Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lady Shiny

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lady Shiny

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Hellifornia [PV]
« le: samedi 19 avril 2014, 00:19:36 »
"Joyeux anniversaire !" gueula une voix, quand Shin passa le pas de la porte.

La jeune femme faisait partie de ces aristocrates fantasques, débauchés, qui fêtaient leurs vingt ans chaque année. Qui aurait pu la dater, cette jolie poupée blonde qui entrait d'un pas assuré, vêtue d'une robe noire très courte, de bas résilles vraiment vulgaires et de chaussures à talons hauts ? Personne. Elle avait la fraîcheur de la jeunesse, et son insouciance suicidaire. Mais dans son regard se lisaient des émotions bien plus franches, plus violentes. Le genre d'émotion qu'une jeunette ne supporterait pas. Elle tritura le collier qu'elle portait, un sautoir doré au bout duquel pendait une petite boule transparente remplie de cachets. Des xanax. Une valeur sûre, à ses yeux. La jeune femme garda son manteau de fourrure blanche quand elle entra dans la boîte de nuit 'spéciale' qu'on avait réservé pour elle. Ses nombreuses bagues tintèrent quand elle alluma sa cigarette, baissant ses lunettes de soleil effroyablement chères pour admirer les lieux.

- Vous m'avez payé un bordel ? Pour mon anniversaire ?

Elle cessa de mâcher son chewing-gum, le crachant dans un cendrier. Ses amies - des nanas qui essayaient d'être aussi 'perchées' qu'elle, en vain - la regardèrent, inquiètes.

- Putain, c'est génial ! finit-elle par s'exclamer, tapant dans ses mains.

Shin se sentait comme une môme, à Noël. Elle voyait ici et là des gens vraiment canons, sentait l'odeur de l'alcool et de l'herbe monter, et la musique qui enflait, en sourdine ... Titanesque. Elle était une petite princesse. Mais ses contes n'avaient pas la même gueule que ceux des autres. Dans les siens, la petite maison n'était pas en sucre mais en cocaïne et il y avait une infinité de princes charmants. Et de princesses. Y'a pas d'raison.

Une femme, très belle, passa à côté d'elle, caressant son bassin. Shin lui offrit un sourire. Avec son rouge à lèvres ardent, ce petit piercing sur la lèvre, sa tenue qui n'en était pas vraiment une, elle était l'archétype même de la vulgarité. Et elle s'en foutait royalement.

Les chambres, ici, étaient des lits enfermés dans des sortes de bulles de tissus. Il suffisait d'écarter les pans de tissus pour qu'un lit apparaisse, immense, au centre d'une sorte de bulbe. Beaucoup s'y réfugièrent. Noble dans la décadence, Shin traversa les différentes pièces, écartant parfois le tissu pour jeter un oeil. Deux filles ? Mh, pas tout de suite. Deux mecs ? Elle ne devait pas être trop gourmande, tout de suite. C'était sa nuit d'anniversaire, la nuit de ses vingt ans. Une nuit qu'elle avait inventée de toutes pièces, elle qui n'était pas née il y a vingt ans précisément. Mais la nostalgie, mh, elle était plus forte que tout. Là, au milieu de tous ces corps tièdes, elle n'avait plus d'âge, ni de maison. Rien ne comptait plus qu'elle.

Il n'y avait que dans les sensations impressionnantes et effrayantes qu'elle trouvait son compte.

Un verre, un rail. Shin se laissa tomber, quelques secondes, sur le canapé sur lequel elle siégeait. Elle se sentait divinement bien.

- Et vous avez un cadeau pour moi, mh ?

Son ton était bel et bien celui de la sale gosse capricieuse. Elle se redressa, sur ses coudes. Sa façon de se tenir dévoilait presque entièrement son soutien-gorge, rouge électrique. Ses cheveux blonds tombaient sur ses épaules, délicatement, tranchant avec la violence du personnage.

- Un très très beau cadeau, jura le propriétaire des lieux.

Il lui fit de le suivre. Ce qu'elle fit, son verre à la main, frottant son nez à plusieurs reprises. Sur la route, elle s'alluma une cigarette, avant que le propriétaire ne s'arrête devant un autre bulbe de tissu, entourés de lanternes aussi belles que flippantes. Tout pouvait prendre feu, à tout instant. Les lumières jaunes, orangées, sanguines frappaient les murs et les tissus. C'était beau à crever. Elle se serait cru dans le plus beau des enfers.

L'homme la laissa là. Dans la pièce, il n'y avait que ce gros cocon. Curieuse, Shin écarta le tissu, prête à adorer son cadeau d'anniversaire. Mais en voyant ledit cadeau, elle resta interdite. Un type était là, allongé, visiblement sonné. Il reprenait petit à petit ses esprits. La jeune femme posa son verre, entra dans la "pièce" - il fallait un peu se pencher, le tissu se refermant au-dessus de leurs têtes - qui n'était en fait qu'un lit, et se rapprocha de lui. Elle s'allongea sur le ventre, à côté de lui, saisissant son visage pour le tourner vers elle. Et, délicate, raffinée, adorable, elle recracha sa fumée dans sa direction. Oh, pas pour l'étouffer ni l'humilier. Juste pour que ça enveloppe son visage d'un halo blanc, que ça le réveille. Elle, une clope, ça la réveillait toujours.

- Mh, j'aime pas beaucoup les cadeaux défectueux, mon ange ... soupira t'elle, son index glissant sur sa joue. Réveille-toi, ce n'est pas le moment de dormir.

2
Les alentours de la ville / Devotion ( Pv )
« le: dimanche 10 juin 2012, 22:32:35 »
Théme



Aux yeux de Shin, les matinées étaient crevantes. Tout simplement. Les nuages frais étaient lourds, les oiseaux et leur fanfare gueulaient à n'en plus pouvoir, et le soleil qui s'élevait doucement dans le ciel vomissait ses rayons partout sur la terre. C'était crevant, donc. Ouvrir la fenêtre et admirer ce paysage lui donnait envie de refermer ladite fenêtre et de s'enfoncer dans son lit moelleux. Habituellement, d'ailleurs, c'était ce qu'elle faisait. Depuis sa sortie de prison, elle appréciait davantage le confort de son manoir. Bon, il avait été vandalisé, certes, et elle avait retrouvée son matelas éventré et ses bijoux n'étaient plus qu'un vague souvenir ... Mais les murs tenaient debout, et personne n'avait trouvé sa réserve de merveilleuses pilules roses. Alors elle ne s'était pas plainte, avait racheté un matelas, revendu quelques tableaux volés, corrompu deux-trois personnes à coups de reins et le tour était joué. Maintenant, elle passait ses nuits enfouie sous sa couette, à rêvasser de lendemains plus beaux.

Le lendemain plus beau en question s'annonçait , d'ailleurs. Aujourd'hui, elle pouvait enfin revendre une bonne partie de sa marchandise. Pour fêter cela, elle prit un long bain, se couvrit d'onguents de toutes sortes, but une bouteille de vin rouge français - volé dans un hôtel, je vous rassure - et enfila une jolie tenue. Une tenue sage, quoi. Comprenez par là une jupe taille haute, talons vernis noirs, un chemisier blanc charmant, et un de ses habituels manteaux de fourrure blanche. Collier et boucle d'oreilles de perles, et elle se rendit sur Terre, un porte-cigarette surmonté d'une ... cigarette - pour une fois - au bout des doigts. Dieu, qu'elle faisait chic, élégante, raffinée, innocente, à se pavaner comme ça dans les rues ! Si seulement les gens pouvaient imaginer que, dans le coffre de sa belle voiture noire, roupillaient 5 kilos d'ecstasy ... Shin arriva sur Terre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et se rendit d'un pas nonchalant vers sa parfumerie. Un bien beau bâtiment, moderne, vitré, minimaliste au possible. Mais ne nous attardons pas sur ce lieu, voulez-vous ? Tout se passe dans les sous-sols. Tout se passe toujours en dessous.

Aidée par quelques "confréres" - des types de Seikusu à qui elle devait de l'argent - elle installa sa marchandise dans une des remises autour du bâtiment. Dans la tête de notre chère Lady, il était 7h du matin. En vérité, je vous avoue que le temps allait doucement sur ses 19 h, libérant les lieux de tous les employés. Elle en salua quelques uns, avant d'attendre patiemment. Car, oui, elle avait un rendez-vous. Un de ceux que l'on ne loupe pas. Appuyée sur le capot de sa voiture, face à la porte de la remise, dans les sous-sols du bâtiment où trois types bien flippants attendaient qu'ait lieu l'échange, la jeune femme attendait. Pour elle, c'était relativement important. Ces cachetons appartenaient à ces "confréres", tout autant que l'argent qu'elle allait récolter, qui effacerait les deux tiers de ses dettes.

- ... Et tout ira mieux, ironisa t'elle en s'allumant une éniéme cigarette.

Elle ne parvenait même pas à avoir peur. Elle s'en foutait presque. Depuis combien de temps n'avait-elle pas ressentie ? Si t'y penses trop, tu vas te pendre, marmonna sa conscience. Alors, pour ne plus penser, elle fuma doucement, attendant que le type vienne, tout en se recoiffant.

3
Le coin du chalant / ... Décadence.
« le: mardi 13 septembre 2011, 17:29:52 »
" Il est beaucoup moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux. " - Boris Vian.


Shin cherche à Rp, à nouveau ...

Type : Que ce soit avec un homme, ou une femme, peu importe.
Lieu : Sur Terre, de préférence. Mais Shin peut se déplacer sur Terra si besoin est.

Trames :

Le coup de la rencontre fortuite peut-être marrante ...

Soirée, gala ... Shin est invitée à de nombreuses fêtes de tous types. Mais bien souvent, la jeune femme y est frappée d'un ennui profond... Ce qui la conduit à faire beaucoup de bêtises. Et vous, qui serez-vous à cette soirée ? Proie, ou prédateur ?

La peste qu'elle est a cherché à vous jouer un mauvais tour ... Quelle sera votre vengeance ?

Vous trouvez la jeune femme totalement déchirée, sur un trottoir, après une soirée où elle a bu plus que de mesure. Votre âme sera t'elle généreuse ou plutôt ... opportuniste ?

La petite duchesse fait des siennes, et mériterait une bonne leçon, selon vous ... Pourquoi ne pas s'introduire chez elle pour l'effrayer un peu ?

( Autres ... ? )

A vous de voir (;


4
Les alentours de la ville / Libération ? A négocier ... [ Hiro ]
« le: jeudi 04 août 2011, 23:17:18 »

Les yeux dans le vague, un verre de vin dans la main, la jeune femme dévisageait l'horizon comme on le fait face à une vieille femme que le temps a rongé. Elle se nourrissait exclusivement de Doliprane, les poignets serrés par la haine, la colère. Pas le remords, non, elle ne comptait pas suivre le chemin de la remontrance et renoncer à ses petits trafics. C'était sur ce genre de bases que sa fortune et sa puissance tenaient debout. Ce qui l'emmerdait plus que tout, c'était qu'elle s'était fait prendre pile au moment où elle attendait une livraison pécuniaire de haute importance.
En clair : elle était momentanément ruinée. Mais cela ne la gênait pas davantage. Elle savait qu'elle pourrait s'en tirer.

La jeune femme scruta les deux policiers qui la surveillait. Elle était dans une sorte de salle d'interrogatoire, attendant que son avocat vienne la sauver. Elle avait appelée le plus cher et le moins scrupuleux. Histoire d'être sûre d'en sortir vivante et riche. Elle devait récupérer tout ce que les flics avaient sortis de chez elle.
Les deux policiers firent la grimace, et elle leur rendit un sourire moqueur. Elle venait de faire un tapage monstre pour qu'on lui ramène une bouteille de vin frais, qui était dans son frigo. Quelques cris plus tard, ils avaient acceptés. La voilà qui buvait alors dans un joli verre ballon un vin aux couleurs pourpre et au goût prononcé.

- Votre avocat ne devrait plus tarder, annonça le policier.

- Je ne suis pas pressée ...
ironisa t'elle.

Elle but une nouvelle gorgée d'alcool. Ce type, elle l'attendait, pour qu'il la sorte d'ici. Elle n'aimait pas cette salle, elle détestait cette ambiance, et ce regard que ces types avaient sur elle.

Dés qu'il arriverait, elle espérait qu'il ait dans l'intention de l'éloigner d'ici.

- Qu'est ce que tu regardes ? demanda t'elle de manière agressive à un des policiers qui lorgnait vers son décolleté.

Elle n'aimait pas fait dans la dentelle : entre les bas-résilles, les talons hauts et vernis, la robe noire courte et échancrée qui dévoilait tout son dos et qui, trop grande, glissait parfois en dévoilant sa poitrine, elle était servie. Elle remit sa robe en place. Normalement, elle ne devait que mettre à nu son dos entier. Mais il n'y avait plus qu'en M. Elle faisait du S. Perdu.
Le flic détourna le regard, et elle attrapa son épais manteau de fourrure pour le mettre sur son dos, s’emmitouflant dedans. Il faisait froid, ici ... Elle sortie une cigarette de sa poche, l'alluma. Aucun des deux hommes n'osa riposter. Ils se contentèrent de soupirer.

Au loin, une porte claqua, et elle se redressa. Enfin, il venait.

5
Les alentours de la ville / Qui est là ? ( pv )
« le: mercredi 03 août 2011, 14:45:26 »



Encore une affaire de bouclée. Les yeux dans le vague, l'arme dans la main, Shin regardait le corps de ce pauvre dealer, à ses pieds. Depuis quelques temps, elle cherchait un excellent moyen pour acquérir de la drogue gratuitement, pour la revendre ensuite. Et ce type, là ... Elle se rhabilla prestement, admirant le cadavre transi de plaisir. Une fois l'orgasme passé, elle lui avait collé une balle dans la tête. Il avait à peine eut le temps d'ouvrir les yeux ... Elle lui caressa la joue, ricanant doucement, avant de sortir du lit de cet homme. Coucher, puis tuer, et ensuite se faire un maximum de tunes. C'était quelque chose qu'elle commençait à maitriser, au fur et à mesure du temps.

Sa robe blanche remise sur son dos, elle ouvrit le sac sous le lit de l'homme. Il y avait de quoi se faire une bonne razzia de coke et de shit. Un sourire sur les lèvres, elle remit sur son dos son épais manteau de fourrure blanche, changea ses bas résilles - qu'il avait griffé lors de leurs ébats - et remit ses chaussures à talons. Elle se recoiffa vivement, se remaquilla, attrapa le sac. Et disparue dans la nuit.
Sa maison fut vite atteinte, et elle s'empressa de descendre dans la cave de son manoir. C'était ici qu'elle cachait habituellement ce genre de délices. Alors qu'elle était à mi-chemin, elle changea d'avis et remonta. Elle se souvenait que des rats avaient grignotés des paquets, il y a quelques nuits. Shin opta pour cacher, pour le moment, la drogue dans son four, éteint. Elle se servit un verre de porto, et remonta dans sa chambre, s'écroulant sur son lit dans un rire.

Tout arriva vite, par la suite. Elle avait dans l'idée de ne pas dormir de la nuit, de sortir un peu, bien qu'il soit déjà 2 heures du matin. Alors elle fila sous la douche, remit la même tenue, mais en attachant bien ses bas avec un porte-jarretelles pour éviter les accidents. Elle se préparait à se coiffer quand elle entendit un bruit.

- Putain ...

Elle eut peur, un instant, puis fronça les sourcils. Pierre, son colocataire, était parti pour deux jours chez une midinette. Elle était censée être entièrement seule. Elle se posa sur le palier, en haut des escaliers. Une lumière était allumée. Elle posa sa main sur son arme dans sa poche, descendant doucement ses escaliers - malgré sa paire de talons aiguilles assez bruyantes - et cherchant le moindre signe de vie.

- Qui est-là ?

Elle enserra l'arme entre ses mains, tandis qu'elle atteignait doucement le bas de ses escaliers.

6
Le coin du chalant / Mmmh ?
« le: mardi 02 août 2011, 19:44:37 »
Mmh, je m'ennuie ( encore ) et là, il n'y a ( encore ) personne pour me divertir ...



... Tout est possible.

Que soit un tendre adolescent innocent, que Shin recueillera.

Que ce soit une personne sadique et cruelle.

Que ce soit bestial ou tendre.

Que ce soit un dieu, une créature, n'importe quoi ...

( Enfin, on réglera via Mp tout ce qui est trame, scénarios, ect ... )


Idées éventuelles :


o La petite duchesse fait des siennes, et mériterait une bonne leçon, selon vous ... Pourquoi ne pas s'introduire chez elle pour l'effrayer un peu ? ( combat / hentai )

o Cocktail, soirée mondaine ... Et Shin s'ennuie. Attention à celui ou celle qui croisera la route de cette châtelaine décadente ! ( hentai )

o La peste qu'elle est décide de vous jouer un vilain tour ... A vous de vous venger ! ( combat / hentai )

o Trainée en justice, la jeune femme cherche à tout prix à gagner. Même à corrompre par tous les moyens un avocat, un juge, un membre des jurés ... ( hentai )

o Vous trouvez Shin au bord d'un trottoir, totalement déchirée, saoule et en mauvais état ...Votre âme sera t'elle généreuse, ou noire ? ( social / hentai )

o Bal du lycée ... Et la voilà qui s'incruste, dans le but de trouver un ou une adolescente suffisamment dingue pour la suivre n'importe où. ( hentai )

o Vous cherchez à acquérir de l'argent/ de la drogue, et savez que Shin en possède de bien belles doses. Mais tout se paye ! ( combat / hentai )
( Variante : Vous essayer de lui en voler, mais elle s'interpose ... Comment sera la suite des événements ? )

o ... Autres ?

7
Les alentours de la ville / Ca fait du mal ... [ Pv ]
« le: dimanche 08 mai 2011, 16:35:48 »

http://www.youtube.com/watch?v=lD4_Pu-czy4


" Que j'aime quand tu fais ça ... "

Une gorgée de cognac vint clore la phrase.

" Ça fait du mal ... Ça fait du bien. "

La musique française restait délicieuse. A ses yeux, en tout cas. Emmitouflée dans un épais manteau de fourrure blanche, les bras couverts de bijoux, le cou orné d'un collier qui lui couvrait le cou entièrement, une robe noire trop courte et trop grande à la fois, dévoilant des sous-vêtements en dentelle d'un noir profonds, contrastant avec la pâleur de sa peau d'occidentale, le maquillage parfait, des bas qui la gênaient et des talons de 12 cm aux pieds, Shin dansait. Elle se faisait belle pour elle . Sur une musique décadente. Un verre d'alcool à moitié vide, le regard dans le vide, elle chantait. Dans son manoir. Il faisait noir, tout autour d'elle, seul le feu dans la cheminée embrasait les murs d'une lueur rougeoyante.
Elle se sentait en sécurité.


Elle rejeta sa chevelure sur le côté. La lune, pleine et laiteuse, flottait dans un ciel noir d'encre. Elle n'aurait pas dû se sentir ainsi en sécurité, insouciante, immortelle. Elle virevolta vers la bouteille, l'admirant, se reversant quelques gouttes. Et elle but d'une traite, le sourire aux lèvres, les yeux brillants. Elle savait qu'elle ne serait pas saoule ...
Pas ce soir. Elle le regrettait, d'ailleurs. Elle inspira. Et expira bruyamment. Le feu, virulent, la rassurait énormément. Elle se posa sur son canapé. Sur le sol, un épais tapis en peau d'ours. Des canapés en cuir, noir, estimable. Personne n'approcherait du manoir, et cette nuit serait la sienne. Elle boirait. Elle fumerait. Et elle rigolerait, seule, face à une nuit beaucoup trop calme.

Comme pour la faire mentir, un vent vint faire claquer les volets de la demeure, la faisant sursauter. Un grondement se fit entendre, au loin. Un éclair arriverait, plus tard. Un sourire se dessina sur son visage. Elle adorait. Les grilles du manoir vibrèrent, angoissantes, à cause du vent. Elle s'allongea sur le tapis, fermant les yeux, un moment. Le feu chauffait toute la partie de son corps qui était de ce côté. Elle inspira violemment, faisant vibrer son corps tout entier, et ...

" Je suis immortelle."

Lança t'elle dans un souffle.

" Ça fait du mal, ça fait du bien ... "

Chanta t'elle à nouveau.

8
Le coin du chalant / Mmh ..
« le: dimanche 08 mai 2011, 15:41:39 »
Mmh, je m'ennuie.
Et là, il n'y a personne pour me divertir ...

Je cherche quelqu'un ou quelqu'une de profondément malsain, voir violent. Quelqu'un qui saura jouer avec la petite duchesse, comtesse, elle ne sait plus très bien. Elle est vile, sachez-le, et décadente.

Je vous propose :

Une rencontre fortuite.
Un démon, une succube, un dieu ... Pour passer une bonne partie de la nuit.

Un jeune adolescent qu'elle pourra recueillir ... Et même davantage, si nécessaire.

Une créature qui sera son jouet, ou une créature à qui elle servira de jouet.

... Tout est possible.

9
Le parc et son sous-bois / La nuit, tout les chats sont gris [ Pv ]
« le: jeudi 26 août 2010, 11:48:42 »
"Quand la presque-obscure perce le ciel,
 Quand la lumière berce mes ailes,
 Quand la douleur éreintante du sommeil me cajole,
 Quand les courbatures me consolent. "

Souffla la jeune fille entre deux bouffées de cigarette. A côté d'elle, son amie rigola d'un éclat en l'entendant ainsi marmonner quelques paroles sans queue ni tête, sans fond ni forme. Lady Shiny la fit taire d'un geste de la main. Elle avait le sentiment d'avoir trop bue, ce soir. Sa tête lui tournait, ses pieds étaient douloureux, et sa gorge lui piquait. Boire trop, et trop vite ; elle n'avait pas de juste mesure. Ces temps-ci, même, plus aucune mesure ni morale. Sa mère n'aurait pas été fière de voir ce qu'avait entrepris sa petite fille.
La célébrité lui été montée à la tête, sans doute. Elle ricana.


- Tu n'es pas une poétesse, Shin, lui dit son amie.
- Tu ne m'apprends rien, répliqua t'elle.

Elle se leva, dévoilant dans la pénombre une silhouette bien étrange ; celle d'une femme avec un immense chapeau décorés de plumes grises et noires, à la peau pâle, portant une robe digne d'une Marie-Antoinette sombre, avec un corset qui lui serrait la taille, dévoilant plus que sa gorge, et un amas de jupons, dont le dernier était de soie grise, piqué de perles d'une blancheur éclatante.
Son amie rigola en la regardant, se tenant presque les côtes. " L'alcool ne réussit pas à tout le monde " songea Shin. Elle se retourna brusquement, laissant là son amie trop saoule, et marcha doucement vers ce qu'elle nommait sa liberté ; cette sensation de pouvoir enfin se balader dans les rues, sans qu'un marchand d'esclave ne vienne la rattraper. Elle sentait ses bas qui lui grattait les cuisses, mais ignora cette douleur bénigne. L'important était là : Elle n'était plus Terranide. Et s'en portait beaucoup mieux.

Elle continua son vagabondage dans les rues, mais son ventre criait famine. L'alcool n'effaçait pas la faim. Ainsi, brusquement, elle vit des papillons devant ses yeux, et se heurta au mur. " Une crise d'hypoglycémie ! Il faut que je trouve ... ". Elle avait le sentiment que tout tournait autour d'elle. Elle tenta de marcher, mais se mangea le mur, et tomba sur le sol. Elle savait bien qu'elle n'allait pas mourir, mais se sentait paniquée. Elle n'arrivait même pas à lever la main ... De plus, vu comme elle sentait l'alcool, il n'y aurait pas grand monde pour venir la secourir.

10
Le coin du chalant / Une sortie nocturne
« le: mercredi 25 août 2010, 22:59:00 »
Je ne sais pas pourquoi j'ai mis ce titre. Je suppose que ça signifie que vous ne risquez de croiser Lady Shiny que pendant la nuit.
Ahah !

Bref.
Je cherche un Rp. Avec un vampire, ou un être de ce genre, voyez-vous. Quelqu'un de torturé, presque, de pas trés humain.
Un peu fou <3
Un peu violent. ( Mais pas trop. )

Bon, alors, qui veux de moi ?

11
Le coin du chalant / Ô longues soirées ...
« le: mercredi 30 juin 2010, 19:49:09 »
Disons que ... Voilà.
Je fus pendant un temps indisponible et peu présente ...
Mais me voilà de retour !

* Plante sa tente *

Alors, je voudrais donc un Rp, pour m'occuper. Je vous jure que je resterais aussi disponible que possible ! Pour la Trame, je n'ai pas d'idées précises, cela peut-être hentai de préférence, mais avec un tout autre aspect si vous le désirez, un homme de préférence, même.
Bref, on en parle ?
Je vous attends impatiemment !

12
Ville-Etat de Nexus / Moi ? [ Pv ]
« le: dimanche 14 février 2010, 20:17:07 »
Cela aurait pû être une blague, et même de trés mauvais goût. Mais non, il se révélait que c'était la vérité. Les chiffres sur cette feuille de papier criaient une information peu plaisante pour la jeune Terranide.
Peu de chiffres de ventes.
" Ainsi, mon manque de travail s'est vu ... " Elle se mordit la lèvre inférieure. Depuis quelques jours, oui, elle travaillait. Mais peu. Ah, il fallait s'en douter ! Elle avait découvert les plaisirs de la gastronomie environnante, et avait passé trop de temps là-bas, à goûter vins et plats délicieux. Négligeant, par la même occasion, ses parfums. " Aïe ... " Son patron lui jeta un regard noir, et plaqua la feuille sur le bureau. Vêtue d'un de ses kimonos élégants habituels surmonté d'une blouse, Shin le regardait, implorante et gênée. Elle triturait nerveusement les lunettes qu'elle utilisait pour travailler.


- Te rends-tu compte ? hurla t'il pour la cinquième fois.
- Evidemment, répéta t'elle pour la cinquiéme fois.

Il se massa les temps, tandis qu'elle n'osait pas le regarder, gênée. Oh, oh, elle s'était mise dans une situations des plus embarrassantes.

- Je resterais travailler plus tard, s'il le faut, je ... proposa t'elle.
- Mais j'y compte bien ! plaqua t'il fiévreusement. Toute la nuit, s'il le faut, mais rattrape ton erreur !

Elle ne l'avait jamais vue ainsi. Elle sentit son nez la piquer, tandis qu'il sortait en claquant la porte. Elle se frotta le museau, et mit ses lunettes de protection. La nuit allait être longue, et , de plus, elle mourrait de faim. Oh, misére ... Elle se frotta le front, sortant éprouvettes et tubes. Avant de travailler, elle ouvrit la fenêtre, humant l'air. Elle aurait tant aimée passer une soirée autre qu'à travailler ! Mais non, il fallait qu'elle prépare un nouveau parfum. Pff ... Elle se frotta les yeux, qui étaient prêts à verser des larmes, et continua de regarder le ciel.

13
Le coin du chalant / Because I want you.
« le: samedi 13 février 2010, 15:07:35 »
Même si le titre semble bien expliquer ce que je veux , je me permets de vous le redire.


Je veux un homme, ou une femme.
Pour une rencontre, un soir, quelque part.
Pour jouer à un jeu très amusant ...
Je n'attends plus que vous, mes chers et tendres ...

14
Le coin du chalant / Une charmante compagnie
« le: samedi 16 janvier 2010, 23:19:17 »
Pers. recherchée : Une personne qui ait du caractère, qui soit franc(he) et étonnant(e)

Style de Rp : Soit amical, soit un peu délirant, soit hentai.

Exigences
: Pas de fautes d'orthographe, pitié, et plus de 10 lignes, ce serait agréable.

Idées
: Une personne vient me rendre visite pendant que je travaille dans ma parfumerie, par exemple.

... Je sais que je suis embêtante, mais ... voilà. C'est tout.

15
Prélude / The Lady (Validée)
« le: samedi 16 janvier 2010, 20:16:30 »
Lady Shiny


« Je ne suis pas quelqu’un de foncièrement bon. Je ne vis que pour boire le sang de la vie, à même la plaie. »
Ses phrases, quand elle dû se présenter pour la première fois. Ensuite, vinrent les questions outrageantes : Nom, prénom, âge, sexe, race.
Elle rit, à nouveau, serrant un papier dans son poing. Depuis son opération, elle avait quittée le statut de Terranide pour devenir humaine. Humaine … Ainsi, elle s’évitait beaucoup d’ennuis. « Bref, ne perdons pas de temps. » chuchota t’elle.

Elle se nomme Shin, mais elle est plus connue sous le nom de Lady Shiny.
Elle est connue pour ses parfums, ses flagrances, qui piquent et qui choquent. Elle est connue pour ses publicités qui mettent mal à l’aise, pour arriver saoule en conférence, pour se prendre pour une châtelaine en plein milieu du 21e siècle, pour ses ébats qui attisent les foules.
C’est une femme, à n’en point douter.
Son âge se dévoile à peine : 22 ans à tout casser, mais on murmure qu’elle est beaucoup moins vieille.
De Terranide, elle est devenue humaine. Une opération coûteuse, mêlant science et magie.
Concernant sa sexualité, nous la nommerons de débridée. Connaissez-vous Messaline, cette impératrice qui s’offrait au peuple, la nuit ? Disons que l’on en approche.

Et à cause de cette merveilleuse opération, voilà qu’elle s’est retrouvée … malsaine. Mais nous dirons folle, cela lui sied mieux. Bref, nous verrons cela ensuite.

Alors qu’auparavant, elle ne portait que des kimonos délicieux, aux aspects sage et réservés, traditionnels, voilà qu’elle porte désormais des robes européennes, à la mode européenne des siècles d’avant. Elle ne connaît pas l’époque, et s’en moque. Avant le Directoire, avant la Révolution, clame t’elle. Vous voyez, ces robes volumineuses ? Oui, oui. Et ces chapeaux grandioses ? Vous situez ? Vous y êtes, parfait. Elle se plaît à s’envelopper de mystère, travaillant dans son immense domaine, plus ou moins accueillant, plus ou moins torturés … un lieu à part, bref, qui reflète sa personnalité. Elle n’a pas grandie depuis : 1m62, et 42 kilos, une taille fine, une enveloppe fine, un corps fin, des yeux fins dégageant une aura presque mystique … bref, tout un être qui inspire la crainte.
A cause de l’opération, ses cheveux ont virés au blanc, mais un blanc propre, pas un blanc âgé. De toute façon, avec son visage, on se doute qu’elle n’est pas plus âgée.

Son caractère, lui, déplaît. Bon dieu, je peux vous l’assurer. Le lundi, elle sera tendre, le mardi, violente. A 13h, elle vous aimera, à 14h, elle vous égorgera. Elle ne sait plus se calmer, désormais. Débridée, déréglée, elle court partout et fait tout ce qu’elle veut. Elle est connue, s’attire des ennuis, crée des pubs et des photographies déroutantes, allume et éteint, bref … Intenable. Tout cela, je vous assure, c’est la faute de cette opération ! Avant, elle était douce, câline, tendre, un peu froide mais elle cachait une personnalité agréable. Maintenant, la supporter est un exploit digne d’un tournoi ! Personne ne peut saisir ce qu’elle veut vraiment, et avec elle, c’est le hasard pur ! Un jour, vous réussirez à lui faire peur, le lendemain ce sera impossible. Les envies d’aujourd’hui sont les contraires parfaits de celles d’hier. Elle peut tout faire cesser, du jour au lendemain, comme elle le souhaite, peindre ses murs en rose, puis en noir, arracher ses robes, puis les recoudre. Elle est d’une impulsivité à toute épreuve, et demeure imperceptible.

Pendant un an, Shin parvint à vivre comme une Terranide épanouie, il me semble. Mais un jour, elle est entrée chez elle, grimaçante, a arraché son kimono et l’a jetée sur le sol. Aussitôt, elle a courue dans sa chambre, et a pleurée pendant des jours et des jours. Elle n’en est sortie que quelques jours après, affamée, et a demandé deux personnes bien singulières, qui sont vite arrivés. Ils se sont enfermés dans la chambre, et pendant 4 jours y sont restés. Le manoir, pendant ce temps, était craintif : Qu’allait-il se passer ? Oh, vous voyez, moi-même, qui était la favorite de ma Lady, sa gouvernante, je ne comprenais pas. Elle ne me disait rien. Les deux personnes sont ensuite parties, sans un mot, et ils ne sont plus jamais revenus. Ma maîtresse, elle, était affalée sur son lit, enfermée dans des bandelettes, avec juste sa bouche qui n’était pas couverte de bandelettes. Ce n’était pas beau à voir, mais elle est restée deux jours comme ça, et je m’occupais de la nourrir, et de rester à ses côtés.
Un jour, elle m’a avouée qu’elle avait fait un cauchemar, à cause d’un de ses parfums. Elle se sentait en danger de mort, si elle restait Terranide. Alors elle a changée, parce que ce cauchemar était atroce. Elle voulait mourir, mais ne l’a pas fait. Elle a contactée deux personnes qui l’ont opérée, et d’ailleurs elle m’a demandée ensuite de lui ôter ses bandages, elle disait que c’était le bon moment. Je l’ai fait, aussitôt, et je suis tombée des nues. Devant moi se dressait une femme, une humaine, totalement différente.
Chez elle, ce cauchemar, ou cette opération, a tout changée. Du jour au lendemain, elle est devenue une autre. Elle qui était si soignée est devenue négligée, sauf pour sa toilette. Elle si pure se vend désormais, organise dans sa chambre des choses étranges, et rencontre hommes et femmes. Une fois, même, elle a voulue, hystérique, me mettre dans son lit. Mais j’ai refusée, et elle m’en a voulue. Elle a littéralement changée, du jour au lendemain, elle me fait peur désormais …
Je vous laisse le loisir de la découvrir à nouveau … Vous verrez, vous vous y habituerez, même si le début sera difficile.


Pages: [1]