Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nyoras Club

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nyoras Club

Pages: [1] 2 3 ... 22
1
Le coin du chalant / Re : La vie des nyoras - MaJ : 07 Janvier
« le: dimanche 07 avril 2024, 12:13:02 »
Hello,

Une autre "petite" mise à jour du topic... !

- Refonte du 2e message pour plus de lisibilité :
   -> les topics abandonnés sont en bas du message en spoiler
   -> seules 4 nyoras sont toujours mises en avant
   -> les autres sont dans un listing plus propre, tout comme les autres personnages
   -> ajout de quelques tags pour repérer plus facilement certains kinks dans les topics (si vous pensez à autre chose qui devrait être annoté, n'hésitez pas à me MP !)

- De nouveaux avatars, surtout pour Yor et Nea, mais aussi Jun et Ada

- Le message juste au dessus va être recyclé pour noter des idées de scénarios : tant qu'à avoir plein d'avatars, autant proposer quelques idées avec de temps à autre !


Et comme toujours, mes MP sont ouverts. Bonne journée !

2
Les contrées du Chaos / Re : Le crime ne paye pas ! [Fang & Marguerite]
« le: dimanche 07 avril 2024, 00:42:30 »
Faire mauvais genre ? Se cacher ? Décidément, les choses sont inutilement compliquées dans certains villages. Je suis presque attristée pour cette charmante créature au corps de rêve qui doit se cacher pour prendre son pied, même si je ne doute pas un seul instant qu’elle trouve des moyens pour parvenir à ses fins.

« C’est fort triste. Vous me donnez envie de vous kidnapper et de vous offrir une vie de débauche tiens… »

Et si je faisais ça, est-ce je la partagerais avec le gang ? En général je fais ça une fois que j’en ai fini avec mes jouets, mais vu qu’ils se plaignent et pleurnichent je n’ai pas trop envie de les garder. Alors qu’elle, elle semble aux anges à l’idée de se faire démonter par une inconnue avec une bite. Et ça tombe bien, car moi je suis aux anges à l’idée de la démonter. Le hasard fait bien les choses !

Je souris à sa remarque sur les autres circonstances. Un sourire qui se veut plus prédateur, mais aussi amusé. Je suis sûre que certaines créatures peuvent se faire pousser des pénis, mais le mien est toujours là.

« Non, si je vous avais aperçu au détour d’un chemin par exemple… ou en ville. En bref, pas couverte de bave et avec vos vêtements en piteux état. »

Mais tout ça est théorique, et la pratique s’annonce bien plus intéressante. Je la vois déjà bien contente de sentir mon pénis entre ses fesses, et elle les agite même pour m’offrir encore plus de plaisir. Un peu plus et je plongerais ma queue dans son anus qui doit être assez bien lubrifié maintenant… mais non, ma destination est tout autre et je plonge rapidement ma queue dans sa chatte si chaude et accueillante.

« Et vous aussi ma belle… »

Je glisse en elle avec une incroyable facilité. Sans doute suis-je trop habituée à celles qui tentent de m’échapper ? Toujours est-il qu’elle prend autant son pied que moi, et qu’elle se déhanche en rythme avec moi. En penchant légèrement la tête, je peux voir ses deux gros seins se balancer eux aussi… mais je suis tirée de ma contemplation par ses mots. Y aller plus fort ? C’est si gentiment demandé, comment pourrais-je refuser ? Je me cale sur son rythme, étant plus à l’aise qu’elle pour bouger, et vient donner des coups secs qui plongent entièrement mon pénis en elle à chaque aller-retour. Ses fesses rebondies claquent contre mes hanches à chaque coup de rein, et ils s’entendraient surement bien plus s’ils n’étaient pas couverts par nos cris de plaisir.

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Fêter dignement une victoire [Pv]
« le: dimanche 07 avril 2024, 00:22:18 »
Jun sourit, s’amusant clairement de la situation. Les géants semblent avoir plein d’idées en tête, certaines proposées par sa personne ou aidées par ses perches tendues, et tout ça annonce justement que leurs perches vont bientôt l’être, tendues. Et vu les gaillards, elle s’attend à de sacrées perches !

Tandis que l’un a commencé à la déshabiller et lui lèche les seins, l’autre continue de tâter le terrain. Après une petite tape sur la cuisse qui a plus de force que ce qu’un humain ferait juste pour la faire claquer, il vient glisser un doigt entre ses cuisses puis en elle. Sans surprise, il est accueilli par de la mouille et un intérieur serré qui semble cependant vite s’adapter à lui.

De son côté, Nea continue d’en montrer beaucoup sans enlever ses vêtements. Elle est ravie de voir le chef des géants sortir l’artillerie, se léchant même les lèvres en voyant la taille du pénis qu’elle va prendre grand plaisir à chevaucher. Dire qu’Ada garde tout ça pour elle habituellement ! Mais avant d’aller encore plus loin, elle donne une bouteille de vin aux géants et l’un d’eux vient la glisser entre les cuisses de Jun. Celle-ci se scandalise presque, le fixant en disant :

« C’est froid ! Tant qu’à avoir quelque chose de dur entre les cuisses, je préfère que ce soit bien chaud… »

En bref, et dans toute sa subtilité, elle annonce clairement préférer un pénis. Ça fait sourire Nea, qui ne perd cependant pas le nord et continue sa dance. Rapidement, elle se retrouve à genoux sur la table avec les cuisses bien assez écartées pour offrir une vue plongeante sur sa chatte à Soliès. Il pourrait même venir la prendre dans cette position s’il le souhaitait ! Mais avant ça, elle se relève tout de même et finit par faire glisser sa robe au sol et l’envoyer vers le leader dans un mouvement de jambe maîtrisé.

« Je crois que je ne vais plus en avoir besoin, vous pourrez la garder en souvenir… »

Et maintenant totalement nue, elle tourne lentement sur elle-même avec les bras levés pour lui montrer avec quoi il va pouvoir s’amuser.

4
Je souris à Kana, me demandant si c’est elle qui parle ou son personnage. Est-ce qu’elle aime le sexe anal habituellement ? Je lui demanderais tiens ! En tout cas moi j’ai rien contre, peu importe de quel côté du pénis je suis…

« Ne t’en fait pas, si c’est bien lubrifié ça va entrer tout seul... »

Et avec ma seconde queue dans son vagin, le plaisir aura clairement raison de la gêne ! Mais peu importe pour le moment, car c’est bien elle qui décide où enfoncer mes deux pénis et ceux-ci se retrouvent dans le même orifice. Nous prenons vite nos aises, nous plaçant de manière à profiter pleinement de cette double pénétration, et elle se met même à sucer ma queue de lamia.

La sentant de plus en plus à l’aise, je me déhanche plus vivement. J’ai du mal à m’enfoncer profondément en elle, il faut dire qu’elle ne doit pas avoir l’habitude d’accueillir autant en elle, mais pourtant à chaque fois que je m’enfonce en elle j’ai l’impression de gagner du terrain. Aya n’avait pas dit quelque chose à propos d’une terranide nyora ? C’est peut-être elle en fait ? En tout cas j’ai l’impression qu’à cette allure je vais finir totalement enfouie en elle.

« Je t’en ferais autant que possible… tant que je peux te donner tout mon sperme… ! »

N’oublions pas pourquoi nous sommes là : jouer un scénario pour un client… et prendre notre pied. Elle est vraiment torride, et j’ai bien envie de la remplir à ras bord scénario ou non maintenant ! Et ça tombe bien, car j’ai l’impression qu’à force mes pénis viennent de heurter quelque chose… l’entrée de son utérus ? L’endroit idéal pour déverser un torrent de sperme !

« Je vais pas tarder… à te remplir… ! »

5
Ishtar… Isthar… la tête calée entre ses cuisses et ma langue enfoncée dans sa chatte humide, je me demande durant un instant si ce n’est pas un prénom de déesse dans une mythologie. Ça expliquerait que ça soit une bombasse du genre non ? Déjà qu’elle est mignonne et qu’elle a des seins extra agréables à peloter – et à baiser vu l’état de Janus -, je peux maintenant affirmer qu’elle a une chatte et une mouille délicieuses. Une sorte de fontaine de jouvence de la mouille si je reste dans les images mythologiques !

« Qu’est-ce que tu mouilles Ish ! Te gène pas pour me mettre une faciale ! »

Et je m’y remets de plus belle, maintenant encouragée par sa main qui appuie sur ma tête. Vu qu’elle demande si gentiment, je vais lui donner ce qu’elle veut… et j’allonge discrètement ma langue, faisant comme si je n’avais pas encore tout glissé en elle. Je viens goûter chaque recoin de ses parois vaginales avec, tandis qu’une de mes mains vient se glisser bien plus loin que ses cuisses à la recherche de ses fesses. En insistant un peu j’arrive à glisser mes doigts entre elles et je viens titiller son anus avec l’un d’eux, l’air de rien.

Je l’entends aussi branler Janus, et pas qu’un peu. Vu le bruit que ça fait, sa bite doit vraiment être trempée comme il faut… et elle, en chaleur vu le rythme de petit claquement qui marque l’arrivée de sa main à la base de la queue. Maintenant la question c’est de savoir qui va jouir en premier entre eux deux, ou qui va vouloir baiser l’autre en premier. De mon côté la seule chose dont je suis sûre c’est que je veux la voir jouir en étant en première loge, et pour l’y aider j’enfonce un premier doigt dans son joli cul.

6
Les alentours de la ville / Re : Un petit coin de paradis (Pv. ElemHunt)
« le: samedi 06 avril 2024, 23:35:03 »
Pas ce genre de capacité ? J’ai bien du mal à y croire après ce qu’elle vient de me faire ! Non, il est certain que mon apprentie cherche à me teaser… c’est l’évidence même : je peux sentir un pénis raidir entre nous, bien chaud et plus que prêt à l’emploi. Je me mets même à rire quand elle fait semblant de le découvrir et d’être surprise, et j’entre facilement dans son jeu :

« Oh, on dirait que tu as été bénie par ta déesse ! »

Ma main vient glisser entre nos corps pour étudier ce joli ajout, m’assurant au passage qu’il soit assez tendu pour ce que nous allons en faire… et c’est bien entendu le cas. Je la masturbe quelques secondes en l’écoutant, cette fois-ci elle m’annonce qu’elle va prendre sa récompense – c’est-à-dire moi. Bien sûr je n’attends que ça, elle le sait, mais je ne me gène pas pour autant pour venir attraper ses seins pendant qu’elle se place. Elle est quand même sacrément bien foutue, ça serait dommage de ne pas en profiter pour la peloter en plus de la mater.

« Hmm… ravie de sentir que ta bite est aussi grosse que tes seins… »

J’affiche un grand sourire en plongeant mon regard dans le sien tandis qu’elle s’installe confortablement en moi, ma chatte encore dégoulinante suite à son cunnilingus se serrant autour de son membre comme pour en découvrir chaque relief. Mes mains viennent se glisser derrière son cou et je l’attire à moi, l’embrassant d’abord puis murmurant à son oreille ensuite :

« Je crois qu’il est grand temps que tu fouilles ce temple… qui sait quels secrets tu vas y trouver ? Il y a peut-être une arrière-salle tout au fond… »

Subtile ? Oui, je sais. Mais j’ai envie qu’elle se défoule, qu’elle me montre tout son potentiel, qu’elle passe une des meilleures journées de sa vie. Qu’elle n’ait aucun regret une fois qu’elle en aura fini avec moi. Et après tout ça, je lui proposerais sans doute de venir au club de temps en temps pour s’amuser… et en attendant, je l’entoure de mes jambes. Pas d’échappatoire tant qu’elle ne s’est pas vidée en moi !

7
Je crois bien entendre une porte s’ouvrir puis se refermer, mais je n’ai pas l’occasion de voir qui s’est joint à notre petite fête : Souta semble profiter de la situation pour me bloquer la vue avec sa bite, ce qui est à la fois amusant et excitant. Puis le nouveau venu, que je devine peu habillé aux bruits de vêtements tombés au sol que j’ai entendu, vient m’attraper et me retourner avec l’aide de Souta et me fourrer ses couilles en plein visage. Je suis bien sûre plus que ravie de les lécher et les sucer, cherchant tout de même la bite qui va avec pour la prendre en bouche lorsqu’il me laissera faire.

De son côté, Souta semble avoir repris du poil de la bête. Je pensais qu’il se contenterait de regarder ou se reposer pendant que l’autre me fait son affaire, mais non : je sens très clairement sa bite venir se frayer un chemin en moi sans aucune délicatesse, me faisant couiner de plaisir comme la salope qu’il doit m’imaginer être. En même temps jusque là je ne lui ai pas donné tort, et je doute le faire ! Le visage maculé de foutre et une nouvelle bite en bouche, j’encaisse ses coups de rein puissants avec grand plaisir.

Et d’ailleurs, ça semble être la même chose du côté de Yor. Le dénommé Mark la complimente pour son cul incroyable, et à raison : il fait même envie à certaines clientes hétéros qui finissent par se laisser aller à des expériences bi. En tout cas, en plus du côté bien rond et rebondit, il peut profiter de toute la profondeur que nous pouvons offrir…

« Aaaah oui vas-y… je veux m’empaler sur ta bite géante Mark ! »

Oui, clairement, Yor s’éclate. Aucun doute là-dessus, elle se remet même à lubrifier l’énorme queue avant de se la reprendre plus profondément encore. Ce type est monté comme un cheval, et ce n’est pas vraiment une exagération ! Et je vois bien que Yor l’aide à s’enfoncer toujours plus en elle, remontant son bassin lorsque lui abaisse le sien. Je vois même son ventre commencer à se déformer sous la pression, ce qui est un spectacle on ne peut plus excitant…

8
Centre-ville de Seikusu / Re : All hail the kings. [ft. Nyora's Club]
« le: jeudi 04 avril 2024, 00:46:32 »
Le « boy’s band » n’a jamais aussi bien porté son nom qu’en ce moment précis, car là j’en suis sûre pour bander ils bandent ! En tout cas les deux que j’ai en main et que je suce en alternance sont durs comme du béton, et tapent dans le fond de ma gorge sans la moindre difficulté alors que plus bas c’est une langue qui m’explore avec vivacité. Leurs gémissements et jurons ne sont que des compliments qui me vont droit au cœur, car après tout rien n’est plus satisfaisant que de provoquer ce genre de réactions !

Et soudainement, ils annoncent qu’ils vont tous craquer en même temps. D’abord, j’ai peur qu’ils m’éjaculent tous dessus… non pas que ça me déplairait, mais quand même, pas déjà ! J’ai envie de me les prendre ailleurs que dans la bouche leurs queues moi… mais heureusement on dirait que j’ai mal compris. Non, par craquer ils veulent dire qu’ils ont très envie de me passer dessus. C’est beaucoup mieux ! Et d’ailleurs ils joignent vite l’action aux paroles, Roy se proposant en premier comme coussin sur lequel je m’allonge avec plaisir. Il peut sentir mes fesses bien rondes se poser sur son membre dégoulinant de salive, qui n’aura donc aucun problème à se glisser dans le petit trou convoité par beaucoup de clients du club. Et c’est Han qui vient se placer face à moi, et sera donc celui qui profitera de ma chatte qui a été bien préparée elle aussi.

« Aaah, les garçons… vous savez recevoir vos fans, j’adore ! »

Et, confortablement installée et entourée de bites de toute part, je viens sucer la première qui passe en masturbant la seconde. Puis j’inverse les rôles, tandis que les deux autres prennent leur courage – ou plutôt leurs queues – à deux mains et commencent à se placer dans mes orifices. Hmm… rien de mieux que de se faire prendre en sandwich comme ça !

« Allez-y, je suis plus que prête… »

Pour appuyer mes propos, je descends un peu les hanches pour forcer le gland de Roy dans mon cul. Puis je les remonte un coup pour accueillir celui de Han plus profondément. C’est l’heure pour eux de jouer leur plus grand tube et de tout donner !

9
Centre-ville de Seikusu / Re : S'essayer à autre chose (Pv. ElemHunt)
« le: mercredi 03 avril 2024, 23:26:46 »
Le moindre que l’on puisse dire, c’est qu’avec autant de préliminaires nous sommes plus que prêtes à aller encore plus loin. Tant pis pour la personne qui devra nettoyer derrière nous, ou pour les autres personnes présentent dans le magasin. Encore qu’elles, elles peuvent se dire que ça pourrait être cool de profiter de l’ambiance pour se faire plaisir aussi.

Je tripote ma nouvelle amie, bien contente de pouvoir profiter de ce corps doux et pulpeux, jusqu’à lui poser la question fatidique : est-ce qu’elle veut me prendre ? Ou est-ce qu’elle va plutôt s’offrir à moi ? Le mystère ne dure pas longtemps, puisque je sens quelque chose grossir et me frôler la jambe. J’accueille sa réponse avec un grand sourire, murmurant à son oreille :

« Je savais que j’allais t’adorer toi… »

Je lui vole un petit baiser et me colle contre le mur, attendant de voir à quelle sauce elle va me manger. De face ? Par derrière ? Sur le sol ? Ou m’accrocher en l’air avec son pouvoir et me culbuter comme ça ? Les options ne manquent pas malgré le peu d’espace que nous avons, et toutes me plaisent. Et bien vite, elle se décide et vient attraper ma jambe pour la soulever et s’offrir un très bon angle d’attaque. Je passe mes bras par-dessus ses épaules, tandis qu’elle s’enfonce lentement mais plus que facilement en moi. J’avance légèrement la tête pour venir gémir dans son oreille, lui offrant un indicateur du plaisir qui m’habite.

« Aaaah… voilà… lâche toi ma belle… »

Après ces petits encouragements, je me laisse moi aussi aller. La cabine vibre sous l’impact des coups de rein qu’elle me donne, nos gémissements remplissent certainement tout l’espace essayage, et de mon côté mes cuisses sont trempées. Je me contracte sur son sexe, cherchant à lui offrir des sensations encore plus intenses, avant de me mettre à l’embrasser. Pas de bisous mignon cette fois-ci, je cherche clairement à le faire durer et à profiter de sa langue autant que possible !

10
Nous rions – pas trop fort pour ne pas attirer l’attention – mais il n’empêche que la situation est des plus sérieuse ! Après tout nous avons Kana qui bande sec et ne risque pas de faire disparaître sa queue sans un peu d’aide, moi qui dégouline sur le siège… et, par chance, notre grande sauveuse à la poitrine aussi généreuse que son cœur qui semble prête à tout pour améliorer la situation.
Mais la question c’est aussi de savoir qui va faire quoi.

Au début, je m’attends à ce que Kana tâte le terrain pendant que notre nouvelle copine vient jouer avec sa jolie queue. Mais non, elle lui propose de s’occuper de moi en priorité ! Quelle ange ! Une telle bonté, ça force le respect. Et même si Kana n’a absolument rien contre l’idée, elle me propose une autre idée tout en me doigtant.

« Tu crois… ? C’est vrai qu’elle donne envie… »

Je regarde la belle inconnue et ses courbes, un sourire espiègle aux lèvres, puis… disons que les doigts de Kana ont autre chose à gérer que mes lèvres humides ! Elle fait d’ailleurs bien comprendre son idée, lui suggérant de venir me grimper dessus puis d’avoir un peu de compagnie par derrière. C’est vraiment une super recrue du club elle, elle a toujours des idées fabuleuses !

« Ça te tente ? La mienne est tout ce qu’il y a de plus classique, pour se mettre dans le bain… »

Et au pire, ça ne lui dit rien et je reprends mes attributs féminins comme si de rien n’était pour que Kana me démonte comme il se doit. Mais si ça la tente, j’ai hâte de l’accueillir sur moi et me perdre dans sa poitrine de rêve !

« T’avais ramené du lubrifiant pour ta copine Kana ? Que ça soit pas trop galère pour elle, deux queues à gérer faut que ça glisse bien… sinon… »

J’ouvre la bouche en passant la langue, comme pour l’inviter à m’utiliser pour se lubrifier la bite. Et si c’est le cas, notre amie pourra s’occuper de la mienne si ça lui dit… un plan parfait quoi !

11
Et zut ! Ishtar a déjà quasiment tout avalé ! Même pas elle a pensé à m’en garder une gorgée… mais ça ne m’empêche pas de continuer de lui rouler une pelle, bien contente d’enfin profiter de la bouche de ma nouvelle copine de baise. Et franchement, c’est un vrai régal ! Je comprends mieux pourquoi Souta nous a balancé de telles giclées… !

« Il va falloir trouver un moyen de te faire pardonner Ish… ! »

Je n’ai pas vraiment besoin de le préciser, et en réalité encore moins à le lui demander. Vu l’ambiance, il est évident qu’on va faire plus que s’embrasser et ça, très vite. D’ailleurs elle semble même avoir une idée, qui va certainement ravir notre camarade qui prend un repos bien mérité… et ça même s’il semble tant aimer le spectacle qu’il est toujours dressé.

« Ah là je dis oui, un vrai buffet… »

Je commente tandis que la belle vient étaler du sperme sur ses tétons… puis sa chatte. Ca tombe bien ça, j’avais très très envie de la goûter ! Et vu qu’elle me propose très clairement de passer à la dégustation, je ne vais pas me priver. Bien au contraire…

« Fait voir ça… »

Je me penche et vient saisir ses deux gros seins avec mes mains, les relevant et les malaxant doucement pour en tester la douceur. Wahou. Pas étonnant qu’il ait suffit d’une bonne branlette entre eux pour que Souta éjacule. Je viens entourer l’un des tétons de mes lèvres et le lèche avec avidité, prenant tout mon temps pendant que je m’amuse avec l’autre sein de ma main. Quel régal… ! Je commente en souriant à Ishtar :

« Si j’avais une bite, elle serait au paradis enfouie entre tes seins… »

Sans parler que je les couvrirais surement de sperme pour encore mieux glisser entre eux ensuite. L’avantage d’être une nyora… ou toute autre créature à l’endurance surhumaine ! Mais il y a un autre endroit que je dois goûter, qui s’annonce bien plus gourmand et juteux…

« Et je crois que je sais où j’ai envie de fourrer ma langue maintenant. »

Cette fois-ci je la pousse doucement vers le canapé, et une fois posée dessus mon visage fonce directement entre ses cuisses. Inutile de prendre des pincettes : elle sait ce que je vais faire, et je le fais sans préavis. Mes mains attrapent ses cuisses et les caressent, tandis que ma langue commence déjà à goûter à sa mouille et chercher un quelconque moyen de pénétrer cette délicieuse chatte. Décidément, je l’ai vraiment bien choisie !

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Fêter dignement une victoire [Pv]
« le: samedi 30 mars 2024, 15:53:37 »
Jun s’amuse comme une petite folle. Maintenant que les géants ont commencé à lui donner des idées pour la suite, elle prend les devants en se renversant du vin dessus et… les deux gaillards, après avoir commenté la situation, ne se gênent pas pour venir enlever tout ce vilain vin qui aurait pu tâcher ses vêtements s’ils n’étaient pas d’un noir profond. Enfin surtout l’un d’eux, car sans surprise le second n’a pas la place de venir glisser sa tête au-dessus de sa poitrine. Heureusement, il a tout de même la bonne idée de venir faire glisser ses mains jusqu’à son intimité et constater qu’elle aussi est humide. Vin ou autre chose ? Ou peut être un mélange des deux ?

« Je suis sûre que je peux vous surprendre ! »

Ce n’est qu’après avoir prononcé ces paroles que Jun se dit qu’elle aurait pu tout aussi bien dire qu’elle pouvait les prendre tout court, ce qui serait tout aussi vrai grâce à ses capacités de nyora. Mais pour l’instant les deux s’amusent à la tripoter et la lécher, ce qui lui convient parfaitement… pour le moment.

Du côté de Nea, les choses se précisent également : le plus grand des trois hommes annonce qu’il va se contenter de regarder, du moins pour le moment, mais pas ses congénères. Non, il préfère regarder celle qui lui tient compagnie danser sur la table… entre autre choses sans doute.

« La table est bien assez grande pour ça oui ! »

Il faudra certainement bouger deux ou trois choses, mais rien d’insurmontable. Mais avant ça, il vient tout de même goûter le sein dénudé avec lequel il joue depuis quelques temps. Et maintenant, place à la danse ! Ou d’abord un petit ménage sur la table. Nea se lève et se penche pour déplacer quelques plats et bouteilles, laissant tout voir de ce qu’elle ne porte pas sous sa robe, avant de grimper sur le meuble. Le plus simple serait sans doute de lui offrir un striptease, mais où serait le défi ? Non, à la place elle décide plutôt d’allier une danse lente et sensuelle à sa tenue qui ne laisse pas grand-chose à l’imagination lorsqu’elle soulève le bas ou se penche pour laisser échapper sa poitrine de la robe. Et entre deux mouvements, elle tend une bouteille de vin aux deux géants qui s’occupent de Jun.

« Pour continuer sur votre lancée… ! »

13
Une nouvelle question me vient en tête. Combien sont-ils, ou elles, à l’hôtel ElemHunt ? Visiblement, il y a au moins une autre fan de cosplay… mais elles doivent être bien plus que deux pour tenir un bâtiment comme ça ! Et est-ce qu’elles sont aussi proches que nous ? Ou ils ? Je pourrais poser la question, mais Tharja nous explique que son amie Lucina est plutôt du genre guerrière badass… et je sens déjà le regard de Nya sur moi. Je sais qu’elle sait à quoi je pense. Et elle doit savoir que je sais qu’elle sait… enfin bref… j’en suis presque à me mordiller les lèvres, et contre toute attente c’est une Nya maintenant plus à l’aise qui murmure à notre nouvelle amie :

« Il faudra lui présenter, je suis sûre qu’elle s’imagine déjà coincée contre un mur par cette Lucina… »

Et… elle a tout à fait raison ! Dès qu’on me parle d’une autre femme badass, je n’ai qu’une envie : qu’elle joue avec moi. Mais vu que nous sommes encore en public, on va éviter d’épiloguer là-dessus ! A la place, on va plutôt se chercher un endroit tranquille pour rentrer. Beh oui, le carton est quand même bien encombrant… mais heureusement, ce ne sont pas les coins vides qui manquent ici. Dès qu’on s’éloigne un peu des stands, il y a beaucoup moins de monde… et on a vite fait de trouver un cul de sac où personne ne va.

« Ok, donc si on fait comme ça… hmm… on pourrait peut-être se téléporter chez toi ensuite ? »

Nous échangeons un regard à sa question. Est-ce qu’on habite loin du nyora… techniquement, c’est dur à dire. Je suis une quiche en géographie, et Nya – tout comme tout le monde à part Aya en fait – se repère aux points d’énergie sur lesquels nous nous téléportons. Et je suppose que dire à Tharja que notre chez nous est à plusieurs points d’énergies nord-ouest d’ici ne va pas l’aider. Mais….

« C’est relié au club ! Mais on ne va pas traverser le club avec ça, ça serait trop compliqué… »

Et d’ailleurs, maintenant que plus personne ne leur prête attention… Jun attrape la main de Tharja d’un côté, celle de Nya de l’autre, et Nya elle-même attrape le carton et…. Pouf ! Disparues ! Le changement est possiblement un peu rapide pour Tharja, qui se retrouve alors dans un immense salon assez dégagé. C’est qu’il faut s’assurer d’avoir un minimum d’espace pour la téléportation !

Allongée sur le ventre dans un canapé, Xia sort le nez de son livre pour nous regarder nous faire un signe de main avant de s’y replonger. Aucune surprise dans son regard : elle en a vu d’autre !

« Coucou Xia ! On file dans notre chambre ! »

Et par On, je veux dire Tharja, Nya, le carton et moi bien sûr. On le traine dans un long couloir au style très épuré : en dehors de nos chambres, l’endroit est assez peu décoré voir très minimaliste. Mais une fois la porte de chambre ouverte…

« Tadam ! »

Au premier abord ce n’est pas immense, mais après quelques pas elle pourra se rendre compte que c’est plus un studio qu’une chambre. Et s’il n’y avait pas autant de bordel, elle pourrait aussi se rendre compte de la superficie… mais bon, du bordel il y en a donc… d’ailleurs Nya vient de mettre un coup de pied discret dans une boîte avec pas mal de ‘jouets’ pour la planquer, ce qui aurait été une bonne solution si une partie de son contenu n’était pas sur le lit. Oups.

« Fait pas attention au désordre, ni aux trucs qui trainent… je suis sûre que t’as le même genre de chose dans ta chambre de toute façon ! »

Oui voilà, je dis pas du tout ça pour me rassurer ! Par contre on traine le carton un peu plus loin, jusqu’à arriver au coin gaming. Il y a plusieurs écrans, encore plus de consoles, des étagères blindées de jeux divers… et encore plus avec des figurines !

« Voilà, on peut laisser ça là et filer à l’hôtel en passant par le club, si tu veux voir à quoi ça ressemble ! »

14
Les contrées du Chaos / Re : Le crime ne paye pas ! [Fang & Marguerite]
« le: vendredi 29 mars 2024, 01:13:12 »
Oh, elle connaît du monde dans la région. C’est logique pour une paysanne dans un sens. Il doit y avoir les habitants de son village, peut-être une paroisse ou un truc du genre… et tout ça ne doit pas être si loin d’ici. En tout cas je l’imagine mal partir en expédition cette petite. Quant à ce que les gens penseraient…

« Je suppose que ça pourrait être embêtant pour vous. J’en déduis que la sexualité dans votre village est un sujet assez tabou… ? »

En bref, que ce village a l’air terriblement ennuyant. Ou que beaucoup jouent les prudes alors qu’ils ne le sont pas. En tout cas en la voyant elle, je suis sûre que beaucoup dans son village ont envie de lui passer dessus. Mais pour une fois je suis de bonne humeur alors je lui accorde son souhait, qui n’a de toute manière rien de gênant si ce n’est de repousser notre partie de jambe en l’air d’à peine quelques minutes.
Et… elle vient de m’embrasser ? Ok, là je suis surprise. C’est très rare que quelqu’un m’embrasse, sans doute parce qu’en général je prends ce qu’on refuse de me donner… je lui souris, et me met donc à la suivre dans un coin qu’elle juge plus sûr. Je crois que je n’ai jamais eu une partenaire sexuelle aussi enjouée. J’en suis à me demander si je ne vais pas l’embarquer avec moi cette petite… surtout qu’elle parle sans détours.

« Vraiment ? Il va falloir rendre ce moment mémorable alors, que vous vous en souveniez longtemps… »

Maintenant qu’elle a trouvé le coin parfait pour nos ébats, elle prend position. Aucune subtilité ici : elle se met à quatre pattes, m’offrant une vue splendide sur ses fesses et un accès direct à son intimité que je meurs d’envie de combler. Je me mets à genoux derrière elle, et pose mon membre raidit entre ses fesses. Mes mains se posent sur celles-ci et les écartent, et je me déhanche lentement pour me masturber avec. Quelle douceur… et les fluides du mimic aident clairement, lubrifiant ses instruments du plaisir.

« Vous avez un corps magnifique. Irrésistible même. Dans d’autres circonstances, j’aurais tout fait pour coucher avec vous aussi. »

Avec ou sans son consentement, mais ça c’est un détail. Du moins pour moi. Mais puisqu’aujourd’hui je l’ai pour moi seule et qu’elle est plus que volontaire, je vais me montrer un minimum tendre. Je recule mes hanches et fait glisser mon pénis contre ses lèvres intimes, appuyant lentement… et ce, jusqu’à commencer à la pénétrer. L’intérieur est chaud, très chaud même, sans doute grâce à l’aphrodisiaque. Mais il est aussi très accueillant, et je m’y glisse avec une certaine facilité malgré ma taille.
Mes mains tenant désormais ses hanches, je murmure avec amusement :

« Vous avez raison, je ne le regrette vraiment pas… »

15
Comme je le suppose, ma présence prend de court la jeune terranide. Difficile de lui en vouloir, il y a quelques secondes elle était en pleine masturbation… et le spectacle était vraiment sublime. Je ne doute pas un seul instant qu’il ne doit pas y avoir que de l’eau sur ses belles cuisses, et qu’un feu doit encore l’animer suite à cette interruption… mais malgré tout ça, elle accepte que je vienne moi aussi me baigner.

« Merci, c’est bien aimable mademoiselle. »

Et je continue donc sur ma lancée, enlevant ma chemise. Ne portant rien en dessous, elle pourrait voir mon torse musclé… si elle regardait dans ma direction. Elle semble se l’interdire pour le moment, même si moi je ne perds pas une miette de son joli corps. Ou, vu qu’elle me tourne le dos, de ses fesses qui me semblent des plus douces !
J’arrête de la regarder durant un instant pour enlever le bas, révélant bien des choses qu’elle ne voit à nouveau pas… elle aurait pu constater l’effet que son petit spectacle m’a fait, même si j’ai la sensation que la tension ne va pas redescendre tout de suite. Je l’entends marmonner quelques mots à propos de l’eau, qui est effectivement assez fraîche malgré le temps ensoleillé. C’est qu’avec toute la végétation, il y a beaucoup d’ombre !

« Oui, mais ça devrait faire du bien quand même… c’est qu’on a sacrément chaud non ? Enfin, que j’ai chaud. Après toute cette marche. »

Et peut-être que je sous-entends qu’elle aussi a l’air d’avoir chaud, mais pour d’autres raisons. La voilà d’ailleurs qui tourne la tête dans ma direction, me voyant donc… et bien, nu. La pudeur et moi ça fait deux, alors je ne cherche pas à lui cacher quoique ce soit. Déjà que j’hésite à lui proposer de l’aider à finir ce qu’elle a commencé… !

Pages: [1] 2 3 ... 22