Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Meyel al-drakar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Meyel al-drakar

Pages: [1] 2
1
Zone Sous-Marine / Re : Un poisson et un chat, ami? (PV Meyel al-drakar)
« le: mercredi 27 septembre 2023, 12:46:01 »
Nouveau problème maintenant... voila que je me fait embarquer de force vers la plage. Bon, ça ce n'est pas un soucis, le problème c'est plutôt le ba sur la plage ! Qui dit bar dit... du monde... mais aussi de l'attente avant d'être servit. Jamais je ne tiendrais assez longtemps ma transformation humaine en partageant ce verre avec elle ! Ile ne faut surtout pas que je me retrouve dans ma forme de triton devant tout le monde, sur une chaise ! Comme elle va sur la plage, je me laisse guider sans trop broncher, après tout, c'est là ou je veux aller alors autant me laisser guider, même de force. Elle marche vite, on voit qu'elle est plus habituée que moi, qui manque de trébucher plusieurs fois.

Une fois sur la plage, j'essaye bien de lui dire que quelque chose ne va pas, que je dois vraiment partir mais... on dirait qu'elle ne me lâchera pas la main comme ça.

Je m'appelle Meyel, pas Nemo.. et je dois vraiment y all...

Y aller... mais sa main ne me lâche pas ! Comme je ne connais pas sa référence avec Nemo, je loupe le fait que ce soit une blague, j'espère qu'elle ne se vexera pas si je ne rigole pas à sa plaisanterie, du coup... quoi qu'il en soit nous voila proche du bar, il y a plein de monde, et sa main est toujours dans la mienne... Il ne doit me rester que 2 ou 3 minutes avant la fin de ma transformation alors... je prends une décision.

Désolé d'avance... je n'ai pas vraiment le choix...

Au lieu d'aller vers le bar vers lequel elle me traine, je commence à soudainement courir dans l'autre sens. Comme elle me tient la main, je l'emporte avec moi, cours vers l'endiguement rocheux à quelques mètres du bar, puis saute dans l'eau. Un grand splash, qui doit surement étonner les clients du bar pas très loin. Mais bon, rien de suspect, juste un couple qui s'amuse, se disent-ils surement.

Quant à moi, j'étais enfin en sécurité, sous l'eau, reprenant peut à peu ma force originel. Mes jambes se couvrent d'abord d'écailles brillantes, puis peu à peu se joignent pour ne former qu'un seul membre, prenant la forme d'une nageoire. Le processus doit bien durer une trentaines de secondes, au point d'en oublier que je tenais toujours la main de l'autre fille dans la mienne, et que je me retrouvais à la serrer à mon tours. Quand j'y repense, je la regarde droit dans les yeux, avec un regard un peu surpris et inquiet de sa réaction, la relâchant sur le coup. Que va t-elle penser ?

2
L'Océan Étincelant / Re : Et si on devenais... amis? Ft. Meyel
« le: mercredi 27 septembre 2023, 12:11:04 »
Vouvoyer est en effet quelque chose d'étrange, mais c'est quelque chose que l'ont m'a apprit à faire, une formule de politesse quand on ne connait pas bien quelqu'un, il semblerait... Qu'elle me demande de cesser en est presque un soulagement, je peux de nouveau être moi même. Je commence donc à lui expliquer comment je peux l'aider, tout en essayant au mieux de ne pas garder mon regards fixé trop longtemps sur sa belle poitrine rebondit... On ne m'avait pas dit que les dryades étaient si bien roulée...

Une dryade... J'en ai déjà entendu parlé, j'imaginais votre espèce un peu plus... différentes... et je ne pensais pas que les dryades étaient aussi belles... enfin je veux dire, c'est normal après tout, j'imagine...

Finalement, au lieu de lui expliquer voila que je me perds dans son charme, Cette dryade a dut faire tourner un bon nombre de tête, alors même le fait de m'imaginer lui expliquer cette secondes méthodes, celle qui me permettrai de l'emmener ou elle le veut, et à la profondeur qu'elle souhaite... sans aucune préparation... j'en ravale ma salive.

Comme je l'ai expliqué, j'ai bien une méthode qui me permettrais de vous emmener... Enfin de t'emmener là ou tu le désires, sans contraintes, mais... Ce serait surement un peu gênant... pour nous deux. Il faudrait mieux que tu comptes sur tes propres capacités.

J'allais quand même pas lui dire qu'elle vienne coller sa bouche à la mienne quand elle a besoin de respirer, pour partager mon oxygène avec elle, que notre souffle ne fasse qu'un ! Alors je préfère lui expliquer des bases en apnée. Je saisi ses mains, la regardant droit dans ses jolis yeux ambrés.

Regarde moi, fait comme moi... inspire profondément, et expire lentement, jusqu'à vider tes poumons. Et puis recommence.

Mes doigts se serrent un peu autours des siens, ses mains sont douces...

Inspire et expire ainsi continuellement, en ne pensant à rien d'autres que ton propre souffle... Si tu prépare ton apnée avant même de plonger sur un coup de tête, ton corps sera mieux préparé, et tu arriveras à retenir ta respiration un peu plus longtemps. Bon, ce n'est pas une solution miracle non plus... tu ne vas pas rester 10 minutes sous l'eau même comme ça..  ahaha.... mais, ton rythme cardiaque sera plus calme, et ton souffle mieux synchronisé. Ferme les yeux, et continues.

Au fur et à mesure, je lui lâche doucement les mains, retournant vers l'eau. au moment ou je n'ai plus pieds, mes jambes commencent peu à peu à reprendre leurs formes de nageoires, lentement, ça commence d'abord par la formations d'écailles le long de celles-ci. Je la regarde faire.

Dès que tu te sens prêtes, rejoins moi dans l'eau, et...  prends moi les mains. Que tu puisses voir la différence, avec la tête sous l'eau.

Avoir ma présence à ses côtés et mes mains dans les siennes pourrait surement la rassurer assez pour ne pas paniquer et perdre du souffle inutilement. De toute façon, il ne s'agirait que de mettre la tête sous l'eau dans un premier temps, en restant proche de la surface, ans plonger. Il fallait d'abord que je m'assure de ses capacités avant de prendre de tels risques... il ne fallait pas que je la sur-estime.

3
L'Océan Étincelant / Re : Et si on devenais... amis? Ft. Meyel
« le: vendredi 22 septembre 2023, 10:17:00 »
Ce n'est pas juste physique, quel douceur... dans ses paroles, dans sa voie... elle est si belle, douce, qu'on aurait envie de la suivre partout. D'ou lui vient cette aura si stupéfiante ? Surnaturelle ? Au point même de subjuguer un ondin qui pourtant, connait le charme des sirènes. Je suis presque soulagé lorsqu'elle guide mes yeux dans les siens, au lieu de sa grosse poitrine. Ses pupilles dorées sont magnifiques elles aussi.

- Oh heu... non merci, je ne me suis pas fait mal, ce n'est que du sable après tout.

Je ricane pour détendre l'atmosphère, c'est vrai que le sable est plutôt meuble, heureusement. Mais ce petit gloussement est coupé aussitôt par son geste pourtant si banal de glisser sa chevelure derrière l'épaule, ce qui me fit ravaler ma salive d'un coup sec. Qu'est-ce qu'elle est jolie...

- Ah... Oui je comprends, c'est normal de ne pas être à l'aise, vous ne pouvez pas respirer sous l'eau, vous les habitants de la terre. Vous aviez l'air de faire de votre mieux, mais retenir sa respiration n'est surement pas le plus évident, j'imagine... Il y aurait bien un moyen pour vous aider à respirer sous l'eau de manière aisé mais.../color]

Je regarde un instant ses lèvres en rougissant un peu et en détournant le regard.

- Mais il faudrait mieux éviter cette option là... Je peux par contre vous aider à mieux gérer votre souffle si vous le voulez. J'ai senti que votre rythme cardiaque n'était pas assez apaisé sous l'eau, votre coeur battait trop vite, et vous sembliez manquer de préparation. Je suis certain de pouvoir vous aider à retenir votre souffle un peu plus longtemps et à... mieux vous mouvoir.

Ce n'est pas comme si je pouvais la saisir dans mes bras te la faire descendre hyper rapidement au fond de l'eau de toute façon, le changement de pression trop soudain lui ferait plus de mal qu'autre chose, il fallait mieux qu'elle y parvienne par ses propres moyens... surtout que l'autre option restante est... plutôt gênante... Déjà que je n'avais pas encore lâché cette habitue de la vouvoyer.

Enchanté Kem... Kement... Kemi. Je me nomme Meyel, et j'appartiens à une lignée princière de triton, le penchant masculin des sirènes. Je suis en voyage diplomatique à travers le monde, pour apprendre les cultures des autres peuples, et découvrir de nouvelles espèces, pour en apprendre sur leurs moeurs... D'ailleurs si... je peux me permettre, vos cornes sont très jolies... quel genre de créature êtes-vous ? Une cervidé ?

4
Zone Sous-Marine / Re : Un poisson et un chat, ami? (PV Meyel al-drakar)
« le: vendredi 22 septembre 2023, 09:41:26 »
Comment je m'étais retrouvé dans cette drôle de situation ? Ceinturé, immobilisé par de puissantes et belles cuisses. C'est vrai, ce n'est pas désagréable, heureusement qu'elle n'est pas totalement collée à moi, ou elle aurait surement ressentie un petit début d'érection. Il faut dire qu'elle est belle, et que sa peau d'ébène donne envie de la caresser... Par contre, je ne suis pas d'accord de me voir attribué tout le " mérite " de la bousculade. Après tout, elle était restée plantée au milieu sans bouger elle aussi. Comme je suis diplomate, je préfère nous partager le tort, plutôt que de le lui laisser entièrement.

-Je... Je dois vraiment y aller là. Et puis vous avez aussi votre part de tort, je ne suis pas le seul fautif. Vus êtes restée au milieu de la route sans bouger lorsque vous m'avez vu.

Sa main dans mes cheveux m'est agréable, et je ne suis pas timide pour un sous, donc je ne rougis pas. Ma bouche bée tient plutôt de cette étrange fascination que je ressens envers elle. C'est bizarre, elle est parfaitement humaine, mais pourtant, quelque chose n'est pas naturel chez elle... je ne saurais le dire. De toute façon, cette pensée est vite chassée de mon esprit quand sa main vient me rappeler que j'ai sa poitrine entre mes doigts. Comme pour en être bien sure, je referme et ouvre ma main plusieurs fois sur son sein moelleux pour le tâter, après sa dernière remarque. Oui, c'est bien ma main qui est sur son seins, avec la sienne par dessus qui m'empêche de reculer. Inévitablement, cela me déclenche une érection un peu plus vive, une bosse se dessinant dans ce jean serré. Serais-ce une humaine en manque ? A vrai dire c'est possible, maintenant que je regarde ces photos sur le sol... ça parait même clair. Cette fille est donc une prostitué !

Copuler ? Non, pas du tout... Je n'ai pas du tout envie de copuler avec vous... Enfin non, ne vous vexez pas, vous êtes très jolie c'est pas ce que je voulais dire, je dis pas que vous m'attirez pas mais... Heu non ça veut pas dire que je veux vous sauter dessus non plus. Et puis pas au milieu de la rue de toute façon !

Je m'embourbe ! Je ne suis pas très douer pour parler de ce genre de choses. Je la regarde dans les yeux, ma main se resserre sur son sein moelleux, mes doigts se crispent autours de son mont de chair tendre.

C'est vous qui m'empêchez de retirer ma main... de toute façon je n'ai pas d'argent... et je n'ai pas pour habitude de payer pour de relation sexuelles, désolé... Je respecte quand même votre métier. Dis-je en regardant les photos au sol.

Persuadé qu'il s'agissait d'une prostitué à cause des photos et de son attitude très tactile soudainement... je fais là encore surement une bourde. Par contre, que veut-elle dire lorsqu'elle parle de mon odeur ? J'ai presque l'impression de voir un animal sauvage en face de moi.

5
Zone Sous-Marine / Re : Un poisson et un chat, ami? (PV Meyel al-drakar)
« le: jeudi 21 septembre 2023, 09:50:18 »
Par ou est la mer ? Mince, la ville en pleine nuit semble si différente que durant la journée, c'était tombé si vite, et je m'étais aventuré si loin ! Avec toutes ces lumières artificielles et ce décale de ruelle, je ne retrouvais plus le chemin que j'avais emprunté quelques heures plus tôt. En plus, c'était assez animé et il y avait bien plus de gens le soir entre lesquels je devais slalomer ! Mince, et ces jambes humaines, que je ne maitrisais pas encore à la perfection... Qu'est-ce qui m'avait prit d'aller explorer aussi loin ?! Bon du calme... il fallait que je reste calme, il me restait bien encore 20 bonnes minutes avant que le sort ne se dissipe et que je me retrouve dans ma forme d'ondin... Ce serait vraiment la cata ça par contre ! C'est pas forcément évident non plus de devoir porter des vêtements. Le jean est serré, et mon haut noir ( https://m.media-amazon.com/images/I/51yoNZX5xjL._AC_UY606_.jpg ) que les humains appellent... polo je crois ? N'est pas aussi agréable que mon torse nu non plus.

Tiens, cette ruelle là je la reconnait ! Je m'y précipite en courant tant bien que mal et... quelqu'un se tiens au milieu. Mince, mais ce n'est pas grave, elle m'as vu, elle va surement se déca... Poum ! A croire que non, je la bouscule, nous tombons tous les deux au sol.... Rien de casser de mon côté, surtout un peu mal au derrière. Elle aurait quand même pu se pousser... mais bon, je suis trop gentil pour la sermonner de si peu... Je me relève donc sans un mot, me retrouvant à quatre patte et relevant les yeux...

- Ouch... Non ça va je n'ai rien... et vous ?

Mais mes yeux s'écarquillent un peu, je n'avais pas fait attention, mais en me relevant, nos visages étaient maintenant assez proche. Pas que cela me déstabilise normalement, mais... il y avait une autre sensation étrange, je me sentais un peu subjugué, comme lorsque je me retrouvais devant une créature surnaturelle... Généralement, je ne ressens pas une telle fascination devant une humaine... comme quoi, tout arrive. Mais bon ! Je perds du temps à la regarder comme ça droit dans les yeux, sans rien dire, le temps tourne ! Je me souviens du danger qui plane et je me relève aussitôt, reprenant ma course en laissant cette femme derrière moi.

- Mince désolé, je suis vraiment pressé ! J'espère vraiment que vous ne vous êtes pas fait mal !

Je suis déjà en train de reprendre ma course, quand je lui dit ces mots, je change même bien vite de ruelle. Je recommence alors à tourner en rond pendant 5 ou 6 bonnes minutes, j'ai quand même l'impression de m'approcher de la mer, une douce odeur iodé est transporté par le vent d'est. Parfait, la mer doit être par là ! Je coure à toute allure dans cette ruelle et... AIE ! Voila que je trébuche encore sur quelqu'un ! Cette fois-ci c'est ma faute, je me suis prit le bout du pied dans un pavé en pierre et je suis tombé droit devant. Je me rattrape sur ce que je peux, agrippant quelque chose de moelleux en main, mais emportant surtout quelqu'un dans ma chute. L'autre personne tombe au sol, et moi je suis allongé au dessus.

-Aie... désolé c'est ma faute... je ne suis pas habitué à mes jambes... Heu je veux dire à porter des chaussures ! Enfin non c'est juste que j'ai trébu... Hein... ?

Je me rends compte au milieu de mes excuses que c'est encore elle, la fille de tout à l'heure, avec les même drôles d'image par terre, des images sur lesquels je ne m'attarde pas trop. Sauf que là je suis à moitié allongé sur elle, le regard encore captivé par son visage, par ses yeux... bien trop captivé pour comprendre que cette chose molle que j'ai saisit dans une main, n'est autre qu'un sein... un sein lui appartenant !

Heu désolé vous... Vous ne savez pas ou se trouve la mer ? Je dois absolument m'y rendre... je dois faire vite...

6
L'Océan Étincelant / Re : Et si on devenais... amis? Ft. Meyel
« le: vendredi 15 septembre 2023, 22:25:27 »
Meyel, toujours dans sa quête de connaissance envers les autres espèces peuplant les terres, s'approche d'un rivage inconnu. A première vue, une banale plage, mais les contrées dans laquelle l'ondin nage aujourd'hui sont loin d'être celles de la terre. La terre était peut-être belle, mais elle n'était peuplée qu'en grande partie d'humain, comme seule race dôté d'intelligence, ou du moins assez intelligente pour tenir une conversation... C'est pour cette raison que le guerrier des mers passait la grande majorité du temps sur Terra, ou dans ce qu'on appel l'entre deux-mondes. Fait étrange, il n'y a pas de grandes différences entre les océans de tous ces différents mondes, à quel variations et espèces prêtes. D'ailleurs, en parlant de nouvelle espèce... Meyel aperçu une drôle de créature nager vers le fond de l'eau.

Une drôle de créatures de par ses cornes... en bois ? Meyel avait déjà vu bien des hybrides durant son long voyage, s'agissait-il là d'une sorte de créature cervidé ? Le triton voulait se diriger vers l'objet de sa curiosité, mais celle-ci regagna bien vite la surface. Ah, pas si à l'aise que ça sous l'eau il semblerait. Que cherchait-elle d'ailleurs ?

La créature marine décida de la suivre, nageant près de la surface et laissant maladroitement sortir sa queue, presque comme un dauphin. Bon de toute façon, ce n'est pas vraiment comme s'il voulait se cacher ou quoi que ce soit ! Bien au contraire, Meyel voulait aller à la rencontre de cette créature intrigante, ce qu'il fit, après avoir récité une formule pour changer sa longue nageoire en jambe humaines, aux même couleurs que ses écailles... Un sort incomplet qu'on lui avait apprit. Par contre, on voyait aisément qu'il n'avait pas l'habitude de tenir sur ses deux jambes.

- Je t'ai observé sous l'eau, ce n'est pas comme ça que tu dois t'y prendre si tu veux... ah !

Et il trébuche, tombant à moitié sur le sol, soupirant. Le voila presque à genoux devant cette superbe créature, comme un chevalier servant prêtant allégeance à sa princesse. Il lui suffit de lever les yeux pour découvrir de plus près à quel point le terme de princesse lui sied bien... qui que soit cette femme, elle dégage une beauté naturelle fascinante, à en faire briller les yeux pupilles de Meyel, sous la fascination... La sensation agréable que sa présence dégage en est même presque apaisante, et cette... poitrine... le triton se rends compte d'avoir fixé ses deux orbes de chaires bien trop longtemps, et détourna le regard en se reprenant. Quel magnifique créature.

- Désolé, je ne suis pas encore habitué à mes jambes. Donc je disais, tu ne t'y prends pas bien, tu gaspilles beaucoup trop d'oxygène sous l'eau, et tu avais l'air de manquer de préparation. Si tu veux, je peux essayer de t'aider à le faire plus correctement... Mais tu cherchais quoi au fait ?

Sa beauté est si fascinante que Meyel n'ose même pas parler de ses deux cornes en bois, de peur qu'elle prenne cela comme une insulte.

7
Prélude / Re : Un problème de vidange ? [Belphy Mueller]
« le: jeudi 29 juin 2023, 13:49:01 »
Moi je peux pas mon téléphone a prit l'eau : D

8
Prélude / Re : Un problème de vidange ? [Belphy Mueller]
« le: jeudi 29 juin 2023, 12:59:44 »
ça a un coté sexy la salopette bien serrée. Bienvenue

9
One Shot / Le monde sans limite de l'argent. [ feat Pinky ]
« le: lundi 19 juin 2023, 16:59:24 »

Sun Hyao est un jeu coréen de 36 ans, plutôt agréable à regarder et dégageant un certain charisme. Toujours bien habillé, costume cravate ou chemises, chaussures de dernières marque, en un coup d'oeuil n'importe quel initié au monde des affaires peut le remarquer : Sun a de l'argent à revendre. D'ou lui vient ce compte en banque au chiffre juteux ? Les mauvaises langues diront que l'homme trempe dans des affaires louches, ce qui est surement le cas lorsque l'on voit les hommes siégeant à sa table de poker, et le nom de ses fréquentations. Pourtant, la plus grande partie de son argent lui vient d'abord de la bourse et des placements judicieusement exploités. A tout juste 24 ans, le jeune homme quitta la Corée et s'installa au Japon avec un bel héritage en poche. Plutôt que de liquider ou de s'acheter un appartement, Sun avait étudié la bourse et ses fluctuations durant plus d'un ans, et misa gros sur plusieurs entreprises montante. Bingo, ça avait été le pactole, un pactole qui multiplia sa somme par 20... puis  de fil en aiguille, placement après placement, le Kabuto Cho ( bourse de Tokyo ) devint son terrain de jeu, jusqu'à amasser des sommes astronomiques.

Aujourd'hui, l'homme a une énorme maison, un jardin entretenue par deux jardiniers, et un majordome menant une équipe de nettoyage et de cuisinières. Sexuellement, autant dire qu'il ne manque pas de partenaire... beau, jeune, riche, il n'a pas à forcer très loin pour assouvir la plupart de ses envies et pulsions. Le mariage ? Surement pas, en tout cas pas pour le moment.

Cependant, quand un homme a trop d'argent, les banalités finissent pas l'ennuyer. La nourriture, le vin, le sexe... il se devait d'aller toujours plus loin dans les découvertes pour se sentir vivant. Bien qu'il pouvait se payer n'importe quel escort, Sun Hyao avait jeté son dévolu depuis peu sur cette fille. Une nommée Pinky, un pseudonyme à l'image de ses cheveux roses. Il était par pur hasard tombé sur elle en arpentant twitter, et avait regardé un de ses stream sans dire un mot. Deux jours plus tard, il s'abonna à son onlyfan, moyen le plus simple pour envoyer des messages privés aux modèles de son genre. Son message, formel au possible, fut le suivant : " Voici un petit pourboire, rien ne te sera demander en échange, inutile de me répondre. Je te recontacte dans deux jours. " Le message avait été accompagné de ce qu'il appelait un petit pourboire... 2000 euro...

Comme promis, deux jours plus tard, Sun revint sur le compte onlyfan de la jeune femme avec un message plus long que voici :

- J'espère que tu as bien profité de cet argent de poche, en voudrais-tu d'avantage ? Je possède beaucoup, BEAUCOUP de fonds. Ce que tu y gagnera dépendra de ton audace, si tu as le cran de quitter le confort de tes caméra, bien entendu.

En pièce jointe, il y avait encore un don, de quoi prendre un billet d'avion en première classe. Mais il y avait aussi une liste d'instruction tels que le numéro à appeler une fois arrivée, pour se faire conduire par limousine, et qu'elle pourrait demander tout ce qu'elle veut au majordome le temps qu'il rentre. Sur la nature du " petit jeu " de Sun Hyao, par contre, aucun mot... Aucun indice... à part une instruction qui ne laissait que peu de doute sur la nature sexuelle de l'offre. Une instruction sous les trait d'un dresscode imposé : Des cuissardes en latex ( https://www.sharon33.com/34826-home_default/cuissardes-en-vinyle-rose-pleaser.jpg ) , de longs gants de la même matière ( https://ae01.alicdn.com/kf/HTB12c40eMaTBuNjSszfq6xgfpXaz/Gants-longs-d-op-ra-en-Latex-rose-moule-en-latex-sans-couture-gants-f-tichistes.jpg_.webp ) ainsi qu'une robe suivant les mêmes règles ( https://img.joomcdn.net/7c618cf40e148c8ed6b829f40e0a935be834d10a_original.jpeg ) Un ensemble parfaitement assortie à sa chevelure montée de deux grosses couettes. Pour le maquillage, elle avait carte blanche.

10
Prélude / Re : Arthémis, nymphe explosive [Meowlidée]
« le: lundi 19 juin 2023, 13:34:31 »
Bienvenue cheveux rouges

11
Bon, la voila sauvée. Meyel soupire de soulagement lorsqu'elle fini de tousser l'eau, ses pauvres poumons avaient du être en feu, à force de retenir sa respiration si désespérément. Le cramoisi de ses joues reprennent elles aussi peu à peu leurs couleurs normales. Par contre, chacun de ses gestes même les plus anodins sont involontairement ultra sexy chez l'elfe ! Même lorsqu'elle tousse, sa grosse poitrine qui bondit est terriblement excitante. Puis, vint ce baiser. Meyel par instinct se préparait presque à un baiser sur la bouche en pensant que c'était tout de même un peu trop soudain, non ? Mais finalement c'est la joue. Ses lèvres humides sont tendres et agréables. Ses mains aussi, mains qui restent d'ailleurs contre son visage ? Pourquoi elle le dévisage comme ça, en se mordant la lèvre ?

-Quelque chose ne va pas ? Je vois que tu te mordille la lèvre, tu as pas mal quelque part j'espère ?/color]

Elle est encore un peu rouge, aussi, la pauvre princesse a du vraiment manquer d'air. En même temps, les princesses ne sont généralement pas connus pour être très athlétiques... Quoique... On lui avait déjà soufflé à l'oreille que les elfes sont plus résistants que la moyenne, sur certain points. Bon, comme elle est tout de même encore rouge, le triton fait quelque chose qu'on lui avait apprit, et colle sa bouche contre son front pour voir si ce n'est pas de la fièvre. Sauf qu'en faisant ça, il avait peut-être oublié le gros tours de poitrine chez celle qui se nome Neva. Le choc entre la grosse poitrine moelleuse et le torse musclé du triton est immédiat. La créature marine sent bien quelque chose de moelleux s'écraser contre lui et se comprimer contre  ses tablettes, mais il n'y fait pas vraiment attention. Ca lui était aussi arrivé la dernière fois, avec une magicienne qu'il avait sauvé. A croise qu'il est abonné aux grosses poitrines contre son torse chaud et bien bâti.

Non, on dirait pas que tu as de la fièvre. Tu n'es pas sous le choc au moins ?

C'est plus fort que lui, la poitrine moelleuse de l'elfe se frotte et s'écrase au grès de ses mouvements de torse ondulant, il y reste blottit, sans trop d'arrières pensées pour le moment, et saisit à son tours le visage de l'elfe dans ses mains, comme un miroir. Peut-être qu'elle attendait la même chose ? Meyel ne sait pas trop.

Enchanté Neva, moi c'est Meyel. Je fait partie d'une fratrie princière, mais le trône ne m'intéresse pas vraiment... Je préfère la diplomatie, alors je parcours le monde pour apprendre les coutumes des autres peuples, c'est un long voyage qui ne fait que débuter pour moi. D'ailleurs... c'est la première fois que je croise une elfe.

Il ne sait même pas si les oreilles elfiques sont un point sensible ou non, mais si curieux qu'il est, les mains sur les joues de la belle glissent sans retenue vers ses longues oreilles effilées. Il les masses, les caresses, surtout sur les pointes.. intrigué.

Vous êtes encore plus belles que ce que les légendes racontent... au fait, pourquoi ces hommes ont essayés de te noyer ?

12
Mince, la tension sexuelle monte vraiment, avoir le torse collé à cette poitrine moelleuse qui s'écrase sous ses muscle de triton, ça ne laisse pas indifférent. Son érection monte encore, à deux doigts de sortir du revêtement d'écailles, et son coeur accélère. Mais alors qu'il comptait passer à l'action comme Maxine le lui a suggéré, c'est elle qui fait le premier pas, venant l'embrasser. La douceur des lèvres de la magicienne se transforme vite en un puissant maelstrom que Meyel est obligé de suivre, pour ne pas perdre pied. Leurs langues se lient, se tortillent l'une dans l'autre comme deux serpent amoureux, faisant gémir Meyel, qui finalement clos ses paupières pour se prendre au jeu.

La première humaine qui lui a apprit les coutumes de la terre ne lui a apprit à embrasser que de façon amoureuse. Il passe donc une de ses mains derrière la tête de Maxine, pour l'appuyer et la ramener vers lui, comme ces baisers dans les films. Il réponds volontiers à cet échange buccal, et fini de briser le revêtement marin et protecteur qui gardait sa verge prisonnière, en sentant les tétons excitées de la belle jeteuse de sort.

Il se recule alors, gardant sa main derrière la tête de Maxine, continuant de la toiser. Elle est belle, vraiment belle. Mais cette douceur tranche cours avec Meyel qui finalement prends les initiatives. Presque vexé de n'avoir pu mener lui même le premier pas... enfin plus par fierté masculine refoulé que par colère, il la plaque au sol vigoureusement, maintenant ses deux mains bien ancrés sur sa poitrine moelleuse, qui s'écrasent sous les doigts comme une bonne patte à brioche. Il les malaxe un peu, prenant une pause dominante sur elle, un peu par instinct et par jeu aussi. Après tout, elle avait bien dit " prends moi " et cette simple phrase lui avait immédiatement déclenché un instinct purement masculin.

- Alors ton corps est miens... je vais le conquérir... tout entier.

A ces mots, l'emprise sur sa poitrine se serre encore. avec cette position à cheval au dessus d'elle, la magicienne peut maintenant la voir, cette verge qui lui avait fait poser tant de question. Une verge longue, assez viguoueuse et épaisse. Dans la moyenne haute des humains, légèrement au dessus même, peut-être.... mais rien d'inhumain et insurmontable. Ca allait peut-être lui paraitre décevant, mais en aspect ce n'était qu'une verge humaine tout à fait normale. Le glands, déjà chaud et bien enflé, pointait vers son visage, tandis que la verge s'aplatissait de tout son long contre son ventre, et sa combi moulante. Ce qui a le don d'exciter Meyel, et de garder cette érection toujours à son sommet, légèrement palpitante. Du pré sperme mouille même sa combinaison, en plus de l'eau y étant déjà.

- Pas trop déçu de ce que je cache j'espère ? Tu t'attendais à quelque chose de magique, ou hors du commun ?

Il n'est plus hésitant, et ça se comprends vite dans son timbre de voix bien plus sure. Meyel sait qu'il n'as plus besoin de se retenir, ses pulsions peuvent laisser libre cours.

C'est donc un nouveau baiser qui reprends, cette fois mené par Meyel, qui malaxe fougueusement un de ses gros seins durant l'échange buccal et langoureux. un léger filet de salive fini même par s'échapper des commissures de leurs lèvres, tant le rythme ne freine pas. Instinctivement, son épaisse verge se frotte au sexe de la magicienne, se frottant dans ce petit canyon, dans le sillon de ses lèvres intimes moulées dans la combi. La créature humanoide ne semble plus lui laisser un seul instant de répit, mais il fini quand même par la laisser respirer un peu.

La terre ferme... c'est ton domaine, tu me montreras après comment tu fais. Si tu veux vraiment que je te prenne... Allons dans mon éléments, que je puise être en possession de toute mes forces et... VRAIMENT te prendre...

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Princesse en détresse 🪷Meyel al-drakar🪷
« le: mercredi 24 mai 2023, 10:05:25 »
L'océan regorge de trésor et parfois ce ne sont pas ceux que l'ont croit connaitre. S'il est merveilleux, il est aussi cruel et englouti dans ses profondeurs les imprudents, parfois pour l'éternité. Pour la pauvre princesse qui coule au fond de l'océan comme une enclume, c'est un subtil mélange des deux. La cruauté de la noyade l'attend, mais sa beauté offre au vaste monde de l'océan un nouveau trésor...

Au fond de l'eau, une danse cruelle attire l'attention de Meyel, non loin de là. Une danse certes cruelle mais... en même temps terriblement... sexy ? Il est vrai que de loin, la pauvre demoiselle en détresse se débats vigoureusement pour rompre des liens qui ne semblent pas vouloir se briser, entrainée par les fonds, lourdement, par un bloc en pierre, jusqu'à ce que le bruit sourds sur le fond rocheux ne soulève un nuage de poussière, attestant de la destination finale de la pauvre elfe. Oui, même de loin aucun doute avec ses oreilles pointues, Meyel est émerveillé , c'est la première fois qu'il rencontre une elfe, ces créatures si mystique et élégante dont on lui a tant fait l'éloge.

Mais si cette " danse ", celle de sa lutte pour la survie est si sexy, ce n'est pas à cause de ses oreilles effilées ! En se débattant comme une diablesse, les formes de ses jolies hanches se dévoilent, et surtout... sa poitrine, semblant lourde et bien gonflée redondit dans tous les sens pendant sa lutte. Voir ces deux suberbes monts de chaire bondir de la sorte a quelque chose d'excitant. Excitant, certes, mais la pauvre elfe atteint ses limites, quand Meyel est assez proche d'elle, la pauvre semble déjà à bout de souffle. Il pose délicatement les mains sur son visage d'ange et lui murmure des mots rassurant qui raisonnent sous l'eau.

- Calme toi, je vais te sauver.

Elle semble bien ficelée, aussi bien au niveau des bras que sur les chevilles, mais le plus problématique ce sont ces hommes... Meyel qui a l'ouie affuté sous l'eau, bien plus que les humains, entends les rires de ses bourreau encore au dessus d'eux... Ils sont encore là, comme pour s'assurer qu'elle ne remonte pas, juste au cas ou... Merde, elle ne peut pas la remonter, Meyel est obligée de la maintenir sous l'eau de force pour qu'elle ne remonte pas, même une fois détachée. Si elle remonte, ses agresseur chercheront surement à la retrouver et à recommencer... et pire encore, s'ils apprennent l'existence de Meyel, l'ondin serait en danger. Plus qu'une seule solution donc, pour sauver la demoiselle en détresse... rester sous l'eau, et nager plus loin, sur une crique isolée.

Jamais la pauvre elfe ne pourra retenir sa respiration si longtemps, elle doit déjà bien être à ses limites, en témoigne ses joues bombées et empourprés qui encerclent ses jolies lèvres, maintenues jalousement fermés pour éviter la noyade. Pas le choix, Meyel colle sa bouche contre celle de la créature elfique, attends qu'elle écarte un peu les lèvres puis... la fait respirer dans ce baiser. Comme le triton peut respirer sous l'eau, il n'a aucun mal à inspirer de l'air pour le renouveler et le lui offrir. En quelque sorte, il est devenu sa bouteille à oxygène sur patte ! L'embrassant continuellement et la faisant respirer autant qu'elle ne le veut. Par contre, bon sang ! pas maintenant !! Avoir sa bouche collée à une créature aussi magnifique et voir cette grosse poitrine se presser contre ses muscles... C'est déroutant ! Meyel doit se contenir pour ne pas avoir une érection, qui sortirait de sa queue écaillé, au niveau du bassin !

Heureusement, ils arrivent au bout de deux minutes sur une crique isolée, sans accès pédestre, sur laquelle il laisse la belle se hisser. Meyel, lui, appuie ses coudes sur un rocher, la contemplant sans détacher  les yeux de son corps... mais aussi de son visage.

- Pourquoi vouloir noyer une créature aussi magnifique... Reprends tes esprits, personne ne viendra t'embêter ici... Promis.

Il se serait bien excuser de l'avoir embrasser de force mais... bon... Cas de force majeur ! c'était pour qu'elle arrête de suffoquer !

14
Les humains n'ont aucune notions du danger et cette Max le confirme bien ! Le profit avant la sécurité hein ? Drôle de concept, Meyel pourrait bien lui faire la leçon mais il n'était pas son père après tout, et puis, il n'était pas douer pour ce genre de choses de toute façon. Après tout, elle fait ce qu'elle veut, elle est grande... Non ce qui préoccupe un peu plus l'ondin là tout de suite, c'est cette généreuse poitrine à disposition, et son incontrôlable bosse qui continue de croire. A ce rythme, sa couche écailleuse va s'écarter et laisser champ libre à son épaisse et longue verge. Elle ne tarde pas de lui faire remarquer d'ailleurs ! Sur le coup, la créature marine panique un peu et tente de reculer, en vain, la parois glissante de la grotte a l'effet inverse et fait retomber son corps musclé lourdement contre celui de la magicienne. Son torse agréablement endurcit par les nombreux exercices guerrier de son peuple, s'écrase contre la poitrine moelleuse de Max.

L'ondin n'essaye même pas de bouger, il essaye bien de se relever au début ou de glisser, mais son torse frotte sur la poitrine parfaitement bien formée de la magicienne, ou s'écrase d'avantage quand il essaye de prendre appuie dessus. Il n'ose plus trop bouger, mais pas vraiment par honte, plutôt parce que Elise lui avait apprit que les humaines n'étaient pas aussi libérées que les sirènes, et qu'il pourrait facilement se ramasser une gifle en se faisant traiter d'obsédé !

Enfin, là.. difficile de cacher son attirance envers Max, vu la bosse qui est à deux doigts de sortir complètement pour dévoiler sa verge en feu. Il est bien plus excitée qu'il ne ne laisse paraitre, au point de jouer franc jeu, sans laisser place à la vulgarité.

- C'est que... tu es une belle femme... avec un joli corps.. tu te doutes bien que ça a son effet sur un homme... On s'est quand même frotté l'une contre l'autre pendant presque 2 minutes sous l'eau, dans cet endroit étroit. Je me retiens autant que je peux pour ne pas paraitre vulgaire, selon vos codes humains... mais je me serais déjà accoupler avec toi, si tu étais une sirène.

Une façon un peu mignonne et primitive de le dire, directe sans être forcément vulgaire.

- Moi c'est Meyel... et oui, j'ai les mêmes attributs que les hommes humanoïdes, d'après les dires d'une humaine que j'ai... rencontré...

Bon, elle ne semble pas farouche après tout, Max n'as pas cinq ans, quand elle parle de sa bosse, de ses attributs masculin comme les humains, et du fait qu'il aime toucher sa tenue... elle sait très bien ce qu'elle dit ! Du coup Meyel se laisse aller à ses pulsions primaires, frotte son torse musclé contre sa poitrine, en la regardant dans les yeux. Une de ses mains remonte le long de son visage, arrangeant une de ses mèches bleutée.

Disons que.. je te veux... toi ? C'est convenable ? Pas seulement ta tenue moulante, mais toute entière... Je veux m'accoupler avec toi sous l'eau, et ensuite sur la terre ferme, que je te fasse découvrir ce que c'est que de le faire dans mon milieu naturel, et ensuite, découvrir comment toi tu t'y prends... dans ton milieu de prédilection... que l'on apprenne chacun l'un de l'autre...

Et quoi de mieux pour se découvrir que de se mettre à nue dans la forme de partage la plus pure et primitive qui soit ? En plus, Meyel est vraiment sur le point d'exploser là, de laisser sa verge masculin totalement sortir, à force de se presser contre ses deux gros chamallow moelleux et de s'y frotter. En tout cas, il était bien plus bavard maintenant qu'il se laisser aller à ses réelles pensées, sans filtres.

15
Elle est vraiment belle, c'est indéniable. Lorsqu'elle reprends son souffle sa poitrine se soulève et se rabaisse à un rythme soutenue, bombant fièrement sa poitrine que je ne peux m'empêcher de lorgner. Ses deux orbes de chaires sont parfaites, ni trop grosses, ni trop petites, et si on rajoute en plus le fait que je repense à notre contact... à sa combi moulante contre ma peau... voila qu'une bosse se reforme à la base de ma queue écaillée. Mince, je dois me contenir, si l'excitation prends trop le pas ma verge va en sortir, elle risquerait de mal le prendre.

- Heu.. ça va ? Je n'ai pas besoin de récompense, j'ai fais ça pour aider, c'est normal...

Tout ce que je veux ? Vraiment... TOUT ? J'imagine déjà malgré moi le plus salace, mais aussi de belles étreintes dans mes bras musclés, sa combinaison contre ma peau nue, se frottant, pendant que je... non ! je dois arrêter ça ! Par tout, elle ne voulait pas parler de ça... Mais tout de même... difficile de ne pas m'imaginer toucher son corps, l'explorer... cette pensée m'avait déjà envahi pendant le sauvetage, j'avais eu plusieurs fois la vision de cette humaine, la faisant hurler de plaisir sous l'eau, au lieu de penser à son sauvetage, j'en avais presque été honteux... Bon, je dois vraiment arrêter d'y penser ! Cependant...

- Tout heu... vraiment tout ?

Je me hisse sur le rebord à mon tours, regardant son corps avec insistance, et l'eau ruisseler sur sa combinaison. Je ne me vois pas me jeter comme ça sur elle sans permission et puis, ce n'est pas mon genre, ou du moins... Elise m'as apprit que ce n'était pas très bien vu dans leurs monde. Si je touche des parties de son corps qui ne sont pas censé attirés l'excitation par contre, ça passe , non ? Je ne lui ai jamais demandé ça... Bon, qui ne tente rien n'as rien, alors j'avance lentement ma main, pas que je suis timide, mais je veux voir si elle s'en sent gênée... la paume de ma main se pose sur son bas ventre, je ne bouge pas, puis je commence à le caresser un peu, intrigué, et une douce chaleur ravivant mon bas ventre.

- Je... peux ? On m'as apprit que les créatures terrestres portent des vêtements mais je n'en ai jamais vu de la sorte... C'est intriguant et... tellement serré. J'aime ce contact.

Je lui caresse le bas ventre avec plus de confiance, je descend progressivement... jusqu'à son entre-jambe ? Non, tout de même pas, je prends un virage vers sa cuisse, je la longue, caressant maintenant ses bottes noires à talons. C'est... élégant.

- Et heu sinon, vous étiez venu faire quoi ici ? Ca semble plutôt dangereux pour une humaine.

Je remonte jusqu'à son ventre, je m'apprête presque à toucher son sein, il ne me reste qu'un petit geste vers le haut pour le saisir entre mes doigts, pour attraper ce trésor moelleux et serré dans sa combi à moitié ouverte... dois-je le faire ? Je la regarde, droit dans les yeux, et avec l'autre main, je lui arrange sa jolie queue de cheval bleue.

Pages: [1] 2