Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miya Diablo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Miya Diablo

Pages: [1] 2 3 ... 324
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 26 mars 2020, 10:26:11 »
10h25 : *s'incline devant sa muse* Comme vous voudrez... <3

2
Le coin du chalant / Dérouiller mes vieux os...
« le: mardi 24 mars 2020, 19:15:21 »
Bien le bonjour ^^

Bon, c'est bien beau de venir flooder "en souvenir du bon vieux temps", mais j'ai bien envie de me remettre à écrire. Mon style est aussi vieux que moi, très probablement rouillé, mais si quelqu'un veut me donner une chance de m'y remettre...

Parmi mes personnages, nous avons donc :

 - Miya, ancienne artiste de cirque, demi déesse immortelle ;
 - Cathleen, magicienne poursuivie par une secte, petite souris terrifiée par son ombre ;
 - Hana / Huntress, fille héritière d'un clan yakuza, qui aime rendre la justice (seulement quand ça sert ses intérêts...) la nuit après avoir revêtu son costume de justicière...

Potentiellement, si les persos peuvent vous intéresser, je peux aussi (mais sans grande conviction) ressortir Charlotte (prêtresse d'Arès), Silke (Walkyrie d'Odin), Cendréa (cracheuse de feu), Ciara (super héroïne nommée Sentinel)... Et sans doute d'autres persos que j'ai oubliés - ou que j'ai préféré oublier !
Je ne suis pas contre la création d'un nouveau personnage si vous cherchez quelque chose de particulier. Bref, vous l'aurez compris, je m'adapte ^^

3
Blabla / Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 21 mars 2020, 17:47:19 »
Ohmondieu t'es encore là, toi !? XD

13:01

attention mamie il y a le virus en ce moment tu sais bien qu'il faut pas que tu sortes.

16h08

oui occasionnellement

Ah ouais ? Genre, je ne suis plus la seule et unique mamie du forum, maintenant ??

Cwotte.

17h46, potentiellement l'heure d'essayer de me souvenir des persos que j'avais ici...

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 19 mars 2020, 19:38:12 »
MA ANEAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3

19h37

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 19 mars 2020, 19:36:12 »
Je vais te répondre de façon mature et responsable, comme il sied à une mamie digne de ce nom :

gna gna gna

19h35 : c'est l'heure de manger, les enfants. Oubliez pas de vous laver les mains avant de passer à table !

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 19 mars 2020, 19:31:24 »
Vous êtes bien urbaine, jeune demoiselle.

Punaise, j'arbore fièrement toujours un avatar fait par FRIG.

19h30 : Ragez, les jaloux !! #lachédemicro

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 19 mars 2020, 19:27:33 »
Le confinement fait faire de drôle de choses aux gens quand même...
Y'en a qui perdent la tête. Tu leur dit "rdv à 13h", on te répond "ok", et bim, 19h27, on est presque tous là.

Wesh les jeunes.

8
Les alentours de la ville / Re : [PV] Song Of Myself
« le: jeudi 06 décembre 2012, 16:31:12 »

Le pire, c'est que cette histoire invraisemblable était la chose à laquelle Miya voulait bien croire. Bien plus qu'en l'existence de divinités qui ne correspondaient pas à l'idée qu'elle s'en faisait, c'est pour dire.

L'existence d'un autre plan d'existence était la meilleure explication quant à la disparition de son amant. Parce qu'il était inconcevable qu'il soit mort, à ses yeux. Elle l'aurait su, si c'était le cas. Mais... Oserait-elle braver l'inconnu, pour ce qui n'était peut-être plus qu'une chimère ? L'attention qu'elle avait portée à Quetzalcóatl se détourna quelques instants, feintant un désintérêt soudain... Pourquoi raconterait-elle son histoire à la divine rousse ? Pourquoi s'ouvrirait-elle à la seule personne qui pouvait la rapprocher de celui qu'elle considérait encore comme l'homme de sa vie ? Miya chercha quelque chose pour s'occuper les mains, la tête, n'importe quoi. Mais évidemment, elle ne trouva rien, comme si le destin lui même la poussait à aller vers cette femme.

Les dents serrées, il était clair qu'elle ne mettait aucune bonne volonté dans ce qu'elle allait faire. Ses doigts tapotèrent nerveusement le comptoir un instant, avant qu'elle ne daigne enfin regarder à nouveau la déesse méso-américaine.

- Peut-on... être happé par ce monde ? Y aller sans même s'en rendre compte ?

Miya retira ses mains de l'étreinte confortable de celles de Quetzalcóatl, et croisa les doigts, les tordant nerveusement. Non, elle n'était clairement pas à l'aise avec le principe de se montrer familière et confidente avec une femme qu'elle avait insultée plus tôt. Oh, évidemment, la demi déesse aurait pu décidé de la caresser dans le sens des poils - des plumes, quand ce cas ? - mais ce serait jouer sur un plan dangereux. Il ne fallait pas prendre le risque que la rousse décide de la manipuler, ou de l'ignorer. Elle tapota le bout de ses ongles à un rythme effréné et loin d'être harmonique... Avant de se décider, le regard toujours hypnotisé par un noeud dans le bois du comptoir :

- Il y a... Un homme. Humain. Mortel... Il... Il a disparu, il y a plusieurs mois... Presque deux ans... Et je le cherche. Il n'est nul part.

Elle ne voulait pas que sa voix tremble. Elle ne voulait pas avoir les larmes aux yeux. Elle voulait juste lui  présenter les choses de la manière la plus simple, et la plus neutre. Alors pourquoi son coeur lui faisait si mal ? Pourquoi ne parvenait-elle pas à se contrôler, comme toujours ? Miya n'allait pas se montrer si faible devant la rouquine ?! Elle se leva brusquement.

- Laissez tomber.

Et Miya s'empressa de contourner Quetzalcóatl pour sortir. Et fuir, puisque c'était ce qu'elle savait sans doute faire de mieux.

9
Vous nous quittez déjà ? / Re : Petite absence ^^
« le: mardi 04 décembre 2012, 22:32:00 »
Bonsoir tout le monde ^^

Je ne brille pas forcément par ma présence, mais je préfère quand même préciser que je serai très peu présente de cette semaine jusqu'à... sans doute la fin du mois. Une de mes meilleures amies arrive dimanche et reste pendant une semaine, puis j'ai mes partiels, puis y'a Noeeeeeel *-*

Je passerai sans doute poster quelques rp si j'ai le temps. Bref, ne vous étonnez pas que je sois encore plus absente que maintenant x) Bonnes fêtes de fin d'année tout le moooonnnnnnde !

10
Vous nous quittez déjà ? / Re : Disponibilité d'une succube
« le: mardi 04 décembre 2012, 22:27:14 »
Prend soin de toi, rien que pour toi :) Il est bon d'être égoïste de temps en temps ^^

Bon courage pour tes partiels, et remet toi bien ^^

11
Archives / Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.
« le: mardi 04 décembre 2012, 22:25:14 »
Sakura : Le boss araignée ne m'aura pas trop trop emmerdé, dans MP2. Par contre, celui qui me fera hurler à chaque fois, c'est le pufhdceiufhdcqsjcdkvc de boss qui a l'amélioration pour l'accélération en boule.
Il doit il y avoir un bug avec quatre pixels morts dans cette arène (énormissime au passage, hein) et à chaque fois, je me retrouve propulsée à cet endroit précis où tu ne peux RIEN faire. Tu ne peux pas te détransformer de la la morph ball, tu ne peux pas sauter, tu ne peux pas te dégager, et je finis par crever comme une sale merde. Frustratioooonnnnnnnnn !!!! èé


Un autre boss à m'avoir frustrée... Mais j'aurai leurs peaux, un jour... Ce sont les Golden Pig de Atelier Iris 1. Bosses optionnels du donjon débloqué une fois le jeu finis, ces Golden Pigs sont des tout pitits cochons dorés... surboostés. Tu as six personnages, trois en combat il me semble. Ces GP de prout jouent au moins deux fois par tour, et ils commencent le tour, généralement, puisqu'ils ont Hast. Deux coups X trois Golden Pigs = au moins trois personnages morts (Oui, ptet quatre, s'il y a eu un changement entre temps...) Klein, le boulet du jeu ultra faible et trop con, est évidemment le seul à pouvoir utiliser le mana qui crée les items de guérison, sinon ce n'est pas drôle. Après, avec un peu de chance, on peut envoyer au second plan deux persos - et prier pour qu'ils survivent jusqu'à l'extinction des points d'action.
Je n'ai jamais tué un seul Golden Pig. Mais je finirai par reprendre Atelier Iris, et je les dépècerai, ces sales petits monstres pourris èé

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 01 décembre 2012, 18:56:01 »
Aaaaaaaah, ausecoursausecoursausecouuuuurs ! Mais qu'ai-je fait pour mériter çaaaaaaaaaaaaaaaa ?????

... Aaah, ce n'est qu'un câlin ? J'ai eu peur D: ! *rend le câlin à l'inconnue, un peu coincée*

18h56 *bâille*

13
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 01 décembre 2012, 18:45:58 »
Dans 10 jours c'est mon anniversaiiiiiiiiiiiire ! \o

... Dans 10 jours j'aurais pas de cadeauuuu ><.

Normal, tu les as eus en avance... Mais si tu veux des cadeaux pour le jour J...

18h45 : Ma tête est mourrue. Mes neurones aussi. Bref, ça va encore être coton de faire des trucs que je n'ai jamais fait, et à rendre pour la fac. (Je crois que ce soir, en fait, je vais faire du rp et/ou mater Once Upon a Time quand je rentrerai de soirée.)

14
Vous nous quittez déjà ? / Re : On s'en va... en silence.
« le: samedi 01 décembre 2012, 17:55:07 »
Waiii, courage, coupain étudiants. Les partiels, c'est taboiu, on en viendra tous à bout èé (Dit celle qui ne passe que quatre examens d'une heure chacun...)

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 01 décembre 2012, 14:36:37 »
Chou, faut pas trop m'en demander, hein. Je crois que mes neurones ont beaucoup de mal depuis hier. Donc oui, je sais que ce que j'ai marqué peut porter à confusion. Mais chut. Toi non plus tu ne veux pas m'avoir sur le dos.

(Quoique les cheveux longs, ça peut faire office de rênes... *O*)

14h35 : Allez, Hue Dundun !! Jusqu'au Disney Store !! *voit Law écrasé sous elle* Beh... Chou éè ? Zut, je l'ai tout cassé :'(

Pages: [1] 2 3 ... 324