Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - The Phenix

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - The Phenix

Pages: [1]
1
Dortoirs et douches / Une visite de courtoisie ? (Djinn et Don)
« le: lundi 03 mai 2010, 21:56:06 »

Gloria avait depuis bientôt un mois, une chambre assez bien meublé et ayant tout le nécessaire pour une demoiselle et surtout pour séparer les vêtements de cours et les vêtements qu'elle portait en dehors et risquait de se faire déchirer ou réduire en charpie à cause des combats.

Aussi la demoiselle profita de la soirée, qui était assez chaude, pour laisser ces fenêtres ouvertes, en temps normale elles devaient être fermées, mais quand il faisait vraiment chaud, les élèves avaient le droit de les ouvrir la soirée pour rafraichir la pièce. Gloria se mit à faire un petit inventaire, qui la prit jusqu'à tard dans la nuit, puis elle sentit la fatigue commencer à venir, aussi elle se mit dans son plus simple appareil et se glissa sous les draps, un oreiller sur sa tête pour atténuer les bruits extérieur, son ouïe étant tous de même très sensible. Pour ce qui est de son attitude point de vue vestimentaire, la raison est toute simple, elle préfère de loin sentir le contact des draps, plutôt que de passer la nuit à être gênée par sa nuisette qui la grattait.

Elle était seule dans sa chambre, il faut dire que les dernier en datent avaient voulut l'attacher au lit et profiter d'elle un maximum, résultat des courses, trois filles à l'hôpital. Gloria n'est pas tendre avec les petite conasses qui croient que le nombre fait la force.

2
Le coin du chalant / Un rp.
« le: lundi 03 mai 2010, 20:49:26 »
Trame : Le dortoir est depuis peu victime de visite non prévue, vous êtes un résident des dortoirs ou un des visiteurs, quand à Gloria, elle pionce dans son lit tranquillement, enfin en apparence.

Nombre de personne : Cela serait bien qu'il y ai au minimum 2 personnes.

Thème : Si les personnes sont entreprenantes, pourquoi pas du hentai, mais le social n'est pas à exclure si cela arrange tous le monde.^^

Nombre de ligne : Je fais pas beaucoup de ligne, alors je me vois mal donner une restriction.

3
Les alentours de la ville / Interrogatoire pour Gloria (PV Ryuga)
« le: lundi 03 mai 2010, 20:27:26 »
Gloria se trouvait dans la salle d'interrogatoire, il faut dire qu'elle avait toute les bonne raisons d'être en ce moment même chez les policiers, en effet la cause de sa présence remonte aux faits qui se sont passé il y a à peine deux heures.

La combattante venait tous juste d'avoir terminé un combat vite expédié, en ramassant l'argent parié en même temps, quand un groupe de jeunes lycéens voulurent l'aborder et lui proposer une partie de jambe en l'air en échange d'une bonne rémunération, seulement Gloria ne mangeait pas de se pain là et elle refusa sans possibilité de marchander, c'est alors que la leader se mit à menacer la demoiselle de la balancer aux flics pour ces combats, qui étaient prohibés et punit par la loi pénale du Japon, dans ces conditions la demoiselle ne pouvait que se défendre, c'est alors qu'elle passa en mode combattante.

Dix minute plus tard le petit gang finit par terre avec les articulations principales brisées, seulement le vrai leader était resté en retrait et appela les flics sous le prétexte que la demoiselle avait agressé les jeune homme pour leurs taxer l'argent et cela marcha bien du fait que la plupart étaient mineur.

Bien sur Gloria offrit une farouche résistance, mais elle avait le sang chaud comme toute personnes pratiquants un sport de combat, aussi elle fut mit en garde-à-vue, devant attendre une personne qui l'interrogerai encore une fois sur les faits en prenants en compte le fait que dix témoignage truqué était conter elle, la présentant comme une personne dangereuse, violente et qui avait tous du profil classique du violeur.

Elle était dans une petite pièce, faisant face à un miroir, elle resta un moment sur sa chaise et finit par perdre patience de ne pas bouger, aussi elle se mit à frapper de ses poings le mur, histoire de se défouler un peu, Glorai se sentait enfermée et ne supportait pas de rester là à ne rien faire.

4
Prélude / L'oiseau du combat et du sang.
« le: dimanche 02 mai 2010, 21:22:15 »
Nom : Himichizaki

Prénom : Gloria

Surnom : The Phenix ou L'Oiseau.

Âge : 17 ans

Race : Esper.

Orientation sexuelle : Pas encore défini.

Physique :  Commençons par sa chevelure, elle est très longue, c'est limite si elle touche le sol, en tous cas elle l'effleure de près, très près même, les personnes sont plus intriguées par la longueur des cheveux que sa couleur qui est pourpre, vient ensuite son minois montrant son appartenance aux pays nordiques de par la couleur de son épiderme. Les sourcils sont fins et s'accordent parfaitement avec le mouvement des yeux ayant une teinte eux aussi pourpre, vient après son nez qui est insignifiant comparé à sa bouche garni de deux lèvres pulpeuses et une mâchoire qui est aussi impitoyable que ceux des squales.

Comparé aux japonaise, elle a un cou plus grand, mais ce n'est que dans le but de séduire davantage les personnes ayant été vampire dans une vie passé ou présente, sans compter que les vaisseaux sanguins sont bien visible. Le reste de son corps est taillé dans un moule fin, tout est conçu pour offrir le moins de résistance à l'air, tout en gardant une excellente capacité offensive et défensive. Ses mains et ses pieds sont agiles, vous trouverez difficilement une personne aussi douée dans les activités physique.

Caractère : Elle a deux modes, si je puis m'exprimer ainsi, d'abord nous avons celui de tous les jours, une jeune femme qui se trouve vite intimidée quand il y a trop de monde, préférant de loin la solitude à la masse. Elle aide toujours, mais quand elle décide de s'investir dans quelque chose, il ne faut surtout pas essayer de la faire changer d'avis, car c'est peine perdue, elle se jette même des fois dans les ennuis jusqu'au cou, mais comme dit plus haut, elle est assez gentille et ne ferait de mal à personne, à condition de ne pas vouloir l'agresser ou la violer.

Vient ensuite le caractère qu'elle endosse lors des combats de rue, elle devient une Street-fighter froide, elle laisse son esprit élaborer les tactiques les plus diverses, souvent avec un soupçons de sadisme voir même d'envie meurtrier. Elle combattra un enfant, une femme, un homme ou un vieillard de la même manière. Elle s'adapte face à son adversaire et préfère largement recevoir le premier coup, généralement cela fait office de réveille pour son caractère de combattante.

Histoire :

Elle a vécu au mont Fuji, dans une famille s'occupant d'une source d'eau chaude, dès son plus jeune âge, elle s'amusa à  nettoyer le sol en courant, c'était son amusement, sans compter que après, elle avait le droit de profiter de la source. Elle passa donc douze longues années dans la montagne, faisant des promenades, affrontant les combattants voulant se renforcer en empruntant le chemin que les guerriers japonais utilisaient pour devenir plus résistant à l'effort, c'est de là que se forgea les bases de son style, qui sera craint dans le Japon.

Sa mère demanda à une de ces soeurs de s'occuper de la petite, c'est ainsi qu'elle vécue le restant de sa vie à Seikusu, ce fut dans le quartier de la Toussaint qu'elle mit un point d'honneur aux bases de son art martial, qu'elle nomma Fuji, en mémoire à son lieu de naissance. Elle se fit très vite connaître dans le monde du public et du privé[, comme une fille sachant voler et contrôler le vent pour remporter tous les combats aériens.

De nos jours, elle est scolarisée, les notes sont excellentes, l'attitude est irréprochable ... enfin presque, il faut dire que beaucoup de gens veulent arracher les ailes de L'Oiseau pour voler à leur tour, mais aucune personne n'y arriva jusque là, peu de gens savent qu'au début elle perdait ses combats, mais rien que le fait de se relever et battre les ex-vainqueurs montrait bien que la demoiselle renaissait des combats perdus, tel le phénix de ses cendres.

Situation de départ : Vierge, mais a subi des humiliations et des séance de tortures quand elle perdait ses combats.

Autre :

Possède un style de combat bien particulier.

A ses sens développés.

Pouvoir : inconnue pour l'instant.

Pages: [1]