Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tsukasa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Tsukasa

Pages: [1]
1
Archives / QUI SUIS-JE !
« le: jeudi 12 novembre 2009, 19:31:33 »
le jeu est simple, le jeu est amusant, le jeu est occupant.  ;D
Le but est simple.
Les règles ne sont pas ennuyantes et sont trés importantes. (Si vous ne les respectez pas, je vous botte les feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Alors, la règle est simple. Une personne met l'image, donc, moi. Par exemple, je mets cette image :


D'autres diront des réponses du style :
C'est un lézard !
Non, un monstre !
Et moi, un crocodile humanoïde !

Toute les réponses sont accéptées, mais, ne vous égarez pas en disant, du style :
C'est un lapin.", car, il n'a aucun lien, ni physique avec un lapin. Par contre, en disant "C'est un humain", c'est une moitié de la réponse. Par contre, si elle dit "C'est george bouche", c'est aussi accépté. On peut aussi comparer avec des personnes réelles, ce qui est amusant, mais, vous n'aviez plus vos deux chances. Donc, faites le quand vous ne connaissez pas. ;)

Bien sur, si une personne dit "C'est un personnage de Final fantasy". Elle gagne et elle peut mettre, elle-même, une image pour que d'autres devinent. Bien sur, elle peut mettre n'importe quelle image. ♥
Je peux parfaitement mettre l'image de monsieur Don et vous dire "Qui c'est?" ou prendre un personnage réel comme Obamah (Désolée de l'orthographe) et vous demander la même chose. Mais, si personne ne trouve, alors, la personne ayant mit la photo devra la changer et, alors, elle gagne un point. ♥ Mais, ne venez pas mentir.  ;D

ps : Tout le monde peut participer, mais, vous aviez droit qu'à 2 réponses, séparés par au moin (minimum) deux posts. Donc, si je post après, puis, monsieur nava, puis, kira, je peux denouveau reposter après.  (Mais, je répète, il n'a droit qu'à une erreur, donc, deux chances.) La personne ayant mise l'image pour, quant à elle, répondre à ceux qui tente de deviner. ^^

Allez, j'espère que ça ira. Voici une image facile pour vous faciliter la tache. ♥

2
Le coin du chalant / Rpg diver
« le: samedi 07 novembre 2009, 20:59:53 »

Sujet du topic=> Comme bon vous semble. Sexe, combat, discution, promenade, rencontre, tout convient. (Pour sexe, cependant, il y aura plusieurs choses à faire, il utilise sa magie et ses invocations.)

Nombre de participants=> 1 pour commencer. ^^

Trame=> Heu, qu'importe. Une seule chose, comme tsukasa est un personnage "Virtuel", donc, qui n'a pas de corps réel dans ce monde, il ne mourra pas. Ce qui lui donne une vie éternelle, donc, un désespoir profond.

Qualité de post=>Si vous êtes un posteur qui fait des posts a beaucoup de lignes, ou bien peu.

3
Le parc et son sous-bois / Ha-ha-ha-halloween !
« le: samedi 31 octobre 2009, 19:13:05 »
Parmi les monstres d'halloween, vampire, frankenstein, tentaculaires, momies, lycanthrope, extra-terrestres, loups-garous et tant d'autres, une petite fête se passa dans le parc. Une fête d'halloween où citrouilles sont au rendez-vous, où le sang et le bocal à cornichon sont illimités et où les effets spéciaux sont époustouflants. (Grâce à un personnage virtuel, il peut créer des effets spéciaux à un tel point qu'on peut croire qu'ils sont vrais.) Un jeune sorcier était là, sur un banc en contemplant ses décorations et la musique traditionnelle d'halloween. Les fantômes (effets virtuels) sortèrent des gobelets ou des multiples tombes et un panneau régnait en grand dans le parc :

"Fête d'halloween, venez nombreux, aucune régle, aucune lois, partouze ou non, venez vous amuser comme proposer de simples parties de jambes. Une seule condition, ne veuillez pas vous baguarrer entre vous, merci bien, mesdemoiselles et messieurs."

4
Le coin du chalant / Idée : Spécial évent
« le: vendredi 30 octobre 2009, 20:26:37 »
Saviez-vous quelle date nous avons ? 29 octobre ! Ca veut dire...Que...demain...c'est Halloween !

J'ai pensée à une idée que je voudrai partager avec vous, une idée assez originale. Puisque c'est Halloween, j'ai pensée vous proposer...un rpg spécial Halloween pour animer le forum d'une bonne fête. Bien sur, le rpg peut durer longtemps, pas seulement un jour et, lorsque quelqu'un ne veut plus poster de rp dedans, il peut dire qu'il part. Et pour courroner cette fête en beauté, je propose un feu d'artifice à la fin.
♥♥♥

5
Tout prés d'un portail du chaos, où les arbres asséchés finissent en poussiére, où les monstres régnèrent tout en s'affrontant entre eux pour décider d'un "chef" tel des loups sauvages, où la terre aride est abreuvée par le sang coulant de chaque corps, créatures comme monstres et où on voit des montagnes à perde de vue, un bruit de téléportation apparut, se faisant résonner comme un écho tout en laissant penser à une douce mélodie. Un inconnu se laissa entrevoir, un inconnu de la taille d'un adolescent, pas trés musclé et, qui plus est, porte comme seul baguage un baton dont une pierre volante brillait de milles feux au côté de la lumière du soleil. Des monstres, intrigués par cette venue imprévue, allèrent regarder par curiosité l'inconnu qui venait d'entrer sur leurs territoires. C'était un jeune sorcier, tenant son arme dans sa main droite, étant protégé de la chaleur du soleil grâce à un étrange bonnet dont des pierres vertes montrèrent leurs douces éclats.

Il ne fit qu'un seul pas lorsqu'un bruit l'arréta et, regardant autour de lui avec ses doux yeux gris fonçés et sa chevelure lunaire flottant dans l'air, il para le coups d'un des monstres qui l'attaqua par derrière. Le repoussant, son adversaire tomba sur le sol et il profita de cette occasion pour lui marcher dessus et s'enfuir en courant. Faisant de son mieux pour ne pas être rattraper, il se retrouva dans une impasse où les monstres finirent par le rattraper rapidement. Se retournant vers eux, il mit la pointe du bas de son baton sur le sol et ferma les yeux avant de dire :


- A ceux qui ne veulent pas mourir, je vous laisse la chance de partir.

RIen n'y fait, il avait beau les prévenir, ils ne s'enlevèrent pas l'idée de la tête de vouloir le tuer et manger sa tendre chair. Ce dernier, soupirant, leva son baton vers le ciel pour, ensuite, refermer les yeux. Le vent apparut, soufflant sur les ennemis et se condensant autour du jeune sorcier qui avait ses mains crispées sur son baton. Un des monstres tenda une attaque quand les autres, ne voulant pas se laisser faire, le suivèrent. Chaqu'un frappa le sorcier qui disparut au contact du premier coups, laissant d'autres démons à sa place qui prirent les coups et qui mourrurent sur le coups. Voyant ça, les monstres reprirent leurs combats lorsqu'un son étrange les interpela. Pendant leurs combats, le jeune sorcier avait eu assez de temps pour concentrer une quantité magique qui créa des colonnes de flammes au pied des adversaires, les brulant.

Seul un monstre échappa à cette attaque, le plus intélligent d'entre eux et il se trouva derrière le jeune sorcier qui se retourna comme si il l'avait prévu. Ses doux yeux à moités fermés, il leva son baton en direction du monstre et lui dit :


- A vous de décider. Rejoignez-moi ou bien, vous mourrez.

Le monstre le regarda quelques minutes, puis, se jeta sur l'adolescent qui le flamba aussitôt. Regardant le corps en ébullition et brulant, il soupira tout en remettant son baton le long de son corps, dans sa main droite. Regardant autour de lui, il recommença à marcher pour trouver un "trésor" ainsi qu'un lieu où plus personne ne viendrait le déranger. Cependant, il s'arréta, regarda derrière avant de courir droit devant lui, ayant entendu un bruit suspect et il termina sa course dans un trou naturel causé par l'irrigation du terrain. Une silhouette apparut au dessus de l'énorme trou, une silhouette...humaine ? En tout cas, il ne pensait pas un seul instant à un monstre dès qu'il "la" vit, dos courbé et couché dans le trou comme si il était sur un hamac. Il leva, cependant, son baton vers elle, comme si il s'attendait à une attaque de sa part ou à une fuite, ce qui n'était pas le cas.

- Qui....êtes-vous....?

6
Prélude / ╬Le monde Virtuel╬Monde d'échappatoire╬
« le: mercredi 28 octobre 2009, 21:02:59 »





Tsukasa Himo
15 ans d'âge virtuel. (19 ans en vrai.)
Sexe masculin.
Sa race est une race existant depuis des centaines d'années, la race humaine. Cependant, ce dernier devint humain et "virtuel" comme si il était dans un jeu.
Hétérosexuelle, éxprerience : 0. (Il agit toujours avec son "lui virtuel".)


Tsukasa Himo est un hologramme ayant la même particularité qu'un être-vivant. Ce dernier sort tout droit d'un jeu et, étrangement, on ne voit guére la différence hormis ses pouvoirs. Il est équipé d'un baton étrange classé dans la classe "shudan'bou" (Baton Moyen) dont une pierre rouge semble flotter comme par magie. Ce baton est trés résistant et est trés important pour qu'il pratique la magie comme des magies de terrains grâce à la pointe. Il porte un genre de bonnet marron dont, à certains endroits, on voit des pierres précieuses de couleur verte. (On ne peut pas les retirer, puisqu'elles n'existent pas.) Il porte une veste beige à manche courte ainsi qu'un pull gris et une sorte de demi-robe gris foncée dont un pantalon se trouve en dessous. Ses bottes bruns, ses cheveux blancs, ses marques rouges sur le visage ainsi que les traits de son visage laissent à penser qu'il n'est, en aucun cas, de ce monde.

Caractère :
Tsukasa Himo est un puissant magicien qui peut utiliser des sorts magiques ou invoquer des monstres qui n'attaquent qu'en fonction de son humeur. Ce dernier aime être seul et ne réponds que rarement aux inconnus. Il laisse paraître un garçon simplet, qui aime s'amuser et profiter de sa jeunesse, mais, au fond de lui régne un mal fort, un mal qu'il ne peut en parler. Il est assez lent à la détente lorsqu'il est dans ses esprits, mais, il arrive toujours à esquiver grâçe à "une voix" au fond de lui. Tsukasa est, d'ailleur, une personne étrange qui ne laisse personne le lire ouvertement. Il disparait souvent lorsqu'on ne le regarde plus ou bien, quand il se sent en danger ou si il ne veut pas s'énerver. Pour finir, Tsukasa est une personne connaissant la vie, l'ayant vécu à un tel point où il se retrouva cloitré à un endroit où personne ne peut le trouver et où il est coupé du monde extérieur.

Autres :
La magie
Invocation de monstres / Gardiens.
La téléportation grâçe à son batôn et à un ocarina.
Ses pouvoirs se développent au fur et à mesure qu'il incarne son sorcier.

Comment avez vous connu le forum:
Sur le net, par pur hasard quand je faisais une recherche sur "Raçe".

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Non.....Excusez-moi, mais, je n'ai aucun moyen de le faire circuler autour de moi...

Histoire :
La vie de Tsukasa Himo. (Himo = Nom de famille et Tsukasa = Prénom.)
Tsukasa perdit connaissance lorsqu'il se connecta sur un jeu et y entra accidentellement. Je ne parle pas d'une connection, mais, d'une aspiration virtuelle. Le corps resta inerte, maintenu en vie grâçe a des soins et des machines. Cependant, malgré qu'il reussit à sortir, un jour, du jeu, il ne retrouva pas son corps, mais, il garda le corps virtuel qu'il avait eu droit comme une sorte de "punition divine".

L'histoire se passe à sa sortie, environ 3 jours avant qu'il n'entre dans les plans de terra et la ville de seikusu.

Le vent soufflait fraichement, la nuit était déjà tombée et les lumières éclairaient les routes d'une lumière pourpre. Le brouhaha fréquent de la ville s'estompa comme si une autre dimension s'ouvrit. Sur la route, un corps était étendu, comme inerte. Les gens passérent à côté de lui, mais, ils ne faisaient même pas attention. Personne ne le regardait, aucun regard ne se dirigeait, au moin 5 secondes, vers ce corps qui semblait ne plus bouger. Mais, plus le temps passa, plus la nuit disparut pour laisser plaçe au soleil qui, lui, rayonnait de milles feux comme si il acceuillait ce corps. Les oiseaux attérirent sur le sol, sautillant prés du corps. Certains, même, allérent dessus ou allérent sur le baton à quelques métres de lui. Personne n'était présent dans les rues, comme si, cette fois, toute la ville était endormit. De la race humaine, seule les animaux pouvaient, apparement, l'apercevoir. Le vent arréta de souffler lorsque la main droite commença à se crisper pour, ensuite, laisser la main gauche s'applatir sur le sol. Difficilement, l'inconnu se releva, s'arrétant au moment où il était sur son genoux droite alors que la gauche était déjà préte à soulever le corps et, reprenant son baton, se releva d'un dernier effort pour, ensuite, regarder autour de lui. Marchant tout en s'aidant de son baton, il regarda autour de lui, chaque objet, chaque être-vivant, chaque partie du chemin et constata qu'il est enfin sorti du jeu. Cependant, une question était toujours là. Pourquoi a-t'il toujours ce "corps" virtuel ? Marchant petit à petit, il se retrouva dans un parc où il s'assit, posant son dos contre un arbre et regardant les gens marchés. Son baton le long de son corps faisait croire qu'il supportait, encore une fois, le corps de l'adolescent qui ne comprennait toujours pas son état virtuel. Deux jours se sont passés, l'adolescent passa une sorte de "Barriére" qu'il ressenta et, curieusement, tout le monde pouvait le voir. C'est ainsi qu'il passa une partie de sa vie parmis les humains qui, en plus, ne comprennaient pas pourquoi il ne vieillissait pas alors qu'eux, si. Pour finir, l'adolescent se retrouva, à nouveau, en fuite et passa un espéce de portail qui l'emmena dans les contrées du chaos. Depuis, on perdit sa trace. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il aurait trouvé, auparavant, un objet rare appellé "L'ocarina du vent" qui lui permet de se téléporter grâce au vent.

Mon histoire n'est pas trés longue, mais, il est censé avoir perdu sa mémoire. Et puis, si vous n'êtes pas satisfait de cette histoire, attendez les autres. Ce n'est pas la seule histoire que je réserve à Tsukasa Himo. (Tsukasa trouve son origine dans un anime ainsi que l'avatars.)

Pages: [1]