Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Louis Cyphre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Louis Cyphre

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / La Belle et la Bête /suite/ [PV Evengélya]
« le: dimanche 23 mai 2010, 09:25:23 »
Si ils étaient partis d'une petite ruelle sombre de Nexus, c'est en pleine nature que les tourtereaux atterirents, crachés par le vortex qu'ils avaient empruntés et qui se refermait derrière eux. Une nature moins dense qu'une foret parfaitement sauvage, néanmoins. Louis tituba sous la pulsion du téléport, saisit d'une main ferme Evengélya par les hanches pour l'aider à ne pas tomber également, avant de se resaisir et se redresser. Il épousseta sa veste, passa une main désinvolte dans sa chevelure blonde afin de lui donner un semblant d'apparence, et regarda autour de lui en croisant les bras. Très vite son sourire s'élargit derechef. Il se tourna vers la belle.

"Vous avez de la chance, belle Evengélya. Nous sommes arrivés non loins de Kyoto. C'est une ville à l'allure assez ancienne, en dépit de quelques quartiers moderne. Cela sera une parfaite transition pour vous habituer à ce nouveau monde."

Si les arbres cachaient en grande partie le ciel, on savait néanmoins qu'il faisait nuit. Mais la première chose que la semi vampire pourrait constater de ce nouveau monde était l'une des plus déprimantes, qui fachait Louis Cyphre lui même. Dans ce ciel moderne et plein de technologie, il n'y avait presque plus la moindre étoile, étouffées qu'elles étaient par la pollution contemporaine. Si cette partie du pays était assez proche de la nature pour éviter un peu ce phénomène, et laisser quelques points blanc percer l'obscurité de la nuit dans les cieux, la belle aux cheveux blancs verrait très bien qu'il y en avait tout de même moins que dans son monde.

Le phénomène était similaire à Tekhos. Si Evengélya y avait déjà été, elle ferait vite le rapprochement grâce aux défauts que Louis lui avait évoqué avant de passer le portail. Ce dernier ne s'attarda d'ailleurs pas sur des détails aussi fâcheux et tendit la main une seconde fois vers la belle.

"Me permettez-vous que je vous fasse visiter?"

2
Vous nous quittez déjà ? / Week end de Paques
« le: jeudi 01 avril 2010, 21:05:14 »
Week end prolongé. Quand on est dans la vie active, on saute sur l'occasion pour passer un long moment avec ceux qu'on voit pas assez. Aussi, je serai indisponnible de demain matin à lundi soir. Je ne posterai probablement pas avant mardi ou mercredi.

J'espère que Selene et Evengelya me pardonneront.

3
L'auberge du Coucher de Lune / La Bele et la Bête [PV Evengélya]
« le: samedi 20 mars 2010, 17:51:16 »
Minuit. Nuit chaude et calme. Auberge ouverte et parfaitement vivante. Clients, habitués, nouveaux venus, étrangers, corsaires, mercenaires, hommes d'affaires, combattants, l'Auberge du Coucher de Lune était véritablement le portrait le plus parlant qu'on pouvait se faire du Plan de Terra. Et c'était précisément pour ca que Louis était là. Connais tes clients. S'il arrivait à atteindre ne serait-ce qu'un petit bout de son objectif ce soir là, il aurait payé son repas et sa nuit. Même si, de son point de vue, ceux-ci ne lui avaient rien coutés. Il restait là, assis à sa table, un verre de vin à la main, l'assiette à demi entamée devant lui, bras croisés, et il laissait ses yeux violer l'intimité du monde qui l'entourrait. La moindre conversation, le moindre sujet sensible, le moindre murmure pseudo-discret. Rien ne lui échappait. Et il ne laissait rien lui échapper. Ses yeux vairons balayaient la salle avec méthode et rapidité comme une caméra de surveillance de site militaire high-tech.

Il but une gorgée de vin. Hommes, femmes et enfants défilaient sous ses yeux tandis que peu à peu, la taverne se vidait au fil des minutes. Les gens rentraient, fatigués, ivres, ou tout simplement foutus dehors les uns à la suite des autres. Rapidement ils ne furent plus qu'une vingtaine à cet étage de l'auberge. D'ici une ou deux heures, la jeunesse ratée du pays ou les gothiques en mal d'inspiration pointeraient le bout de leur nez et offrirait un nouveau spectacle tout aussi exquis et inspirant que le premier au blondinet.

Il planta sa fourchette dans un petit pois et le macha plus longtemps que nécessaire avant de poser ses couverts, s'essuyer les lèvres, et se pencher de nouveau en avant en poussant un soupir de satisfaction. Il ne voulait rien manquer. Car si la journée et la soirée avaient leur lots de spécimens fascinants, et que la nuit en ammenait de nouveaux, les plus rares et les plus uniques d'entre eux étaient ceux à assister aux deux moments. Il en faisait partie. Plus en spectateur qu'autre chose. Mais il profita goulument de ce moment d'accalmie dans la pièce pour focaliser son attention sur les quelques individus qui étaient là. Etudiant leurs propos, leurs mensonges, leurs pensées. Oui. Leur pensées. Même ceux qui étaient seuls griffonnaient, écrivaient, mangeaient et gesticulaient d'une façon qui en disait plus long sur ce qu'ils avaient en tête que tous les discours du monde.

L'étude des micro expressions était décidément une de ses passions.

Une soirée comme il les aimait!

Hop, une carotte engloutie.

4
Prélude / Louis Cyphre, conseiller politique o// [Val.]
« le: jeudi 18 mars 2010, 00:25:46 »
Nom/Prenom : Louis Cyphre

Age : Apparemment la trentaine
Sexe : Mâle
Race : ??
Orientation sexuelle: Nécrophile

Description physique : Louis est un jeune homme blond, aux cheveux mi-long, aux traits fins et aux yeux vairons. L'un bleu, l'autre rouge. Globalement, sa silouhette est fine et gracile, mais lorsqu'il se tend ou arbore des positions plus dynamiques, son corps semble révéler des compétences et une vivacité hors norme. De ce fait, qu'il soit posé ou actif, il donne toujours l'impression d'être élancé. D'aucun diront que la Beauté n'est qu'affaire de point de vue. Et pourtant ce personnage semble doué d'un don inné pour s'attirer la sympathie des individus qu'il croise. Charme, Charisme? Toujours est-il que dans sa façon d'être, il sait plaire. Louis est d'ailleurs fort élégant. Et ce, peu importe le lieu où l'époque dans laquelle il se rend. Il semble disposer d'un goût vestimentaire naturel et parvient à s'adapter à merveille à toutes les cultures qu'il peut croiser sur sa route. Par conséquent il semble toujours clean, propre sur lui, un peu maniéré voire parfois effeminé, mais sans cesse irréprochable. Apparemment de bonne éducation, il saura également quelles moeurs adopter en fonction de là où il se trouve, et par conséquent sa gestuelle suivra cette adaptation, de la plus maniérée et expressive à la plus absente et mécanique. Paradoxalement à ces multiples facettes qu'il semble pouvoir revêtir, on ne l'a, étrangement, jamais vu ne pas sourire. Difficile de dire si c'est un rictus machinal ou une sérénité d'esprit réelle, toujours est-il que cela contribue à son charme divin <3.

Caractère : Pas particulièrement contraignant, Louis Cyphre s'adapte à peu près à toutes les situations qu'il croise. En vérité c'est un brillant stratège et un esprit pratique d'une grande complexité. Capable de prévoir des plans et des réactions de ses homologues plusieurs minutes à l'avance, il saura étudier la moindre de vos expressions pour déceler quelque mystère que vous tentez de camoufler. De ce fait, il a été souvent prisé comme conseiller politique ou militaire. Son esprit d'analyse et de synthèse l'aident à toujours savoir dire ce qu'il faut quand il le faut, alors que, bien loin de la vérité, il préfèrera dire ce que les gens veulent entendre. Se pliant ainsi à la volonté d'autrui, la faculté d'adaptation dont il était question plus tôt se vérifie également sur les individus qu'il croise. On dirait qu'il cherche toujours à n'offenser personne, voire à prendre le moins de parti possible. C'est également cette objectivité et cette lucidité hors du communs qui l'ont rendu populaire.
Personne ne l'a jamais vu en quête d'un plaisir quelconque. Il n'a pas l'air affecté par les charmes masculins ou féminins, et n'a jamais été aperçu en train de manger quelque chose. Il ne manque pas d'argent et n'en cultive donc pas la passion, alors qu'il n'est que rarement payé pour ses services. Une rumeur dit cependant qu'il aurait été vu en train de copuler avec des cadavres. Pas des zombies ou des vampires, non. De vrais corps privés de leurs âme. Aussi, permettons-nous de le cataloguer comme nécrophile. Ce sera plus simple pour tout le monde.

Histoire : Louis Cyphre n'a pas vraiment d'histoire. Jeune garçon bien élevé, brillant à l'école, n'a jamais eu le moindre soucis ni n'a reçu la moindre complainte. A toujours eu du succès avec les filles, mais n'a pas eu beaucoup de petites amies. Le temps passant, le jeune homme semble s'être développé une particulièrement bonne capacité d'orateur. Ainsi, il fut très vite plébiscité pour les meetings politiques, économiques et militaires. Paradoxalement, il n'aime pas être mis sous les projecteurs. Et si son nom est ainsi fort reconnu de par le monde des spécialistes comme un négociateur et un conseiller hors pair, la ménagère de 50 balais qui regarde LCI ou I-TV n'aura probablement jamais entendu parlé de lui. A moins qu'elle en ait été amoureuse en tant que son ancienne prof de maths. C'est donc une aura de sérénité et de mystère qui plane au dessus de ce personnage excentrique, intriguant et plaisant. Toutefois, en dépit de ses conseils toujours particulièrement judicieux, il semblerait qu'un certain nombre des entreprises pour lesquelles il a travaillé aient fait faillite, racheté par ses clients plus récents. Depuis peu, "être la dernière boite à avoir engagé Louis Cyphre" revient à être la boite la plus à même de bouffer ses concurrents et de se hisser au sommet du podium. Si de nombreuses tentatives d'assassinat ont voulu faire taire le personnage, force est de constater qu'aucune ne fut un succès.
Il va de soi que cette petite biographie prend ses sources autant à Terra qu'ailleurs.

Situation de départ :
Vierge. Si l'on considère que les cadavres ca ne compte pas.

Autres : Louis Cyphre ne semble pas doté de pouvoirs particuliers. En revanche, son charisme et son aura semblent l'aider à obtenir les faveurs des gens qu'il croise. Il est rare que l'on parvienne à véritablement le hair, quelque soit votre espèce.

Comment avez vous connu le forum:
  J'ai été harcelé, contraint et forcé par l'Admin de venir. Darn.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Plein. Pas envie de le dire. Cela me mettrait en position de responsabilité. Huhu.

Pages: [1]