Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucy Trend

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lucy Trend

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Le coin du chalant / Re : Une Vamp' étrange pour un monde trop normal.
« le: jeudi 21 octobre 2021, 09:52:07 »
Salut tout le monde, désolé du manque d'activité RP j'ai eu quelques problème irl mais ça va mieux donc je vais pouvoir reprendre tranquillement ^^

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 02 octobre 2021, 00:00:03 »
00h00 s'endort en observant le forum et attendant les réponse.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 28 septembre 2021, 22:26:39 »
22h27

Attendre des RP T.T

4
Les alentours de la ville / Re : On regarde, on ne touche pas! [PV Lucy]
« le: lundi 27 septembre 2021, 23:45:34 »
J'avais en effet soif oui, cependant avait il du sang en stock ? Je veux dire, bien sur que j'en avais chez moi mais était ce normal pour un vampire de faire ? Ou devait il forcement chassé et avoir du stock en resserve c'était être faible ? De ce fait je me contenta simplement de répondre un...

-Oui j'ai en effet un peu soif oui, je boirais bien quelque chose.

Au mieux j'aurais droit a un verre de sang... au pire... un coca. Bon ce n'était pas très grave de toute manière je pouvais encore tenir quelque jour avant qu'il soit urgent que je boivent du sang. Je vint me diriger vers la cheminé avant de m’installer sur le canapé. C'était confortable  mais je m’intéressait plus a la décoration. Beaucoup de curiosité était visible, beaucoup de décoration qui devait sûrement avoir beaucoup de valeur. J'avais promis de ne rien voler... mais... je pouvais regarder.

Je m'approcha alors d'une étagère, observant les différents objets qui semblait venir de lieu semblant lointain. J'étais curieuse mais sans toucher... Bien évidement Sennefer n'était pas japonais mais du coup qu'avait il traversé ici ? Je sait que j'avais fait les quatre coins du monde.

-Tu a trouvé tout ça ou ? Ça a l'air plutôt unique... J'ai jamais vraiment fait de collection d'objet avec le temps... plus de cicatrice je dois dire.

Même si a part celle qui demande des coutures, aucune cicatrice  ne restait sur mon corps. Mais du coup, est ce que je ne devrais pas récupérer des choses, des souvenirs ? Pour me rappeler de ce que j'avais traversé ? Je n'étais... pas vraiment sur, même si je comprenais l'idée. Alors quoi d'autre ? Peut etre apprendre... quelque chose ?

-Quel était tes activité pendants ta longue non vie ?

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Nouvelles expériences sur le DW [PV]
« le: samedi 25 septembre 2021, 13:38:32 »
Et merde, il fallait croire qu'en ce moment ça n’arrêtait pas, de manière plutôt bête en plus... ça m'apprendra a faire l'idiote en volant mais toujours est il que maintenant, je me retrouvais sans pieds qui était... quelque part en ville. J'avais pourtant cherché, mais de jour, voler... était risqué, je ne voulais pas finir avec l'armée sur le dos. Mais ce soir, je devais assurer mon stream, pas le choix, j'ai pas pu voler quoi que ce soit avec cette mésaventure a la con alors maintenant j'avais besoin de don.

Je me grattais la tete tout en regardais mes jambes qui s'arretait net au moment ou la cheville devait commencer. J'avais bien une idée mais était ce bien prudent ? Je veux dire que l'une de mes regles pour les stream c'était justement « rien qui implique a que je sois avec le donateur ». Mais d'un autre coté je pouvais etre sur que mes pieds ne resterait pas seuls bien longtemps donc autant que ça soit avec quelqu'un du chat... ça valait mieux... je crois ? Je vint donc me repositionné sur la chaise, plaçant la camera de manière a ne voir que le haut de mon corps et apres avoir affiché un grand sourir, je lançais le stream.

-Salut mes petits pervers !! J'espère que vous allez bien ce soir et que vous etes prêt a bien vous faire plaisir !!

Je regardais le chat, les gens qui discutait, qui me saluait et complimentait. Il y avait du monde ce soir, c'était bien, plus de monde plus de dons. Il ,n'y avait que des tête connu, je savais du coup a quoi m'attendre mais ce qui m'embetait c'était que la pluspart était des fetichiste des pieds... ils allaient etre content avec ce que j'allais annoncé mais ils ne pourraient rien demander pour mes pieds la tout de suite... Pas grave.

-Merci a tous ça me fait super plaisir. Moi ça va bien, je pete la forme comme toujours, J'ai fait un grand tour de la ville, je suis peut etre passé devant les apparts de certain d'entre vous.

Je profitais d'un petit moment de pause pour regler quelque petites fenêtres affiché sur le stream, il y en avait une qui était un lien menant aux regles du chat et surtout qu'est ce qu'on ne pouvait pas me demander, et l'autre qui menait aux tarif. Au départ c'était un tarif unique... mais c'était trop galère a suivre la cadence, donc maintenant il y en avait plusieurs, bien évidement, plus c'était extrême, plus c'était chère.

-D'ailleurs vous etes allez au nouveau parc qui a ouvert il y a pas longtemps ? Franchement une merveille, j'y fait des balades des fois vous devrez y aller.

Puis je remarqua un commentaire, le pseudo ne me disait rien, un nouveau ? En regardant l'historique de connexion c'était en effet un nouveau. Clairement il avait un interet sur mes seins, je vins alors gloussé avant de reprendre.

-Ok d'accord, j’arrête de raconter ma vie, on va commencer tout de suite. Par contre j'ai une petite annonce, j'ai une surprise pour vous tous, un petit jeu qui je vous promet, a un super cadeau a la clé. Je pourrais d'ailleurs refuser certaine demande, car elle sont en rapport avec mon cadeau.

Je n'avais jamais fait ce genre de « surprise », generalement c'était surtout du demande et execute. Par chance, ma communauté connaissait ma particularité physique, donc leur dire que j'avais mes pieds quelque part en ville ne les choquerait pas, au contraire, nombreux sont ceux qui attende ça depuis longtemps.

-Ok, pour le nouveau, tu as les tarrifs par ici et pour les regles c'est tres simple : rien de pedo, rien de scat, rien qui peuvent me tuer, rien qui demande de tuer d'autres personne ou de les blesser, rien qui demande a ce que tu soit avec moi et rien qui revèle mon adresse. Pour des trucs zoophile ou qui demande plus de preparation, je les ferrais lors du prochain stream. A part ça tu m'envois ta demande par le chat et si je valide, tu paye et j'execute. On y va et apres je vous dirais ma surprise.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 23 septembre 2021, 19:32:36 »
19h33

Attente de RP T.T

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Il est toujours possible de s'arranger...
« le: jeudi 23 septembre 2021, 08:18:37 »
-Je suis une grosse perverse... alors peut etre que oui, je mouille... mais il y a qu'un seul moyen de le savoir.

J’espérais surtout qu'il resterait ici pour que je puisse le voler. Je prenais un peu la température pour savoir ce qui risquait de leur arriver. Vu qu'elle semblait assez menaçante, je voulais savoir si je risquais d'avoir des torture plutôt douloureuse ou non. Et... je n'étais pas plus aidée que ça par ce qu'elle disait, ci ce n'est qu'elle était capable de tout. Pas une bonne nouvelle mais en même temps, elle avait un caractère particulier et avec un esprit de joueuse... je ne savais pas a quoi m'attendre.

-Des apprentis docteur ? Pourquoi faire pour les disse... Ooooh...

Bon définitivement elle ne leur voulait pas du bien.

-Mais je me demande si toi tu mouillerais en jouant avec.

Je regardais la bille parcourir la roulette, commençant a me dire que c'était peut être une mauvaise idée de jouer a la roulette, bien trop de hasard et... et si il y avait une technique de jeu finalement que je ne connaissais pas ? Je me serais jetée comme une idiote dans un jeu pas complètement du au hasard ? Pourtant elle même l'avait dit ? Non c'était juste du hasard, j'avais mes chances, je pouvais gagner, récupérer mon pied et après... peut être continuer a jouer et lui faire parier des choses.

Des bijoux ? Oui sûrement en effet, mais pourquoi pas certain de ses vêtements ou des gages... juste pour qu'elle finisse pieds nues elle aussi et qu'elle doivent rentrer a pied chez elle en traversant toute la ville. ça lui ferrait... les pieds. Mais en observant la roulotte ralentir, je commençais a stresser de plus en plus. Noir, puis rouge, noir... puis encore rouge... puis noir. Elle était bientôt a l’arrêt et l'heure de vérité s’approchait. Alors que la roulette était presque a l’arrêt, la bille vint se placer dans une case noir. J'étais soulagée, bien que la roulette tournais encore, il n'y avait aucune chance que la bille retourne sur une case rouge. Je vins donc regarder mon adversaire dans les yeux avec un petit sourire en coin.

-Et bien il semble que la chance est de mon coté finalement... donc vous allez me rendre mon cher petit précieux pieds... et on va pouvoir parler de la prochaine manche ? Que direz vous que... QUOI !!??

Mes yeux étaient retournées sur la roulette et la bille était passé sur la case rouge a sa droite, mais cette fois la roulette ne bougeait plus. Comment cela avait été possible ? Elle n'avait pas bougé donc comme la bille a pu faire pour passer de l'autre coté. J'étais dépité, j'étais tellement sur de gagner que je ne m'attendais pas a ça... Poussant un long soupir, je vint détacher la couture qui maintenait mon pied gauche en place et le posa devant la joueuse. Avant de me rasseoir en tailleur sur la chaise.

-Tiens... j'espère que tu te les fourras tellement profond dans ta chatte pour que je puisse te chopper les ovaires avec mes orteils.

Je grinçais des dents, complètement rageante... j'aurais mieux faire de choisir poker, même si je n'étais pas très doué, au moins je connaissais les règle... la il n'y en avais pas. Par contre la je savais ce que je voulais, lui donner une leçon. Pas grave que je récupère pas mes pieds ce soir, je voulais absolument l'humilier, je pourrais toujours récupérer mes pieds demain... si je ressortais entière d'ici.

-Tu sais quoi, pour la prochaine manche, si je gagne, tu te mets pieds nues.

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 22 septembre 2021, 22:21:18 »
Et dix ^^

Un corps offert pour qui veux pendant 10 tours ^^ dommage qu'on ne peux pas le mettre a disposition du forum sans interuption :p

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 22 septembre 2021, 21:54:26 »
Et Huit  ;)

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Il est toujours possible de s'arranger...
« le: mercredi 22 septembre 2021, 14:49:41 »
J'avais fermé les yeux au moments ou ses dents claquèrent, m'attendant a une douleur percante... alait elle m'arracher l'orteil ? Etais je tomber sur autre chose qu'une simple fille fana de jeu ? Et bien alors que le bruit de fit entendre, les dents n'avaient pas touché ma peau, au contraire, elle avait juste voulus me faire peur. Décidément, elle savait bluffé... j'imagine que j'en attendais pas moins d'une joueuse. Cependant ces menaces étaient claire... tout comme le fait que je ne me soumettrais pas pour autant.

Elle me proposa de m'asseoir a son bureau ou de rester par terre, apparemment le fait que je restais pieds nu l'intriguait beaucoup vu qu'elle en faisait beaucoup référence. Moi au contraire c'était normal. Je vins alors m'avancer a cloche pied avant de m'asseoir a une chaise en face de mon adversaire. Cependant, quitte a jouer, autant se mettre a l'aise. Donc je vint m'etre mon pied gauche sur le bord du bureau, comme ça elle pourrait le voir.

-Et si tu essayais de marcher pied nu toi aussi pour voir ? Tu découvrirais peut etre un nouveau jeu qui te plait.

J'avais été froide mais sans insulte, moi je savais pourquoi j'étais comme ça. Je gardais tout de meme un œil sur mon pied droit... elle avait menacé d’être bien plus violente que ça... du coup j'étais intrigué jusqu'ou elle était capable d'aller dans le tourment. Mais il fallait que je choisisse le jeu... et je n'en connaissais pas vraiment. Enfin, vaguement du moins. J'avais deja joué au poker mais je n'étais pas vraiment douée... le black jack pareille. La roulette ? Jamais mais ça ressemblait a du hasard pur et simple, donc... j'avais peut etre plus de chance ?

-Va pour... la roulette...

Je laissa alors la fille chercher le materiel tandis que j'attendais. Je devais bien admettre que je ne m'attendais pas a ça et... cette dame m'intriguait... pourquoi jouer ? Certes elle était forte mais pourquoi donner une chance de perdre... l'amour du risque ? Autre chose ?

-Et que compte tu faire de mes chers pieds une fois gagnée ? Tu compte jouer avec ?

11
Centre-ville de Seikusu / Re : Il est toujours possible de s'arranger...
« le: mardi 21 septembre 2021, 20:32:33 »
Je pouvais du coup considérer ceci comme un non. En effet, elle vint au contraire déverser le contenu de sa trousse pour l'utiliser sur mon pied. D’abord une lime a ongle... puis surtout un pinceau a vernis, mettant du rose partout mais de mon coté me faisant un vivre un calvaire respiratoire. Tentant de retenir vainement mes rires mais laissant tout de même sortir des exclamation a moitié étouffé. Je serrais les dents, mordant mes levres en esperant que cela me permette de tenir un peu plus mais... C'était intenable.

Puis, elle s’arrêta. Bien que je ne respirais plus, j'en profitais alors pour reprendre ma respiration... un réflexe qui n'était jamais partie. Je voulus alors dire quelque chose mais d'un coup d'un seul, je tomba violemment au sol. Je voulus alors profiter de l'occasion pour me relever, mais tout aussi tot, la force me remis en l'air, serrant une nouvelle fois son emprise sur moi. Et directement encore une fois je tomba au sol violemment face la première.

-ça suffit maintenant !!?

Apparemment non car je revins tout aussi tôt d’être remis en l'air encore une fois. Mais alors je j'appréhendais la rechute, cette fois ci, je restas bien fixe... ou pas. Je fut encore une fois étalé au sol mais cette fois c'était définitif. C'était du a l'orbe et la fille l'avait dans sa poche. Je compromis aisément ce qui arriverait si je tentais quoi que ce soit.

Elle proposa alors que l'on jouait, mettant mon pied en jeux... puis l'autre... puis... le reste. Cela ne m'arrangeait pas... mais c'était une occasion de récupérer ce qui était a moi, et même peut être plus. Ah non... pas aux jeux, j'étais pas doué pour les jeux de hasard... mais il y aura bien un moment ou son intention retombera et je pourrais m'emparer de mes possessions et des siennes. Il fallait juste que l'orbe ne soit pas a porté de ses mains. En tout cas je ne pouvais clairement pas refuser. Tant pis. La gamine vint se mettre a son bureau, plaçant des faux cils sur mon gros orteils... en tout cas elle ne manquait pas d'idée pour s'amuser avec.

-MES PIEDS SONT DEJA TRES BEAUX ESPECE DE SALE... !!!

Je vins me calmer avant de reprendre un peu plus... de manière agréable.

-Ok... vas pour ça, mes deux pieds sont mis en jeux, la gagnante gagner mes deux pieds pour en faire ce qu'elle veut.

12
Prélude / Re : Bizarre et décadente? Parfait! (V2) [Keira-Vanéalidée !]
« le: mardi 21 septembre 2021, 14:13:29 »
Merci beaucoup  :)

Oui faut que je fasse plus attention aux fautes, je me suis un peu relâché dernièrement...

13
Centre-ville de Seikusu / Re : Il est toujours possible de s'arranger...
« le: mardi 21 septembre 2021, 08:14:45 »
Beaucoup de question en une seule fois, mais je ne voyais pas pourquoi je devrais répondre. Et puis franchement pour dire quoi ? « Bonjour je suis un vampire de plusieurs siècles qui vient... voler tes bijoux et qui c'est raté comme une andouille ? » Ouai... clairement il y avait mieux comme présentation. Bon au moins je pouvais toujours potentiellement répondre a la deuxième question, celle d’où je venais... mais je n'avais pas vraiment envie plus que ça.

Mais je fut alors pris d'un sursaut... elle avait recommencé a me chatouiller. Est ce que ça l'amusait ? Toujours est il que moi non, surtout quand elle continua de passer ses doigts un a un. Je vint alors tenter de résister a ne pas rire, mordant mes lèvres alors que je tremblait de tout mon corps pour ne pas lâcher.

-Je... dirais... rien !!

J'avais du mal mais j'étais contente de moi, encore un peu et j'allais battre mon record de résistance. Ou pas... car bien vite, elle se précipita vers sa trousse de maquillage. J’eus d’abord un doute... et puis... je compris finalement.

-Nan Nan Nan Attend Attend Attend !!!

Pas question qu'elle fasse n'importe quoi avec mon pied, tant pis je pouvais dire deux trois trucs... juste pas forcement tout.

-Écoute, je suis de la ville, je suis juste rentré par la fenêtre vu qu'elle était ouverte, je suis juste une voleuse ok !? Rien de plus !? Je peux pas descendre car la je suis bloqué a cause de ton... truc ?

Difficile a dire de quoi il s'agissait vraiment si ce n'est que c'était démoniaque... mais un moment ça allait bien arrêter de me maintenir comme ça normalement... non ? En tout cas quoi que je tente cela ne servait a rien donc autant arrêter de forcer. Cependant vu qu'elle ne semblait pas être complètement convaincu parce qu'elle disait et son objectif restait inchangé, je vint très vite reprendre la parole, cherchant quelque chose pour qu'elle me laisse partir.

-Écoute, je te rend toutes tes affaires !! Je te les donnerais bien moi même mais la je flotte a cause de l'orbe et je peux rien faire d'autre !!

Au final je ne voyais pas vraiment quoi dire plus, surtout que... même si je disais que j'étais une vampire, je n'étais même pas sur qu'elle allait me croire, c'était même sur qu'elle ne me croirait pas vu son état.

-Est ce que tu peux... me rendre mon pied... Ils sont assez sensible donc j'ai pas envie de les voir finir ici pour en faire des bêtises ?

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Il est toujours possible de s'arranger...
« le: lundi 20 septembre 2021, 22:06:31 »
Alors, je devais bien admettre que ce genre de réaction était en effet bien approprié. Oui c'était a elle en effet mais... lorsque je flotte au dessus du sol comme allongé dans l'air, est ce vraiment la première chose qu'il fallait dire ? Je n'étais pas vraiment sur mais vu que je ne m'attendais pas vraiment a un tel piège ici et bien je n'avais pas vraiment la possibilité de le relever. J’étais plus occupé a essayer de bouger, tentant de toutes mes forces a briser cette puissance magique qui me maintenant la. Mais apparemment la force brute ne servait a rien, j'allais donc devoir attendre. Mais lorsque la fille traita mes pieds de sales... je vint tenter de me débattre encore plus.

-Sales ? SALES !!?? Putain tu sais ce que tu traites !!?? Tu sais combien de temps par jour je prend pour m'en occuper !!?? Les laver ?! Prendre soin d'eux !? Les embellir !? C'est pas parce qu'ils ont un peu de poussière et de terre sur le dessous qu'ils sont sales !!!

La force du désespoir n'avait pas aidé plus a se libérer, je poussais alors un grand soupir de frustration. Frustré d’être au prise avec une fille qui ne comprenait rien mais que j'allais devoir supporter. Cette dernière sembla vouloir récupérer ses bijoux en priorité, j'en avais mis quelque uns car ils m'allaient plutôt bien.. rien a faire qu'a la base ça soit prévu pour une main.

-Je pourrais tous te les gagner tes bijoux a la cons !! Même en mettant en jeux ce que j'ai de plus précieux !!

Mais... au lieu de prendre mes bijoux, elle dirigea ses main vers le bracelet de serpent que je portais a la cheville droit, l'attrapant et tirant comme une forcené dessus. Mettant de plus en plus de force et ne se décourageant pas, je sentait les coutures de ma cheville faiblir.

-Nan mais celui la il est a moi... et arrête de tirer comme ça on peu pas le retirer !! HEY !! Arrête de tirer tu vas...

Trop tard... Après avoir mis tout son poids, les fils craquèrent et cédèrent. La fille se retrouva a deux mettre de moi, un peu entraîné par sa force. Mais surtout, avec mon pied droit dans les mains.

-Mais !! Bordel !! REND MOI MON PIED TOUT DE SUITE !! C'est a moi !! rend le moi rend le moi rend le moi !!!

Je fit apparaître mes ails avant de battre des ailes essayant une nouvelle solution pour m'en sortir mais, cela n’eus pour effet que de me faire tourner en tonneau et me donner de grande envie de vomir. Je vint donc arrêter et faire disparaître mes ailes... hurlant ma frustration une dernière fois. J’essayais de faire lâcher la fille en faisant bouger mon pied droit comme je le pouvais... mais un pied séparé de son corps n'avait que des mouvements... limité... et pas vraiment de force.

-Lache le avec tes sales mains !! Je met pas des fortunes dans mes pieds pour qu'on me les vole de la sorte !! Et retire tes doigts de là ça chatouille !!

15
Et c'est re moi, j'ai terminé la V2 de la fiche de Lucy, est ce que un membre de staff peu venir voir si tout est en ordre pour re valider s'il vous plait? :)

Pages: [1] 2 3 ... 5