Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Bubu-sensei

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Bubu-sensei

Pages: [1]
1
Archives publiques / Bad news everyone !
« le: jeudi 30 juin 2011, 17:38:58 »
Ce topic a été séparé du topic Good news everyone et n'a pas été lancé par Bubu


Je me permets de répondre ici au mail de Don.

Citer
Désolé du retard de l'email mais mes journées sont plutôt chargées ces derniers temps, comme je l'ai dis sur LGJ ce n'est pas le manque de volonté, simplement le manque de temps.

Je viens donc t'annoncer le départ d'AOM et de LGJ de l'association hérisson bleu, entre le manque d'argent pour payer les subventions du serveur, les incompréhensions financières et la rixxe qui nos opposent Magma et moi voire avec toi, nous n'allons plus être un poids pour l'association.

Nous ne nous sommes jamais véritablement entendus toi et moi sur de nombreux points sache néanmoins que j'ai du respect pour toi et de la reconnaissance pour nous avoir hébergé pendant tout ce temps. Néanmoins le manque de forme que tu t'efforce de mettre entre nos entrevues, que je m'efforce de ponctuer par si ce n'est comme tu le dis de la présence, de la politesse et de la courtoisie. Néanmoins c'est une chose d'être discourtois, si il commence en plus a y avoir des problèmes d'argents je ne veux pas y avoir affaire c'était mon point de vue au début de toute cette campagne de mécénat et force m'est de constater que nous ne sommes pas capable de gérer ça, impute m'en la faute si tu le souhaite ou essaye de trouver des doubles sens et des inuendos. Le fait est que je dis ce que je pense et que je pense ce que je dis, si tu me considère comme aussi stupide, ça ne devrais peut être pas être si compliqué de voir que je n'essaye pas de t'entuber avec de jolies phrases j'essaye juste d'être sincère.

Nous partons donc, ce fut une très bonne collaboration. Si AOM doit rester en ligne chez un nouvel hebergeur nous conserverons les liens présent sur la pages d'acceuil avec Planete-Sonic, tout autant que Chiboard sur LGJ.
 
Merci encore pour ces années de partenariat fructifiant.

Partenariat "fructifiant" en effet. Tu te comportes comme une véritable ordure.

Tu me fais penser à une nana qui se marie avec un gars pour squeezer au max ce qu'il faut (i.e le référencement juteux de PSo et Chiboard) et ensuite trouver la prochaine opportunité de parasitage dès qu'on te demande de contribuer un peu.

Vu que tu fais ton lèche-cul pathétique par mail en étant soi-disant "respectueux", pour balancer des insanités sans fondement en public sans la moindre retenue, je vais te mettre un peu au parfum de ce qui se passe.

Une pétition est actuellement en cours par mail pour déterminer si tu devrais ou non être démis de tes droits d'administration. En attendant des backups ont été faits puisqu'il apparaît évident que tu n'as plus toute ta tête. Ceux qui veulent participer à la pétition peuvent m'envoyer un mail à ***********@gmail.com

En fait il s'agit plutôt des membres pour lesquels je m'inquiète. C'est uniquement pour eux que j'héberge tes forums, depuis que tu es devenu ce que tu es. Sincèrement je n'en ai rien à cirer que tu partes ou restes, car même si tu te prétends courtois, tu es comme un bonbon au caca : une merde enrobée d'un joli paquet de blabla. Je suis discourtois, mais je ne qualifie pas "d'hypocrisies et magouilles" une assoc qui m'a hébergé pendant 3 ans et dont j'ai tenté de profiter tel un minable parasite, uniquement pour me casser parce que la personne sur laquelle je faisais sangsue - Magma - ne souhaite plus régler et qu'après l'avoir traité comme une merde pour ensuite me faire le défenseur de son argent - lol - je me chie dessus en  croyant qu'une assoc va me braquer pour ma thune.

Je passe sur ton extrêmement long historique de manque de respect envers autrui, qu'il s'agisse de tenter de me faire rentrer dans _tes_ magouilles (te faire admin d'Antsua ou Angelus dans leur dos), de ton incapacité totale à faire des choses par toi-même, de ton avarice immense pour les points d'ego.

Sincèrement, je sais pas quels films tu te fais, mais si tu restes persuadé - les chiffres ont toujours été ta spécialité c'est connu - que "tu t'es fait arnaquer" - c'est vrai que c'était l'argent d'un autre et qu'on t'a pas hébergé gratos un bon bout de temps avant -, alors je préfère casquer 80€ de ma poche quitte à ce que tu foutes la paix. Tu es un véritable malade, et c'est dur à dire, mais je m'inquiète réellement pour le devenir de tes forums si on t'en laisse le contrôle total sans te tenir en laisse.

Dans tous les cas, que tu partes ou non, une version sera conservée (ou non) selon la pétition, ce qui permettra aux membres de jouer tranquillement sans se soucier de tes caprices immatures et de ton manque absolu de respect envers les autres.

Si elle n'est pas conservée, je me ferai un plaisir de remplacer les pages par un admirable réquisitoire quant à ton comportement. Moi aussi je n'ai que ça à foutre :)

Faites très attention à Don les enfants. Jusqu'à présent il y avait quelqu'un pour l'empêcher d'étaler toute l'étendue de sa connerie et de son manque de respect. Si' vous le laissez bouger sur un endroit où il a tout pouvoir, vous pouvez dire adieu à votre dignité.

2
Archives publiques / [Association] Projet de portail sur le forum RP
« le: vendredi 06 novembre 2009, 22:22:01 »
Bonjour,

L'association hébergeant Le Grand Jeu propose actuellement un projet de portail sur le forum RP, ouvert à toute équipe compétente et motivée.

Plus de renseignements sont disponibles à cette adresse :

http://forum.herisson-bleu.fr/index.php/topic,14.0.html

Cordialement,
Bubu

3
Archives publiques / Chiboard : ouverture de la board Sanctuary
« le: jeudi 24 juillet 2008, 00:44:31 »
http://www.chiboard.com/index.php?b=16

Les "artistes en herbe" sont gâcieusement invités à poster leurs horreurs sur cette nouvelle board dédiée aux fanworks.

Blague à part, postez pas des trucs trop laids, et postez éventuellement sexy.

4
Prélude / [Demon]Bubu-sensei (pervers, viol, engrosseur)[Validé]
« le: jeudi 27 décembre 2007, 03:18:29 »
Nom : Bubu

Prénom : Roguran

Age apparent (physique) : 45
Age réel : 900

Sexe : Male

Race : Démon (garde son physique humain la plupart du temps)

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique humaine : brun, mal coiffé, mal rasé, faciès asiatique. Porte généralement un survet crotteux, et une vieille écharpe moisie. Profil physique de looser.

Description physique démonique : n'apparaît presque jamais sous cette forme. Lorsqu'il prend sa forme originelle, c'est sous la forme d'un démon à la peau rouge, aux muscles énormes et saillants, avec une longue queue et des cornes horizontales.

Caractère : Dominateur. Considère les femelles comme des réceptacles à foutre, et les autres mâles comme de vulgaires insectes à écraser.

Histoire : Roguran Bubu est un démon issu de l'engeance des Bubu, une race dont la civilisation domina longuement le monde lors d'un autre âge.

Ces démons ne sont pas foncièrement mauvais, dans le sens où ils n'ont pas l'habitude de tuer, et ne cherchent plus à asservir le monde. En revanche, ils sont dangereux pour les taux de natalité. Même s'ils ont beau être dotés de divers pouvoirs qui satisfont leurs envies de chair (cf plus bas), ces pouvoirs ont une contrepartie. Seul 1% de leur progéniture a le pouvoir de développer les allèles caractéristiques de la race démonique. Autrement dit, pour 100 enfants d'un Bubu, un seul a la possibilité de devenir par chance un nouveau Bubu. Avec leur pouvoir d'ovulation forcée, ces démons ont donc tendance à copuler le plus possible et engrosser le plus possible de jeunes filles, afin d'avoir le plus de chances possibles de voir un descendant "démon" leur apparaître, et donc de perpétuer l'engeance des Bubu.

La race n'est donc pas foncièrement mauvaise, mais Roguran, en revanche, l'est. Inspiré par ces ancêtres, ce Bubu de 900 ans n'a qu'une idée en tête : restaurer la gloire de l'empire passé, en se plaçant à sa tête. A cet effet, son premier but est d'ouvrir des fermes humaines où il pourrait fertiliser à souhait des centaines de jeunes filles.

A cette fin, il prend apparence humaine et occupe actuellement un poste de professeur de sport dans un lycée. Par intermittence, il remplace l'infirmière à l'infirmerie, ce qui s'avère d'autant plus utile. Même s'il est mauvais, Roguran Bubu est joueur, et aime prendre des risques en pelotant de jeunes lycéennes dans les transports publics.

Situation de départ : Expérimenté. Roguran Bubu a 5 fils démoniques, pour lesquels il a dû fertiliser et engrosser environ 800 femelles de races diverses, à travers les âges. Ayant parfois engrossé plusieurs fois de suite la même femelle, son nombre d'enfants total dépasse le millier. Lui-même a perdu le compte.

Pouvoirs :

- immortel, mais pas invincible : un Bubu peut être tué

- force herculéenne et capacité de transformation, il peut notamment (et le fait souvent) contrôler la taille de son membre

- mise en chaleur : un Bubu peut rendre brûlante n'importe quel zone érogène d'un corps femelle, pour peu que ses doigts effleurent cette zone

- ovulation forcée : le pouvoir le plus dangereux des Bubu, qui consiste à provoquer l'ovulation chez la femme assaillie, dans le cas où cela s'avère nécessaire pour l'engrosser ; des filles sont souvent prises au dépourvu, ayant été engrossées alors qu'elles avaient copulé avec Roguran Bubu le lendemain de leurs règles

Pages: [1]