Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Red King

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Red King

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-
« le: dimanche 28 janvier 2024, 10:02:43 »
J'étais surpris par notre compatibilité intime, était-ce parce que nous étions tous deux des lapins ? En tout cas, sa féminité semblait épouser parfaitement la forme de mon érection en elle. Je n'étais pas à sa place, je ne pouvais être sûr, mais mon sexe glissait en elle avec aisance, ce qui me donnait des fortes sensation !
Et j'aurais certainement continuer si les deux vieux n'étaient pas dans les parages... Heureusement, Zola était pour que la nuit ne s'arrête pas aussi tôt !

Je me dépêchais ainsi de la ramener à ma chambre, trop impatient pour me laisser guider à la sienne. A peine entrée, et la porte refermé, que je jetais mes habits sur une chaise et retira mon peignoir. J'étais vraiment un chaud lapin... Je craignis pendant un instant que mon approche fut trop rapide, mais je bandais tant que c'était difficile à retenir !

Heureusement, Zola, se déshabilla à son tour avant de me sauter dessus, je l'étreignis d'une main et posa la seconde sur son pompon. Répondant avec passion à ses lèvres. Hors de l'eau nos corps nues pouvaient mieux se frotter, et se ressentir. Sa chaleur et son doux pellage, sa main sur ma carotte... Ma langue vint chercher la sienne, alors que je me mis à caresser son pompon.

- J'ai tellement envie de toi Zola... de te prendre partout. De te faire jouir sur ma queue, de baiser ta bouche... Lui sussurais-je entre deux baisers.

Ma main glissa alors de sa petite queue à sa féminité que je vins frotter de ma paume, m'amusant à faire entrer une phalange, sans aller plus loin, puis la ressortir et la rerentrer. Oh cette nuit... Zola allai bien la sentir !

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Prise la main dans le sac -King Red (Atem)-
« le: jeudi 18 janvier 2024, 09:56:54 »
Sachant qu'elle venait tout juste de me voler... que je la laissais tranquillement faire le tour de la maison. Si elle me volait immédiatement, elle perdrait toute ma confiance. Si elle le faisait sur du long terme, je le verrais moins. Mais le fera-t-elle vraiment ?
Je sais que lorsqu'on est poussé au "pire" on ne le fait pas par plaisir, alors si quelqu'un vous donne sa confiance, le trahirez vous comme même ? Au vous donnerez vous à 100% afin d'être à la hauteur de cette confiance ? C'est ce que je voulais voir avec elle !

On se retrouvait au salon, son regard pétillait, elle semblait avoir apprécier la visite et acceptait le job. Est-ce mon esprit lubrique ou ses mots qui me firent penser autre chose ? Me voilà avec une idée de plus. Que j'arrivais finalement à modifier dans ma tête pour avoir quelque chose d'un peu plus "neutre".

- Ravie, je me nomme Atem et toi ? J'attendis sa réponse et repris. Enchanté Shizuka. Bien, du coup pour le travail, tu peux me dire tes conditions. Voici ce que je peux te proposer et tu me diras ce que tu préfères.

Je l'invitais à s'asseoir en face à face  à table, lui souriant charmeur. Tentant de me mettre bien pour elle, lui faire baisser sa garde et savoir à quel point elle serait suspicieuse à mon égard ou non.

- Ton d'abord, comme tu vas travailler ici, voici le travail proposer. Ranger la maison, faire la lessive. Je te paierais 2 pièces d'argent par jour pour ça. Si tu sais et veux faire la cuisine. Ce sera 5 pièces d'argents, toutefois, si tu manges avec moi, ce sera 4 pièces. Si tu désire loger ici, pour x raison, alors je descendrais à 2 pièces d'argents, mais tu vivras au chaud et sera nourrie. Si cela ne te gêne pas, tu auras le choix entre le canapé ou avec moi, dans mon lit. Plus confortable, mais avec moi dedans. Lui souriais-je faussement embarrasser. Evidemment, tu peux à tout moment changer de "formule", comme tu peux commencer à juste faire le ménage et plus tard décider de vivre ici.

Voilà, tout est dit, a elle de voir dans quelle condition elle voudrai travailler et vivre. Avoir plus d'argent, mais garder une vie difficile, car se loger coûte chère. Où être payé moins, mais... avoir presque une vie de couple, que je tenterais d'ailleurs d'instaurer petit à petit.
Par quoi allait-elle se laisser tenter ?

3
Les bas fonds / Re : most wanted - ft Willow Shade
« le: jeudi 18 janvier 2024, 09:34:54 »
J'observais face à moi la pyromane, elle faisait de son mieux pour rester calme, respirant profondément. Elle devait y être un peu accoutumée pour ne pas paniquer. Cela me rendait un peu plus curieux encore sur elle, finalement, j'entendis même son prénom, bien que murmurer, ce fut des plus audibles pour moi. Je n'ai pas de longue oreilles pour rien !

Willow donc, se rendait bien compte que, bien que libre, ce n'était pas sans danger de part et d'autre. Elle tentait discrètement, et vainement de retirer le collier, mais c'était de la bonne qualité ! Le problème d'un collier d'anti-magie de piètre qualité, c'est que si quelqu'un à assez de magie et tente de le retirer... C'est que cela accumule la magie jusqu'au point de rupture et... explose !

Il y a eut quelque mort misérable ainsi, autant du porteur, que ceux pris dans l'explosion magique ! Mais pas celui-ci ! Ce serait trop stupide de privilégier la quantité, à la qualité et de risquer de perdre des clients ou mêmes des filles/hommes de nuit.

La femme ne me quitta pas du regard, regardant parfois mon bas, avant que je ne sorte mon mandrin. Et ses jolies joues rougissantes, se mordillant la lèvre, elle pourrait dire ce qu'elle veut, elle ne semble pas insensible à ma grosse carotte !
Elle me fit alors rire avec un commentaire dessuait dans ce lieu.

- Si tu voulais être sage, fallait pas venir brûler du matos ou descendre dans ce trou à rat. La narguais-je

Et avant qu'elle ai pu me rétorquer quoi que ce soit, j'agrippais son poignet droit et la tirait vers le bas. Perdant l'équilibre, elle tomba sur ses genoux, qui furent amortie par mes pattes, positionner expressément pour éviter qu'elle tape le sol dur et froid de la pièce.
Si elle aurait pu apprécier ce "douceur", elle était maintenant à genoux devant mon entrejambe et...

J'attrape finalement sa chevelure, pour l'approcher de mon pénis, lui faisant frotter son visage contre. Ce qui eut pour effet de me rendre encore plus dur et chaud, avec un sourire sadique.

- Je vais te montrer que je ne suis pas un lapin sage ou patient.

Par là, je lui avais laisser sa chance, chance qu'elle n'avait pas prise et maintenant, j'étais bien décider à me faire plaisir. Plus elle résisterait, moins ce serait agréable, alors autant qu'elle se laisse aller et passe une nuit des plus mémorable !
Pour le moment j'étais encore doux, et je ne voulais pas vraiment la violenter, mais si je devais forcé un peu pour qu'elle se lâche, je ferais. Sinon... j'utiliserais la petite surprise du collier...

- Allez, joue avec Monsieur le Lapin Tyler, ou sinon je vais devoir me forcer à toi. Lui lançais-je donc un dernier avertissement, la regardant chaudement, mon sexe cachant une partie de son visage.

4
Place publique / Re : C'est moue tout ça - ft Kana
« le: jeudi 18 janvier 2024, 09:01:45 »
Difficile de dire la nuance entre le fait d'être intriguer par mon trait de caractère et le danger, ou la curiosité, voir simplement le défi pour continuer de me teaser ou se moquer de moi. M'enfin bon, tant que je m'amuse !

J'avais donc lancer un défi de différent style et non de couleur, ce qui n'avait pas forcément été compris à cause de ma petite remarque sur le rose. Une bunny noir ou bleu aurait peut-être été mieux vue d'ailleurs... Pas sûr, mais tout de même moins sceptique que ce rose jurant avec sa belle fourrure. Alors oui, je sais que marquer un contraste peut aller. Mais... A la limite ce serait plutôt des touches de rose qu'une tenue complètement rose du coup !

Je fus donc ennuyer de la voir aussi rose, sûr d'elle. Mais... rien n'y fit, je me tâtais entre la sincérité ou la caresser dans le sens du poil. Finalement... je pris la sincérité et son sourire s'estompa, ne désirant pas "l'humilier" plus (si tel fut son sentiment), j'allais prendre congé.
Toutefois... elle me stoppa, me fit me retourné.

- Hein ?

Et avant que je n'ai pu poser la moindre question, m'embrassa ! D'abord surpris, je ne tardais point à répondre à son baiser, nous collant l'un à l'autre, mes mains se posant sur ses hanches. Je sentis sa bouche s'ouvrir et un petit bout de langue venir chercher sa comparse, faisant de même. Ce fut un balai langoureux entre nous, je l'agrippais alors plus fermement et collait mon bassin au sien, ou elle pu sentir une bosse naissante d'intérêt pour elle...

Ce long baiser fut à couper le souffle... Je repris le mien, tandis qu'elle me remerciait d'être sincère. Je me contentais de hocher la tête, ne voyant rien de plus à dire et retirer mes mains de son jolie corps avant qu'elle ne se déshabille et me regarde... Je ne sais pas trop. Etait-elle excitée ou un remerciement plus pousser ? Je ne l'imaginais pas en chaleur, mais elle ne tentai pas de se rhabiller, ni de m'éloigner, c'était forcément une proposition.

Comme je n'étais pas bien sûr dans quel état d'excitation elle était, je me décidais alors d'agir un peu différemment de ce qu'elle aurait pu imaginer.
En effet, ma main droite vint caresser sa féminité, tandis que je me penchais pour venir embrasser sa poitrine. De ma main gauche, libre, je pris la sienne et la posait sur mon pantalon, ne portant littéralement que cela, pas de sous-vêtement, je l'invitais à m'exciter un peu plus alors que je tentais de faire pareil pour elle.

Ses jolies seins, sa douce fourrure m'attirait et bien que j'avais une très forte envie de la prendre la aussitôt, je voulais m'assurer qu'elle en avait au moins envie, mouillait un minimum. Alors ma paume frottait sa féminité et touchait son clitoris caché par son pellage, un doigt glissant sur sa fente, près à tout instant, à la pénétrer.

5
One Shot / Re : La Sainte et la prophétie - ft Harmonie
« le: mercredi 17 janvier 2024, 15:02:21 »
Si la Sainte n'était plus "chaste" depuis que j'avais commencé à lui envoyer des rêves érotique, maintenant elle n'était plus pure, ni vierge ! Je lui prenais aujourd'hui sa première fois !

Son jolie petit minois se crispait sous l'intrusion, ses gémissements aux premiers abords douloureux, tendirent lentement vers des soupires et des halètements, alors que mon membre écartait ses parois humides. Nue l'un contre l'autre, voir l'un dans l'autre, je pouvais voir ses belles et délicieuses courbes qui m'avait tenter depuis un moment. Et voilà que je prenais possession de sa fleur !

Mon érection s'enfonça entièrement en elle, la crispant alors qu'elle m'accueillait, trempée, sa fleur s'éveillait à un nouveau plaisir. S'épanouissant avec ma tige qui la faisait éclore. Je sentais que lentement, sa féminité se décontractait, me permettant alors de mieux me mouvoir entre ses cuisses. J'en profitais pour embrasser ses tétons bien tendus et murmurer son prénom.

- Han... Harmonie. Je vais comblé la femme en toi !

Je tressaillais d'excitation et ne tarda pas à donner des coups de reins, la pénétrant avec fougue, mais un rythme lent, lui laissant le temps de gémir longuement chaque va-et-viens en elle. Je voulais qu'elle me ressente venir en elle à chaque fois, et non surstimulé par des assauts rapides et fougueux. Du moins... pour l'instant.

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Mais....Tu es un intrus? -Red King-
« le: mercredi 17 janvier 2024, 14:48:45 »
La mignonne lapine, se laissait guider, me tenant bien par la nuque, ce qui me permit d'avancer et de la maintenir contre moi, sans perdre l'équilibre. Pourtant ce ne fut pas simple avec elle empalée sur mon chibre... Mais c'était si bon !
Je n'avais pas envie de remettre à plus tard, ma première jouissance, c'est pourquoi je la prise rapidement contre le mur.

Ses doux gémissements... sa féminité enserrant ma carotte, tout ça était trop stimulant pour moi,  tant et si bien qu'après un baiser de plus fougueux, elle vint, d'ailleurs, je ne tint pas plus non plus. A mon tour, je jouissais, délivrant ma semence chaude dans sa féminité.
Reprenant mon souffle, je restais une bonne minute en elle, ondulant lentement des hanches pour apprécier ce moment autant que possible.

Après m'être calmé, je sortais enfin d'elle, mon membre ayant presque déjà repris de sa droiture avec ce plaisir coupable et ce corps somptueux contre moi. Zola allait avoir une soirée mouvementé...

- Reprenons nos habits et allons continuer ça dans ta chambre.

Ce n'était pas une question, mais pas vraiment un ordre non plus, plus la suite logique de l'instant. Dans les vestiaires, je bandais tellement que ce ne fut pas possible de remettre mon bas, je me mis alors un peignoir qui peinais à cacher mon érection. Je l'attendais hors des vestiaires ou je m'empressais de prendre sa main dès qu'elle en sortie, je ne sais pas si elle était aussi presser que moi, mais cela devenait urgent.
Je pris donc les devants, la tirant, mais faisant attention à ne pas lui faire de mal.

Je marchais d'un bon pas, vers ma chambre, finallement, je l'avais trouvé trop timide pour lui laisser le temps de nous guider à la sienne et ouvrit ma chambre, la tirant à l'intérieur avant de refermer. Je jetais aussitôt mon peignoir, me découvrant entièrement nue face à elle, avec un grand sourire coquin, une trique bien droite et un regard ardent sur elle.

J'étais prêt pour reprendre, et elle ?

7
Place publique / Re : C'est moue tout ça - ft Kana
« le: vendredi 12 janvier 2024, 15:05:45 »
La chatte me fit sourire, si j'aimais son côté sauvage et que je n'avais pas peur d'elle. C'est bien parce que mon espèce n'était pas un simple lapin... mais un laporou, une espèce bien plus guerrière. Qui lors des nuits de pleine lune, devienne agité, certains nous surnommes d'ailleurs "lapin-garou" à cause de sa. Et comme on peu manger aussi de la viande... sa n'aide pas. Mais sa ne me dérange pas, faut bien se faire respecté.

- Il faut croire que j'aime le danger.

Après s'être quasiment coller à moi, frotter nos nez... endroit sensible, si je restais fixe, elle pu voir mon regard briller d'une lueur plus... excité disons là. Je dû me mordre la langue pour ne pas l'embrasser, et serrer les poings pour ne pas l'étreindre. Elle m'enflammait la petite chatte !
Elle me traita de pervers, ce qui me fit rire et malheureusement, ne compris pas qu'elle n'avait pas suivis mes propos ironique, pour la couleur. Elle me relâcha donc et je l'observais curieux, allez chercher une autre tenue, sans me douter de ce qu'elle prévoyait.

J'attendis donc son retour et qu'elle se montre, cependant, elle fini même pas m'invité dans la cabine. J'hésitais, elle m'avait comme même prévenu qu'elle me botterait le derche si j'entrais... C'est pourquoi j'attendis une petite dizaine de seconde, avant de me décider à entrer et là...

Surprise !

La chatte s'était "déguiser" en bunny rose. Elle avait une position, qui était clairement une invitation à la toucher, me faisant du rentre dedans, espiègle ou sincère, dure à savoir. Cependant...
Elle allait être déçut. Je me demandais si je devais être sincère, risquant de m'en prendre une, ou jouer le jeux. Je fus silencieux, l'observant de la tête aux pieds, plusieurs fois. Le temps parût bien long, avant que je ne me décide à être franc.

- Je suis désolé, mais sa ne te va pas du tout. Navré, mais comme je m'en doutais, la couleur rose ne te vas pas trop, avec ta belle fourrure. Et imité une lapine alors que tu es une chatte... Sa ne m'excite pas du tout.

J'aurais pu lui mentir, mais si elle avait voulu vérifier, ou même, elle pouvait bien le voir à mon silence de départ, sans un air exalté par la vue. Je ne bandais pas, ni ne la dévorais du regard. La j'étais plutôt... sceptique.
A vrai dire, je ne sais pas si d'autre furry, aime "simuler" une autre espèce, mais... je ne trouve pas sa sexy. Les humaines ok, mais parce que c'est un rajout, une furry... Sa me donne juste de voir 4 oreilles, 2  queues bien différentes. Sa aurait plutôt tendance à me perturbé plus qu'autre chose.

Je me demandais si je devais sortir avant de prendre une baffe, si jamais son ego en prenait un coup ou enfoncer au contraire le clou pour l'enjouer plus à répondre à mon défi. dont je m'étais visiblement mal exprimer ? Reste à savoir, sa réaction, mais je me retournais, prêt à sortir si elle ne m'arrêtait pas.

- Je te laisse te changer.

8
La zone industrielle / Re : Times bomb - ft Azalea
« le: vendredi 12 janvier 2024, 14:42:58 »
Alors que je venais à peine de me poser et commander, une personne se mit en face de moi avec son propre café. Fine, cachant en partie son visage avec sa capuche. Je ne doutais pas longtemps de qui, ou plutôt de si la personne ne se trompai pas camarade. Vue son premier commentaire, j'en souris un brin amuser.

- Bonjour. Peut-être, mais souvent ce sont les choses les plus simples qui peuvent être caché aux yeux de tous avec un subterfuge plus compliqué. Si on suivait les liens qui semblait être caché, on aurait pu se perdre à chercher la suite de Philomathie par exemple. ... Sa me ferait presque rire si avec ça, quelqu'un trouvait un trésor dont je n'aurais même pas conscience.

Sur cette réponse, je pris tranquillement une gorgée du liquide chaud, glissant le long de mon œsophage, c'était bien agréable.
Ayant un petit cartable avec moi, je le posais sur la table et l'ouvrit lentement, pour ne pas l'inquiéter de ce qui pouvait s'y cacher, toutefois celui-ci était assez plat pour qu'elle n'ai pas délirer sur une potentielle arme dedans.

- Là dedans, il y a les informations sur ma cible. Je préviens une dernière fois, je m'attaque à un mafieux, si vous ne voulez pas risquer votre peau. Alors ne regardé pas et allez-vous en. Sinon... Je serais ravie d'avoir le nom de ma partenaire de travail. Pour ma part, je me nomme Levy, enchanté.

Je n'avais rien de plus à dire pour l'instant, lui laissant le choix d'allez plus loin ou abandonner, vérifiant si aucune autre personne n'avait trouvé, ou était tenter. Il y avait quelques regards, mais était-ce de simple curieux ? En tout cas, nombreux sont les hackeur qui, désoler du stéréotype, ne sont bon qu'assit sur une chaise, tranquille chez eux. C'est aussi pourquoi je donnais un lieu de rencontre en physique et rappelais la dangerosité de ma mission.

Parce qu'il fallait y allez physiquement ! Et donc risquer de se faire agresser, voir torturer si on était choper.
A l'intérieur, ce trouvait un portfolio, avec des informations sur notre mafieux, ses origines, ses études et enfin, des informations sur sa position et ce sur quoi il traffiquait, il avait des noms de complice, mais aucune évidence, juste des propos... de personnes maintenant "disparu". C'est pourquoi je ne cherchais plus de témoin, mais des preuves physiques/virtuelles qui me permettrait de le faire tomber, lui et ses collaborateur.

J'observais la personne, était-elle fake ? J'avais le coup un jour, un témoin envoyant une "doublure" à sa place, qui lui ne savait rien et... c'était fait buter d'ailleurs. Résultat, le vrai ne s'est jamais montré et le pauvre innocent fut tué pour 100$ ... Je n'allais pas lui demandé si c'était vrai, le reste nous le verront bien, elle ne pourra pas feindre longtemps et devra rendre des comptes si jamais. Sinon... les choses avanceront plus vite et nous pourrons réfléchir à la démarche à suivre !

9
Place publique / Re : C'est moue tout ça - ft Kana
« le: mardi 09 janvier 2024, 11:09:41 »
La réaction de la minette fut des plus inatendues ! Je me pris une sacré gifle. Ce qui me fit me reculer, mais repris la parole en lui lançant un compliment, effleurant ma joue chauffer par le coup. Pas le genre de chatte qui se laisse faire. Je riais intérieurement à mes dépends.
Elle me contredisis sur mes propos et... au moins un était juste. Je lui avais arracher un visage surpris, mais bon... Pas sur qu'elle le valide celui-ci.

Et oui, qui a dit que cela devait forcément être une expression coquine ? Je peux bien m'amuser sans avoir ce genre d'idée. Elle me prenait comme tout les autres et... pour une part elle avait raison. Mais mon être chaotique ce moquait bien d'aller jusqu'au bout, elle pouvait m'envoyer bouler à peu près n'importe quand et c'était sa qui me tenait le plus en haleine, combien de temps ou de connerie me laisserait-elle dire/faire ?

D'ailleurs, je fus agréablement surpris de son retour. Voilà qu'elle voulait me démontrer qu'un bikini lui irait ? Elle allait avoir du mal, pour moi c'est plus une cache intimité qu'un vrai vêtement sexy. Si sa plaisait aux femmes et hommes, tant mieux, mais perso, je trouve pas le vêtement en soit sexy ou beau. Je rigolais d'avance à cela et mata son cul, vue comme elle le trémoussait. La suivant dans la boutique.

- J'aime les minettes aux griffes acérés. Lui souriais-je amuser, respectant toutefois sa demande. Je ne comptais pas perdre un oeil tout de suite, surtout pour ça. J'avais bien d'autre dessein dans ma vie que de l'écourter ici.

Toutefois, celle-ci me prend par surprise, ce n'est pas un bikini qu'elle prend ! Bien joué, même si du coup, mes propos sont dévier, elle va me forcer à me faire revenir sur mes propos alors ? Je glousse et attends patiement qu'elle se remontre.
Et le résultat... Etait plutôt alléchant, je ne trouvais pas cela forcément utile qu'elle cherche à grossir sa poitrine, mais si je pinaillais à tout va... La journée allait être courte.

- J'avoue, la couleur noir va très bien avec ta belle fourrure. Et ce style te convient, sa garde ton côté sauvage mais classe. J'ai alors une idée saugrenue, celui de lui lancer un défi de tenue les unes les plus variés que les autres ! C'est sûr que les froufrous ne t'irai pas, trop douce, trop gentille alors que tu as une tête de prédatrice. Le rose te rendrait si douce et délicate, qu'une fleure à la rosée du matin.

Evidemment, rien de ce que je disais n'était sérieux, d'ailleurs, je ne tentais même pas de le cacher. Curieux, j'avais maintenant envie de la voir défiler avec différente type de tenue, me doutant qu'elle ne ferait pas sa gratuitement. Mais c'était fun et on n'était pas dans une boutique de luxe, sauf si elle commence à prendre une dizaine de tenue, je n'irais pas me plaindre de ce "flirt" monétaire.

Reste à savoir si elle prendrait la perche tendue ou si mon humour mutin la laisse de glace.

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Prise la main dans le sac -King Red (Atem)-
« le: mardi 09 janvier 2024, 09:28:44 »
La jeune femme ainsi attraper fut surprise, mais à ma grande surprise aussi, elle resta calme. Etait-ce parce que me remontrance n'était pas bien lourde ? En tout cas, elle ne semblait pas prête à prendre la fuite après mon propos, ainsi, lorsqu'elle voulut retirer sa main de ma prise, je la lâchais sans chercher à la maintenir à tout prix. D'une certaine manière, elle semblait me faire confiance et... bien j'allais faire pareil.

Elle me sourit et trouva l'idée plutôt intéressante. Je n'aurais pas pensée qu'elle accepterait comme ça mais bon... Allons-y ! Si elle volait, c'est qu'elle avait besoin d'argent, non ? Et puis sa tenue commençait à être un peu sale et s'usée. Elle en avait d'autre ?
Après un instant d'observation, l'un sur l'autre, je lui offris un sourire bienveillant.

- Parfait alors, tu me suis. Je te montre ou j'habite et tu me diras si tu prendre le poste.

Je pris alors lentement le chemin vers ma maison, elle pouvait alors s'enfuir ou bien encore me suivre comme dit. Elle hésita peut-être, mais fini par être sur mes pas, ce qui me permis de marcher d'un pas plus normal, les courses en main.
Nous arrivèrent bientôt à ma maison,  pas bien large, elle était sur un niveau et plutôt résistante, fait de pierre.

Lui ouvrant la porte, elle découvrit bientôt mon petit monde. Une entrée couloirs, j'avais choisi de "cloisonner" l'entrée pour éviter que le froid n'entre trop rapidement dans la maison. Un porte manteau permettait d'y poser aussitôt ceux-ci et en avançant nous arrivions à un salon, cuisine, la cheminée était ici éteinte, car il faisait encore bon, mais en hiver...
Il y avait ainsi trois portes et un escalier, deux au fonds de la cuisine, une servant à sortir directement vers mon poulailler. Et la seconde menait à ma réserve. Contrairement à l'air moderne, on gardait la nourriture bien plus longtemps, il fallait donc un coin ou l'entreposer !
La troisième porte, côté couloir était... les toilettes, toilette sèche. Il faut dire que le système de chasse d'eau n'était pas encore prêt à cet ère.

Si le bas de la maison semblait ranger, l'étage l'était moins... On y comptait une chambre à dormir avec des vêtements posé n'importe où, un bureau impécablement rangé avec une petite bibliothèque et enfin une salle de bain. Là encore, tout marchait grâce à des pierres magiques, créant un flux d'eau et une autre pour la faire chauffer. Par contre, il fallait vidé l'eau avec un sceau. C'était chiant, ou sinon tout verser par un conduit spécial fait pour, mais à même le sol, et non directement lié au bain. En gros... c'était une grosse cuvette !

- Voilà, bienvenue chez moi. Je vais rangé les courses, je te laisse faire un petit tour et on pourra commencer à discuter.

Sur ce, j'allais poser mes provisions dans la réserve et regardait ce que je ferais pour ce midi. Tiens, elle savait cuisiné ?

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

11
Les bas fonds / Re : most wanted - ft Willow Shade
« le: mardi 09 janvier 2024, 08:45:07 »
La situation m'amusait de plus en plus, cette soirée finalement, n'allait pas être aussi ennuyeuse que je ne l'aurais crains. Avec une jolie demoiselle à tourmenté et dans le meilleur des cas... A culbuter.
Elle n'était pas stupide et comprenait bien dans quel merdier elle s'était fourrer involontairement avec le gang rival. Ce qui me donnait justement un point de pression.

Cependant... j'en rajoutais bientôt une couche avec un jolie collier... qui vint la privé de sa magie. D'une porte de secours bien utile pour elle. Même si je me demandais si elle en avait la maitrise. C'était peut-être peu utile...? La voir tenter de retirer le collier fut des plus amusant, je la laissais faire et acheva le spectacle avec ma "proposition" qui était à la limite un ordre. J'aurais pu abuser d'elle, j'étais plus fort qu'elle et sans ses pouvoirs, je ne pense pas qu'elle m'aurait offerte grande résistance.

Toutefois, je n'aime pas ce genre de méthode. Briser l'autre avec ce genre de violence est trop facile et en plus n'offre pas de moment intime mémorable. Car l'autre n'est au final plus qu'une marionnette vide de toute émotion, si ce n'est la peur, la tristesse et la rage. Autant dire, peu motivant que d'entendre l'autre chouiner et dire "non" à tout va. Si certains s'en délecte, moi sa me coupe toute envie d'en profiter.

La pyromane voyait dans quelle situation elle était, ne paniquait pas... pas trop. Mes oreilles me permettait clairement d'entendre son coeur battre bien rapidement pour autant. Elle voulait négocier, il n'y avait rien à négocier sur ce point là, je rigolais même à la suite.

- Tu n'es pas une menace ? Ahah, tu l'as dis toi-même, un petit éternuement et hop tout s'embrasse. Je préfère éviter ce genre d'incident Miss... ? Avoir son nom serait mieux. Tyler pour moi et toi ? J'attendis son nom un peu et continuait. Si encore je pouvais être sûr que tu ne cramerais pas ma belle fourrure, je te l'aurais retiré de bon coeur, mais là non. En plus sa te va bien.

Le pire, étant que ce que je disais était sincère, même si mon sourire moqueur n'aidait pas forcément à le croire. Je m'asseyais face à elle, évitant ainsi de la surplombé et... me caressait un peu l'entrejambe par moment, j'avais vue son regard curieux et je ne me privais pas de l'y rappeler.

- Et tu n'es pas un animal en cage, regarde, je ne te force pas à rester. Tu peux sortir, je ne t'arrêterais pas.

Je lui montrais la porte, qui était certes fermés à clé... mais la clés dedans. Elle pouvait à tout moment partir... Et éviter le gang à sa recherche, pendant va savoir combien de temps ? Sur au moins toute la nuit !

- Je dis juste, que si tu reste, je te nourris, te protège et t'offre le gite en échange de faveur intime. C'est tout.

Attendant sa réponse, je fini par sortir mon chibre de mon pantalon, ma fourrure me portant chaud, je n'avais pas de haut. Cela lui donnait une belle vue sur moi et mon sexe qui s'érigeait parresseusement... et de sa taille qui continuait de grossir. Si elle restait, elle saurait à quoi s'en tenir, je ne mentais pas, je ne cachais rien. Et puis franchement... prendre son pied au lieu d'être pourchasser, ce n'est pas un bon deal ?

12
Les bas fonds / Re : most wanted - ft Willow Shade
« le: dimanche 07 janvier 2024, 02:18:11 »
J'observais la petite "humaine", qui ne faillissait point. Elle tenait, en même temps ici, montré sa peur équivaut à se faire dépouiller donc bon...
L'oscultant visuellement, je cherchais aussi à connaître ses capacités, elle me fit rire. Elle ne cherchait pas les ennuis, ce n'était pas voulus. Une bonne excuse dont se moquerait bien le gang rival.

Et à vrai dire, elle ne maîtrisait même pas sa magie. Sa, c'était plus troublant. Même si bon, la magie du feu est certes incroyable, mais tellement dangereuse que bon, pas facile de trouver un bon maitre qui ne soit pas un meurtrier ou engager auprès d'un seigneur. J'éclatais de rire à ses infos, me demandant si elle était une de mes engeances chaotique, ou juste pas doué. Ma personnalité resta sur terre au lieu de s'emporter au divin. Si je vis ses vies humaine, ce n'est pas pour rester sur des plans se déroulant sur des siècles.

- Tout à fait, c'est trois fois riens. Je suis sûr que Yuri t'excusera aussitôt que tu lui diras que ce n'était pas voulus. Suite à cela, je lui offris un sourire moqueur.

Je m'approchais de mon bureau et ouvrit un tiroir, sortant un jolie collier ras-de-cou et profitant qu'elle soit en pleine réflexion sur la suite. Je lui mis, la surprenant avec un sursaut. Choqué, elle tenta de le retirer mais... il n'y avait pas ou plus d'ouverture. Celle-ci venait de disparaître.

- On appel sa un coupe-fuite. Il bloque ta magie, tu foutra pas le feu ici. Et tu pourras pas l'enlever aussi facilement. Ricanant, je me posais sur mon bureau la fixant. Bon, maintenant tu compte faire quoi ? Sortir dans la rue ? rester ici ? Oh, je te préviens tout de suite, c'est pas gratuit le gite et le couvert. Et tu devras payer en... nature. Lui souriais-je mesquin.

Elle put remarquer, si elle me fixait suffisament, que mon pantalon commencait étrangement à se tendre... sur mon entrejambe.

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Prise la main dans le sac -King Red (Atem)-
« le: dimanche 07 janvier 2024, 02:03:06 »
Ce fut les rayons du soleil sur mon visage qui m'extirpèrent de ma torpeur. Aujourd'hui, c'était repos ! Grognant contre ce réveil non désirer, je viens à me rendre compte que c'était de ma faute. Les volets ouverts ayant laisser la lumière pénétrer chez moi.
Je me redressais vivement, presque sautant du lit, avant d'aller à la salle de bain où une eau froide me réveilla plus franchement. Je n'avais pas spécialement de raison de me réveiller aussi brutalement, mais si je ne le faisais pas, l'appel du lit risquait d'être un peu trop fort.

La maison était silencieuse, sur une petite colline au bord de la ville. Franchement, j'avais une belle vue. La raison pourquoi je pouvais me payer celle-ci et qu'on ne m'ai pas déloger ? Une histoire de malédiction. Les trois derniers propriétaires étaient morts dans d'étrange circonstance. Et pourquoi je m'en moquais ? ... Si je vous dis que j'étais responsable de la situation ? Hihi, j'avais un peu abuser de mes pouvoirs pour maudire l'emplacement et ainsi être tranquille. Du coup, hop, maison pas chère pour un facteur, même renommé, comme moi.

Aujourd'hui, c'était l'heure du marché, fallait bien refaire le plein des vivres, sinon j'allais devoir partir à la chasse... Sous cette forme, ce n'était pas mon truc préférer, alors le marché m'allais parfaitement !

Je vous passe mes achats, pas sûr que ça vous intéresse... Je terminais donc mes courses quand une jeune femme me rentra dedans au détour d'un passage. La chapardeuse fut agile, mais pas autant que moi. Je lui attrapais le poignet fermement.

- Hop ! Bonjour belle chapardeuse, que tu pose tes mimines sur moi ne me dérange pas, mais que tu me chipe mon porte-monnaie va bien plus me déranger. Lui souriais-je comme si ce n'était pas grave. J'en profitais pour mieux la regardé, elle portait une tenue amusante, un peu sexy, mais qui donnait une autre idée d'elle. ... une idée stupide me traversa la tête. Si tu cherche de la monnaie, autant trouver un job. T'es une maid ? tu sais t'occuper d'un logis ?

14
La zone industrielle / Times bomb - ft Azalea
« le: dimanche 31 décembre 2023, 10:48:52 »
Le job de détective est parfois bien amusant, entre chasser des assassins, des gangs ou des maris infidèles, y a de quoi faire. Et parfois, des vies innocentes sont brisés au passage, mais bon... Qu'en ais-je à faire ? Faut savoir ses limites et éviter de sauter dans le danger si on tiens à sa vie !
Moi la mienne ? Comme les autres, elle finira bien un moment donnée et j'irais me réincarné ailleurs. C'est l'apanage des dieux hein ? De se moquer de la Mort. Quoi que c'est une amie avec qui j'adore boire des coups sous ma forme divine.

Ahem, revenons en à notre histoire du jour. En ces temps modernes, la criminalité se fait de temps de manières différentes, qu'il faut parfois être aussi fourbes qu'eux. Ont m'avais ainsi donné le dossier d'un certains Carlo Antiguez. Le leader d'un gang mexicain trafiquant d'armes, voir d'humain. Il faisait évidemment du blanchiment d'argent et de drogue.
Hélas le bougre vivait sa petite vie dans un quartier réputé et protéger par un politicien corrompus, celui-ci lui offrait protection en échange... de quoi ? C'était la question qui m'était poser par une veuve. Son mari s'étant fait trouer le crâne parce qu'il avait renverser un verre sur un client de Carlo, dans sa boite de nuit. Lieu qui serait son repaire... Hélas pour lui, se "manque de respect" fut récompenser par la fin de sa vie.

La femme pleurait en me donnant toute ses économies, pour que je le venge, j'étais un détective, pas un assassin, mais si elle avait placer une prime sur la tête de Carlo avec si peu d'argent,  l'heure qu'il est, elle serait certainement mis en pièce. C'est pourquoi elle tentait plutôt de le faire condamner.

Je réfléchissais à la manière de faire quand une de mes enquêtes me revint en tête, hasard ou acte "bienveillant" une de mes proies c'était fait vider ses comptes, perdant ainsi la protection qu'il avait payé. Cela m'avait bien facilité la tâche pour le faire arrêter. Et pourquoi ne pas réitérer la chose ?
Avec cette idée en tête, j'avais poster une demande sur un serveur du black market.

"Bonjour à vous cher camarade frauduleux, j'ai un petit job pour vous. La paie est aussi important que les risques, donc venez pas chouiner vos mères en apprenant ma demande. Je vais aller faire kiffer sa night à un gang, vous êtes prévenus. Ce job ne se fera pas derrière vos ordis, pour ceux qui sont tenter, déchiffrez le code suivant pour le rendez-vous. Tchao !"

Le code était excessivement long pour rien, il entremêlait des sites et des infos incongrus. Seul ceux tenter par l'expérience et assez réfléchit verront une adresse GPS et une heure avec une petite info sur ma tenue. Un manteau de cuire rouge.

Le jour J, je sirotais donc dans un café... un café bien noir à une table vide pour l'instant. Attendant de voir qui serait tenter par l'aventure. Ayant utilisé un téléphone jetable, il n'y avait aucune information à récupérer sur moi, avec ce genre de type, mieux vaut prévoir de ne rien avoir de croustillant sur soi. Et à vrai dire, il n'y avait rien sur moi, pourquoi ? je n'avais pas de dossier, de carte d'identité, ou de site internet. Je me contentais de carte papier pour donner un numéro prépayer. J'étais un fantôme ! ... même si bon, sa me fout aussi dans la merde de ne pas exister aux yeux de la Loi.

Il était dix heures, le soleil était au beau fixe et il y avait peu de client. J'observais de mon seul oeil valide, les personnes présentes, aurais je une proie ou celle-ci n'allait pas tardé ?

15
Les bas fonds / most wanted - ft Willow Shade
« le: dimanche 31 décembre 2023, 10:23:05 »
Les bas fonds ne sont pas franchement un endroit que je recommanderais, toutefois, c'est bien là où il se passe le plus de chose. Entre les trafics illégaux, les gangs, la prostitution, la loi du plus fort règnait !
Mais il y avait aussi d'innombrable cachette, des fois je m'amusais à m'y perdre. C'est plutôt amusant, et en bon agent du chaos, je n'hésitais pas à aller foutre la merde dans un club ou dans un bar.

Toutefois, pour garder une bonne image, je ne tuais points, roh quelque os brisé, mais sa c'est uniquement lorsque ma vie est en jeux. Et il faut dire qu'un furry lapin, sa attise quelques convoitises ! On a déjà essayer plusieurs fois de me kidnapper, pour quoi précisément ? je ne sais pas, faire de moi un jouet sexuel ? ma fourrure ? parce que les os ou muscles de furry auraient des propriétés magique ou aphrodisiaque ? Va savoir et je m'en moque un peu.

Bref, ce n'est pas un lieu que je recommanderais pour les personnes fragiles et ici. Mêmes les petites mains ont toujours une lueur argenté caché entre leur vêtement. Il faut se méfier de tout le monde, et même en gang. La faiblesse amène à la mort...
Bref, aujourd'hui j'étais de garde à l'entrée d'une maison close. Mes oreilles se dressèrent, entendant une certaine agitation  a quelques kilomètres d'ici, bien vite je compris pourquoi, une fumée blanche s'élevait du Sud.

Dernièrement il y avait eu quelques feux par-ci, par-là, rien de mortelle, mais cela avait mis les gangs à crans, qui pensait que quelqu'un tentait de mettre le feu au poudre. Je fus presque déçus que cela ne venait pas de moi.
Quelques minutes passèrent quand je vis une personne courire sans s'arrêter, si ce n'est qu'elle se retama à cause des pavés mal ajusté. L'observant curieux, je sortis et entendis des bruits de pas courrant dans cette direction, devinant rapidement ce qui se passait, je pris la parole.

- Viens te cacher là.

Je lui ouvris la porte de mon bureau, la personne encapuché hésita mais entendit à son tour les voix gueulants "elle est par là, vite !". Se décida d'entrer, je fermais la porte après elle, et resta contre, fumant un cigare, avant de voir un groupe de cinq personnes, le gang de Youri, ils étaient furieux et armes sorti.
Avant mêmes qu'ils aient ouvert la bouche, je leur pointais une direction. ils grognèrent le fait que je ne l'ai pas arrêter, mais ne s'arrêtèrent point.

J'attendis un peu, avant de rentrer à mon tour dans mon bureau pour découvrir qui était la personne que j'avais "sauvé" et ce qu'elle avait fait ou du moins, ce qu'on lui mettait sur le dos. J'allumais la lumière éteinte jusqu'à la et mon regard se posa sur l'ombre qui tentait de se cacher là ou elle pouvait. Pas beaucoup de choix, sous le lit, sous le bureau ou dans l'armoire. En même temps, ici ce n'est qu'un bureau de passage donc bon...

- Alors la petite fouine, tu m'explique ce qu'il se passe ? Souriais-je bien amuser, peu empathique.

Pages: [1] 2 3 ... 11