Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Majo no Black Rose

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Majo no Black Rose

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Un ... reptile ? (pv Yautja)
« le: dimanche 11 avril 2010, 02:24:34 »
- Au nom de notre Seigneur plie toi à son jugement et défait toi des tentations du Diable.

C'était la parole d'un paladin de l'Ordre Immaculé, il tentait comme bien d'autre de convertir la Sorcière de la Rose Noire, seulement comme lors de précédents essais il n'obtenu qu'un léger rire venant de la demoiselle qui portait son masque, le paladin ne vit rien venir, elle saisit l'arme du paladin et le planta dans une des rares ouverture en laissant glisser une carte, car l'armure était certes fait pour résister aux assaut extérieur mais il serait trop dangereux d'appliquer des sceaux à l'intérieur, déjà par le fait qu'ils s'effaceraient, ensuite car cela pouvait facilement se retourner contre eux.

- Dévore le Black Rose Dragon.

Le paladin se fit dévorer dans d'atroce souffrance, le pauvre il était venu pour venger le fait que la sorcière est violée une nonne, c'est fous ce qu'une carte peut être utile en apportant le membre qu'il manque à une femme.

Un fois le ménage de fait, la sorcière rappela sa carte et la rangea dans sa cape, puis elle partie vers une source de magie intéressante, elle connaissait que trop bien cette fluctuation magique et découvrit le portail qu'elle avait sentit.

- Sabe

Le portail devin bien visible aux yeux de la sorcière, qui l'emprunta, elle se trouva emporter dans une zone boisée, la végétation était typique des zone assez humide, le soleil n'était plus là, c'était la nuit, il devait être au vue de la lune qui était bien haute, dans les alentours de minuit. Un moment que Majo no Black Rose adore, c'était idéale pour se baigner, surtout que le bruit du lac avait atteint les oreilles de la sorcière, elle se dévêtit complètement, laissant voir des marques pour le moins étrange, certains ressemblaient à de sceaux, d'autre à des formule, quand on les différenciaient des drôles d'animaux, un nombre incalculable de tatouages se chevauchaient faisant penser à des lierres grimpantes enlaçant le corps de la sorcière.

Elle utilisa sa magie pour faire disparaitre ces vêtements, quiconque les prendraient sans son autorisation se verraient transpercer par une pluie de mille aiguille contenant mille poison différents, autant dire que la personne ne pouvait résister que s'il était une divinité où avait une défense immunitaire étant à la limite du divin. Elle plongea son orteil dans l'eau, elle était glaciale, rien de mieux pour la sorcière qui allait en profiter pour faire sa toilette, il y avait des végétaux qui pouvaient servir de substitution aux savons, au shampoing et aux parfums, il suffisait de connaitre qu'elles étaient les plante et utiliser un sort pour les adapter à leurs utilisations, ce que Majo fit.

Elle passa près d'une demi-heure à se laver et profita qu'il n'y ai personne dans les environs pour se flemmarder dans l'eau, la seule chose qui la turlupinait c'était le manque de présence animal, mais il faut dire que les humains ont toujours sut faire fuir les animaux.

2
Les contrées du Chaos / Du lait pour une sorcière ? (PV Malaurie)
« le: samedi 10 avril 2010, 14:01:28 »
La Sorcière de la Rose Noire avait entendu, après avoir torturer un simple terranide, parlé de l'existence d'une reine terranide répondant au nom de Malaurie, dont le lait aurait la faculté de rendre la jeunesse et peut soigner n'importe qu'elle blessure, autant dire que cette nouvelle attira toute l'attention de la demoiselle qui avait une idée des plus malsaine, si son plan marchait à la perfection, elle aura une source de pouvoir en plus, sans compter la possession d'un petit domaine, mais elle s'en fichait royale de posséder plus de pouvoir que nécessaire ou un territoire qui allait facilement tomber.

Aussi elle traversa les contrées du Chaos, jusqu'à tomber sur un maigre village, toutes les fenêtre et les portes se fermèrent sur son passage, une sensation de peur intense parcourut le village, tous avait reconnue l'apparence et le masque de la Sorcière de la Rose Noire,  ils étaient terrifiés, se demandant sans doute si la demoiselle allait leurs laisser la vie sauve, elle passa le village et tous eurent un soupir de soulagement, avant que leurs corps ne se vident de leurs sangs dans d'atroce souffrance, les plus jeunes filles devinrent des marionnettes suivant leur maîtresse, soit à peu près dix jeunes terranides, certaine avait la majorité sexuelle, d'autre non, cela fit rire la demoiselle qui avait des servantes à présent, elle vit le manoir et décida de jouer à un petit jeu. Elle sortie de sa cape un ruban et murmura une formule magique les terranide devinrent de véritable servante avec un semblant de vie tels que seul un grand magicien aurait put défaire le subterfuge, quand à Majo no Black Rose, elle se contenta de retirer son masque et rendre plus intense le rouge de sa robe et assombrir davantage le noir de sa cape.

Une fois tout les préparatifs de faites, elle avança vers la porte principal et joua le rôle de la noble par excellence, les garde ne purent l'arrêter, ayant eut l'espace d'un instant la sensation d'avoir oublié un évènement, les pauvres avaient laissés passer la sorcière et ces suivantes sans s'en être rendu compte.

Elle marcha longuement et décida de faire une sévère entaille à une de ces servantes, en plein coeur, qui ne cria même pas, après tous se ne sont plus que des poupées, le sang perla les vêtements de la terranide et la sorcière la prit par l'épaule, puis ouvrit la porte où se trouvait la reine, puis dit d'une voix paniquée (qui était simulé à la perfection.).

- Je vous en prit majesté, ma servante est mourante, j'ai entendue dire que vous pouviez guérir les blessures, je donnerais tout ce que je possède en échange de votre aide.

La sorcière n'avait nullement envie de donner ce qu'elle possédait, mais voulait tester avant tous l'authenticité des pouvoirs du lait de la terranide, on ne sait jamais avec les rumeurs d'un mourant.

3
Le coin du chalant / Message de la sorcière
« le: samedi 10 avril 2010, 12:56:38 »
*Cherche une femme avec qui s'amuser, style douleur au début, torture oblige, puis douceur si la proie est plus enclin à obéir.^^*

Pas de ligne minimale ou maximale, lisez ma bio et mon premier rp pour vous faire une idée de mon style d'écriture. (2ème lien dans la bannière.)

Pour le lieu je me soumets à toute idée.

4
Cela faisait un moment qu'elle n'était pas allez sur Terre, à l'époque ils étaient encore à l'âge de la Renaissance, autant dire que les changements qu'elle vit la fit légèrement rire, qui dit nouvelle ère, dit nouvelle pensée, mais aussi nouvelle proie à déchiqueter de ces propres mains. La sorcière sortie un pendentif fait à base d'un matériaux riche en essence de nymphe, elle se rappelle encore quand elle a sortie chaque organes de cette pauvre créature la tuant à petit feu et finissant pas prendre son âme la réduisant à l'état de simple poupée qui ne fit même pas une journée.

Elle scruta le rubis avec attention et vit une chose surprenante, une créature angélique se trouvait dans les parages, mais pas uniquement elle, d'autre créatures semblaient avoir eut aussi décidées de squatter les lieux, la Sorcière de la Rose Noire allait se complaire a tester les délices que ce monde nouveau offre.

Deux policiers la trouvèrent là, dans le parc et ils sommèrent la sorcière à se mettre à genoux, les bras sur la tête, la sorcière ne se demandait pas si même ici on avait entendue parlé d'elle.

- Je répète Majo no Black Rose, mettez-vous à genoux, les mains sur la tête sinon nous avons ordre de tir ....

Une liane se terminant par un dard  se ficha dans la gorge du policier, puis se retira laissant gicler le sang à flot, la sorcière s'approcha de l'autre agent de police qui se mit à tirer sur la meurtrière, le corps partie dans une pluie de pétales de roses noires. Le pauvre n'eut pas le temps de comprendre ce qui venait de se passer que des lèvres entrèrent en contact avec les siens, dès cet instant l'homme perdu son âme, devenant un corps mort et inerte.

La sorcière utilisa une de ces carte pour dévorer les cadavres, effaçant toute preuve de son passage, puis une fois cette corvée de faite, elle se dirigea vers l'endroit où il devait y avoir un lycée, elle eut un sourire en voyant que la bâtisse avait juste été remis aux gouts du jour. Elle retira son masque et entra comme ça dan le lycée, elle pouvait sentir l'aura de l'ange, il n'était pas loin.

*Que fais-je faire ? Raser ce bâtiment serais trop facile, mais cela voudra dire moins de corps à mutiler. Si j'employais ceci.*

Elle sortit de sa cape une montre à gousset et dit d'une voix neutre.

- Thaï.

musique d'ambiance

C'est à ce moment que tout le lycée se trouva prit dans une bulle où le temps était figé ... pour tout les êtres sauf les anges, cette montre avait la particularité de figer le temps pendant deux heures et d'affecter ou plutôt de ne pas affecter la race que sa maîtresse voulait, ainsi que sa maîtresse bien évidement. Elle parcourut le lycée à la recherche de l'ange, son aura le trahissait et elle savait que le cacher aurait voulut dire qu'il avait peur de voir sa vrais nature mettre à nu aux yeux des humains.

Elle arriva devant une porte, derrière se trouvait l'ange et pas moins d'une vingtaine d'être humains classique, dont quinze étaient des jeunes filles, restait à savoir si l'ange avait prévu quelque chose contre la sorcière ou s'il avait décidé de se cacher en ayant une aura humaine et mimer la pétrification du temps.

5
Le coin du chalant / La Sorcière désire un rp
« le: vendredi 09 avril 2010, 22:53:28 »
Trame : 2 choix s'offre à vous.

- La Sorcière est dans une ville importante de Terra ou de la Terre, malheureusement vous êtes son otage.

- La sorcière se trouve hors des villes et vous la croisez.

Pour le nombre de personne, je dirais ... 2 personne maximum, dont une féminine.

Pour le thème, je dirais hentaï, par contre ne vous attendez pas à de la douceur venant de la part de la Sorcière de la Rose noire.

nombre de ligne minimum : J'aime pas donner des limites.


6
Prélude / Pétales dansez (rire) [VAL.]
« le: vendredi 09 avril 2010, 20:02:10 »
La Sorcière de la Rose Noire dit aussi Majo no Black Rose est recherchée morte ou vive.

Elle est âgée de plus d'un millénaire, selon les dernières informations elle aurait dans les 1666 ans.

C'est une sorcière très dangereuse, elle aurait la faculté de changer de sexe à son gré.

Si on se réfère aux victimes dont les corps ont pu être retrouvés et identifiés, elle aurait un penchant pour les jeune demoiselles.

Personne n'a pu vraiment la voir, aussi un portrait robot a été conçu après avoir déployé l'utilisation de bien des moyens, la sorcière possèderait une peau ayant la douceur de la rose dont la teinte est typique des personnes vivant dans les pays du nord de la Terre.
Point de vue musculature, on suppose qu'elle cache une force inhumaine au vue des marques de strangulation sur ses victimes, elle est aussi rapide, personne jusqu'alors n'a pu la poursuivre et la rattraper.
Le point le plus important sur sa description c'est son visage, des cheveux de la couleur du feu qui ondulent au gré du vent d'une façon irréelle comme l'annonce d'un mauvais présage, elle possède aussi des yeux de la couleur du soleil couchant, une teinte orangée qui ne laisse place à aucun sentiment à part un seul, indéfinissable et mystérieux, qui vous clouerait sur place tellement cela vous pétrifie de peur. Vient ensuite ses lèvres, aussi rouges que la rose, aussi douces que le pêché originel, mais qui cache des dents affutées pour faire mal.

D'après les divers témoignages cette sorcière aurait une psychologie pour ainsi dire, effrayante. Jamais elle n'a fait preuve de clémence, si ce n'est pour son propre bénéfice, et encore, même dans ces conditions elle n'hésite pas un seul instant à utiliser ses, rares, subordonnés comme bouclier, qu'elle s'empresse de faire taire par la suite.
Impassible, avide, égoïste, méprisante et sans le moindre scrupule, voilà des mots qui iraient à la perfection envers cette sorcière, elle ne s'arrête de tuer que dans de rares cas où une personne semble amusante à torturer ou à enlacer dans ses lianes épineuses et vénéneuses.

[Classé Top Secret]

Cette Sorcière vient d'un pays dépassant de loin la puissance de Nexus ou d'Ashnard, un pays n'ayant pas plus de 10 000 habitant et que les personnes de Terra nommèrent jadis, L'Île Noire.

Ashnard et Nexus ont tentés divers moyens pour rallier cette île à leurs patries, mais jamais un seul émissaire ne revint, en tout cas, pas avec leur âme. Cette île ne pouvait pas être cartographiée, pourquoi ? Par le simple fait que cette île soit tout d'abord dans les airs et ensuite que seul les plus puissants magiciens pouvaient percer la barrière d'invisibilité qui dissimulait l'île aux yeux des habitants de Terra.

Seulement vint un moment où les nations eurent peur de cette menace que représentait l'Île Noire et Nexus mit tout en œuvre pour détruire cette île, Ashnard fit de même de son côté et cela signa la fin de l'Île Noire qui se fit détruire bien trop facilement.

Officiellement Ashnard et Nexus ont détruit l'Île Noire, officieusement ce sont les habitants de l'île qui l'ont fait sauter pour éviter que leurs connaissances soient divulguées. Il n'y eut que peu de survivants, la Sorcière de la Rose Noire faisait partie des chanceux, mais elle était une ancienne prisonnière pour avoir laissé son objectif prendre le pas sur un désir particulier.

Elle resta discrète, faisant ces méfaits dans l'ombre, ce qui fit que nous n'avons eu connaissance de sa présence que lors de l'une de ces précédentes attaques où elle prit la peine de laisser un mot dans un langage que nous assimilions à du japonais.

*Pliez-vous devant la puissance de la Rose noire ou mourrez.*

Après un rassemblement des hauts conseillés et des représentants de l'Ordre Immaculé, il a été décrété que la Sorcière de la Rose Noire sera une hors-la-loi recherchée et que quiconque la tue, se doit d'emprisonner son âme pour éviter quelle puisse se réincarner dans une enveloppe corporelle.

Situation de départ : Personne ne sait si elle est vierge, ce qui ne serait guère étonnant, les corps semblent avoir été victimes de viol, certains montrent qu'elle possède une connaissance assez rigoureuse en la matière.

Autre : Des signalements disent qu'elle serait truffée d'artefacts de la tête aux pieds, qu'elle pratiquerait la cartomancie et la magie florale.

Comment avez-vous connu ce forum : Cela fait un moment que je regarde ce forum, comment il évolue et je me suis dit que cela serait amusant d'y participer.^^

J'ai divers moyens de faire connaitre ce forum, aussi je tenterais de vous amener des amis.^^

Sa tête est mise à prix pour 100 000 de pièce d'or par toutes les nations y comprit sur Terre.

Chef d'inculpation : La liste n'est pas complète car nous n'avons pas toute les données des méfaits de cette sorcière.

Terre : Meurtre en série, viol, vol et autres méfait de grande envergure.

Nexus : Meurtre, viol, vol d'esclaves, chantage, dégradation et pillage de ville, enfin utilisation d'arme à feu et d'objet explosif.

Ashnard : Utilisation d'arme à feu et d'objet explosif, destruction de villes et pillage.

Tekhos : Meurtre, viol, vol de matériels expérimentaux et dégradation de la défense contre la Fourmilière.

Ange : Capture d'âme angélique et corruption des âmes.

Démon : Massacre de l'équivalent d'une demi-légion.

Terranide : Meurtre et viol de haut représentant.

Fourmilière : Représente une menace assez importante.

L'Ordre Immaculé : Hérésie, utilisation de pouvoir maléfique.

ZONE RP :

(En cours)

Tu veux bien danser avec moi petit ange ?

Du lait pour une sorcière ?

Un ... reptile ?

Pages: [1]