10
« le: mardi 12 juillet 2022, 22:48:00 »
Haletante d’épuisement toujours par le manque de sang, je cherchais à quatre pattes, essayant de retrouver la direction ou je m’étais pris la branche qui m’avait fait perdre mes pieds. Pas forcement sur de la direction mais n’ayant pas d’autre choix car ma vue était noire et mes pouvoirs c’était mis en repos par le manque de sang. Seul ma régénération fonctionnait toujours parfaitement. J’avais souvent pensé à mettre mes pieds dans une cage, cacher de tous pour ne plus jamais les perdre mais… les aimant trop, je les voulais absolument avec moi.
Cependant, quelque chose se passa, je sentie quelque chose touché mes pieds… des griffes semble-t-il… une bête sauvage, ce n’était pas une bonne nouvelle car c’était exactement ce que je cherchais à éviter. Je sentie alors cette chose s’emparer de mes pieds et de semble-t-il s’enfuir avec. Bordel… Qu’importe ou était mes pieds maintenant, je n’allais pas pouvoir les récupérer avant longtemps… bordel.
-Putain non !!
Je tentai de ramper plus vite mais… peine perdue dans le noir. Je sentais que cette chose tenait mes pieds dans sa gueule au milieu de ses crocs et dans ses griffes acérées. Un loup ? Non car sinon il ne pourrait pas tenir mon pied droit entre ses griffes… un ours ? non plus… alors quoi ? Un monstre ? Ce n’était pas a écarté.
Mais le « répit » fut de courte durée, cette chose commença à me lécher le pied gauche avec sa langue, toujours dans sa gueule, le parcourant comme un simple bonbon, le recouvrant de sa bave. Cette sensation était enivrante… un plaisir que je n’arrivais pas à réprimer. Cela devint encore plus dur lorsque je sentie sur mon pied gauche ce qui sembla être un pénis qu’il frotta, je ne pus vraiment m’empêcher de de bouger mes orteils par réponse au plaisir alors que je commençais presque à mouiller.
-Oh bordel ressaisit toi Lucy ou tu va perdre tes pieds définitivement.
Définitivement voulait surtout dire pour moi « pas avant plusieurs année, décennie… voir siècle dans certain cas. Je tentai de me revigorer, rampant avec mes dernières forces mais la créature devint d’un coup enivré de désir, enfonçant mon pied droit dans un orifice a plusieurs reprises comme un vulgaire sextoy… et celui dans sa gueule, le gauche, commença à être dévoré entre ses crocs, déchiré et mis en pièce. La douleur me fit hurler mais je pressai sans le vouloir ma main sur mon vagin pour stopper un orgasme aussi soudain qu’inattendu.
M’étalant sur le dos et perdant mes dernières forces, je sentais alors mon pied gauche dans le ventre du monstre commencer a se régénérer dans son estomac en plein milieu des suc gastrique… superbe, une régénération douloureuse pour être chier… Voilà pourquoi je détestais qu’on me mange mes membres. Je chercha une dernière fois autour de moi, cherchant un signe de ou était mes pieds et finalement resigné, je décida au contraire qu’il valait mieux retourner en ville pour boire, laisser cette chose s’amuser avec mes pieds pour essayer de le retrouver en pleine forme ensuite… mais au risque qu’il parte et que mes pieds soient de nouveau perdu pour longtemps.