Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Engel Zwitter

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Engel Zwitter

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / C'est risqué ( Sissi )
« le: vendredi 02 juillet 2010, 13:48:17 »


Engel attendait. Depuis une heure, clope au bec, elle attendait sous un arrêt de bus. La nuit avait chassée le ciel bleu, et il ne demeurait au-dessus de la ville qu’un dôme étoilé, étincelant. C’était une belle nuit, calme, avec un vent frais mais pas agressif, et une chaleur supportable. Ce genre de nuit calme, mais facilement étouffante si on reste sur place sans bouger une seule seconde. L’odeur du tabac mélangé à la menthe formait une bulle autour de la jeune sorcière, qui réfléchissait intensément. On lui avait donné – un ami de classe – un filon : il existait, non loin de là, une demeure des plus étranges, une sorte de « remise-grange-boutique-maison » qui contenait milles et uns trésors.
Cet ami y avait fait un tour, tantôt, et avait réussit à voler un bouquin assez rare. Ce qui avait donné envie à la jeune fille : elle n’avait plus d’argent, mais comptait bien se procurer un livre qui lui apporterait une certaine notoriété : La Poule Noire. Un livre puissant et ravageur, qui lui permettrait d’accroître ses pouvoirs.

Cigarette terminée. Elle la jeta sur le sol, et l’écrasa sous son pied. Elle portait, aujourd’hui, des grosses baskets de la marque « Van’s », et un tee-shirt trop grand pour elle, gris, surmonté d’un gilet sans manche à capuche, rabattue sur sa tête, où se trouvait déjà une casquette très colorée, qui retenait tous ses cheveux verts. Elle marcha en direction de la demeure indiquée, d’un pas vif. Elle sortit aussitôt sa baguette magique, et l’agita devant la poignée. Une lueur en sortit, tandis que la porte s’agitait, et qu’elle s’ouvrait enfin. Il faisait vraiment nuit noire, c’était désagréable. Elle entra, refermant la porte derrière elle, et se glissa à l’intérieur.
Un nouveau sort donna vie à un adorable petit feu follet, qui la suivait à la trace, éclairant l’intérieur. Elle resta bouche bée devant cet accumulation de choses, mais se mit en quête de la bibliothèque.


C'est immense, souffla t'elle.

Selon son ami, cette fille possédait la Poule Noire. Aussitôt, elle remarqua un amas de livres, et commença à les regarder, fouinant. Elle ne devait pas rester longtemps ici, où il lui en cuirait …

2
Les alentours de la ville / Divertissement ( Mélanie )
« le: vendredi 02 juillet 2010, 12:18:02 »


Depuis quelques jours, les cours à l’Ecole de la Magie avaient pris fin. Et Engel se retrouvait avec toute une liste d’exercices et de matières à étudier. Elle était loin d’être performante en magie, s’attirant ennuis et mauvaises notes sans cesse, se fatigant facilement, et ne se donnant jamais à fond pour travailler.
Résultat, elle était en retard ; mais ne faisait toujours rien. Elle estimait que ses vacances étaient là pour qu’elle puisse – enfin ! – se reposer, et non pas pour travailler, une certaine logique qui n’allait pas que lui attirer des bonnes choses. Mais elle s’en moquait. Pour le moment, coincée dans sa chambre d’étudiante exiguë, elle ne songeait qu’à sortir. Le soleil tapait fort, et l’air de cette chambre était lourd et chaud. Elle se leva de son bureau, regardant par l’unique fenêtre de sa chambre : face à elle, la mer venait la narguer, les vagues étincelantes roulant sur le sable doré et chaud. Ses pieds la démangeaient, elle voulait sortir. Elle jeta un rapide coup d’œil à la pendule bancale contre le mur opposé à son lit. C’était la fin de journée, et pourtant, il faisait toujours aussi chaud. Même pas une seule onde de vent frais pour briser la chaleur étouffante.
Elle ouvrit violemment son armoire, les sourcils froncés, et attrapa un petit débardeur noir, qu’elle enfila, ajoutant au dessus un  grand débardeur blanc, beaucoup trop grand pour elle, qui avait sur elle des allures de robe, une paire de ballerines, un collier de perles nacrées. Elle ébouriffa ses cheveux, et enfila toutes ses bagues. Elle en portait toujours beaucoup, chaque bague ayant une fonction magique. Elle coinça ses lunettes sur son nez, mit son chapeau pointu qu'elle adorait sur sa tête, et sortit de la pièce, qui se ferma automatiquement après (un sort qu’elle avait jetée autrefois). Elle dévala les escaliers de l’immeuble, et courut dans la rue, vers la plage.

Une fois sa course terminée, elle s’arrêta sur le sable, essoufflée, regardant la mer. Le ciel se teintait de quelques couleurs étranges, annonçant la venue du crépuscule d’ici une ou deux heures. Il y avait encore des personnes courageuses, qui restaient sur le sable à parler, à rire. Elle se contenta de rejoindre son coin préféré, un lieu qui n’était qu’un amas de rochers, et s’appuya contre ses rochers, les pieds dans le sable, savourant cette liberté. Elle sortit de sa poche une cannette de Dark Dog, et en avala une gorgée. Elle comptait bien rester ici un moment … Les yeux brillants, elle fixa la mer, et claqua des doigts. Une de ses bagues devint une belle baguette magique, qu'elle fit tournoyer dans un sens, puis dans l'autre, marmonnant un sort : Aussitôt, une petite couverture apparut sur le sol. Elle sauta dessus en souriant, et actionna la couverture en question, qui glissa pour se rapprocher un peu de l'eau. Enfin, elle trouva sa place, et s'y posa, buvant une nouvelle gorgée.


3
Le coin du chalant / Annonce !
« le: mercredi 30 juin 2010, 20:54:30 »
En attendant que Nava soit capable de répondre à notre Rp, j'aimerais en lancer un.
( J'tiens follement à mon Rp avec Nava, moi, j'l'aime bien ! )
* Toussote *

Bon, alors, pourquoi pas un homme ou une femme ?
Et ce serait pour ... du Hentai. Je pense. A moins que vous n'exigiez autre chose !
( Surtout un homme, en fait )
Pour la trame, eh bien, ça dépendra du personnage. Si c'est un avocat, un dieu, un professeur, que sais-je encore! , nous nous arrangerons.

Sachez juste qu'Engel est une jeune fille toute adolescente ( 16-17 ans ), qui débute au niveau de la magie, assez fraîche et énergique, à la vie sexuelle assez saccadée et mouvementée. En ce moment, pour elle, c'est le calme plat de ce côté là, elle espère donc vite croiser quelqu'un pour la ... divertir !

Bref, les dés sont jetés, à vous de voir !


4
Le quartier de la Toussaint / Juste une étagére [ nava k. ]
« le: dimanche 25 avril 2010, 22:51:33 »

Parfois, on va détester une chose, ou une autre. Sans vraiment de raisons valables. Par exemple, cette caissière, parce que c’est physique. Le soleil, parce qu’on voulait de la pluie.
Là, c’était la femme qui était devant Engel qui déchainait en elle des envies de meurtre. Elle ne savait pas pourquoi, d’ailleurs. Juste parce que cette femme était devant elle, penchée, prenant son temps.  «  Oui, elle prend son temps, et tu n’es pas patiente, voilà tout » se rassura-t-elle. Tout allait bien, elle n’était pas associable, pas détestable, ni de mauvaise humeur.
Elle était normale.

En apparence, là, ça se discutait. Elle portait, en guise de robe, deux immenses débardeurs superposés, surmontés d’un veston là aussi trop grand, et des chaussures à talons qui ressemblait à des converses montées sur talons vernis. Ses longs cheveux verts tombaient sur ses épaules, délicatement, à cause d’une pince capricieuse qui refusait de les maintenir en place. Vu comme ça, elle ne semblait pas normale, non. Elle ressemblait à une enfant qui avait piquée les vêtements de sa mère.
Et elle était affalée dans les marches, essayant de boire allongée - c’est dur, je vous le promets - un Starbuck survitaminé qui lui donnait les joues roses. Ses yeux brillants, gris, scrutaient les alentours avec une curiosité non dissimulé.
Devant elle était posée une casquette esprit « gavroche », posée comme pour faire la manche. Elle ne faisait pas la manche, non, mais elle aimait beaucoup cette idée de passer pour une droguée clocharde. Elle s’en moquait, après tout.

Elle venait de faire scandale dans un magasin en faisant tomber tout un étalage. «  C’est pas ma faute, se répéta-t-elle, si cette étagère est tombée ! » L'histoire avait retentit partout dans le centre commercial, et elle récoltait des regarsds étranges. Elle soupira.


- Le monde ne m’aime pas, grogna t’elle

5
Archives / Une promesse tenue !
« le: jeudi 15 avril 2010, 12:08:30 »
Je vous avez annoncée mon départ à Florence, en Italie, pour quelques jours, non ? Eh bien, mes amis, je vous raméne quelques photos, comme promis !
Alors, le temps était pourri, et il était interdit de prendre en photos les oeuvres d'arts. Ainsi, je n'ai que des photos de la ville.
Je ne sais plus qui m'avais un jour demandé de ramener des photos, mais si elle se reconnaît, eh bien ... Qu'elle sache que j'ai tenue cette promesse, même avec du retard.

( Les images sont hébergées sur ImageShack, et j'espère que cela fonctionnera correctement. )

http://img535.imageshack.us/gal.php?g=florence.png

Les trois premières photos sont celles du Ponte Vecchio.
Ensuite, la quatriéme est une vue panoramique de Florence.
Suivie de deux images de la cathédrale Santa Maria del Fiore, et de son dôme.
Deux nouvelles vues panoramique.
Puis, une photo qui englobe baptistére, döme, Campanile de Santa Maria del Fiore.
Et enfin, une vue de la cathédrale de Santa Maria del Fiore.



6
Le coin du chalant / Je veux
« le: samedi 19 décembre 2009, 14:03:30 »
J'en veux du tendre, j'en veux du doux ... Le mot sexe est encore trop violent pour déterminer ce que j'attends de cette rencontre. Je veux un moment de douceur, de précautions, de découvertes

J'en veux ici : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2692.0

Je vous laisse vous présenter, mais attendez mon accord pour commencer.

7
Les terres sauvages / Doucement ... ( Pv )
« le: samedi 19 décembre 2009, 14:01:46 »
http://www.youtube.com/watch?v=ZAoWUkFawzc


Le soleil tombait doucement à l’arrière de la colline, laissant l’atmosphère baigner dans une ambiance des plus orageuses. Les nuages, bien décidés à rester, encerclaient le lieu, laissant entendre que, bientôt dans la soirée, ils comptaient bien prouver qu’ils étaient capables de bien des choses. Les arbres, au loin, étaient morts, et leurs branches griffaient le paysage. L’air était froid, un peu sec cependant, sans vent ni pluie. La nuit tombait doucement, plongeant les landes dans une abîme inquiétante.

Non loin de là, Engel était assise, une jambe étirée et l’autre repliée contre son torse, sur un rocher qu’elle jugeait confortable. Elle portait une robe blanche, des collants légers, une paire de ballerine noire, et une épaisse cape blanche l’entourait, l’enfermant dans une bulle de chaleur, la protégeant quelque peu du froid. Elle admirait, impassible, l’ambiance environnante, ses yeux gris transperçant les lieux. C’était plaisant … Chacune de ses respirations dégageait une fumée blanche de sa bouche et son nez, et elle restait immobile, telle une statue de marbre dans le froid d’un hiver naissant.

Elle restait avec ses pensées, songeant à chaque instant de sa vie. Vie qu’elle trouvait gâchée, à vrai dire. Elle avait toujours cette impression de flotter, de ne pas être dans son univers à elle, dans son monde, un monde qui lui plairait. Elle ne trouvait pas sa place. Chaque chose autour d’elle lui semblait atrocement abstrait, que ce soit aussi bien au niveau physique que psychologique. Elle avait gâchée sa vie sexuelle en se laissant faire, elle avait gâchée sa vie de jeune sorcière en séchant les cours, et faisait désormais du sur-place. Elle ne pourrait pas rester éternellement immobile dans ces landes, elle savait très bien qu’elle devrait bouger. Mais elle ne le voulait, pour le moment. Elle préférait se morfondre, formuler des  « J’aurais dû » assassins. Elle soupira.

Elle resta ainsi pendant une heure, puis s’étira doucement, sans faire tomber sa cape, faisant craquer sa nuque, passant sa main dans son dos, le long de sa colonne vertébrale, pour toucher ses vertèbres et réveiller son dos, humectant ses lèvres, et se levant doucement. Le temps allait être désastreux, elle le sentait. Si la pluie tombait, elle mourrait de froid. Ce qu’elle ne désirait pas tellement, à vrai dire. Elle inspira, laissant l’air froid s’emparer de ses poumons, et toussa légèrement. Le silence courrait partout. Elle sentit un vent se lever. Il était temps d’y aller …

8
Ville-Etat de Nexus / Raté ... Pv
« le: mercredi 11 novembre 2009, 19:53:36 »
Il fallait dire que c'était atroce. Cette sensation. Son bras lui faisait mal, trés mal. Elle admettait avoir foirée sur ce coup là, evidemment. Tant pis pour son orgueil de sorciére, elle s'en fichait pas mal de toutes ces blablateries, elle admettait pleinement qu'elle n'aurait pas dû tenter le démon. Pour se faire bien voir de ses profs adorés, elle n'avait eu aucune hésitation à balancer un sort qui lui était retombait dessus avec une violence rare. Elle s'était prise le mur, et avait été renvoyée une semaine entiére.

C'était long, une semaine. Tout de même.

Résultat, elle était dehors, blessée et couverte d'écorchures, sans sorts ni potions sous la main. Sa tête lui faisait mal, son bras droit maintenait une blessure ouverte sur le gauche pour que le sang cesse de couler avidement et d'une manière visqueuse le long de sa peau. C'était atroce ET dégueulasse. Elle secoua sa criniére. Ses cheveux étaient salis par la poussiére pendaient miserablement le long de son dos fin.

Ses vêtements déchirés. Son chapeau en sale état.

Les dents serrées, elle avançait sans regarder personne. Elle avait mal, terriblement mal. Elle n'aurait jamais dû vouloir impressionner sa professeur. Mais elle venait de se prendre une note catastrophique ! Elle voulait rattraper le coup, mais malheureusement elle avait détruit un mur, trois éléves étaient blessés et elle avait mal.

Trés mal.


- Humph ...

Elle crispa son visage en sentant la douleur aggripper son bras, et tomba à genoux sur le sol, sa main droite appuyant sur sa blessure. Ah, ça, non. Elle n'aurait pas dû. Jamais elle ne passerait en troisiéme année à ce rythme là ... Elle grogna, et secoua son visage pour garder une contenance et une fierté féminine d ehaut niveau. La douleur était telle qu'elle ne pouvait plus se lever. Elle en eut mal au coeur, et à la tête.

Elle avait l'impression qu'elle allait exploser.

 Elle regarda autour d'elle, un moment. Elle avait toujours sa sacoche. Sa main glissa à l'intérieur, doucement, et extirpa son joyau. Dieu merci, il était encore là, celui là. On ne lui avait pas repris sa précieuse pierre. Elle la serra entre ses doigts fins et la plaça sur sa plaie. Une lumiére rouge se forma, et la plaie cicatrisa. Elle fit tourner la joyau dans sa main. Au moins, elle ne saignait plus. Il ne lui restait plus que ses courbatures ... Elle rangea la pierre dans sa sacoche et resta à genoux au sol. Ils n'avait pas touchés à son sac. Il y avait encore ce qu'elle appelait " sa cage à mystére ", et tout ses secrets.

Mais elle n'avait ni de quoi manger, ni de quoi boire ... 

9
Ville-Etat de Nexus / Promesse ... [ Pévé ]
« le: mercredi 28 octobre 2009, 21:23:23 »
Pouvez t'on appeler ça du shopping ? Certes non ... La jeune sorciére errait dans les rues, un billet vert entre ses doigts fins, avec une envie de dépenser, certes, mais pas dans n'importe quel babiole. Ses doigts étaient ornés de nombreuses bagues, son cou de fin collier, et elle marchait ainsi, pieds nus, avec une longue robe blanche, une sorte de toge qui coulait sur le sol. Elle se sentait légére, on la sentait légére ...  Elle avait ses yeux profonds et brillants, cette attitude désinvolte, cette douceur ...

Elle passa sa main dans ses cheveux fins, regardant les boutiques autour d'elle. Son regard transperçait chaque mur, essayant de trouver quelle boutique serait la plus appropriée pour qu'elle y déverse son argent. Chaque fois, elle restait déçue de ce qu'elle voyait. Rien de bien inhabituel, juste la routine des boutiques banales ... 


- Tu as ... choisit ?

Le petit être à ses côtés, une sorte de petite fée qui se plaisit à changer de formes, voletait autour d'elle. Engel lui assura un grand sourire.

- Tu me connais ... Je mets du temps.

La petite fée grogna quelque peu. Il y a peu, la jeune sorciére avait trouvée cet être abandonné dans les bois. Elle l'avait adoptée, sans poser de questions. Une sorte de coup de foudre, en quelque sorte ... Aujourd'hui, la belle fée ressemblait à cela : http://www.chiboard.com/images/26988/chiboard-b1t30087-20080623_a39f25d7f760d196ae49795d1c4ac80a_upby-shinigami21.jpg , un contraire parfait de la sorciére errante, allez savoir pourquoi ... il était vrai qu'elles étaient bien différentes ! On se demandait pourquoi ce que les humains s'avertuaient à appeler le destin les avaient réunis !

 Le regard de la sorciére, d'ailleurs, se posa sur une boutique amusante, non loin de là. Elle eut un petit sourire. C'était celle là, elle le sentait. Ce n'était pas explicable, disons l'instinct . Elle s'amuserait bien dans cette boutique. Elle attrapa sa fée et la rangea sous un pan de sa toge, afin qu'elle restât discréte, puis entra doucement dans la boutique.


- Bonjour, murmura t'elle.

10
Les contrées du Chaos / Un peu ratée sur les bords ... [ PV ]
« le: samedi 19 septembre 2009, 23:14:28 »
Il fallait dire que c'était atroce. Cette sensation. Son bras lui faisait mal, trés mal. Elle admettait avoir foirée sur ce coup là, evidemment. Tant pis pour son orgueil de sorciére, elle s'en fichait pas mal de toutes ces blablateries, elle admettait pleinement qu'elle n'aurait pas dû tenter le démon. Pour se faire bien voir de ses profs adorés, elle n'avait eu aucune hésitation à balancer un sort qui lui était retombait dessus avec une violence rare. Elle s'était prise le mur, et avait été renvoyée une semaine entiére.

C'était long, une semaine. Tout de même.

Résultat, elle était dehors, blessée et couverte d'écorchures, sans sorts ni potions sous la main. Sa tête lui faisait mal, son bras droit maintenait une blessure ouverte sur le gauche pour que le sang cesse de couler avidement et d'une manière visqueuse le long de sa peau. C'était atroce ET dégueulasse. Elle secoua sa criniére. Ses tresses noires s'étaient barrées, ses cheveux salis par la poussiére et décoiffés pendaient miserablement le long de son dos fin.

Ses vêtements déchirés. Son chapeau en sale état.

Les dents serrées, elle avançait sans regarder personne. Elle avait mal, terriblement mal. Elle n'aurait jamais dû vouloir impressionner sa professeur. Mais elle venait de se prendre une note catastrophique ! Elle voulait rattraper le coup, mais malheureusement elle avait détruit un mur, trois éléves étaient blessés et elle avait mal.

Trés mal.


- Humph ...

Elle crispa son visage en sentant la douleur aggripper son bras, et tomba à genoux sur le sol, sa main droite appuyant sur sa blessure. Ah, ça, non. Elle n'aurait pas dû. Jamais elle ne passerait en troisiéme année à ce rythme là ... Elle grogna, et secoua son visage pour garder une contenance et une fierté féminine d ehaut niveau. La douleur était telle qu'elle ne pouvait plus se lever. Elle en eut mal au coeur, et à la tête.

Elle avait l'impression qu'elle allait exploser.

 Elle regarda autour d'elle, un moment. Elle avait toujours sa sacoche. Sa main glissa à l'intérieur, doucement, et extirpa son joyau. Dieu merci, il était encore là, celui là. On ne lui avait pas repris sa précieuse pierre. Elle la serra entre ses doigts fins et la plaça sur sa plaie. Une lumiére rouge se forma, et la plaie cicatrisa. Elle fit tourner la joyau dans sa main. Au moins, elle ne saignait plus. Il ne lui restait plus que ses courbatures ... Elle rangea la pierre dans sa sacoche et resta à genoux au sol. Ils n'avait pas touchés à son sac. Il y avait encore ce qu'elle appelait " sa cage à mystére ", et tout ses secrets.

Mais elle n'avait ni de quoi manger, ni de quoi boire ... 

11
Le coin du chalant / Oh yeah !
« le: jeudi 30 juillet 2009, 12:49:56 »
* S'etire *

Ah, ça fait plaisir de revoir ce bon vieux formulaire =)

Sujet du topic=> Alors là ... Comme vous voulez, autant sexuel que pas sexuel, tant que le sujet je plaît, je prend =D
Nombre de participants=> Bin j'ai l'habitude de ne faire des RP qu'avec une seule personne, mais si deux se présentent, et bien j'aimerais qu'une des personne ne nous plantent pas en plein milieu du RP ( sinon j'ai la facheuse habitude de continuer sans elle au bout d'un long moment ) ...
Trame=> Hum ... Bin ... Disons que je reviens en ville, genre avec mon p'tit balai et mon grand chapeau, donc bon, croiser une personne qui m'invite à squatter un bar ou à jouer au poker, ça m'tente ! Et pis on improvisera par la suite :)
Qualité de post=> J'aime ceux qui font plus de 10 lignes, merci d'avance =)

12
Le coin du chalant / Et zut zut zut ...
« le: mercredi 29 avril 2009, 16:27:57 »
Bonjour le peuple, comment tu vas bien ?  :D

Bon, je voudrais faire passer une annonce, comme dans " Pars vite et reviens tard ", je vais me poster prés d'une fontaine et la crier à pleins poumons :



- Oyé Oyé ! Je cherche une personne , un homme s'il vous plait, pour m'amuser énormément , me passer le temps et de preference pouvoir être présent ( jusqu'a la fin du RP )

Elle passa sa main dans ses cheveux, scrutant l'horizon avec ses yeux fins, mettant sa main en visiére pour ne pas s'aveugler avec le soleil se prendre la pluie. Elle remarqua que personne ne reagissait, et decida de rentrer dans un café, se réchauffer un minimum , espérant qu'un être l'ai aperçu.

13
Archives / Questions existentielles ...
« le: mercredi 29 avril 2009, 16:14:16 »
Ah ah ah ah ah ... mes neurones sont partis au ski, je vous demande donc si possible de faire marcher les votres  ;D

Non, sans rire, je me pose de ces questions en ce moment ... Je viens de passer une nuit à gratter tout google avec les ongles pour chercher photos, témoignages, de toutes ces histoires de fantômes et extra terrestres.

Vous allez dire c'est con. Je vais vous dire pas du tout.

Alors chez peuple, je vous pose une adorable question qui me turlupine et me fait tourner le cerveau depuis quelques temps.

Euh non ... y'en a plutôt pas mal des questions ...

Qui sommes nous ?
Sommes nous seuls dans l'univers ?
Pourquoi sommes nous ? Dans quel but ?
Où allons nous ( à part vers la fin du Monde ><' ) ?
Les esprits sont-ils une invention ou une réalité ?
Finirons nous tous fous et psychopates ( question importante quand je vois le taux de danger qui me rend agoraphobe ) ?
Que pensez vous de l'Amerique ( par rapport à ces histoires de conspirations, de ventes d'armes, ect, ect, de toutes ces histoires d'illuminati  ... ) ?

Oui, okay, j'ai le profil type de l'ado pertubée qui voit le mal et les fantômes partout, naïve et parano ... C'est pour cela que vous avis sont importants ...

( ps : si vous voulez supprimer ce sujet, pas de problémes si vous pensez que ça peut poser des problémes ... c'est comme le foot et la politique en fait  ;D )

14
Les bas fonds / Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]
« le: dimanche 01 mars 2009, 18:23:49 »
Engel remit ses lunettes sur son nez. Ces fameuses lunettes fumées ... un vrai trésor. Elle referma son manteau, étouffant ses cheveux dans la fourrure de son manteau, et avança dans la rue. La rue ... vite dit. Les bas fond, les endroits glauques et mal famés, ces lieux terribles ... Mais la petite Engel ne craignait rien. Deux fois la chance l'avait aidée, et comme on dit jamais deux sans trois ... il y avait des chances, selon elle, qu'il ne lui arrive rien ce soir là. Elle fit tournoyer sa chevelure, et avança encore à grandes enjambées.

- Tout de même ... Pourquoi a t'il fallu que cette bibliothéque se trouve ici ??

La jeune fille cherchait depuis peu un livre, un énorme bouquin gravé, qui datait d'un siécle relativement lointain, et qui l'interessait au plus haut point. Un livre interdit, qu'elle ne pouvait trouver qu'ici, selon internet. Mais maintenant qu'elle y était ... elle ne voyait pas l'ombre d'une bibliothéque. Des maisons crades, délabrées, lugubres. Des bars immondes, des péripatéticiennes ( Mot scientifique pour prostitués ) , mais pas des bibliothéques. Elle donna un coup dans une bouteille vide et partit dans une rue, guidée par son instinct. Que dalle ... Un cul de sac, une rue dégueulasse.

- Et merdeeeeuu, encore perdue ! pesta t'elle en donnant un coup de talon rageur au sol.

Elle portait son éternel manteau, un slim marron et des bottes beiges montantes, sa tenue favorite et presque seule tenue.

15
Le coin du chalant / Retour aux sources ...
« le: samedi 28 février 2009, 12:33:02 »
Wilkommen das Welt [ Bonjour le monde ]

Suffit que j'ouvre les yeux pour voir a quel point ce forum me manque ...  :)

Enfin bref ... Je ne suis pas là pour vous faire l'apologie de ce merveilleux centre d'èchanges, mais plutôt pour rechercher un petit camarade de jeu ...

QUI ? Et bien ... qui se presentera =D Non, sans rire, je cherche surtout une personne déplaisante, méchante dans ses propos, parce que je suis légérement ainsi.

OU ? Hum ... Où cette personne veut :) Pas de préférence.

COMMENT ? Bin j'aimerais bien quelqu'un qui sache bien parler, on va dire. Pas " Oh oui encule moi " , ou de truc vulgaire de ce genre. Pas 15000 ligne, mais pas 3 non plus de préférence.

POURQUOI ? -__- ' Cette question est-elle bien forcée d'être posée ?

Pages: [1] 2