Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mikko Rikyu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mikko Rikyu

Pages: [1]
1
Bureau de la direction et infirmerie / Prise sur le fait ? [PV Akira]
« le: jeudi 28 mai 2009, 18:27:41 »
Le lycée de Seikusu était pour Mikko un endroit parfait pour y trouver rapidement ce qu’elle n’avait pas à porté de main. C’était facile d’y entrer et d’en sortir et on y trouvait beaucoup de chose. Pour savoir pourquoi Mikko y était allée ce jour là il faudrait remonter quelques heures plus tôt. Au départ ça ne devait pas mal tourner. Et d’ailleurs ça n’aurait jamais dut mal tourner. Mais ce fut le cas au plus grand regret de la jeune femme. Mikko devait de l’argent à un type que l’on appelait Sam. Sam était connu pour vendre tout et n’importe quoi à n’importe qui et sans poser de question et Mikko lui avait commandé un nombre important de munition qu’elle n’avait pas encore réglé. Sam et elle se connaissait depuis un moment et l’un et l’autre étaient confiants. Mikko réglait toujours les dettes qu’elle avait envers Sam, parce que c’était un type réglo. Aujourd’hui elle avait de quoi le payer, elle était donc allée dans le quartier de la Toussaint avec son argent sur elle, avait réglé ce qu’elle lui devait à Sam, avait bu un café avec lui puis était repartie. Mais des hommes, 3, certainement d’anciennes cibles ou des hommes de mains d’anciennes cibles l’encerclèrent et l’agressèrent. Mikko sortit d’abord un couteau, en planta deux mais un type derrière elle la désarma et voulut enfoncer la lame dans son foie. Mais Mikko réussit à esquiver, cependant il la blessa sur la hanche, entre temps elle avait dégainé et tiré, le type était mort. Mikko rattrapa son couteau et parti en courant, la main posé sur sa hanche, pressant sa blessure. Retourner chez Sam ? Non, il fallait qu’elle se casse de ce quartier pourris, il fallait qu’elle s’éloigne, il fallait qu’elle aille dans un endroit ou on ne chercherait pas un assassin. Mikko s’arrêta bientôt à quelques mètres du lycée. Elle ouvrit son sac à dos et démonta son flingue avant de le ranger dans un étui qu’elle fourra dedans, elle y jeta son couteau et en sortit une veste qu’elle enfila avec l’espoir qu’elle ne soit pas trop vite poissée de sang et qu’elle puisse traverser le lycée sans se faire repérer. Mais il fallait surtout prier pour qu’aucun vampire ne croise sa route. Mikko entra dans le lycée comme une élève ordinaire et se dirigea vers l’infirmerie en suivant les panneaux qui y menaient. La porte était fermée : tant mieux. La voleuse força la serrure et referma la porte derrière elle, elle ne prit pas la peine de bloquer l’entrée : elle n’en avait pas pour longtemps. Elle retira sa veste et son t-shirt tâchés de sangs et les mit dans un sac plastique, puis elle chercha dans une armoire de quoi se soigner. Elle commença par désinfecter la plaie, superficielle, néanmoins sanguinolente avec de la gaze imbibée d’alcool mais elle entendit la porte s’ouvrir. 

2
Le parc et son sous-bois / Drôle de reveil (Hero)
« le: samedi 24 janvier 2009, 12:47:31 »
Un courant d’air glacé mordit les joues d’une Mikko endormie. La jeune femme entrouvrit un œil et le referma bien vite lorsqu’une lumière vive le traversa et éblouis la voleuse. Elle voyait à présent des lumières colorées derrières ses paupières closes. Il faisait un peu froid mais un doux soleil rependait une chaude lumière sur cette petite silhouette, allongée sous un arbre et enroulée dans une couverture. La jeune Mikko finit par ouvrir les yeux sur des arbres aux feuilles brunes. Elle mit un moment à se souvenir ce qu’elle faisait dans les sous bois du parc de Seikusu. Et d’ailleurs elle ne s’en souvenait pas. Elle se redressa et se massa les tempes, tentant de se souvenir de quelque chose. Hier elle avait atterrit sur Terra. Peut être l’avait-elle un peu cherché aussi, elle aimait bien cette autre dimension, elle pouvait faire des affaires plus intéressantes que sur terre. Seulement elle n’avait pas de chambre sur Terra, et pas de sous à dépenser dans une auberge, aussi s’était-elle endormie dans une forêt, auprès d’un arbre.

Visiblement elle était revenue sur terre pendant son sommeil. Après avoir donc envisagé plusieurs hypothèse et décrété que celle-ci était la plus plausible, Mikko prit son sac de voyage qui lui avait servit d’oreiller pendant la nuit. Et elle en sortit un paquet de cigarette avant de s’en allumer une, resserrant la couverture autour d’elle. Elle était vêtue d’un jean noir et d’un t-shirt à manches longues de la même couleur alors elle n’avait pas très chaud. Quoi qu’il en soit elle ne tarderait pas à partir, mais le soleil qui brillait, anesthésié par le froid, avait quelque chose d’agréable et la jeune femme se sentait bien. Elle était donc là, assise contre un arbre et emmitouflée dans une couverture, ses chaussures et son sac à dos posés à côté d’elle. Mais bientôt elle entendit des pas s’approcher : un baladeur matinal ? Elle tendit l’oreille.

3
L'Art / Propose ses services
« le: jeudi 08 janvier 2009, 21:21:50 »
Voilà si vous souhaitez que je vous fasse une signature ou un avatar, et bien sachez que c'est avec plaisir. Je vous demanderez simplement de remplir le formulaire suivant :

* TYPE DE CRÉATION : (Avatar, Signature...)
* TAILLE: (Facultatif)
* COULEURS DOMINANTES : (Facultatif)
* IMAGES : (Grandement préférable !)
* AUTRES PRÉCISIONS : (Police d'écriture, effet souhaité, brushs particuliers, ...)
* TEXTE : (Facultatif)

CODE :
* [u]TYPE DE CRÉATION :[/u]
* [u]TAILLE :[/u]
* [u]COULEURS DOMINANTES :[/u]
* [u]IMAGES : [/u]
* [u]AUTRES PRÉCISIONS :[/u]
* [u]TEXTE :[/u]

EXEMPLES DE CRÉATIONS (+ mon avatar et ma sign actuels) :












4
Le quartier de la Toussaint / Course poursuite (Watari)
« le: jeudi 08 janvier 2009, 18:09:53 »
    Surtout ne pas céder, jamais. Ne pas se retourner, courir. Qu’importe la neige qui tombe à gros flocons, qu’importe ses pieds nus sur le sol, courir, ne pas s’arrêter. Son seul répit sera son ultime souffle. Maintenant qu’ils étaient là à courir derrière elle, elle n’avait plus d’autre choix que de courir plus vite qu’eux. Courir, comme toujours, peut être avait-elle passé sa vie à faire ça en réalité ? Qu’importe, mettre son cerveau hors tension, laisser son corps la guider, ce petit corps, bien trop fragile pour tout ce qu’elle lui fait subir. Comment avaient-ils su ou elle dormait ? Comment pouvaient-ils l’avoir découvert ? Il y avait visiblement des fuites et il n’y avait rien de pire que les fuites dans ce métier. Aller la chercher chez elle, c’était la première fois, elle ne s’y attendait pas. Mikko courrait sans s’arrêter, avec pour seuls vêtements un jean noir ordinaire ainsi que d’un t-shirt gris, maigre accoutrement pour le froid qu’il faisait à l’extérieur, sans compter que la jeune femme n’avait pas de chaussures aux pieds, et que ceux-ci meurtris étaient gelés et incapables d’aller plus loin. La jeune femme tourna dans une ruelle sinueuse et se retourna sans s’arrêter de courir, pointant son 9 mm en direction de ses poursuivants…Raté. En plus de ça, ils la rattrapaient.


« Merde… »

    Elle se remit face à la route et rassembla ses dernières forces pour accélérer encore. Depuis combien de temps courrait-elle pieds nus dans le froid ? Combien de balles perdues ? Elle l’ignorait, elle ne comptait plus. Les deux molosses la suivaient de près, une chance pour elle qu’ils ne soient pas armés. Ils n’en avaient pas besoins pour la mettre en pièce s’ils l’attrapaient, ils faisaient peut être deux fois son poids et étaient bien plus grands qu’elle. Ca avait pourtant été facile de les berner dans le passé, mais elle avait un plan alors que cette fois ci ils avaient l’avantage de l’effet de surprise. Mais Mikko ne se laisserait pas attraper comme ça, elle allait les semer. Une chance qu’elle connaisse le quartier comme sa poche. Elle bifurqua dans plusieurs rues et lorsqu’elle ne fut plus dans leur champ de vision elle s’engouffra par le vasistas d’un sous-sol qui donnait sur la rue, elle se glissa dans l’espace  entre la fenêtre et la vitre et arriva bientôt dans un sous-sol sombre et vide. La jeune femme monta les escaliers quatre à quatre : elle se trouvait dans un hangar désaffecté qui à ses heures perdus servait visiblement de squat étant donnés les bouteilles vides et les matelas éventrés par terre. La jeune femme repéra un carton vide dans un coin de la pièce et s’y cacha, elle avait l’avantage d’être petite, et roulée en boule dedans, même si les deux types réussissaient à trouver l’entrée du hangar (car ils ne passeraient jamais par le vasistas), ils ne la verraient pas. Mikko serra son flingue dans sa main, le cœur battant, et le corps gelé, attendant un peu qu’elle soit hors de danger pour sortir de son trou. Elle était encore perturbée. Comment l’avaient-ils retrouvée ? Elle devait parfaire sa planque si elle ne voulait pas que ce genre de tracas devienne une habitude. L’adrénaline redescendit et elle se rendit compte que ses pieds lui faisaient terriblement mal, et pour cause : les ruelles de ce quartiers étaient jonchées de bouteilles cassées, Mikko y avait courut pieds nus alors forcément, ses pieds étaient dans un sale état. Mais elle ne pouvait pas bouger pour l’instant, elle ferma les yeux, tendit l’oreille et prit son mal en patience, empêchant ses dents de claquer à cause du froid.

5
Le coin du chalant / Rp avec Mikko ?
« le: jeudi 08 janvier 2009, 15:12:07 »
Sujet du topic : A voir
Nombre de participants : 1
Trame : J'avais penser au quartier de la Toussaint pour le lieu : Mikko est poursuivie par deux hommes auquel elle a soutirer de l'argent dans le passé, elle se réfugie quelque part après une course poursuite et l'autre personnage la couvre en indiquant une fausse direction aux deux types, pour la suite on improvisera, Ou une tout autre trame si vous avez une idée :D
Qualité de post : Je m'adaptes en fonction : )

6
Dortoirs et douches / Douche clandestine (PV Akira) TERMINE
« le: dimanche 04 janvier 2009, 21:01:22 »
    Mikko se réveilla et comme tous les matins elle se prit dans la tête la poutre du toit. Elle n’avait pas l’habitude de dormir chez elle, cet endroit lui servait plus de planque, ça n’était pas vraiment chez elle, juste un grenier avec un réchaud et un lit de carton. Un moyen pour elle de ne pas crever de froid sous les ponts, car ces derniers temps l’air était glacé. D’ailleurs depuis qu’elle avait découvert le passage, Mikko passait le plus claire de son temps sur Terra, il y avait bien mieux à faire là bas. Les gens étaient plus faciles à avoir. Quoiqu’il en soit lorsqu’elle se leva, la jeune femme ne put se résigner à prendre de nouveau une douche glacée sur le palier, dans cette cabine miteuse et minuscule. Elle avait besoins d’une vraie douche chaude et elle savait ou elle pouvait en trouver une facilement. Il ne faut pas croire que lorsqu’elle vivait dans la rue, elle restait sale. Mikko avait trouvé un moyen de se laver de manière correct, et c’était aussi simple que ça : La jeune femme enfila un jean noir et un t-shirt à manche longue gris, puis elle mit une veste en cuir usé sur son dos avant de partir en jetant sur son épaule une besace. Mikko passa dans la loge du concierge afin de prendre les clefs de sa moto et son casque. Elle avait pris l’habitude de faire ça sans rien dire, il gueulait mais ne pouvait pas y faire grand-chose, a part changer la cachette des clefs mais Mikko finissait toujours par les trouver. C’était un peu son métier au fond ! Elle démarra en trombe avec la Harley du concierge et se dirigea vers le Lycée de Seikusu. Elle connaissait un peu l’endroit et gara sa moto dans le parking élèves avant de se diriger vers les Annexes. Elle ressemblait facilement à une élève du lycée et les gens n’iraient pas vérifier de toute manière. Mikko ouvrit bientôt la porte des douches communes. Bon ça n’était pas une salle de bain thalasso mais c’était tout de même agréable et surtout gratuit ! La jeune femme fit ce qu’elle avait à faire : Elle se déshabilla et plia ses affaires dans un coin avant de se doucher en prenant le temps qui lui était nécessaire, inutile de se presser, elle n’avait aucune chance de se faire prendre. Elle laissa couler l’eau brûlante sur son corps glacé après sa course en moto, c’était parfait. Après s’être lavée consciencieusement, la jeune femme éteint la douche et s’enroula dans une serviette blanche, l’attachant soigneusement autour d’elle. Puis elle se dirigea vers un lavabo pour se regarder dans le miroir. Elle ne s’était pas vue depuis longtemps. Elle n’avait pas changé, le même regard vide, les mêmes traits tendus. Elle avait peut être un peu maigri ? Encore… Elle rêvait tellement d’un vrai repas. Mais il fallait bosser dur, les affaires n’étaient pas faciles, le marché noir comprenait de plus en plus de gros fournisseurs et elle avec ses petites ventes elle n’attirait pas assez de clients. Dans ce monde la il faut être connu, mais pas trop à la fois, suffisamment pour que ceux qui vous connaisse puisse le nier devant les flic, mais pas assez pour que tout le monde et surtout n’importe qui puisse avoir accès à votre marché. Voler, ça n’était pas de tout repos. La porte des douches s’ouvrit bientôt et Mikko se retourna vers la personne qui venait d’entrer

7
Vous nous quittez déjà ? / Absence de Mikko
« le: mardi 15 juillet 2008, 23:02:18 »
Je risque d'être absente pour un temps indéterminé en raison de mon départ en vacances
J'en suis désolée, mais je reviens bientôt en pleine forme : )

8
Le coin du chalant / Demande de RP
« le: dimanche 13 juillet 2008, 22:09:18 »
Sujet du topic : Mikko décide de s'infiltrer dans le palais d'ivoire durant la nuit pour piller une chambre, mais un bel insomniaque la repère, le sujet finit en Hentai.
Nombre de participants :1
Trame : Peut importe
Qualité de post : Au moins 10 lignes sont préférables : )
Lien vers le topic : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=304.0

9
Mikko visait gros cette fois ci. Et depuis plusieurs jours, elles faisaient encore et toujours le tour du Palais. Elle connaissait son plan par cœur, le nombre de garde à chaque entrée, aujourd’hui c’était le bon jour, Elle ne voulait prendre aucun risque, à 4h du matin la garde était limité, il n’y avait qu’un homme à chaque entrée, Mikko prit l’entrée sud, elle se glissa dans l’ombre jusqu’à la silhouette imposante d’un homme en armure elle  plaqua une main sur sa bouche et braqua son automatique sur ses parties génitales, elle lui fit signe de ne pas faire un bruit, ou elle tirait, puis retira sa main de sa bouche et approcha ses lèvres gourmandes de la bouche de l’homme, si bien que ses lèvres se trouvait à quelques centimètre des siennes.

« Désolée amour… »
souffla-t-elle

Le flingue s’était déplacé, il était maintenant collé contre la cage thoracique du soldat, à l’endroit du cœur, elle tira, le bruit du coup de feu étouffé par les tissus cardiaque de l’homme qui tomba en arrière, tué sur le coup. Un sourire amusé s’étira sur ses lèvres.

« Dommage, celui-ci était mignon. »

Elle n’aimait pas particulièrement tuer, mais si ça lui permettait de survivre, elle n’hésitait pas, et ce palais renfermer un sacré paquet de fric. Elle entra dans le parc du palais, passant par les endroits ombragés et peu surveillés. Ses pas étaient légers, discrets, habitués à ce genre de situation. Elle s’approcha du mur sud, et sortit son lasso afin de l’envoyer sur une gargouille. Le fouet de cuir s’enroula autour du cou du monstre de pierre, et la jeune femme monta le long du palais, les pieds posés sur le mur, se hissant à la force des bras. Sa petite stature lui permettait une monté plus aisée.

Elle arriva devant une fenêtre ou la lumière était éteinte, elle regarda à l’intérieur et vit une chambre à coucher, visiblement vide. Elle regorgeait de poignets de meubles en or massifs, de pierreries incrustées dans le mobilier. Les yeux de la voleuse se mirent à briller, elle grimpa sur le rebord de la fenêtre et sortit un couteau de sa poche, elle le glissa entre l’encadrement de la fenêtre et la partie mobile de celle-ci, un déclic retentit et la fenêtre s’ouvrit. Elle entra dans la chambre et regarda autour d’elle, elle entreprit de sortir une des pierres précieuse qui ornait la tête de lit de son logement, à l’aide de son couteau.

10
L'auberge du Coucher de Lune / Erreure de débutante. [PV]
« le: dimanche 06 juillet 2008, 15:21:31 »
Haletante, Mikko pénétrait dans le jardin de l’auberge. C’est quelque chose qu’elle faisait parfois, piller les clients de l’auberge du coucher de Lune. Premièrement car elle aimait trainer dans ce que les hommes appelaient « l’autre monde », Nexus avait une ambiance mystique et accueillante, surtout la nuit, et chacun sait que la jeune orpheline a toujours été un oiseau de nuit. Et puis l’auberge était facilement pénétrable, il suffisait de connaitre les bons endroits. Parfois Mikko entrait dans une chambre occupée par un couple d’amant, mais dans ses moments là, elle savait comment repartir discrètement, et tout se passait à merveille.

Cette nuit la, l’air était tiède, mais refroidie par une brise glaciale, le ciel était presque noir et le peu d’étoiles qui n’étaient pas cachées par les énormes et voluptueux nuages qui encombraient l’horizon, brillaient de mille feu sur le magnifique jardin. L’atmosphère était emplie d’une odeur florale et mentholée, et le silence régnait sur l’auberge, percé de temps à autre par un animal, un insecte, ou un cri étouffé. Mikko sauta à pieds joint en bas du portail, personne dehors, elle se mit à courir en direction de l’auberge, ses pas étaient légers et souples comme ceux d’un chat, on les entendait à peine toucher le sol, la jeune femme traversa le jardin et se faufila derrière l’auberge, un escalier de secours en ferraille se déployait contre le mur arrière.

La jeune femme monta les marches en essayant de faire le moins de bruit possible, puis arrivée au deuxième étage elle se plaqua contre le mur afin de marcher le long d’un petit rebord de pierre qui traversait la bâtisse dans sa largeur. Elle choisit une fenêtre déjà ouverte et se faufila à l’intérieur de la chambre éteinte. Elle fit quelques pas à l’intérieur, elle ne chercha pas à savoir s’il y avait quelqu’un ou non, se dirigea dans la salle de bain, elle attrapa deux serviette de bain, un savon qu’elle fourra dans son sac à dos, mais elle fit tomber un cendrier sur le sol en en sortant. L’objet rebondit sur le parquet avec un bruit sourd et des pas s’approchèrent de Mikko, sa main se serra immédiatement sur son Glock 9mm, glissé dans sa ceinture et regarda le nouvelle arrivant les yeux grand ouverts, sa poitrine se soulevait au rythme rapide de sa respiration alors qu’elle reculait en direction de la fenêtre, prête à filer.

11
Prélude / Mikko. Pillarde ? Maraudeuse ? A la guerre comme à la guerre.
« le: samedi 05 juillet 2008, 15:30:58 »
Nom/Prenom/Surnom : Rikyu Mikko (Ne supporte pas qu’on l’appelle autrement que par son prénom)

Age : 17 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle:
Hétéro

Description physique :

Plutôt ordinaire à première vue, Mikko ne possède pas des jambes gigantesques ni une poitrine énorme. Elle est même plutôt chétive, pas très grande, assez mince bien que joliment arrangée ! Des jambes ordinaires mais fines, une chute de rein appréciable, des hanches sexys, un ventre plat des seins fermes et ronds et un visage charmant. Mikko a des cheveux chatains, voir blond cendrés plutôt clairs souvent attachés en un fouillis indescriptible, quelques mèches tombent souvent négligemment devant les beaux yeux verts qui illuminent le haut de son visage. Celui-ci est ovale et plutôt fin, elle possède un visage poupin qui la fait passer pour un ange mais cache bien son véritable caractère ! Elle a une peau très blanche cependant rehaussé d’une petite pointe de rose au niveau des pommettes, ses lèvres sont légèrement pulpeuses et fruités, son nez petit et légèrement retroussé. Mikko a une clef de sol, plutôt discrète tatoué dans le bas du ventre. Elle s’habille de manière décontractée afin de pouvoir bouger, ses couleurs sont le brun, le noir et le cuir, elle évite de se faire remarquer, préférant se fondre dans la nuit pour pouvoir « travailler » tranquillement.

Caractère :

Mikko vit à 200 à l’heure. Jeune fille au sang chaud, amatrice de danger et de sensations, sportive et ambitieuse, à croire que sa « profession » lui va comme un gant. mordue de sports extrême elle les a plus ou moins tous essayés et adoptés. Elle aime être surprise, tout ce qui sort de l’ordinaire l’intrigue. En dehors du « boulot » et du sport elle est souvent plongée dans un roman ou réfugié dans un coin avec un disque de Jazz. Elle a un avis sur tout, et fait mine de s’assumer pleinement, même si elle a des tonnes de complexes et un manque visible de confiance en elle. A côté de ça elle est brillante. Elle n’a jamais été à l’école mais à beaucoup apprit par les plus vieux qu’elle et est particulièrement intelligente et maline, se sortant avec une facilité presque odieuse, des situations les plus délicates. Elle est parfois un peu utopiste, et même sa vie n’a pas toujours été sans problèmes elle ne l’échangerait contre aucune autre. Malgré son autorité qui est parfois glaciale, c’est une amie en or et le cœur sur la main elle donne sans compter aux gens qu’elle aime. Cependant mieux vaut ne pas se la mettre à dos, car derrière son visage d’ange, elle est très rancunière et ne supporte pas qu’on se moque d’elle ou de ses ambitions. Elle parait parfois légèrement cynique, froide, mais c’est ce côté inaccessible qui lui donne tout son charme, et lorsqu’on a réussit à la séduire, elle se révèle être en réalité, une jeune femme tendre, une main de velours dans un gant de fer, et aillent au diable ceux qui remette l’expression dans le bon sens, Mikko est une guimauve, elle a juste une carapace qui fait peur.


Histoire :

Mikko est une jeune orpheline. Je vous vois d’ici : le mélodrame de la pauvre enfant, abandonnée par ses parents qui cherche à tout pris à retrouver un semblant de famille. Détrompez-vous, Mikko n’a jamais cherché à retrouver ses parents. Elle n’a jamais eu aucun indice sur eux, sur leur vie avant sa naissance ni même après, et autant vous dire que ça ne l’intéresse pas vraiment. A six ans elle fuguait de son orphelinat, déjà active, et ne supportant pas de rester en place, elle ressentit vite le besoins de briser ses chaines, et elle grandit auprès d’un groupe de sans abris qui devint vite sa première famille. Les gens ne furent pas « gentils » avec elle, mais ils l’aidèrent à survivre, ils se racontaient leurs histoires, chacun apprenait des autres, à côté de ça, c’était chacun sa merdre, et elle n’eut aucun cadeau sous-prétexte qu’elle était enfant, des enfants il y en avait d’autre, et tout le monde galérait. Ce mode de vie la fit grandir très vite, elle fut obliger de se débrouiller et elle le fit. Elle se fit vite remarquer par son habileté et sa ruse et aussitôt, lorsqu’on a aucun argent susceptible de nous aider à survivre, on vole, tout, n’importe quoi, puis on revent. C’est comme ça que ça marche. La jeune femme grandit, devint de plus en plus belle, mais aussi de plus en plus solitaire, sérieuse en affaire, elle devint très proche du peu de sous qu’elle avait, tout avait un prix, une cigarette, un morceau de pain, tout. Et puis un jour la police les embarqua, tous, elle s’était cassé elle, elle avait courut comme une tarée, connaissait les rues comme sa poche et s’était réfugier dans quelques part, cachée, regardant les siens se faire dépouiller de tout les objets volés qu’elle leur avait revendu. Des larmes coulaient sur ses joues pour la dernière fois, et elle décida de rester solitaire, maintenant c’était elle et seulement elle, lorsqu’elle avait besoin d’un peu de confort il lui suffisait de coucher avec un riche célibataire, et il l’invitait en général à l’hôtel ou chez lui, car elle le savait, même si elle avait passé sa vie dans les rues elle avait un certains charisme, ses traits durcie par une enfance bâclée lui donnait un charme fou. Elle finit par se trouver un appartement minuscule sous les toits d’un immeuble, un loyer d’une bouchée de pain, une pièce unique et une salle de bain sur le palier avec un chauffe-eau ridicule, mais un appartement quand même. Elle continuait de voler pour vivre, c’était devenu son métier, sa spécialité, elle était douée pour ça et n’avait aucun diplôme qui lui permette de faire quoi que ce soit d’autre.

Situation de départ :
Déjà expérimentée, lorsqu’on vit dans la rue, le viol devient presque banal, et le sexe est souvent un bon moyen de trouver l’hospitalité.

Autres : Particulièrement agile, possède un Glock 9mm sur elle.

Comment avez vous connu le forum: Chiboard

Pages: [1]