Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Leg Kitten

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Leg Kitten

Pages: [1]
1
Gymnase en plein air et piscine / Arc VS tentacules. (PV Xenom)
« le: vendredi 25 décembre 2009, 23:31:58 »
calmer son rythme cardiaque, détendre ces muscles, mettre la flèche, lever l'arc en tendant la corde, visez comm-ci on avait un troisième sur le front, attendre que le vent s'appaise ... et laisser la flêche fendre l'air et toucher le centre de la cible.

- Joli tir Yumi, en plein dans le centre.
- Malheureusement pas en plein centre, elle est un peu trop vers la droite, je n'ai pas tenue compte du vent qui allait venir.
- Mais c'est un joli tir tous de même, tu devrais t'inscrire pour le concour, tu aurais toute tes chances.
- Tu sais que je n'aime pas trop étaler mes talents. Il est bientôt l'heure de ton prochain cours.
- Mince ! J'avais pas vue l'heure, merci Yumi, bonne entrainement.

La voleuse fut enfin seule et elle prit cinq flèches, en moins d'une minutes toute étaient aux centre, se chevauchant de tellement près que l'on aurait crue qu'elle était allée les mettre elle même sur la cible. Yumi n'aimait pas devoir masquer son talent, mais il ne fallait surtout pas que quelqu'un la soupçonne d'être la célèbre Leg Kitten.

Mais une chose clochait, c'était silencieux, la voleuse l'avait remarquée se matin, les oiseaux chantaient moins et se faisaient discret comme-ci une menace invisible était dissimulée pour fondre sur sa proie sans crier gare. Elle ne se sentait pas à l'aise, mais resta tous de même calme et réfléchit, les seules endroit où l'on pouvait attraper une personne pour la violer c'était les vestiaires, le couloir menant au toit et ce lieu, mais elle sentirait la moindre personne qui viendrait.

- Bon si on tentait un record.

Yumi prit cinq carquois remplit à raz-bord de flèches et se prépara à battre son record de flèche décochée à la minute. Elle fit deux essai et les cibles étaient criblées de flèches, elle entreprit ensuite de les retirer. Mais elle n'avait pas finit loin de là, ce n'était que l'échauffement.

- Bon maintenant les yeux fermés.

Elle arma son arc et sentit à ce moment une présence, elle décocha sa flèche et esquiva des choses informe, cela ressemblaient ... à des tentacules ?!

2
Les alentours de la ville / Leg Kitten a encore frappée. (Pv Shad)
« le: vendredi 25 décembre 2009, 18:40:28 »
Comme d'habitude notre voleuse avait envoyée une carte à sa prochaine victime, il s'agissait de Lord Herminster. c'était un compte ayant l'un des plus beau joyaux de la Terre, qu'il gardait précieusement chez lui, seulement il allait faire partie d'une exposition lors d'une soirée mondaine, pour attirer des acheteurs, c'est justement lors de cette exposition qu'elle allait s'emparer du saphir et des bourses de ces riches. Elle avait planifiée son plan pendant trois jours et trois nuits sans dormir, cherchant tout les facteurs qui pourraient réduire à néant sa tentative. Elle savait que le groupe de musicien manquait un pianiste, aussi se fit-elle passer pour une joueuse talentueuse, elle fit une prestation au compte qui avait aimé la fluidités et la douceur de la mélodie.

La voleuse avait bien  sur prit un grand soin à être méconnaissable, elle teinta ces cheveux en blanc, mit des lentille de contact rouge, se maquilla un peu pour rafraichir son teint et paraitre plus scandinave que asiatique. Elle coiffa ces cheveux pour qu'ils retombe sur son dosde façon majestueux, elle avait laissée ces vêtements masculins pour une robe fendue à mi-cuisse  d'un noir assez léger. Elle avait prit l'identité d'une musicienne de Norvège et cela lui permit d'avoir une invitation pour la soirée.

Elle profita du délai qui restait pour effacer les dernier détails, elle devait se faire passer pour une noble qui connait la valeur de l'argent et vit de manière modeste tout en gardant en tête de préserver l'honneur et la réputation de sa famille. Elle arriva la première, saluant le compte et sa femme comme il se doit et demanda à essayer le piano qu'elle devra utiliser. Elle fit tout à la perfection, même les autres musiciens furent séduit par le méticulosités de la demoiselle, ils répétèrent les musiques toute la mâtiné, puis vint l'entrée des invités, la voleuse ne cacha pas un sourire bienveillant à leurs égards, saluant quand on l'interpellait, donnant son avis sur divers sujets tous plus variée les uns que les autres, comme la philosophie ou l'astronomie en passant par les conseils de beauté. Tous les sujets furent abordés de façon rapide et clair, puis le compte vint la voir, l'amenant dans un coin.

- J'aimerais vous entendre jouer un morceau de votre cru.

- Maintenant, monsieur le compte ?
- Oui maintenant, de plus vous pourrez montrer vos talents à tous ce beau public, je ne doute  pas que certaine personnes vous intéresses plus que d'autre.
- Malheureusement je suis déjà promise à un duc de Bavière, mais je puis toujours jouer une partition.


Yumi laissa donc le compte en plan, elle savait pertinemment que ce compte cherchait une maîtresse plus "sportive" que la comtesse, elle alla vers le piano et se mit à jouer une improvisation en y mettant tout son cœur.

Ces doigts se mirent à bouger toute seule, la demoiselle avait les yeux fermée, laissant ces doigts se balader au fil des sensations et des intuitions, offrant aux spectateur une musique qui est magnifique et transmettant beaucoup de sentiments. La demoiselle était détendue, on ne pouvait voir aucune trace de stress ou de concentration, elle laissait ces doigts allez et venir avec grâce et fluidité. Tous furent subjugués par le représentation de la voleuse, même les policiers qui étaient sur leurs 31 pour attendre la fameuse Leg Kitten, si seulement ils savaient qu'il l'avait en face d'eux. Quand elle eut finit son morceau, elle put entendre les applaudissements, elle se leva et s'inclina pour les remercier, puis elle partie au toilette pour allez se rafraichir, enfin c'était la version qu'elle avait sortie, pour dire la vérité, elle allait en profiter pour faire son cambriolage, elle passa la porte des toilettes pour femme et ouvrit la fenêtre qui était juste en dessous de la salle où était caché le bijou, elle se mit à escalader le mur et entra dans la pièce comme dans un moulin.

De là elle sortie de sa sacoche son fard à paupière et souffla, elle put voir les rayon lasers protégeant le trésor, elle se glissa entre chacun d'eux sans en activer un seul, le prit en désactivant tout les systèmes de sécurité et le planque l'armoire où il y avait les trophées du compte, une planque simple et efficace. Elle fit ensuite le chemin inverse et une fois de retour dans les toilettes elle se mit un peu d'eau sur les lèvres et partit voir les futurs victimes, elle parla avec tous le monde, vidant astucieusement leurs poches et les mettant dans l'étui d'un violon, les musiciens étant digne de confiance et Leg étant belle et angélique, elle n'aura aucun mal à faire sortir le fruit de son vol. Elle vit une drôle de personne, elle semblait ne pas être du milieu, cela se voyait à sa démarche peu assurée et décida de lui faire aussi les poche, mais avant tous il fallait trouver un sujet de discussion qui allait la plaire et donc baisser suffisamment sa garde, si son charme n'est pas suffisant.

- Excusez moi, je ne vous ai jamais vue, vous êtes nouvelle ?

3
Le coin du chalant / demande non pressante
« le: vendredi 25 décembre 2009, 14:44:54 »
Si une personne est libre pour un rp, je serais disponible.

Pour tous ce qui concerne la trame, le thème et le nombre de personne, nous pouvons en discuter par mp, cela rendra les chose plus simple. je posterais les liens pour les rps ici.

4
Prélude / Leg Kitten, voleuse ayant la classe.
« le: vendredi 25 décembre 2009, 01:16:28 »
L'identité de Leg Kitten n'a jamais été dévoilée, pour la seule et simple raison, que personne n'a réussit à ce jours à savoir qui se cache derrière cette personne. Tous ce que l'on sait de cette personne, c'est qu'elle met un bouquets de rose au palier de sa victime le lendemains du méfait avec une petite carte où il y a une magnifique rose rouge de dessinée. Les seule descriptions que l'on a c'est une personne habillé en blanc avec un haut-de-forme qui cache sont visage et que les cibles sont prévenue une semaine en avance. Des rumeurs circulent comme quoi il s'agirait du fantôme de Arsène Lupin ou un homme ayant reprit son art du vol.

La réalité est tout autre et pour ce faire, une bio se doit d'être fait.

Son identité officiel est Yumi No Bushi, mais elle emprunte d'autres identités en un claquement de doigt. Mais elle préfère prendre celle de Yumi quand elle ne "travaille" pas.

Sur sa carte de lycéenne on peut voir qu'elle a eut ces 16 ans il y a de cela moins d'un mois, elle en a un peu plus en fait.

Yumi est une femme, une simple femme de la Terre et donc une humaine sans le moindre pouvoir. Mais elle a un don inestimable.

Le demoiselle possède une sacré expérience et sait montrer une fausse attirance envers n'importe qu'elle sexe. D'elle même je dirais qu'elle est un peu plus attirée par les personnes féminines.

Caractère : C'est justement là le don de Yumi, elle peut se faire passer pour n'importe qui, prenant les traits de caractères, allant de la fille de rue à l'agonie jusqu'à la noble pourrie par sa richesse, elle pourrait même imiter une divinité si elle en rencontrait une, en passant par tout autres personne de la vie normal.

Quand elle ne part pas pour un vol, elle est plutôt sérieuse, mettant un point d'honneur à l'étude et ne cherchant en aucun cas les confrontations, qu'elle règle, si cela ne peut être évitées, dans une partie d'échec ou tout autre jeux mettant à l'épreuve la force mentale et la logique. Elle est patiente, assidue, est intelligente, mais a le défaut de pointer du doigt les erreurs venant aussi bien des enseignants que des élèves, s'en suit les explication de sa réaction. Elle n'est pas associable et est toujours partante pour parler de sujet très varié. Elle est très calme, même quand la situation ne tourne pas à son avantage, allant même jusqu'à prendre mettre sa propre vie aux second plan, ce qui lui arriva alors qu'elle protégea un élève de voyous.

Si vous la regardez de travers, attaquez un élève plus faible ou commettez quelque chose dont elle pourra s'apercevoir, alors vous pourrez l'entendre venir et si vous la dégoutez, elle vous donnera une mandale dont vous vous souviendrez.

Description physique :

Leg Kitten est connut pour être invisible et prendre des identités différente, mais le pire c'est qu'en faite elle ne change que ces vêtements, accessoire, coloration des yeux et des cheveux, coiffure comprise.

Yumi est une lycéenne assez jolie à regarder, malgré un manque de poitrine assez marquant et un fessier qui n'a pas grand chose de féminin. Ce que l'on peut déclarer comme avantage, c'est la finesse de son corps et un poids fort appréciable pour une femme. Elle ne semble pas tailler pour le combat, erreur que ont souvent les hommes lors des match de aiki-do, kendo et j'en passe. Mais elle reste assez rapide, en tous cas assez pour se trouver toujours la première à entrer en classe et filer au prochain cours. Yumi cache sa souplesse sous un faux mal de dos qui serait la cause d'un accident dans sa jeunesse, elle n'en reste pas moins adroite à l'arc et aux lancer de boule de papier.

Son visage retranscrit son côté studieuse, un sentiment froid et tout le temps concentré dans ce qu'elle fait, de magnifique prunelle vert émeraude sous des lunettes classique mais qui renforce son côté bosseuse et une chevelure miel qui sont répartie de la manière suivante, les cheveux aux niveau du front sont regroupé de chaque côté de ces pommettes de manière à faire deux retombées coupé droite, par l'arrière une queue de cheval est suffisante.

Histoire : Il existe deux versions, la véritable que personne ne connait et la version officielle avec tous les papiers fait de tels façon que tous le monde, même le meilleur des experts croient en leurs authenticités.

Commençons par la vrai vie de Yumi. Toute petite elle vivait toute seule, aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours été seule, vivant très vite de petit vol pour subvenir à son existence, mais voilà un jours elle vola le plus célèbre des voleurs gentleman, Arsène Lupin, ce dernier la laissa partir se cacher dans un endroit pour voir le porte-feuille et c'est à ce moment que le voleur réussit à avoir la petite car dans l'objet que Yumi avait volée se trouvait une rose blanche. Preuve que le voleur avait sentit le vol et il attendit que la jeune fille est la volonté d'aller lui rendre l'objet dérobé en demandant pourquoi il avait mit une rose.

C'est à partir de ce moment que Arsène enseigna à la petite tous l'art du vol et surtout l'art de voler et rester classe et gentleman envers la victime, car cela était encore plus difficile et splendide qu'un simple vol, s'attirant les foudres de certains et l'ébahissement des autres. Elle apprit l'art du vol, du spectacle et de la mise en scène, sans compter l'art de devenir un acteur dans cette pièce. Yumi assimila tout de façon assez rapide et aida même Arsène lors de ces derniers vol, puis un jours le célèbre voleur ne revint pas dans la demeure où était la petite, elle attendit un an, puis à ces douze ans elle partie s'installer dans une petite ville dans le quartier de la Toussaint.

C'est là que ce rejoignent les deux version. voilà la version officielle. La petite est issue d'un japonaise et d'un américain, tous deux ayant une certaine influence dans les soirée mondaines, leurs fille reçu un éducation de bourgeoise jusqu'à ces douze ans où elle fit une fugue et partie du foyer familiale, elle élit domicile avec deux femmes étant légèrement plus agées. Elles habitèrent donc à trois dans un appartement dans le quartier de la Toussaint, puis elle firent le même parcourt scolaires, toute les trois sont aujourd'hui aux lycée, les deux demoiselle vivent en vendant du plaisir le soir et Yumi participent à divers activités illégales, comme es combats à mort et autre chose qui ne trahirait pas son identité.

Situation de départ : Elle n'a pas encore couchée avec quelqu'un et n'a aucun prétendant, elle est vierge, mais connait très bien le sujet, car un jours elle devra bien se faire passer pour une fille de joie lors d'un de ces vols. Elle a assimiler toutes pratiques, même si elle nes les a pas toute pratiquée.

Signe particulier : Peut incarner un rôle à la perfection, sans le moindre dérapages et/ou défauts.

Tique
: Remonte ces lunettes quand elle va réagir ou quand elle se retient de faire une remarque. Elle a aussi tendance à faire tourner son stylo sur son doigt quand elle réfléchit.


Pages: [1]