Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - La Pourvoyeuse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - La Pourvoyeuse

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Revitalisation [Pv]
« le: jeudi 17 mai 2012, 19:37:02 »
Non loin des Terres Dévastées s'étend un vaste ensemble de ruines, vestiges d'une antique cité dont plus personne ne se rappelle les origines ou les raisons de sa déchéance (lien vers l'image). L'endroit n'attire pas les terranides, sauf les plus téméraires, qui n'y ont pas établi de village en raison des monstres réputés hanter la région et aussi à cause du peu de fertilité. Ce dernier point a cependant changé radicalement depuis deux ans : la végétation s'est mise à pousser et les sources fournissent une eau claire en abondance. L'antique cité a bien changé, intriguant les communautés terranides les plus proches et quelques rares aventuriers.

En son cœur, un temple souterrain s'est effondré depuis des lustres, donnant accès à un réseau de cavernes que personne n'avait encore découvert jusqu'à présent. De l'une des grottes les plus profondes émanent d'étranges lueurs vertes et violettes ainsi qu'un souffle tiède, fleurant bon le printemps. En son sein, pousse à même le sol une énorme plante boursouflée qui évoque plus une souche d'arbre qu'autre chose. Tout le reste de cette salle créée par les caprices de la nature se voit envahi d'une végétation qui semble issue d'un autre monde. Sans parler de ces petites bulles lumineuses des deux couleurs dominantes qui dérivent paresseusement dans l'air étonnamment respirable ( lien vers l'image ).

Alors que des bruits de pas (ceux de Theorem vraisemblablement) se faisaient entendre à l'entrée d'une galerie menant jusque là, une fissure craquela la plante-souche d'arbre qui se nimba instantanément d'une aura émeraude. En moins d'une minute, l'éclat envahit la caverne, pourtant très vaste, au point d'en devenir aveuglant. Puis, progressivement, la lumière s'estompa, laissant l'éclairage habituel reprendre ses droits. La plante boursouflée gisait, éventrée, ses parois intérieures exhibant leur chair verte dégoulinant de sève tandis que le curieux fruit qu'elle protégeait s'exposait aux yeux du visiteur : une créature féminine à la peau verdoyante, aux longs membres et aux ailes repliés en position fœtale, son visage arborant une expression paisible et aimante dans son sommeil.

Soudain, alors qu'elle semblait plongée dans un repos profond, elle ouvrit un œil rougeoyant qu'elle darda vers Theorem, nouant le contact avec son regard comme si elle parvenait à lire dans son âme. Hormis ses paupières, son corps avait conservé son immobilité et nulle hostilité ne filtrait en elle, bien au contraire.


« Qui êtes-vous ? »

Sa voix mélodieuse emplissait l'endroit de manière surnaturelle, se réverbérant et se répercutant à l'infini, envahissant de sa douceur les sens auditifs de tous ceux pouvant se trouver à porter. Etrangement, aucun mouvement n'animait ses lèvres pulpeuses.

2
Vous nous quittez déjà ? / Absence de quelques jours
« le: mercredi 18 novembre 2009, 14:50:56 »
Absence depuis quelques jours déjà pour cause de PC instable et qui va se poursuivre le temps de régler ce problème.

3
Territoire de Tekhos / Surnaturelle floraison [PV Kira]
« le: samedi 31 octobre 2009, 17:08:14 »



Une bourrasque d’air chaud frappa le visage de l’être émergeant d’une imposante masse ronde dont l’enveloppe se craquelait telle une écorce mise à mal par un violent incendie. Deux longs bras déliés repoussèrent cette carapace cuite, laissant le passage à un buste à la troublante féminité et deux ailes qui se déployèrent soudain en un doux, bref chuintement. Les iris carmin papillonnèrent, contemplant la vision déformée d’un astre solaire orange déclinant dans un horizon qu’aucun nuage ne déchirait. D’une poussée de ses jambes puissantes, la créature nimbée d’une aura émeraude s’extirpa définitivement d’un battement d’ailes hors de la coque protectrice. Puis, saisie d’une étonnante sensation de fatigue, elle se reposa aussitôt et entreprit d’inspecter les abords, délaissant à regret l’observation du magnifique coucher de soleil dont elle absorbait avec délice l’énergie.
Elle se trouvait en haut d’une tour métallique, faisant elle-même part d’une immense construction en forme d’anneau crénelé de nombreuses autres tours et structures de tailles diverses. *Les serviteurs de l’Acier sont puissants en ce monde* songea la Pourvoyeuse devant tel spectacle. Au-delà, la nature reprenait ses droits en un paysage de collines escarpées, terrains accidentés recouverts d’une forêt pleine de vie. Une profonde inspiration bomba le torse de la divinité extérieure. L’air avait une saveur métallique et de révulsants relents de pollution qu’elle n’avait sentis depuis des siècles. L’endroit précis était une cicatrice en ce monde mais plus loin, beaucoup plus loin, une source nuisible dégageait un mal encore  plus grand. Etrangement, à quelques centaines de lieues de là, elle ressentit une énergie vitale énorme qui la rassura sur les chances de survie de cette planète à long terme.

Des voix détournèrent son attention. Au pied de la tour, quelques deux cents mètres plus bas, un groupe d’humains discutait ferme, avançant parmi les arbustes qui s’élevaient dans les allées métalliques couvertes de rouille. *Des humains ici. Bien.*  Il lui fallut quelques secondes pour assimiler leur langage fruste aux accents rugueux. Les humains – une douzaine de mâles – étaient en pleine confusion et s’interpellaient, nerveux et agressifs en raison d’un évènement inexplicable qui venait de se produire, dérangeant leurs activités. Une minute auparavant, toute la zone était vierge de végétation à l’exception de quelques lichens maladifs et mousses ternes. S’ils ne comprenaient pas, l’Imprégnatrice savait que c’était son arrivée, poussée par son cosmique géniteur qui avait provoqué cette floraison subite et envahissante. Insouciante, la déesse s’avança jusqu’au rebord de la tour, surplombant directement les mortels. *Ils sont armés. Niveau technologique considérable.* Sans ciller elle décida de se rendre invisible. Se dévoiler ne présentait aucun intérêt ni aucun avantage et si ces humains n’avaient pas été les premiers êtres vivants à croiser son chemin, elle serait déjà partie loin de la puanteur métallique. Puis se produisit un fait curieux : un des mâles leva la tête et la vit, la désignant immédiatement d’un doigt à ses compagnons, les alertant d’une onomatopée vulgaire. Inclinant son menton, elle nota que le tatouage ornant ses abdominaux n’avait pas évolué : se rendre invisible ne fonctionnait pas sur ce Plan. Gênant. Elle opta alors pour une métamorphose et une apparence plus humanoïde. Cela ne fonctionna pas non plus. Plusieurs rafales de projectiles issus des armes des hommes crépitèrent autour d’elle et sur elle. Une caresse tout au plus. Deux rayons concentrés de lumière orange la heurtèrent de plein fouet. Un picotement désagréable qui la fit reculer dans le sommet de la tour, hors de vue et hors d’atteinte. Si le disfonctionnement de ces deux pouvoirs étaient permanents en ce monde, sa mission d’exploration s’annonçait nettement plus compliquée. Léchant distraitement d’une épaisse langue vert-pomme l’impact du laser sur son bras, la déesse s’illumina d’un sourire ravi tandis que son pagne étincelait de mille feux dans le soleil couchant.

N’étant pas omnisciente, la Pourvoyeuse ignorait qu’elle se trouvait à la frontière de Tekhos et des Terres Sauvages dans les ruines d’un avant-poste militaire abandonné une vingtaine d’années auparavant en raison d’une activité sismique incompatible avec le stockage d’armes. Le groupe d’humains s’y trouvant en même temps qu’elle est une bande de renégats Tekhans – des pillards -  venue faire une incursion dans la zone depuis son repaire dans les Terres Sauvages, à la recherche de biens de valeurs, objets technologiques ou potentiels esclaves.

4
Le coin du chalant / Premier rp pour une divinité extérieure [Terminé]
« le: vendredi 30 octobre 2009, 16:10:04 »
Sujet du topic => Tout peut arriver, au feeling comme on dit.

Nombre de participants => Un (ou deux personnes se connaissant déjà). Peu importe le sexe et la race, j'aimerais juste éviter un autre dieu.

Trame => Arrivée de la déesse sur le plan de Terra (dans une zone très peu peuplée à la frontière de Tekhos plus exactement). Ayant une idée précise, il me revient de démarrer le sujet.

Qualité de post => Niveau de rp correct demandé, écriture à la troisième personne, six lignes minimum comme requis par les règles du forum et la possibilité de poster deux fois par semaine.


Pour toutes questions qui vous viendraient à l'esprit, je ne doute pas que vous saurez comment me joindre pour me les poser ^^

5
Prélude / Irruption d'une divinité extérieure
« le: jeudi 29 octobre 2009, 02:19:22 »
Nom/Prénom/Surnom : La Pourvoyeuse, Imprégnatrice Suprême et bien d’autres.

Age : Quelques éons.

Sexe : D’une certaine façon, même si elle est vue comme femelle, elle est plutôt mâle.

Race : Divinité Extérieure.

Orientation sexuelle : Tout.

Description physique :
D’allure féminine en raison des proportions de ses hanches, de ses membres déliés et son opulente poitrine toujours apparente, la verte silhouette de la déesse trône à plus d’un mètre quatre-vingt dix. De sa hauteur, elle contemple tout ce qui l’entoure d’un bienveillant regard rouge qui captive aisément ceux qui s’intéressent à son visage fin et même beau d’une certaine façon, sensuel avec des pulpeuses lèvres d’un vert plus prononcé. Prenant naissance sur son front et ses tempes, des feuilles parcourues de veinules orangées s’élèvent sur sa tête, formant une longue et dense chevelure. Un collier de mousse en V entoure sa gorge et descend dans son dos où se trouve une paire d’ailes, souvent invisible car repliée et des anneaux feuillus ceignent ses poignets qui se poursuivent par des mains pourvues de griffes acérées. Un tatouage mystique rose orne son ventre, il évolue, se modifie en fonction des pouvoirs utilisés, de la distance qui la sépare du Grand Arbre et bien d’autres facteurs.
Une fragrance évoquant les bois au printemps émane d’elle et ses mouvements sont souples. Sa voix bruisse agréablement, calme et envoûtante. Le seul habit qu’elle porte généralement est un long pagne dont l’étoffe étincelle d’un surnaturel vert émeraude et qui masque la présence de deux monstrueux pénis et trois scrotums. Aucun vagin à l’horizon mais un orifice anal se cache également sous le pagne.



Caractère :
La sérénité. Cette créature est dotée d’un niveau de conscience et ressent des émotions qui sont à des années lumière des mortels. La colère et ses dérivés lui sont inconnus, la sève divine coulant dans son corps ne s’embrase qu’au cours de l’accouplement et encore cela n’est pas systématique. Si des centaines d’années peuvent s’écouler sans qu’un seul mot ne franchisse ses lèvres ou qu’elle établisse un contact télépathique, elle peut se montrer bavarde si elle y voit un intérêt ou que sa curiosité est suscitée. Attaquée, elle fuira tout simplement en se téléportant si l’adversaire est en mesure de lui nuire sérieusement et en cas d’une proche destruction ou de destruction, le Grand Arbre auquel elle est reliée la ramènera instantanément à l’abri de son feuillage éternel. Elle ne tue jamais autrement que par accident. Le but de son existence, sa raison d’être étant d’amener la vie, elle ne cherchera jamais à donner la mort. Parcourir de nouveaux mondes est son passe-temps, elle adore découvrir des formes de vies originales, faune et flore, cultures et sociétés, tout cela l’intéresse et elle les observe d’un œil qui n’est jamais méprisant sans les juger bonnes ou mauvaises.


Histoire :
Il y a de cela moult éons, dans un plan d’existence distant de plusieurs infinis, un bourgeon prit forme sur une branche de l’entité qui sera nommée Grand Arbre pour plus de commodité. De ce dieu tout-puissant, le bourgeon devint fruit, s’enrichissant de la sève cosmique. Le fruit finit par tomber et rouler au pied du tronc majestueux, s’enfonçant dans le sol d’où une gracile tige verte émergea, se baignant des lueurs de plusieurs astres solaires, protégée par les branches puissantes de son géniteur. La jeune pousse devint au fil des siècles un bel arbuste auquel le Grand Arbre accorda la liberté de se déraciner après l’avoir imprégnée d’une part de son savoir. Ainsi naquit-elle et prit-elle place dans le panthéon des divinités extérieures, dotée du rôle de déesse de la fécondité (pour résumer). Entité majeure, elle est vénérée dans plusieurs mondes. Cependant, le véritable motif qui poussa le Grand Arbre à l’engendrer était de l’amener à imprégner diverses formes d’existence par l’accouplement, les imprégner d’une étincelle de vie lui permettant à lui (et non à elle) d’étendre ses invisibles racines. Pour ce faire il lui donna le goût de ce que les humains et terranides nommeraient luxure. De plus, une fois par millénaire à peu près, elle rencontre une forme de vie inférieure qu’elle féconde réellement et de cette union naîtra un demi-dieu (lors des accouchements, il n’est pas rare que la mère trépasse). Un millier d’années viennent justement de s’écouler. Voici maintenant quelques temps, alors qu’elle reposait au sein d’un astéroïde, son Père lui transmit sa découverte d’un autre Plan dont la nature même intriguait cette entité hors du commun et réveilla l’envie d’exploration de sa descendance. Il lui confia la tâche de s’y rendre – ce à quoi il l’aida – et d’y reprendre ses missions d’imprégnation. Avec enthousiasme (ou ce qui s’en approche), la Pourvoyeuse prit son envol pour une destination qu’il est aisé de deviner.


Situation de départ : Expérimentée certes mais les coutumes et mœurs de ce plan lui sont inconnues, apportant vraisemblablement leur lot de nouveauté même pour une entité telle que la Pourvoyeuse.

Autres  : L’entité dispose d’un large éventail de pouvoirs même si aussi loin de la sphère d’influence du Grand Arbre, certains ne fonctionnent pas. Voici ceux dignes d’intérêt et qui sont donc fonctionnels :

- Téléportation : Comme son nom l’indique, ce don fonctionne instantanément mais elle doit laisser passer une bonne minute avant de l’utiliser de nouveau. Elle peut déplacer une personne avec elle ou quelques objets, rien d’imposant toutefois. Pour changer de Plan, il lui faut l’appui du Grand Arbre.

- Phosphorescence vitale : Son organisme emmagasine l’énergie des soleils pendant le jour et elle peut la restituer de nuit, apportant lumière et chaleur dans un rayon d’une centaine de mètres autour d’elle pendant une douzaine d’heures d’affilée. Pratique pour protéger des plantes ou formes de vie plus évoluées confrontées à des conditions climatiques difficiles.

- Télépathie : Elle peut choisir de communiquer par la pensée si elle rencontre des êtres que cela ne perturbe pas. Fouiller l’esprit des gens ou les manipuler n’est pas possible.

- Vol : La Pourvoyeuse vole aussi facilement qu’elle marche ou nage.

 
Elle est sinon invulnérable à toute forme d’agression en dehors de feux intenses ainsi que des capacités de dieux et demi-dieux. Les températures extrêmes lui déplaisent, elle évite donc ces climats si elle le peut. Aussi, elle sent qu’elle est prête à féconder, à se reproduire et outre sa mission d’imprégnation, elle va activement chercher le/la partenaire qui portera son enfant.



Comment avez vous connu le forum : Deuxième compte.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Bouche à oreille.


- Edité pour rajouter l'avatar en en-tête. -

Pages: [1]