Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aëris

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Aëris

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Et si on jouait ? [Privé Maxence]
« le: vendredi 10 septembre 2010, 15:39:05 »
Le soir tombait sur la forêt de la ville de Seikusu. Les gens rentraient chez eux après leur travail sans se douter un seul instant que dans leur forêt tout un petit peuple vie et coexiste avec eux. Enfin, coexister était un bien grand mot étant donné que ces petits êtres prenaient bien soin de ne pas être vu par leurs cousins humains éloignés. Les lumières de la cité s’allumaient les unes après les autres comme des ampoules sur un sapin de Noël. Une personne observait ce spectacle avec intérêt et un certain émerveillement.

Aëris se trouvait poster à la cime d’un arbre et admirait la scène reproduite quotidiennement. Malgré sa répulsion pour le genre humain, les lumières la fascinaient. Elles n’existaient pas depuis très longtemps, du moins depuis pas très longtemps pour elle. Un feu-follet a une existence bien plus longue que n’importe quel homme de cette planète. Elle avait regardé le village, devenir ville puis les constructions en béton, hideuses, s’étaient élevées et avec elles, les illuminations. Autant les humains et leur évolution, elle s’en fichait éperdument, autant les lumières étaient plus qu’intéressante pour elle. Après tout, elle-même était une lumière, une lumière réelle et vivante. Quelque part, elle se disait que c’était peut-être les siens qui avaient inspirés les hommes pour créer la fée électricité.

Bientôt d’ailleurs, elle reprendrait sa forme primitive et voguerait au travers des mers de feuillages telle une luciole éphémère. Mais pour l’instant, elle restait encore en l’air sous sa forme miniature, ses ailes dépassa du feuillage dense tout comme le haut de son corps totalement dénudé. Elle resta un long moment à attendre, jusqu’à ce que la nuit soit totale alors elle se concentra et son corps s’illumina avant de se réduire à une toute petite boule lumineuse de 2 à 3cm de diamètre. Elle redescendit alors de son arbre et se mit à déambuler dans son domaine de verdure, son royaume nocturne.


2
Le coin du chalant / Cherche RP !
« le: vendredi 28 mai 2010, 18:55:01 »
Je cherche un nouvel RP. J'ai un peu lâché le RP et j'espère que mon inspi revienne ^^

Alors, je cherche un RP hentaï et plutôt du trash (autant le dire franchement)
Un personne, homme ou femme, peu importe !
Niveau lignes, je m'adapte ^^

Pour l'instant, je voudrais juste un RP. Sauf si quelqu'un à une idée de RP récurrent avec ma personne. Là je veux bien en prendre deux.

Avis aux amateurs  ;)

3
Les alentours de la ville / A la mer ! [PV]
« le: mercredi 17 mars 2010, 23:37:55 »
Aëris quittait rarement l’abri de la forêt mais, une fois n’est pas coutume, elle s’était un peu éloignée des bois. La forêt s’éclaircissait en direction de la mer. Les chênes, hêtres, et autres essences forestières  se voyaient remplacés par des pins maritimes et des arbustes.

Le feu follet avait eu envie de se balader près de la grande étendue bleue qu’elle avait parfois aperçue depuis la cime de certains arbres. Cette immensité couleur du ciel l’attirait. Alors que la fin de journée approchait, la fée se dirigea vers la direction de la plage. Plage n’était pas vraiment le terme. En réalité, il y avait bien du sable mais ensuite c’était surtout des rochers qui composaient la dite plage.

Aëris mis un certain temps pour y arriver mais le spectacle était de toute beauté. L’eau, tel un miroir, reflétait le coucher du soleil. La mer semblait en feu. Le feu-follet ne voyait plus les limites entre le ciel et la mer. Elle s’approcha de l’eau mais resta précautionneusement hors de portée. Elle ne savait pas nager et elle ne voulait surtout pas mouiller ses jolies ailes. Elle alla s’installer sur un des rochers proche de l’eau. Là, de sa forme lilliputienne, elle passa à sa forme humaine à taille normale. C’était plus sûr devant une telle immensité. Elle s’assit en ramenant ses genoux sous son menton et contempla l’immensité bleue qui virait au rouge avec le soleil couchant. Aëris se sentait en paix.


4
Le parc et son sous-bois / Un mauvais tour ! [PV]
« le: jeudi 18 février 2010, 22:37:27 »
Aëris avait passé sa journée à voler dans la forêt comme à son habitude. Elle était assez contente d’elle. Elle avait réussi à faire en sorte que toute une famille se perde. Elle entendait encore les pleures des enfants. Quels sales gosses ! Son plaisir avait été gâché quand ils avaient finalement réussi à sortir de la forêt mais ils avaient dû y passer la journée. Ah décidément, jouer les pestes avec les humains, elle adorait ça ! Ça la mettait toujours en joie. Elle les détestait tant.

Le soir tombait à présent, elle allait bientôt pouvoir prendre sa forme originelle. Mais elle devait attendre que la nuit soit totale. C’est à ce moment là, qu’elle emmagasinait un maximum d’énergie. Et elle en avait besoin. Elle avait du utiliser son pouvoir de télékinésie pour envoyer un garde forestier à l’autre bout de la forêt, il aidait un peu trop les gens. Elle se demandait où il pouvait être à présent. Elle haussa les épaules. Le feu follet s’en fichait.

Elle alla jusqu’à la rivière. Malgré son statut de créature, elle devait quand même manger et boire. Mais la quantité comme la fréquence de ses repas différaient de ceux des humains. Elle ne mangeait qu’une fois tous les deux ou trois jours là où les humains doivent le faire trois fois par jour. C’était la même chose pour l’eau.


Arrivée à la rivière, elle prit sa forme humaine version grande taille soit 1,55 m. Elle la trouvait plus pratique pour boire. Sa version lilliputienne risquait de se noyer. Elle s’agenouilla au bord de l’eau et utilisant sa main comme une coupe, elle s’abreuva.

Elle vit à quelques mètres d’elle, un chapeau. Quel drôle de truc ! Les humains portaient toujours des choses bizarres à commencer par les vêtements. Elle n’en portait aucun. Aëris n’en avait pas besoin, la lumière qu’elle produisait lui tenait suffisamment chaud pour qu’elle s’en passe. Elle ne portait aucuns bijoux ou autres quolifichets. Ses seuls ornements étaient ses délicates ailes de libellules transparentes aux reflets bleu-vert.

Elle regarda le ciel. Il était encore paré de rouge-orange. Il faudrait une bonne heure encore avant que la nuit soit totale. Elle soupira et se pencha à nouveau sur le cours d’eau pour boire.


5
Prélude / Une sale petite peste! [VAL.]
« le: lundi 01 février 2010, 23:00:37 »
Nom : Inconnu
Prénom : Aëris
Surnom : P’tite peste !
Age : 330 ans mais à l’apparence d’une fille de 15 ans
Sexe : Une fille
Race : Feu follet
Orientation sexuelle : Ne connaissant pas la chose, difficile à dire !

Caractères physiques :
Aëris est mince et petite (1,55 m). Sa poitrine est menue. Elle est tout en jambes. Ces dernières sont magnifiquement galbées. Son visage est assez enfantin. Elle possède des yeux verts qui brillent toujours d’une lueur malicieuse ou colérique. Ses lèvres sont fines et rosées comme ses joues. Ses cheveux châtains descendent très bas dans son dos et atteignent presque ses genoux. Sa peau est rosée mais elle brille d’un éclat argenté du à sa condition de feu follet. C’est comme si elle émettait un rayonnement continue. Elle possède une paire d’ailes transparentes avec des reflets verts. Ses ailes ressemblent beaucoup aux ailes de libellules.
Elle ne porte aucun vêtement, tatouages ou bijoux.
Sa taille varie. Humaine, comme mis plus haut, elle atteint 1,55 m. Version fée : une quinzaine de centimètres. Version feu follet : 2 cm.

Caractère :
Le caractère d’Aëris est typiquement celui d’une sale petite peste. Elle adore faire des mauvais tours aux personnes qu’elle croise. Le plus souvent, elle les fait se perdre. Rien de bien méchant sauf quand ils ne retrouvent plus leurs chemins et meurent dans la forêt. Mais ça arrive très rarement ! Juste une ou deux fois par mois, rien de dramatique.
Elle est également colérique et rancunière. Sa doctrine pourrait être « la vengeance est un plat qui se mange froid ». Son langage, quand elle s’énerve, devient très vulgaire.
En fait, malgré son grand âge, elle a des réactions assez enfantines et par conséquent excessives en bien ou en mal.
Elle n’est pas méchante au sens strict du terme. C’est juste une sale gosse.

Histoire :
Les feux follets sont une race très ancienne. Ils vivent en forêt. Leur forme originelle est une petite boule de lumière de 2 cm de diamètre comparable à des lucioles. Sauf que la lumière des feux follets est beaucoup plus intense. Ils peuvent prendre l’apparence de toutes petites fées. C’est la forme qu’ils adoptent le plus souvent en journée. Elle leur permet de voler facilement dans les bois sans trop se faire remarquer. Ils peuvent prendre une apparence humaine, enfin à taille humaine. Mais c’est une forme prise plus rarement. La nuit c’est évidement leur forme originelle qu’ils recouvrent. Mais ils peuvent à volonté changer d’apparence entre leurs trois formes.

Les feux follets sont des électrons libres mais ils ont un pouvoir qui leur coûta cher. Il y a quelques siècles les humains ont cherché à les capturer. Les feux follets sous leurs formes originelles apportent la chance et la fortune à ceux qui les possèdent. Nombre d’entre eux furent capturés et enfermés dans des bijoux, des petits objets en verres… Malheureusement, leur forme première consomme une grande partie de leur énergie. C’est pour cette raison qu’ils peuvent prendre d’autres formes afin de pouvoir se régénérer. Mais là, emprisonnés, ils ne pouvaient se transformer. Au bout de quelques temps, leurs lumières faiblissaient et ils mouraient.

Nombre d’entre eux furent ainsi décimés. Ces rapts furent si importants qu’aujourd’hui, il ne reste que quelques dizaines de feux follets. Aëris en fait partie.


Elle est âgée de 330 ans et à malheureusement vécu les enlèvements massifs de son peuple. Par chance, elle y échappa. Elle vécue cachée au fin fond de la forêt afin de se protéger des humains. C’est une race qu’elle n’apprécie pas au vu de ce qu’ils ont fait. Elle se venge sur eux depuis plusieurs dizaines d’années. Grâce à son visage innocent, elle leur donne des indications fausses pour qu’ils se perdent. Généralement, elle se poste à l’orée de la forêt sous sa forme miniature. Cela la fait paraître toute gentille, les gens lui font confiance. Elle leurs conseil un itinéraire qui généralement se termine en cul-de-sac. Les personnes mettent beaucoup de temps à retrouver leur chemin et parfois ils ne le retrouvent jamais. Quand elle est vraiment en colère, elle peut téléporter quelqu’un dans un endroit isolé de la forêt.

Elle vit ainsi, repliée dans les bois, et jouant de mauvais tours aux passants.


Situation de départ :
Ne connaît rien à rien. Rien du tout !

Particularités :
Porte bonheur très puissant apportant chance, bonheur et argent à celui qui la possède.
Pouvoir de télékinésie mais mineur. Elle ne peut l’utiliser qu’une seule fois (elle doit attendre plus de 48h pour se « recharger ») et sur une seule personne. Elle ne peut pas elle-même se téléporter.
Elle peut voler et se transformer à volonté sous ses trois formes.

Connaissance du forum :
Double-compte

Pages: [1]