Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kaixiu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kaixiu

Pages: [1] 2 3 ... 11
2
Le temple Shinto / Re : Intrusion soudaine ( Pv Kaixiu )
« le: Aujourd'hui à 00:36:29 »
Bien que physiquement en face de lui, la jeune femme ne semblait pas porter d’attention particulière à la lame qu’il pointait contre elle. Etrange réaction. Cependant, alors qu’il se faisait regarder dans le silence par son refus de répondre à ses simples questions, il n’avait pas le temps de faire quoi que ce soit pour la suite, un peu prit au dépourvu et ne s’y attendant pas vraiment. S’il avait été en alerte en connaissant un peu mieux la demoiselle, cela aurait pu être évité.

Elle semblait s’empaler volontairement sur cette lame tendue vers elle … sans la moindre difficulté ni expression de douleur. Peut-être avait-il déjà croisé quelqu’un comme elle par le passé. Mais si c’était le cas, il n’en avait plus le souvenir. Sa mémoire était en prise à l’érosion du temps. C’est le défaut de vivre aussi longtemps. On ne se rappelle même plus qui a donné le nom que l’on porte.

Sans répondre ne serait-ce qu’une chose, elle s’était suffisamment approchée pour se caler contre lui. Visiblement, aucune intention malveillante … Et elle colla ses lèvres contre celles du Trône déchu. Surprise et ne sachant pas comment évaluer la situation tant il n’avait jamais fait face à ce genre de tournure, il laissait le temps à la demoiselle de profiter de ce moment. Mais lorsqu’elle décida enfin de prendre la parole … Il sentait son kimono prendre l’eau de plus en plus à cause du corps mouillé de cette invitée indésirée. Elle souriait malgré ce rire … étrange ?

-Trouvé ...

Kaixiu observait alors son bras qui passait aussi à travers le corps de la jeune fille puisqu’il tenait l’arme … Il la retirait alors sans peine, ayant pu observer que cela ne lui faisait rien. Il y allait également avec aucune délicatesse. Comprenant que cette lame ne servirait à rien tant qu’il ne lui transmettait pas son énergie, il la plantait alors dans le sol fait de bois. Mais il avait toujours un problème sous la main.

-Cela ne répond pas à ma question !

Il attrapa alors la jeune femme par les épaules pour la repousser à la distance de ses bras. Il avait utilisé un ton un peu sec. Mais il aimait avoir des réponses à ses interrogations et surtout dans ce genre de situation afin de comprendre. Il baissait alors la tête … ayant une magnifique vue sur le corps de la jeune fille mais aussi pour observer l’état de son kimono bien mouillé maintenant … un peu contrariant.

-Visiblement tu me cherchais … Et tu sembles avoir des intentions des plus … étrange ? Es-tu la pour tenter de me tuer après m’avoir … amadouer ?

Voir une femme nue n’était pas dérangeant pour le Trône. A son tour de l’observer de haut en bas et … a palper ses épaules et ses bras, puis le reste de son corps… bien que cela pouvait paraitre déplacé, il cherchait simplement à comprendre ce qu’elle était. Passer aussi bien à travers quelque chose était des plus spéciales … Et peu de race en était capable. Mais pour le moment, impossible de mettre la main dessus …

-De plus … tu sembles être un spécimen assez rare …

La curiosité le gagnait doucement…

3
Le temple Shinto / Re : Intrusion soudaine ( Pv Kaixiu )
« le: vendredi 22 octobre 2021, 19:50:37 »
Il n’y a rien de mieux que de sentir le vent s’écraser sur soi. Bien naturellement, ce vent aurait été mieux en altitude tout en volant. Mais Kaixiu n’avait guère l’envie de faire plus d’effort en ce moment même. Être monté sur le toit du temple qu’il squattait était déjà un énorme effort en cette journée. La paresse semblait avoir gagné le Trône. Une attitude pas vraiment adéquate pour un être comme lui en temps normal. Mais qui était la pour lui en faire la remarque maintenant ?

C’était en tout cas jusqu’à ce que quelques bruits interpellent ses oreilles peu attentives. Un bruit d’eau … Pourtant, la source semblait être proche. Mais c’est d’un naturelle qu’il pensait que c’était un de ses croyants japonais qui arrosait le jardin pour l’entretenir. Rien de bien inquiétant du coup.

Mais son avis changeait bien vite en entendant chanter d’une langue complétement incompréhensible pour le commun des mortelles. Et en revenant aux bruits qu’il entendait tout à l’heure … tout cela semblait venir du même endroit. L’intérieur du temple. Il faut dire qu’il n’avait pas fermé la fenêtre qui menait sur l’avant dernier carré de tuile afin de monter ou il se trouve.

C’est donc par le même chemin qu’il revint au dernier étage du temple. Avec un pas léger il évitait de faire du bruit en se déplaçant. Le kimono aidait également à ne pas se faire entendre et le bruit de l’eau de la douche camouflait tout pour l’intru. Il attrapait donc un sabre japonais ranger au mur avant de le défaire de son fourreau et de se diriger vers cette salle de bain occupée …

Il ouvrait la porte doucement avant de s’approcher du rideau qui séparait la partie humide de la salle de bain. C’est d’un coup sec qu’il retira ce qui lui cachait la vue pour laisser une femme nue être dévoilé sous ses yeux. Mais tout en observant les détails qui lui indiquait clairement qu’elle était bien proportionnée, il pointa son sabre japonais en direction de la jeune femme. Elle ne devait pas être humaine vu le chant qu’il avait entendu. Même s’il n’avait certainement pas besoin d’arme pour combattre, il pouvait au moins simuler être un humain pour tromper cette femme.

- Je ne m’excuserai pas pour la vue que tu me donnes vu que tu es chez moi sans invitation. Peux tu me donner la raison de ta présence ici ? … Et cela a intérêt à être assez important pour que je ne te jettes pas dehors. Je te conseil également de ne pas faire de geste brusque …

4
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: vendredi 22 octobre 2021, 18:57:43 »

5
Prélude / Re : Nath, sortie des abysses
« le: mercredi 20 octobre 2021, 19:11:38 »
Re bienvenue :3

6
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 18 octobre 2021, 19:51:22 »
Et de 10

Et bien ... qui souhaite?

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 18 octobre 2021, 18:40:49 »
Petit cadeau fait ... hop o/

18.40

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 17 octobre 2021, 20:48:00 »
8

Heureusement que tu es la pour réparer cet électronique défaillant :3

9
Blabla / Re : Suite des Mots en Folie
« le: dimanche 17 octobre 2021, 12:49:57 »
Prison -> Cuillère

10
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 14 octobre 2021, 20:33:46 »
666 :3

11
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mercredi 13 octobre 2021, 20:22:38 »

12
Prélude / Re : Yzmir, l'elfe qui veut changer sa vie.
« le: mardi 12 octobre 2021, 20:35:08 »
Bienvenue par ici ! :)

13
Prélude / Re : Hip hip hip hourra !
« le: lundi 11 octobre 2021, 22:22:53 »
Hip hip hip bienvenue par ici ! o/

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 11 octobre 2021, 21:09:33 »
J'aime le froid moi >.< xD

21.09

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 10 octobre 2021, 22:33:08 »
A toi de voir :)

bon nuit

22.33

Pages: [1] 2 3 ... 11