Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Régîna Deus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Régîna Deus

Pages: [1]
1
Bureau de la direction et infirmerie / Un petit somme ? (Zoé *-*)
« le: dimanche 09 mai 2010, 13:11:11 »
Zeus se trouvait donc sur Terre, depuis le temps où elle n'avait pas fait une escapade dans le monde des mortel, elle put voir la différence et leurs évolutions, cela eut comme effets de surprendre et de faire sourire la divinité, elle prit le chemin du lycée, où normalement il n'y avait pas lieu d'être pour Régîna qui ne c'était même pas inscrit en tant qu'élève, mais elle se promit de réparer cet oubli aussi vite que possible.

Elle passa donc par le portail menant à la cour, tout le monde la regardait, quoi de plus normale quand on porte une tenue digne des westerns à la manga, la peau légèrement bronzée et suant un peu sous la charge des rayons du soleil qui frappait fort aujourd'hui donnant presque l'impression que l'on se trouvait dans un sauna, aussi les bâtiments sont de merveilleux endroits pour se rafraichir.

La divinité eut donc une merveilleuse idée, celui de consulter un plan pour trouver un endroit frais, c'est alors qu'elle vit l'infirmerie, à tout les coup les lits devaient être frais et doux. Aussi alla-t-elle vers ce lieu, elle ne fut pas déçue du voyage.

La salle empestait le "doux" parfum des produits antiseptiques, mais elle sentait dans ces lieux la signature d'Aphrodite, en tous cas celle d'une de ces nombreuses prêtresses. Cela eut lieux à un sentiment de fatigue assez surprenant, sans doute tout le stresse en tant que dieu qui tirait un peu sur la couenne, aussi elle prit le lit le plus à l'ombre et défit ses vêtements, il y avait peu de chance qu'une personne y entre, ils devaient tous être au réfectoire en train de manger des plat froids ou des glaces. Une fois nu, elle se glissa sous les droit et tomba rapidement dans un sommeil doux et apaisant.

2
Le coin du chalant / Une inconnue ?
« le: mercredi 23 décembre 2009, 18:22:33 »
Trame : Régîna à quelque peu changée de look, pour passer inaperçu sur Terre, seulement ce n'est pas le cas et elle semble perdue.

Nombre de rplayeur/rplayeuse : Pas de limite, que se soit homme, femme ou un mélange bizarre des deux.

Thème : il ne faut pas vous cacher que Zeus à prit cette apparence pour connaitre le monde des mortel aussi bien ces bon côté que ces mauvais.

Des volontaires ?


3
L'Art / Exposition des débuts de créations.
« le: mardi 22 décembre 2009, 18:28:51 »
Petit début dans la création de vava et signatures. :)

Voilà pour mon prochain compte Innocencia:




4
Prélude / Quand Zeus part de l'Olympe "discrètement".
« le: lundi 21 décembre 2009, 21:46:29 »
Je dois me présenter, non mais vous me prenez pour qui ? Un mortel ?! Oups c'est vrai je dois me faire petit, bon ... Hum ! Je vais me plier aux règles des être inférieurs, mais c'est juste par obligation hein ?!.

*Prend le temps d'imiter la mentalité de la mortelle qu'il a incarné*

Bonjours tous le monde je m'appelle Régîna Deus, j'ai officiellement 17 ans et on me surnomme la Garce de service :-X (à l'impression d'en faire trop sur le coup), mais en vérité je suis le dieu des dieux, Zeux qui a toujours existé et continuera à vivre. Donc libre à vous de choisir de quelle façon vous voulez me voir.

*Continue son délire tellement il est dedans.*


Ne voulant pas faire trop de bruit en haut je me fait passer pour une humaines aux divers talents cachés, mais je peut utiliser à tous moment mes pouvoirs divins, même si je préfèrerait être la moins visible.

(Bon il est trop dedans, vous avez vue il commence à parler au féminin.XD)

Avant j'étaie attirée par les filles, bon je le suis encore mais je vais essayer de goûter à autres chose, sans repousser la gente féminine, bien au contraire. Traitez moi de lesbienne ou de nymphomane je n'en ai rien à faire j'ai le droit, non ?

( Laissons le partir dans son trip.)


J'ai maintenant une apparence de femme, bon je ne peut en aucun cas dire que je suis plus belle que Aphrodite, mais je ne suis pas moche comme les autres humaines qui sont droguée et en manque. J'ai un corps svelte et athlétique, personne  ne peut me battre que se soit à la course ou en combat à main nue, il faut bien garder quelques avantages par rapport aux mortels.

J'ai une force herculéenne, une poitrine de choix et un jolie fessier, je me suis inspirée des mortelles que j'ai séduit avant, une peau qui est un peu bronzée, mais qui a une odeur que je ne peut définir on dirait l'odeur d'une fleur mais je n'arrive pas à trouver le nom. Des hanches séduisante, ça cela provient d'une belle prostituée que j'ai vue lors d'une de mes excursions.

Pour le visage je ne me suis pas trop cassée la tête. Je l'ai copiée sur une des mortelles que je préférait, des yeux azur, qui plairait sans doute à mon frère de la mer, des cheveux blanc qui aurait de grande chance de faire de l'effet aux dieux nordiques qui aime ce qui est blanc, j'ai oublier la bouche, bon j'ai fait un modèle assez sensuel, pour ne pas trop que l'on me reconnaisse. Bon je croit que pour le corps j'ai fait le tours.

( ... Un dieu ne peut pas l'arrêter il me saoule déjà, mieux "La femme de Zeus est demandée dans le rayon prélude")

Bon mon caractère, je suis une gentille fille (le dieu s'étouffe tellement le mensonge est gros), allez j'avoue je suis une chieuse, j'aime pas que l'on me dise non sans justification valable, enfin que je trouve valable, autant dire pas beaucoup. Je suis intelligente et patiente, un brin manipulatrice et machiavélique, ben j'ai le droit, non ? Je ne suis pas du genre dominée, mais dominatrice, j'aime avoir la situation en main et je me sent frustrée quand elle m'échappe des pattes. J'aime les arts et la poésie, mai surtout maté les donzelles ... hum ... regarder les mortelles dans leurs simple apparence. ( Il ne c'est pas rendus compte qu'il venait de dire deux fois la même chose.- -")

Je suis du genre à beaucoup réfléchir et agir de façon imprévisible, souvent c'est le fait d'agir de la sorte qui me permet de sortir de bien des guêpiers ou de m'y mettre. J'ai longtemps regardée la Terre et Terra, aussi je sait parfaitement comment me fondre dans la masse. Je suis aussi très arrangeante quand cela me va. Mais gare à mes colère car je devient plus cruelle que Lucifer ou les Titans. Bon c'est expédié il reste plus que l'histoire.

Ma fausse identité est assez banal, elle a vécu toute sa jeunesse avec des chasseurs de primes qui chassait des fois des personnes célèbres dont les gens ne veulent pas mettre leurs tête à prix. Bien qu'étant des habitant de Nexus le groupe qu'elle avait rejoint n'adhèrent jamais à la seule religions et à l'esclavagisme, à quoi cela sert d'enfermer des beautés hormis de les faner plus vite voir instantanément.

Ainsi cette fille vécu ces treize première années avec sa famille et finit par partir à la découverte du monde, de là elle apprit très vite ce qu'était le métier de chasseuse de prime, c'était une occupation qui prenait toute une vie et qui était la seule source de revenue. C'est à ce moment là que je fis de petite excursion pour m'adapter à ce nouveau corps et aux différences entre une femme et un homme, le tout sans me faire pincer par ma femme. Pendant quatre ans je découvrit les beautés de Terra et les piège dans lesquels une demoiselle pouvait tomber, mais un petit coup de magie réglait souvent l'affaire.

Je prépara mes affaire pour  partir en congé anticipé, je commençais à m'ennuyer et il me fallait une pause et l'humaine que j'avais conçus me l'offrirait. C'est dur d'être un dieu, encore plus quand vous représentez le dieu le plus puissant, je ne vous dit pas la paperasse qu'il faut signer pour laisser un être divin partir dans le monde des mortels, même quand il ne le signale pas d'ailleurs, aussi pour leurs montrer mon travaille, mes vacances allait leur apprendre à savoir se reposer sur eux même au lieu de venir pleurer sur ma toge, comme certain le font.

( Ouf on arrive à la fin, il va pouvoir se taire.)

Ce corps est vierge, il faut bien commencer par le début, de plus mes connaissances en tant qu'homme ne me serviront pas trop, juste de quoi séduire, peut être pour les préliminaires, mais pas plus. Vivement les premier expériences.

Mes spécificités ... les fusils, surtout les fusil à lunette que les snipers utilisent, c'est drôle de voir de loin une cible avec un appareillage aussi simple. Le maniement du revolvers, bonne pisteuse et je peut faire n'importe quoi avec un chewing-gum, un fil et un explosif. En gros tous ce qu'une chasseuse de prime doit savoir faire, y comprit les arts et les bonnes manières.

Voilà j'ai finit.

( Et on peut enfin souffler, applaudissez ... pas)

Pages: [1]