Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Thorfin Njal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Thorfin Njal

Pages: [1]
1
Les bas fonds / A la baignade ! [Pv - Keiko]
« le: samedi 30 janvier 2010, 22:34:07 »
   Le soleil était à son zénith, et répandait ses rayons lumineux sur tout Nexus, traversant les feuillages des vieux arbres du petit bois environnant de la ville. Le ciel d'un bleu puissant,  ne trahissait aucune tâche blanche, ce qui rendait l'air sec et chaud à la fois. Les oiseaux piaillaient joyeusement, tandis les autres bêtes semblaient se protéger de la chaleur et étaient surement à l'abri à l'ombre de leur tanière, mise à part les quelques chats qui restaient étendus dans l'herbe endormie ou trop fatigué pour faire le moindre pas.


   Un homme d'une grande taille, un géant peut être, s'avançait vers l'orée de la forêt. D'un air patibulaire il marchait lentement, lourdement vêtu, et une gigantesque hache accrochée dans le dos. L'homme s'enfonça alors à travers les arbres, recherchant une ombre malgré la persistance du globe solaire à vouloir brûler tout ce qu'il avait de vivant sur cette planète.



"Pfeuh !"



    Un crachat jaunâtre vint s'écraser sur le sol, humidifiant l'herbe encore verte et préservée des bois. Quelle foutue journée ! Quelle putain de chaleur ! Non seulement il faisait tellement chaud qu'il nageait dans ses vêtements, mais en plus il fallait qu'il prenne un bain aujourd'hui !
En effet Thorfin, après avoir été lui-même dégouté par son odeur avait pris la grande décision de se laver - ce qui lui arrivait à peu près tous les 6 mois-.


    Haletant comme un bœuf, le vieux barbare  évoluait laborieusement à travers la verdure. S'appuyant contre les troncs d'arbres, et se battant contre les buissons l'empêchant de continuer sa route, il en venait même à s'impatienter de ne pas être dans l'eau fraîche qui l'attendait. Il avait effectivement découvert une petite rivière qui serait parfaite pour barboter. Pourquoi ne prenait-il pas son bain dans une auberge ou un lieux plus approprié? Tout simplement parce que le fait de se laver représentait pour lui une grande source de honte. Un homme selon son opinion devait garder son odeur "virile" sur lui, sinon il devenait une femmelette et n'aurait plus qu'à se rajouter du parfum par la même occasion !


    Après un certain temps de galère à travers la luxuriante végétation, Thorfin parvint enfin au point d'eau. D'un œil perçant il vérifia rapidement si jamais quelqu'un ne s'était aventurer dans ce coin reculé de la forêt. Personne ne se trouvait dans les environs, et le géant ne put retenir un rit des plus raffinés à la vision des flots bondissants du torrent :



"Guhuhu..."



    Ni une, ni deux le barbare se précipita vers l'eau, et se déshabilla avec empressement. Il déchaussa ses bottes, laissant découvrir ses gros pieds poilus, ornés d'ongles jaunis par la saleté ; baissa son pantalon découvrant ainsi ses lourdes jambes vigoureuses mais aussi grasses ; ôta son haut libérant alors sa bedaine qui tomba sur ses bas ; posa son hache par terre sans aucune prudence ; puis enfin descendit son espèce de caleçon offrant la vue de son - certes énormes - mais par ailleurs dégoutant pénis.


    D'un air joyeux il s'enfonça dans les eaux, son épaisse couche de graisse le protégeant de la froideur du liquide. Il s'immergea totalement, sentant avec bonheur toute sa sueur et sa saleté se faire emporter par les flots. Se rapprochant de la rive il attrapa un savon qu'il avait volé, et s'en badigeonna avec délice. Il poussa même la chansonnette, retombant presque en enfance, et faisant son propre éloge : il parlait de lui-même comme du plus beau mâle de Terra. Puis faisant la planche, alors qu'il était retenu par quelques rochers, il somnola, bercé par les vagues...


2
Les bas fonds / Une pêche heureuse - privé Rei
« le: vendredi 22 janvier 2010, 01:12:25 »
Aujourd'hui Thorfin était de bonne humeur, il marchait gaiement en direction du port, il avait décidé de partir à la pêche. Le géant déambulait dans les rues toisant toujours d'un regard lubrique les jolies dames qui passait à côté de lui.. mais il n'avait pas la tête à ça, l'air de la mer lui ferait du bien, lui redonnerait des forces.

Arrivé sur les lieux le géant qui n'avait rien du matériel d'un pêcheur s'activa à en trouver. Pas dans une boutique bien entendu, il avançait sur les quais observant les affaires des bateliers, et ramassait des les bateaux vides ce qui lui semblait être de bonne qualité. Il prit un grand filet, une canne à pêche solide et de bonne facture, ainsi que des bottes qui lui plaisaient et un grand gilet le protégeant de l'eau. Il fallait maintenant trouver une embarcation, Thorfin flânant sa cargaison à la main s'arrêta devant une grande bâtisse
: "Ca a d'l'allure" pensa t'il, mais il finit par se résoudre à ne pas la prendre. En effet naviguer avec aurait été impossible pour un homme seul.
Il aperçu alors une embarcation de taille qui lui permettrait de pêcher une bonne quantité de poissons, elle était donc parfaitement convenable.

Le géant sauta alors sur le navire et tomba dessus lourdement ce qui eu pour effet de réveillé le marin sommeillant à l'intérieur. Celui-ci vint voir ce qui se passait et avant qu'il n'ai pu dire mot se retrouva à terre, assommé. Le barbare ôta alors les cordes qui rattachait le bateau à la terre ferme et manœuvra celui-ci pour sortir du port. Il prit la direction du grande large.

Quand il fut à une bonne distance des côtes, il ligota le propriétaire du bateau, le liant à une lourde masse qu'il avait trouvé dans la cabine, et le jeta par dessus bord. Satisfait de ses affaires il s'alluma un gros cigare et se mis au gouvernail pour éloigner le bateau un peu plus des terres. Arrivé en pleine mer, et observant un banc de poissons sous son navire, il rit de sa chance.

Il ramassa son filet qu'il balança à la mer, et attendant qu'il se mette en place, attrapa sa canne à pêche et s'assit sur un petit siège disposé sur le pont de l'embarcation. Il attrapa un, puis, puis 3 poissons.

Fier de ses prises il alla ramasser son filet. Le poids était lourd, il sentait les poissons frétiller à l'intérieur. Il tirait de toute ses forces, et du s'en prendre à trois reprises pour le remonter sur le navire. Observant sa prise d'un air joyeux, il écarquilla les yeux en découvrant une jeune fille dans ses filets


"Sapristi, nom de Dieu !" S'exclama-t-il d'une voix surprise.

3
Le coin du chalant / Cherche RP
« le: dimanche 22 novembre 2009, 20:53:46 »
Cherche un rp, de n'importe quel type !

Que les motivés se montrent !

4
L'auberge du Coucher de Lune / Un barbare dans l'auberge [Ouvert à tous ;)]
« le: mercredi 04 novembre 2009, 02:59:34 »
*La porte de l'auberge se voit à moitié défoncé par une jambe de titan, un énorme individu entre dans la salle en soupesant d'une main le gras de son ventre.

Devant l'ambiance de ce lieu, l'homme expose un large sourire découvrant ses dents jaunes ou plutôt noires de saleté.

Il s'assoit à une table libre, débordant des deux côtés de la chaise, avant de s'exclamer*


Aubergiste, une chambre et une pinte !

*Il toise la salle d'un regard lubrique, repérant les femmes présentes en cet endroit.

En repère quelques une, et se pourlèche les babines en se grattant l'entrejambe à cette vue.*

Intéressant.. *se murmure-t-il à soi-même*


[J'ignore comment fonctionnent exactement le RP ici, alors je crée ce premier sujet. Soyez indulgents, et n'hésitez pas à participer, toute intervention est la bienvenue ! ;)]

5
Prélude / Le débarquement du "Graveleux"
« le: mercredi 04 novembre 2009, 00:25:26 »
*Entre dans la salle en défonçant à moitié la porte*s

Mon prénom c'est Baern. Mon nom? Tu l'veux? Qu'est-ce ça peut' fout're?
On m'appelle le Graveleux, mais bon t'nommes comme tu veux, j'en ai rien à cirer !

* Fracasse son poing contre une table *

Est ce que j'ai l'air d'une femelle? Nan j'dois être le gars le plus virile de toute cette foutue galaxie !

Ch’ui un boudiou d’humain, bien d’la terre, et moi c'qui m'intéresse c'sont les donzelles, j'les aime toutes qu'elles soient jeunes, vieilles, fraîches ou pourries, tout c'que j'veux c'est qu'elles s'occupent bien d'moi et d'mon copain ... haha

*Lorgne son entrejambe en finissant sa phrase*

Moi j’ch’ui r'cherché sur Terre, soi-disant qu’j’tue trop d’monde, qu’j’viole trop d’femmes, et qu’pille trop d’villes. Résultat, ch’ui là, et je vais m’en occuper des damoiselles ici, bondiou !

*Bombe le torse en scrutant la salle, on peut voir qu’il est particulièrement laid, et barbu. Une grosse bedaine cache sa ceinture et son entrejambe. On remarque ses dents jaunes et sa langue presque violette, surement à cause du mauvais vin.
Cet individu est donc tout simplement répugnant*

D’ailleurs bon c’est qu’où elles sont les p’tites chattes ? J’ai fait long voyage et j’voudrais bien qu’elles m’titillent un peu !

[Bonjour,
je ne suis pas sûr que mon RP soit totalement en accord avec les règles de ce forum, n’hésitez pas à me faire comprendre mes erreurs. Merci.
Sinon j’ai découvert ce site grâce à Google, puisque c’est demandé ;)]

Pages: [1]