : Une fanbarre est mise à disposition.

[U.RL=http://dead-or-not.skyrock.com/]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/153/523.gif[/URL] Après comme vous le savez il suffit d'ajouter le code img et de retire le point mit entre URL.

6
Le quartier de la Toussaint / Une journée de shopping ? (Pv Ly)
« le: vendredi 20 juillet 2012, 21:41:44 »
Ca faisait peu de temps que le démon était sur terre, il ne connaissait pas encore grand chose et au fil de ses allez et venues, il tomba nez à nez devant un grand centre commercial. Un peu hésitant aux premiers abords, le démon se décida à passer les portes coulissantes pour découvrir un univers différent. Des commerces jonchaients chaque côtés de l'immeuble, il y en avait pour tous les goûts. Aussi curieux qu'un gamin dans un magasin de bonbons, il observa chaque vitrine pour en apprendre plus et rentra dans différents commerces. Que ne fut pas son étonnement lorsqu'il tomba en face d'un sexshop. En y regardant de plus près, il avait un sourire. Tout ces jouets semblaient si simples contrairement à ce que le démon avait connu en enfer. Après être sortit de là, il se dirigea vers le centre du batiment où jonchait une fontaine accompagnée de bancs. Kira s'y installa et observa les gens aux alentours.

*Ca fait un moment que je suis ici et je n'ai aucune idée de comment je pourrais rentrer " chez moi. "*

Mais au final, avait il vraiment un chez lui ? C'était un simple démon qui voyageait à travers le monde pour pervertir toute personne féminine. Les questions existencielles habituelles lui revenait en tête.

*Pourquoi je fais ça ? Pourquoi je n'arrête pas simplement et que je m'installe quelque part ?*

Au fond de lui, il savait que ce n'était pas si simple. Il avait des responsabilités et on ne le laisserait pas se retirer de son rôle aussi facilement. Le jeune homme se rendit compte que ça faisait un moment qu'il regardait ses chaussures et que ça lui donnait un air d'âme en peine. Il releva donc la tête pour retourner à son observation des personnes environnantes.

7
Le coin du chalant / Le démon veut s'amuser.
« le: jeudi 19 juillet 2012, 22:09:55 »
J'ai envie de reprendre un peu le rp et donc je propose d'en reprendre un ou deux, si ça intéresse quelqu'un. Merci de me lire et à très bientôt ^^.

Sujet du topic=> Hentai ou social voir les deux.

Nombre de participants=> Je pense que une ou un participant ça ne serait pas mal mais si il y a plus ça peut toujours être intéressant.

Trame=>
-Vous avez entendu par x personne la réputation du démon du sexe et vous en avez une vague description. Pour votre plaisir vous décidez de le rencontrer.

-Vous le rencontrez par hasard dans une taverne et commencez à discuter.

-N'hésitez pas à proposer une trame.

Qualité de post=> Le nombre de lignes n'est pas important.


8
Ville-Etat de Nexus / Une chaude soirée (Pv Magikya)
« le: samedi 12 mai 2012, 17:08:20 »
Encore une nuit à errer dans les rues à la recherche d’un endroit où dormir mais ce ne fut pas fructueux. Soit les auberges sont mal famés soit elles sont pleines. Kira a partiellement laissé tombé l’idée de trouver un nid douillet pour la soirée.

Assit sur un banc, le démon observe le ciel à la recherche de ce qu’il pourrait faire. Il se décide tout de même à se lever et à marcher à nouveau pour allez vers un but indéfini. Les rues étaient fort calmes, on aurait dit que la planète était déserte et que le monde lui appartenait. Le jeune homme eut un sourire en coin à cette idée. Une chose le sortit de ses pensées : Une jeune femme arrivant devant lui. Il repensa au fait qu’il n’avait aucun endroit où dormir et s’immisça en face d’elle.

-Bonsoir, excusez moi de vous interpellez ainsi mais connaitriez vous un endroit où passer la nuit ?

Comme début de conversation avec une jeune femme aussi mignonne c’était assez pourri m’enfin pour une fois son but principal n’était pas de lui sauter dessus.

Kira se redressa comme il faut, après avoir marché comme un peineux, il était content d’avoir croiser quelqu’un et d’avoir une petite chance de dormir quelque part.

9
Le parc et son sous-bois / Changement de routine ? (pv Fukô Takashi)
« le: mardi 20 mars 2012, 19:37:57 »
« Encore un de ces jours où il faut bosser », pensait Kira. Tout ce qu’il avait à faire, c’était de parcourir la planète à la recherche de jeunes femmes à pervertir mais même ça devenait routinier.

Aujourd’hui était un jour un peu particulier, après quelques mauvaises indications, (ou alors c’est notre démon qui sait pas suivre un plan) il s’était retrouvé dans une épaisse forêt. On était en pleine après midi mais les arbres tellement abondant recouvrait le ciel et faisait croire que la nuit était tombée. Le jeune homme marchait encore jusqu’à tomber nez à nez avec une chose assez étrange, on aurait dit une fissure au milieu des arbres. Tendant le bras vers l’avant pour voir si il y avait moyen d’y toucher, il se sentit happé par cette « chose ».

De fil en aiguille, Kira rouvrit les yeux, le corps gisant au sol, rien n’avait l’air d’avoir changé. Tout autour de lui se dressait toujours les arbres aussi grands qu’avant quoi qu’un peu plus petits à première vue. Se servant de ses coudes et de ses mains, il se redressa et se mit en route toujours tout droit. Il ne fallut pas longtemps avant d’apercevoir une lumière, pressant le pas pour l’atteindre, le démon fut encore plus surpris de ce qu’il voyait. Des bambins courraient à droite et à gauche, montaient sur des jeux pour enfants mais rien n’indiquait chez eux qu’ils faisaient partit de Terra. Beaucoup de questions traversèrent son esprit mais aucune réponse jusqu’à présent.

L’homme encore un peu…désarçonné s’avança à travers le parc, allant jusqu’à un banc dans le parc un peu à l’écart des autres personnes pour réfléchir et reprendre ses esprits. Il n’eut pas trop le temps de penser qu’une personne assez…intrigante passa non loin de lui. Celle-ci avait quelque chose de différent et semblait également avoir besoin d’aide. Le grand démon malfaisant dans sa bonté naturel (cette phrase ne le fait pas trop) l’interpella.

-Heu…bonjour, est ce que ça va ?

Arrivant à son niveau, Kira hésitait à tendre la main ou à faire quoi que ce soit d’autres, après tout il valait mieux se méfier des apparences surtout vu ce qu’il était. Il fixa la jeune femme un petit moment, attendant une réponse de sa part pour savoir ce qu’il devrait faire. Le jeune homme ne savait pas pourquoi, mais plus il restait près d’elle plus quelque chose d’étrange se dégageait. Trop curieux, il devait savoir quoi.


(Je ne sais pas trop si ça te plairas, si besoin dis le moi.)

10
Encore une nuit d’hiver où Kira part à la chasse, bien emmitouflé dans son gros manteau, il observe les jeunes élèves sortir du lycée. Les heures se sont écoulées jusqu’à ce que la nuit tombe et il n’avait toujours trouver personne

-Une mauvaise journée ?

Le démon soupirait à l’idée de se retrouver seul ce soir, quand soudain, il sentit une aura plus démoniaque que les autres, quelque chose d’inhabituelle se trouvait en bas. Au début, il cherchait quelque chose de cacher, une bête près à surgir mais la seule chose que le jeune homme vit ce fut une jeune femme assez mignonne.

-Hum…drôle d’aura…Allons voir ça de plus près…

Une ombre noir enveloppa le démon et la taille de celle-ci diminua, ressemblant d’abord à une masse puis s’affinant pour prendre l’aspect d’un félin au pelage noir et aux yeux rouges. L’animal sautait de toit en toit, arrivant finalement au niveau de la rue alors qu’il reprenait une forme normale.

Après être sortit du coin sombre où il était caché, il alla intercepter la jeune femme, espérant que ça ne serai pas trop « bizarre ».

-Bonsoir, vous allez dans cette école ? Si je vous demande ça c’est que je compte m’inscrire ici l’année prochaine.

Il avait été rapide pour l’aborder et aussi dans ces paroles mais bon, Kira n’avait pas tellement de temps à perdre et puis cette énergie démoniaque l’attirait vraiment bien qu’elle n’ai pas du tout l’aspect d’un démon. Après tout, les démons étaient soit des attires l’œil ou des monstres affreux, tandis que là c’était une simple jeune femme. Parfois la simplicité cache bien des complexités. C’est le genre de phrases à vous donnez mal à la tête quand vous y pensez trop.

-Heu excusez moi j’ai oublier de me présenter, je suis Kira, j’ai 17 ans.

Le jeune homme lui tendit la main comme geste amical, ils étaient tous les deux postés devant l’école, sous les lumières des lampadaires. Si il aurai vraiment voulu lui faire du mal il ne se serai pas mit en pleine lumière et il espérait qu’elle le comprendrait

Le jeune démon attendait une réaction de sa part, histoire qu’il ne reste pas le bras tendu comme un idiot durant une demi heure bien qu’après un certains temps il le rabaisserai de toute manière.

Voila, il l’avait abordé, s’était présenté et avait tenté de crée un contact, maintenant il se demandait où tout ça allait le mener.

11
L'Art / Besoin d'aide ^^
« le: jeudi 06 janvier 2011, 20:11:58 »
Bonjour, je m'adresse à vous, chère graphiste, car je veux crée un forum basé sur Kingdom hearts alors je cherche quelqu'un qui pourrait faire le design.

Merci pour toutes vos futurs réponses.



Ps : Si un admin trouve que ce genre de demande ne devrait pas apparaitre ici je le supprimerai.

12
Le coin du chalant / Vous allez enfin pouvoir vous amusez...
« le: dimanche 10 octobre 2010, 19:22:42 »
Sujet du topic=> Un grand jeu

Nombre de participants=> Autant que possible du moment que ça reste un nombre pair

(je sais que normalement c'est 4 maximum mais vous allez vite comprendre.)

Trame=> Tous le monde est accepté

Qualité de post=>Peu importe.

Comme vous le savez surement, je vais quitter le fofo alors ce que je vous propose et qui va bien sur avec mon perso c'est un sexe game !

Je m'explique, il y aura différentes équipes de 2 personnes dont un homme et une femme dans chaque. Le sexe game réunira différentes épreuves en rapport avec les choses perverses de ce monde.

A chaque manche, il y aura des participants d'éliminés (toujours par deux) et au final vous aurez le grand vainqueur qui aura droit à une récompense bien spécial.

Chose à noter que ce sujet n'est pas pour les âmes sensibles, il y aura des épreuves très hard et ça peut passer par toutes les perversités.

Bien sur je connais les limites et je ne vous demanderai jamais de faire des choses dites " dégoutante ".

Bref, j'espère que vous vous amuserez dans ce jeu qui sera donc mon dernier rp, à vous de vous inscrire maintenant.

Ps : je ne serai pas un participant mais le maitre du jeu et si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp ou à le demander ici même.

13
Vous nous quittez déjà ? / Absence non désiré
« le: jeudi 19 août 2010, 09:58:56 »
Bon ben vue que mon pc portable est mort, je suis sur ses réserves là, donc je risque de m'absenter quelques temps. Bon ben je crois pas que je manquerai à quelqu'un ^^', j'ai été content de parler à plusieurs d'entre vous, j'espère pouvoir revenir vite.

14
Salles de cours et bibliothèque / La revenge ! (Pv Makoto)
« le: lundi 31 mai 2010, 05:04:20 »
Ce soir-là, Kira trainant dans les salles de cours histoire de voir ce que pouvait ressentir un élève humain. Le démon était intrigué par toutes ses choses, les gens venaient ici pour « apprendre » mais lui la seule chose qu’ils savaient bien faire c’était le sexe. Le démon passa sa main sur le banc de la classe et continua de voyager dans la pièce observant avec curiosité chaque chose. Soudain, le jeune homme entendu du bruit venant de la classe d’à côté. Par curiosité il alla voir ce qui se passait et il rentra dans une classe d’art. Il y avait des peintures un peu partout mais au fond de tout ça, il se trouvait des tableaux qui étaient tombé ainsi qu’une jeune femme. Le démon s’approcha et de plus près il reconnu la personne.

-Toi ! Mais que fais tu ici ?

C’était la victime du soir précédant qui l’avait semer, cette fois si il comptait bien ne pas se laisser avoir et prendre sa Revenge sur la jeune femme. D’ailleurs comme il fut encore énervé encore pour le coup d’hier, il dégagea les tableaux sur la jeune Makoto et bondit dessus avant de lui attraper fermement la poitrine.

-Tu m’as échapper hier mais ce soir je compte bien profiter de toi !

15
Ce jour là, le démon avait décider de se détendre, après tout il avait bien le droit à un peu de repos non ? Dans ce nouveau monde, ce qu’il préférait c’était la piscine. Son corps se sentait bien dans l’eau, Kira alla donc dans la piscine la plus proche. Le jeune démon utilisa ses pouvoirs et traversa la piscine jusqu’au vestiaire, il s’habilla et rentra dans l’eau pour nager quelques longueurs. Bien sur Kira n’était pas un très bon nageur mais il se débrouillait, étant né en enfer il ne savait pas nager mais après y être allez deux à trois fois il se débrouillait plutôt bien. Le jeune homme avait enfilé un maillot-boxer noir et il plongea dans la piscine. Après avoir fait quelques longueur tranquillement il sentit la préssence d’une personne particulière, comme si quelqu’un sortait du lot. Le jeune Kira resta sur ses gardes et observa aux alentours.

-Etrange…

Pages: [1] 2