Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sei Sakuraoka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sei Sakuraoka

Pages: [1]
1
Complements de script / [Groupe] PINK LANTERN CORPS
« le: jeudi 24 novembre 2011, 22:27:56 »
« Pleasure above everything »

Phrase souvent citée par les membres du Pink Lantern Corps

« ... tu as une grande frustration en toi. »

Phrase prononcée par l'Anneau quand il a trouvé un nouveau porteur

Présentation
A chaque couleur du spectre lumineux correspond une émotion particulière : Rouge pour la Rage, Orange pour la Cupidité, Jaune pour la Peur, Vert pour la Volonté, Bleu pour l'Espoir, Indigo pour la Compassion et Violet pour l'Amour. Tel est le Spectre Émotionnel. Est-ce tout ? Non, car une nouvelle lumière vient de s'éveiller dans l'univers : le Rose de la Luxure.

Tout commença avec Xadara. Originaire de la planète Ipharra, située dans le secteur 1002, elle appartenait à la race des Xenans et faisait autrefois partie des Star Sapphire, guerrières porteuses de l'Anneau Violet de l'Amour.

Dotée de solides appétits sexuels, Xadara utilisait plus sa Bague pour les assouvir que pour défendre les valeurs prônées par les Star Sapphire : par exemple, elle s'amusait à séduire le mâle d'un couple ou encore le rendait fou de désir pour elle, pour ensuite se livrer aux plaisirs de la chair avec lui, au grand dam de la mariée...

La souveraine de Zamaron, la reine Aga'po, dirigeante des Star Sapphire, enferma Xadara dans un des cercueils de cristal violet, utilisés pour convertir les ennemis du Corps à la vision des Star Sapphire. Aga'po espérait ainsi que la Xénane redevint la servante de l'Amour qu'elle n'aurait jamais dû cesser d'être.

Il advint seulement que la volonté de Xadara fut tellement forte qu'elle réussit à résister au processus de « lavage de cerveau » et à se libérer de sa prison minérale. Sa Bague lui ayant été enlevée (par précaution) elle ne pouvait quitter Zamaron par la voie des airs et ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne soit reprise. Il lui restait néanmoins la gemme que portait chaque Star Sapphire : prise d'une impulsion subite, elle l'arracha de son support et focalisa dessus sa volonté, faisant défiler dans sa tête les scènes les plus torrides, les fantasmes les plus délirants que son imagination débridée faisait naître dans son esprit. Le cristal explosa, laissant la place à un Anneau de Pouvoir d'un genre nouveau, un Anneau de couleur Rose.

Elle réussit à s'enfuir de Zamaron, grâce à ce bijou. Guidée par lui, elle finit par atteindre la planète Kirua, située dans le secteur 69, recouverte en grande partie d'une végétation luxuriante mais dépourvue de créatures douées de raison. Se basant sur celle de Zamaron, elle réussit à construire une Batterie Centrale de couleur Rose, alimentée par les pulsions sexuelles de toutes les créatures de l'Univers. Une fois cela fait, elle put fabriquer en masse des Batteries de Pouvoir et des Anneaux, envoyant ces derniers aux quatre coins du Cosmos, à la recherche de porteurs.

Le Corps des Pink Lanterns était né.

Mission
Contrairement aux Green Lantern, les membres du Corps des Pink Lanterns ne sont nullement concernés par le maintien de l'ordre et de la justice à travers l'univers (bien que cela n'empêche pas certains de s'y employer). Ils ne désirent pas non plus y répandre la terreur (comme les soldats du Sinestro Corps) et la vengeance (propre aux Red Lanterns) ne les intéresse guère. En fait leurs buts sont plutôt charnels : ils recherchent la jouissance procurée par le sexe sous les formes les plus diverses.

On pourrait croire que tous les membres de ce Corps sont de véritables obsédés sexuels, sautant sur tout ce qui bouge mais cette description ne représente qu'une minorité d'entre eux car la plupart des Pink Lanterns sont plutôt des hédonistes, des esthètes des plaisirs de la chair, recherchant la volupté non seulement pour eux-mêmes mais également pour les autres. Enfin, si certains d'entre eux s'adonnent au SM, d'autres servent en quelque sorte de thérapeutes, venant en aide à ceux et à celles qui éprouvent des difficultés dans leur vie sexuelle.

Il semblerait qu'à long terme Xadara ait des desseins plus importants pour son Corps mais ils demeurent, pour le moment, inconnus.

Organisation
S'inspirant des autres Corps, Xadara a assigné pour chacun des 3 600 secteurs spatiaux de l'univers un porteur de l'Anneau Rose. Cependant les Pink Lanterns n'ont pas spécialement besoin de patrouiller en permanence à travers les myriades de galaxies qui composent leurs secteurs respectifs et encore moins d'y faire la police (c'est le boulot des Green Lanterns). Qui plus est, les membres de ce Corps ne sont pas spécialement limités territorialement parlant : un Pink Lantern peut interagir avec un de ses collègues chargé d'un secteur lointain sans que cela n'entraîne de sanctions particulières.

Conditions d'admission
Pour être choisi par l'Anneau Rose il faut d'une part aimer les plaisirs de la chair mais ressentir en même temps une insatisfaction, voire une profonde frustration, à ce niveau là : certaines personnes ont une vie sexuelle intense mais restent malgré tout sur leur faim car elles ne peuvent assouvir certains fantasmes, qui sont la plupart du temps impossibles à réaliser, ou encore elles ont l'impression de ne pas en avoir assez, comme si elles essayaient d'atteindre quelque chose d'insaisissable, à la fois très proche et très lointain. Ceci dit, les personnes vierges et celles qui sont simplement frustrées sont également éligibles.

Contrairement aux Star Sapphire, qui sont exclusivement des femmes, le Corps des Pink Lanterns accepte les personnes des deux sexes sans restriction et il n'est pas rare de voir des êtres androgynes dans leurs rangs.

Pouvoirs
Même si les Anneaux Roses sont alimentés par la Luxure, ils ont les mêmes pouvoirs que ceux des autres Corps. En premier lieu, ils octroient à leurs porteurs la capacité de voler et de les propulser à des vitesses superluminiques, pouvant ainsi atteindre des galaxies lointaines en quelques secondes. Ils créent également une aura protectrice autour d'eux, les protégeant de la plupart des agressions extérieures (feu, froid, radiations, foudre, etc...) et leur permettant de survivre en milieu hostile. Ils donnent le pouvoir de créer par la pensée n'importe quelle construction de couleur rose, issue de l'imagination du Pink Lantern. Ces constructions peuvent aller du dé à coudre au vaisseau spatial (voire même bien plus). Bien entendu les Pink Lantern aiment à matérialiser des objets pouvant leur servir durant leurs ébats (fouets, lit, menottes, godes, sosies d'une personne particulière, créatures, etc...).
Ils constituent enfin une base de données, un scanner, un communicateur avec les autres membres du Corps (y compris Xadara) et un traducteur universel.

Les Anneaux ont également un pouvoir propre à leur couleur : ils renseignent leur porteur sur le degré d'expérience sexuelle des personnes qu'ils rencontrent ainsi que sur leurs fantasmes et leurs frustrations.

En présence d'un membre du Corps des Green Lantern, les pouvoirs de l'Anneau sont inchangés. Pour les autres couleurs, les effets (s'il y en a) demeurent inconnus, pour le moment.

Faiblesses
Outre le fait que les Anneaux doivent être rechargés périodiquement, ils ne peuvent être utilisés dans un but létal : en clair, ils ne peuvent servir à ôter la vie. Enfin, les appétits sexuels de son porteur sont largement supérieurs à la normale (ainsi que sa vitalité).

Serment
« In hottest day, in torrid night
All your fantaisies will be made into light
You fools who reject or try to stop these delights
Succumb to my power... Pink Lantern's might ! »

2
Archives / What lantern are you ?
« le: dimanche 30 octobre 2011, 22:04:14 »
Un petit test marrant pour savoir quelle couleur du Spectre Émotionnel (dans le comic-book Green Lantern) vous correspond le mieux.

Cliquez ICI

C'est en anglais mais les questions ne sont pas trop ardues.

Petit rappel :

Rouge = Rage
Orange = Cupidité
Jaune = Peur
Vert = Volonté
Bleu = Espoir
Indigo = Compassion
Violet = Amour

Il y a peut être les Black Lanterns (Mort) dans ce test mais je ne suis pas sûre à 100% qu'ils y soient.

3
Vous nous quittez déjà ? / Absence
« le: lundi 02 août 2010, 15:22:04 »
Ben voilà, c'est fini. J'ai décidé d'arrêter de jouer sur ce forum.

Ça a été une belle aventure, mais tout a une fin. Ce forum m'a apporté une joie immense mais aussi son lot de déceptions et ce sont justement ces dernières qui me poussent à prendre cette pause à durée indéterminée (voire définitive).

Désolée pour ceux et celles avec qui j'avais des RP en cours.

Mes chers amis, je vous dis



AU REVOIR

4
Le petit garçon regardait les étoiles. La nuit était bien avancée et le ciel bien dégagé, sans compter qu'il n'y avait pas de lune. Propice pour l'observation des astres. On était en plein été et, pour être exact, à la période de l'année où l'on avait le plus de chances de voir les étoiles filantes, raison pour laquelle le gamin n'était pas encore couché, à l'affut de ce phénomène céleste.
A côté de lui se tenait sa petite sœur, également attentive à repérer les étoiles filantes.

- J'en ai vu une ! dit-elle toute excitée.
- Moi aussi !

C'est alors que quelque chose sur la droite attira l'attention de la fillette. Se penchant légèrement elle tira la manche de pyjama de son frère :

- Euh, grand frère, c'est quoi ce machin vert ?
- Quel machin vert ?
- Là, fit-elle en désignant du doigt un point lumineux de couleur verte et qui semblait grossir petit à petit.
- Euh, je sais pas, peut être un avion...

Puis un quelque chose passa à toute vitesse devant eux, laissant derrière lui une longue trainée de couleur émeraude, comme la queue d'une comète.

- C'était quoi ça ?! fit le garçonnet interloqué.
- Peut être une étoile filante...
- Les étoiles filantes ne sont pas vertes !
- Euh ben, je sais pas alors...

C'était Zynarys, membre du Corps des Green Lantern qui revenait d'une petite balade dans l'espace. La journée avait été tranquille et la nuit promettait d'être identique.

Deux formes de vie de nature cybernétique à 489 mètres au nord-nord-ouest - Indice de menace de niveau 3. dit sa Bague.

La jandarienne soupira : elle avait crié victoire trop vite ! Ce qui l'inquiétait le plus était que ces créatures étaient des cyborgs, c'est à dire des êtres mi-organiques mi-robots. Qu'est ce que deux d'entre eux faisaient là ? Et surtout, qui les avaient fabriqué ?

Elle se dirigea vers le lieu d'où provenait leur signature énergétique et arriva en quelques secondes aux laboratoires Takahashi. Si elle avait bonne mémoire, ils étaient spécialisés dans la recherche visant à la création d'épiderme naturel, ce qui serait un grand bon en avant dans le domaine des greffes de peau.

Elle repéra les deux cyborgs au second étage de l'immeuble. Elle traversa un mur comme un fantôme et se retrouva à l'intérieur. La pièce où elle se tenait était plongée dans l'obscurité mais elle reconnut sans peine une remise où était rangé divers matériels utiles aux laborantins.

Elle poussa doucement la porte et se retrouva dans un couloir. Les deux êtres ne se trouvaient plus qu'à quelques mètres d'elle, dans l'une des salles d'expérimentation. Elle vit une porte et tourna doucement le loquet, prête à user de la force si nécessaire...

5
Le parc et son sous-bois / Badaboum !! (pv Sam)
« le: jeudi 01 juillet 2010, 21:47:26 »
Zynarys était assise au pied d'un arbre du parc de Seikusu. C'était le matin, le ciel était dégagé et le temps assez frais, ce qui expliquait le peu de présence humaine à cet endroit, en dehors de quelques joggeurs.
Paisible et détendue, son regard n'accrochait à rien de précis, se posant sur une feuille d'arbre tendre et verte pour ensuite passer à une goutte de rosée qui perlait de ladite feuille pour aller ensuite s'écraser sur le sol herbeux. Ces moments de contemplation ne ressemblaient pas à la jandarienne et plus d'un de ces camarades Green Lantern aurait été fort étonné de la voir ainsi mais elle avait changé depuis son arrivée sur Terre. Terre qu'elle n'avait jamais cru revoir après ces deux mois et demi (tels qu'ils sont calculés sur Terre) riches en évènements et en émotions.

D'abord cette grande bataille qui eut lieu sur Oa même. Les Arkilliens et les Arkonen s'étaient coalisés pour s'attaquer au centre de l'univers, demeure des Gardiens et quartier général du Corps des Green Lantern, auquel appartenait Zynarys.

Les Arkilliens étaient une race belliqueuse qui se déplaçait de planète en planète afin de les ravager, épuiser leurs ressources naturelles et réduire leur population en esclavage ; les Green Lantern avaient eu affaire à eux à moult occasions mais n'avaient jamais réussi à les éradiquer, leur planète, Arkillo, se trouvant dans le système Véga, le secteur 2828, interdit aux policiers de l'espace pour des raisons inconnues.

Les Arkonen étaient une famille (bien que le terme "clan" soit plus approprié) de pirates inter-galactiques qui faisaient régner la terreur à travers l'espace, arraisonnant les navettes marchandes, pillant leurs richesses et "malmenant" leur équipage (hommes passés au fil de l'épée, femmes violées...). Leur planète principale se trouvant également dans le secteur 2828, il avait été impossible aux Green Lantern de les éliminer une bonne fois pour toutes.

Et voila que ces deux grands groupes s'étaient alliés pour s'attaquer à Oa ! Une véritable armada de 5 000 croiseurs interstellaires, chacun pouvant contenir plus de 200 navettes spatiales s'étaient précipités sur la petite planète. Tous les Green Lantern des 3600 secteurs de l'univers étaient accourus à l'appel du Code Zéro.
Quand Zynarys était arrivée sur les lieux, la bataille faisait déjà rage. Les navettes crachaient leurs feux, leurs lasers, leurs missiles, leurs roquettes sur les Green Lantern qui se défendaient vaillamment, faisant jaillir de leurs Bagues rayons, fusées à neutrons, pluies de météores, volées de flèches vertes... Certains, plus talentueux ou plus ordonnés, avaient même créé d'immenses constructions qui rivalisaient en taille avec les vaisseaux ennemis et qui crachaient la mort.

A peine arrivée, la jandarienne s'était plongée au cœur de la bataille avec une certaine délectation : enfin de l'action ! Elle pénétra de part en part un des croiseurs ennemis, provoquant une réaction en chaine dans son moteur à bipolarité nucléaire phlogistonique. L'explosion qui s'ensuivit réduisit complètement en miettes le vaisseau, touchant les autres situés à proximité.

La bataille dura trois bonnes journées durant lesquelles bon nombre de Green Lantern passèrent de vie à trépas mais chacun d'entre eux avait réussi à emporter dans l'au-delà un bon millier de ces envahisseurs et autant de navettes. Au terme du conflit, les ennemis, estimant avoir subis de trop lourdes pertes se replièrent piteusement.

Les Green Lantern survivants se congratulèrent entre eux, chacun félicitant l'autre pour un exploit particulièrement héroïque ou une tactique audacieuse puis on pleura les disparus : Bralic du secteur 189, Ulmo du secteur 800, Karman du secteur 421... Tous de vaillants Green Lantern qui ont donné leur vie pour Oa et dont les noms seront honorés pour toujours.
Zynarys avait retrouvé avec une grande joie son amie Claïa, de la planète Xena, les deux femmes s'étant jetées dans les bras de l'autre, pleurant et riant en même temps et quand le beau Phaeton l'avait soulevé de terre pour lui planter un baiser sur chaque joue, elle n'avait pas résisté comme à l'accoutumée et lui avait même souri en rougissant un peu...

Il y eut une grande cérémonie pour célébrer la victoire et honorer les morts et la vie reprit son cours : il fallait accueillir les nouveaux membres du Corps, de la "bleusaille" comme on disait sur Terre, et Zynarys avait été chargée, ainsi que d'autres vétérans, de leur formation. L'entrainement des jeunes recrues dura un bon mois. Durant ce laps de temps, elle s'entretint avec les Gardiens, notamment avec l'un d'entre eux, Ganthet, avec lequel elle put discuter de son séjour sur Terre.

Le mois écoulé, elle resta encore un peu sur Oa puis, avec la gracieuse permission des Gardiens, alla rendre une petite visite à sa planète natale, Jandar. Zynarys ne s'attendait pas à recevoir un accueil chaleureux, avec tapis rouge et gerbes de fleurs, de la part de son peuple et c'était donc avec une appréhension bien légitime qu'elle s'y rendit.
L'accueil avait été en effet plutôt frais mais moins que prévu : les jandariens la saluaient poliment et ses parents lui avaient gravement souhaité la bienvenue, de façon fort protocolaire, mais avaient quand même fait préparer un festin en l'honneur de son retour. Le repas fut silencieux et c'est avec un certain soulagement que la jeune femme avait retrouvé sa vaste chambre et son lit douillet.
Son séjour dans sa patrie fut bref et elle ne fut pas fâchée de la quitter : apparemment il faudrait encore un peu de temps avant que ses semblables l'acceptâssent de nouveau parmi eux... Mais dans combien de temps ?

Elle réintégra le secteur 2814 mais ne rentra pas tout de suite sur Terre, gagnant en premier lieu Malador où on lui souhaita la bienvenue avec une joie intense car elle avait sauvé ce peuple brillant et raffiné d'une invasion arkillienne et pour lui elle était leur héroïne, leur déesse. Invitée à séjourner dans le palais de la souveraine, elle put s'y reposer durant une bonne semaine, savourant les mets les plus délicats et les breuvages les plus exquis ; elle troqua sa tenue de Green Lantern contre une robe de soie délicate et passa le plus clair de son temps à se promener dans les jardins royaux en compagnie de la reine, qu'elle appréciait fortement.

Mais bien vite sa nature guerrière ainsi que le devoir reprirent le dessus et elle quitta cette douce planète pour mener la vie d'aventure qu'elle affectionnait. Elle dévia des météores meurtriers, extermina toute une colonie de Xénomorphes sur la troisième lune d'Elÿy et réussit même à remettre en orbite la planète Yoma qui s'était écarté de son soleil. Entre deux missions, elle se reposait dans des spatioports plus ou moins miteux, vidait quelques verres dans maints établissements à la clientèle plus ou moins louche et se restaurait dans des snacks ambulants.

Puis un jour, elle décida de rentrer sur Terre car elle était quelque peu lasse de son errance et avait envie de retrouver son petit chez-soi, de retrouver une vie à peu près normale. Mine de rien, elle s'était prise d'affection pour cette petite boule bleue et ses habitants dont la diversité l'étonnait et l'émerveillait de jour en jour.

C'est par une belle nuit étoilée qu'elle regagna son petit appartement qu'elle avait l'impression d'avoir quitté la veille et qui était tel qu'elle l'avait laissé au moment de son départ précipité. Elle s'était déshabillée et s'était endormie d'une seule traite sur son lit.

Et voila que le lendemain même, elle se trouvait assise au pied de cet arbre, dans ce parc verdoyant à écouter le chant des oiseaux...

6
Le quartier de la Toussaint / And justice for all !* (PV William Dolan)
« le: samedi 26 juin 2010, 18:20:43 »
* Chanson du groupe Metallica ^^

La nuit était tombée depuis plusieurs heures. Un croissant de lune éclairait faiblement les ruelles sombres et les entrepôts du Quartier de la Toussaint, leur conférant un aspect des plus sinistres. Incongrue dans cet endroit lugubre, une limousine roulait doucement tout feux allumés entre deux bâtiments désaffectés pour s'arrêter finalement près d'un terrain vague.

Deux types en sortirent. Avec leurs costumes noirs, leurs carrures digne d'un gorille et leurs visages aussi amicaux qu'une porte de prison, ils correspondaient en tout point à l'archétype de l'homme de main à l'intelligence suffisamment nécessaire pour comprendre des ordres simples tels que "tuez-le !" ou encore "butez moi ce con !"

Tandis que le premier se dirigeait vers le coffre du véhicule, le second ouvrait la portière côté passager. Un homme sortit de la voiture ; il pouvait avoir entre quarante et cinquante ans et portait avec élégance un costume trois pièces qui devait coûter au bas mot 100$ le cm² de tissu...

Quiconque serait assez fou pour s'aventurer dans ce quartier mal famé à une heure aussi tardive aurait reconnu sans trop de peine des yakuzas et aurait vite passé son chemin car des mafieux allaient rarement dans le quartier de la Toussaient, nuitamment, pour aller cueillir des pâquerettes.

Le premier gorille revint, portant sur l'épaule un individu ligoté comme un saucisson et bâillonné avec du chatterton. Il le jeta sans ménagement à terre et lui arracha brutalement le gros morceau de scotch brun. C'était un homme d'une vingtaine d'années et dont les yeux, pleins de frayeur, allaient des deux gorilles à leur chef.

- Bo... boss Tanaka, pitié ! supplia-t-il d'une voix tremblante.
- Pitié ?! Non mais tu te fous de ma gueule ou quoi ?! Non seulement tu essaies de me piquer du fric mais en plus tu baises ma femme et tu voudrais maintenant que j'épargne ta vie de merde ?! Tu me prends vraiment pour un con...
- Je... j'ai compris que j'ai fait une connerie ! Je ne recommencerai plus !
- Bien sûr que tu ne recommenceras plus vu que tu vas mourir... Allez vous deux, butez moi cette vermine ! Sa voix me porte sur les nerfs.

L'un des deux colosses s'approcha avec un pistolet automatique et la mit à hauteur de la tempe du malheureux. En un sens, il pouvait s'estimer heureux car sa mort serait rapide et indolore. Car, contrairement à la plupart de ses comparses, Boss Tanaka dédaignait la torture et les morts lentes et douloureuses, privilégiant les exécutions sommaires.

- Noooooon !! Au secours ! A l'aide !
- Pas la peine de gueuler : le quartier est désert à cette heure-ci et à supposer que quelqu'un t'entende, personne ne viendra lever le petit doigt pour sauver ta misérable existence.
- Vraiment ? fit une voix moqueuse derrière le quatuor.

Tournant la tête, ils virent à quelques mètres du sol un beau brin de femme à la chevelure noire comme la nuit, vêtue d'une combinaison noire et verte qui moulait admirablement ses formes pleines et rebondies ; elle portait par-dessus un perfecto en cuir marron et une paire de lunettes de soleil rondes cachait ses yeux. Elle était auréolée de vert et une bague de couleur émeraude brillait à son doigt. Les bras croisés, elle semblait narguer les mafieux.

- Que... qui êtes-vous ? demanda boss Tanaka, complètement éberlué par l'apparition.
- C'est la Flèche d'Émeraude patron ! fit l'un des deux gorilles.
- Bien, maintenant que les présentations sont faites, vous allez gentiment jeter vos armes et me suivre au poste de police le plus proche.
- Crève salope ! hurla boss Tanaka. Butez la !

Et tandis que les deux gorilles armaient leurs P.A. et les pointaient en direction de la nouvelle venue, le chef yakuza s'engouffra dans sa voiture en criant au conducteur, qui avait attendu patiemment la fin de l'exécution, de démarrer en trombe.
Les balles sifflèrent dans la nuit mais elles semblèrent être sans effet sur la jeune femme qui regardait les projectiles ricocher sur elle, sans lui faire le moindre mal. Avec un bâillement d'ennui, elle enferma les deux gorilles dans une sphère transparente de couleur verte, qui apparut comme par enchantement.
Puis elle se posa sur le sol et libéra de ses liens le malheureux en les coupant avec plusieurs paires de ciseaux qu'elle matérialisa en un clin d'œil.

- Restez là et surveillez ces deux zozos. Je reviens tout de suite ! dit-elle au jeune homme avant de s'envoler à la poursuite de la limousine. Cette dernière n'était pas allée bien loin car le véhicule avait du mal à circuler au milieu de l'allée encombrée de détritus.

- Mais plus vite bordel ! hurla boss Tanaka à son chauffeur.
- Patron, si on accélère, on va se crasher !
- C'est moi qui vais te crasher si on va pas plus vite !

Paniqué, le conducteur appuya sur le champignon. C'est alors qu'il vit à travers le pare-brise tout un réseau de mailles serrées de couleur émeraude ; par le rétroviseur intérieur, il vit le même phénomène à l'arrière, ainsi que sur les côtés. Les deux hommes n'eurent pas le temps de s'interroger car ils sentirent le véhicule être soulevé dans les airs par une force surhumaine. La voiture toute entière venait d'être piégée dans un gigantesque filet à poisson !


oOo

Les agents Hiro et Sasuke, de garde de nuit, n'en crurent pas leurs yeux quand ils virent la fameuse Flèche d'Émeraude, dont parlait les journaux et à la télévision, entrer dans le commissariat de police, en compagnie d'un jeune homme d'une vingtaine d'années et trainant derrière elle un groupe de trois hommes solidement ligotés, empêtrés dans les mailles d'un filet de pêche...

- Bonsoir messieurs ! fit-elle d'une voix douce. Les trois charmants gaillards que vous voyez avec moi ont eu une soudaine envie de soulager leur conscience. Quant à celui-ci, son témoignage pourra vous intéresser.

Et sans ajouter davantage, elle s'envola dans les airs.

7
Tekhos Metropolis / Boucle Temporelle (PV Engel Zwitter)
« le: dimanche 20 juin 2010, 13:48:31 »
Mademoiselle désire-t-elle autre chose ? demanda le robot-serveur.
Non merci, ça ira.

Assise tranquillement à la terrasse du Black Knight, un des cafés les plus branchés de Tekhos Metropolis, Zynarys avait fini de boire son Diabolo Menthe et contemplait d'un air songeur les immenses gratte-ciels de la mégapole. L'établissement en question se trouvait au sommet de l'un des buildings et d'ici on avait une vue plongeante de la ville.

Le soleil commençait à poindre à l'horizon mais il régnait déjà une activité intense car Tekhos Metropolis ne dormait pour ainsi dire jamais ; les camions de livraisons circulaient dans les airs, approvisionnant les différents magasins en marchandises, les employés gagnaient leurs bureaux, les fêtards regagnaient leur domicile après une nuit agitée dans l'une des 3587 boîtes de nuit de la cité...


oOo

Dans un immeuble situé en face du Black Knight, au beau milieu d'un appartement encombré de tout un tas d'appareils de mesure, d'ordinateurs, de machines complexes et d'autres inventions abracadabrantes se tenait un homme grand et maigre, âgé, voûté par les ans, avec une couronne de cheveux blancs en bataille et dont le regard à la fois exalté et fatigué trahissait les longues nuits de veille consacrées à son dur labeur ; avec sa blouse blanche et ses lunettes noires, il avait tout de l'archétype du savant fou et devait avoir un nom du style "Herr Doktor Von Zinzin"...

Ach ! Enfin, après de longues années de recherches, je vais enfin pouvoir réaliser l'œuvre de toute ma vie et ses vieilles baudruches de l'Académie des Sciences verront mon génie. Génie qui sera récompensé à sa juste valeur ! Ah ah ah !

Le bonhomme s'agitait devant un étrange assemblage de rouages et de tubes multicolores dans lesquels circulaient des liquides également multicolores et dont le centre était une horloge antique avec des aiguilles stylisées et des chiffres gothiques.

Bientôt je pourrai maîtriser le temps, le stopper ou encore le remonter et je deviendrai alors... Ah ah ah... Je deviendrai LE MAÎTRE DU MONDE ! AH AH AH !!!...

8
- Endeavour à Houston, nous nous préparons à entrer dans l'atmosphère terrestre.
- Bien reçu.

A environ 800 kilomètres au-dessus de la surface de la Terre, la navette spatiale Endeavour s'apprêtait à rentrer de sa mission dans l'espace. A son bord, le colonel Henshaw, le capitaine Mac Gregor et le major Deck, seul membre féminin de l'équipage.

Lorsque la coque du vaisseau entra en contact avec l'atmosphère, elle s'embrasa tel un météore, fendant les cieux, évoquant ainsi le char céleste du Soleil tel que se l'imaginaient les peuplades antiques.



Sur Terre, dans la salle de contrôle de Houston, les ingénieurs suivaient la progression de la navette : tout marchait comme des roulettes. Cette mission allait être un succès de A jusqu'à Z. Puis, sans crier gare, sur le grand écran figurant le globe terrestre, le symbole de l'astronef disparut, sous les regards interloqués des employés et de la Directrice des Vols, Mme Stick, avant de réapparaître quelques secondes après.

Le problème est que ces quelques instants avaient suffi à fausser le système de guidage de la navette : au lieu de se diriger vers la base aérienne d'Edwards, comme initialement prévu, elle fonçait à toute vitesse dans une autre direction...

A bord, le colonel Henshaw fronça les sourcils :

- Quelque chose ne va pas : on a perdu la trajectoire !
- Mais les cadrans signalent la position correcte, répondit le capitaine Mac Gregor.
- J'ai fait cette approche 213 fois en simulation et je peux vous dire qu'on est en dérivation.
- Mais alors où sommes-nous ? demanda le major Deck.
- Houston à Endeavour, dit Mme Stick dans le micro, guidage erroné. Dérivation de 206 km de votre course.
- Bien reçu Houston, on avait remarqué, répondit Deck. Euh, est-ce que c'est...
- Oui, c'est Los Angeles...

En effet, par la verrière de la navette, les trois astronautes pouvaient voir au loin les buildings de la Cité des Anges qui n'étaient encore que des points minuscules.

- On se dirige droit vers le centre-ville... dit le colonel d'une voix atterrée.

- Ils vont entrer dans la ville à 300 nœuds* ! Essayez de leur dégager une ou deux artères. dit Mme Stick à l'un des ingénieurs.
- C'est l'heure de pointe : les voitures sont pare-chocs à pare-chocs !

Les membres de la navette ayant entendu la conversation commençaient à paniquer. Les gratte-ciels se rapprochaient de plus en plus et chacun se dit que leur dernière heure était venue...

C'est alors qu'une large bande de couleur émeraude se déploya subitement sous leurs yeux, avec des signalisations, des balises et des renforts latéraux sur les côtés.

- Qu'est ce que c'est ce truc ? demanda le capitaine Mac Gregor
- Eh bien, je dirais que ça m'a tout l'air d'une... piste d'atterrissage ! répondit le major Deck.
- En plein ciel ?! Comment est-ce possible ?!
- Plus tard les questions ! Nous avons un endroit où nous poser sans nous crasher. Profitons-en !

Et après avoir ordonné la sortie du train d'atterrissage, le colonel amorça la procédure d'approche. L'appareil atterrit en douceur sur le sol de lumière verte ; lancés comme ils étaient, ils mettraient une bonne distance avant de s'arrêter une bonne fois pour toutes, mais la piste était extraordinairement longue, traversant tout Los Angeles qu'elle surplombait d'environ 300 mètres de hauteur.
En contrebas, les habitants contemplaient avec stupeur cette immense arche brillante qui luisait d'un doux éclat vert à la lumière du soleil californien. Certains prenaient des photos ou encore filmaient le phénomène.

La navette filait le long de la voie, perdant progressant de la vitesse au fur et à mesure de sa progression, aidée en cela par le déploiement des aéro-freins et du parachute. Pour finir, elle s'immobilisa à hauteur du centre-ville.

- On a... atterri au-dessus de Los Angeles, à quelques centaines de mètres du sol... dit le colonel Henshaw.

Il ne put achever sa phrase : une partie de la section de la piste, celle où il se tenait précisément se détacha du reste qui se dissipa peu de temps après, et descendit lentement vers le bas. Médusés, les astronautes voyaient les fenêtres des buildings défiler sous leurs yeux ainsi que les gens qui s'y trouvaient, leurs visages reflétant la même stupeur.
Ils touchèrent le sol avec une infinie douceur, au beau milieu d'une section de rue qui avait été évacuée en urgence par les forces de l'ordre, sous les vivats et les acclamations de la foule.

- Par quel miracle ?... commença le capitaine Mac Gregor.
- Le voila le miracle ! dit le major Deck, pointant l'index.

Les deux autres regardèrent dans la même direction et virent une silhouette auréolée d'une lumière émeraude, portant une combinaison noire et verte et qui leur fit un petit salut de la main avant de s'envoler, devenant rapidement un point vert à l'horizon...

- La Flèche d'Émeraude ! Putain, j'ai toujours cru que c'était un canular...


oOo

Zynarys, satisfaite d'avoir sauvée la vie de l'équipage de la navette survola un court instant le ciel californien afin de rentrer au bercail, franchissant le Pacifique à une vitesse hallucinante.
Elle choisit de ne pas rentrer directement chez elle mais de faire un détour par le parc de la ville, atterrissant au beau milieu d'un bouquet d'arbres ; elle remit en un éclair sa tenue civile et les lunettes de soleil émeraudes qu'elle mettait durant ses missions disparurent comme par enchantement.

*environ 555 km/h

9
Le quartier de la Toussaint / ZBAAAAAF ? (PV Sam)
« le: dimanche 13 juin 2010, 13:06:18 »
C'était le week-end et Zynarys se trouvait au Centre Commercial pour y faire quelques emplettes. Après avoir acheté quelques DVD "éducatifs" (Terminator II et la quadrilogie d'Alien) ainsi que quelques "grands classiques de la littérature" (Batman - Killing Joke, Watchmen et Silver Surfer - Parabole), elle avait décidé de s'acheter un peu de lingerie.

Certes, elle aurait pu créer elle-même ses sous-vêtements mais à vrai dire si elle était douée en conception d'armes et d'équipements de guerre futuristes, il fallait bien avouer qu'elle était plutôt une bille en stylisme et que par conséquent, ses créations dans ce domaine comportaient quelques défauts. Avec le temps, elle parviendrait sûrement à les rendre parfaite. Et puis bon, elle aimait à flâner dans les magasins pour voir et toucher les produits qui s'offraient à elle. La Bague ne pouvait pas TOUT procurer...

Elle entra donc dans la boutique en question, prit une dizaine de modèles de soutien-gorges et entra dans une cabine pour les essayer.
Elle se souvint alors que c'était dans cet endroit qu'elle avait rencontré la jolie Mélinda qui l'avait en quelque sorte initié aux plaisirs charnels. Avec un petit sourire, elle se demanda où devait être sa compagne en ce moment même.

10
Gymnase en plein air et piscine / Ijime (PV Ryuga)
« le: samedi 29 mai 2010, 11:49:13 »
Corps céleste en approche - Taille : 28 990 km² - Probabilités de collision avec la Terre : 100% - Impact prévu dans 26 jours 4 heures 10 minutes et 3 secondes dans la région appelée Patagonie - Pourcentage de victimes  : 100%.

A plusieurs millions de kilomètres de la Terre, Zynarys slalomait entre les astéroïdes qui étaient disséminés entre Mars et Jupiter. Elle avait capté avec sa Bague une conversation téléphonique des plus inquiétantes entre la NASA et la Maison Blanche : une immense météorite avait été repérée et elle approchait des environs de la Terre à une vitesse hallucinante. Même s'il n'était pas certain que le corps céleste entrât en collision avec la planète bleue, l'information avait été gardée secrète afin de ne pas alarmer la population.

Zynarys n'avait pas perdu de temps : après avoir rechargé sa Bague et enfilé en un clin d'oeil sa tenue de Green Lantern, elle prit son envol, ne lui ayant fallu que quelques secondes pour atteindre les portes de l'espace avant de parcourir en quelques minutes la distance qui la séparait de l'astéroïde.

Et elle le vit enfin et resta un long moment à admirer la masse sombre et compacte de cet "exterminateur"... Puis elle secoua la tête : ce n'est pas le moment de rêvasser !

Son souci était de le détruire avant qu'il atteigne la ceinture d'astéroïdes : car dans sa trajectoire, il pouvait en percuter certains - un peu comme au billard - susceptibles de percuter la Terre avant la collision finale. Une sorte de "hors-d'oeuvre" en quelque sorte...

A la rigueur, pourquoi ne pas dévier sa trajectoire ? pensa-t-elle. Tendant le bras, elle fit jaillir de sa Bague un cylindre creux de proportions titanesques et de couleur verte. La météorite s'engouffra à l'intérieur et la jandarienne allongea le tube tout en le faisant plier vers le bas : de cette manière, quand le gros caillou en sortit, il continuait à progresser mais vers une toute autre direction où, selon l'Anneau, il y avait peu de chances qu'il entrât en collision avec une planète habitée.

Elle fit disparaître sa création et retourna sur Terre avec la satisfaction du devoir accompli. Il fallait quand même qu'elle se dépêche car son cours de sport allait bientôt commencer...


oOo

Elle atterrit non loin du gymnase, dans un bouquet d'arbres qui pourraient la soustraire à la vue d'un curieux, et remit sa tenue terrestre. Comme elle allait sortir du couvert des arbres, elle vit un garçon qui sortait des vestiaires et qui semblait jeter des coups d'oeil nerveux autour de lui ; elle n'y fait pas vraiment attention et se dirigea vers le terrain où ses élèves l'attendaient...

11
Blabla / Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP
« le: lundi 24 mai 2010, 10:32:58 »
Un petit topic pour voir quels personnages fictifs (voire réels) vous aimeriez voir incarnés sur ce forum et avec qui un RP vous plairait. Ils peuvent provenir de mangas, animes, BD, romans, comics, etc...

Qui sait ? Ca peut donner des idées de doublette à certains ^^

Pour ma part, les persos qui me botteraient bien sont :

- Eikichi Onizuka (du manga GTO)
- Patrick Bateman (du roman American Psycho ; interprété au cinéma par Christian Bale)
- Ruby Rod (le rappeur "green" du 5ème Elément)
- Tony Stark/Iron Man (Marvel Comics)
- Wolverine (Marvel Comics)
- Jackie Estacado (Comics The Darkness)

12
Le quartier de la Toussaint / 1ère fois... [PV : Lelouch]
« le: dimanche 16 mai 2010, 17:35:14 »
Quelques jours auparavant

L'hélicoptère de la télévision japonaise survolait la baie de Tokyo. A l'intérieur, sa caméra braquée sur l'épaule, Toshiro Oda était aux premières loges pour voir le spectacle impressionnant qui se déroulait sous ses yeux. Pourtant il aurait préféré qu'il n'ait jamais eu lieu...

Une vague gigantesque de plusieurs centaines de mètres menaçait d'engloutir une bonne partie de la capitale du Japon, si ce n'est la totalité. Comment cela était-il arrivé ? Un des nombreux volcans sous-marins du Pacifique était entré en éruption, soulevant des milliers de mètres cubes d'eau, formant ainsi un tsunami.

Ordinairement, ils ne dépassaient pas plusieurs dizaines de mètres mais celui-ci était d'une ampleur jamais atteinte. Les autorités japonaises avaient pu lancer l'alerte rapidement mais comment réussir à évacuer une ville d'environ 35 millions d'habitants ? Sans compter que ce genre de vagues pouvait aller très loin à l'intérieur des terres...

Le raz-de-marée se rapprochait de plus en plus et Toshiro, le coeur serré, les larmes aux yeux, se dit que la cité qui l'avait vu naître allait être submergée par les flots. Il se tourna vers le pilote et dans son regard, il y lut la même tristesse...

C'est alors qu'un point vert, venant du sud attira son attention. Il avait cru au départ que c'était un jeu de lumière sur la vitre du cockpit mais le point grossissait de plus en plus et bientôt les deux hommes se crurent victimes d'une hallucination : une silhouette humanoïde, entourée d'une aura verte, volait dans les airs sans l'aide d'aucun appareil et venait vers eux. Le halo, la vitesse de vol et les mouvements de l'hélicoptère empêchèrent qu'on puisse bien distinguer ses traits.

Une fois revenu de sa stupeur, Toshiro braqua sa caméra sur l'être qui avait plongé en contrebas. Filmant toujours la scène, le japonais vit qu'il tendit le bras et aussitôt un rayon vert en jaillit ; l'instant d'après un mur de proportions titanesques et de couleur émeraude apparut comme par enchantement le long du littoral japonais.
Le tsunami alla se briser contre cet obstacle imprévu et les deux hommes à bord de leur hélicoptère ne purent s'empêcher de pousser des cris de joie. Tokyo était sauvée !

Quelques minutes après, ils virent la muraille disparaître et la silhouette s'envoler à une vitesse phénoménale vers l'est.

- T'as tout filmé j'espère ?
- Un peu que j'ai filmé ! Avec ça on tient le scoop du siècle !

Le lendemain, la nouvelle avait fait le tour du globe.


oOo

Ce jour là, Zynarys se trouvait dans l'un des cafés du centre commercial et sirotait un Baileys tout en lisant le journal. Les média n'arrêtaient pas de parler de l'évènement qui s'était produit à Tokyo il y a quelques jours : un être mystérieux, auréolé d'émeraude, avait stoppé le tsunami qui menaçait d'engloutir la capitale.
La jeune femme sourit : non seulement elle avait fait du bon boulot mais elle avait réussi à préserver son identité secrète. Parfait !

Après avoir fini sa consommation et réglé l'addition, elle sortit du bar et flâna un peu. La journée était belle et elle se sentait de bonne humeur. Elle était un peu vêtue comme Tifa Lockheart de Final Fantasy - mini jupe noire, rangers et T-shirt blanc serré qui moulait parfaitement sa belle poitrine - et les garçons lui jetaient des regards appréciateurs ; elle ne s'en offusqua nullement car elle avait appris à faire avec et semblait même s'en délecter.

C'est alors qu'elle vit une petite fille qui se tenait près d'un distributeur de bagues Magical Girl et qui pleurait ; sa mère, non loin de là avait toutes les peines à la consoler. D'après ce qu'elle avait pu comprendre, la fillette avait mis une pièce dans le distributeur mais elle avait dû mal tomber ou alors la machine ne fonctionnait pas très bien ; quoi qu'il en soit elle se retrouvait les mains vides.

Zynarys s'approcha de l'engin et, utilisant discrètement le pouvoir de la Bague, la remit en état de marche. Avec un "cling" satisfaisant, l'une des bagues tomba dans le réservoir ; souriant, la jandarienne tendit à la gamine l'objet convoité.
Cette dernière cessa de pleurer et prit la bague en plastique non sans avoir remercié Zynarys à sa manière : elle se jeta dans ses bras et lui planta un gros bisou sur la joue.

13
Le coin du chalant / Dépucelage de la guerrière des étoiles
« le: dimanche 16 mai 2010, 13:47:50 »
Bon ben Zynarys va sauter le pas ^^

Sujet du topic=> Hentai of course mais un peu de social avant, histoire d'amener la chose en douceur et qu'on ait pas un truc du genre "salut, on baise ?"
Etonnant non, alors que mon perso n'est pas du genre à faire dans la dentelle ? C'est que la Green Lantern est beaucoup plus sensible qu'elle en a l'air ^^

Nombre de participants=>Un seul. Homme (bien sûr ; 100% homme), humain (enfin plus ou moins ; pas de créature mi-humaine mi-je sais pas quoi)

Trame=> De la tendresse et de la douceur. Un gentleman qui sache bien se comporter avec les dames (je vous demande pas non plus une sérénade sous le balcon, quoique...) ; le bourrin au coeur sensible peut marcher aussi à la rigueur ^^
On peut faire le truc à la super-héros : je sauve la personne in extremis d'un danger et cette personne me déclare sa flamme, etc...

Qualité de post=> Un bon niveau. Je ne vous demande pas du Zola ou du Balzac mais j'apprécie un français correct et des posts bien écrits où les actions sont bien décrites.

14
Zynarys, sur les conseils de sa coéquipière, avait donc décidé de se trouver un emploi afin de gagner de l'argent. Son choix se porta sur l'enseignement car elle pensait que le meilleur endroit pour observer et comprendre les humains était cette micro-société qu'était l'école.

Grâce à ses pouvoirs de Green Lantern (et aussi les quelques indications d'Hotaru), elle avait pu trafiquer différentes bases de données informatiques et se fabriquer ainsi un faux diplôme d'une bonne université du Japon. Avant d'embrasser la carrière proprement dite, elle devait faire un stage afin de savoir si cette profession lui convenait ou non.

Elle évita les écoles maternelles et primaires - pas qu'elle n'aimait pas les enfants mais elle avait un peu de mal avec les petits bouts de chou - et porta son choix sur un lycée. Au cours de l'inscription, elle choisit le sport car c'est ainsi qu'elle pourrait jauger le potentiel physiologique et psychologique des humains.

Le premier jour, en compagnie d'un autre professeur, elle fut présentée à la classe qu'elle allait côtoyer durant deux semaines. Les élèves et plus spécialement les garçons, se mirent à commenter de manière flatteuse mais peu courtoise son anatomie :

- Putain, quel canon !
- T'as vu la paire de nichons qu'elle a ?!
- Elle est vachement bien gaulée !
- Avec elle c'est EPS : Education Physique et... Sexuelle !
- Je me la ferais bien !
- Moi aussi !

Ce que ne savait pas Zynarys, c'est qu'elle était tombée sur la pire classe du bahut, ceux de la section O : une bande de branleurs et d'irrécupérables avec qui donner un cours correct relève de la gageure ou du miracle.

La jandarienne sentit la moutarde lui monter au nez...

VOS GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULES !!!!!!!!

Ces deux mots roulèrent comme un coup de tonnerre dans les airs, résonnant dans tout le lycée et calmant instantanément les élèves; médusés par la force de cette gorge féminine. C'était la même voix que Zynarys utilisait durant les différentes batailles qu'elle avait mené par le passé, sonnant haut et clair à travers l'espace.

Dans les salles de cours, plusieurs têtes s'étaient collées aux fenêtres pour savoir d'où était venu ce cri prodigieux. Sur le terrain c'était la consternation et Zynarys attendit une bonne minute avant de parler, calmement cette fois :

Bien, maintenant que j'ai votre attention, le cours de sport peut commencer...

15
Prélude / "In brightest day..." [VAL.]
« le: mardi 11 mai 2010, 18:25:38 »
Nom/Prénom/Surnom : Sakuraoka / Sei

Âge : Environ 22 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle mais si une femme est suffisamment attirante et intéressante, elle peut être tentée par une aventure homosexuelle.

I - Histoire :

Prologue

Il faisait nuit noire et tout était calme dans la forêt. Le seul bruit que l'on entendait était celui de la moto de Sei Sakuraoka.

Âgée de 22 ans, elle venait tout juste d'obtenir son permis moto et n'avait pu résister à l'envie de se faire une petite balade nocturne dans la forêt d'Aokigahara, située au pied du Mont Fuji. Hormis la lumière des étoiles et d'un croissant de lune, la seule source de lumière visible était le phare de la puissante Kawasaki qui filait à toute vitesse sur la route, tel un météore.

C'est alors qu'un mouvement sur la droite attira l'attention de la jeune femme : tournant la tête, elle eut le temps de voir "quelque chose" qui dégageait une lumière intense, passer à quelques dizaines de mètres d'elle et s'écraser une bonne centaine de mètres plus loin, dans un fracas de fin du monde.

- Putain c'est quoi ça ?! fit-elle, complètement surprise, freinant sa moto. Approchant son véhicule, elle put voir grâce au phare que "quelque chose" de gros avait creusé une profonde tranchée dans le sol, renversant ou déracinant les arbres vénérables sur son passage.

Intriguée, elle rangea la Kawasaki sur le bord de la route, coupa le moteur et s'engagea dans la forêt. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle allait trouver au bout du large sillon : peut être était-ce une météorite qui s'était écrasé au sol ? Un morceau de satellite ? Ou alors...
Elle n'était pas spécialement effrayée, bien au contraire : elle était carrément excitée ! Tandis qu'elle s'approchait du point d'atterrissage de l'engin, son imagination galopait : si c'était une météorite, il était possible qu'elle contint en son sein, des métaux ou des pierres précieuses (un truc qu'elle avait vu sur le net)...

C'est lorsqu'elle fut proche du lieu du sinistre qu'elle s'aperçut que ce n'était ni un astéroïde ni un morceau de satellite mais une sorte de vaisseau de taille considérable. De la fumée s'en échappait par endroits et les arbres aux alentours étaient plus ou moins calcinés.
Les questions se bousculaient dans sa tête : à quel pays appartenait cet appareil ? Était-ce un prototype d'un genre nouveau ? Pourquoi n'y avait-il aucun signe distinctif ? Venait-il d'une autre... planète ?...

Un point lumineux vert situé dans ce semblait être le cockpit attira son attention. Elle s'y dirigea et ce qu'elle vit à travers la vitre en partie brisée la fit pousser une petite exclamation de surprise : à l'intérieur, assis sur un fauteuil, se trouvait un être humanoïde à la peau cramoisie. Il portait un uniforme de couleur verte avec un symbole étrange sur la poitrine. Du sang (violet !) coulait de sa bouche et s'échappait de multiples blessures au torse, dont l'une dans la région du cœur. La source lumineuse provenait d'un anneau vert passé à son doigt.

Sei comprit qu'elle avait devant elle un extra-terrestre ! Elle comprit également qu'il était grièvement blessé et qu'il avait besoin d'aide : se frayant tant bien que mal un passage à travers un trou dans la coque de l'appareil, elle se porta à hauteur de l'individu qui ouvrit les yeux.

- Qu... qui es-tu ? demanda-t-il dans un japonais impeccable.
- Sei... Sei Sakuraoka. Vous parlez ma langue ?
- Pas moi, l'Anneau...
- L'Anneau ?... Écoutez, vous m'avez l'air sacrément amoché et secoué, je vais appeler les secours...

Elle fouilla dans sa poche et en sortit son téléphone portable. Elle allait composer le 119* quand le blessé agrippa son poignet :

- Laisse... Je n'en ai plus pour longtemps. Je... dois passer le flambeau...

Serrant le poing, il dirigea le chaton de sa bague vers la jeune femme qui se retrouva enveloppée durant quelques secondes d'une lumière verte intense.

- Oui... Le test est concluant : l'Anneau a vu ton intégrité ainsi que ta capacité à surmonter ta peur ! Tu es digne de faire partie du Corps des Green Lantern !
- Qu'est ce que c'est le Corps des G...

Mais elle avait qu'elle ait pu achever sa phrase, le bijou avait quitté le doigt de l'extra-terrestre pour se loger dans son index gauche : elle se sentit alors submergée par une extraordinaire vague d'énergie qui irradiait à travers tout son être. Elle savoura les yeux pour savourer cet instant et lorsqu'elle les rouvrit, elle remarqua qu'elle était vêtue d'une étrange combinaison verte et noire, comme celle que portait l'extra-terrestre.

- Tu es désormais un Green Lantern... Un des protecteurs de l'univers... Les Gardiens te convoqueront en temps utile... Prends également ta Batterie de Pouvoir...

De l'index il désigna un objet que Sei n'avait pas remarqué jusque là : une sorte de lanterne de l'ancien temps, de couleur verte.

- Elle te permettra de recharger ton Anneau, tous les 24 heures terrestres... A présent, je peux partir en paix : ma relève est assurée... Utilise la Bague avec sagesse... C'est un grand honneur que de la porter... Adieu...

Et l'extra-terrestre rendit son dernier souffle. Sans qu'elle comprit pourquoi Sei se sentit empli d'une grande tristesse, alors qu'elle l'avait à peine connu. Elle sortit le cadavre des décombres de l'appareil et lui creusa une tombe qu'elle recouvrit de grosses pierres.

Alors qu'elle achevait une courte prière pour le repos de son âme, le soleil se leva à l'horizon.

Une nouvelle vie commençait pour elle.

* Numéro des urgences au Japon


I - De la Terre vers Oa

Bon et maintenant, je fais quoi ? fit Sei à voix haute.

Elle se tenait debout, face à la tombe d'un extra-terrestre - elle s'apercevait maintenant qu'elle ne connaissait pas son nom - qui lui avait légué une heure auparavant son Anneau (ainsi que sa "Batterie de Pouvoir"), faisant d'elle une membre du "Corps des Green Lantern" et, pour couronner le tout, elle était vêtue d'une combinaison moulante qui la faisait ressembler à une cosplayeuse d'un manga de SF !!

Sei Sakuroka de la planète Terre, tu vas maintenant aller sur Oa afin de subir un entraînement en tant que membre du Corps des Green Lantern. fit une voix sonore.

- Q... qui parle ?! C'est cet Anneau ?
- Affirmatif.

Et avant qu'elle ait pu ajouter quoi que ce soit, une aura verte l'entoura complètement. L'instant d'après, elle sentit une force irrésistible l'attirer vers le haut.

- Qu'est ce que c'est que ce bordel ?! hurla-t-elle.
- Bon voyage.

Et en quelques secondes elle fut propulsée à plusieurs kilomètres du sol. Baissant la tête, elle vit en contrebas l'archipel japonais qui rétrécissait au fur et à mesure de sa progression. Au-dessus d'elle, le bleu du ciel avait fait place à l'obscurité spatiale, piquetée d'étoiles.



Elle n'avait pas de combinaison d'astronaute, pas de réserve d'oxygène et pourtant elle ne ressentait pas la morsure du froid et ne suffoquait pas. Bientôt la Terre ne fut plus qu'un point dans l'espace et elle slalomait à présent à travers les roches composant la ceinture d'astéroïdes qui se trouvait entre Mars et Jupiter.

Elle dépassa cette dernière en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire et elle vit alors, droit devant elle, une sorte de trou s'ouvrir au sein du vide cosmique. L'Anneau se mit à briller avec plus d'intensité et la jeune femme s'engouffra dans la brèche.

Elle progressait à toute allure à travers une espèce de tunnel fait de couleurs chatoyantes. Au bout de quelques secondes, les couleurs se fondirent en un blanc immaculé. Elle n'aurait su dire combien de temps dura ce vol à travers cette lumière intense - des minutes ? Des heures ? Des journées entières ? - toujours est-il qu'elle perdit conscience.

Toujours entraînée par la Bague, elle sortit du vortex et se dirigea vers une planète...


II - Trop humaine

- Une humaine ?
- Oui, Sei Sakuraoka est une terrienne.

Toujours inconsciente, Sei flottait à un mètre du sol, baignant dans une douce lumière verte générée par son Anneau. Non loin d'elle, deux personnages discutaient tout en l'observant attentivement.

Ils étaient tous deux de forme humanoïde et portaient la même combinaison que la jeune femme ainsi que le même Anneau au doigt. Mais la ressemblance s'arrêtait là : le premier avait des traits similaires aux humains, si l'on exceptait sa peau cramoisie et ses oreilles pointues. Il portait une fine moustache et son attitude, son timbre de voix impérieux ainsi que son regard inquisiteur indiquaient l'homme qui avait l'habitude de commander.

Son compagnon en revanche avait une tête qui rappelait celle d'un oiseau, surmontée d'une crête. Il avait une voix calme, des gestes mesurés et dans son regard on pouvait y lire une patience et une douceur infinies.

Ces deux êtres répondaient au nom de Sinestro et de Tomar-Re et ils étaient des membres du Corps des Green Lantern.



- Il doit y avoir erreur !
- Et pourquoi donc ?
- Les humains ne savent rien de nous, Tomar-Re. Ils ne savent rien de rien. C'est une race primitive, en guerre contre elle-même. L'Anneau a dû être endommagé.
- L'Anneau a choisi Sei Sakuraoka pour une raison, Sinestro. C'est à nous de découvrir laquelle.

Tomar-Re activa son Anneau et l'instant d'après le mur, devant lequel se trouvait Sei, se mit à miroiter et bientôt apparurent des images, des fragments de la vie passée de la jeune femme : Sei, vêtue d'un treillis militaire, balançant une pêche à un officier... Durant son entraînement de kick-boxing... A un enterrement... Et ainsi de suite.

- Cette humaine est entrée dans leurs forces militaires pour entrer ensuite en conflit avec ses supérieurs... Belle recrue que nous avons là ! Elle est entêtée, insubordonnée et pour couronner le tout, elle a peur.
- Attends, Sinestro. Anneau, retour en arrière.

Sei se trouvait dans un bar, non loin de la Yokota Air Base, en train de boire tranquillement un verre avec ses camarades lorsque son attention est attirée par un officier - un commandant si l'on en jugeait par le nombre de ses barrettes - qui était en train de "draguer lourdement" une jeune fille. La réaction ne se fit pas attendre : Sei se leva, se dirigea vers le rustre et lui donna l'ordre de lancer tranquille la demoiselle ; devant son refus, elle lui balança un coup de poing au visage qui l'envoya valdinguer un bon mètre en arrière.

- C'est censé m'impressionner Tomar-Re ? Ce petit esclandre pathétique ?
- Dont l'humaine s'est mêlée pour protéger une personne d'une autre personne. Le fait que l'autre soit son officier supérieur est non-matériel.
- Admettons. Cependant l'étendue de nos responsabilités est au-delà des capacités de compréhension d'un humain. Bien au-delà de ses moyens ! Les humains naissent et meurent sur Terre, ils ne connaissent rien en dehors de leur petit monde consanguin.
- Certes, Sinestro, mais l'humanité a également eu ses réalisations, ses moment des grandeur.
- Par le passé, peut être y-a-t-il eu effectivement des humains pour accomplir de grandes choses à l'échelle de leur monde. Mais à présent ? Anneau, montre nous s'il y avait d'autres candidats sur Terre dignes d'être sélectionnés pour le Corps des Green Lantern.

Les images se brouillèrent puis disparurent pour laisser place à une scène se déroulant dans les vestiaires d'une équipe américaine de football. L'image est principalement centrée sur un solide gaillard aux cheveux roux et qui était en train d'enlever sa combinaison sur laquelle "GARDNER" était inscrit en toutes lettres.

- Un seul ?!
- Donne lui le temps d'effectuer une recherche approfondie Sinestro. Il pourrait y en avoir d'autres.
- Non, Tomar-Re, comme je le disais, tout cela est une erreur !
- Combien d'autres sur Korugar pourraient-ils porter ton Anneau et faire ce que tu fais Sinestro ?
- Aucun.
- Alors ton monde...
- Mon monde est uni. Une langue, une culture, un peuple. Je leur ai appris à être sans peur. C'est apparemment une chose dont les humains sont incapables.
- Pourtant, je persiste à penser qu'il y a de la grandeur en eux. Jor-El de Krypton pensait de même.
- Krypton ? Ah oui, c'est la planète qui se trouvait dan ton secteur et qui a été détruite par son soleil mourant. Une civilisation brillante et raffinée disparue en un rien de temps, quel gâchis !
- C'est surtout leur orgueil et leur aveuglement qui les a perdu. Jor-El était le seul qui refusait de se voiler la face.

Sinestro ne répondit rien, se contentant de regarder tour à tour Tomar-Re et Sei d'un air pensif. Au bout d'un moment il eut un petit sourire :

- Je vois où tu veux en venir mon ami et peut être que tu as raison : laissons à cette jeune recrue sa chance...

Puis sans en ajouter davantage, il s'envola hors de la chambre, laissant Tomar-Re seul avec la jeune femme qui était toujours endormie.

Au bout d'un moment, cette dernière ouvrit les yeux...


***

II - Description physique : Grande (1m80), mince et pourvue d'une poitrine généreuse, Sei Sakuroka est ce que l'on appelle une « belle plante ». De longs cheveux noirs nattés encadrent un visage parfait et aux traits délicats. Ce qui frappe au premier abord est l'intensité de son regard dans lequel on peut y lire toute une palette d"émotions qui forment une sorte de "patchwork émotionnel" : une profonde détermination, un courage hors du commun, une force de caractère peu rencontrée parmi les habitants de la Terre mais également de la douceur, de la compassion, de la tristesse et une certaine mélancolie.
Quand elle n'est pas en mission, Sei porte des tenues qui rappellent un peu celles portées par Tifa Lockhart ou encore Lara Croft. L'ensemble est plus fonctionnel que sexy. Sei dédaigne le maquillage et les colorations, les jugeant complètement artificielles. Idem pour le bronzage. Quand ses services en tant que Green Lantern sont requis, elle porte le costume propre au Corps (généralement moulant) ; pour masquer ses traits, elle utilise une paire de Ray-Ban aux verres verts.


III - Caractère : Depuis sa plus tendre enfance, Sei a toujours été un peu garçon manqué, préférant grimper aux arbres et jouer avec les garçons plutôt que de jouer à la poupée. Elle est curieuse et assez ouverte aux expériences nouvelles, ce qui parfois l'a amené dans des situations quelque peu serrées mais dont elle a réussi à s'en sortir grâce à son courage et à ses poings. Volontiers bagarreuse et frondeuse, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds par quiconque et est difficilement impressionnable. 
Elle est néanmoins capable de jouer le rôle de protectrice ou encore de "grande sœur" envers ceux et celles qui sont opprimés.
Même si elle a toujours gardé son côté rebelle, son incorporation dans le Corps des Green Lantern l'a un peu calmé et mis un peu de plomb dans la cervelle (Kilowog est très bon pour dresser les nouvelles recrues quelque peu rétives).


IV - Situation de départ : A eu quelques expériences sexuelles.

V - Autres :
- L'Anneau qu'elle porte au doigt lui octroie des pouvoirs phénoménaux : polyvalent, il peut être utilisé de manière offensive ou défensive, servir de centre de communication se déployant sur de grandes étendues spatiales, répondre aux questions qu'on lui pose (une base de données en somme) et analyser toute signature énergétique.
- Utilisé de manière défensive, il protège son porteur de toute agression extérieure et lui permet de voler à des vitesses prodigieuses, dans n'importe quel environnement ou encore de créer des champs de force protecteurs à grande échelle. Il peut en outre envoyer des signaux de détresse.
- Au combat, l'Anneau confère à Sei une force de frappe des plus dévastatrices qui peut lancer des rayons d'énergie ou créer des objets de toutes sortes, imaginés par elle.
En fait, le pouvoir de cette arme est proportionnel à la volonté de son porteur : plus elle est grande, plus l'Anneau sera puissant.
- Il comporte néanmoins 2 défauts : 1° Il doit être rechargé périodiquement (toutes les 24 heures) à une batterie de couleur verte ayant la forme d'une lanterne (d'où le nom) ; comme les autres Green Lantern, Sei aime à réciter le serment de son Corps lorsqu'elle restaure la puissance de son arme. 2° Pour des raisons inconnues, le pouvoir de l'Anneau est incapable de contrecarrer tout ce qui est jaune, son porteur devant recourir à des ruses de sioux pour outrepasser ce problème.
- Sei est une excellente pratiquante de kick-boxing.

(Pour plus de détails sur les Pouvoirs de l'Anneau, cliquez sur la   ; c'est en anglais mais c'est pas trop dur à comprendre ^^. Le même lien se trouve dans ma signature.)

VI - Comment avez vous connu le forum : Doublette.


Évolution possible

- Ion : Sei peut servir d'hôte à Ion, une entité, véritable incarnation vivante de la Volonté, opérant avec elle une sorte de symbiose (en conservant toutefois son libre-arbitre). Les avantages sont nombreux : plus besoin d'Anneau ni de Batterie et les pouvoirs du Green Lantern sont largement amplifiés.


Pages: [1]