Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ryuga

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ryuga

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
« le: vendredi 09 juillet 2010, 10:13:36 »
S’il ne se trompait pas sur la date, cela faisait 1 an, et 2 mois deux mois environs, que Ryuga avait quitté par accident son monde, pour le plan de Terra. D’abord en colère, et cherchant à toux prix à rentrer chez lui, ce sentiment avait finit par laisser place à la dépression au bout de plusieurs mois. A cette époque il pensait que rentrer ne servait plus à rien, que Miya quoi qu’il arrive devait le penser mort, et qu’elle avait dû recommencer une nouvelle vie.  Il le croyait toujours, mais au fil des rencontres qu’il avait fait avec des personnes extraordinaires comme Cathleen et Helayne, il avait reprit doucement le goût de vivre.

L’absence de Miya laissait toujours un énorme vide, mais il avait de nouveau envie de quitter cet enfer, pour ne plus risquer sa vie tous les jours. Et si par miracle il y arrive, il pourrait aller dans un autre pays que le Japon, prendre un nouveau nom, et ainsi ne pas risquer de détruire ce qu’à reconstruit la femme de son cœur, il ne voulait plus qu’elle souffre par sa faute.

Depuis quelques semaines, il avait donc repris ses recherches afin de trouver un moyen de retourner chez lui, et les premiers résultats furent peu encourageants, mais il avait entendu quelques bribes sur une femme très puissante. Une femme qui possédait de grands pouvoirs magique, et qui habitait sur une île à quelques jours de navire. C’était le sujet de conversation du moment, parce que plusieurs terranides jurent avoir été capturés, puis épargnés par cette magicienne, qui d’habitude est loin d’être si magnanime.
Le bruit courait donc, qu’elle avait changé, et qu’elle n’était plus la sorcière impitoyable qu’elle avait été, en tout cas, l’inspecteur voyait qu’elle imposait toujours le respect et la crainte dans les yeux des personnes qui en parlaient.

Quoi qu’il en soit, c’était une chance qu’il ne pouvait pas laisser passer, alors il se mit à longer le port, à la recherche d’un bateau qui puisse l’amener sur l’île de cette femme qu’on appelait : « Melisende ». Il essuya refus sur refus, tous avaient bien trop peur de vérifier si ce qu’on disait sur la sorcière était vrai, jusqu’à ce qu’une bourse remplis de pièce d’or ne vienne convaincre un vieux loup de mer de prendre ce risque. Son bateau n’était pas de prime jeunesse, c’était un voilier de taille moyenne, ne laissant place qu’à un petit équipage de 3 personnes. Mais Ryuga n’avait pas d’autres solutions, alors quelques heures plus tard, ils se mirent à naviguer en direction de l’île.

Il ne fallut pas moins de 3 jours pour discerner les côtes du domaine de Melisende, 3 jours passer avec des marins dont l’hygiène est vraiment le cadet des soucis, à manger du poisson cru, et du vin dont « piquette » serait un nom plus approprié. Et pour couronner le tout, voici ce que dit le capitaine du rafiot avec son accent si particulier, avant même qu’ils n’aient atteint les abords de l’île :


Mon p’tit gars ! Pas question d’aller plus loin ! Je ne veux pas que la sorcière réduise mon bateau en miette !

Après une discussion plus ou moins houleuse, Ryuga dut se résoudre à sauter du bateau rapidement, avant qu’il ne s’éloigne de trop et qu’atteindre à la nage l’île ne lui soit devenu impossible. Après de longues minutes d’effort physique, l’inspecteur put enfin atteindre la plage, il marcha sur quelques mètres avant se d’écrouler à 4 pattes, en soufflant, la tête baissée.
Il était complètement trempé, son pantalon noir était devenu noire foncé, et la chemise blanche laissait maintenant deviner sa musculature avantageuse. Ses cheveux ébène mouillés eux aussi, apportait un charme supplémentaire au look « aventurier » qu’arborait malgré lui Ryuga.


2
Le coin du chalant / Rp sur Terra
« le: lundi 05 juillet 2010, 15:32:47 »
Trame :

- Lieu : sur Terra (après on pourra discuter du lieu exact)

- Situation de mon perso : Ryuga est perdu sur Terra depuis plus d'un an, et essaye de survivre tant bien que mal. Il est très introverti, et se renferme dans sa solitude, vue qu'il a du mal à supporter d'être loin de Miya, et de son monde d'origine. C'est une souffrance qui le ronge, il essaye tout de même d'être fidèle à ses principes, mais il reste vulnérable à qui saura utiliser cette souffrance.

- Contexte de la rencontre : A discuter, selon votre personnage, et ce qui vous tenterai


Nombre de participants : 1

Qualité de post : Du moment que c'est lisible et dans un français correct, le nombre de lignes n'est pas important pour moi  ;)

Par contre, si possible, quelqu'un qui pourra assurer le rp les jours qui vont venir, je dis pas de répondre au tac au tac, mais c'est juste que j'aimerai réussir finir au moins un Rp sur terra x)

3
Ville-Etat de Nexus / Derniers souffles ? ( PV : Heilayne Daelys)
« le: lundi 31 mai 2010, 22:05:36 »
(Hrp : Légende = Récit / Pensée / Dialogue )

Avec la lune en chef d’orchestre, cette nuit là sur Nexus était une véritable symphonie pour qui savait l’apprécier. Les bruits aigus de divers insectes semblaient répondre aux hululements des oiseaux nocturnes, alors que le vent allait lui aussi de ses gammes, en s’écrasant contre les branche des arbres.
Mais dans cette mélodie il y avait une fausse note : le souffle irrégulier d’un homme.


Etait-ce le soleil qui se couchait ? Pour donner à la vision de Ryuga cette teinte rougeâtre ? Ou tout simplement le sang qui s’était répandu sur ses yeux ? Quoi qu’il en soit, il n’avait plus la force de réfléchir, il était couvert d’ecchymoses et de plaies, dont la plus grande, qui partait de son ventre jusqu’à sa joue gauche allait très certainement lui être fatale. Son corps appuyé contre le tronc d’un hêtre centenaire, ne faisait faux bond à son immobilité que par des tremblements non maitrisés. Les tâches ocres de son sang clairsemait la toison noir, que formaient depuis plusieurs mois maintenant ses cheveux et la barbe qui ornait toute la partie inférieur de son visage. Sa peau perdait peu à peu de sa couleur, au fur et à mesure que son sang quittait son corps. Sur ce dernier il ne restait qu’une chemise blanche en lambeaux, et un pantalon usé.
L’inspecteur mit à profit le peu d’énergie qui lui restait pour repenser à sa vie sur terre, et à cette période où il se couchait et se levait avec le sourire. Ce même sourire étira nerveusement ses lèvres à cet instant... Il n’avait plus la force de crier, ni même de bouger le moindre de ses membres. Il repensa à ces yeux bleus… Ce regard, qui avait emplit son cœur et l’avait fait devenir un homme.
Une larme coula le long de son œil gauche et alla se perdre dans la plaie ouverte qui trônait sur sa joue. Alors il aura fallut attendre sa mort pour qu’une larme daigne sortir de ses yeux ?!


J’aurais tant voulu te dire au revoir… T’exprimer une dernière fois mon amour, qui, je te le promets, me survivra… Si tu savais comme je m’en veux… D’avoir tout fait pour te plaire… Pour que tu m’aimes… Si c’est pour te faire revivre une nouvelle fois cette horrible souffrance de perdre sa moitié.
Je ne veux pas ça, je veux un sourire sur ton visage, je veux qu’un homme plus fort, et plus attentionné que moi vienne partager ta vie, et que tu vives enfin cette éternité comme nous l’avions rêvé…


Parmi les formes rougeâtres qui se dessinent aux yeux de Ryuga, une silhouette féminine s’en dégage et s’approche.

C’est toi mon amour ?... Tu viens me dire au revoir ?...

Ses yeux, qui s’humidifient de plus en plus, n’ont pas le temps de laver ses pupilles du rouge de son sang, que l’inspecteur finit par sombrer dans l’inconscience, lâchant dans un dernier souffle :

Miya…

4
Ville-Etat de Nexus / Au bord du gouffre -PV Xenom-
« le: samedi 22 mai 2010, 19:22:00 »
La nuit est tombée sur Nexus, l’enveloppant d’un manteau obscur, que seules les lueurs s’échappant des maisons percent d’une faible intensité. Du haut d’une colline surplombant la ville, un vent frais fait osciller les cimes des arbres, ainsi que la cape d’un homme assit sur la souche d’un vieux chêne. Cet homme quant à lui, reste immobile, à fixer l’horizon. Son bras droit tient fermement en main un revolver, l’embout de celui-ci, étant lui-même posé contre sa tempe.

Cet homme n’a pas de nom dans ce monde. Mais dans le sien on l’appelait Ryuga MIURA.

Comme tous les soirs, Ryuga tente de se figer la dernière balle de son revolver dans le crâne, pour en finir avec la souffrance. Ils ne comptent plus les jours, depuis qu’il a quitté son monde, depuis qu’il a perdu la femme de sa vie, mais une chose est sûr c’est qu’il y en a plus de 365. Alors pourquoi n’arrive-t-il pas à appuyer sur cette gâchette ?!
Il espère que ce n’est pas l’amour de Miya, qui depuis son monde l’empêche d’en finir... Parce que cela voudrait dire qu’après tout ce temps, elle n’a pas refait sa vie, qu’elle ne l’a pas oublié, et donc qu’elle souffre autant qu’il souffre. Il souhaite qu’elle ait rencontré un homme bon, qui s’occupe bien d’elle et la rende heureuse. Après tout, elle avait aimé quelqu'un avant lui, même si c’était des siècles avant leur rencontre, pourquoi ne retomberait-elle pas amoureuse ?


***

Un cri aigu sortit l’inspecteur de ses pensées, cela venait d’un bois au flanc de la colline où il se trouvait, et comme toujours le policier ne put aller contre sa nature. Il prit les quelques armes qu’il avait fabriqué ou qu’il avait déniché ici et là, puis se mit à courir en direction des cris qui continuaient de se faire entendre. Après quelques mètres, il put discerner clairement qu’ils provenaient d’une femme, et il se faufila entre quelques arbres et arbustes, pour arriver dans une clairière.
Son regard balaya les alentours, et s’arrêta sur une vision d’horreur : un monstre tentaculaire était entrain de violer une terranide chat, la pénétrant par tous ses orifices, jusqu'à sa bouche, ce qui étouffait maintenant ses cris. Et là, le choc était d’autant plus grand pour Ryuga, qu’il reconnaissait ce monstre, on lui en avait fait des descriptions et il l’avait même pu voir sa silhouette un jour, mais ce n’était pas sur ce monde… C’était sur terre.
Et il y eu un déclic dans l’esprit du policier, tous ces monstres et être surnaturels qui sévissent sur terre, ils viennent d’ici. Et donc… S’ils parviennent à entrer dans le monde des humains, peut être pourrait-il en faire de même ! C’était une lueur d’espoir pour l’inspecteur, mais l’heure était grave, il devait à tout prix sauver la neko, dont le corps commençait déjà à se maculer de la substance séminale provenant des tentacules du monstre.
Ryuga prit son arbalète et la pointa en direction de la créature, puis décocha une flèche en direction de son dos, puis il se mit rapidement réarmer son arme. Il allait sans dire que le combat était très inégal, mais le policier ne comptait pas regarder le viol de cette terranide sans rien faire.


5
Les bas fonds / Belle nuit pour un massacre [PV Fealóceruin Malithil]
« le: lundi 01 février 2010, 16:19:11 »
La pluie s’abattait froidement dans ces quartiers malfamés de Nexus, alors que la nuit avait recouvert de son manteau obscur la ville. Ryuga errait dans ces rues, sa capuche couvrant en partie son visage, et ses vêtements composé d’un mix entre ceux de son ancien monde, et d’autres qu’il avait pu obtenir depuis son arrivé sur Terra. D’habitude il ne s’attardait pas par ici, mais dans son pistolet de service il ne lui restait plus qu’une balle, sur les 9 qu’il pouvait en contenir. Alors que les huit dont il s’était servi lui avaient sauvé la vie, il avait longtemps songé à garder cette dernière pour se l’ôter. Miya lui manquait terriblement, c’était sa femme, son amour, la seule qu’il ait profondément aimé, et donc certain soir sa souffrance le poussait à poser l’embout de son arme contre sa tempe, mais jusqu’à maintenant il n’avait jamais trouvé le courage pour appuyer sur la détente.
L’ancien inspecteur avait entendu dire qu’on pouvait « tout » trouver dans ce coin de la ville, et même si le monde dans lequel il était tombé était plutôt médiéval comparé au sien, il ne désespérait pas de trouver des balles ou quelque chose qui s’en approche, ou au pire des cas un pistolet plus rustique. Même s’il arrivait à se débrouiller avec une épée, il était loin d’être à la hauteur face à la plupart des épéistes de ce monde qui pratique depuis leur plus jeune âge, tandis que son adresse au pistolet était excellente. Faute de balles, pour l’instant la formation obligatoire en combats, qu’il avait reçu durant tout son parcours dans la police, lui avait permit de se défaire de créature plutôt coriace.
Au détour d’une ruelle, Ryuga fut interpellé par des cris de peur, puis de douleur, qui venait d’une petite cour dans la rue opposée.


-   ARGHHHH !

-   Pitié ! Laissez nous !!!

Dans son monde, il aurait sortit son arme, et serait intervenu pour arrêter ce massacre, mais ici une plaque de police ne valait rien, c’était la loi du plus fort. Quand bien même, il n’allait pas laisser des gens se faire tuer sans réagir, il serra les poings et se mit à courir. Sa capuche glissa sous la vitesse de ses mouvements, laissant la pluie frapper son visage pendant la traversé de la ruelle. Il arriva devant la cour, et s’arrêta net en découvrant le spectacle macabre. Les cadavres rougissaient les flaques d’eau de part les multiples lacérations que leurs corps avaient subit. Quelques personnes survivantes couraient de tous les côtés, pour essayer d’atteindre une des deux sorties dont disposait la cour. Ryuga cherchait du regard l’auteur de ces atrocités, et son regard fut attiré par une femme qui sauta sur le dos d’un homme qui cherchait à fuir, et une fois celui-ci à terre elle s’apprêtait à lui donner le coup de grâce avec un air bestial, mais la voix de l’ancien policier retentit.

-   ARRETEZ !

Au vue de ce massacre, il pensait avoir à faire une bête énorme, mais c’était pourtant bel et bien une femme qui était devant ses yeux.

6
L'auberge du Coucher de Lune / Besoin d'aide petite Elfe ? [PV Selunne]
« le: vendredi 22 janvier 2010, 16:49:01 »
Voilà des mois maintenant que Ryuga était sur ce monde impitoyable, il avait quitté l’amour et la douceur du monde qu’il connaissait, pour la souffrance et la cruauté de Terra. Il s’était forgé une carapace de toutes les péripéties qui lui était arrivé, depuis qu’il avait atterrit ici avec Cyanne, que seule une certaine demi-déesse saurait percer.
Lorsqu’il entra dans l’auberge du coucher de la Lune, une cape recouvrait son corps, surmontée d’une capuche qui cachait en partie son visage. Voilà quelques semaines qu’il venait régulièrement ici, au départ il fut vite prit à partie par toutes sortes de créatures plus affreuses les unes que les autres, mais il avait su les mater en employant toute la rage qui l’habitait. De ce fait, maintenant il était un peu comme « un habitué » de l’auberge, et on ne lui cherchait plus d’ennuis.
Il se dirigerait vers le bar pour commander à boire, lorsque son regard fut attiré par des cris aigus… Une petite elfe ailée était prise à partie par deux hommes, l’un d’eux tenant dans sa main une flute qui devait appartenir à l'Elfe.


Premier Homme : Allez petite ! J’ai quelque chose de bien mieux que ta flûte tu vas voir !
Dit-il à l’elfe avec un regard pervers.

Ryuga avait apprit à se contrôler dans ce genre de situation, parce qu’elles se répétaient sans cesse, il ne comptait plus les viols qui avaient lieu dans cette auberge. Mais il avait toujours son instinct de flic, qu’il avait parfois du mal à maitriser. Et donc cette fois ci, au lieu de continuer son chemin vers le bar, il se dirigea vers les deux hommes.


-   Allez jouer ailleurs vous deux…


Son ton était calme et froid, mais d’un geste brusque il agrippa l’épaule du premier homme, et la serra pour le forcer à lâcher prise sur Selunne. Le deuxième homme se rua sur lui, et d’un nouveau geste vif, une dague sortie de la manche de Ryuga, et il la planta dans l’abdomen de l’agresseur, qui s’écroula à terre.

-   Ramasses ton pote et barres-toi. Ordonna-t-il au premier homme.

Il ne mit pas longtemps à s’exécuter, et les deux hommes quittèrent l’auberge. Ryuga avait toujours le visage en partie caché par sa capuche, alors qu’il tourna la tête vers Selunne. Il se pencha pour ramasser sa flute qui trainait à terre, et s’approcha d’elle et pour lui tendre.

-   C'est à vous je crois ...?

7
Ryuga avait passé un après midi de rêve, le shopping avec Miya était loin de la première idée qu’il se faisait sur cette pratique ! En effet la séance d’essayage de nuisettes très sexy et ce qui en suivit l’avait définitivement fait aimer les magasins…
Ils arrivaient maintenant devant l’immeuble où le policier louait un appartement, c’était un bâtiment plutôt moderne, chic sans être luxueux, mais assez richement meublé pour plaire à une amatrice des belles choses comme Miya. Ryuga faisait partie des personnes qui avait de l’argent, mais qui n’était pas de nature à le montrer. Son salaire d’inspecteur était confortable, ce n’était pas un gros dépensier,  et depuis qu’il était avec la demi-déesse, il fumait et buvait beaucoup moins.
Ils entrèrent dans l’immeuble, puis prirent l’ascenseur jusqu’au troisième étage. Ryuga regardait Miya avec un petit sourire joueur, en imaginant les choses qui pouvaient se produire si par "inadvertance", son coude venait pousser le bouton d’arrêt d’urgence. Mais ils avaient déjà plusieurs choses de prévues au programme, et le policier se contenta de garder cette idée dans un coin de son esprit. Il y avait une atmosphère vraiment féline dans ce si petit espace, malgré l’immobilisme et le silence de ces deux êtres, on avait l’impression qu’au moindre geste de l’un, l’autre se jetterait sur lui.
L’ascenseur s’ouvrit et Ryuga en sortit pour guider Miya vers la porte où le numéro 327 était gravé, il l’ouvrit et laissa la demi-déesse entrer en première. Par pure galanterie ? Ou pour en profiter pour placer sa main sur les fesses fermes de la chanteuse ? Disons les deux !



-   Alors … Petite visite des lieux ? Lui dit-il avec un doux sourire, qu’il arborait si facilement depuis qu’il était avec elle.

L’inspecteur déposa les sacs de vêtements de Miya près de la table basse du salon, et prit sa main pour l’entrainer vers les autres pièces. Son cœur battait étrangement vite, et cela venait certainement du fait, qu’elle était la première femme qui pénétrait en ces lieux. C’était une règle qu’il s’était fixé : Ne jamais ramener les "filles d’un soir" à son appartement. Officiellement pour éviter des ennuis, officieusement, pour réserver ce privilège à une femme qui compte réellement pour lui. Et c’était le cas avec Miya, il avait confiance en elle, et c’est pourquoi il la laissait entrer dans l’intimité de sa vie de tous les jours.
Sur un meuble du salon, quelques cadres étaient posés, des photos de famille, dont un portrait de son père en uniforme. Mais Ryuga ne s’attarda pas dans cette pièce, et se dirigea dans le couloir, pour lui présenter les suivantes. Son appartement n’était pas très grand, plutôt douillet, il disposait de 5 pièces. La principale, composée du salon et de la cuisine, sa chambre, les toilettes, la salle de bain, et une dernière, avec vue sur les illuminations de la ville, qui lui servait de bureau. Il s’arrêta dans cette pièce et se tourna vers elle en lui souriant.


-   Qu’en penses-tu ? Lui demanda-t-il en venant joindre ses mains dans le bas de son dos, pour mieux plonger son regard dans les yeux de la femme qu’il aime.

Rien… Il ne voulait que rien ne vienne gâcher ces instants avec elle. C’était elle… Il le savait maintenant… La femme que tout homme rêve de rencontrer, celle pour qui bat son cœur désormais. Il était peut être trop sentimental, mais jusque là il ne l’avait pas été assez, et il avait envie de croire en elle, de croire en leur histoire. Au delà de l’attirance physique, il se sentait bien avec elle, ils parlaient, ils riaient, se chamaillaient parfois, mais les réconciliations étaient toujours très "chaleureuses". Ryuga ne se voilait plus la face, il était tombé dans un piège qu’on appelle l’Amour.

8
Les terres sauvages / Réveil dans un monde inconnu [PV Cyanne]
« le: samedi 28 novembre 2009, 11:59:51 »
(Suite du ce topic : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2572.0 )

Une brise fraîche soufflant sur le visage humide de Ryuga, finit par le réveiller de l’inconscience dont la brutalité du passage sur le plan terra l’avait fait sombrer. Il plissa les yeux, puis les ouvrit doucement, le laissant apercevoir tout d’abord le ciel ensoleillé.

Qu’est ce qui s’est passé… Murmura-t-il à lui-même.

Il put vite sentir un léger poids contre lui, et en baissant les yeux il put voir Cyanne, couchée et inconsciente contre lui. Il redressa légèrement le haut de son corps, et balaya du regard le lieu où ils se trouvaient. Tout était désert, ils semblaient être dans la clairière d’une forêt, seuls les bruits d’oiseaux dont le policier ne reconnaissait pas les cris, et le bruit des branches d’arbres soufflées par le vent, se faisaient entendre. Ryuga reposa son regard sur la sirène, dormant paisiblement le visage contre son torse, et ne put que remarquer, malgré lui, que dans le feu de l’action, le kimono de Cyanne s’était quelque peu défait, laissant entrevoir le début d’une poitrine plus que généreuse pour une femme qui paraissait si jeune. Il réussit à détacher son regard des formes de la sirène, puis saisit son portable dans sa poche droite, mais ne put que constater en l’ouvrant, que l’eau avait eu raison de lui.

Bon dieu mais où sommes nous… Souffla-t-il.

Alors qu’une multitude de questions germaient dans l’esprit de l’inspecteur, il put sentir une main de Cyanne se resserrer contre son torse, puis entendre un léger gémissement annonçant un réveil imminent. Leurs corps trempés par la précédente vague qui les avait engloutis, étaient collés l’un contre l’autre, donnant une légère sensualité à leur contact.


9
La fraicheur d’un vent d’automne faisait virevolter quelques mèches de cheveux de Ryuga, alors que celui-ci se dirigeait vers la piscine de Seikusu. Etrange que d’aller à la piscine alors que d’épais nuages couvrent le soleil et que la température ne se prête pas du tout à la baignade. C’est vrai mais l’inspecteur n’y allait pas pour se baigner, il espérait y trouver un voir plusieurs être non humains. En cette période de l’année la piscine était déserte, et certains témoins lui auraient affirmé avoir vue des allers et venus de personnes étranges.

Une cigarette à la bouche, son costume noir un peu froissé, dû à une énième nuit torride passer avec Miya Diablo, Ryuga poussa la porte de la piscine. Tout était calme, les lieux paraissaient totalement vide, il fit quelques pas vers la première poubelle qu’il trouva et y jeta son mégot. Son regard glissa sur l’eau du grand bassin, dont les remous très lents trahissaient l’inactivité. Il en fit le tour, en balayant la grande salle du regard, puis après un bref passage aux vestiaires, il décida de rebrousser chemin.

Alors qu’il repassait devant la piscine, son regard fut attiré par une fine silhouette qui se mouvait tout au fond du bassin. Il écarquilla les yeux, premièrement parce qu’elle se déplaçait à une vitesse bien trop élevé pour un simple humain, et deuxièmement parce qu’il cru discerner un dos nu, et… une queue ?! Oui, à mieux y regarder cela semblait être une queue pareille à celle dont sont pourvus les mammifères marins. Allons bon ! Une sirène ?! Ryuga avait dû mal à y croire, après une demi-déesse, un lycan et un monstre à tentacules, le voilà devant la preuve de l’existence des sirènes. Décidément, c’est à croire que les auteurs de mangas et de contes n’ont rien inventé.

Il sortit de sa torpeur lorsque la sirène semblait commencer à remonter à la surface, il porta une main dans sa veste et saisit la crosse de son revolver. Puis tout en dégainant son arme et en pointant la silhouette de plus en plus discernable de l’être non humain, il prit une grande inspiration, et une voix ferme.


-   Police ! S'exclama-t-il. Sortez de l’eau sans faire d’histoires ! Vous êtes en état d’arrestation !

10
Le coin du chalant / Traque
« le: dimanche 22 novembre 2009, 00:57:20 »
Sujet du topic => Mon personnage est inspecteur de police et vous traque (cf : ma présentation :) )

Nombre de participants => Une terranide, créature, ou E.S.P.er

Trame => Ca va être très relatif au Rp du perso, mais en gros ce serait, que mon personnage découvre vos facultés "extraordinaires", et décide de vous traquer.

Pour le lieu du Rp, je voudrais qu'il commence sur le monde normal, et que les deux personnages soient aspirés dans un portail vers Terra pendant le Rp.

Voilà, j'espère que ça tente l'une d'entre vous ;)

11
La sonnerie venait de retentir, lorsque Ryuga entra dans la cour du lycée, il ne comptait plus les dossiers sur des affaires très étranges, qui s’étaient produites à l’intérieur de cette école, qui s’empilaient sur son bureau. Des disparitions d’élèves, des viols de professeurs, et bien d’autres encore, qui n’avait qu’un seul point en commun, les facultés paranormales de leurs auteurs. En effet, une affaire de viol est bien plus compliquée à résoudre, s’il est impossible de répertorier le sperme prélevé sur la victime… Un liquide séminal non humain… Comment expliquer ça devant une cours de justice ? La seule manière est de trouver l’auteur, et c’est pourquoi Ryuga c’est spécialisé en tant qu’inspecteur d’affaires paranormales, il compte traquer ces individus qu’ils pensent être juste une poignée, si seulement il savait qu’il en était entouré…

Son regard fut attiré par une jeune femme, assise sur un banc, son teint livide faisait peur à voir, mais malgré tout elle dégageait une certaine beauté. Ryuga s’en approcha, et lui présenta sa plaque d’inspecteur de police, puis porta une main dans sa veste pour prendre un calepin.

-   Bonjour, puis-je vous poser quelques questions Mademoiselle … ?

Il attendit sa réponse, et nota son nom sur le carnet qu’il venait de prendre, puis il releva ses yeux noirs vers elle.

-   Avez-vous entendu parler d'affaires criminelles qui se sont déroulés dans votre lycée ?

12
Le coin du chalant / Enquête au lycée
« le: mercredi 04 novembre 2009, 15:42:04 »
Nombre de participants => 1 ou 2 Femmes fréquentant le lycée ou ses alentours

Trame => L'inspecteur Ryuga vient enquêter sur des évènements étranges qui se sont produits au lycée, disparitions, viols, meurtres etc
Le déroulement du Rp sera en fonction de la personne en face de lui, si elle est humaine ou non déjà :p


13
Les alentours de la ville / Fin de service [PV Miya Diablo] - Terminé -
« le: mardi 03 novembre 2009, 10:43:28 »
Seule la lueur incandescente de la cigarette de Ryuga perçait l’épaisse obscurité de la ruelle dans laquelle il marchait, éclairant faiblement une petite partie de son visage. Une fois son service terminé, comme tous les soirs,  le jeune inspecteur prit la direction du bar pour retrouver son plus fidèle ami, le whisky.

Le bar était divisé en deux parties, celle de gauche où se trouvait le comptoir et celle de droite où une petite scène surplombait des tables rondes nappées de blanc. Une atmosphère chaude et douillette régnait dans cette endroit, en grande partie grâce aux lumières tamisées oranges, et à la voix douce de la chanteuse qui s’exerçait sur la scène.

L’inspecteur pénétra dans cet endroit, et salua machinalement le barman qui commençait à le connaître depuis quelques années. Ce dernier lui servit un whisky avec deux glaçons, avant de reprendre le nettoyage de son comptoir qu’il avait entamé. Ryuga expira une dernière bouffée de tabac, avant d’écraser sa cigarette dans un cendrier, puis il saisit son verre et commença à en boire doucement le contenu.

14
Le coin du chalant / Contrôle de routine ?
« le: lundi 02 novembre 2009, 20:54:35 »
Premier Rp pour l'inspecteur Ryuga, donc je n'ai pas de conditions particulières que ce soit au niveau de la trame ou de la qualité du post, si ce n'est qu'il se déroule sur le monde normal :)

Nombre de participants : 1

15
Prélude / Ryuga MIURA [VAL.]
« le: lundi 02 novembre 2009, 16:55:12 »
Nom : Ryuga MIURA - Surnom : Ryu’

Age : 27 ans

Sexe : Mâle

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique : Ryuga du haut de ses 1’86m à les cheveux et les yeux noirs, couleur derrière laquelle il aime se cacher aussi avec ses vêtements. Sa musculature sans être extrêmement développée, dessine des muscles bien proportionnés.

Caractère : Solitaire, ses principaux contacts avec d’autres personnes sont professionnels. Ryuga est têtu, il aime aller au bout de ses idées, il n’accorde pas facilement sa confiance, mais une fois celle-ci accordée il est loyal et très protecteur.

Histoire : Fils d’une infirmière et d’un commissaire de police qu’il admirait, Ryuga fut très vite attiré pour suivre les chemins de son père, et suivit donc les formations nécessaires pour son entrer dans la police de Seikusu. Il dût sans cesse se battre pour se faire accepter de ses collègues, qui pensaient qu’il ne devait son travail que par le fait qu’il est le fils du commissaire.
Un jour son père fut assassiné dans une affaire mystérieuse, dont l’auteur semble être une personne aux facultés étranges. On a retrouvé son cadavre déchiqueté dans une ruelle de la ville, un témoin assure qu’il a vue une bête pareille à un énorme loup, dans cette même ruelle. Devant la fantaisie d’une telle déposition, elle ne fut pas prise en compte dans l’enquête qui fut classée sans suites. Une seule personne cru à la véracité de ce témoignage : Ryuga, depuis ce jour il suit avec intérêt toutes les autres enquêtes faisant état de meurtres mystérieux, corps déchiquetés, morsures au coup, écartèlements etc, jusqu’à y passer tout son temps en devenant inspecteur de police spécialisé dans les affaires mystérieuses non élucidées. Obnubilé par le désir de vengeance, il dévoue maintenant sa vie à traquer ses êtres aux pouvoirs surnaturels.

Situation de départ : Ryuga à pour principe de ne pas s’engager émotionnellement dans une relation, parce qu’il pense ne pas avoir le temps de s’engager sur la durée. Mais cela cache en fait la peur d’ouvrir son cœur à une femme, il préfère sa solitude car ainsi il ne risque plus de souffrir de la perte d’un être cher, comme ce fut le cas pour son père. Il privilégie donc les rapports d’un soir, ce qui lui a permit d’acquérir une certaine expérience en matière de sexe.

Comment avez vous connu le forum : Google



Rp trier par ordre chronologique de l'histoire du personnage :

Monde normal
-Fin de service (Miya Diablo) -Terminé-
-Pause dans l’après midi (Cordis plumbum) -Terminé-
-String ou Shorty ? Coton ou Dentelle ? (Miya Diablo) -Terminé-
-Le piège de l'amour (Miya Diablo) -Terminé-
-Interrogatoire pour Gloria (The Phenix) En attente de réponse au mp
-Ijime (Zynarys) -Terminé-
-Je vous passe les menottes ? (Cyanne) -Terminé-

Terra
-Réveil dans un monde inconnu (Cyanne) En cours
-Besoin d'aide petite Elfe ? (Selunne) -Abandonné-
-Belle nuit pour un massacre (Fealóceruin Malithil) En cours
-Au bord du gouffre (Xenom) En cours
-Derniers souffles ? (Heilayne Daelys) En cours
-En fuite (Cathleen Bakaar) En cours
-[LGJ Tournament] Western Gunfight (Don) En cours


Pages: [1]