Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Marine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Marine

Pages: [1] 2 3 4
1
Vous nous quittez déjà ? / Débordée de taff [is back]
« le: dimanche 22 novembre 2015, 17:38:51 »
Bonjour les jeunes ^^

Alors tout est dans le titre, hélas, je croule sous le boulot depuis une dizaine de jours et ça va encore durer une bonne semaine. Je préfère poser une absence pour le coup, le temps que je sois à jour dans mon taff !

D'ici début décembre, ça sera plus calme et je pourrais reprendre tranquillement mes RPs ^^

Navrée pour mes partenaires, promis, je retrouverai vite un rythme de post régulier !

Bisous à tous !

2
Personnages prédéfinis / Aiolia, chevalier d'or du lion (libre)
« le: mardi 08 septembre 2015, 17:06:18 »
Aiolia, chevalier d'or du lion


Nom : Aiolia (pas de nom de famille connu, donc libre)
Lien avec le personnage/contexte : Marine et Aiolia se sont connus au Sanctuaire et ont grandi ensemble. Ils ont toujours été très proches et Aiolia est probablement l'une des rares personnes, voir la seule, que Marine peut qualifier d'ami.
Race : Humain (mais avec des pouvoirs de chevalier quand même !).
Sexe : Masculin
Âge : La vingtaine (entre 20 et 22 ans selon al base de manga qu'on prend. Marine a 20 ans sur LGJ)
Orientation : Hétérosexuel
Expérience sexuelle : Libre. Là, c'est au joueur souhaitant prendre ce personnage de décider. Personnelemnt, je ne le vois pas puceau (faut pas pousser les chevaliers ne sont pas des moines !). Après libre à vous de décider s'il a une expérience modeste ou, au contraire, qu'il est bien expérimenté.
Avatar proposé : Des images figurent plus bas. Le net regorge d'images sur ce personnage :)
Autre : Je ne demande d'avoir une connaissance complète et totale du personnage dans les différentes séries de St Seiya. Personnelement, je suis loin de tout connaître ^^" Il n'est donc pas forcément utile de faire une fiche réacpitulative de toute son existence depuis sa naissance jusqu'à sa disparition et sa résurrection dans Soul of gold. D'ailleurs, je ne tiens pas vraiment pas compte de cette dernière saga, toute nouvelle. Le but pour celui qui souhaiterait prendre ce eprsonnage, c'est vraiment de vous l'approprier et d'en faire votre eprsonnage. Développer plutôt ses sentiments, ses ressentis, ses expériences que de faire une simple chronologie.

Au niveau de l'histoire, je considère qu'Aiolia a ressucité après le Tenkai Hen avec les autres chevaliers d'or (avec ou sans son frère aîné, à vous de voir). Il a toujours été très proche de Marine, éprouvant beaucoup de respect pour elle. Chevalier, c'est déjà pas simple mais pour une femme, c'est encore pire. Personnelement, mais c'est pas une obligation, je le vois comme n'acceptant pas forcément la présence des femmes au Sanctuaire. Attention, ce n'est pas parce que c'est un con macho mais parce qu'il considère que jamais une femme ne devrait revenir entre quatre planches et mettre sa vie ainsi en danger. Néanmoins, il accepte la règle et respecte les femmes qui ont fait ce choix. Marine a toujours eu plus d'importance pour lui (à définir comment, pourquoi avec le joueur interessé) que les autres femmes du Sanctaire. Au fur et à mesure du temps, il a développé une attirance pour elle mais n'a jamais pu le lui dire du fait de leur position respective au sein du Sanctuaire. Il craignait aussi de lui faire peur et préférait l'avoir comme une simple amie que de la voir le fuir en sachant ses sentiments pour elle. Il ne se doute bien sûr pas que Marine a aussi des sentiments pour lui mais qu'elle n'a, elle aussi, jamais osé le lui dire.

Suite au combat contre Artémis, Marine a vu son petit frère se faire tuer par Seiya, son ancien disciple. Elle même ayant réussi à retrouver la saoeur aînée de ce dernier, devenue amnésique, et à la lui ramener. Ne supportant pas cette profonde injustice, se sentant très seule, isolée, elle décide de tout quitter, abandonnant son armure et son masque. Elle quitte le Sanctuaire et s'établit à Seikusu. Aiolia aurait très mal vécu ce départ et aurait pu développer une certaine rancoeur pour ses confrères qu'ils jugeraient responsables du départ de Marine, considérant qu'ils ne l'ont ni aidé, ni soutenu. Lui même ayant perdu son frère, il sait combien c'est difficile et les circonstances sont encore plus dures pour Marine. Il décide alors de la rejoindre. Libre à vous de dire s'il abandonne son armure ou non ^^

N'hésitez pas à me contacter pour discuter, je suis ouverte à l'histoire du personnage ^^

Pour des informations plus complètes sur le personnage, vous pouvez consulter ce site : http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Aiolia_du_Lion

Niveau espéré du joueur : Bon

Quelques images :
http://auto.img.v4.skyrock.net/4095/78564095/pics/3009698955_1_5_Op5kt9zt.jpg
http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2011/294/4/0/leo_no_aiolia_by_eeriefaery-d4dihwx.jpg
http://orig06.deviantart.net/907f/f/2014/228/1/4/happy_bday_aiolia_08_16_2014_by_eeriefaery-d7vdtwc.jpg
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1292891_10201845822127587_369722094_o.jpg
http://auto.img.v4.skyrock.net/9298/89169298/pics/3202884343_1_2_9sohA2F2.jpg
http://ayamikk.deviantart.com/art/Blurred-Aiolia-183813281

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette fiche et en espérant que ce personnage saura vous inpirer :)



3
L'Art / Un nouveau kit pour la rouquine
« le: lundi 07 septembre 2015, 18:33:27 »
Bonjour à tous ^^

J'aimerai bien un nouveau kit pour fêter mon retour.

Je vous mets l'image que j'adore pour ma rouquine. A la base, ça n'a rien à voir avec St Seiya, je suis tombée dessus par hasard et le hasard fait bien les choses. L'image est en noir et blanc et il faudrait donc la coloriser et enlever le dragon sur le bras. Marine n'ayant pas de tatouage. Pour les yeux, ce serait du bleu et les cheveux roux ^^

Pour le reste vous êtes libre ^^ L'image devrait être plus grande que celle que j'ai, du genre 200*400.

Si vous avez envie de faire une signature, ne vous gênez pas ^^ Je vous mets quelques images mais c'est vraiment selon vos envies.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Merci par avance à celui qui voudra bien se donner la peine de faire quelque chose :)

Des cookies sont en libre service !

4
La nuit était tombée depuis un certain temps sur la ville de Seikusu. Cependant, cette dernière ne semblait pas vouloir sombrer dans le sommeil. Les lumières artificielles lui donnaient un aspect irréel mais la vie semblait toujours aussi présente. Le public qui fréquentait les rues était, par contre, en grande partie différent de ce qu'il était en journée. Aux familles, écoliers et ouvriers succédaient des jeunes gens qui voulaient faire la fête, d'autres qui fréquentaient les endroits privés, réservés aux gens de la nuit, d'autres encore profitaient de l'heure tardive pour commettre quelques méfaits plus ou moins graves. La nuit permettait à un public hétéroclite de se croiser, de se côtoyer, de prendre du bon temps ou de s'affronter.

Parmi cette multitude humaine, une jeune femme rousse parcourait les rues. Elle faisait partie de ces gens un peu à part qui se sentaient bien plus à l'aise de nuit que de jour. La nuit semblait donner plus de liberté et les différences entre les êtres semblaient se restreindre. Marine avait toujours aimé la nuit. Elle la trouvait plus calme, plus tranquille, plus belle. C'était une chose qu'elle n'aurait pu expliqué mais elle aimait cette atmosphère très particulière que seule la nuit permettait d'avoir. Dans cette ville qui lui était étrangère et où, pourtant, elle avait décidé de s'établir, elle avait du mal avec les gens en journée. Plus les jours passaient, plus elle se rendait compte qu'elle avait du mal à se socialiser. Parler simplement de la pluie et du beau temps la fatiguait. Elle avait l'impression que les gens discutaient au final pour ne rien dire. C'était une perte de temps selon elle. Quand à avoir une conversation un semblant intéressante et constructive, elle avait presque abandonné. Résultat, à part pour sa recherche d'emploi, elle n'essayait quasiment plus de parler avec les gens. Ce n'était pas comme ça qu'elle allait se faire des amis mais c'était plus fort qu'elle. Les gens l'ennuyait. Le seul endroit qui trouvait grâce à ses yeux était la bibliothèque. Là, pas le droit de parler et de la connaissance à foison autant dire que c'était le St Graal des lieux de la ville pour la rouquine. Hélas, l'établissement était fermé de nuit. Parfois, elle parvenait à soudoyer l'un des gardiens mais ça ne fonctionnait pas toujours et certainement pas ce soir, hélas.

La jeune femme avançait un peu à l'aveuglette dans les rues de la ville sans trop savoir où aller. Les mains enfoncés dans les poches de son vieux jean, un pull un peu trop grand grand habillait son buste. La couleur verte, autrefois vive, avait été délavé et avait largement pâli. Mais ce n'était pas ce qui allait gêner la demoiselle. Tant qu'elle avait quelque chose sur le dos, il ne lui en fallait guère plus. Si le quelque chose en question masquait ses formes, c'était encore mieux. Elle avait toujours eu du mal à assumer son physique, ça ne datait pas d'aujourd'hui. La seule différence avec aujourd'hui était qu'elle pouvait se planquer sous des couches de tissu.

Ses pas la menèrent dans les mauvais quartiers de la ville sans qu'elle ne le sache. Cependant, elle s'en rendit vite compte quand elle entendit des cris. Sourcils froncés, elle pressa le pas pour aller dans la direction des cris. Même si elle n'était plus officiellement chevalier, on ne se refaisait pas. Prenant le pas de course, elle tourna au coin de la rue et tomba sur un terrain vague où quatre hommes s'en prenaient à une jeune femme, celle qui avait probablement crié. Elle se précipita sur le groupe et ne tarda pas à les apostropher.


« Hey les gars ! Fichez lui la paix ! »

Les quatre hommes se retournèrent vers elle comme un seul homme. Leur sourire s'élargit en la découvrant.

« Regardez ça ! Une seconde nana pour s'amuser. Tu tombes pile beauté ! »

Ah ces hommes ! Dès que ça voyait une femelle, ça se mettait à penser avec leur queue. Rien d'autre. Quel bande de crétins ! Marine ne répliqua pas et laissa deux des hommes s'approcher d'elle. Elle-même avait le sourire aux lèvres parce qu'elle savait pertinemment qu'ils n'avaient pas une chance contrairement à ce qu'ils devaient se dire. Quand le premier voulu l'empoigner, sa main ne rencontra que le vide. La rouquine avait bougé très rapidement et d'un coup de pied l'envoya valser à l'autre bout du terrain. Rien que ça montrait qu'elle n'avait clairement pas la force d'une simple humaine.

« Mais c'est quoi cette nana ? »

Très bonne question songea l'ancienne femme chevalier, mais elle venait un peu tard. Son sourire s'accentuait alors que celui de ses adversaires diminuait.

« A qui le tour ? »

« A moi ! »

Celui qui venait de parler était probablement le chef et venait de sortir un pistolet de sa veste et le pointait vers la rouquine.

« Tu fais moins la maligne cocotte. Tu vas être une gentille fille et te foutre à poil avant de laisser mes copains profiter de toi ou je te butes ! »

Marine sourit encore plus.

« Vas-y ! »

L'homme sembla décontenancé. Il ne s'attendait probablement à cette réplique. Le pistolet trembla légèrement.

« Tu crois que je le ferai pas pétasse ? »

« Tire, n'hésites pas. »

« Salope ! »

L'homme sembla hésiter une fraction de seconde avant de finalement tirer. Le souci était que le cosmos de Marine s'était réveillé et la nimbait. La balle allait vite mais elle n'était pas aussi rapide qu'un chevalier d'argent qui atteignait mach 2. D'un geste de la main, elle rattrapa la balle et la stoppa net avant de la montrer, encore fumante, dans ses doigts.

« Je crains qu'elle n'ait pas atteint sa cible. »

« Mais comment ???!! »

L'homme se mit profondément en colère et vida son chargeur sur la rouquine. Cette dernière les arrêta toutes sans soucis. Elle les laissa tomber au sol alors que les types tremblaient de la tête aux pieds. Elle se rapprocha alors d'eux. La peur se lisait sur chacun de leur visage. Se mettant à courir, elle alla frapper, à une vitesse extrême, chacun des trois hommes, les envoyant au tapis pour un bon moment. Ils  auraient quelques côtes cassées voir un bras ou une jambe mais rien de mortel. Elle avait fait attention à ne pas utiliser pleinement sa force sinon ils auraient fini au cimetière. Une fois les hommes hors service, elle alla vers la jeune fille et l'aida à se relever.

« Rentre vite chez toi et ne dis pas ce que tu as vu. Théoriquement, j'ai pas trop le droit de faire ça. »

La fille semblait abasourdie et se contenta de hocher la tête tout en se remettant sur ses pieds. Elle rajusta sa tenue avant de partir en courant, quittant le terrain vague. Visiblement, Marine ne la rassurait pas vraiment. Cette dernière se contenta de hausser les épaules en la regardant s'en aller.

« Et un merci, ça aurait été trop demandé ?... Foutu monde. »

Elle soupira en donnant un coup de pied dans un caillou qui fut expédié fort loin et sembla percuter quelque chose dans le lointain. Elle lâcha un nouveau soupir. Il fallait qu'elle fasse attention avec sa force des fois.

5
One Shot / Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
« le: dimanche 06 septembre 2015, 23:20:55 »
Le personnage utilisée pour le One Shot sera Saori Kido. Elle a gagné quelques années après le manga d'origine et a atteint les 24 printemps. Éloignée du Sanctuaire depuis quelques années, elle mène une vie paisible après avoir sauvé la Terre un certain nombre de fois. Mariée à Seiya depuis six ans (ils se sont mariés à dix-huit ans tout pile), ils ont deux enfants, des jumeaux de quatre ans et demi : Sakura et Aiolos. Le petit garçon portait le nom de celui qui avait sauvé sa maman lorsqu'elle était encore bébé. C'était une sorte d'hommage vis-à-vis de l'ancien chevalier du sagittaire.



**********************************************

« Debout mes cœurs ! »

La porte qui venait de doucement s'ouvrir, laissa pénétrer une jeune femme aux longs cheveux violets dans la chambre d'enfants. Deux petites têtes reposant sur des oreillers dans des lits jumeaux rentrèrent sous les couettes comme des escargots dans leur coquille. Saori s'avança et alla ouvrir les grands rideaux qui masquaient la fenêtre qui occupait une bonne moitié du mur. La demoiselle avait tenu à avoir une maison particulièrement lumineuse. Le soleil brillait déjà dans le ciel et une très belle journée s'annonçait une fois encore. La saison était vraiment superbe et cela faisait plusieurs jours que la pluie n'était pas tombée. Elle en profita pour entrouvrir et aérer un peu la pièce.

« Allons, on se lève. Le petit déjeuner est prêt et il sera bientôt l'heure d'aller à l'école. »

Des sortes de petits grognements se firent entendre. La jeune femme alla s'asseoir sur un des lits et commença à doucement faire glisser la couette sur la petite tête brune.

« Sakura... petit cœur... il est temps de se lever... Je me demande s'il y a quelque chose sous cette couette et si cette chose est sensible aux chatouillis... »

Les doigts se faufilèrent sous la couette et trouvèrent sans beaucoup de mal un cou et un ventre à chatouiller. Les rires de la fillette retentirent dans toute la pièce et bientôt, elle émergea de sous la couette. Elle fut accueillie par le sourire de sa mère qui vint l'embrasser sur le front.

« Et un  petit diablotin de trouvé ! Tu crois qu'il y en a un autre dans la pièce ? »

La fillette qui riait toujours hocha la tête. Elle désigna du doigt le lit qui se trouvait en face du sien. D'un geste, Saori invita sa fille à la suivre pour aller débusquer son frère qui, sans même avoir été attaqué, riait déjà à moitié sous la couette. Les quatre mains investir la couette et les éclats de rire raisonnèrent encore plus forts. Quelques minutes de plus et le second bambin s'éextirpait de sous sa couette.

« Victoire, j'ai deux diablotins pour le prix d'un. »

Elle embrassa son fils sur le front avant de faire un câlin aux deux enfants qui étaient maintenant totalement éveillés. Elle se releva et se dirigea vers la porte.

« Vos affaires sont sur vos chaises, habillez-vous vite et venez prendre le petit déjeuner. »

« Oui maman ! »

Les voix des deux enfants se firent échos avant que leurs rires ne retentissent. Laissant ses jumeaux s'habiller, elle redescendit à la cuisine où son mari se trouvait déjà. Ils avaient traversé tant d'épreuves tous les deux que cette fin heureuse était une vraie bénédiction. En observant son mari se servir son café, elle se demanda si leur histoire aurait pu être différente. Oui, certainement car ils auraient pu mourir une bonne centaine de fois mais auraient-ils pu s'éloigner l'un de l'autre après tous ces combats ? Saori avait du mal à le croire. Ils étaient destinés à finir ensemble. C'était certain. Le jeune homme tourna la tête vers sa chère et tendre et lui sourit avec amour.

« Bonjour ma douce. J'ai cru entendre que tu avais réussi à sortir nos deux marmottes de leur terrier. »

Elle rit sous la remarque avant de le rejoindre venant déposer un baiser sur sa joue avant de lui prendre sa tasse de café et de l'emporter vers la table.

« On ne résiste pas à une déesse ! »

Seiya siffla, admiratif.

« Non, je confirme. Je me plis toujours aux désirs de ma déesse, quels qu'ils puissent être d'ailleurs. »

Se glissant derrière sa femme, il vint l'enlacer et déposer un baiser sur sa nuque. Elle se laissa faire, appréciant la caresse. Elle aimait son époux et il le lui rendait bien, y compris au lit. Mais l'homme se sépara d'elle alors que des bruis de pas commençaient à se faire entendre.

« Il vaut mieux que j'arrête ou nos enfants risquent de ne pas comprendre certaines choses. »

Saori rougit avant d'éclater de rire. Les enfants déboulèrent rapidement, venant embrasser leur père avant de s'asseoir à table. Le petit déjeuner se déroula dans la bonne humeur et les rires. Peu après, Saori et Seiya rassemblaient leur progéniture et firent embarqués dans la voiture familiale avant de les conduire à l'école. Ils les amenèrent jusqu'à la grille de l'école privée de Seikusu, les embrassèrent avant de les laisser jusqu'au soir. La sonnerie retentit alors et tous les élèves se dirigèrent vers les maîtres et maîtresses. Saori fit un signe de la main une dernière fois avant de s'éloigner avec son compagnon, main dans la main.

« Je te redépose à la maison ? »

« Oh non, j'ai des courses à faire et je dois aller au marché. Ne t'inquiètes pas pour moi, je me débrouillerai pour rentrer. On se voit ce midi ? »

Il fit oui de la tête avant de l'embrasser avec une certaine passion et de prendre la direction de la voiture. Saori le regarda s'en aller avant de prendre la direction du centre de la ville. Elle aimait profiter de son temps libre pour faire les courses ou les boutiques. Des choses assez simples mais qu'elle appréciait énormément. Elle avançait sur le trottoir, un léger sourire aux lèvres. Sa robe légère en coton fin volait dans les légers courants d'air. Elle était d'un bleu délicat et mettait la silhouette de la belle déesse en valeur. Elle lui arrivait juste aux genoux. La jeune femme appréciait ces tenue simples qui contrastaient beaucoup avec ce qu'elle avait pu porter dans le passé. Le haut était réalisé comme un simple chemisier à manches courtes. Rien de provoquant, l'ensemble restait très sage. Ses cheveux laissés libres, caressaient ses épaules et voletaient parfois autour de son délicat visage juste habillé d'un rouge à lèvres et de mascara. Elle n'appréciait pas de se maquiller mais en même temps, elle n'en avait pas vraiment besoin. Elle était très belle au naturel. Elle leva ses yeux vers le ciel en se demandant ce que cette journée lui réservait.

6
Le parc et son sous-bois / Qui c'est qui est là ? [PV Stephen Connor]
« le: samedi 05 septembre 2015, 22:09:42 »
Qui avait dit que la vie était un long fleuve tranquille ? La rouquine n'en savait rien mais elle savait désormais que le précepte était faux. Quand on était chevalier, on savait qu'on était destiné à mourir jeune mais en pensait que la vie « normale » était simple et plus facile. Pourtant, depuis qu'elle avait quitté le Sanctuaire et laissé son armure, la jeune femme se rendait compte qu'elle n'était pas du tout préparée à cette existence. Elle avait passé son existence dans un endroit quasiment coupé du monde sans avoir accès à la technologie ou très peu. Alors se retrouver dans une ville inconnue, sans argent, sans papiers et sans point de repère, était extrêmement difficile.

Marine était arrivée à Seikusu depuis quelques semaines et elle essayait de se convertir à la vie de civile mais rien ne lui semblait facile. Petit à petit, elle se demandait même si elle serait un jour capable de devenir une femme comme les autres. Une femme « normale » et plus une femme chevalier. Cette étiquette lui collait à la peau depuis bien trop longtemps. Elle ne supportait plus cela. C'était d'ailleurs un des éléments qui l'avait poussé à quitter le Sanctuaire. Une petite voix dans sa tête avait tendance à lui répéter qu'elle avait fait le mauvais choix mais elle refusait de l'écouter. Elle avait bien assez combattu comme ça. Elle avait le droit à une vie, une vraie vie. C'était terriblement égoïste mais la mort de son frère avait été l'élément clé qui lui avait fait prendre conscience de son existence et du droit qu'elle avait d'en user.

La jeune femme vivait grâce à des petits boulots au black. Rien de bien terrible mais cela lui permettait de payer l'hôtel miteux qu'elle occupait et de se payer à manger. C'était déjà pas mal. Elle parviendrait bien à trouver un boulot un de ces jours. Pour le moment, elle était partie courir dans le parc de la ville. Le sport était son exutoire et à cette heure très matinale, elle ne rencontrerait quasiment personne. Vêtue d'un vieux leggings noir, d'un débardeur blanc et d'une paire de basket, elle était partie faire des tours de parc avant de commencer à s'enfoncer dans les bois. Elle n'empruntait pas le chemin classique et faisait plutôt du hors-piste. Elle aimait sauter les arbres tombés au sol, s'enfoncer dans les fourrées, éviter les trous... Cela lui faisait travailler sa réactivité et sa rapidité. Pourtant, elle finit par avancer sur un chemin très accidenté au point qu'un rocher avait fini par se détacher d'une paroi rocheuse et rouler dans le bois, bloquant l'avancée de la rouquine. Elle s'arrêta en soupirant. Cela faisait déjà plus d'une heure qu'elle courait et elle aurait bien aimé continuer malgré qu'elle soit déjà  couverte de sueur.


« La poisse ! »

Elle regarda atour d'elle, ne voyant personne aux alentours et ne sentant pas non plus de présence particulière, elle se concentra, faisant appel à son cosmos. Une légère lueur bleutée la nimba avant qu'elle ne lance son poing contre le rocher qui explosa en d'innombrables petits éclats. Elle ne possédait plus la totalité de son cosmos de chevalier d'argent mais elle en possédait encore un peu. Quelque part, elle aimait bien savoir que cette part de son ancienne vie était quand même toujours présent en elle. Le sourire aux lèvres, elle reprit sa course. La voie était de nouveau libre.

7
Le coin du chalant / Retour et demande de RP
« le: samedi 05 septembre 2015, 15:26:47 »
Bonjour à tous,

Revenant sur le fofo, je voudrais recommencer le RP ^^

Alors des idées, c'est pas ça qui manque mais je suis ouverte à toute proposition, suggestion...

Si vous êtes fan de St Seiya, alors là vous faire mon bonheur à 2000%, y'a évidemment plein de façon de faire du RP dessus vu que Marine est la Marine de la saga. Si y'a des amateurs, hésitez pas à me contacter.

Sinon Marine est à la base sur Terre, donc c'est mieux que ça se passe là-bas mais sinon y'a toujours moyen d'aller ailleurs.

Je ne sais pas si tout ça c'est super clair mais si ça ne l'est pas, hésitez pas à demander ;)

Hésitez pas à proposer etc...

Bisous et merci par avance :)

8
Les terres sauvages / Un nouveau monde, une nouvelle vie [PV Waylander]
« le: lundi 20 février 2012, 17:47:58 »
Cela faisait tout juste un mois que Marine était arrivée à Seikusu dans les cales d'un bateau. Et oui quand on a pas d'argent, il faut avoir des idées. Voulant fuir le plus loin possible de l'organisation, le Japon semblait tout indiqué. Enfin c'était ce que pensait la jeune femme. Arrivée là, elle avait cherché un petit boulot, histoire d'avoir quelques pièces indispensables à sa survie. N'ayant ni papiers, ni diplôme, elle ne pouvait espérer grand-chose mais avait fini par dégoter un petit job comme serveuse dans un snack-bar un peu miteux des bas quartiers de la ville. Elle bossait au noir mais au moins, elle avait un peu d'argent. Elle avait trouvé une chambre dans un petit hôtel miteux mais elle avait commencé à chercher quelque chose d'un peu mieux. Peu dépensière, elle mettait des sous de côté pour pouvoir louer une chambre ou un studio. Tout se passait donc pas trop mal pour la rouquine intelligente et débrouillarde. Mais quand tout semble plutôt bien se passer, c'est là que tout dérape et la jeune femme ne fit pas exception à la règle.

Un soir où elle ne travaillait pas, elle alla chercher à manger chez un traiteur asiatique dont on lui avait parlé. Marine était en plaine découverte culinaire. Quand on a passé sa vie dans un camp, inutile de dire que la nourriture, c'était pas terrible et assez répétitif. Du coup, depuis qu'elle s'était posée à Seikusu, elle prenait des fois le temps de découvrir tout ce qu'elle avait manqué. Elle avait notamment découvert le chocolat dont elle raffolait. Donc ce soir-là, elle passait par des rue encore inconnues d'elle et manque de chance passa par une ruelle avec un bien étrange problème. Elle faisait à peine un pas que soudain tout changea autour d'elle. Elle n'était plus dans une ruelle mais dans une sorte de savane ou de zone semi-désertique balayée par les vents.


« Mais comment je... »

La rousse n'y comprenait rien et se demanda si elle n'était pas tombée par terre et cognée fortement la tête. Pourtant tout semblait si réel et si irréel en même temps. Elle ne comprenait rien et se retourna mais il n'y avait rien, pas de rue, pas de ville, juste le désert. La pauvre ne pouvait savoir qu'elle était passée par un portail menant sur Terra mais un portail temporaire, un qui n'arrêtait pas de bouger et de changer de lieu. La pauvre fille, vêtue d'un jeans et d'un pull noir tenant un sac plastique contenant son repas, semblait aussi inadaptée à ce lieu que ce lieu à elle.

« Où suis-je ? »

Elle avait beau regarder de tous les côtés, elle ne voyait rien, ni personne. Qu'allait-elle faire ? Qu'allait-elle devenir ? Ne pouvant rester là, à ne rien faire, elle commença à avancer, espérant bien finir par croiser quelqu'un.

9
Le coin du chalant / Recherche compagnon
« le: dimanche 19 février 2012, 21:58:32 »
Je suis de retour et je voudrais bien reprendre le RP. Je reprends l'histoire de Marine à zéro. C'est cool le RP  ;D

Donc je voudrais bien quelque chose sur le long terme d'où le titre. Je recherche bien un compagnon pour Marine. Alors ça peut-être tout et n'importe quoi. Je veux dire que ça peut être un dieu, un humain, un neko, un furry, un démon... Peu importe tant qu'une histoire est possible sur le long terme. Le reste, avec une histoire bien menée, tout peut se faire. Même les méchants c'est possible mais bon, faudrait évoluer vers du gentil quand même ^^"

Donc niveau exigence, je demande un perso masculin. Niveau nombre de lignes, peu importe même si 10 me semble un minimum ^^"

Pour avoir quelques renseignements sur mon perso ma fiche est . Vous y trouverez aussi la liste des RPs que j'ai fait pour avoir une idée de mon style mais je m'adapte ;)

Hésitez pas à me contacter, je ne mords pas et je tape pas non plus :)

10
« Je vais voir si y’a quelqu’un de libre au niveau des baveux mais à cette heure-ci, c’est pas gagné ma belle. Les commis d’office travaillent le minimum syndical. Tu risques de passer la nuit ici. T’as personne pour te sortir d’ici ? »

La rousse fit un signe négatif de la tête avant d’aller s’asseoir sur le bac de métal.

« Pas de bol pour toi. Vois le bon côté, pour l’instant t’es seule. Profites-en pour dormir un peu ! »

Le flic verrouilla la cellule avant de s’éloigner en sifflotant abandonnant la nouvelle venue à son sort. Marine soupira. Elle n’avait vraiment pas de bol, voilà qu’elle se retrouvait en prison ! Et pour rien en plus ou pas grand-chose en tout cas. Cela faisait plusieurs semaines maintenant qu’elle avait réussi à fuir son camp. Elle avait déambulé de ville en ville en travaillant de temps en temps quand elle arrivait à trouver quelque chose. Elle ne gagnait jamais beaucoup d’argent mais juste assez pour se nourrir ce qui était déjà pas mal. Elle aurait certainement pu se trouver un travail régulier si elle ne passait pas son temps à bouger. Mais la crainte de se faire retrouver par ceux qui l’avaient enlevé étant gamine l’obligeait à voyager constamment. Elle ne restait que deux ou trois semaines au grand maximum dans un endroit. Ensuite, elle reprenait la route avec un sac à dos pour tout bagage.

La rouquine était arrivée depuis trois jours seulement à Seikusu. Trois jours avant qu’elle ne finisse derrière les barreaux. Ça, ça ne lui était encore jamais arrivé ! Elle qui avait fui une prison avait fini par se retrouver dans une autre. A croire qu’elle n’était pas faite pour la liberté. Elle ne devrait pas se trouver ici. Elle mourrait d’envie de se mettre à hurler qu’elle voulait qu’on lui ouvre mais se retenait. Ce n’était pas quelque chose qui allait l’aider. Se faire remarquer la desservirait plus qu’autre chose aussi mieux valait rester tranquille. De toute façon, ils ne pourraient pas la retenir bien longtemps. Certes, elle avait une connaissance minime du droit mais savait qu’on ne pourrait pas la retenir plus de quelques heures ou quelques jours là. Elle n’avait pas vraiment commis de délit. Elle s’était juste faite arrêtée pour vagabondage. Franchement c’était complètement crétin d’arrêter les gens parce qu’ils dorment dehors, dans la rue.

Marine n’avait pas suffisamment d’argent en poche pour pouvoir se payer l’hôtel alors elle dormait dehors sur un banc, sous un pont, dans un parc. Peu importait. Le plus important pour elle, c’était de pouvoir manger au moins une fois par jour. Le reste était accessoire surtout qu’elle avait connu bien pire que de vivre dehors. Elle soupira une nouvelle fois et ferma les yeux, suivant les conseils du flic, elle essayait de dormir un peu. Cependant, le commissariat était loin d’être inactif. D’ailleurs, c’était peut-être plus la nuit que le jour que le poste de police fonctionnait. Les cris, bruits de voix, coups de téléphone, bruits de clés dans les serrures rythmaient les minutes de cet antre.

La jeune femme s’assoupit malgré tout mais son sommeil ne dura pas plus d’une demi-heure. Le bruit de la cellule qui s’ouvrait lui fit revenir au réel. Trois femmes étaient introduites dans sa cellule. Vu leurs tenues et leurs comportements, il n’était pas difficile de deviner qu’elles exerçaient le plus vieux métier du monde et que c’était pour ça qu’elles étaient là. La rousse se décala sur le bord du banc, laissant le reste à ses nouvelles compagnes qui s’installèrent et se mirent à papoter comme si elles avaient l’habitude de ce genre de situation. La rousse fit mine de se rendormir. Elle ne souhaitait pas vraiment participer à al conversation. Dans l’absolu, elle n’aimait pas discuter. La solitude était, jusque là, sa meilleure amie.

Les heures s’écoulaient et aucun avocat commis d’office ne semblait se profiler à l’horizon. Dire qu’on l’avait enfermée juste parce qu’elle n’avait pas de quoi payer l’amende et qu’elle n’avait personne pours se porter caution pour elle. La loi était vraiment stupide et mal faite. Elle croisa ses bras sur sa poitrine. Il ne faisait pas chaud et on ne lui avait pas laissé son manteau. Elle n’avait pu garder que son t-shirt vert foncé à manches courtes, son jeans usé et ses baskets mais sans les lacets. Autant dire pas grand-chose alors qu’il faisait particulièrement froid dans la cellule. En ouvrant un œil, elle regarda l’heure à l’horloge « 3h37 ». Elle pouvait faire une croix sur son avocat et devrait rester là encore 24 bonnes heures.


11
One Shot / Dis-moi oui... [Fenrir]
« le: samedi 02 juillet 2011, 18:18:11 »
(Je précise que c'est pour faire un RP rapide et je compte pas écrire des tartines, une dizaine de lignes environ ;) )


Description rapide : voir la vava (j'ai toujours rêvé de dire ça !)

Blague mise à part, voici Raiponce, la princesse aux cheveux super longs prisonnière de sa jolie tour. Vous aurez remarqué qu'ici elle est quelque peu plus voluptueuse que celle des comtes de fées. La belle est donc toujours dans sa tour mais s'ennuie et aimerait bien un peu de compagnie.

++++++


Raiponce soupirait en démêlant ses cheveux. Elle venait de sortir de son bain, nue, et se languissait de ne pas avoir quelqu'un à qui parler. Depuis longtemps, la sorcière avait déserté l'endroit abandonnant la jeune fille à la solitude. La princesse aurait pu quitter l'endroit mais c'était devenu son "chez elle" alors à quoi bon vouloir fuir. Elle était très bien là depuis le temps. La seule chose qu'elle regrettait c'était de ne pas voir grand monde. Parfois, un chevalier s'égarait et finissait par venir égayer les nuits solitaires de la blondinette mais il finissait toujours par s'en aller.

Là, cela faisait bien six ou sept mois qu'elle n'avait vu personne et ça commençait à lui peser. Si ça continuait comme ça, elle risquait de finir par quitter ces quartiers pour aller se perdre dans le grand monde même si cela lui fichait une trouille bleue. Mais elle espérait bien ne pas avoir à en arriver là !

12
Archives / Nouvel avat démoniaque pour Mélisende !
« le: jeudi 28 octobre 2010, 23:41:27 »
Bien alors cette chère Mélisende va bientôt devenir une démone (enfin demi-démone). Par conséquent, je lui cherche un avat démoniaque pour les jours où elle utilisera ses pouvoirs de démone. Aussi, je vous propose de m'aider à choisir.

Avat n°1 :



Avat n°2 :



Avat n°3 :



Avat n°4 :



Avat n°5 :



Avat n°6 :



Avat n°7 :



Avat n°8 :



Avat n°9 :



N'hésitez pas à faire des commentaires ;)

13
Archives / IRL général !
« le: vendredi 08 octobre 2010, 17:02:15 »
Comme certains l'ont fait remarquer, la Bretagne c'est pas accessible à tous. Bien que je ne cesserai de répéter : non, la Bretagne n'est pas dans le nord, non il ne pleut pas tout le temps et oui, on a l'électricité, internet, l'eau courante...

Donc, l'idée serait là d'organiser un rassemblement pour que plus de gens puissent venir. Pour en avoir discuté avec mamie (et oui, on complote entre nous  ;D ), on pensait que sur Paris se serait plus simple. Maintenant si une autre ville convient pourquoi pas.

Pour la date, on pensait à juillet ou août de l'année prochaine (ça laisse le temps à tout le monde de s'organiser et de mettre des sous de côté si besoin). J'aurai eu tendance à exclure la période de la japan expo pour Paris parce que ça risque d'être galère mais bon, à voir. Tout se discute.

Après, toujours la même chose, choisir une date, un lieu, et savoir qui reste dormir, ceux qui peuvent dormir chez d'autres, ceux pour qui se sera l'hôtel. Si on est plusieurs à devoir squatter l'hôtel, on pourrait réserver dans le même.

Donc, oui c'est tôt pour y penser mais je suis une vieille qui aime bien que tout soit carré et qui n'aime pas partir à l'aventure du jour au lendemain  ;D

Donc voilà, avis aux amateurs ;)

Dates : Juillet-août 2011

Lieu : Paris (pour le moment)

Personnes :
Marine
Adramelech
Sandji
Shad
Hera
Lost Soul
Law


PS : Je ferais des gâteaux  ;D

14
Archives / Petit coup de main !
« le: jeudi 07 octobre 2010, 09:19:55 »
Voilà, depuis plusieurs semaines je cherche le titre et le chanteur de mon thème mais impossible de trouver et la fille sur youtube ne sait plus non, qui elle avait pris.

Du coup, si quelqu'un connait ou trouve ce que sait, se serait gentil ^^

http://www.youtube.com/watch?v=D0Gh8NA_50s&feature=related

15
Le coin du chalant / Saint Seiya ^^
« le: mardi 14 septembre 2010, 10:48:47 »
Bien alors après pas mal de cogitations (si, si la matriarche pense) et de discussions, je lance une proposition ^^

Voilà, est-ce que certains ou certaines d'entre vous voudraient créer un perso de Saint Seiya ? ça pourrait donner lieu à de jolis RP de combat, de social ou/et de hentai  ;D

Cela pourrait être aussi (et se serait d'ailleurs l'idéal) lié aux différents dieux du forum pour constituer ou reconstituer leurs armées.

Je ne vais pas ici faire toute la liste de toutes les armures des différents camps (sinon ça va prendre pas mal de pages  ::) ). Néanmoins, si certains veulent les avoir qu'ils m'envoient un MP. De même, si vous souhaitez l'image d'une armure, je dois pouvoir vous la donner (sauf cas exceptionnel).

Les perso du manga/série peuvent bien sûr (et c'est aussi le but) être incarnés. Cependant, si vous ne souhaitez pas être enfermés dans un carcan bien précis, rien ne vous empêches de créer un perso pour une armure non existante dans le manga/série (y'en a pas mal d'ailleurs).

Histoire de mettre les choses au clair, voici les perso déjà pris (si j'en ai oublié, dites moi  ::) ) :

- Athéna (Sanctuaire), chevaliers :
   => Athéna/Saori Kido ;
   => Camus, chevalier d'or du verseau ;
   => Aiolia, chevalier d'or du lion (mais absent pour une très longue période) du coup possible de faire Ayor (version française) ;
   => Saga, chevalier des Gémeaux version spectre ;
   => Marine, chevalier d'argent de l'aigle (en devenir  ;D ) ;
   => Ikki, chevalier de bronze du Phénix ;
   => Shaina, chevalier d'argent d'Ophiuchus ;
   => Milo, chevalier d'or du scorpion ;
   => Sagittaire (version femme) ;
   => Balance (version femme) ;
   => Orphée, chevalier d'argent de la lyre ;
   => Ayor, chevalier d'or du lion ;
   => Shaka, chevalier d'or de la vierge ;

- Odin (Asgard), guerriers divins :
   => Odin ;

- Poséidon (Royaume sous-marin), marinas :
   => Poséidon ;

- Hadès (Enfers), chevaliers/surplis :
   => Hadès ;
   => Alone, dieu du Meikkai ;
   => Dame Pandore ;
   => Hypnos ;
   => Wyvern
   => Garuda ;
   => Griffon ;
   => Balrog ;
   => Behemoth ;

- Arès, Berserkers :
   => Arès ;

- Zeus, Guardians :
   => Zeus ;

- Apollon, Emperors :
  => Apollon ;

- Hermès :
   => Hermès ;

Voilà, donc avis aux amateurs !  ;)

(J'éditerai au fur et à mesure des demandes et des propositions)
(Les perso en rouge sont ceux qui ont été créés ^^)

Pages: [1] 2 3 4