Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Brimstone

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Brimstone

Pages: [1] 2 3 ... 53
1
Les alentours de la ville / Re : Game Over
« le: samedi 11 mai 2013, 12:21:43 »
Le retour fut pas facile déjà à cause de l'effort qu'elle du faire pour ramener le lapin géant à la porte et ensuite l'odeur. En plus d'être lourd le poids lourd que Kara transportait avait une forte odeur ressemblant à du fromage. Du roquefort ou apparemment ce qui ce rapprochait à du roquefort.

Une fois la porte passé, elle remarqua rapidement que le ménage avait été fait alors qu'elle était partie il y as à peine 3 minutes. Vu le souk qu'elle avait fait elle c'était attendu à retrouver encore du désordre ou des gens en train de ramasser mais non la salle était à nouveau très propre.


- Parfait plus que trois ingrédients à trouver et il ne te reste plus qu'à aller au fourneau. Commenta le défiguré.

Plus qu'à aller chercher les champignons, l'épi de maïs et enfin le fruit pour faire un dessert.

2
Les alentours de la ville / Re : Game Over
« le: vendredi 10 mai 2013, 12:55:26 »
Cette fois la porte s'ouvrit directement dans une dimension alternative. L'endroit menait à une vaste plaine garnis d'une herbe jaune et grasse. La gravité par contre dans se monde était assez dense et lourde. Kara avait l'impression d'évoluer dans du ciment très dense.

Kara ne tarda pas à trouver ce qu'elle cherche ou plutôt à le sentir. Elle vis d'assez gros lapin au poils jaune en train de brouter l'herbe. Ils dégageaient une odeur rappelant le fromage sans compter leur taille car ils mesuraient pas moins de 3 mètre de haut. Soudainement les créature entendirent Kara et disparurent de son champs de vision pour se retrouver la seconde suivante 20 mètre plus loin.

Il y avait de quoi faire la grimace. Ces bestiaux étaient pas dangereux apparemment mais risquaient d'être dur à attraper car comme Flash ils semblaient maitriser la force véloce. C'étaient de vrais bolides et semblaient ne pas être handicaper par la méga gravité qui faisait courber l'échine de Kara.

3
Les alentours de la ville / Re : Game Over
« le: mercredi 08 mai 2013, 17:07:21 »
- Je craint que me briser la nuque risque d'être difficile car j'ai plein d'atouts que vous ne disposer pas néanmoins je vais tacher d'éclairer vos lanternes. La raison pour laquelle je travaille avec lui c'est parce que par le passé il m'as sauvé la vie par le passé et il m'est arriver de travaillé pour lui afin de l'aider comme actuellement cela remonte à 30 ans que moi et ma famille nous faisons affaires bien que je vous avoue que je ne l'ai jamais réellement vu en personne. Seulement ses avatars mécaniques. Répondit le défiguré qui croisa les bras.

- Malgré tout je peu néanmoins donner un avis personnel du personnage du fait que je suis un associer depuis longtemps. Brimstone semble être constamment à la recherche des notion spirituelle qui qualifie un individu. Afin de comprendre le concept de bien et de mal il se mis à faire des expériences. De quel nature j'en ai aucune idée mais du fait  qu'il se comporte comme un vrais héros dans une dimension et comme une vrais ordure dans une autre me laisse penser que cet individu n'est pas tout à fait humain. Si il vous as choisit c'est peu être que vous êtes suffisament spéciale pour ses recherches. Dit le défiguré qui se mis à rire.

- Trêves de bavardages. Vous êtes en train de perdre un temps précieux et je commence à avoir grand faim. Dépêchez vous de trouver le reste de ses ingrédients si vous et les otages ne veulent pas être pénalisés. Termina t'il alors que son estomac se mis à gargouiller bruyament.

4
Les alentours de la ville / Re : Game Over
« le: mardi 07 mai 2013, 19:03:38 »
- Parfait ! Il lui manque des pattes mais il as encore ses pinces, il est bien dodus et as meilleur goût quand il est ébouillanté vivant. Dit le défiguré qui pris le crabe et se dirigea vers la cuisine. Kara remarqua qu'il avait une force assez exceptionnelle pour un humain car il porta la bestiole sans effort dans une pièce ou était marqué garde manger.

- Bien il ne te reste plus que quatre ingrédient à trouver et à peine une heure 30 minutes de temps. N'oublie pas que ton temps est limité le temps des captures et de la préparation culinaire. Si tu veux un conseil de ma part commence par les créatures aux niveaux le plus facile avant de t'attaquer aux plus dur. Tu perdra moins de temps. Par estimation si tu n'est pas trop manche dans les capture il te restera au moins 40 minutes pour cuisiner tout cela à tout casser. Conseilla t'il surprenant un peu Kara après qu'il se soit à nouveau assis et esquissa un horrible sourire qui se voulait malicieux bien que sa cicatrice lui donnait un air cruel bien que cela semblait involontaire.

Il ne restait plus à Kara quatre carte et des portes à choisir.

5
Les alentours de la ville / Re : Game Over
« le: lundi 06 mai 2013, 01:17:50 »
Kara n'eus pas trop de mal à rejoindre la porte dimensionnel après avoir récupéré. Les deux soleils de ce monde parallèle était curieusement bien plus curatif pour la kryptoniène qu'elle était que le soleil terrien et ses blessure et coupures ne tardèrent pas à refermer ses plaie. Elle était maintenant en possession d'un crabe à demi mort de trois mètre de haut et qui faisait son poids par estimation prés d'une demi tonne. Il bougeait encore faiblement mais dans l'état il était il risquait pas d'être dangereux jusqu'à ce que tu le passe à la casserole.

L'uniforme de Kara qu'avait offert Brimstone en avait pris un coup mais curieusement il était beaucoup moins abimé à ce qu'elle l'aurai crue en y regardant de plus prés elle remarqua rapidement et à sa grande surprise qu'il était en train lentement mais surement en train de se reconstituer tout seul. L'uniforme en fait était en molécule instable avec des nanomachine destiné à reconstituer le vêtement en cas de dommages et résistant au feu. Une chance sans quoi Kara se serait retrouvée nue après cette dérouillé face au crabes.

Ne restait plus que de passer la porte dimensionnelle et elle ferait mieux de faire vite car elle entendit au loin des bruits de pinces qui se rapprochait du secteur ou elle se trouvais tandis que son crabe commençait à s'agiter même si il ne pouvait plus bouger du fait qu'il était sur le dos incapable de se remètre sur ses pattes.

6
Les alentours de la ville / Re : Game Over
« le: dimanche 05 mai 2013, 14:59:33 »
Bonne nouvelle les crabes était plutôt lents marchaient de coté comme leur cousin terrestre et ne savaient pas grimper au mur ce qui permettait à Kara de se mètre hors de portée de leur pince en utilisant son pouvoir de vol.

Mauvaise nouvelle en plus d'être nombreux et très gros ils étaient vraiment un peu trop blindé au goût de Kara. Bien que le Laser avait fait lâcher prise au crabe qui lui avait saisit la cheville il avait à peine entamer sa carapace et avait même rebondis bien que le crabe ai lâcher prise à cause de la chaleur.

Outre cela Kara évita de justesse une boule de feu qui passa à coté d'elle. Kara vis vis plusieurs crabe s'agglutiner du coté de la lave en fusion enfourner de la lave dans leur gueule avec leur pince avec un féroce appétits et ensuite faire volte face pour cracher le magma ingurgité avec la puissance d'une lance feu.

Kara fut littéralement bombardé par des boules de laves mal ajusté mais très nombreuses. Les Crabes semblaient déterminés à vouloir la descendre tandis que d'autres braquèrent leur pince sur elle dans une vaine tentative de la saisir mais bien déterminés à vouloir la découper en morceaux quand elle tombera.

7
Les alentours de la ville / Re : Game Over
« le: dimanche 05 mai 2013, 01:11:38 »
Kara ne tarda pas à trouver le crabe ou plutôt les crabes. Ils vivaient prés du volcan de l'autre coté de l'ile. Ses bestioles étaient énormes les plus petit faisaient 3 mètres de haut et les plus gros jusqu'à 8 à 10 mètres. Vu la taille de l'escalier que Kara avait gravis ce sera tout juste pour un crabe de 3 mètres. Le hic c'est que les plus gros semblaient protéger les plus petits mais que le plus petits semblaient être plus actif que les plus gros qui eux était assez statique. On avait l'impression de voir une fourmilière immense de pinces claquante géante.

Le plus curieux c'est que tout ses crabes avait une carapace constitué comme sur l'ile de pierres précieuses brut tel que le diamant ou le topaze. C'était comme si la matière minérale avaient fondue sur eux a moins que ce soit un aspect naturel de leur aspect.

Kara regarda à nouveau l'image de sa carte Normalement elle devait attraper un Ruby Crab comme sur cette image.



Le hic c'est que si les crabes était nombreux et différent aucun ne ressemblait au crabe en question néanmoins elle remarqua une vaste grotte qui s'enfonçait sous terre et se dirigeait vers le volcan.

8
Les alentours de la ville / Re : Game Over
« le: samedi 04 mai 2013, 20:56:08 »
La fin de l'escalier mena à une porte quand Kara l'ouvris elle se retrouva dans un autre monde. Cette fois il n'y avait rien d'artificiel. Elle se trouvait sur une plage qui n'avait rien d'artificiel. La porte était derrière kara mais elle remarqua que cette porte était une porte dimensionnel. Pas de doute elle avait été catapulté dans un autre monde et un monde pourvus de deux soleils.

L'endroit ou elle se trouvait était une ile déserte il n'y avait pas de doute mais constituer de roc et de pierre avec en son plein milieu un volcan en activité. Quand elle regarda le sol de la plage ou elle se trouvais elle remarqua vite que le sable n'était pas vraiment du sable mais des diamant minuscule. Les rocher était aussi bizarre et elle remarqua que c'était de l'amétiste et même de l'émeraude plus loin. Kara n'en croyais pas ses yeux à force de regarder autour d'elle l'ile entière était constitué d'authentiques pierres précieuses de quoi devenir multimilliardaire.

Pourquoi la faire venir ici mystère en tout cas cela expliquais le nom de la créature qu'elle devait attraper elle devait être constituer ou du moins sa carapace devait être en pierre précieuse bien solide que même la kryptoniene aurait du mal à percer. En tout cas le terrain était un peu mort car elle ne vis personne.

9
Les alentours de la ville / Re : Game Over
« le: samedi 04 mai 2013, 14:05:00 »
- Cela correspond au niveau de difficulté de chaque ingrédient à récupérer qu'il soit animal ou végétal. Plus il est élevé et plus dur sera pour toi de collecter cet aliment sans compter le danger qu'il peu représenter potentiellement. Néanmoins bien que la difficulté soit élevé un aliment disposant d'un niveau de plus 80 est considérer comme un met divin. Dit l'homme défiguré alors que Kara retourna les cartes pour voir ce qu'elle devait aller chercher.

Niv 12 : Cheese rabbit
Lapin géant dont le sang est constituer de lactose. En se figeant la viande prend un goût fromagé.

Niv 28 : Blue blood Corn
Épis de maïs géant. Attention à manipuler avec une extrême précautions lors de la cueillette.

Niv 52 : Ruby Crab
Crabe géant à la carapace extrement blindé.

Niv 5 : Sirloin Mushroom
C'est un champignon juteux qui se goute comme un steak et pouvant accompagnés n'importe quel autre ingrédients.

Niv 97 : Paradise Fruit
Fruit extrêmement rare au goût divin. Une seule goute de ce fruit au saveur très concentré peu transformer l'eau d'une piscine en jus de fruit. Attention l'endroit est généralement gardé par des gorilles Troll.


Il y avait de quoi faire la grimace en voyant le programme. Kara n'avait jamais vu ce genre d'ingrédients bien qu'il y avait quelques similitude avec les aliment terriens. Elle se rendit compte aussi que ses cartes était aussi une clef magnétique pour ouvrir une des porte autour de Kara et de l'homme qui lui faisant face et qui semblait la tester.

10
Les alentours de la ville / Re : Game Over
« le: vendredi 03 mai 2013, 12:51:14 »
- Et si ! Dit l'homme défiguré qui ordonna ensuite son majordome de se retirer ce qu'il fit bien vite.

- Ton épreuve est intimement lier à la cuisine et tu va me créer un repas gastronomique soit un hors d'œuvre, un plat principal et un dessert avec des aliment déterminés au hasard sur ses cartes éparpillé sur la table. Mais ne crois pas que ce soit aussi facile que tu pense. Regarde ses portes derrières moi.

Tu vis de grande porte derrière l'homme défiguré tandis qu'il suivis ses explications.

- Chaque porte mène à un aliment à cuisiner mais pour l'obtenir il va te falloir prendre des risques voire même te battre car la plupart des aliment sont soit encore vivant ou ont un mécanisme de défense particulier. D'autres aliment par contre sont totalement inoffensif mais cela dépendra du niveau de la créature et des cartes que tu piochera. Tu as un temps limite de deux heures pour satisfaire mon appétits et pour sauver le premier otage. Tu disposera également d'un prix la première pièce du puzzle pour trouver la sortie ou détecter les otages. Comme as dit mon valet le non respect du jeu entrainera une pénalité et l'exécution d'un otage par incinération toute les minutes tant que vous continuer à ne pas jouer le jeu. Perdre à ce jeu équivaux à ne pas obtenir d'indices mais les otages reste en vie bien que eux aussi pénalisés. Brimstone est suffisamment bon joueur pour ne pas te pénaliser durement mais déteste le non respect des règles et peu se montrer sans pitiez.

L'homme te montra les cartes numérotés.

- Choisit 5 cartes.

HRP : Tu va choisir 5 chiffres entre 1 et 100.

11
Les alentours de la ville / Re : Game Over
« le: vendredi 03 mai 2013, 01:51:33 »
- Je craint que ce ne soit impossible Mademoiselle. Je ne suis qu'un simple exécutant outre cela il n'y as pas que des machines en ses lieux mais aussi des humains, des Esper ou des Terranide issue de ce monde ou d'autres dimensions ou même d'ici. Le collectif dispose de nombreux agents qui travaille exclusivement ou occasionnellement avec le dieu machine. Dans le cas de mon maitre et bien il as une dette envers lui et cela lui donne l'occasion de la payer tout en testant vos capacités. Dit Hellsing qui entra dans le château suivis de Kara qui vis que l'homme disait vrais grâce à sa vision à rayon X. Le larbin était totalement humain 100% bidoche garantie sur facture.

- J'ajoute aussi que tout agression sur ma personne ou celle de mon maitre peu vous pénaliser notamment par l'exécution d'un otage et une punition. Ajouta le majordome qui après avoir passer un hall poussiéreux te fit entrer dans une salle circulaire à l'aspect high-tech disposant de plusieurs portes.

Au milieu de cette salle se trouvais une table ronde ou étaient éparpillés plusieurs cartes à jouer noire deux sièges mais curieusement aussi deux coin cuisines de chaque cotés avec tout l'équipement qu'il fallait pour se préparer des plats. Du materiel de professionnel à ne pas se douter.


- Savez vous cuisinez ? Demanda Hellsing.

Le larbin semblait sérieux visiblement le défis semblait être une épreuve culinaire mais le plus impressionnant c'était le mec qui était en train de manger comme un ogre assis sur un des deux siège de la table ronde. Un humain lui aussi mais qui semblait avoir manger un bœuf entier vu qu'il y avait tout un tas d'os à coté de lui. Il était vrament effrayant à voir et regarda Kara comme un énorme moceau de steak à manger.



12
Les alentours de la ville / Re : Game Over
« le: jeudi 02 mai 2013, 14:41:25 »
Kara ne mis pas longtemps à trouver le point du magicien mais elle ressentis une sorte de bourdonnement étrange dans son corps et le décors de plaine rocheuse se modifia pour devenir une plaine boueuse avec la pluie en prime.

Quand elle arriva à destination elle vis qu'il s'agissait d'une sorte de château fort de style médiéval et sinistre digne d'un vieux film d'horreur en noir et blanc. En bas se trouvais un curieux individus du coté du pont levis et qui visiblement attendait Kara.

Il n'avait pas l'air d'un robot. Il était vieux et âgé mais semblait être en forme malgré son age. Il portait un costume qui faisait penser que son métier était serviteur et plutôt élégant malgré son âge. Il portait un parapluie pour ce protéger de la pluie et semblait attendre la venue de la fille volante. Quand il repéra sa présence il s'inclina bien bas.


- Mon nom est Valkerayn R Hellsing ! Soyez la bienvenue Je suis chargé par mon maitre de vous faire subir votre première épreuve. Si vous voulez bien me suivre je pense que les composants des repas sont bientôt prèt ! Demanda poliment le Serviteur qui tourna les talons afin d'entrer dans le vieux château.


13
Les alentours de la ville / Re : Game Over
« le: jeudi 02 mai 2013, 02:34:47 »
Kara avait fait un carnage car des robot il ne restait plus que des pièces détachés. Excepté pour deux qui avaient jouer les fille de l'air en s'envolant juste à temps avant d'être pris dans l'explosion. Curieusement ils n'attaquèrent pas et restèrent même à distance de Supergirl.

- Niveau test terminé. Dit le premier.

- Mais le plus dur reste à venir. Dit le second.

- Chaque épreuves mérite récompense. Dit le premier.

- Chaque récompense te rapprochera de la sortie. Dit le second.

- Ou des otages. Dit le premier.

- Ou alors de ton destin. Dit le seccond.

- TIEN ATTRAPPE ! Dit les deux à l'unisson comme une seule et même personne tandis que l'un d'entre eux laissa tomber une valise métallique qui tomba au pieds de kara et s'ouvrit sous le choc révélant une carte une trousse de secours et un uniforme neuf identique aux haillons qu'elle portait maintenant.

Sans attendre les deux bots prirent une forme de toupie et la fuite dans deux direction différentes et allèrent tellement vite que Kara n'eus pas le temps ni vraiment en état de les prendre en chasse. Brimstone n'avait pas mentis quand il avait prétendus avoir mis de la Kryptonite dans le sol. Kara en avait ressentis ses effet presque immédiatement bien que cette Kryptonite avait été enterrer suffisamment profondément pour qu'elle ne puisse pas en ressentir ses effet au dela de 5 mètres sous terre.

Quand Kara regarda la carte elle remarqua que ce n'était pas un simple bout de papier mais une curieuse invention souple. Déjà il y avait une boussole numérique qui indiquait la position de Kara en direct sur la carte ainsi que plusieurs destinations dont les noms lui rappelât les cartes de tarot divinatoire.

Elle avait le choix entre ses destinations désignant les cartes suivantes et certainement une épreuve pour chaque destination...


I. Le Magicien
II. La Papesse
III. L'Impératrice
IIII. L'Empereur
V. L'Hiérophante)
VI. L'Amoureux
VII. Le Chariot
VIII. La Justice
VIIII. L'Hermite
X. La Roue de Fortune
XI. La Force
XII. Le Pendu
XIII.  La Mort
XIIII. Tempérance
XV. Le Diable
XVI. La Maison Dieu
XVII. L'Étoile
XVIII. La Lune
XVIIII. Le Soleil
XX. Le Jugement
XXI. Le Monde

14
Les alentours de la ville / Re : Game Over
« le: mercredi 01 mai 2013, 19:21:12 »
Supergirl marquait quelque points en détruisant quelques bot mais cela était nécessaire afin d'adapter une stratégie de combat adapté.

Kara avait à peine mis pieds à terre qu'un robot transformé en une sorte de toupie la heurta de plein fouet et l'envoya dans les airs...



Droit sur un second robot volant qui lui envoya un coup avec son bras transformé en arme tronçonneuse...



En plein sur un troisième robot volant qui la renvoya manu militari Kara vers le bas avec une masse...



Ou elle fut cueillis par le tir nourris d'un tir nourris d'un robot qui la renvoya dans les airs...



Pour être renvoyer en bas d'un coup de tronçonneuse beaucoup plus gros que la précédente...



Et enfin se prendre un coup de marteau piqueur en pleine poitrine qui envoya Kara...



Sur un dernier robot qui la projeta d'un coup de masse tronçonneuse s'écraser sur un rocher.



Kara n'avait rien vue venir même si coups ne l'avait pas trop amocher les robots avaient été tellement coordonnés dans leur attaque qu'on aurait dit qu'ils avaient agis comme une seule entités.

Sur les dix restant deux robots n'avaient pas attaqués et Kara compris rapidement quand ils se transformèrent en cannon d'artillerie et qu'ils étaient sur le point de mettre le paquet dans leurs attaques.

15
Les alentours de la ville / Re : Game Over
« le: mardi 30 avril 2013, 20:38:27 »
C'était certainement la plus mauvaise idée qu'à eu Kara. Les nuages au dessus de sa tête n'était pas qu'une simple simulation holographique mais un gigantesque amalgame de nanomachines et pire que tout ses nanomachines était capable d'agir comme une arme.

Un éclair puissant fut générer par les nanomachine et frappas Supergirl à pleine puissance et l'envoya au sol direct aussi vite qu'elle as essayer de crever le plafond.


- INUTILE DE VOULOIR PENSER A T'ENFUIR JE T'AI SUFFISAMENT ETUDIER POUR CONTRER TES ACTIONS ! UN CHAMP DE FORCE TRES PUISSANT PROTEGE LE DESSUS DE LA SIMULATION. QUAND A AU DESSOUS JE NE SUIS PAS CERTAIN QUE TON ORGANISME RESISTE A UN BETON TRAITE AVEC DE LA KRYPTONITE CONCUT PAR MES SOINS ! LE SEUL MOYEN POUR QUE TU PUISSE ESSAYER DE SORTIR DE DREAMLAND C'EST D'ALLER A GAUCHE OU A DROITE AFIN DE TROUVER L'UNIQUE SORTIE DE CE LIEU. EN OUTRE TU N'EST PAS LA SEULE A ETRE DANS LE MÊME CAS J'AI CONVIER QUELQUES INVITES DE MANIERE A CE QUE TU NE PENSE PAS A T'ENFUIR MAIS LEUR VIE NE DEPEND QUE DE TA CONSCIENCE ! Dit Brimstone tandis que la tête se transforma pour former une sorte d'écran et Kara vis des gens enfermer dans une salle cubique. Principalement des enfants et un adulte.

- NATURELLEMENT LA POSITION DES OTAGES EST DIFFERENTE ACELLE DE LA SORTIE ! SANS COMPTER QUE L'EXPERIENCE COMMENCE...

Le sol autour de Supergirl s'ouvrit et plusieurs machines sortirent de terre. Celle là rien à voir avec les bots qui ont réussit difficilement à enlever la blondasse. Celle là étaient bien plus blindés et méchamment armés.



- Maintenant ! Dit l'un des robot pour terminer la phrase de Brimstone alors que les autres encerclèrent la fille et commencèrent à bombarder la fille avec un déluge de plombs et d'obus et que plusieurs d'entre eux se précipitèrent sur elle pour la marteller avec des masses apparus sur leur poings.

Pages: [1] 2 3 ... 53