Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aya Mieko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aya Mieko

Pages: [1] 2 3
1
C'était la fin de l'après-midi, une longue journée s'achevait, et de la nouveauté toujours. Les deux amis s'étaient quittés l'espace de quelques heures car avaient chacun des courses à faire de coin opposé. Aya avait pensé qu'il y avait de la musique derrière tout ça du côté de Travis, alors qu'elle, elle n'avait toujours rien de particulier à faire ou voir, juste visiter encore et encore, rencontrer de nouvelles têtes et personnalités, vivre des moments inoubliables c'est ce dont elle rêvait. C'est pour cette raison qu'elle s'était rendu vers le territoire de Thekos, elle ne s'était jamais approché de ces terres et s'en voyait ravie. On passera tous les détails de la promenade solo et on arrive à l'instant sieste car beaucoup de fatigue.
La jeune femme s'était retrouvée devant une église imposante, elle y était entré deux-trois minutes mais n'était pas du genre très religieux.. Devant le bâtiment, un banc de pierre recouvert par un petit abri de bambou, tous étaient discrets ici, alors elle avait l'impression qu'il n'y avait personne, pourtant ce lieu était renommé et souvent fréquenté. Au départ elle s'était installée confortablement, le dos contre la façade de l'abri, ainsi à l'ombre et au silence le sommeil s'empara de la pirate. Un sommeil profond et non-regrettable. Le temps se bouleversa rapidement, les nuages remplirent le ciel et bientôt les larmes des dieux se verseront lentement...

2
Archives / Re : Un voeux à faire ?
« le: mardi 18 août 2009, 13:24:51 »
Découvrir le plus de choses sur Terre, s'amuser un max ?

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 17 août 2009, 11:00:51 »
11h02
N'a pas pu récupérer de sa longue semaine TT
Attend une réponse de Meiko pour un nouveau sujet qui promet, va dessiner en attendant

4
Prélude / Re : Une servante d'Ares tant attendue.
« le: vendredi 14 août 2009, 21:06:21 »
J'arrive trop tard, j'aurais bien aimé la jouer. Bienvenue nouvelle prêtresse  ;)

5
Le coin du chalant / Re : Pirate cherche... à découvrir !
« le: mercredi 12 août 2009, 22:27:06 »
Moi je propose de commencer à deux (avec Meiko) et ensuite qu'Ares rejoigne la partie ? Dîtes moi si ça vous va, et si oui, Meiko pourrais-tu commencer le topic ? 'Ti plaiiit  :D

Merci mes chèrs de vous être proposé si vite !

6
Le coin du chalant / Pirate cherche... à découvrir !
« le: mercredi 12 août 2009, 20:55:23 »
Sujet du topic=> Hum hentai ?

Nombre de participants=> Deux maximum (Féminin ou Masculin, peu importe, mais pas de robots ou créatures à formes bizarres please)
Trame=> Aya vient de débarquer, n'est pas vierge mais n'a jamais fait l'amour qu'avec un seul homme (plus agé) et n'y connait pas beaucoup d'originalité, seulement de la douceur. A vous de lui enseigner de nouveaux trucs !

Qualité de post=> Je bosse alors je réponds pas de suite, mais ferait du mieux possible, les posts pas trop longs pour pas me décourager (pas du 3 lignes non plus >> mais tant qu'il y a l'essentiel et que c'est interressant).

Lieu => Je suis dans le coin des contrées du Chaos pour info (et pas détruire le semblant d'histoire) mais peut dévier un peu s'il faut  ;)

7
La demoiselle avait déjà prit part au chemin d'où ils se dirigeaient pour trouver de l'eau propre et fraiche de préférence. Le chemin... Non en fait elle y allait au hasard, elle tomberait bien sur un cours d'eau à un moment ou un autre. Déterminée, elle avançait en regardant droit devant elle, les tonneaux dans les mains, si elle pouvait servir tout en découvrant ce pays c'était encore mieux, et puis des enfants elle n'en avait pas rencontré des tas de là d'où elle venait. Les enfants esclaves sont fréquents en mer et peu survivent justement. Elle avait eu la chance de ne pas faire partie d'eux, au contraire, de devenir une petite princesse des mers. Et malgré ça l'orientation n'était pas son fort, un comble n'est-ce pas... Mais ça ne faisait rien ! Explorer, visiter, voir, gouter, se perdre, cela faisait partie de ce qu'elle attendait de ce voyage. Finalement Travis annonça quelque chose d'impressionnant, il avait calculé à quelle distance, et surement dans quelle direction exacte, se trouvait la rivière la plus proche. Aya en resta bouche-bée mais le suivit sans broncher, après tout elle lui faisait confiance.

La terre était rude, les plantes sèches et crochues et même le soleil ne laissait aucun repis, les animaux devaient fuir le lieu, sauf les serpents et insectes tiens... Tous ce qu'une fille déteste. Aya aurait certainement envie, aprés ce coin-là de voir des champs de fleurs, ça changerait ! Elle avait pu humer à l'entrée de l'auberge une plante colorée et odorante, celle-ci avait pour fonction d'éloigner les mouches. Ça lui avait fait du bien de sentir quelque chose de doux et épicé. Le sel et le visqueux des algues allaient bientôt lui sortir par les trou de nez. (Super l'expression non ?)
Au bout de quelques minutes dans cette savane inconnue ils atteignirent le bord de la rivière, celle-ci était étroite mais le courant était puissant, les villageois devaient se méfier et interdire de s'y approcher pour le bien de tous.
La jeune femme se retourna vers son partenaire et lui sourit :


"C'est parti ?"

Elle se préparait à attraper une branche afin de ne pas être emportée par l'eau et plonger le bidon en même temps.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 22 avril 2009, 19:23:58 »
19h24
S'ennuit de quelqu'un et ne veux pas commencer les révisions...

Concernant le chat, on ne le vois pas alors c'est normal qu'il soit si peu fréquenté..

9
On lui avait toujours appris que quelqu'un qui souriait gagnait en lumière, or la lumière est guide vers la vie... C'est ainsi qu'elle appréciait voir les personnes environnantes sourire. Aprés une petite plaisante, un défi entre l'animal et la jeune femme, il fit mine de lui envoyer un coup de poing lent et léger, Aya riait avec lui, elle était heureuse de voir qu'ils s'entendaient déjà. Vint ensuite une reflexion sur le fait de tirer la langue, de nouveau elle répondit rapidement, un poil provocatrice :

"Mais qui a dit que je l'étais ?
Rapelle toi que j'ai toujours vécu sur un bateau, entouré de... Pirates, plus ou moins propres, jours aprés jours."


Fit-elle en s'amusant, c'était vrai et il lui était parfois plus difficile qu'on pouvait le croire de se tenir en "femme".
Travis rencontra lui aussi le petit garçon, lorsqu'il se releva, pour continuer leur chemin Aya ne prit pas la peine de lui expliquer l'affaire qui l'occupait, elle précisa juste une sorte d'obligation, qu'elle s'était bien sur donné à elle seule.


"Il faut trouver un coin d'eau et leur remplir quelques bidons."

Elle le re-regarda, souriant comme pour demander "Tu es d'accord ?" ou bien "Ca ne te dérange pas ?". A la fin du patelin de "maisons" il y avait des fameux tonneaux en caoutchou, elle pensait pouvoir s'en servir pour aider ce pauvre enfant et sa famille... Une bonne action de la part d'une pirate, ça pouvait arriver !

10
L'auberge du Coucher de Lune / Une suite interessante... [PV Kurumi]
« le: mercredi 15 avril 2009, 22:33:56 »
Les contacts se faisaient plus forts et intimes, une caresse de la part de Kurumi démontrait enfin son plaisir à tout ça. En même temps elle l'invita à se déplacer, l'emportant avec détermination on ne sait où, main dans la main. La jeune femme se retourna finalement, calmant sa course pour interroger Aya sur un lieu qui leur irait, qu'elle connaitrait peut-être.
Mais l'unique lieu qu'elle avait parcouru dans cette état était l'auberge où elle avait passé une bonne nuit de repos la veille. Elle y pensa donc mais se dit qu'un passage éclair ne serait pas possible, qu'il leur serait obligé de payer pour une nuit entière. Ce n'était pas un soucis au fond, rappelons que la demoiselle est pirate et qu'elle avait récolté quelques pièces précédemment. Ainsi elle souria malicieusement à Kurumi et répondit aprés un petit moment.


"Oui j'y étais la nuit dernière, on peut aller voir"

De son pouce elle caressa le dos de la douce main alors qu'elle commençait à diriger la marche des deux paires de jambes vers un batiment plein du charme du temps.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 12 avril 2009, 17:30:21 »
17h30

Aime pas se plaindre mais a du mal à supporter la douleur là.

Sandji > Connais pas =x

12
Place publique / Re : Perdue..? (libre)
« le: dimanche 12 avril 2009, 17:14:55 »
Rien encore ne semblait se passer si l'on se fiait au comportement maîtrisé de la nouvelle connaissance, ou même à leur conversation totalement hors des gestes aguicheurs. D'ailleurs Aya apprit enfin le prénom de celle qui éveillait en elle-même un sentiment nouveau, une curiosité à satisfaire, un projet à atteindre, une expérience à voler.

"Kurumi ? Moi c'est Aya."

Maintenant présentées qu'allait-il advenir des deux jeunes femmes dont le corps s'echauffait rapidement. La main de la pirate effleura finalement le short de son amie et en fut surprise, évidemment aprés ce lent toucher son esprit avait imaginait, sans vraiment y raisonner, qu'elle n'avait pas de vêtement, la longue nudité de sa jambe l'avait trompé un court instant. A cette fausse idée, elle se mit à rougir et manqua de se retirer carrément, mais son envie intérieur lui disait de s'approcher d'autant plus et de goûter à la peau de cette belle. C'est alors que la main droite, immobile sur le haut du short, elle pencha sa tête et atteint son cou délicieusement parfumé pour y déposer un léger baiser. Son coeur battait la chamade et la populasse ne l'a génait pas, elle l'avait dit précédemment, personne ne faisait attention à personne, pourtant elles auraient bien besoin de changer de lieu si les choses se précipitaient...

[Désolé du temps]

13
Prélude / Re : Succubus, la belle de la nuit
« le: mardi 07 avril 2009, 14:53:44 »
Bienvenue chère succube  ;)

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 06 avril 2009, 22:02:52 »
22h03

Va devoir aller au lit, vient de répondre à son chèr ami ^^

15
Travis semblait quelque peu amusé de la distance entre l'animal et la jeune fille, elle, ne préférait pas trop s'en faire. D'abord parce que ce n'est qu'une petite bête, et qu'en y pensant plus elle avançerait sans crainte et aussi parce qu'une pirate effrayée par un écureuil c'était moyen. Elle tenait à sa réputation, se laisser marcher sur les pieds, se laisser berner, plus jamais ! Bref, il plaisantait maintenant, se moquant d'elle il faut le dire. Sur le coup Aya se tourna vers lui et fit une moue, faussement véxée; puis sourit.

"Je te crois, moi par contre je risque de lui piquer des noisettes !"

Dit-elle en tirant la langue, son petit vice sortait déjà le museau, ah le plaisir de manger, du sucré particulièrement... Pourtant à cet instant c'était le liquide qui lui manquait, elle fouilla donc dans son sac de tissu pour attraper une bouteille d'eau et se réhydrata suffisamment, elle tendit ensuite la bouteille à son compagnon s'il avait besoin.
Ils continuèrent à marcher, quelques habitations délabrées apparaissaient à l'horizon, en s'y approchant ils purent rencontrer le petit peuple qui survivait là. Un enfant attira l'oeil d'Aya, il était torse nu, maigrichon mais surtout sale et sec. Elle se précipita vers lui, s'agenouilla, jamais elle n'avait vu quelqu'un à la peau si dur, en besoin d'eau. Rapidement elle se présenta, le gamin semblait impressioné et interrogatif devant la tenue traditionelle de la jeune femme. Ils s'échangaient des sourires, elle tourna la tête vers Travis et lui sourit à lui aussi, elle chuchota ensuite à l'oreille du petit et revint en courant auprès de son ami, le sourire aux lèvres et les yeux déterminés.

Pages: [1] 2 3