Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lunya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lunya

Pages: [1]
1
Territoire de Tekhos / un ange pour préserver (PV)
« le: dimanche 16 mai 2010, 14:07:18 »
Lunya fuyait encore et toujours dans le désert, elle fuyait seul mais pas abandonné. Elle avait réussi à échapper du laboratoire de recherche Tékhanne et ce grâce à l'aide de Eleindra. Depuis qu'elle c'était réveillé dans ce monde, seul cette femme c'était montré compréhensive, mais elle fit surtout preuve d'une grande compassion et d'une gentillesse sans égale. Lunya était extrêmement reconnaissante envers elle, elle c'était jurée de respecter sa promesse de la retrouver la ou elle lui avait dit de se rendre à la date convenue. Malgré tous ce que cette femme l'avait rassuré, elle ne pouvait s'empêcher de se faire énormément de soucies pour elle.

Une autre chose qu'elle avait découvert la rendait extrêmement triste, Lunya avait découvert qu'en réalité elle était une expérience de laboratoire et qu'elle devait devenir une machine a tuer. Elle ne supportait pas du tous cette état elle cela la rongeait dans tous les sens du terme. Mourir aurait put faire partie de ses projets, mais la promesse faite à Eleindra était beaucoup plus importante. De toute manière, elle était condamnée . Le rejet que son corps entrainait gagnait en puissances jours après jours et le seul signe visible était une violente douleur à la poitrine qui venait de manière aléatoire.

Elle marcha pendant deux jours durant sans jamais ressentir le moindre faim ou la moindre fatigue. Le long de son chemin, elle fini par trouver une petite forêt ou elle put si installer pour faire le point. Faire le point? Une mauvaise idée, elle se remémora toute ce qu'elle a vécu pour arriver là. Toute la souffrance enduré et toute ces personne qu'elle avait tué pour survivre. Pour survivre combien de temps encore. Elle s'assit sur un tronc mort et posa son visage dans ses mains pour pleurer. Voila quelque chose qu'elle avait redécouvert et qui lui faisait du bien.

2
Prélude / Nom de code: XR-27 [Validéboulonnée]
« le: mercredi 12 mai 2010, 01:53:32 »
Nom:
inconnu

Prénom:
Lunya

Surnom :
Projet XR-27

Age :
19 ans

Sexe :
femelle

Race :
humaine

Orientation sexuelle:
a une attirance pour les filles, l'inverse n'est pas à écarter

Caractères:
Lunya a subi de nombreuses expérience physiques et psychologiques qui lui ont inhibé toute volonté propre et tout sentiment. Elle se contente de rester là à ne rien faire. Mais après l'avortement du projet, Lunya commence à redécouvrir la notion de vivre. Elle pose à présent un regard sur un monde dont elle a tout oublié et cela la rend très curieuse. Bien qu'elle recommence à découvrir des choses, pour elle les sentiments ne sont que des simples informations mais petit à petit elle les redécouvrira à nouveau . Seule et abandonnée, elle va se raccrocher à la première personne qu'elle rencontrera et se donnera comme objectif de la défendre et la protéger car elle a été créée pour cela, le combat. Lunya est parfaitement consciente qu'elle est une erreur de laboratoire et cela la rend triste.

Description physique :
Lunya est une jeune fille à la longue chevelure blonde lui tombant comme une cascade jusqu'au bas du dos. Grande d'à peine un mètre soixante-cinq, Lnya possède un corps plutôt fin et peu musclé ce qui laisse croire qu'elle ne possède aucune force, ce qui est faux. Son visage présente une forme neutre et sans sentiments. Elle possède des yeux de couleur vers émeraude s'accordant avec ses partie bio-mécaniques. La jeune femme est habillée avec un costume moulant typique de Tékhos de couleur noire avec quelque plaques d'armure sur ses épaules et ses hanches, de la même couleur que ses yeux, à savoir vert émeraude. Quand Lunya passe en « Mode: Combat » une puissante armure se développe sur la majeur partie de son corps la rendant extrêmement dangereuse.

Histoire :
Lunya est une jeune habitante de la puissante capitale de Tékhos Métropolis. Lunya passera toute son enfance comme toute le monde, elle s'engagera dès l'âge de 18 dans l'armée afin de prouver sa valeur martiale comme l'ont fait sa mère et sa grand-mère bien avant elle. La jeune fille fera son service à peu près normalement sans histoire particulière. Un jour, alors que Lunya se préparait à rejoindre le front de la fourmilière, une équipe de scientifiques l'aborda et lui proposa une place dans leurs recherches, visant à améliorer les conditions des soldats lors des affrontements. Désireuse de se montrer utile pour sa patrie, elle acceptera cette place lui évitant ainsi les terribles batailles. Mais à aucun moment elle se doutera du sort qui l'attendait elle et une bonne dizaine d'autre de ses consœurs. Les mois qui suivirent fut les pires de sa vie. La souffrance des expériences et la destruction psychologique réduisirent la pauvre Lunya dans un triste état. Les recherches servaient à créer des super-guerrières en les transformant en monstre mi-humaine mi-machine. Plus de 80% du corps de la jeune femme fut remplacé par des systèmes cybernétiques... Les résultats donnés par le projet XR-27 étaient plus que satisfaisants, elle obéissait au doigt et à l'œil et n'hésitait pas tuer, sans aucun remord, mais une ombre vint entacher le tableau. Le corps de la jeune femme semblait au début bien répondre au traitement cybernétique, mais un rejet du corps commençait à se montrer. Les scientifiques comprirent que cette parfaite machine à tuer ne serait qu'éphémère et que le rejet du corps finirait par la tuer. Les scientifiques n'eurent pas le temps de corriger ce problème quand en haut lieu, ils décidèrent d'avorter le projet. Lunya et comme beaucoup d'autres finirent leurs vies désactivées dans une décharge.

Situation de départ :
vierge

Autres :

Exo-armure de combat: quand Lunya passe en « Mode: Combat » une puissante exo-armure se forme sur tous son corps, la faisant presque doubler de taille. Elle devient alors très dangereuse et il est très difficile de la calmer. Principalement équipée de griffes et de lames, sa force et sa vitesse augmentent de manière exponentielle.

Rejet: ces ajouts cybernétiques ont provoqué un grand rejet de son corps. Cette armure est en train de tuer petit à petit la pauvre jeune fille. Il n'existe, pour le moment, aucune solution à son problème, elle est donc condamnée.


Pages: [1]