Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nasira Jagger

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nasira Jagger

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
Le coin du chalant / Re : [Demande générale]Qui a besoin d'une infirmière?
« le: samedi 05 février 2011, 18:21:31 »
Bien, je vais essayer d'y répondre durant le week-end.

2
L'infirmière s'était adossée à son bureau et tapotait doucement de ses doigts fins dessus tout en regardant le nouvel arrivant en lui faisant face, un léger sourire sur son visage. Oui, il ne semblait pas avoir changé. Du moins, pas tant que ça pour le moment. Elle resta là où elle était et continuait à le dévisager. Cela semblait l'intimider et c'était bien ainsi. Il continuait à la craindre. Tant que cela restait ainsi, il était toujours plus ou moins sous son contrôle. Avec tout ce qu'elle avait fait pour lui, c'était d'ailleurs assez normal...

Elle ôta ses lunettes et vint les frotter avec un pli de son chandail tout en le regardant et dit d'une voix impérieuse :

"Je suppose que tu sais pertinemment pourquoi tu es ici, n'est-ce pas ? Tu es là pour rendre des comptes. Je t'avais confié une mission en t'envoyant dans un monde et je veux savoir si tu l'as accomplie. Ne me mens pas ! Tu sais très bien que je serai en mesure de le deviner. Si tu veux que je sois gentille avec toi, tu dois me dire la vérité et rien d'autre. Je sais faire preuve de bonté tant qu'on m'est fidèle. Tu seras récompensé à ta juste valeur."

Elle remit ses lunettes et se redressa, ses deux bras croisés sous sa poitrine généreuse, la mettant ainsi en valeur, un air sévère sur le visage, attendant une réponse de Sandji...

3
Nasira Jagger était assise dans son fauteuil et lisait le dossier médical d'un élève. Bien, celui-ci n'était guère en forme, mais cela importait peu. Après quelques visites, il serait particulièrement vigoureux. Après tout, là où la médecine traditionnelle n'était pas toujours efficace, la magie divine et les potions pouvaient l'être, elle le savait... La magie... Un don précieux de la déesse qu'elle employait en son nom. Que ne faisait-elle pas en son nom ? Elle avait donné un enfant fort et, peut-être qu'en tant que grande prêtresse, elle allait devoir lui en donner un autre.

En songeant à cela, autre chose lui vint. Elle avait envoyé quelqu'un à Terra. Sandji. Un autre qu'elle avait aidé grâce à ses pouvoirs, un esprit perdu qu'elle avait en quelque sorte ramené sur le droit chemin. Il était égaré quand elle l'avait trouvé. Il était sauvage et sa vie n'avait que peu de sens. Elle lui a ouvert une voie... Elle se demandait comment il allait depuis tout ce temps. Peut-être le temps était-il venu de le rappeler dans ce monde afin qu'il lui fasse un rapport. Elle avait en effet hâte d'écouter son compte-rendu.

Prudemment, elle vint verrouiller la porte de l'infirmerie et commença à incanter dans une langue étrange tout en se concentrant sur celui qu'elle voulait amener dans ce plan, dans la dimension des humains. En même temps, elle bougeait sensuellement, comme si elle dansait. Ce rituel érotique qui éveillait la sensualité était une façon d'appeler à elle l'énergie de sa déesse et de la concentrer. Toute son attention restait concentrée sur Sandji et l'appelait mentalement en essayant de rompre les frontières entre les mondes.

Oui, il allait venir, elle le sentait... Elle l'appelait de ses vœux.

4
L'Art / Re : Nouvel avatar
« le: lundi 31 janvier 2011, 20:51:19 »
Bien, ça ne colle vraiment pas au personnage, à sa description physique.

5
L'Art / Re : Nouvel avatar
« le: lundi 31 janvier 2011, 17:38:07 »
Sprocket a des oreilles pointues, ça va être délicat... Et une tenue un peu trop sexy aussi, mais bon, à la limite, si je ne prends que la tête, ça pourrait aller... Sans les oreilles.

Quant au background commun, hmmm... Si c'est dans les topics et pas dans la fiche, je peux avoir un bref résumé ? Je ne compte pas réellement faire table rase.

6
L'Art / Re : Nouvel avatar
« le: lundi 31 janvier 2011, 17:07:20 »
Je suis une bille avec ce genre de logiciels et je ne l'ai de toute façon pas, mais je peux chercher une image convenable de Storm et voir avec quelqu'un après. Vixen n'a pas vraiment la coiffure adéquate.

7
Oui, puisque tu es celui qui vient rendre visite, je pense que c'est à toi.
Je vais patienter...

8
L'Art / Nouvel avatar
« le: lundi 31 janvier 2011, 15:43:29 »
Salutations,

J'aimerais trouver un avatar qui rende justice à mon personnage, donc de préférence en couleurs pour que la couleur de peau soit respectée. J'ai commencé à chercher dans les comics un personnage de doctoresse/scientifique black et sexy, mais même si je m'y connais, ma culture reste limitée. À la limite, un personnage black en tenue de ville m'irait aussi. Un personnage sexy et fort bien doté comme Storm ne convient pas à cause de la couleur de ses yeux et de ses cheveux... Bref, quelqu'un connaîtrait-il un personnage qui correspond ?

Sinon, je peux prendre tout dessin ou avatar qui conviendra au profil de mon personnage...

9
Le coin du chalant / Re : Petite envie ?
« le: lundi 31 janvier 2011, 15:28:01 »
Une femme avec un membre, comme c'est... Intéressant à étudier, je trouve. Oui, j'aimerais voir ça de plus près.

10
D'accord, donc ça me va. Je te préviens, ça risque d'être fantastique car je vais probablement employer certains de mes dons et de mes pouvoirs en plus de mes charmes. Tu veux lancer le sujet ?

11
Pour l'infirmerie du lycée, ça peut être délicat quand même étant donné l'âge du personnage, mais on peut très bien s'arranger pour une trame hors du lycée si tu le désires. As-tu des idées de trames qui pourraient coller ?

12
Bien, l'infirmière et prêtresse d'Aphrodite reprend du service, donc si vous voulez vous amuser avec une femme d'expérience ou si vous avez besoin de soins, je suis là, prête à vous prodiguer mes soins spéciaux. N'hésitez pas, mais par contre, il n'y aura pas de la place pour tout le monde...

13
Refectoire / Re : Bon appetit bien sur ! [Erogène]
« le: lundi 03 mai 2010, 23:42:51 »
Nasira eut un sourire doucereux. C'était ce genre de situations que l'infirmière aimait. Voir ses petits protégés tiraillés entre deux poles. Si elle avait été quelqu'un de vulgaire, elle aurait déjà proposée a Gloria de se mettre a quatre pattes, mais elle avait tout de même un peu plus de rafinement que ça. Et elle allait lui prouver de manière très simple. Croisant les bras sur sa poitrine, elle la laissa parler en silence jusqu'a ce qu'elle lui demande ce qu'elle désirait en échange de son silence, le sourire de Nasira s'étrécit d'avantage alors qu'elle posait sa tête sur sa joue et lançait sur un ton amical

"Ce que je veux ?"

Fit elle en laissant un peu d'attente avant de lancer d'une voix ambigue.

"Qu'avez vous a me proposer ?"

Là on devenait retords. Jamais il ne fallait demander un truc pareil a une sorcière, ce qu'elle voulait. Elle pouvait exiger n'importe quoi de Phenix, faire d'elle son larbin pour l'éternité mais a elle de voir a quel point elle souhaitait protéger son dos.

"Qu'est ce que vous estimez d'égale valeur a me proposer que de ne pas vous dénoncer a la directrice? Qu'avez vous a offrir? Réfléchissez avant de poser ce genre de question a ce que vous pouvez donner...Petite sotte."

Lança Nasira en souriant. La conversation était montée d'un cran.

14
Refectoire / Re : Bon appetit bien sur ! [Erogène]
« le: lundi 03 mai 2010, 23:02:07 »
Nasira hocha la tête. Ce genre de blessures était une rupture du ligament, elle connaissait parfaitement son vocabulaire médical. Si ça s'était passé de la façon dont elle l'avait décrit, la rupture du ligament croisé était ce qu'elle aurait du avoir. Hors, aucune rupture du ligament, surtout un bleu du a coup donné. Il était évident qu'elle s'occupait de diverses choses en dehors de son cursus scolaires, pas de choses ininteressantes pour autant, mais tout de même. Elle ressentait également en elle un pouvoir qui ne s'était pas encore éveillé et qui le ferait surement au cours de sa vie. Elle allait s'appliquer pour que Gloria lui soit reconnaissante. Elle sortit un tube de pommade de sa poche de veste, entièrement blanc qu'elle se mit dans les mains tandis qu'elle massait la jambe de la jeune fille de ses longues mains noires et manucurées

"Je vois."

Lui répondit elle. Elle aurait très bien pu dire a Gloria de le faire elle même, mais c'était bien plus génant pour elle de la sentir remonter jusqu'au bout de la jupe remontée, pour solidifier La pénétration dans le muscle. La pommade n'avait aucun effet. En revanche ses pouvoirs la remettrait sur pieds d'ici cinq minutes

"Rien de grave. Vous gambaderez d'ici quelques minutes."

Lança t'elle avant de dégager la jambe et de se rasseoir. Elle laissa Gloria repartir et avant de sortir elle lança

"Ah, mademoiselle Himichizaki, une dernière chose."

Lança la sorcière en l'interpellant tout en buvant une longue gorgée de son café, lui signifiant qu'elle connaissait son nom de famille, malgré que ça soit la première fois qu'elles se rencontrées

"Vous êtes tombée de votre bibliothèque, avant, ou après qu'on vous ait porté un coup contendant a la cheville pendant un de vos combat de rue?"

Fit Nasira en buvant une seconde gorgée, un sourire narquois aux lèvres.

15
Refectoire / Re : Bon appetit bien sur ! [Erogène]
« le: lundi 03 mai 2010, 22:30:18 »
Hmmm ? Nasira dévia un oeil de son journal en voyant ce qui venait de rentrer...Tiens donc, le petit chaton venait d'entrer dans l'aire de jeu du tigre sans peut d'y perdre des plumes ? Interessant. Elle ne ressentait aucune frustration chez cette fille...Pourtant ses autres sens lui indiquaient qu'elle était encore pure. Comment ? Pas besoin de pouvoir magiques. C'était de la bête psychologie. Et puis les petits muscles qu'elle s'était construite en faisant du street fight ainsi que son manque de poitrine lattant lui indiquait vraissemblablement quelqu'un qui n'était pas porté sur les désirs charnels. Oh, alors comme ça on est un petit ange de pureté hein ? Elle remonta ses lunettes en appuyant sur l'arrête de celle ci avec son index et but une grande lampée de son café, laissant la jeune fille dans le silence aux premiers abords, avant de répondre par la suite.

"Très bien, occupons nous de toi chaton."

Ces occidentaux avaient des manières si bizarres, Gloria pouvait très bien voir en Nasira l'extravagence et le manque de respect typique d'une étrangère, bien qu'ici en France celà ne fut pas considéré comme un manque de respect, mais au japon, c'était une légère irrespectuosité, comme le fait de poser le coude sur la table, par exemple. Rien d'offensant, mais quand même...Elle tourna une chaise vers elle et lui fit signe de s'asseoir

"Tends ta jambe sur mes genoux."

Lui ordonna t'elle, lui demandant de voir pour le moment la blessure. N'attendant pas elle releva légèrement la jupe de l'uniforme de Gloria, pour voir son genoux, mais néanmoins sans lui demander son avis, et un peu trop haut...Sans être offensant pour autant, disons a mi cuisse. Nasira posa son doigt et lança

"Ca fait mal si j'appuie là ?"

Fit elle en appuyant exactement a l'endroit où elle aurait mal si elle appuyait.

"Comment t'es tu fais ça chaton ?"

utiliser chaton au lieu du nom de la jeune fille commençait a devenir son leitmotiv...

Pages: [1] 2 3 ... 11