Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nergal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nergal

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Orgie infernale
« le: lundi 12 juillet 2010, 11:07:01 »
Sujet du topic=>En tant qu'orgie, il s'agit bien évidemment de Hentai

Nombre de participants=>4, j'aurais bien dit "illimité", mais ça risque d'être la cohue. Au moins un perso féminin, après, le reste importe peu.

Trame=>Nergal a peu a peu regagné ses pouvoirs, et il peut de nouveau être considéré comme le dieu des enfers qu'il était. Il s'est trouvé un petit domaine sur les terres infernales de Terra, où il pourra régner sur les quelques âmes défuntes qu'il parviendra a attraper.

Pour fêter cela, il organise une orgie dans son nouveau domaine. Liberté totale, tant qu'il y a respect des autres joueurs.

Qualité de post=>Entre 5 et 10 lignes.

2
Les landes dévastées / Rencontre dans les terres dévastées [Spell]
« le: samedi 22 mai 2010, 01:49:04 »
Nergal parcourait de nouveau ces landes dévastées, qui lui étaient si familières. Ce paysage de désolation lui manquait. Enfin de retour ou il pourrait s'amuser, entre les bandes de monstres, ames perdues et autre créatures promettant combats et autre jeux amusants.

Il continuait a parcourir ces terres. L'endroit était calme. Arbres morts, ossements... Ce lieu devait être hanté par la mort elle-même...

C'est alors qu'il sentit une présence. Il se retourna alors, et fut surpris par la superbe apparence de la personne qui semblait l'avoir suivi.

3
L'auberge du Coucher de Lune / Colère divine [PV]
« le: samedi 17 avril 2010, 14:54:49 »
C'était une soirée habituelle, Nergal était là, dans le bar de l'auberge, profitant de diverses boissons.

Tout semblait banal. Il boirait, puis chercherait comme a son habitude quelque présence féminine pour assouvir sa soif sexuelle, de gré ou de force. Sa domination mentale l'aidait assez à ce niveau.


Serveur... Une autre...

Il observa le Terranide le servir. Dans le fond, ces êtres se montraient utiles, quand ils le voulaient... Puis, il reporta son attention sur son verre. Le corps qu'il possédait avait une bonne résistance a l'alcool, ce qui était pratique. Il avait fait un bon choix... Il sirota donc son ènième verre, quand il entendit un mouvement d'humeur.


Tiens donc, que se passe-t-il encore?


Il regarda autour de lui. Déçu car pas de bagarre en vue, il aimait voir les mortels s'autodétruire pour des broutilles. C'était... amusant... Non, la voix qui parlait avec énervement était une voix féminine. Il Porta donc son regard sur l'origine de cette voix, sans trop prèter attention a ses dires dans un premier temps.

Vous semblez mécontente. Quelque chose ne tourne pas rond?


4
Les terres sauvages / Qui sème le vent... [PV Iaso]
« le: jeudi 25 mars 2010, 02:31:39 »
Cela faisait un moment que Nergal avait fini par s'habituer a l'enveloppe mortelle qu'il avait gentiment volée au sorcier imprudent. Et il était plutôt: corps viril, pas trop amoché, et avec suffisamment de consistance pour la survie.

Le plus dur dans une enveloppe mortelle, c'était surtout le fait de devoir se nourrir, boire, et dormir, sinon, le ne tiendrait pas longtemps... Mais il avait appris a connaitre ses capacités physiques. Et il les poussait de temps en temps, dans l'espoir d'améliorer la puissance de ce corps.

Cependant, avoir été un dieu, pour en fin de compte, finir par revêtir la forme d'un mortel, a ses inconvénients, et notamment le fait de parfois se prendre pour le dieu que l'on était sans penser que le corps n'était pas immortel...

Et c'est ce qu'il se passa, alors qu'en parcourant les terres dévastées de Terra, il tomba sur un groupe de créatures monstrueuses en train de s'apprêter a violer une femme.


L'heure est venue de leur voler leur bien...

Et donc, comme un idiot, il les provoqua, sans doute par habitude, il semblait invoquer ses pouvoirs, sauf que... Justement, les pouvoirs qu'il avait en tant que déité, il ne les a plus. Le combat fut rapide. Sans arme, Nergal parvint tout de même a tuer un des monstres en attaquant un de ses points faibles, puisant sans doute dans la mémoire corporelle du sorcier qui semblait avoir pratiqué les arts martiaux, mais rapidement, il fut saisi par un des monstres, jeté par terre, piétiné, et laissé pour mort...

Les monstres repartirent avec leur butin, laissant Nergal, gisant par terre, à l'agonie


Ca... fait mal...

Il ignorait ce que ça faisait pour un mortel de mourir, et peut-être allait-il le savoir.

5
Le coin du chalant / Cherche RP
« le: mercredi 24 mars 2010, 23:40:00 »
Sujet du topic=> Un peu de sexe pour la forme
Nombre de participants=> A la base, 1 personnage féminin, mais peut aller jusqu'a 4, à condition que le nombre de femmes soit supérieur au nombre d'hommes
Trame=> Personnages ouverts a tout, sans pour autant être trop extremes
Qualité de post=> Je ne suis pas difficile XD

6
Prélude / Nergal, démon du désert [VAL.]
« le: lundi 22 mars 2010, 04:00:59 »
Nom/Prenom/Surnom : Nergal

Age : inconnu

Sexe : Mâle

Race : (si vous me l'autorisez, démon me plairait, mais démon dans le sens mythologique grec, a savoir, non pas un diable ou une créature malfaisante, mais plutot une sorte de génie)

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Peau très pâle, il mesure 1m 90, de corpulence moyenne. De longs cheveux noirs tombent jusque dans son dos, ses yeux sont jaunes. Il porte en général une sorte de robe en cuir, serrante sur le torse, et ample au niveau des jambes.

Caractère : Nergal à un caractère plutôt dominateur, lorsque le besoin s'en fait sentir, il sait aussi se montrer charmeur. Il n'a pas peur non plus d'utiliser la violence lorsqu'il se trouve face a une résistance plus faible, mais veille a ne jamais se laisser submerger par la rage. Nergal veut montrer qu'il a le pouvoir, autant sur lui que sur les autres, bien qu'en réalité, il soit peu puissant par rapport aux autres divinités.

Histoire : A l'origine, les légendes racontent que Nergal était le dieu mésopotamien des enfers. Ceci a peut-être été le cas, il y a longtemps, très longtemps, lorsque ces dieux régnaient sur une zone aride sur terre... Puis, il en a été un long, très long sommeil. Les ères ont passé. Lorsqu'Aphrodite créa le monde de Terra et raviva certains dieux endormis, les énergies créatrices issues de cette manipulations arrivèrent jusqu'à Nergal. Son essence fut réactivée, mais très faiblement, il avait a peine assez de pouvoir pour errer sous forme d'esprit.

Pendant un long moment, il erra, cherchant une enveloppe charnelle. Quand un jour, un sorcier était en train d'exécuter un rituel dont il ignorait la nature, mais qui avait comme effet de séparer son âme du corps.

Sans perdre de temps, Nergal sauta sur l'occasion, et pris possession du corps, jetant ainsi l'âme du sorcier dans les limbes...

Il n'a aucun souvenir de sa fonction première lorsqu'il était un dieu, ni même d'où exactement il venait. Tout ce qu'il lui reste, c'est le souvenir d'avoir régné un jour sur le désert... Désormais, il vit de nouveau, et compte profiter de cette existence charnelle. Il avait bien choisi son corps, alors qu'il admira le superbe pénis de 20 centimètres lorsqu'il inspecta ses fonctions corporelles. En le masturbant, il découvrit qu'il était capable envoyer une grande quantité de sperme. Et il y découvrit, ou plutôt redécouvrit de même le plaisir sexuel. Il lui fallait plus...

Il parcourut le monde, charmant, ou violant parfois diverses femmes. C'était son nouveau plaisir, son nouveau but.

Situation de départ : Il n'est plus vierge.

Autres : Il lui est restée la capacité de domination mentale

Comment avez vous connu le forum: google :-D

Pages: [1]