Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lele Moretti

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lele Moretti

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Tiffany et Ashley Blackwell [Anéa]
« le: lundi 03 octobre 2022, 17:03:34 »
bienvenue ici  :-*

2
Prélude / Re : Les apparences sont trompeuses... [Vanéalidée !]
« le: lundi 03 octobre 2022, 17:02:57 »
oh la vilaine sugar baby  ::) bienvenue ici, j'aime beaucoup le personnage :-*

3
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : oeil pour oeil (pv Shun)
« le: jeudi 29 septembre 2022, 16:08:41 »
Son joli visage est écrasé contre le bas ventre de l'étudiant s'il n'est pas déformé par les acoups violents de sa queue, qui venait se loger tout au fond de sa cavité buccale. Elle était obligée de contenir ses réflexes nauséeux, alors que sa trique flirte férocement avec sa glotte. Les larmes lui montent aux yeux, mais Lele encaisse, trop excitée à l'idée de faire du bien à sa victime.

Voilà notre charmant bourreau dans une bien humiliante position. Mais Lele n'avait que ce qu'elle méritait, au fond. Puis fallait pas se leurer, l'adolescente savait qu'elle servait bien souvent de vide-couilles aux mecs de l'école. L'idée ne lui déplaisait pas, non, elle s'était fait une raison. C'était son petit truc à elle, comment elle se démarquait du reste.

Elle avait du mal à suivre le rythme pour tout avouer, en essayant tant bien que mal de faire danser sa langue chaude et sournoise autour de la queue du beau blond. Mais sans succès, les assauts sont trop secs. Elle se faisait salement baiser le visage. Même ses mains ne suivaient pas à pétrir amoureusement les couilles du mâle. Elles se contentaient de claquer contre le menton trempé de bave de l'ado. Lele essait d'amortir tant bien que mal les acoups, et s'appuyant sur les cuisses de Shun. Puis c'est soudain. Un flot de foutre gicle violemment dans le fond de sa gorge. Elle tousse, essaie de récupérer un peu d'oxyène, déglutit comme elle peut. Puis avale tout comme une grande fille, lui offrant un regard de satisfaction. Un filet coulait encore le long de la commissure de ses lèvres. Lele soupire après cette séance qui n'était pas des moindres, puise se met debout face à Shun, qui avait l'air encore sous l'emprise de la jouissance.

" T'as déjà tout lâché ? "


Son ton est peu cordial, presque insultant. Mais il avait l'habitude avec elle, à force. Elle l'attrape par la chemise, colle sa bouche poisseuse contre celle du blond après s'être mise sur la pointe des pieds, pour lui offrir un baiser qui n'avait rien de romantique. C'était à elle de reprendre les rennes, avec le peu d'autorité et de fierté qui lui restaient. Petit chef qu'elle veut rester. La petite perverse en profite pour glisser une main dans sa culotte, pour se caresser machinalement. Sa langue danse contre celle de Shun, dans un bruit humide obscène. Sa bite encore à moitié tendue est écrasée entre le petit corps de Lele et celui de l'homme. Sa culotte glisse sous sa jupe d'uniforme, caresse la soie de sa peau avant d'atterrir sur ses chevilles. Puis Lele rompt le contact, se met dos à lui et soulève sa jupe. Elle se penche, lui présente son joli cul pour la narguer de ses deux jolis trous bien serrés. Sa chatte était luisante de mouille, rosée et alléchante. Elle réclamait la suite, lui lançant un regard lubrique. S'il choisissait le bon trou, Lele avait gagné son pari et elle sortirait victorieuse de cet endroit miteux.

4
Dortoirs et douches / Re : insomnie (pv Fend)
« le: jeudi 29 septembre 2022, 15:28:40 »
Lele entreprend quelques pas en avant, puis fait demi-tour. Rien de concluant de ce côté. Alors elle tentait en direction de l'homme, qui était non loin derrière elle. Ses doigts effleurent enfin son torse. Mais quelque chose la caresse elle aussi. A une zone bien précise. Gloups. Il avait finalement fait le premier pas. Il avait l'air plus pervers qu'il n'y paraissait.

" Hmmm… "

Lele retient quelques gémissements, jouant toujours à la lycéenne naïve, pour faire durer un peu le plaisir. Il ne fallait pas que le jeune pion arrête, elle commençait tout juste à s'amuser… Alors elle s'approche, fait un peu pression contre la grande main chaude de l'adulte. Elle lui prend finalement la main, presse son petit sein rond et galbé.



" Hm tu… Qu'est-ce que tu fais ? Je crois que tu touches mes seins... "

Fausse ingénue, Lele se frotte un peu plus à sa main. Son téton durcit sous le contact. Ce petit jeu de découvertes à l'aveuglette plaisait beaucoup à notre jeune chipie, qui gagnait du temps d'un côté. Autant joindre l'utile à l'agréable. Personne pouvait résister à une bonne baise en sa compagnie, elle en était convaincue. Il ne faudrait pas longtemps au surveillant pour céder à ses charmes et tomber dans le panneau. Il ne faudrait pas longtemps à Lele pour se faire tringler dans ce couloir sombre et lugubre.

5
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : oeil pour oeil (pv Shun)
« le: jeudi 15 septembre 2022, 07:04:56 »
Le fait qu'il soit pris par surprise le rendait presque mignon. La situation l'excite Lele, et sa petite culotte commence à devenir légèrement humide. Le reste de son corps reste brûlant, elle a chaud. Alors elle fait péter quelques boutons de plus sur son chemisier, laissant visible la naissance de sa jolie poitrine. Bien évidemment, Lele ne portait pas de soutif. Déjà, c'était désagréable, elle considérait qu'elle n'en avait pas besoin en plus de ça. Et puis elle aimait voir comment on pouvait loucher dessus, quand les plis du coton blanc prenaient la forme de ses seins, dévoilant leur galbe. Et ne parlons pas des journées fraîches, quand ses petites pointes se faisaient légèrement visibles au travers… Et pour finir, c'était beaucoup plus pratique quand il n'y avait qu'à soulever le tissu pour faire quelques photos coquines avec son téléphone.

Elle continue de sucer cette trique avec gourmandise, remarquant avec joie la surprise de son voisin de casier. Elle le pensait bien timide, du genre à repousser n'importe quelles avances. Et surtout celles de Lele, qui, disons-le, n'avait jamais été bien tendre avec lui. D'un côté, il était donc compréhensible que le jeune homme soit déboussolé. Pourtant, il avait l'air d'y prendre goût… Le voilà bien dur dans la petite cavité qu'est la bouche de l'adolescente. Il la remplissait si bien, que Lele avait du mal à jouer de sa langue quand la bite de Shun était entièrement dans sa bouche. Elle devait ajouter une certaine pression, pour que son muscle buccal puisse se faufiler à sa guise. Elle se retire complètement, lance de temps à autres un regard lubrique à sa victime du jour. Puis Lele aspire de nouveau cette queue dans un bruit qui résonna dans la petite pièce. La queue de Shun tape dans le fond de la gorge de Lele, qui se met instantanément à gargouiller.


" Hmmpf ghrgh… "

Le petit salaud venait de placer un coup de rein souple, mais pas moins suprenant, et Lele ne s'y attendait pas. Décidément, Shun en redemandait… Elle est obligée de reprendre sa respiration. Alors Lele retire de nouveau l'énorme trique de sa jolie bouche. Quelques filets de bave relient sa bouche au gland violacé. Par réflexe de protection, sa gorge s'était mise à produire une salive visqueuse. Les doigts fins de l'adolescente enserrent finalement les bourses du jeune homme. Elles étaient tièdes et bien remplies… Tout ce qu'aime Lele. Elle commence à les masser, doucement, puis réenfourne d'elle-même la queue qui se dressait devant elle, dans sa petite bouche. Elle choisit un angle d'inclinaison, qui permet au gland de passer la barrière du fond de sa gorge bien serrée. La voilà tout au fond… Elle entame des vas-et-viens réguliers. On pouvait voir sa gorge se déformer sous les assauts du membre du bel étudiant.

" Hmmm… Hm !!! "

6
Dortoirs et douches / Re : insomnie (pv Fend)
« le: mardi 13 septembre 2022, 18:58:33 »
Tu pourrais oui… On on pourrait tuer un peu le temps ensemble ! Tu t'ennuies tout seul le soir, à faire des rondes pour nous surveiller ? questionne-t-elle, sincère.

Lele se rend compte qu'il lui reste un peu de dentifrice sur le coin de la bouche, et elle s'empresse de le lécher, lançant un regard lubrique au surveillant. Elle s'approche de nouveau un peu plus, lève la tête. Elle le toise de bas. Il était plus grand qu'elle l'imaginait, dans le noir tout-à-l'heure. Maintenant qu'elle le voyait, elle se demandait bien comment il pourrait croire qu'elle l'avait pris pour un lycéen… Tant pis, des fois, plus c'était gros, plus ça passait. Et il avait pas l'air de relever vraiment. Alors Lele continuerait à mentir. L'adolescente lui prend la main et le tire dans un direction, empruntant un couloir au pif.

" De souvenir, je crois que c'était par-là. "

Elle marche devant lui, continue de le tirer dans une direction opposée à sa chambre. Savoir qu'elle entrainait l'homme dans un recoin sombre des dortoirs commençait à l'exciter un peu. Puis Lele freine la cadence, se retrouve au niveau du blond. Le bout du couloir n'était pas visible, et elle avait oublié sa torche sur son lit. Elle se rapproche finalement du pion, feint la peur, agrippe son bras qu'elle presse fort entre ses seins tièdes.

" Il… il fait vachement noir là-bas. Je crois que je me suis trompée de chemin. "

Ils continuent de marcher, jusqu'à se retrouver dans l'obscurité la plus totale. Les lumières automatiques marchaient plus dans cette aile là ou quoi ? Ce qui donna une idée à Lele. Elle pourrait retenir l'homme un peu plus longtemps comme ça. Alors elle lâche son bras, qu'elle constata musclé, puis tâtonne dans le vide…

7
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : oeil pour oeil (pv Shun)
« le: mardi 13 septembre 2022, 10:22:05 »
Il faisait sacrément sombre ici. Et Lele préférait être dans le déni quant à la présence d'araignées. Elle avait une sainte horreur des insectes, aussi, son regard ne s'attarda pas trop dans les recoins de la pièce et des étagères, où elle finirait par en voir une et hurler. Se faire surprendre à cause d'un arachnide, ce serait con. L'ambiance ici est moite et étouffante, et Lele a vraiment chaud. Alors elle ventile son joli visage de sa main, se procurant ainsi un peu d'air. Bon il foutait quoi Shun ?

Au moment où elle commençait à s'impatienter et à se dire qu'elle allait sortir de la réserve, la porte s'ouvre. Le coeur de Lele bat la chamade, l'excitation est à son comble. Un sentiment de crainte était mêlé à celui de l'excitation : et si c'était pas lui ? Si elle se faisait surprendre, là, dans le placard ? Quelle excuse elle pourrait bien sortir ? Fort heureusement, elle reconnut immédiatement le visage doux et quasi-féminin de sa victime... Lele souffle presque, rassurée. Il ne lui faudra pas longtemps pour aborder un sourire carnassier.

" Shun-kuuun ! Surpriiise ! "

La chieuse se jette sur lui, presse son torse contre sa petite joue dans un câlin exagéré, du fait qu'il soit bien plus grand qu'elle. Son ton est mielleux, hypocrite. Elle savait qu'il se douterait d'un truc pas net, au vu de la réaction de Lele à son encontre. D'habitude elle lui faisait plutôt un croche-patte discret dans les couloirs, ou enduisait l'intérieur de son casier de glu... Lele sert le tronc du jeune homme de ses petits bras, écrase sa poitrine ronde contre l'abdomen musclé de Shun. Ni une ni deux, Lele ouvre la braguette de son voisin de casier, attrape sa verge encore molle de ses petits doigts taquins, pour commencer à le caresser.

" J'ai pas été cool avec toi... Prends ça comme ma façon de m'excuser. "

Un sourire fier trône sur sa jolie bouche, elle lui fait un clin d'oeil. Son regard est cruel. Lele s'amusait beaucoup, elle aimait torturer les autres en les déstabilisant. L'entre-jambes de Shun durcit sous les caresses expertes de la petite lycéenne, qui le branle plus vigoureusement. Sans plus attendre, elle se met à genoux devant lui, et sort sa bite de sa prison de tissu. Lele observe, gourmande. Elle était loin d'imaginer qu'elle pouvait être aussi appétissante. C'était un secret, mais au-delà de la taquinerie, Lele fantasmait un peu sur l'étudiant... Sa petite langue mouillée lape le gland rose, comme un petit chat. Elle se contentait que de ça pour le moment, ayant envie de jouer un peu...

8
Elle le surveillait depuis quelques minutes maintenant, alors que c'était la cohue dans les couloirs du lycée. Shun, son voisin de casier, qu'elle s'était amusée à harceler par moments, restait fidèle à lui-même : discret, du genre à rien dire même quand il se faisait bousculer. Ca agaçait fortement Lele, et en même temps, l'attitude du jeune homme à se contenir de la sorte l'intriguait, voire même, l'impressionnait. Elle, elle était instinctive, explosive, du genre à cogner s'il fallait et à réfléchir après avoir agi. Quand elle voulait bien réfléchir à ses actes. Ce qui n'arrivait pas souvent. 


Elle avait glissé ce matin un petit mot anonyme dans son casier, en ouvrant le cadenas à l'aide d'une barrette. Elle lui donnait rendez-vous dans le vieux local de rangement des accessoires et produits ménagers, au dernier étage du lycée, qui se trouvait au début de l'aile des bureaux d'administration.  Endroit peu fréquenté donc.

Lele avait perdu un pari contre une fille de sa classe. La perdante devait choisir un ou une camarade de son choix, et se faire prendre par derrière par celui ou celle-ci, avec preuve à l'appui. Elle avait râlé un peu, mais encaissa l'annonce de la peine plutôt bien. Lele aimait les défis, et avait toujours besoin de prouver quelque chose. Elle avait jeté son dévolu sur l'énigmatique jeune homme, dont elle avait hâte de voir la réaction quand il tomberait sur elle dans le placard à balais. C'est donc une fois assurée qu'il ouvre son casier que l'adolescente file en courant, monte les escaliers des trois étages pour se cacher dans le débarras, au milieu des étagères, produits et balais en tous genres. La course l'avait essoufflée, elle avait chaud. Si bien qu'elle défit un bouton de sa chemise, laissant apparaître la naissance de sa poitrine, humide de sueur. Y avait plus qu'à attendre qu'il se pointe.

9
Dortoirs et douches / Re : insomnie (pv Fend)
« le: dimanche 11 septembre 2022, 00:12:00 »
Elle se dirige alors d'un pas assuré vers le surveillant, comme si elle savait ce qu'elle faisait. Ses traits se révélaient au fur et à mesure qu'elle avançait, la lueur de la lune éclairant le visage de l'homme, qui se trouvait être beau. C'était lui le pion sur lequel tout le monde fantasmait à l'internat ? Y a pas à dire, il méritait la réputation qu'il avait. Ce mec était canon. Mais notre Lele essaya de ne pas en être déstabilisée. 



Pardon je… pensais que t'étais un garçon qui venait squatter notre étage. J'étais partie faire ma toilette. Et j'me suis perdue, je sais plus où est ma chambre…



Sacrée petit comédienne qu'est Lele… Fausse ingénue. Elle baille, comme pour accentuer sa comédie, puis s'étire alors comme un petit chat, tendant ses bars vers le ciel. Son t-shirt qui fait guise de robe de nuit monte sur ses cuisses, puis ses hanches, dévoilant sa jolie culotte à l'homme. Elle l'avait bien sûr fait exprès. Il fallait qu'elle lui fasse perdre un maximum de temps…

10
Dortoirs et douches / insomnie (pv Fend)
« le: samedi 10 septembre 2022, 23:47:42 »
Dans les dents !

hurle Lele, alors qu'elle sort un combo de cartes gagnant. Les cartes volent sur la table, sous les yeux ébahis de sa colocataire de chambre et de son petit ami. Il était 22 heures passées, et notre trio n'avait eu que faire du couvre-feu de l'internat, préférant jouer aux cartes, dans la chambre des deux filles alors que les garçons y sont interdits.

> " Chuuuut Lele, on va se faire prendre si tu continues à gueuler… "

Oups. Elle se rassoit, tire une mine faussement désolée. Elle s'en foutait de se faire prendre, elle. Qu'elle se fasse virer du lycée, ça lui était égal, ça la ferait un peu exister aux yeux de son père au moins. Mais par solidarité avec sa coloc et le mec de sa coloc, elle ferait plus attention. Lele se relève finalement, puis fouille dans sa trousse de toilette laissée sur son lit, déjà bien en bordel.

" J'vous laisse entre loosers, j'en ai marre de gagner. "

Elle bâille, fatiguée ou lassée, on ne sait pas trop. Je vais me brosser les dents. Elle sort alors de sa chambre. Le froid du couloir vient mordre ses jambes nues ; elle n'est vêtue que d'un grand t-shirt pour homme en guise de pyjama. Elle traîne son petite baluchon de toilette jusqu'à la salle-de-bain commune des dortoirs. Pas un chat. Lele allume la lumière, se dirige vers les grands miroirs trônant au-dessus des lavabos. Puis elle s'affaire, se brosse énergiquement les dents. Des bruits de pas la tire de ses pensées, et Lele ouvre les yeux. Elle entend quelques portes se fermer. Tiens donc, qui pouvait encore traîner dans les couloirs à cette heure-ci ? D'autres chenapans dans leurs genres ? Elle speed, crache vite fait son dentifrice, se rince à peine la bouche, si bien qu'il lui en reste un peu au coin des lèvres. Mais elle s'en fout. Elle se dirige vers l'entrée de la salle de bain, et jette un oeil curieux dans la pénombre du couloir. Oh nan merde… C'était pas un élève, c'était un pion ! Paniquée, elle sautille sur place, à la recherche d'inspiration pour le retenir. Il se dirigeait vers sa chambre ! Et Megumi et son mec étaient sûrement en train de se faire quelques câlins à l'heure qu'il est…

" Eh toi ! "


Elle avait manqué cruellement d'inspiration, elle avait paniqué… Du coup elle se retrouvait bêtement là, au bout du couloir, à interpeler le grand blond qui lui faisait dos.

11
Prélude / Re : (lele moretti) girls don't cry [Keiralidée]
« le: samedi 10 septembre 2022, 23:41:25 »
merci à vous trois ! :3

12
Prélude / Re : (lele moretti) girls don't cry
« le: lundi 05 septembre 2022, 15:26:09 »
oh, j'aurais pas dit mieux moi-même 8)au plaisir de rencontrer ce cher shun en rp alors :D

13
Prélude / Re : (lele moretti) girls don't cry
« le: lundi 05 septembre 2022, 11:37:13 »
merci à toi Kaixiu ::)

14
Prélude / Re : (lele moretti) girls don't cry
« le: lundi 05 septembre 2022, 11:26:16 »
merci à vous messieurs :-*

Clad avec grand plaisir ::)

15
Prélude / Re : (lele moretti) girls don't cry
« le: lundi 05 septembre 2022, 11:01:40 »
les monstres je leur botte les fesses moi  :-*
merci et au plaisir de te croiser inrp :D

Pages: [1] 2