Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Scarlett

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Scarlett

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / Re : Ne me pique pas ma proie!! - Gerd -
« le: jeudi 20 juillet 2023, 18:10:18 »
Vraiment... Il pensais quoi ce vieux débris? Que j,allais gentiment lui obéir et lui laisser le plaisir de terminer cette mission? Que j,allais lui offrir la récompense sur un plateau alors que je m’étais démerdée pour rendre la bête plus faible.. cela faisait des heures que je l’attaquais sans arrêt afin de l’affaiblir un maximum pour réussir à l’abattre. Alors hors de question que je me pousse après tout les efforts que j’avais fait. Alors vieux schnock prends ton mal en patience et laisse moi faire.

Cette bête allait mourir de ma lame... C’était pour cela que je m’étais lancer sur elle une nouvelle fois. Je tournoyais autour, frappant plus fort, plus vite. Mon adrénaline me rendais plus rapide. Déjà que je l’étais mais la... C’était encore plus rapide. Plus je tournoyais autour d’elle plus elle semblait prise de court. Cette fois elle allait morfler comme jamais. Et ce grâce à ce vieux monsieur... Il m’avait vraiment énervée.

Aller... un coup par ci.. un coup par la...Une entaille... mais plus elle recevais des coups plus cette bête devenait furieuse. Je comprenais tout de même mais je m,en fichais royalement. Mon travail consistait à la tuer et c’était ce que j’allais faire. Je ne portais peut-être pas assez attention à ce qu,elle préparais d’ailleurs trop concentrée sur mes attaques. C’était la une erreur de ma part. Assez pour que la bête me prenne par surprise et que je me retrouve étendu sur le sol sans comprendre comment. Je regardais le ciel en affichant un air surpris. C’était assez rare que je sois expressive mais en ce moment j’étais tellement surprise que cela paraissait. Je me redressai un peu avant de voir la créature se jeter vers moi la gueule ouverte et salivante. Elle allait me manger? 

Oh? Non... le type entra à l’attaque je tourna un regard vers lui, resta silencieuse alors que je me redressais entièrement. Il finit par arriver près de moi en me fixait de son air de papa qui grondait sa gamine. Non mais franchement... il voulait que je lui morde le cul....

« Je t’ai prévenu. Deuxième avertissement : tu n’es pas au niveau. Retire-toi immédiatement ! »
-Pfff... C'est ça... tu vas me punir si je ne t'obéis pas peut-être

Je n’allait sûrement écouter les ‘’avertissements’’ d’un vieux comme lui. S’il croyait pouvoir m’écarter. Je grommela de mécontentement avant de me lever rapidement, serrant mes lames dans mes mains. J’allais vraiment lui botter le cul ...

« Sérieusement ! Fous le camp ! »

-Mais oui c’est ça grand-père...

Bon je cherchais un peu la merde je l,avoue mais... Il avait commencer le premier a me dire que je n’y arriverais pas que je n’était pas ci pas ça...Il l’avait bien chercher.  Alors que la bête semblait plus occupée avec ce type qu’a me garder à l’oeil. Et bien parfait. Je pris un peu de recule et déposa mes armes sur le sol avant de sortir un mélange aux allures étranges et effrayantes. C’était un poison assez puissant qui paralysait le système nerveux que j,avait concocter. Je ne pensais pas en avoir besoin mais l’arriver de ce type ne me facilitait pas la tache et je devais terminé ce que j’avais commencer. J’enduisai mes lames du poison  avec prudence et je les repris, de nouveau prête. Pourtant avant de bouger je fixait le vieux contre la bête. Je devrais regarder juste pour voir comment ce vieux machin allait se battre contre cette bête. Je resta donc à distance et prit un moment pour reprendre mon souffle, jetant une mèche de mes cheveux derrière mon épaule.  Je prenais conscience qu'on y arriverais que si on travaillais ensemble. Et merde...

- Hey!... Le vieux! .... tu y arrivera pas tout seul...

2
One Shot / Re : Entre frère et sœurs on s'aides - ft
« le: samedi 17 juin 2023, 01:23:05 »
Les jumelles ne pouvait pas rêver meilleure occasion que celle-ci. Le si délicieux grand frère qui venait de les surprendre.... Elles allaient profiter de cette situation pour la tourner à leur avantage. C’était d’ailleurs ce qu’elles firent.Il leur avait peut-être résister au début mais la... Alexia avait son sexe dans la bouche et Jess l’embrassait comme s’il était une bonbonne d’oxygène.
Elles étaient toutes les deux super excitées.

Il pouvait le voir dans leur agissement. Les jeunes filles étaient mouillée entre leurs cuisses. SI seulement il allait les toucher plus que cela... Si seulement il se détendait un peu. Les jumelles ne voulaient que passer un super de bon moment avec leur grand frère adoré. Oh oui... encore grand frère. Plonge encore plus dans notre moment coquin...

Alexia accélérait ses mouvements jusqu’à ce qu’il jouisse dans sa bouche en la faisant tousser de surprise. Elle venait d’avaler sa semence en manquant presque d’air. Jess la regardait quelque peu jalouse. Et s’il jouissait aussi dans sa bouche? Ou encore mieux... S’Il les prenait toute les deux pour les couvrir de sa semence? Les jumelles adoraient ça. Après quelques secondes il semblait reprendre contenance et semblait même inquiet.

- ça va Alexia ? je suis désoler je n'ai... pas pu me retenir.

La petite blonde se mit à tousse en le retirant de sa bouche. Elle avait avaler par réflexe. Elle grimaça en le regardant.

-Ça drôle de goût....

Alexia leva les yeux vers lui pour le regarder. Jess le regarda puis la regardait.

-Ah bon?

La brune se pencha vers sa jumelle pour l’embrasser. Les jumelles partagèrent un baiser des plus passionnels avant de le rompre et que toutes les deux se lèvent. Les jumelles prirent, chacune la main de leur frère pour le diriger vers le lit. Une fois qu’il fut assis, les petites sœurs se placèrent de chaque ôté de lui en soupirant de plaisir.  Alexia glissa la main de son frère entre ses cuisses pour qu’il la touche en rougissant. Elle avait tellement eu envie qu’il la touche comme ça... Et voir sa jumelle prendre les devant lui avait donner un peu de courage. Jess prit le sexe de son frère et commença à le caresser.

-Si tu savais ... à quel point... tu nous fais fantasmer
- J...jess... ne lui... dit pas...ça

Les jumelles fantasmaient vraiment sur lui et Alexia était un peu trop timide pour l’avouer mais elle gardait sa mains prisonnière entre ses cuisses. Jess elle branlait son frère en lui retirant son haut rapidement. Ils n’avaient pas encore terminer leur petit moments de découverte.  Jess et Alexia se regardaient avant de se mettre à s’embrasser sous le regard de leur frère coincé entre elles. Les poitrines frottaient contre lui alors qu’elles soupiraient de plaisir.

- Tu devrais... nous manger...
-j’aimerais...
-Dit lui Alex... Dit lui de te prendre...
-... S’il...te plait....

Les deux soeurs le regardaient avec envie... L’envie qui les prennent encore et encore...

3
Les contrées du Chaos / Re : Ne me pique pas ma proie!! - Gerd -
« le: samedi 17 juin 2023, 00:58:18 »
Cette créature... elle m’en faisait vraiment voir de toutes les couleurs. Je ne connaissais pas vraiment ce genre de bête donc... Elle ne pouvait que fonce dans le tas. Enfin dans la créature. Au début cela allait plutôt bien. J’arrivais à lui tournoyer autour et à lui infliger des dommages relativement sanglants a chacun de mes coups.

Il fallait que je continue. À force elle allait bien finir par être vraiment épuisée non? Encore... encore. Le temps passait et je commençais à voir que j’allais avoir un peu de difficulté avec cette immense créature. La bête se débattait plutôt bien, les forces du désespoirs sans doute. Mais cela ne me décourageais pas. Je continuais à lui tournoyer autour sans m’arrêter malgré les coup que je pouvais recevoir. Un peu de sang coulait sur mon visage. Elle venait de me blesser à l’arcade sourcilière. Je ferma l’oeil mais continuais le massacre encore. Sans m’arrêter. La rage et mon envie de gagner agissait comme carburant et je pouvais sans peine enchaînés les coups.

- Allez saloperie... meurt bordel..

Soudainement j’entendis des bruits se rapprochant de moi. Je venais de reculer un peu en fixant la bête, reprenant mon souffle. Ses oreilles bien dressées sur ma tête m’avertissaient d’une nouvelle présence. Je n’étais plus seule et cela me dérangeais grandement. Je finis pas voir un homme assez grand et relativement imposant. Mais qu’est-ce qu’il foutait la lui? Il pensait quoi? Pouvoir arriver comme cela et voler mon travail? Il voulait qu’on se batte lui et moi? ... Il allait manger la fessée de sa vie... Non mais ho!

« Je ne sais pas qui tu es, gamine, mais tu devrais t’écarter, »
-Gamine?

Je le regardait en haussant le sourcil. Il se prenait pour qui celui la? Il ne semblait pourtant pas aussi fort qu’il semblait le croire. Et il arrivait alors que la bête était déjà blessée et épuisée. Donc il allait l’avoir facilement. Surtout que je venais de faire tout le travail. Pffff..

« Laisse ce travail aux professionnels ! Tu es clairement hors de ta ligue. »

Je le fusilla du regard. Il croyait quoi? Que je ne serais pas capable de finir cette chasse? Il se trompait. J’avais peut-être l’air fatiguée mais ne c’était pas tout à fait le cas. J’avais simplement mal juger mon adversaire et j’en payais les frais présentement. Mais je me sentais en pleine forme. L’adrénaline coulait à flou dans mes veines et mon envie de lui dégomme sa tronche d’humain étrange grandissait. Je me sentais exactement comme dans mon village alors que tous les autres pensait que je n’y arriverais jamais. Je serra ma poigne sur mes lames, pris une grande inspiration et me concentra entièrement sur la créature devant moi.

- Et toi clairement trop vieux...

Sans plus attendre je m’élança sur la créature encore plus rapide et vive qu’avant. À croire que la présence de ce type qui tentait de double et de me voler mon dur labeur me rendait encore plus sanglante. Il allait voir que je n’étais pas fragile.

4
Les contrées du Chaos / Ne me pique pas ma proie!! - Gerd -
« le: mercredi 07 juin 2023, 04:32:07 »
Le soleil venait de se lever alors que je m’éveillais lentement. J’avais une chambre dans une petite taverne pas très achalandée. C’était parfait pour moi. Cela me permettais de me reposer et pouvoir prendre mon temps pour mon travail sans à avoir à rendre des comptes.Dans mon village on surveillait souvent le moindre de mes faits et gestes et dernièrement j’en avais plus que marre. Je n’étais plus à ma place parmi eux.

Donc me voila sur les routes pour découvrir le monde qui m’est encore inconnue en partie.  Je finis par me lever de mon lit. J’attachai mes cheveux en une queue de cheval. Avec la température assez chaude des derniers jours c’était la coiffure que je portais souvent. Je pris ensuite la peine de mettre une tenue légère, vêtements en  lin. Une short noire et un haut... Noir aussi. J’aime beaucoup porter du noir quand je devais tuer des gens. Le sang ne se voyait jamais donc personne ne pouvait me questionner sur telle ou telle tache.

Donc c’était une bonne chose que personne ne me pose trop de questions... et puis... je détestais un peu trop les interactions par moment. Je continua en mettant mes armes là où elles devaient être et finit par sortir de la chambre, la verrouillant derrière moi. J’avais payer cette chambre pour le mois complet, et je pense que je faisais un peu pitié à la patronne car elle m,avais fait un bon prix pour la chambre.

Ce qui était bien de cet endroit était le tableau des demandes. Il y avait des offres d’emplois. Des recherches de trésors. Des chasse aux monstre... Et à chaque matin depuis que j’étais ici je le regardais pour prendre une mission et la montrer à la patronne pour la faire. Mais cette fois je ne pris pas le papier et je choisit simplement la chasse au monstre qui se trouverais dans les contrées un peu plus loin. La où le danger pouvait être à son comble.

Parfait! Je partis donc afin de m’acquitter de cette tache en oubliant de montrer la quête, que j’avais laisser comme une idiote sur le table. L’endroit qui avait été indiquer n’était pas vraiment loin et le faire à pied ne me dérangeait pas. Marcher était devenue une habitude et j’étais assez agile. Après une bonne demi-heure... peut-être plus une heure ou deux, de marche j’arrivais près de l’endroit où on aurait aperçu le ‘’monstre’’. Sortant mes lames. Habituellement j’aurais eu Snow avec moi mais... Il était en pleine chasse aux amours alors... J’étais toute seule. Pas que cela m’inquiétais. Je savait qu’il reviendrait quand il serait prêt.

Bref... Le voila. Le monstre..... Oula... Ok... et bien il était bien plus gros que je ne le pensais.

- On vas s’amuser....

Je finit par m’élancer sur l’immense créature qui terrifiait les pauvres gens des environs sans savoir que je ne serais pas la seule à le chasse.

5
Mais mais... d’où venait cette odeur irrésistible? Non mais personne ne sentait aussi bon. Mais ce lapin... Lui... il arrivait à faire rougir mes joues. Et surtout à faire bouillir mon corps. Je ne comprenais plus rien. Pourquoi ma lame n’avait pas traverser son cou? Pourquoi mon corps avait figer aussitôt m’être approcher de lui?  C’était des réactions bien anormales pour moi.

Je lui résistais lorsqu’il me plaçait près de son pantalon... enfin... à moitié. Son odeur... m’envahissait les narines alors que ma queue se balançait vigoureusement derrière moi. Et ho toi la le truc poilu arrête de bouger.. Et non rien à faire. Mon corps ne m’écoutait plus. Pourtant.... Mon esprit tentait de me contenir.

Lorsqu’il retira ses vêtements qui cachaient entrejambe, je fut étonnée. Je n’avais pas le même... outils entre les cuisses que lui. Ce truc faisait de lui un mâle.... Ça j,avais compris mais la maintenant que j'avais cette chose droite et frémissante sous les yeux... Que devais-je faire avec? Le toucher? Peut-être. C’était ce que ce lapin attendait je crois. Je posa alors ma main dessus, serrant les doigts autour de ce membre vigoureux.  Mais c’est tout ce que je fis. Rien de plus. Il allait devoir me dire quoi faire parce que la... je séchais complètement pour avoir une réponse.

Après quelques secondes je me suis mise à le lécher sans vraiment savoir pourquoi. Mais plus je le léchais plus il poussait de doux sons pour mes oreilles. Et chaque fois qu’il soupirait cela attisait quelque chose en moi... Mais je ne saurais pas quoi ...

- Hum... Oui, suis ton instinct... tes désirs.

Mes instincts? Ils me disaient de lui faire des trucs que je ne saurais même pas décrire...Mais je laissais mon corps réagir au sien sans vraiment me brider.

- Oui, lèche... et quand tu auras envie de plus... embrasse le, prend le entre tes délicates lèvres, laisse glisser ta langue le long de ma hampe.

Je le léchais encore et encore. Comme si je venais de découvrir une nouvelle variété de légumes bien croquant. Il me caressait les cheveux alors que je continuais de le lécher.

- En chaleur... c'est lorsqu'un mâle, ou une femelle... désire copuler, baiser, forniquer. Han... oui, lèche bien, suce ma queue, ma carotte... hum. On parle de pipe, ou fellation. Et si tu utilise ta main... c'est de la masturbation, tu me branle.

Le seul son qui franchis mes lèvres fut un soupir impatient.Curieusement ce bâton de chair frétillant sous me regard semblait m’appeler.  Je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder. Ma main sur son sexe qui ne bougeait. Je finit par le gober maladroitement. Il fallait bien une première fois à tout mais il finit par me repousser un peu et pris ma main pour la reposer sur son sexe. Il se mit à la faire bouger. De longs vas et vient qui faisait en sorte que ma main parcours son sexe entièrement.

- Han... voilà... tu me branle comme ça !


Je continuais de faire ce qu’il venait de me montrer. Je le branlais..Mon dieu... Pourquoi le simple fait de toucher son anatomie masculine me rendait si chaude? Étais-je malade? Je le caressais encore et un truc étrange sortait du bout de son sexe. Mais qu’est-ce que cela pouvait être? Ses couinements me firent frisonner alors que j’ouvris la bouche et posa les lèvres sur ce bâton de chaire durcit que je tenais. Je le glissa maladroitement dans ma bouche alors que je ne savais absolument pas ce que je faisais. Mon corps bouillais pour la première fois et cela me fit peur un peu.

... Moi... peur? Je tue des gens depuis toute jeune et voila que ce lapin me faisait tremblé?  C’était quoi cette blague?  Pourtant je laissais ce sexe masculin entrer dans ma bouche alors que mes mains se posaient sur le haut de ses cuisses pour commencer une fellation des plus maladroite. C’était bien la première fois que je faisais ce genre de ça.... Ou est-ce que cela allait me mener? Sérieusement... Pourquoi mon corps frissonnait, bouillait et que ma... était humide? Mon esprit s’embrouillait peu à peu alors que je soupira avec son sexe entre mes lèvres.

Je fit de mon mieux pour le faire glisser dans ma bouche pour l’entendre pousser ses gémissements encore alors qu’entre mes cuisses... C’était vraiment humide. C’était... incompréhensible.. Je commençais même à gigoter de manière inconfortable....

6
Prélude / Re : ♚ Uzui Tengen. ♕ (100%) [Meowlidé]
« le: mercredi 24 mai 2023, 02:06:03 »
Oh Tengen

Demon Slayer... Bon choix

Bienvenue :)

7
Ce lapin n’allait pas savoir ce qu’il lui tomberait dessus. J’allais lui en faire voir de toutes les couleurs. Ça c’est sur. Mais non. Je n’arrivais même pas à lui couper la tête. Mon corps s’était arrêter aussitôt que je me colla contre lui. Seigneur il sentait tellement bon. Son parfum me faisait tourner la tête. Il m’attrapa le poignet sans que je ne puisse réagir. Le visage dans son cou je n’arrivais pas à me contenir. Pourquoi j’avais envie de me jeter sur lui?

- Quand on discute, on se met face à face.

-Quoi?

Il me pris par le bras pour venir tirer dessus. Je me retrouvais devant lui. Il sentait si bon que j’en étais troublée. C’était bien la première fois que je ressentais ce genre de chose. Mais je ne comprenais pas.  Il me regardait maintenant que j’étais devant lui.Lorsqu’il se redressait je le suivais des yeux. Il me dépassait d’une bonne tête.Il me regardait comme s’il appréciait ce qu’il voyait. Comme s’il voulait me manger... Tiens d,ailleurs les lapins... C’était pas carnivores?...non? Je ne savais plus comment réfléchir. Il me troublait beaucoup trop c’était... Pas normal?

- Si tu veux me sentir, à genoux.

À genoux? Quoi? Avant même que je ne puisse comprendre je me retrouvais à genoux devant lui L’odeur se trouvait être plus dominante à ce niveau. Mon corps frissonnait et je me sentais devenir chaude.

Je me montrait un peu réticente lorsqu’il se mit à se frotter contre mon visage. Plus il bougeait plus ma tête tournais. Mon corps tremblait sans que je n’arrive à comprendre. Mon souffle devenait plus court et mes mains se posaient sur ses cuisses. Mes lèvres tremblaient et mes oreilles se baissèrent vers l’arrière. Après quelques temps il se recula de moi, manquant de me faire tomber vers l’avant. Je leva les yeux vers lui alors qu’il descendit son pantalon. Son sexe se dressait fièrement devant mon visage surpris.

- Je suis comme qui dirais en chaleur et j'émets naturellement des phéromones à la recherche de femelle. Et on dirait que tu y réagis.

J’avala ma salive alors que je fixais son sexe sans même l’écouter. Mon visage affichait un air innocent alors que je n’arrivais plus à détacher mon regards de lui..Ma main bougea d’elle-même et se mit sur son sexe qui frétilla au contact de mes doigts. Je n’avais jamais toucher un homme de tout ma vie mais pourtant... Là j’en envie très envie. Mes lèvres s’entrouvrirent alors que je me rapprochais de lui. Je ne savais pas ce que je devais faire donc je serrais la main sur lui avant de lever les yeux vers lui.

-...En...Chaleur?

Je me léchais les lèvres sans le quitter des yeux. J'avais envie de le lécher... Je baissa les yeux vers son sexe et passa la langue dessus. Mais aussitôt fait je me mis à recommencer. encore et encore. Ma langue glissait sur son membre sans même que je n'arrive à m'arrêter.

8
Royaume Terranide / Re : Proie ou pas proie? < Feat. Anubis >
« le: vendredi 12 mai 2023, 18:39:53 »
Pourquoi avait-elle manqué son coup? Elle avait était si discrète pourtant... l’avait-il remarquer avant même qu’elle ne s’élance vers lui?  Avait-il était avertie qu’il avait un contrat qui demandait sa tête? Ou bien peut-être elle avait été piégée? Ou victime d’une mauvaise farce?

Si c’était le cas elle trouverait la personne qui lui avait fait ce coup de mauvais goût pour le torturer et se venger. Elle commençait déjà à avoir des idées de la manière qu’elle s’y prendrait. Mais pour le moment elle devait régler ce petit soucis et surtout trouver pourquoi elle se retrouvait sous lui comme cela. Elle plongea son regard dans le sien. Plus il ne ferait pas attention plus elle pourrait l’attaquer. Et c’était exactement ce qu’elle allait faire.

Et merde. Il venait de l’esquiver encore... Sa lame le frola de peu mais lui laissa tout de même une petite égratignure. Cela semblait le faire fâché car il se plaça de manière à lui encadrer le bassin de ses jambes.il lui attrappa le poignet pour le mettre avec son jumeau et la tenait maintenant comment cela sans qu’elle puisse bouger. La renarde le fixait en se mettant à réfléchir. Comment allait-elle se sortir de la maintenant.

Il lui demandait de se calmer? Il était rigolo celui-là. Elle était très calme et ce même si elle se trouvait sous lui sans pouvoir se mouvoir comme elle le voulait.  Il n’avait pas l’intention de la blessée? Comme si elle se laisserait faire de toute manière. Mais elle ne bougeait plus. Elle se contentait de rester silencieuse en le fixant. Il pouvait la lâcher... en fait non. S’il la lâchait... Elle le tuerait. Mais au lieu de cela il lui demandait si elle savait à qui elle s’en prenait et de quoi elle l’accusait.

Elle le fixait alors qu’il se mit a retirer la ceinture de son pagne. Euh....Il faisait quoi là? Il allait profiter d’une pauvre fille sans défense? Bon d’accord Scarlett savait très bien se défendre. Il semblait la trouver à son goût en tout cas.  Il lui attacha les poignets ensemble. Vue comme ça... On pourrait croire qu’il profiterait de la situation mais ce n’est pas ce qu,il fit. Il se contenta de se relever de sur elle en tenant son vêtement.

Scarlett se tourna pour le regarder et aussi pour se redresser. Il s’installa devant elle sur un genre de rocher. La renarde le fixait. Il avait tout son temps? Vraiment? ... Plus elle le regardait plus elle commençait à se dire que ce n’était pas un. Comment avait-il dit? Un mortel.

-Un homme?... Aux cheveux de jais et aux yeux d’or? Du nom de Kenneth...

Elle restait assise sur le sol à le regarder. Elle avait encore quelques armes mais cela ne valait pas la peine de l’attaquer. Curieusement elle avait un peu l'impression qu'il n'était pas celui qu'elle cherchait.

9
Encore une autre mission à faire. Dernièrement j’en recevais beaucoup. Lui... ou lui... ou bien elle et celle-ci. Cette fois cela semblait être différent. C’était un assassinat de vengeance. Tiens c’était curieux. Mais bon je ne me posais pas plus de question que cela et lisait la demande en me préparant. Je cachais mes armes sur moi comme à mon habitude. Deux sur les cuisses, une dans mon dos et quelques petits couteaux que je pouvais facilement lancer au cas où.

 Je ne prenais pas de poison. Ce n’était pas assez satisfaisant. J’attacha mes longs cheveux en une natte et je m’habilla. Un haut noir qui recouvrait ma poitrine et une partit de mon ventre et une paire de short sombre qui laissait mes cuisses à la vue. Comme cela j’allais pouvoir attraper mes lames avec facilité. J’avais bien d’autres tenues différentes pour ce genre de mission mais il faisait plutôt chaud aujourd’hui alors être trop vêtue ne m’aiderais pas. Je ne pris rien d’autre avant de partir. Et hop. Je sortit de mon ‘’chez moi’’ et me mit en route. Selon le message le lapin que je devais traqué était encore dans les environ. Il était orange et immense. Enfin c’était comme cela qu’il était décris sur le papier.

Je pris soin de me rendre discrète et avança vers le lieux que le message m’indiquait. Cela prit quelques heures avant que je ne m’y rendre. Ah le voila. Parfait. Je me suis mise à l’observer pendant un bon moment. Il était plutôt costaud je l’avoue mais sinon il correspondait parfaitement à celui que je devait tuer. Je le suivis en silence avant de le voir. Le temps se noircit rapidement.

Parfait. Cela jouerait en ma faveur.  Je sortit ma lame en le voyant se reposer tranquillement.  Mon regard ne le quittait plus. Il ne semblait pas être sur ses gardes. Je me mis a avancer derrière lui en silence, me rapprochant de sa personne. Puis je bondis sur lui en glissant ma lame sous sa gorge en le collant contre moi. Mais quelque chose me figea. En le touchant mon corps se mit à frissonner. Hein?... Pourquoi ça sentait aussi bon? Ce n’était pas son espèce de ragoût de je ne sais pas quoi qui sentait comme ça.

Sans même le vouloir je me mit à humer son odeur. Il dégageait une odeur qui venait titiller mes plus bas instincts. Je plongea mon visage dans son cou en fermant les yeux. Mais qu’est-ce qu’il ce passait?

-Pourquoi tu sens aussi bon?


10
Royaume Terranide / Re : Proie ou pas proie? < Feat. Anubis >
« le: mardi 09 mai 2023, 17:52:18 »
Scarlett ne se doutait pas qu,elle se tromperait de cible. Il fallait dire que peu d’humains avec ce genre de caractères physiques. Elle n’avait pas eu beaucoup d’indices non plus... Juste un nom mais cela ne l’aiderait pas vraiment. En général les demandes d’assassinats étaient bien plus précises que deux trois lignes descriptives. Mais bon au moins elle avait eu une localisation pour trouver sa victime. Elle aurait peut-être du demander plus tout de même non?

Bref. C’était trop tard pour s’en vouloir de ne pas avoir pris plus de précaution que cela. Son contrat était déjà en cours d’exécution. Et sa victime déjà sous ses yeux violets. Donc... C’était trop tard pour reculer et abandonner. Elle ne manquerait pas son coup c’était sure.

Le pauvre... il n’allait pas savoir ce qu’il l’attendait. Elle lui tomberait dessus et le tuerait vite fait. Elle n’était pas du genre à laisser ses victimes agoniser trop longtemps. Il ne souffrirait pas trop. Elle ferait vite fait bien fait comme on dit. Et le pire c’est qu’elle ne ressentirait aucun remords à le tuer... C’était... pas très sain. Mais elle ne connaissait rien d’autre que ce genre de sentiments.

Le temps de passé à l,action arriva. Oui. Elle bondissait sur lui en silence. Mais il se tourna vers elle. Cela la prise par surprise et ralentit ses gestes. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il se retourne pour la regarder. Il lui saisit un poignet. Ce geste lui fit écarquiller les yeux et encore plus lorsqu’il lui tomba dessus. Elle poussa une faible plainte alors que son dos heurta le sol et qu’il se planta lui même sur sa lame. Elle le regardait puis baissa les yeux pour voir son épaule meurtrie par sa lame étincelante. Il bloqua son poignet au dessus de sa tête pour l’empêcher de bouger. Mais Scarlett ne bougerait pas. Elle comptait le tuer. Elle hausse le sourcil. Mortelle? Que voulait-il dire par là? Il semblait en colère mais qui ne le serait pas lorsqu’on tentait de nous tuer? et ce qu,elle cherchait à faire? C'était pourtant très évident non? Elle était armée et avait tenter de le transpercer avec sa lame... donc... de le tuer vite

-Te tuer...

Scarlett le fixait ensuite avant de gigoter un peu. Il ne bloquait qu’une seule main.... Elle en avait deux... donc une de libre. Elle lâcha la poigne de sa lame. Elle alla chercher la seconde lame qu’elle cachait au niveau de sa cuisse.

-Il faut croire que tu le mérite.. vue que quelqu’un m’as contacter pour que tu ne sois plus de ce monde.

Elle finit par attraper le manche de son poignard et tenta de le frapper avec.

11
Royaume Terranide / Proie ou pas proie? < Feat. Anubis >
« le: mardi 09 mai 2023, 03:42:16 »
La nuit venait de commencer. Il faisait plutôt frais mais Scarlett si était plutôt bien acclimatée. Elle se retrouvait ainsi  dans une petite foret, surveillant l’homme qui allait bientôt mourir par ses soins.  Oui. Scarlett avait reçue il y avait quelques jours un oiseau avec une missive autour de sa patte. La missive contenait les détails d’un nouveau contrat. Un homme au cheveux de jais et aux yeux d’or. Ce n’était pas un type qui serait dure à trouver.

La lumière de la lune traversait les branches des arbres, dans lesquels peu avaient encore les feuilles, offrant à tout visiteur nocturne une vision magique de l'endroit. Vu comme cela cette forêt au allure d'abord terrifiante ne semblait plus si effrayante que cela. Cet endroit semblait si paisible la nuit.... Enfin pas vraiment mais pour cette nuit c'était le cas.  C’était le temps idéal pour assassiner quelqu’un qui le méritait.

La renarde ne demandait jamais pourquoi.  Elle exécutait simplement les ordres et elle finissait pas être payer une fois le travail accompli. Armée comme elle le faisait toujours lors d'une ‘’chasse’’, Scarlett attendait avec impatience le meilleur moment pour bondir sur sa proie, sa victime.

La patience qu’elle montrait portait bien ses fruits. Sa victime fit enfin son apparition. Elle l’avait suivit depuis qu’elle avait reçu l’ordre de le tuer. La demoiselle avait toute son attention focalisé, sa concentration était à son plein régime, sa respiration contrôlée montrait à quel point ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cela.  Puis le temps sembla se figer. Son corps se prépara pour l’attaque. Elle leva la main qui tenait un couteau et s’élança rapidement vers lui. Son regard ne le quittait pas et elle bondit à sa suite. Elle était petite comparé à lui mais il ne verrait rien venir.

12
One Shot / Re : Entre frère et sœurs on s'aides - ft
« le: lundi 08 mai 2023, 22:51:26 »
Les jumelles avaient bien trouvé des manière de s’occuper durant leur temps libre et solitaire. Se caresser et se découvrir mutuellement étaient devenu leur passe temps favoris. Elles connaissaient tout l’une de l’autre et savaient parfaitement comment faire craquer l’autre. Et en ce moment c’était exactement ce que faisait Jessica à sa douce et tendre jumelle qui gémissait sous ses caresses. Ses doux gémissements se faisaient de plus en plus entendre dans la chambre. Les bruits qu’elles faisaient avait attiré un petit curieux coquin.

Les jeunes filles continuaient pendant un moment sous les yeux de leur frère avant de se rendre compte qu’il était la.  Alexia avait tellement paniquer. La pauvre. Mais Jessica trouvait cela juste amusant. Leur grand frère semblait si timide... si attendrissant. Si... haaan elles allaient le croquer tout cru.

- euh... salut.


Alexia lui priait pour qu’il ne dise rien à leur parents. Jess savait parfaitement comment le faire taire. Au besoin.  Le pauvre petit agneau... troublé par ce qu’il voyait.

- N-non, ne fait pas ça Jess !

-Ne pas faire quoi?

Jess savait trop bien ce qu’elle faisait. Il avait maintenant son pantalon sur ses chevilles, ainsi que son boxeur. La queue bien dressé devant le visage rougissant de sa petite soeur brune. Alexia poussait un cri de surprise il était le tout premier homme qu’elle voyait nue et cela la chauffait bien plus qu,elle ne le pensait. Elle le fixait en se mordillant la lèvre. S’il savait qu,elles fantasmaient sur lui depuis si longtemps...Comment réagirait-il?

- Euh, on va faire comme si r-

Et non grand frere. Les jumelles avaient bien autre chose en tête. Surtout Jessica qui prit l’initiative de se jeter sur lui. Elle avait son sexe dans la main et le branlait. Comme cela il ne pourra pas fuir... ni parler pour se défendre. Il était bien dur... Alors ce qu’il avait vu lui avait fait plaisir.

- Non Jess ! Tu... hmm... ne dois pas !

La brune ne l’écoutait pas. Elle se mit à le lécher avec curiosité. Encore et encore. Elle laissait sa langue le découvrir alors qu’elle fit en sorte que sa jumelle se retrouver à genoux devant lui en la tirant par la main.

- Léche Alex
- Quoi?

Jess lui montre comment faire et la timide blonde l’imita. Elles se mirent à le lèche de part et d’autre de son sexe. La blonde léchait son gland alors que la brune se mit à lui lécher les bourses. Leurs langues parcouraient le membre de leur frère comme s’il était devenue une gourmandise. Jessica leva la tête pour le regarder.

-tu voudrais... qu’on s’amuse ensemble grand frère?

La question n'en était pas vraiment une. Les jumelles allaient bien profiter de leur frère sans lui laisser beaucoup le choix. Prenant son courage à deux mains Alexia fit entrer le gland de son frère adoré entre ses lèvres pour tenter une petite fellation maladroite. Elle n'avait jamais fait de sa vie mais elle en mourrait d'envie. Jess la vit faire et se releva pour regarder leur frère. Elle se mit à côté de lui et lui prit les mains pour les poser sur sa poitrine pour qu'il la caresse. Puis elle posa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Alexia avala un peu plus son sexe en faisant de vas et vient timidement.

Les deux sœurs voulaient partager ce moment avec lui... qu'il les prennent à tour de rôle... qu'il leur apprenne ce que les femmes devaient ressentir en se faisant prendre..

13
One Shot / Re : Entre frère et sœurs on s'aides - ft
« le: lundi 01 mai 2023, 21:14:38 »
Le commencement de leur vie fut très étrange. Leur père avait déjà eu un enfant avec elles.Et maintenant elles étaient là. Ils les avaient baptisées Jessica et Alexia. Ses jeunes filles grandissaient entourer par une famille aimante. Leur père les laissaient grandir en apprenant à connaître leur grand frère. Il était gentil et elles s’amusaient toujours avec lui. Ils ne se voyaient pas souvent mais assez pour qu’elles développent de l’amour pour lui. Elles l’aimaient bien leur grand frère.

Les années avaient passées et les jumelles avaient grandi. Jessica devenait plus rebelle, ayant bien plus la bougeotte que sa jumelle. Alexia était plus sage, plus tranquille. Elle se plongeait bien plus souvent dans des livres que vivre une vie. Jessica essayait toujours de la faire sortir de ses habitudes de fausse rat de bibliothèque.

Les jumelles profitaient toujours des moments en famille à chacune des visites de leur frère, qui devenaient de plus en plus attirant. Quelque chose en elles avaient changer à son égard. Il les troublaient de plus en plus. Pourtant leurs comportement avec lui quand il était là ne changeait pas. Elles restaient les douces e gentilles petites sœurs qui l’aimaient beaucoup et qui voulait toujours jouer avec lui. Sauf que maintenant elles désiraient jouer autrement.

Cependant aucune ne franchissait réellement le cap. Jessica ne savai pas comment faire et Alexia bien trop gênée d’oser le faire. Puis le temps passait avant qu’elles puissent revoir leur grand frère. La gêne régnait entre eux à chaque fois qu’ils se voyaient.

Un jour, leurs parents sortirent pour un repas et une soirée en amoureux. Ils n’étaient pas la. Les jumelles trouvaient cela géniale car depuis quelques temps... Elles faisaient quelques expériences entre elles. Elles se retrouvaient dans la chambre d’Alexia sur le lit. Au début elles ne faisaient que discuter entre elles mais cela dérapa très vie. Jessica commençai à caresser sa jumelle.

-Jess?... maintenant?
-Alex... les parents ne sont pas là... et il travaille se soir.

La jolie blonde du nom d’Alexia rougit et commença à déshabiller sa jumelle brune.

-Il a tellement changer...
-Je sais.

Les jumelles s’embrassèrent en continuaient de se dévêtir l’une et l’autre . Les baisers et leurs mains parcouraient rapidement le corps de l’autre sans aucune peine. Les soupires et les gémissements retendirent peu à peu dans la chambre.  Jessica finit par se placer la tête entre les cuisses de sa sœur pour se mettre à la lécher, la faisant gémir encore et encore.

-Jess... Attends...
-Laisse toi aller Alexia... Imagine qu’il te fais ce que je te fait.

La brune se remit à la lécher alors que la blonde se remit a gémir. Jessica laissa sa langue bouger sur le clitoris de sa jumelle alors qu’elle entra doucement son doigts dans sa fente humide. Alexia se cambra rapidement en penchant la tête vers l’arrière. Soudainement elle se crispa en voyant des yeux les regarder. Il était la. Le voir les regarder comme cela l’excita, elle devait bien l’avouer Jessica se mit à accélérer son doigt en elle avant de la sentir jouir.

-Haaan.....
-Petite coquine.

Jessica leva la tête pour regarder sa jumelle et vit leur grand frère devant la porte. Il semblerait que ce petit spectacle lui avait plu.

-Tiens... Salut!

Jess se releva de sa jumelle alors qu’elle se releva également. Alexia paniqua et alla vers son frère en le tirant par le bras pour le faire entrer dans sa chambre.

-Tu ne dois rien dire.... aux parents...
-Oh Alexia.... tu sais comment il faut le convaincre de garder le secret?
-....non?

Jessica se mit a sourire et alla les rejoindre en se plaçant à genoux devant lui pour commencer a détacher son pantalon.

-En le faisan plonger dans le secret.

14
Le coin du chalant / Les aventures d'une Ninja
« le: dimanche 30 avril 2023, 15:57:50 »
Coucou à vous tous.

Je viens à la chasse au rps. Scarlett ne mords pas.. enfin si mais chut.

Trames:

- Vous l'avez rencontrer durant un voyage?
- Engagée pour tuer un ennemis?
- Elle se trompe de cible et essaie de vous tuer car vous correspondez trop aux descriptions de la cible.
- Une rencontre dans une taverne? Qui peux tourné mal?
- Animal blessée? : Elle se fait prendre dans un piège alors qu'elle serait sous forme renard et vous l'aider?

je suis ouverte aux idées :)

15
Prélude / Re : L'assassin qui n'aurait pas du l'être [Meowlidée]
« le: dimanche 30 avril 2023, 15:12:47 »
Merci Koya :-* :-* :-* :-*

Quels hommes devrais-je éliminer Madame Mueller?? ;D ;D ;D

Merci Tani :)

Pages: [1] 2