Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kouan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kouan

Pages: [1]
1
Kouan avait été attiré par le flot d'humains portant le même uniforme qu'elle. Tout naturellement, la créature se mélangea à cette masse. A part quelques regards, curieux, ou dans lesquels on pouvait voir une lueur de désir, personne ne sembla faire attention à elle. Ce flot la conduisit vers un ensemble de bâtiments, entouraient d'un mur et dont l'accès pouvait être fermé par une lourde grille. Ce fut au moment ou Kouan passa cette grille afin de poser un pied dans la cours d'accueil qu'une sonnerie se fit entendre. Celle-ci généra chez les humains qui l'entouraient un vent de panique.
Kouan parvint à percevoir quelques brides de discussion  concernant, des cours, des devoirs pas fait ou un possible retard. la masse d'humain qui avait été, jusqu'à maintenant assez groupé,explosa en divers petits groupes qui se dispersèrent vers les différents bâtiments. L'une des humais qui passa près de Kouan, lui fit la remarque qu'elle devrait se dépêcher si elle ne désirait pas être en retard. Il fallut moins de cinq minutes pour que Kouan se retrouve toute seule dans la cours du lycée de la ville. Elle décida alors de profiter de ce calme pour visiter cette infrastructure. Alors qu'elle vaquait à son occupation,elle fut surprise par un homme, ce dernier avait un ventre rond, des taches de graisse et de suie sur son tee-shirt. Il portait un pantalon de travail, aux multiples poches. Kouan n'avait pas envie de jouer avec lui et décida de quitter l'établissement. Heureusement durant sa visite, la créature avait trouvait un endroit où certains étudiants restaient dormir, parmi eux elle trouverait surement de quoi jouer. Kouan décida donc de revenir à la nuit tombée afin de profiter du calme ambiant pour se trouver un nouveau jouet.
le soir venu, Kouan se trouva devant la grille du Lycée qu'elle passa sans problème. Une fois dans la cours, elle se dirigea vers le bâtiment enfermant l'internat. La majorité des fenêtres étaient éteintes, mais Kouan trouva la porte ouverte et se glissa à l'intérieur du bâtiment. Elle se trouvait dans la salle à mangé, les lumières étant éteinte et ne connaissant pas le lieux Kouan se dirigea à l'aveuglette dans cette pièce. Mais elle s'immobilisa  lorsqu'elle perçut une présence, un sourire de plaisir apparut alors sur le visage de la jeune femme. la présence avait été perçut suite à un bruit de pas et Kouan se dirigea vers celui-ci de façon discrète afin de surprendre son futur jouet.

2
Le quartier de la Toussaint / une rencontre iréelle.....(Pv Kitty)
« le: mercredi 28 avril 2010, 23:37:51 »
Quelque chose avait attiré Kouan dans les ruelles sombres du quartier de la Toussaint. Cela était peut être dû à l'atmosphère qui se dégageait de ce quartier, à l'odeur qui l'imprégnait ou tout bonnement cela était dû à la chance. La créature ne saurait en donner la raison exacte, mais le fait est, qu'elle s'y trouvait.
Il ne fallut pas longtemps pour que Kouan soit repérée par des prédateurs errant dans l'obscurité des portes cochères et ruelles sombres. La créature laissa ses derniers se rapprocher d'elle, ils étaient au nombre de trois. Trois hommes, au sourire mauvais et lubrique, sur de leur force et de la faiblesse de leur proie. L'un d'entre eux prit la parole, sa voie était sifflante, mais à la tonalité rauque.


- On dirait qu'une brebis innocente vient de nous tomber toute crue dans la gueule.


Les deux autres rièrent à la remarque de celui que Kouan considéra comme le chef. Rapidement elle se retrouva encerclée par les trois hommes et celui qui avait parlé s'approcha d'elle. Arrivée à quelques centimètres de la jeune femme, il posa une de ses mains sur la poitrine de Kouan et se mit à le caresser, le malaxer.

- C'est de la première qualité, on va se régaler.Si tu es gentille avec nous, on ne te fera pas trop mal.

L'homme avait prit le manque de réaction de Kouan pour de la peur, alors qu'il n'en était rien. D'ailleurs celle-ci posa sa main sur l'entre-jambe de l'homme et commença à lui malaxer le sexe à travers le pantalon. Devant son comportement, les trois hommes rigolèrent de plus belle. Le leader bloqua le poignet de Kouan, arrêtant son massage du sexe qui avait prit en volume et en taille. L'un des deux autres vint se coller derrière Kouan et vint à son tour malaxer sa poitrine tout en lui soufflant son haleine dans le cou.

-Tu vas commencer par nous faire une petite gaterie, et ensuite on te baisera jusqu'à ce qu'on en puisse plus.

Tout en disant cela, le leader du groupe,débouta son pantalon et y glissa la main de Kouan. Celle-ci put sentir la chaleur qui se dégageait du sexe de l'homme. La situation excitait de plus en plus Kouan et c'est à ce moment que les choses dégénérèrent. Sous l'excitation, la particularité de Kouan ne put rester caché. Devant l'apparition d'un membre masculin des plus imposant, les deux hommes s'écartèrent d'elle.

- Putain t'es quoi, une bizarrerie, un monstre, on va t'exploser la tronche pour t'être moqué de nous.

Voyant que le jeux promis venait de lui être enlever Kouan fit un caprice et dans un mouvement puissant et rapide vint attraper l'homme par le morceau de chair qui pendait entre ses jambes. De son autre main, elle vint l'attraper par la gorge et commença à serrer. Elle sentit la lame se planter entre ses côtes, au niveau de son dos. Lâchant l'homme, qui s'effondra, elle se retourna face à l'autre peloteur. Sa surprise causa sa perte, Kouan ne savait pas sa battre et n'avait pas les réflexes qu'une vie dans la rue développait. Son agresseur aurait put s'en tiré si il n'avait pas été immobilisé par la stupeur de voir que son attaque n'avait pas eu l'effet escompté. Il vit la main se poser sur son épaule, puis la seconde lui attraper la gorge. Lorsqu'il commença à réagir, il était trop tard. Il ne dût pas souffrir lorsque Kouan lui arracha la tête. Le troisième avait déjà fuit lorsqu'elle jeta les restes du cadavre dans un conteneur métallique faisant office de poubelle. Kouan se retourna alors vers sa première proie et le releva. L'homme était vivant mais en état de choc, il perdit conscience lorsque Kouan l'écrasa face à un mur. Le sexe de la créature pulsait de désirs, pour répondre à celui-ci, Kouan arracha le pantalon de l'homme et le sodomisa violemment. La douleur qu'il ressentit à cette pénétration, lui fit reprendre conscience. Il commença à pousser des cris de douleurs, mélangés à des suppliques. Tout à son plaisir, Kouan n'y prêta aucunement attention, augmentant la pression sur le coups de son jouet. Lorsque ce dernier se brisa, Kouan connut une frustration telle, qu'elle se dégagea de lui, laissant le corps s'écrouler tel un pantin à qui on aurait coupé les fils. Tout à sa frustration, elle ne fit pas attention à la venue d'une jeune fille dont la présence en ce lieu était des plus irréelle.

3
Le coin du chalant / Tentez votre chance
« le: lundi 26 avril 2010, 12:46:47 »
Pour éviter de mélanger les RP de mes deux comptes.

Type de Rp: Hentai majoritairement
Qualité des Posts: Correct, mais pas forcement long
Nombres de participants:
En fonction de la trame (4 +1 max)
Type de trame: toutes et n'importe lesquelles.


Kouan est plus violente que Aiko dans ses rapports......

Rp en cours:

avec Brimstone
Kitty

4
Prélude / Kouan [VAL]
« le: dimanche 25 avril 2010, 11:34:38 »
Nom/Prenom/Surnom : Kouan

Age : 17ans

Sexe : Hermaphrodite (un corps de femme + un sexe masculin)

Race : créature

Orientation sexuelle: tout et n'importe quoi

Description physique :

Kouan apparait souvent sous l'apparence d'une jeune femme aux formes généreuses, à la chevelure blande et longue. De son corps à son regard troublant, de couleur vert, tout chez Kouan est un appel aux plaisirs et à la lubricité. Mais la créature possède aussi un attribut des plus masculins et aux dimensions des plus impressionnantes, qu'elle dissimule.
Même si Kouan peut altérer son apparence, son particularisme sexuel, lui est toujours visible.

Caractère :
Kouan est un être ne pensant qu'à cela, d'ailleurs il à été créé pour cela, afin de satisfaire les désirs de son créateur. De ce fait Kouan peut paraitre pour un être docile et soumis, mais il n'en est rien. Son créateur pour une raison inconnue, la pourvue d'intelligence et Kouan s'en servit pour apprendre.
La créature est un enfant malgré son apparence physique, du moins d'un point de vue personnalité. Si Kouan n'obtient pas ce qu'il désire il est capable de rentrer dans une colère violente et destructrice. Jaloux,  possessif et ayant un esprit de revanche très poussé,par nature, Kouan est capable des pires actions lorsqu'il se sent volé ou trahit.


Histoire :
Un homme le regard fiévreux,excité comme il ne la jamais été regarde les premier s résultats de son expérience. Un sourire de satisfaction apparait alors sur son visage, il a réussit, il est parvenu à combiner l'ADN humain avec celui inconnu qu'un homme lui a apporté voila maintenant 2 ans. Le professeur Kusawa pour une raison inconnue, accepta ce don et se mis au travail. Jamais il ne vint à l'esprit de réfléchir à ce qui l'avait poussé à accepter de réaliser cette expérience. Depuis qu'il avait commencé celle-ci, le professeur Kusawa fut obnubilé par elle. Il décida de se retirer dans un laboratoire qu'il finança hors de la ville, retiré de la civilisation. Il devint une sorte de docteur Moreau pour ces confrères.
Le professeur Kusawa possédait bien une assistante, le docteur Irène Korantin, venant de l'université de Moscou et spécialiste en manipulation génétique. La jeune femme aida le professeur tout le long de l'expérience, même si rapidement sa manière de l'assister changea. Durant les premiers mois de l'expérience, les travaux n'avancèrent guère ce qui fit naitre une grande frustration chez le professeur Kusawa. Mais ce fut de cette frustration que l'avancée arriva. Lors d'une de ses crises, le professeur blessa la docteur Korantin, du sang de la jeune femme entra en contact avec l'échantillon. Aucun des scientifiques n'y prêta attention, trop impliqué dans la dispute. Ce ne fut que deux heures plu-tard, alors que le processus qui alla donné naissance à Kouan, avait commencé que le docteur Korantin se rendit compte de l'évolution de l'expérience. Dans l'euphorie de cette découverte, elle alla prévenir le professeur Kusawa. Tout deux étudièrent l'évolution durant une semaine, mais celle-ci sembla stagner, Alors que le Docteur Korantin était allé se coucher, et que la nuit recouvrait le laboratoire de son manteau, le Professeur eut la solution afin de permettre à la mutation de continuer. Il activa l'alarme, ce qui fit apparaitre un Docteur Korantin mal éveillé est stressé au laboratoire. Elle ne vit pas le professeur, ni l'aiguille, elle sombra dans l'inconscience. Lorsqu'elle revint à elle, ce ne fut que pour ce rendre compte que d'assistante, elle était devenu cobaye. Est ce que le Docteur Korantin mourut, connut elle d'insupportable douleurs, on ne peut répondre que par Oui. Il fallut 4 jours pour que le Docteur Korantin ne meure et que Kouan ne naisse.
Ce fut le professeur Kusawa qui lui donna ce nom. La nouvelle forme de vie, possédait un esprit vierge, mais une grande intelligence. Devant le résultat de l'expérience l'esprit déjà fragile du professeur céda à la folie. Une fois assuré que la créature nouvellement crée était parfaitement viable et apte à survivre, le Professeur Kusawa se servit d'elle afin de satisfaire la lubricité malsaine qui s'était fait jour dans son esprit. Il garda Kouan comme jouet durant près d'un moi, découvrant ainsi les capacités corporelles de ce dernier. Mais tout cela cessa le jour où il refusa à sa création une peluche que la créature désirait. Kouan rentra alors dans une colère des plus sanglantes et destructrices et tua le professeur Kusawa. Malgré la mort du professeur, Kouan resta vivre dans le laboratoire et entretint celui-ci à l'exception du laboratoire à proprement parlé.
Un jour, de ce mois, un couple d'étudiants découvrirent le laboratoire et y passèrent les portes. Ils étaient à la recherche d'un endroit tranquille afin de passer enfin à l'acte.  Quelle ne fut pas leur surprise de découvrir un tel bâtiment. Qu'importe lequel des deux convint l'autre de profiter du lieu, mais il causa leur mort. Kouan se trouvait dans la bibliothèque, lisant pour la 20ème fois, les ouvrages de celle-ci. Ce fut en entendant les bruits que faisait le couple que Kouan se rendit compte que l'on venait de pénétrer sur son territoire. Elle les surpris en plein ébats, les voir ainsi réveilla sa libido et elle décida de se joindre à eux. Leur réaction ne fut pas celle espérée et déclencha chez la créature une colère qui se manifesta par le viol des deux étudiants et leur mort. Kouan découvrit alors qu'il existait un monde hors des murs du laboratoire. Elle récupéra l'uniforme de l'étudiante, s'en vêtit et partit à la découverte de ce nouveau monde.


Situation de départ :
Vierge (éternellement), mais ayant une certaine expérience

Autres :
Kouan possède la capacité d'altérer partiellement ou totalement son apparence, tout en restant sur le modèle de base, une Hermaphrodite. Elle peut donc prendre l'apparence de n'importe quel Terrien ou Terranide.
Kouan possède une capacité de régénération cellulaire telle que ces blessures se referment instantanément.
Kouan possède aussi une puissance physique lui permettant de briser ou démembrer un humain par sa seule force.
Kouan est capable de s'adapter à son environnement et peut donc vivre dans n'importe quelle atmosphère. De plus Kouan n'a nul besoin de s'alimenter.
Kouan est immunisée à toutes formes de maladies ou poisons, son corps rejette tout organisme étranger ou l'assimile si ce dernier lui apporte quelque chose.
De plus de part une partie de son code génétique originaire du plan de Terra, Kouan est sensible aux manipulations de Aphrodite mais de façon moindre qu'un Terranide.

Comment avez vous connu le forum: double compte (Aiko)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?

Pages: [1]