Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Meghann

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Meghann

Pages: [1]
1
Olympe / Un dieu des lapins ? [PV]
« le: mercredi 21 septembre 2011, 17:30:52 »
Meghann, déesse de la paix. Le titre est quand même superbe, non ? Les moyens qui sont derrière ce mot ne sont pas pris en compte, et vous êtes adulés par une quantité de personne absolument gigantesque, consciemment, ou inconsciemment ! Enfin, c'est quelque chose de magnifique, de vraiment magnifique.  Tout cela pour dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes, en ce qui concernait les croyants, en tous cas. Car pour ce qui était de la paix -on lui avait interdit annihiler une planète entière pour l'avoir- c'était quand même loin d'être ça.

Et c'est pourquoi au bout d'un moment, elle prenait parfois quelques pauses, de quelques jours, quelques années, quelques heures. Le temps n'avait pas trop d'importance quand on était immortel, après tout. Et cela, elle en avait bien conscience. Si elle ne supportait strictement pas certaines injustices, et qu'elle les réparait le plus souvent par le sang de l'oppresseur, ce qu'elle ignorait ne pouvait pas la toucher. C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour avoir du temps à elle, se boucher les oreilles et se cacher les yeux quant à ce qui se passait à l'extérieur de l'Olympe.

Justement ! L'olympe, idéalisé par bien des mortels, par bien des humains, mais qui, selon elle, est plus un lieu de débauche où chacun règne en maître sur sa partie de terrain, sur son domaine. Et elle y flânait, dans sa tenue habituelle. Le fait de sortir d'une guerre en détruisant complètement un des deux partis, et cela sans recevoir ne serait-ce qu'une égratignure -temps modernes ou anciens- c'était toujours impressionnant. Enfin... Sans égratignures... Sa tenue en prenait souvent pour sa pomme, mais elle se changeait en un claquement de doigt par ce qui se trouvait dans sa "garde-robe" à elle, et comme celle-ci ne contenait qu'une tenue, en multiples exemplaires, cela simplifiait bien les choses pour la déesse.

Même si sa tenue avait changée au cours du temps, elle portait toujours quelque chose qui la laissait libre de ses mouvements. Pas question de se voir gêner alors qu'on coupe un ennemi, même si l'on est un dieu. Ainsi, ses longs cheveux d'une couleur de feu flottaient librement derrière elle, cascadant sur son manteau de cuir marron, lequel abritait une chemise noire avec une cravate rouge, cette dernière n'étant là que pour de la simple coquetterie. Enfin,  pour le bas, une simple jupe, arrivant au dessus des genoux, ou en bas des cuisses selon le point de vue, laissait ses jambes aux yeux de tous, même si généralement, le "tous" se faisait rapidement crever les yeux. Elle n'aime certes pas les conflits inégaux, stupides, et même égaux et intelligent, mais qu'on la reluque, cela la rebute tout autant. Et pour finir le tableau, elle portait de simple chaussures montantes, semelles compensées. Sans oublier bien sûr son arme dans son dos. Seule elle pouvait la toucher, et Héphaïstos, bien sûr. Mais lui c'était un peu spécial.

Bref, elle se baladait ainsi sur terre, Terra, ou n'importe qu'elle monde qu'elle avait visité, et aussi sur l'Olympe, flanant à droite à gauche. Elle était dans sa période de pause, mais comme l'inactivité ne lui plaisait pas, elle se renseignait. La cause de cette chasse ? La curiosité, envers un de ses"frères". Frère inférieur selon elle, mais plutôt étonnant. 

'Le dieu des lapins' pensa-t-elle en partant dans un long fou-rire alors qu'elle s'arrêtait sur une colonne qui se trouvait là. Une blague, ce devait être ça. Et pourtant d'après ce qu'elle avait pu entendre, et bien il n'était pas si mauvais que ça, et même plutôt bon. Comment un tel dieu (des lapins) pouvait avoir une telle puissance ? C'était risible. Impossible... Et pourtant. Ayant repris le contrôle de ses pensées, de son souffle -si tant est qu'elle en est un-, elle continua son chemin se dirigeant d'un pas léger, inaudible, vers la demeure de ce dieu particulier. Son nom ? Elle n'en avait aucune idée. Mais de toutes façons, en tant que déesse de la Paix, son importance à elle était quelques dizaines de fois supérieur à celui de son "frère", non ? Lapin... Entrant dans sa demeure avec autant de politesse qu'un rhinocéros, elle passa l'entrée, jetant un coup d’œil à l'intérieur, avec un visage parfaitement neutre et froid.

"Dieu des lapins, êtes vous là ?" demanda-t-elle d'une voix où on pouvait sentir malgré tout une pointe d'amusement.

Son but exact ? L'analyser. Comprendre comment il fonctionnait, et comment il pouvait flemmarder autant. Quoi que son boulot fusse négligeable, il n'en restait pas moins un véritable travail ! Elle avait toujours "courue" à droite à gauche pour anéantir des conflits, et savoir que certains se la coulaient douce ne lui plaisait pas trop. Non, ce n'était pas ça. Elle voulait simplement savoir comment c'était possible, pour prendre du temps pour elle, aussi. Et un dieu des lapins semblait un parfait sujet à la paresse.

2
Le coin du chalant / Une déesse de la paix arrive.
« le: mercredi 11 mai 2011, 23:16:58 »
Bonjour.

Revenant donc sur le forum, comme certains ont pu le voir sur la fiche, je recherche donc une personne pour rp.

Celui-ci serait plutôt du genre social, voir combat, même si ce dernier risque d'être clairement inégal. Donc je partirais plus sur du social. Voulant suivre une chronologie, et que les rps que je ferais soient cohérent les uns des autres, je ne prendrais qu'un seul rp à la fois.

Pour commencer, toutes les propositions sont ouvertes, mais un dieu/déesse ne serait pas de refus. (Vous l'aurez compris, j'ai une petite préférence pour ceux-là.)

Cela peut se dérouler sur terre comme sur Terra, bien que l'Olympe soit encore une meilleure solution.

Pour la qualité des posts (il faut bien finir le formulaire) et bien, vous pouvez regarder ma fiche, cela vous donnera une petite idée du mien. Pour le votre, tant que vous faites avancer la Chose et que les fautes ne parsèment pas votre post, tout me va.

3
Le coin du chalant / Premier rp
« le: mardi 23 mars 2010, 17:24:28 »
Bonjour bonjour !
Je post cette demande pour un premier post rp car (et oui) depuis la création maintenant lointaine (tout est relatif) de ce personnage, je n'en ai eu aucun.

Sujet du topic=> A voir selon la personne.
Nombre de participants=>1
Trame=>Personne douce de préférence, mais pas amorphe non plus.
Qualité de post=> Une dizaine de ligne fera parfaitement l'affaire

4
Prélude / Meghann, déesse de la paix [VAL.]
« le: dimanche 07 février 2010, 12:11:06 »
Nom: Elle a un nom pour chaque apparence qu'elle prend. Mais son choix est clairement fait sur Meghann, dont elle affectionne particulièrement l'apparence. Sinon elle a été appelée Déesse (logique non ?), fléau de guerre, ou encore Maîtresse de la paix. Une de ses appellations qui lui avait beaucoup plût était celle de "Maîtresse de la paix aux manières un peu brusques". Ce surnom lui fut donner par tout un village qu'elle avait sauvé d'envahisseur barbare par sa propre force monstrueuse.

Age : L'âge qu'elle a en apparence, le plus souvent, sera environ dix-neuf ans. Sinon elle est née quand la guerre fut créée pour la première fois, c'est à dire, il y a très très longtemps.

Sexe : Femelle.

Race : Déesse.

Orientation sexuelle :Pour une déesse de la paix, elle a passé son temps à faire la guerre, ou à se reposer chez sa grande famille, ou encore à enseigner son art. Elle n'y connait donc rien. Elle se dirigerait vers les deux sexes, sans distinction.

Description physique :

Son apparence humaine est assez belle. Ses cheveux couleur carmin, volent autour d'elle quand elle combat, avec son long katana. Ils changeront de couleur, selon ses envies mais ils ne varient que d'une couleur marron-rouge à un rouge éclatant. Longs et soyeux, ils tombent jusqu'à ses hanches comme une cascade de lave. Si ses envies influent sur la couleur de ses cheveux, elles ne sont pas les seuls facteurs. Ses pulsions, généralement non contrôlées la modifie aussi, leur faisant prendre une teinte plus agressive. Ses yeux brun foncés, grands et ronds, quand elle se promène sans aucune pulsion violente deviennent flamboyants, tels des flammes, ce changement transmet son excitation, ou ses pulsions meurtrière selon la situation pour ceux qui ne l'auraient toujours pas compris. Les quelques humains qui croisent ce regard avec  une intention malveillante ne sont plus là pour en témoigner.

Les traits de son visages sont bien proportionnés. Parfois ils laissent apercevoir un air doux et rêveur qu'elle n'a que quand elle se sent seule, ou en sécurité (ce qui revient souvent au même). Si une personne la voyait dans cet état, sa première réaction serait sûrement de la protéger. Mais la plupart du temps, ils montrent plutôt une passion de se battre pour mettre un terme à la guerre. Passion qui se traduit dans tout son corps. Celui ci est très musclé, bien qu'en apparence, il ne le soit guère. Ses jambes élancées la porte à une hauteur d'un mètre soixante douze. Ni trop grande, ni trop petite. Quand elle marche, on entend à peine ses pas. Elle se déplace avec légerté, et cela se ressent quand elle combat. Enfin, combattre... On pourrait presque dire qu'elle effectue une danse, tellement ses pas et ses gestes sont réalisés avec grâce.

Sa penderie est assez simple, une rangée de même vêtements qui pourraient être considérés comme un uniforme : Chemise noire, cravate rouge, jupe noire (mini). A celle ci est attachée une ceinture, plus décorative qu'autre chose. La plus grande particularité de son accoutrement sera donc dans  sa veste en cuir. Dans son ombre, elle peut y cacher tout et n'importe quoi. De n'importe quelle taille, à n'importe quel moment, son katana, par exemple, même si elle peut le faire apparaître de n'importe où... Ses habits lui laissent une grande liberté de mouvement, et ne l'entravent en rien quand Meghann se décide à se battre pour la paix. Sa véritable apparence, celle de la Déesse n'a jamais été dévoilée à quiconque, mortel ou immortel. Certaines rumeurs courent sur un dragon, ou encore un être de lumière, mais personne n'a jamais pu le vérifier.



Caractère :

Meghann est une déesse de la paix. Son caractère, à l'instar d'Artémis, la déesse des femmes, de la virginité, de la chasse, de la nature, des animaux, et de la nuit, est très lunatique. La plupart du temps, cela gêne ses proches car elle peut partir au quart de tour, sur un point pourtant complètement sans importance, du moins pour les autres. Son rapport entre la paix et elle est aussi très étrange. Elle résout les conflits par une attaque, qui se finit généralement par l'anéantissement complet d'une des deux factions, la plupart du temps la plus violente des deux. Ce paradoxe se retrouve bien évidemment dans son caractère, si on lui parle de guerre, elle pourrait vous couper en deux par simple réflexe alors que vous êtes en vous même totalement pour la paix. Peut être vous ressuscitera-t-elle où enverra-t-elle, si elle ne peut le faire, un message au maître des morts pour que cela se fasse. Enfin si celui-ci l'accepte, ce qui n'est pas non plus gagné. Sur les champs de batailles, il faut dire que son statut de déesse de la paix est bien montré. Elle ne fait souffrir personne, et essaie de faire en sorte de protéger ceux qui ont été les plus opprimés. Dans le cas d'une égalité parfaite et d'une simple lutte entre deux têtes politiques, si les soldats de chaque armée n'ont aucune envie de se battre, elle se contentera d'arrêter les deux armées et de décapiter les têtes pensantes de ces attaques. Enfin elle est très partial, et si elle n'aime pas un des deux camps, elle se rangera immédiatement du coté de son ennemi.

Son katana, le tristement célèbre Kinginsenshi, littéralement Guerrier d'Argent, a un pouvoir bien utile : il a une longue lame d'argent incassable , lui permettant par exemple si elle est submergée par le nombre d'ennemi, ce qui est rare, de se débarrasser de tout ceux qui l'entourent d'un mouvement du bras. Sa dextérité est telle que distinguer son sabre quand elle le manie pour tuer est impossible. Bien heureusement, elle ne passe pas son temps à se battre, le sabre peut tout couper, sans exception à partir du moment où il est dans les mains de la déesse. En dehors d'elle ce ne sera rien de plus qu'un lourd bout de métal inutilisable.

Comme elle aime bien se montrer aux mortels, elle se montre depuis que les temples existent et surtout depuis qu'il y en a un à son ordre, dans le sien, même si elle rendait visite quelques fois, avant, aux autres temples aux humains. Dans le sien, elle y manipule son sabre comme au ralenti, une telle grâce au sabre est assez difficilement imaginable. Chaque mouvement est exagéré jusqu'au possible du corps de la déesse. Il n'est donc pas nécessaire de dire que nul humain puisse y arriver un jour. Dans son temple, elle s'est entourée de personnes à qui elle a transmit le don de l'immortalité. Ces très rares élus, sont choisis en fonction de leur amour de la paix, et non pas de leur race, ou de leur sexe. Meghann leur a enseigné son art du sabre, avec quelques autres personnes. Ainsi, elle est continuellement entourée de personnes de confiances. Malgré cela, il arrivait qu'elle en tue un par mégarde, si celui, ou celle-ci était devenue trop présomptueux et avait osé parler dans son temple de guerre, ou même le penser.



Histoire :

Troie, la grande, la majestueuse Troie... Devant elle et à l'intérieur se déroula la plus meurtrière des guerres de l'ancien temps. Alors qu'Apollon et Poséidon avaient réussi à enfermer le grand Zeus dans un grand filet d'or étant sensé l'emprisonné à jamais, Zeus s'en libéra. Pour les punir, Zeus leur fit construire la grande cité de Troie. Les années passèrent, et les habitants de cette citadelle fortifiée ne remercièrent jamais les dieux pour leur bonté. Même s'ils avaient été forcés, les dieux n'apprécièrent pas du tout ce traitement qui leur était réservé et firent en sorte qu'une guerre éclate. Pour cela ils se servirent des grecques, d'une femme, et d'un concours entre déesse.

La guerre était entreprise à la suite de l'enlèvement d'Hélène, épouse du roi de Sparte, Ménélas, par le troyen Pâris, fils de Priam, roi de Troie. En effet, Hélène lui avait été promise par Aphrodite, en remerciement pour le jugement du mont Ida, lui attribuant la pomme d'or. Pâris dut alors choisir entre Héra, Athéna et Aphrodite, lui promettant respectivement l’Asie, la sagesse et l'amour de la plus belle femme du monde : Hélène.

Les rois grecs, descendants de Pélops, se réunirent alors. Liés entre eux par le serment de Tyndare, ils décidèrent de mener la guerre contre Troie avec un contingent très important. Après avoir réuni d'autres héros comme Achille, ils constituèrent une flotte qui accosta après bien des périples sur les rives de Troie. Pour affaiblir la ville et se ravitailler, ils lancèrent des incursions contre les villes aux alentours. Une ambassade menée par Ménélas et Ulysse réclama à Priam, roi de Troie, la restitution d'Hélène, sans succès.

Malgré les exploits de héros comme Diomède ou Ajax le Grand, les Grecs perdirent pied. Patrocle, compagnon d'Achille, obtint de ce dernier la permission de porter ses armes, afin de galvaniser les troupes. Ainsi vêtu, il lança un vaste assaut contre la ville, mais fut défait par Hector, fils aîné de Priam. Fou de douleur, Achille reprit les armes et tua Hector. Il vainc également les nouveaux alliés venus à l'aide de Priam : Penthésilée, reine des Amazones, et Memnon, prince éthiopien.

Le trop rusé Ulysse eut l'idée de construire un grand cheval creux dans lequel  pourrait se cacher plusieurs dizaines de soldats. Une fois ce cheval finit, les grecs firent semblant de partir avec leur bateaux abandonnant le cheval sur le rivage, mais l'escadre se dissimulait derrière l'île de Ténédos, proche de Troie...
Les Troyens voulurent d'abord brûler le cheval sur le rivage, mais un traître les incita à faire entrer le cheval dans la ville comme trophée de guerre.
Seul le prêtre troyen Laocoon s'opposa à cette idée," timeo danaos et dona ferentes"  (je crains les Grecs, même quand ils font des offrandes) mais il fut étouffé par deux énormes serpents sortis de la mer, envoyés par Poséidon, qui avait la rancune tenace.  Les Troyens firent alors entrer le cheval dans lequel était dissimulés Ulysse et quelques dizaines de compagnons.

Dans la nuit, les guerriers Grecs en sortirent discrètement, tandis que les troyens faisaient la fête et allèrent ouvrir les portes de la cité à leurs compatriotes, revenus en silence de l'île de Ténédos. La fête d'alors se transforma en massacre, les morts se comptèrent par milliers, et le spectacle était désolant. La ville fut brulée et mise à sac. Le sang de tous les guerriers, héros, femme et enfant, descendait le long des allés pour former aux portes de la ville, une immense mare de sang. Après le départ des Grecs avec leur prisonniers de la ville de Troie naquit de cette mare de sang, la déesse Meghann, déesse de la paix née de la guerre pour l'arrêter.



Situation de départ : Vierge, comme dit plus haut.

Autres :

-Meghann est immortelle.
-Elle manie son Kinginsenshi d'une manière si rapide que voir la lame relève du miracle capable de tout couper, que ce soit matériel, ou non.
-Elle use parfois de la magie, mais même si elle peut être puissante de ce coté aussi, en tant que déesse, elle n'aime pas l'utiliser.


Comment avez vous connu le forum: Internet

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Malheureusement aucun. (à part le bouche à oreille)

Pages: [1]