Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chryséis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Chryséis

Pages: [1] 2
1
Complements de script / [Dieu] Le Culte de Chryséis
« le: samedi 12 janvier 2013, 18:31:12 »
(À savoir; ce complément entoure très spécialement le personnage de Chryséis et celui de Selenos, son fils bâtard, mais plus l'aspect divin que les personnages en lui-même. Il vous sera relaté plusieurs choses, dont le culte à l'origine, ses coutumes et ses prières.)

Introduction au Culte

Pour commencer, le culte de Chryséis est un très jeune culte car la déesse elle-même n'a que quelques décennies (dans l'univers des mortels. En Olympe, à peine vingt-cinq années ont marqué son beau visage), mais qui a très rapidement connu son essor en raison de ses fréquentes manifestations chez les hommes pour les punir ou les assister.

Pour les fidèles, Chryséis n'est ni une divinité bienfaitrice ni malfaitrice; elle accorde ses faveurs à qui lui plait et punit ceux qui l'offensent, aussi aléatoirement que possible. Ses principaux adeptes sont les guerriers, les mercenaires, les vengeurs et surtout les fermiers. Les trois premiers lui adressent régulièrement une prière avant d'aller au combat, lui demandant que leur colère ne les aveuglent pas, mais leur donne la force nécessaire pour revoir le lendemain. Les derniers, pour leur part, la prient pour qu'elle écarte les mauvais nuages et préserve leurs terres des tempêtes et des déchainements climatiques.

Selon sa légende, Chryséis serait la fille d'Arès, mais conçue avec Circé, la Sorcière, à la place de la Prêtresse et Soeur de Bataille Raven Miller. Toujours selon cette légende, son père l'aurait prise à sa mère pour la former dans les arts guerriers, mais sa méthode était si violente et si cruelle que Chryséis en vint à nourrir une colère si noire et si mauvaise que son Aura en fut à jamais teintée, et elle devint avide de pouvoir et particulièrement ambitieuse, allant jusqu'à dévorer le corps astral de Typhon après l'avoir vaincu sous l'Etna pour s'approprier sa puissance et ses pouvoirs pour mener la première Guerre des Cieux et des Terres depuis la Titanomachie, avec, à ses côtés, une grande partie des divinités mineures et méconnues des cultes méprisés. Bien que vaincue, la déesse fut néanmoins épargnée, dans un acte de bonté, par son grand-père Zeus, qui la reconnue comme étant digne d'appartenir à sa famille, malgré ses actes condamnables. Pour la punir, néanmoins, de sa trahison elle fut condamnée à deux années divines (une vingtaine d'année pour les hommes) à subir les tortures du Tartare. Les légendes racontent ensuite qu'elle enfanta pour la première fois un être qui devint la Seconde Lune Terrano-terrienne; Selenos. L'origine du père, pour les Dieux comme pour les hommes, est aussi incertaine. D'aucun prétende que Selenos est le fils d'un mortel, mais la vérité est que le père est bel et bien divin.

Les Coutumes

Les Fêtes:
Les fêtes honorant Chryséis sont très rares, certes, mais elles existent.

La première fête est la Fête des Tempêtes. Cette célébration a pour bu d'attirer les faveurs de la déesse sur la communauté en sacrifiant les deux plus beaux animaux possédés en son honneur, puis à des festivités qui durent trois jours, et toujours à la fin de la première tempête de la saison (car les mortels croient que si une tempête passe, c'est que la Déesse passe avec elle et peuvent ainsi mieux les entendre... c'est con, des mortels, non?...). Pendant ces fêtes, il est interdit de fumer la Pipe à Sel des Dieux (qui est un puissant stupéfiant) et de se saouler car la déesse risquerait de le prendre comme une offense. S'il est permis de s'amuser, il est interdit de perdre la boule. On lui sacrifie, également, le meilleur homme ou la meilleure femme d'armes de la communauté/village/ville/cité/province/contrée au moyen de tournois brutaux, qui, à l'image d'une corrida, vise à pousser le combattant à se battre jusqu'à l'épuisement le plus total avant d'être finalement tué.

Fort heureusement, ces combattants trouvent très rapidement la demeure de la déesse et sont chaleureusement accueillies, quoi qu'ils s'attirent également les excuses de la déesse pour que leurs compatriotes soient aussi attardés au point de croire qu'elle réclame des sacrifices humains.

La seconde célébration est celle des Guerriers. Là, on parle d'une célébration où les combattants les plus endiablés s'affrontent dans une arène. Cette fois-ci, il n'y a pas de sacrifice, mais les morts accidentelles ne peuvent être éternellement évitées. Dans cette célebration, on espère voir naitre un Berserker, un des guerriers touchés par la Déesse pour devenir un héros du champ de bataille.

La dernière fête est celle des Protecteurs. Il s'agit en fait d'une fête plus commune à toutes les divinités où chaque Dieu est appelé pour bénir un enfant, qui deviendra son Champion. Chryséis n'a participé que deux fois à cette fête, touchant en premier le futur guerrier Aryv qui tua à mains nus le Troll d'Yor en devenant le premier Berserker de Terra, puis l'Orc Oktham, qui affronta tout seul, dans les Tranchées du Diable, les Drows Révoltés, devenu fou de rage après la mort de sa compagne, évitant ainsi une nouvelle guerre entre les créatures de surface et des profondeurs. Cette célébration, c'est un peu comme une procession de mode; on espère juste qu'un dieu décidera de bénir un enfant.

Les Rituels:

Le premier rituel est celui du guerrier qui va au champ de bataille. Pour rendre hommage à la déesse, le guerrier doit laver son enveloppe charnelle avant d'aller se battre et, au moment de la charge, pousser un grand cri de colère, de rage et de guerre pour épurer son âme.

Le second est celui du guerrier qui rentre du champ de bataille. Alors, là, c'est une longue procession qui attend ce chanceux. Le rituel réclame qu'il adresse la Prière du Retour à sa déesse en s'entaillant les deux paumes au moment de la prière. Il se doit d'être seul, dans un lieu propice et calme. Après la prière, il est de coutume d'agripper l'air comme lorsqu'on prend la main d'une femme et d'en baiser les doigts, avec galanterie, et de remercier la déesse.

Le troisième est celui de ceux qui assistent à la mort d'une personne qui s'est laissé aveugler par sa rage. Il est important de, tout d'abord, prévenir le mort que s'il est aujourd'hui dans cet état, c'est qu'il s'est armé d'une colère injuste et cruelle pour faire le mal, et que la déesse n'a pas approuvé ce choix. Ensuite, il faut obligatoirement présenter des excuses pour le mauvais usage qui a été fait de ses dons aux hommes.

Le quatrième rituel est nettement plus complexe que les précédents, et il s'agit de celui du Berserker. Lorsqu'un berserker est prouvé l'être, il est important qu'il soit très rapidement encadré par un prêtre qui doit dès lors informer la déesse de son état. Il s'agit ensuite d'une série de prière visant à protéger le Berserker de sa nature et également préserver la distinction des amis et des ennemis, que le guerrier peut facilement oublier.

Le cinquième mais non le moindre, le rituel qui est le plus fréquent est celui des Tourmentés; il s'agit du rituel commun à ceux qui habitent des contrées au climat troublé. Il s'agit simplement de remercier la déesse lorsque les temps sont cléments et de lui présenter des excuses lors d'une tempête, car les mortels croient les tempêtes fruits de son déplaisir.

Les Prières

La Prière du Guerrier

Déesse de mes colères et de mes tempéraments
En ce jour, je m'abandonne à tes bras
Mais ne m'aveugle pas de cette folie
Car ma rage est juste, et ma lame loyale
Ainsi nous as-tu appris à combattre
Et ainsi je combattrai
Sur les champs de bataille de ton père Arès.
Dussé-je mourir, accorde-moi une place à ta table,
Que nous jouissions ensemble du dernier repas
Avant que mon âme ne soit jugé en enfer
Et que mon corps ne soit brûlé.

Louée soit la déesse.


La Prière du Retour

Déesse, aujourd'hui, j'ai vaincu l'ennemi.
Je te remercie donc de ton assistance et de ta guidance
Car je suis resté fort et raisonnable, sans être aveuglé par ton don
Tu me vois aujourd'hui à genoux devant toi,
Prêt à subir ton jugement sur la justesse de mon acte.


(Le reste de cette prière consiste à énoncer clairement tous les événements de la bataille et tous les actes, généreux ou non, commis par le guerrier. Elle peut donc être très courte, ou très longue)

Louée soit la déesse!

La Prière du Nouveau Berserker
(Ne peut être récitée que par un prêtre béni; tout charlatan sera foudroyé.)

Déesse, tu as mis sur mon chemin cet enfant béni
De ta colère il est l'avatar et de ta force le réceptacle
Mais de ta folie, préserve-le, car un héros il pourrait devenir
Aussi fougueux et jeune soit-il, il lui faudra ton aide pour se dominer
Pour qu'il puisse, plus tard, dominer les champs de bataille
Déesse, protège cet enfant, et qu'à jamais il soit un exemple pour tout ceux
Que tu bénis ici sur la terre des Mortels.
Louée soit la déesse.

2
Vous nous quittez déjà ? / Démotivation et absences
« le: jeudi 16 février 2012, 22:22:32 »
Bah, voilà, je n'ai plus aucune inspiration et une baisse d'humeur catastrophique x) Je suis désolé pour ceux à qui je dois une réponse, mais bon, j'ai trop de trucs qui me travaillent le coco pour pouvoir continuer à fréquenter présentement les forums, alors, je vous fais un gros câlin et je m'en vais o/

...

Pour mieux revenir vous enquiquiner, cela va de soi.

3
Vous nous quittez déjà ? / Vacances, vacances.
« le: mercredi 21 décembre 2011, 09:46:10 »
Eh bien, les amis, à la fin de cette semaine, je ne suis plus là. Je pars en voyage pendant une semaine. Alors, je mets mes rps en suspend à partir de vendredi jusqu'à vendredi suivant, lors de mon retour.

Alors, je vous fais un gros bisou o/

Bye bye! <3

4
Prélude / Déesse du Calme; Harmonie!
« le: samedi 17 décembre 2011, 08:16:22 »
[Je tiens à préciser que si je ne fais pas de compte, c'est parce que je risquerais de ne plus m'y retrouver à cause du problème des comptes msn multiples. Je préfère conserver ce compte pour jouer tous les personnages qui lui sont rattachés. Pardonnez cet inconvénient, j'espère que nous pourrons en discuter et arriver à un terrain d'entente.]

PJ

Harmonie
Déesse du Calme

Prénom: Harmonie

Nom: Aucun

Surnom: Déesse

Âge: 19 ans, physiquement, depuis sa réincarnation. Et encore, c'est relatif; selon l'âge d'Oneiros au moment du rp, c'est très variable.

Sexe: Féminin

Race: Déesse

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description Physique:
Notre petite déesse a l'apparence d'une jeune adolescente. À la fois petit et peu développé, son corps est très fragile, d'une délicatesse exquise. Elle attire facilement la sympathie de son entourage, et parce qu'elle a une santé très fragile, les gens se sentent souvent très mal de s'énerver en sa présence, comme si leur mauvaise humeur pouvait créer chez elle une nouvelle crise de maladie. Et si la psychologie influence l'apparence physique, elle est l'incarnation même de la grâce, de la douceur et de l'amour le plus pur et le plus chaste. On la vante comme étant la plus belle dame de l'Olympe, comme Aphrodite possède le corps le plus désirable, et peu oseraient dire le contraire, sous peine de se faire incendier par ses admirateurs divins.

Caractère:
Harmonie porte simplement son nom; C'est une femme qui aime la paix et le calme. Elle est facilement effrayée par l'animosité, mais elle aime toujours calmer les gens grâce au son mélodieux de sa harpe. Elle est pour cette raison l'une des déesses les plus aimées de toute l'Olympe, étant invitée à toutes les fêtes et profitant des traitements de faveur les plus distinguées. Si Héra est la Reine de l'Olympe, la fragile et douce Harmonie est une princesse. Elle est toujours douce avec tout le monde et ne traite jamais les gens différemment. Elle a néanmoins une préférence pour les deux membres les plus sauvages de l'Olympe; sa sœur chérie Chryséis et son père adoré, Arès. Elle craint néanmoins sa mère. Même si elle l'aime beaucoup, Aphrodite reste une femme qui la rend très inconfortable, car elle est la principale source du chaos; l'amour passionnel ne cesse jamais de blesser les gens.

C'est aussi une femme d'une extrême délicatesse. Elle est facilement ébranlée. La moindre vibration sonore emplie de colère suffit à éveiller son besoin de calmer les gens. Et pour se faire, la jeune femme utilise un don très rare dans ce monde moderne; elle use de la beauté de sa voix et de ses talents de harpiste. Elle aime la musique. Elle croit fermement que cet art est la seule et vraie magie, car il est ouvert à tout ceux qui veulent bien y mettre du sien. C'est une excellente musicienne et elle ne manque jamais de faire valoir son talent à toutes les fêtes. Apollon et elle offrent régulièrement de petits concerts sur l'Olympe dans un duo enchanté.

Histoire:
Harmonie est la fille d'Arès et d'Aphrodite. Entourée d'attention à cause de sa beauté et de sa gentillesse, elle est devenue, au contraire de sa sœur, Éris, une des divinités les plus appréciées d'Olympe. Or, alors qu'elle était encore très jeune, elle fut donnée en mariage à Cadmos, roi de Thèbes, au grand dam des dieux. Mais cette union tourna très vite au désastre. Elle mit au monde quatre filles qui furent sauvagement maltraitée par Héra; Sémélé, mère de Dionysos, fut encouragée par la jalouse déesse à demander à Zeus de se montrer à elle sous sa fatale (pour les mortels) réelle apparence, mourant à sa vue. Ino, elle, fut frappée de folie, ainsi qu'Agavé et Autonoé, ses sœurs, et mirent en pièce le roi Penthée. Pour cette raison, la relation entre la jeune déesse et sa grand-mère est extrêmement tendue, car l'amour de mère d'Harmonie ne peut pardonner les péchés qu'Héra a commis à son égard. Même si la déesse a changé au cours des dernières années, elle n'arrive toujours pas à surmonter son deuil.

Après des siècles d'absences, incapable de vouloir revenir sur l'Olympe à cause de la reine des dieux, elle décida de faire son retour. C'est au bout du bras de son père qu'Harmonie, sous l'apparence d'une fillette de 3 ans, fut ramenée enfin à la maison. Une grande fête fut célébrée en son honneur, une fête pendant laquelle elle fit la connaissance de sa jeune sœur Chryséis, alors âgée de 3 ans, également. Ce ne fut pas immédiatement le coup de foudre entre les deux sœurs. Jalouse de son succès, Chryséis traitait très mal sa sœur, la frappant très souvent et l'ignorant le reste du temps, mais pour sa part, Harmonie se sentait très proche de la déesse et désirait ardemment que son sentiment soit réciproque.

Leur situation ne s'améliora pas avant qu'elles atteignent leurs dix ans. Alors qu'elle était chez les mortels pour cueillir de ces fleurs qu'elle affectionnait tant dans l'intention de les offrir à son père, comme à son habitude, elle fut remarquée par des brigands de grand chemin qui, par pure coïncidence, passait par là. Je sais, c'est un cliché, mais hé, c'est mon histoire, alors, silence. Croyant pouvoir tirer un bon pactole de la gamine, ils l'ont pourchassée dans toutes les terres sauvages. Après trois jours et trois nuits de poursuite, ils finirent malheureusement par mettre la main sur elle, alors qu'elle se reposait dans une clairière, fatiguée de sa course, et tentèrent de l'enlever. C'est alors que notre garçon manqué fit son apparition. Fâchée qu'on essaie de faire otage de sa sœur, Chryséis leur ordonna de la laisser tranquille, déclenchant immédiatement des éclats de rires. Ils ne la prenaient pas au sérieux. C'était compréhensible, mais c'était une mauvaise idée. Leurs rires furent les derniers sons qu'ils produisirent. Chryséis, armée de son épée, tua sans la moindre pitié chaque membre du groupe de hors-la-loi, tel le chevalier sauvant la princesse. Malgré toute sa jalousie, la jeune déesse de la colère aimait sa sœur, et c'était le seul motif pouvant expliquer son besoin irrépressible de protéger la jeune femme.

Ce rapprochement fut déterminant dans la vie de Chryséis, surtout suite à la naissance d'Oneiros. Devenue déesse des tourmentes, la musique de la déesse du calme fut la seule source de joie pour la jeune femme, permettant à l'Olympe d'avoir des journées particulièrement ensoleillée.

Situation de Départ: Sous son incarnation actuelle, vierge, bien sûr. Quoi qu'on prétende qu'elle aie déjà eu des rapports sexuels avec sa sœur Chryséis. Mais rien n'a été confirmé.

5
Archives / Un Legend of Zelda plus mature? [Discussion]
« le: samedi 10 décembre 2011, 21:17:24 »
Suite au blocage du topic précédent par moi-même, je recommence.


Citation de:  Chryséis Miller
Bon, vous avez tous essayé ou vu un peu le nouveau Zelda. Or, à mes yeux, l'atmosphère devient, avec le temps, à nouveau très enfantine. Aussi, je me suis demandé si les gens aimeraient une nouvelle sorte de Zelda, avec tout ce qu'il y avait déjà dans les précédents, mais avec un nouveau genre d'atmosphère et d'expérience de jeu.

Pour vous remémorer, voici un peu de quoi on l'air les jeux jusqu'à maintenant:

-Les jeux ont une histoire très classique; le héros prend les armes pour aller sauver la pauvre princesse.
-Les donjons sont remplis de petits puzzles marrants et simples à faire.
-Absence totale de réflexion quant aux choix à faire; Link est tout simplement un gentil mec qui fait plaisir à tout le monde en allant faire leurs courses parce que ces cons sont incapables de se défendre et de se déplacer. (C'est sur que quand tu vis dans un monde où il y a des monstres, démoniaques ou pas, c'est une excellente idée de ne pas apprendre à s'en débarrasser, hein!) Si on refuse une des quêtes principales, le jeu n'avance pas, donc, on est OBLIGÉ de se taper tous les boulots qu'on nous refile
-Le personnage jouable se résume à Link. Y'a bien eu Zelda dans un jeu CD-I, mais c'était une horreur sans nom.
-Le graphisme du jeu change selon le jeu et la console. Rappelez-vous de Wind Waker qui passe ensuite à Twilight Princess et ses graphiques de fous pour revenir à un mode cartoon dans Skyward Sword.



Le Zelda plus adulte selon moi

Donc, pour un nouveau zelda, ce que je proposerai, c'est un spin-off réservé à un public plus mature. 18+. Pas besoin de sexe, mais juste donner au jeu un réalisme éclatant qui ne manquerait pas de déplaire à ceux qui ont grandi avec ces jeux.

1. Un personnage plus sombre. Link, on l'aime sympa, mais j'aimerais bien le voir un peu tourmenté et incertain. Ou alors un nouveau personnage. Imaginez une nouvelle option; créer un personnage tout neuf. À la place d'être Link, nous serions un de ses alliés, entièrement personnalisable via des contenus téléchargeables qui remplieraient graduellement la bibliothèque des accessoires.

2. Un système d'expérience. Oui, c'est chouette de voir Link tabasser les ennemis, mais le problème, c'est que Link commence déjà plus fort que la majeure partie des ennemis qu'il rencontre. Un système d'expérience pourrait permettre une toute nouvelle appréciation du jeu. Et encore, cela se combine avec le fait que Link a un compagnon, qui pourrait le supporter soit au corps à corps, soit en arrière avec des sortilèges époustouflants.

3. Un système de romance. Ca fait des années que Link sauve la princesse et jamais mademoiselle lui donne un baiser. Alors, pour notre altruiste combattant, il y aurait la possibilité de marier une des nombreuses jeunes filles qui parsèment la ville d'Hyrule. Souvenez-vous de Rune Factory. Le héros passe son temps à tuer des monstres, mais rien de tel que rentrer à la maison pour revoir sa chère et tendre ainsi que ses mioches.

4. Un vieillissement du personnage. On se souviendra toujours de Link jeune, de Link beau. Oot nous a donné un magnifique aperçu de la chose, mais imaginez un instant; on commence Link jeune, puis adolescent, adulte et enfin un adulte de l'âge avancé, un vieux guerrier à l'histoire marquée de sombres passes et de durs moments. J'imagine très bien Link arborer une barbe, un oeil crevé d'une vieille blessure de bataille avec un air mélancolique. Il n'a plus l'Épée de Maître, qu'il n'arrive plus à manier parce que son coeur n'est plus aussi pur que dans son jeune temps, même s'il reste un homme relativement bon, ce qui laisse la possibilité de faire apparaître un nouveau héros, encore une fois, qui deviendra bon ou mauvais selon les choix du joueur.

5. Le retour des grands méchants. Ganondorf, Ganon, Aghanim, Majora et encore d'autres. Pourquoi ne pas les ramener et les combiner en tant que rivaux dans la conquête d'Hyrule?

6. Une vraie Reine. Zelda passe son temps à se faire capturer et pendant ce temps, personne ne dirige Hyrule. Qui paie ces gardes emmerdants? Qui paie le pauvre facteur? Non, que Zelda reste dans son château! Même sans se faire capturer, sa vie est suffisamment à risque à cause de sa position de Reine que ce ne serait pas un malus qu'elle reste là où elle est.

7. Une histoire plus tragique. Oui, tragique. Imaginez un instant un mariage forcé entre Zelda et Ganondorf. Celui-ci, arrogant et violent, maltraiterait la reine, ce qui pousserait notre vieux Link à ressortir une nouvelle fois les armes et se dresser contre les forces du mal. N'étant plus tout jeune, sa souplesse et son agilité en souffrirait, mais sa force et son expérience lui accorderait un tout nouveau gameplay, qui ne manquerait pas d'être intéressant! Et le nouveau héros à ses côtés pour le seconder, et des ennemis en masse, quoi demander de plus?

8. Un Hyrule plus vaste. Hyrule est toujours déchiré entre les forces du bien et les forces du mal, mais pourquoi pas des continents différents, comme dans Wind Waker? Certes, ce serait un peu gros, mais hé, avec plusieurs disques, c'est faisable!

9. Des armes plus variées. Oui, on l'aime, notre Master Sword, mais personnellement, j'aimais bien le look de Link maniant la Biggoron Sword. Et pour varier les plaisirs, pourquoi pas des couteaux qui permettraient des attaques légères mais très rapides, ainsi que des assauts meurtriers? Ou alors même rajouter un Katana à la place d'une épée! Qui n'a jamais pensé à un Link samurai?

10. Finalement, des personnages INTELLIGENTS. Sérieusement, j'en ai assez de ces idiots à la tête de patate (souvenez-vous des gamins de Twilight Princess. Ce sont des erreurs consanguines.) J'aimerais bien voir des NPC au look d'enfer, des alliés qui viennent se battre à vos côtés alors que vous affrontez les troupes de Ganondorf et ses sinistres alliés!

Bon, après, ceci est un topic de discussions. J'aimerais avoir vos idées sur la question.

6
Archives / Un Legend of Zelda plus mature? [Discussion]
« le: samedi 10 décembre 2011, 04:34:13 »
Bon, vous avez tous essayé ou vu un peu le nouveau Zelda. Or, à mes yeux, l'atmosphère devient, avec le temps, à nouveau très enfantine. Aussi, je me suis demandé si les gens aimeraient une nouvelle sorte de Zelda, avec tout ce qu'il y avait déjà dans les précédents, mais avec un nouveau genre d'atmosphère et d'expérience de jeu.

Pour vous remémorer, voici un peu de quoi on l'air les jeux jusqu'à maintenant:

-Les jeux ont une histoire très classique; le héros prend les armes pour aller sauver la pauvre princesse.
-Les donjons sont remplis de petits puzzles marrants et simples à faire.
-Absence totale de réflexion quant aux choix à faire; Link est tout simplement un gentil mec qui fait plaisir à tout le monde en allant faire leurs courses parce que ces cons sont incapables de se défendre et de se déplacer. (C'est sur que quand tu vis dans un monde où il y a des monstres, démoniaques ou pas, c'est une excellente idée de ne pas apprendre à s'en débarrasser, hein!) Si on refuse une des quêtes principales, le jeu n'avance pas, donc, on est OBLIGÉ de se taper tous les boulots qu'on nous refile
-Le personnage jouable se résume à Link. Y'a bien eu Zelda dans un jeu CD-I, mais c'était une horreur sans nom.
-Le graphisme du jeu change selon le jeu et la console. Rappelez-vous de Wind Waker qui passe ensuite à Twilight Princess et ses graphiques de fous pour revenir à un mode cartoon dans Skyward Sword.



Le Zelda plus adulte selon moi

Donc, pour un nouveau zelda, ce que je proposerai, c'est un spin-off réservé à un public plus mature. 18+. Pas besoin de sexe, mais juste donner au jeu un réalisme éclatant qui ne manquerait pas de déplaire à ceux qui ont grandi avec ces jeux.

1. Un personnage plus sombre. Link, on l'aime sympa, mais imaginez une nouvelle option; créer un personnage tout nouveau. À la place d'être Link, nous serions un de ses alliés, entièrement personnalisable via des contenus téléchargeables qui remplieraient graduellement la bibliothèque des accessoires.

2. Un système d'expérience. Oui, c'est chouette de voir Link tabasser les ennemis, mais le problème, c'est que Link commence déjà plus fort que la majeure partie des ennemis qu'il rencontre. Un système d'expérience pourrait permettre une toute nouvelle appréciation du jeu. Et encore, cela se combine avec le fait que Link a un compagnon, qui pourrait le supporter soit au corps à corps, soit en arrière avec des sortilèges époustouflants.

3. Un système de romance. Ca fait des années que Link sauve la princesse et jamais mademoiselle lui donne un baiser. Alors, pour notre altruiste combattant, il y aurait la possibilité de marier une des nombreuses jeunes filles qui parsèment la ville d'Hyrule. Souvenez-vous de Rune Factory. Le héros passe son temps à tuer des monstres, mais rien de tel que rentrer à la maison pour revoir sa chère et tendre ainsi que ses mioches.

4. Un vieillissement du personnage. On se souviendra toujours de Link jeune, de Link beau. Oot nous a donné un magnifique aperçu de la chose, mais imaginez un instant; on commence Link jeune, puis adolescent, adulte et enfin un adulte de l'âge avancé, un vieux guerrier à l'histoire marquée de sombres passes et de durs moments. J'imagine très bien Link arborer une barbe, un oeil crevé d'une vieille blessure de bataille avec un air mélancolique. Il n'a plus l'Épée de Maître, qu'il n'arrive plus à manier parce que son coeur n'est plus aussi pur que dans son jeune temps, même s'il reste un homme relativement bon, ce qui laisse la possibilité de faire apparaître un nouveau héros, encore une fois, qui deviendra bon ou mauvais selon les choix du joueur.

5. Le retour des grands méchants. Ganondorf, Ganon, Aghanim, Majora et encore d'autres. Pourquoi ne pas les ramener et les combiner en tant que rivaux dans la conquête d'Hyrule?

6. Une vraie Reine. Zelda passe son temps à se faire capturer et pendant ce temps, personne ne dirige Hyrule. Qui paie ces gardes emmerdants? Qui paie le pauvre facteur? Non, que Zelda reste dans son château! Même sans se faire capturer, sa vie est suffisamment à risque à cause de sa position de Reine que ce ne serait pas un malus qu'elle reste là où elle est.

7. Une histoire plus tragique. Oui, tragique. Imaginez un instant un mariage forcé entre Zelda et Ganondorf. Celui-ci, arrogant et violent, maltraiterait la reine, ce qui pousserait notre vieux Link à ressortir une nouvelle fois les armes et se dresser contre les forces du mal. N'étant plus tout jeune, sa souplesse et son agilité en souffrirait, mais sa force et son expérience lui accorderait un tout nouveau gameplay, qui ne manquerait pas d'être intéressant! Et le nouveau héros à ses côtés pour le seconder, et des ennemis en masse, quoi demander de plus?

8. Un Hyrule plus vaste. Hyrule est toujours déchiré entre les forces du bien et les forces du mal, mais pourquoi pas des continents différents, comme dans Wind Waker? Certes, ce serait un peu gros, mais hé, avec plusieurs disques, c'est faisable!

9. Des armes plus variées. Oui, on l'aime, notre Master Sword, mais personnellement, j'aimais bien le look de Link maniant la Biggoron Sword. Et pour varier les plaisirs, pourquoi pas des couteaux qui permettraient des attaques légères mais très rapides, ainsi que des assauts meurtriers? Ou alors même rajouter un Katana à la place d'une épée! Qui n'a jamais pensé à un Link samurai?

10. Finalement, des personnages INTELLIGENTS. Sérieusement, j'en ai assez de ces idiots à la tête de patate (souvenez-vous des gamins de Twilight Princess. Ce sont des erreurs consanguines.) J'aimerais bien voir des NPC au look d'enfer, des alliés qui viennent se battre à vos côtés alors que vous affrontez les troupes de Ganondorf et ses sinistres alliés!

Bon, après, ceci est un topic de discussions. J'aimerais avoir vos idées sur la question.

7
Olympe / Retour à la maison d'une Déesse [PV: Héra, peut-être même Zeus]
« le: mercredi 30 novembre 2011, 16:12:25 »
"Ta peine est terminée. Tu peux sortir, maintenant."

L'Hécatonchire approcha l'une de ses cent mains vers le visage de Chryséis, dont les yeux vides trahissaient les souffrances qu'elle avait enduré dans le pire lieu qui soit; le tartare. Enchainée de toute part, ses mains avaient été percée par des crochets qui tiraient affreusement sur ses bras, menacant de sectionner ses mains en deux si elle résistait. Ses pieds, pour leur part, avaient été écorchées par des chaines de feu, des chaines éternellement chauffée à blanc qui lui collaient à la peau depuis une durée qui lui semblait être une parcelle d'éternité. Son corps était d'ailleurs maltraité par une très longue chaine aux maillons munis de pointes qui lui perforaient la peau dès qu'elle bougeait. C'est d'ailleurs par là que Briarée commença. Il retira lentement et très délicatement les pointes de fer qui maltraitait la peau laiteuse de la déesse de la colère, avec un respect tout à fait admirable. De ses cinquante têtes, il léchait les plaies qui couvraient le corps de la déesse, sa salive cicatrisant très rapidement les blessures encore saignante. La déesse s'était débattue comme une diablesse au début de son supplice, il y a deux ans. Elle était secouée de spasmes et elle hurlait de peur devant la douceur du monstre, qui s'en peinait mais qui n'arrêta pas pour autant son ouvrage. Il lécha longtemps les plaies, jusqu'à ce que toutes soient refermées. Quelle cruauté était celle des divins lorsqu'une d'entre eux tentait de s'élever au-dessus des autres. "Zeus ne devrait-il pas plutôt craindre la naissance du fils qui le détrônera?" S'était demandé le monstre en guérissant la petite fille du chef des dieux. Finalement, il la décrocha et s'occupa des dernières plaies avant de s'éloigner en laissant la déesse se relever toute seule. La pauvre demoiselle se traina avec difficulté. Ses caractéristiques d'immortelle n'avaient plus aucun effet dans le tartare; tu souffrais sans jamais guérir et tu ne pouvais pas te servir de la magie pour t'aider. Dans les hurlements de douleur du tartare et les cris de désespoir de ses congénères devant la grande porte à nouveau ouverte, la nouvelle adulte s'arracha enfin au monde des ténèbres pour déboucher dans le royaume des enfers. Sous un cri d'horreur, sa cousine et grande-tante Perséphone se précipita à son secours en la voyant apparaitre dans le palais des enfers, aidée de Déméter qui venait la reprendre pour la saison printanière.

Les deux déesses soulevèrent très rapidement la pauvre jeune déesse et la trainèrent très rapidement dans la chambre à coucher de la Reine des Enfers, où elles lui permirent d'occuper le grand lit duveteux. Mais à la voir se tordre ainsi, on aurait pu jurer qu'on venait de la coucher sur un lit de clous. Elle hurlait à s'en fendre les cordes vocales, mais les femmes insistèrent pour qu'elle reste allongée, usant de multiples sortilèges pour la forcer à se réaccoutumer au confort gratuit. Finalement, elle abandonna et ferma les yeux pour s'endormir. Et ce, pour mieux recommencer le lendemain matin. Les deux déesses durent prolonger leur séjour en enfer pour aider la pauvre jeune femme à se remettre de son épreuve, en l'entourant de tous les soins possibles. Dans son sommeil, la jeune femme hurlait le nom de la Reine des Dieux avec désespoir, elle lui demandait de lui pardonner, de venir l'aider, qu'elle ne recommencerait plus. Elle hurlait en fait tout ce qu'elle aurait voulu hurler pendant ces deux années enfermées dans le sombre Tartare. Lorsqu'elle eut fini de supplier, le soleil était déjà bas dans le ciel sur la terre des mortels. Une fois qu'elle sembla un peu remise, les deux demoiselles attendirent que le soleil se couche pour faire venir à elle Hélios et son char solaire. Le beau Dieu de l'astre du jour se déposa tout près des deux femmes et elles prirent place avec lui, accompagnées de la jeune déesse épuisée. Destination, l'Olympe.

L'arrivée de Chryséis chez les Dieux avait causé un grand tumulte, mais son retour n'avait rien à envier à cet antécédent. Tout le monde hurlait de frayeur en sentant la terrible énergie dont elle était porteuse. La jeune femme, pour sa part, était simplement brisée. Sa seule lueur d'espoir était Héra, dont elle avait perçu l'énergie lumineuse dans les ténèbres de son inconscience pendant tout le trajet. Son cœur battait la chamade tant il était heureux d'être près de la femme qu'il aimait, mais il se fendit au souvenir que si elle n'avait pas été Reine des Dieux, il n'aurait pas conseillé à Chryséis de surpasser tous les êtres de ce monde pour lui prouver sa valeur. Lorsqu'elle fut déposée devant l'Olympe, personne n'osa s'approcher pour venir la réclamer. Ce fut le silence total pendant plusieurs minutes avant qu'Héraclès, le fils de Zeus, ne se détache du peloton pour venir chercher sa nièce, un air de terrible colère dans le regard devant la lâcheté de ces êtres. Il enroba doucement la jeune femme de ses bras et la souleva avant de blêmir.

-Je l'emmène chez Apollon. Elle va enfanter très bientôt.

Les deux autres déesses se regardèrent avec incrédulité après avoir observé le ventre plat de la jeune femme puis fixèrent leur parent avec surprise, mais Héraclès était déjà parti en courant, Chryséis dans les bras, défonçant un passage au travers de la foule. Ce que le dieu avait senti en la jeune femme, ce n'était pas un bébé, mais le fœtus du mal qui serait très bientôt relâché. Un enfant du Tartare. La jeune femme se convulsait déjà alors que le monstre qui avait prit nid en elle commence à faire savoir qu'il voulait partir. Elle se mit à hurler de plus en plus fort en enfonçant ses ongles dans les pectoraux d'acier du demi-dieu, qui grinça des dents. Une fois arrivée chez Apollon, il ordonna que toutes les prêtresses se mobilisent pour accueillir et détruire l'entité démoniaque au moment même de sa naissance. Toutes les femmes se ruèrent au secours de la déesse, dont une sage-femme qui les guida vers une salle où la déesse pourrait donner naissance dans le calme. Puis, le travail commença. Il consuma presque totalement le reste de l'énergie de la Déesse pendant l'heure où elle donnait naissance. Lors de sa première respiration, le foetus n'était qu'un toute petite chose à peine capable d'émaner le moindre miasme démoniaque, mais Héraclès ne perdit pas de temps et leva son marteau pour l'abattre, malgré le hurlement de désespoir de Chryséis, sur cette créature difforme et il l'anéantit, tout simplement, sous les yeux effarés de la "mère". La conception et la naissance de cet être d'énergie pure n'avait pas ravi la virginité de la déesse, mais elle resta aussi secouée que si on venait d'éliminer sous ses yeux l'enfant de l'homme qu'elle aimait. Mais tout cela ne faisait partie que de sa folie.

Avec le temps, les crises s'estompèrent jusqu'à ne plus exister. La conscience de Chryséis lui revint graduellement, mais elle ne semblait pas reprendre des forces, peu importe le temps qu'elle passait, allongée, dans sa chambre. Après trois jours de jeûne et d'insomnie, la déesse semblait n'être qu'un cadavre ambulant. Elle n'avait parlé à personne depuis son retour, comme atteinte de mutisme. Elle n'en pouvait simplement plus. Mais elle avait réussi. Elle avait la puissance du Titan Typhon. Elle n'avait plus rien à craindre. elle pouvait rivaliser en puissance avec n'importe qui. Et pourtant, si cette puissance lui avait accordé une certaine joie, elle, maintenant, se sentait terriblement seule. Elle se mit alors à penser à Zeus. Lui, le plus puissant de tous, à quel point ressentait-il cette solitude? Elle se questionna un bon temps avant qu'une de ses servantes ne s'approche pour s'enquérir de ses désirs et besoin.

-J'aimerais voir ma grand-mère Héra, répondit-elle tout simplement.

Et la servante détala pour rejoindre la Déesse-Reine

[Tu peux choisir entre faire venir Chryséis ou la rejoindre, mais ne renvoie pas la servante xD Et désolé pour le post, mais la reprise est très dure.]

8
Vous nous quittez déjà ? / Examen et Vacances
« le: jeudi 17 novembre 2011, 02:46:53 »
Ce sont mes deux dernières semaines d'études pour cette session, alors, je vais devoir relâcher les forums :3

JE M'ATTEND NÉANMOINS À DES RÉPONSES POUR MON RETOUR DES VACANCES è_é

Kamui, Raven, Véronique, OUT! \o/

À dans un mois ou deux \o/

9
Le coin du chalant / J'obtiendrai le pouvoir de Typhon!
« le: mercredi 14 septembre 2011, 22:01:02 »
Sujet: Combat/social
Nbr de joueurs: Deux (moi et un autre)
Trame: Chryséis se dirige vers la montagne où est scellé le puissant Titan et a l'intention de dévorer son corps spirituel pour en absorber sa puissance colossale. Cependant, des gens ne sont pas vraiment d'accord avec cette décision et tentent de l'en empêcher. Vous êtes soit l'un des compagnons de Chryséis ou alors un de ses ennemis.
Niveau: Moyen. Je n'ai pas l'intention de me casser la tête, et puis j'aimerais bien que cela aille vite ^^

10
Blabla / Le flood rp
« le: lundi 20 juin 2011, 00:37:37 »
Na! >< Tout est dans le titre o/
En somme, vous faites des rps ici, mais comme c'est du flood, on s'attend à de petits posts :3 Mais cela n'engage personne à rien et cela n'influence pas la trame principale de votre personnage o/

*Ricane et s'installe dans un grand canapé en croisant ses longues jambes.*

11
Le coin du chalant / Je veux un(e) prêtre(sse)!
« le: samedi 30 octobre 2010, 17:39:04 »
Pour avoir le poste, il faut:
-Être sexy.
-Aimer se faire emmerder.
-Être capable de gérer sa vie avec une maîtresse sadique et colérique.
-Aimer se faire jeter à l'improviste dans un lit.
-Savoir se taire quand la Maîtresse parle.
-Être très soumis.
-N'avoir aucune attache sous peine de souffrir éternellement.
-Savoir faire de la pizza

=3 Homme ou femme
Un(e) participant(e)
Qualité rp; moyenne
Trame: À voir.

12
Blabla / Phrase du jour
« le: samedi 07 août 2010, 14:20:28 »
07 Août

"Ce qui est bien avec les salopards, c'est qu'on ne sent pas mal de les cogner de plus en plus fort."

13
Archives / Vava de Chryséis
« le: mardi 18 mai 2010, 17:33:31 »
Premier Avatar

Second Avatar

14
Le coin du chalant / La virginité de Chryséis
« le: vendredi 14 mai 2010, 21:17:36 »
Bon, qui a envie d'être le/la premier/ère amant/e de Chryséis?

En sachant cela; en tant que guerrière, elle jugera indigne d'elle tout/e homme/femme incapable de la maîtriser, et étant elle-même une fille très farouche, elle recherche un/e amant/e qui saura lui montrer des plaisirs fièvreux avec beaucoup de fougue.

Soyez également prévenu; en tant que femme d'attachement, la première personne à partager son lit risque de s'attirer son affection sincère, et si la moindre parole d'amour est échangée et bafouée par la suite, elle le saura et n'aura de cesse que de décapiter le/la malheureux/se.

Je vous attends ;)

15
Le coin du chalant / Une déesse à calmer
« le: mercredi 14 avril 2010, 01:12:00 »
Sujet: Rencontre et peut-être hentai ;)

Nbr de personne: Deux ^^

Trame: Ca reste à discuter

Nbr de lignes: Vous pouvez faire des textes courts, mais j'aimerais que ce soit au moins complet. huit lignes minimum.

Pages: [1] 2