Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Souta et Janus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Souta et Janus

Pages: [1] 2 3 ... 34
1
Elle ne croyait pas si bien dire en me demandant si j'avais fait des réserves. Pourtant ce n'était pas volontaire de ma part. C'est en tout cas fou comme une simple branlette espagnole et quelques coups de rein dans la bouche d'Ishtar ont suffit pour me mettre dans cet état. A croire que le fait de me soulager a pompé une bonne partie de mon énergie.

Mais seulement de mon énergie... Car mon excitation, elle, n'a pas été touchée par cet évènement. Ce n'est qu'une fois reposé sur cette banquette que je réalise la chaleur qui se dégage de chaque pore de ma peau. A croire que le carré VIP où on se trouve ensemble s'est transformé en sauna.
En tout cas mon cerveau traite cette information de manière automatique car il décide de me faire enlever le reste de mes fringues sans même que j'y pense.

Pendant que je m'attèle durant les prochaines secondes, je peux les voir se rouler une pelle crémeuse. Si je ne continuais pas à bander comme un âne, cela aurait clairement suffit à me remettre en selle.
Mais bien sage et curieux de voir ce qu'elles ont en tête, je reste sur ma banquette avec la trique dressée, gonflée et pulsante à les observer. Du sperme continue même à s'échapper de mon gland pour venir couler lentement le long de ma tige. Couvrant certaines de mes veines qui l'alimente afin de l'aider à remuer comme la queue d'un toutou qui attend son tour pour aller s'amuser.

Nul doute que les voir à l'oeuvre alors qu'elles font des folies de leur corps me laissera le temps de choisir par laquelle je vais commencer lorsqu'elles se rendront compte que leurs langues ou leurs doigts ne leur suffiront plus. Puis Yor possède un talent indéniable pour aider ses partenaires à se lâcher. Peut-être qu'elle parviendra à libérer la salope qui sommeille en notre chère camarade de jeu.

2
Me soulager après une période d'abstinence me fait toujours le même effet. Comme si un poids quittait mon corps d'un seul coup. En tout cas la quantité est là car la place finit par manquer dans sa bouche pleine à ras-bord. A tel point que je dois légèrement me redresser pour finir par lui balancer le reste sur son visage qui n'a plus grand chose d'angélique.
Ce n'est en tout cas pas ce qui va me forcer à changer tout de suite de position car je laisse reposer mon chibre visqueux et dégoulinant de sauce blanche sur son faciès que je trouve bien chaud et reposant.

- Pourquoi j'ai le sentiment qu'il me restera plus une goutte quand tu vas me quitter ?

La perte, temporaire, de dureté n'a pas rendue ma queue moins lourde. En tout cas ça ne me dérange pas le moins du monde de m'amuser à faire retomber ma demie molle sur le visage de ma proie que j'observe droit dans les yeux en ricanant comme un idiot emporté par l'excitation.

Un peu plus loin notre patron est sur le point de se lâcher car il se retire en grommelant pour venir jouir sur une des cuisses de Yor. La chose ne dure cependant que quelques secondes durant lesquelles il halète de plus en plus fort comme le ferait une personne qui viendrait de boucler un marathon. C'est même limite s'il ne se met pas à tousser comme s'il allait en perdre un poumon.

- Huffff... Hooouuuu... C'était.... vraiment... incroyable.

Bite à la main, son gland gonflé et encore suintant fini par entrer en contact direct avec la peau de sa pute, vu que c'est lui qui régale, alors qu'il tremble de la tête aux pieds. Ce contact semble même le faire frémir encore davantage.

- Je t'aurais bien rempli mais j'ai une femme et assez de gosses.

Une situation qui ne devrait pas déranger un instant Mark. Le grand black encourage quelques instants Yor à lui pomper la queue en gardant la bouche ouverte pour récupérer autant de salive que possible avant de la faire s'arrêter. Et sans lui demander son avis, il la fait se retourner pour finir dos contre le sol. Puis il se saisit fermement de ses chevilles pour lui écarter les cuisses. Afin de pouvoir amener son gland en direction de l'oeillet qu'il souhaite déformer, il pose un mollet de Yor sur son épaule à lui tout en approchant de sa victime en devenir.

Son énorme gland violacé ne présage rien de bon pour la suite des évènements. C'est sans doute pourquoi il préfère le lui enfoncer en prenant tout son temps une fois dans la bonne position et dans le bon angle. Après, salope comme elle est, cela n'arrêtera pas Yor.

3
Prélude / Re : Femme au foyer Lubrique - TENSHI KAZAMA - (100%) [Anéa]
« le: dimanche 24 mars 2024, 13:28:37 »
Il y a du monde au balcon, assurément. Bienvenue dans le coin et amuse-toi bien.  ;)

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence marmelade
« le: mercredi 20 mars 2024, 16:44:41 »
Y a pas de souci, prend le temps de faire tes affaires.  ;)

5
La tension dans la pièce est au maximum. Ou alors je suis le seul à être aussi déterminé à vouloir laisser mon corps parler pour exprimer toutes ses envies tandis qu'elles sont désormais toutes les deux lovées l'une contre l'autre à s'emballer de façon sale sous mes yeux. Entre les PLOC PLOC humides qui produisent les gros seins moelleux d'Ishtar qui se déforment autour de ma queue durcie et mise au supplice ou les SLURRRRP qui quittent leurs lèvres, j'ai un mal fou à contenir mon excitation.

- Vous êtes magnifiques toutes les deux.

Chaque seconde, chaque mouvement de sa poitrine, me fait m'approcher du précipice. La chaleur et la texture de leur cocktail de salive qui sert de lubrifiant improvisé augmentent mes sens et me font me cambrer légèrement alors que je me retiens de toute mes forces d'avoir un accident. Sauf que... le barrage cède de force face à l'afflux.

Ce n'est pas un filet mais une sorte de boule de liquide blanchâtre qui vient s'abattre sur le menton d'Ishtar alors que la seconde salve suit la première pour, cette fois, finir en grande partie sur son oeil gauche, son nez, sa joue et ses cheveux.
Et une fois démarré, cela n'est pas prêt de se terminer. Mon sperme s'envole à la verticale pour finir par s'abattre sur son visage lorsqu'il est rattrapé par la gravité.

Il me faudra plusieurs secondes, accompagnées de gémissements rauques, pour me défaire de son étau mammaire et pouvoir leur présenter ma queue qui continue de faire feu sur ces cibles dociles.

- Collez vos petites gueules d'anges l'une contre l'autre ! Allez !

Une giclée pour la première, deux pour l'autre... La chose dure depuis quelques secondes qui se sont enchaînées bien vite. C'est alors que ma main libre vient chercher la chevelure d'Ishtar dont elle se saisit avec poigne pour la coincer et me faciliter l'accès à sa bouche dans laquelle j'entre de force. Mon corps tout entier bouillonne de l'intérieur. Les muscles de mes deux bras sont contractés au maximum et je ressens comme une certaine extase alors que je suis en train de remplir la bouche de la pauvre femme qui n'a rien demandé.

Ma queue fonctionne comme un bouchon alors que je ne lui ai enfilé que le tiers dans la bouche pour ne pas la combler. Ce que je veux voir ce sont ses joues gonfler sous le trop-plein de sperme.

- Bouffe-moi tout ça... la gourmande !

C'est bien elle qui parlait de pouvoir encaisser sans souci. Me sentant tout puissant dans ma position actuelle, je viens donner quelques coups de hanches pour lui baiser la bouche alors que le sperme continue de jaillir et de s'accumuler dans sa bouche. Que le liquide se mette à fuir d'une façon ou d'une autre ne me passe même pas par l'esprit.

Le petit manège se poursuit durant une bonne dizaine de secondes quand je décide de relâcher ma prise sur son crâne pour me tourner vers Yor afin de lui balancer le reste et ce qui a été entraîné par mon mouvement. Ma main branle alors frénétiquement ma tige pour faire sortir le maximum de jus. Je vais même jusqu'à agiter ma bite au-dessus d'elles sur la fin avant de retourner à ma place sur la banquette.

- Pfouuuu, j'en avais vraiment besoin.

Elles, peut-être moins.

6
Prélude / Re : Manea Haruka
« le: jeudi 14 mars 2024, 17:56:49 »
Coucou et bonne continuation parmi nous !  ;)

7
One Shot / Re : Ne me ménage pas. - pv
« le: mardi 12 mars 2024, 23:13:34 »
Les gestes et les piques s'enchainent à une allure si rapide que Kenji n'a ni le temps de riposter, ni de répondre à ce qui lui arrive en pleine face ou sur le torse alors qu'il termine sa course sur le canapé sans d'ailleurs comprendre comment il l'a quitté au départ. Tout est flou dans son esprit qui est marqué et guidé par l'alcool.

Si la boniche commence à avoir chaud, qu'est-ce qu'il peut bien en être de son patron qui était déjà lancé en pilote automatique pour lui sauter dessus qu'elle le veuille ou non. Fort heureusement il n'a rien d'un violeur et n'ira jamais abuser d'une femme sans son consentement même si il est prêt à forcer légèrement le destin pour parvenir à ses fins en fonction de la situation.

De simples gémissements quittent ses lèvres aux remarques et demandes de son employée de maison quand celle-ci termine par lui demander de lever les pieds pour donner un énième coup de nettoyage. Ce à quoi elle ne devait pas s'attendre sur le moment, c'est qu'il en profite pour retirer son pantalon qu'il envoie valdinguer plus loin derrière lui dans un bruit sourd.

- Au prix où je l'ai payé, j'ai le droit d'en profiter.

C'est alors que plusieurs paroles de son interlocutrice lui reviennent en tête. Toutes en même temps. Les mélangeant les unes avec les autres. A un moment elle lui dit qu'il est juste bon à s'astiquer sur place. Ou encore qu'il devrait faire des efforts pour lui donner envie. Les deux affirmations ne font qu'un tour et la suite logique, pour lui en tout cas, est de sortir l'engin avec lequel il a fait couiner des dizaines de femmes par le passé.

Le bout de viande, plutôt imposant, même si encore flasque, est balancé en l'air pour retomber dans la paume de sa main dans un son pervers qui ferait presque disparaître celui de la musique en fond.

Entre les gros nichons qu'elle venait de lui exposer l'instant d'avant et cette fois son cul parfaitement proportionné et mis en valeur par cette lingerie fine, il ne devrait avoir aucun mal à gagner en dureté dans les secondes à venir.
Pourquoi est-ce qu'elle l'a repoussé l'instant d'avant pour venir quasiment lui présenter sa chatte celui d'après ? C'est à n'y rien comprendre. Est-ce qu'il est censé retenter sa chance ? Se palucher comme elle le lui a dit avant ?

Son cerveau se retrouve incapable de prendre la moindre décision, laissant sa mémoire musculaire décider à sa place. C'est donc sa main qui se mit à activer le mouvement sur sa tige épaisse et veineuse qui gonfle petit à petit sous ce spectacle si enivrant. Le doux parfum dégagé par la femme de ménage doit également y être pour beaucoup.

- Hooou, t'avais raison, ça fait du bien.

Non, ce n'est pas du tout ce qu'elle avait dit. Elle avait plutôt précisé qu'il était "juste bon à...". Là encore l'alcool fait des ravages. C'est alors qu'une remarque bien dégueulasse et inappropriée lui échappe.

- Regarde comment t'es fringuée. Je parie que tu veux plus t'occuper de ça que de la maison.

Il se retient même sans le vouloir d'ajouter "Mon ex femme était pareille." Mais la suite, elle, est envoyée cash et sans détour.

- En tout cas  t'es sacrément mieux foutue que les autres qui sont passées ici. Et t'arrêtes pas de me chauffer depuis que t'es arrivée.

Ses langues viennent se promener sur ses propres lèvres comme une bête face à sa proie ou qui se demanderait par où commencer tant il y a de bonnes choses sous ses yeux.

8
One Shot / Un auteur dans le besoin (PV |-| Marmelade)
« le: mardi 12 mars 2024, 19:49:18 »
Se faire un nom dans le monde du hentai n'est pas facile aujourd'hui car n'importe qui peut se lancer sur internet. Alors rester populaire sur de nombreuses années n'est clairement pas à la portée du premier venu. Pourtant Tatsu Toji, qui officie sous le pseudonyme assez équivoque de Boobies, est un mangaka qui a connu un succès fulgurant qui lui a permis de devenir la figure de proue d'un magazine de prépublication mensuel comme peut l'être le JUMP de façon hebdomadaire pour les mangas destinés aux adolescents.

Tout allait bien pour le fameux Boobies jusqu'à il y a deux ans. Ces deux derniers Tankoubon sorti l'un après l'autre n'ont pas eu le succès espéré et sa maison d'édition est à deux doigts de revoir son statut face aux nouvelles têtes qui rêvent de prendre sa place.

*DRING*
- Oui ?
- Boobies-sensei, comment avance votre dernier manuscrit ?
- Ah ! Euh... Très bien. Il va faire un malheur cette fois.
- Je l'espère sincèrement car je crois en vous.
- Merci.
- Vous savez cependant que vous n'aurez droit qu'à une histoire en deux ou trois chapitres cette fois.
- Oui, oui ! J'ai déjà tout prévu, ne vous en faites pas.
- Parfait, dans ce cas je viendrais récupérer les planches le 5 du mois prochain comme convenu.
- Sans problème. Tout sera prêt d'ici là.


Le mangaka finit par raccrocher le téléphone après quelques échanges supplémentaires avec son éditeur dans un long soupir de soulagement.

- Haaaa ! Je suis dans une merde noire.  Je n'ai aucune idée concrète, alors de la à commencer à dessiner. Ma carrière est fichue... FICHUE !

Dépité, l'homme qui n'est plus que l'ombre de lui-même commence à surfer sur des sites de petites annonces pour des offres d'emploi. Son esprit n'arrive pas à se concentrer plus de quelques secondes lorsque l'illumination vient éclairer son visage.

- Mais oui ! Comment j'ai fait pour ne pas y penser avant ?

Comme possédé par une énergie nouvelle, le corps du jeune homme de 30 ans commence à pianoter de manière frénétique sur le clavier de l'ordinateur pour entrer une petite annonce sur un site pour adultes sérieux qu'il fréquente régulièrement pour discuter de tout et de rien.

Citer
Attention, annonce sérieuse !

Mangaka expérimenté est à la recherche d'une jeune femme pour un projet artistique. Cela peut aller de la pose comme modèle au partage d'anecdotes les plus croustillantes possibles.

Vous trouverez ci-joint quelques-unes de mes œuvres. Bien entendu, ce job sera rémunéré à hauteur de ***. Vous devrez être disponible chaque jour de la semaine et à toute heure si je prends contact avec vous car l'inspiration ne prévient jamais avant de frapper.

Contactez-moi par mail au ***.

Les mangakas ont pour habitude de partager leurs réseaux sociaux et adresse mail dans leurs travaux, ce qui servira de preuve pour les personnes qui douteraient du bien fondé de cette offre d'emploi. Reste désormais à voir qui répondra à son annonce et sous quelle forme.

9
C'est le dernier message de trames que je poste, promis. 8)

Contrairement aux deux messages précédents, j'aimerais tenter une nouvelle approche en suggérant du rp illustré. L'idée de base est déjà de choisir une série d'images en rapport les unes avec les autres (logique en même temps), puis de construire le rp autour tout en postant les images en question aux bons endroits pour apporter un support visuel au texte.

Comme il s'agira principalement d'images explicites il faudra les mettre sous balise spoiler comme c'est le cas pour les signatures.

Si l'idée peut vous tenter il suffit de me contacter par MP. Dans le cas où une de ces propositions vous intéresse mais que vous voulez former un binôme avec une autre personne je vous demanderai juste de m'en informer. Ces images/idées ne m'appartiennent pas et le but est de partager la chose et non de la monopoliser. Donc une fois votre rp lancé je rayerai la liste d'images de la liste et ajouterai un lien vers votre rp.  8)





Histoire : Incapable de fournir un héritier à son époux, une reine va devoir faire appel à un fameux reproducteur qui va passer une nuit de débauche avec elle. Ne possédant que très peu de connaissances dans le domaine, elle va se fier totalement à lui sans se douter d'ailleurs qu'un encens aphrodisiaque enivra la pièce au fil des heures.

PS : la scène peut se faire en plan à trois selon les envies (voir les images). Mais ce ne sera que par professionnalisme pour offrir une progéniture au royaume. N'allez pas y voir autre chose.






Histoire : La chance semble sourire à un couple qui visite un casino pour la première fois. C'est alors qu'un homme sort de nulle part et décide de lancer un pari aux amoureux qui vont tout perdre en un clin d’œil... voir même s'endetter. La seule façon d'éponger leur dette sera de laisser l'inconnu prendre du bon temps avec la femme du couple devant tout le monde.

PS : Les images à la plage montrent un possible épilogue selon les envies.







Histoire : Bosser sans compter ses heures peut être aussi épuisant physiquement que mentalement. C'est pour cette raison que l'entreprise pour laquelle notre protagoniste travaille a décidé d'organiser une retraite collective dans une auberge traditionnelle.
Ce dont il ne s'attendra pas cependant, ce sera de recevoir sa chef d'équipe qui est prête à donner de sa personne pour l'aider à se sentir considéré.






Histoire : Tsunade est connue dans tout le village pour être une parieuse à la réussite des plus douteuses. Les créanciers au cul et incapable de les rembourser elle va finir par demander de l'aide à Naruto qui a récemment touché une grosse somme d'argent suite à une mission des plus lucratives.
Sauf que demander de l'aide à un jeune homme bourré d'hormones risque de ne pas lui rendre service.


PS : Cette histoire peut se faire en plusieurs parties (à la maison de l'un des deux, dans les rues de Konoha et à la plage).






Histoire : Les nuits sont longues dans Midgard quand on passe son temps à se cacher de la Shinra. Et les sex-toys ne font plus réellement d'effet à la pauvre Tifa qui offre donc ses services aux habitués du Septième ciel. Comme ça elle peut satisfaire ses envies tout en finançant les activités d'Avalanche.






Histoire : Après avoir croisé son ex récemment, une jeune femme n'arrive pas à l'oublier et décide de l'appeler pour passer la voir car son petit ami ne sera pas là de la journée.






Histoire : Pas d'histoire du tout ici, juste des plans cul différents.





10
Je rajoute quelques idées comme promis.  :D


Proposition D)

Résumé : Le taux de natalité est en chute libre au Japon et le gouvernement se retrouve dans l'incapacité de redresser la barre malgré les nombreuses tentatives de réformes. Leur dernière tentative est d'utiliser le dernier jeu mobile à la mode appelé Pokemon Go! en la détournant légèrement de son utilisation native.
Cette version pour adulte pousse ses utilisateurs à "capturer" des personnes du sexe opposé qui leur permettra de se reproduire.
Pour se faire, même le sexe en lieu public est autorisé.

Façons de jouer possibles : Pour donner de la profondeur au pseudo LORE du truc, chaque participant(e) doit passé un examen médical pour lui donner une note comme dans les jeux du genre en allant du rang F au rang S+.




Proposition E)

Résumé : "Il faut prendre de gros risques si on veut empocher la timbale", c'est ce que répétais souvent sa grand-mère à une jeune chasseuse de trésor qui va se retrouver dans une situation problématique en voulant mettre la main sur un artefact.

Façons de jouer possibles : Les avatars montrent Lara Croft et Triss Meigold. Pour la seconde, ses pouvoirs magiques seront bloqués une fois les pieds posés dans la forêt.
Niveau hentai cela ne sera pas direct (enfin selon vos envies). L'idée est d'y aller progressivement en poussant votre personnage à s'adapter aux coutumes locales.






Proposition F)

Résumé : On part sur quelque chose d'assez simple et rentre-dedans avec une version alternative d'un univers connu où une héroïne se retrouve victime d'un grand méchant. Comme Peach aux mains de Bowser, Spider Gwen face à Venom ou Samus Aran devenue la proie d'une créature.

Façons de jouer possibles : Pas de tracas, pas de blabla, les héroïnes vont prendre cher fissa ! On peut toutefois discuter de certains fétichismes particuliers : double pénis, tentacules (pour certains), humiliations, etc.
Si d'autres personnages vous font envie de ceux cités, vous savez où aller.


11
L'idée est arrivée comme ça un beau matin et je me suis dis que je pourrais bien la pousser un peu plus loin. Reste cependant à trouver des partenaires ayant envie de voir ce que pourraient donner les trames listées ci-dessous qui pourraient être rejointes par d'autres dans les jours à venir car j'ai un peu la flemme de tout mettre d'un coup.


Proposition A)

Résumé : Un mangaka qui créé des œuvres pour adultes se retrouve dans une période de vache maigre car ses deux derniers tankoubon (volumes complets) n'ont pas eu l'effet désiré. Il décide donc de passer une petite annonce sur les internets pour trouver l'inspiration.

Façons de jouer possibles : Cela peut aller de la fille qui partage avec lui des anecdotes par messagerie interposé à la "pro" qui répond à l'annonce pour lui faire vivre une expérience particulière à retransmettre sur papier.

L'objectif : Tester le personnage pour en créer un par la suite qui aura droit à une saga complète et évolutive en plusieurs RP. A travers différentes rencontres et toutes ne finiront pas forcément par du Q.




Proposition B)

Résumé : Un puceau de 20 ans s'est retrouvé au poste (et en cellule) pour avoir sollicité une prostituée. Sauf que la femme qu'il a tenté de payer pour "devenir un homme" étant une flic en immersion.
Aux alentours de 22h, le shériff reçoit une demande de renforts par radio à laquelle il répond en emmenant avec lui deux collègues. Laissant celle qui a coffré le jeune homme seule pour le surveiller. Une occasion parfaite pour elle de s'amuser un peu dans ce trou paumé qu'elle meurt d'envie de fuir.

Façons de jouer possibles : La première idée est de voir la fliquette sexy profiter de son prisonnier. Mais il est également possible de la voir en plein abus de pouvoir lors d'un contrôle sur une route déserte pour les amoureuses du grand air.




Proposition C)

Résumé : Alors qu'il dort seul chez lui après avoir fêté son trentième anniversaire seul car il n'a aucun ami, un homme se prend à rêver qu'il deviendra un grand magicien comme le dit la légende urbaine japonaise.
Sauf qu'à son réveil il découvre qu'il a été kidnappé par une espèce extra-terrestre qui veut se servir de lui pour tester le système de procréation humain.
Bien entendu son interlocutrice va prendre une forme répondant à son fantasme après avoir sondé son esprit histoire de rendre la tâche plus facile pour tout le monde.

Façons de jouer possibles : On reste sur quelque chose d'assez simple. Vu que l'alien aura sondé l'esprit de sa victime elle aura déjà quelques pistes pour savoir comment procéder et voudra essentiellement passer à la pratique de diverses façons.




Voilà ! D'autres trames un peu débiles suivront plus tard. En attendant... je suis disponible par MP pour plus de détails si besoin.  :D

12
Le mafieux y va sans aucune douceur sur le cul de Yor qu'il tente de maintenir aussi ouvert que possible en étirant sa peau tonique de ses deux mains. Où est-ce qu'il cachait toute cette énergie ? Niveau sonore, elle doit l'entendre grogner bien fort dans ses oreilles alors qu'il lui pilonne le cul comme un dératé qui se retrouve avec une fille pour la première fois. Le tout sous un torrent de remarques bien graveleuses sur le fait qu'il va l'enculer jusqu'à faire déformer son cul.

Ce qui peut être assez drôle quand on l'entend avec du recul car même s'il parvient à ses fins, le record risque d'être de courte durée si Mark décide de passer derrière lui avec sa troisième jambe parfaitement lubrifiée par le traitement qui lui est offert.

Le garde du corps y va même de sa promesse :
- Je vais t'ouvrir encore plus grand ton petit cul que notre patron.


Sans vouloir copier notre client, mes hanches viennent s'abattre sur la pauvre Nea qui prend cher de son côté aussi. Toute cette bave qui gicle de sa bouche termine en partie sa course sur mes cuisses et mon bas ventre alors que je sens la pression augmenter. Les mains posées contre le sol pour conserver mon équilibre je souffle de plus en plus fort. La chaleur gagne mes membres et mes jambes semblent si lourdes dans cette position. Seule une éjaculation pourra me permettre d'aller mieux, alors pourquoi résister ou me retenir ?

Je ne prends même pas la peine de la prévenir quand mon corps se crispe d'un coup et que mon gland laisse échapper une grosse giclée de gélatine épaisse et crémeuse dans sa bouche pour finir en partie dans sa gorge si elle parvient à l'avaler par réflexe. Puis les choses s'enchaînent alors que je grince les dents en la gardant coincée dans cette position qui doit lui être désagréable.

- Urrrrrrgggggh !

Cette salope peut et va s'étouffer sur la quantité massive de sperme qui prenait la poussière dans mes couilles à cause de cette mission. De toute manière Yor a dû la prévenir car j'y suis pas allé de main morte avec elle non plus la dernière fois.
Reste à voir si ma bite ne sera pas éjectée de force de sa petite gueule à force d'accumuler le liquide.

Nul doute en tout cas que ça va donner place à un spectacle des plus dégueulasses... et excitant.

13
On serait sûrement déjà assagis si notre coin VIP n'était pas situé à l'écart du reste des visiteurs de la boite. Certains mecs qui se trouvent tout juste à quelques mètres de nous vendraient sûrement père et mère pour se trouver à ma place. Car même si je n'ai pas l'occasion de répondre à Yor, ma queue est clairement aux anges entre les mamelles de cette inconnue qui a une maîtrise parfaite de son anatomie.

La belle Ishtar ne se contente pas de remuer les nichons sans réfléchir en se disant que ça suffira à m'exciter. L'attention qu'elle apporte à chaque geste ou regard qui y est associé me fait me crisper davantage à la banquette ou au trou de Yor que je continue de stimuler sans jamais m'arrêter. Cette chienne risque de finir par repeindre le tissu sur lequel elle se trouve avec sa cyprine et on s'en fout totalement. Les conséquences... Encore un concept d'un ennui mortel.

- J'ai hâte de vous voir vous partager ma crème ensemble. De toute façon elle arrivera jamais a tout avaler seule même si elle tente sa chance.

Sans vouloir me vanter directement, aucune femme n'est parvenue à dévorer tout ce que je lâche lors du feu d'artifice. L'autre fois dans le bus elles s'étaient aussi retrouvées avec un facial aussi gourmand que généreux quand je me suis vidé sur les petites gueules de nymphomanes en manque. Alors si on prend en compte le fait de ne pas avoir vu d'action depuis quelques temps...

- Bordel, je pourrais rester comme ça durant des heures. Je risque de pas te laisser partir. Comme ça tu pourras me branler ou me sucer tous les jours. Ce serait sympa comme idée, non ?

Après il y aurait quelque chose d'encore plus amusant et excitant à tenter pour balancer la sauce comme un dégénéré. Mes doigts terminent de malmener la chatte trempée et dégoulinante de Yor pour venir s'essuyer entre les lèvres d'Ishtar pendant que je lui ordonne de rejoindre son amie à l'étage en-dessous.

- Embrassez-vous au-dessus de ma queue comme les deux salopes que vous êtes. Je sens que ça va bientôt arriver et je vais vous repeindre toutes les deux. C'est ça que vous attentez de toute façon, hein ? Dites-le moi !

L'énième délire du mec qui veut se la jouer dominant. Alors que tout ce que je veux c'est les sentir baver sur ma queue pour que ça frotte plus vite, pour que ça glisse. Les toboggan de la piscine ce sera de la gnognotte à côté de la vitesse à laquelle ma bite va glisser entre ses mamelles gonflées.
Pas besoin de produit laitiers quand on peut avoir d'autres amis pour la vie comme celui avec lequel elles vont faire, ou refaire, connaissance d'un moment à l'autre.

14
One Shot / Re : Ne me ménage pas. - pv
« le: mercredi 06 mars 2024, 07:25:31 »
Est-ce que la bonne a toujours été aussi aguicheuse depuis qu'elle travaille pour lui ? Peut-être bien que Kenji ne s'en est jamais rendu compte jusqu'ici parce qu'il avait déjà attiré des femmes prêtes à le suivre sans broncher jusque chez lui. Inutile donc de prêter attention aux autres, que ce soit la femme de ménage, la voisine ou la serveuse du coin. Même si il s'est déjà tapé plusieurs serveuses.

Trop fatigué mentalement pour répondre aux piques de son employée, l'homme d'affaire se contente de remarquer qu'il peut voir bien plus que la naissance de cette grosse poitrine depuis l'angle qui lui est offert. Un léger grognement est la seule chose qui échappe de sa bouche lorsque la télé change de chaîne pour passer un programme musical qui l'insupporte. On peut y voir des garçons efféminés chanter des trucs sans intérêt.

Ce n'est qu'une fois que la jeune femme se penche en avant pour aérer la grande pièce de vie qu'il remarque ses sous-vêtements qui n'ont rien de normaux.

- Non... J'suis encore bourré ?

Une grosse main vient se poser sur son menton avec difficulté pour remonter jusqu'à sa joue et la pincer pour s'assurer qu'il ne rêve pas non plus. La douleur, bien que légère, semble indiquer que tout est bien réel même si cela ne suffira pas à le faire complètement émerger.

Curieux de vérifier si sa vue n'est pas en cause, il fait tomber la télécommande un peu plus loin de façon à avoir une chance de voir plus concrètement ce qu'il en est. Non sans faire porter le chapeau de cet incident à l'employée.

- C'est malin, le vent a fait tomber la télécommande car tu l'as mal posée.

Que faire si son employée est habillée comme une actrice de film porno ? Lui sauter dessus pour passer sa frustration ? Non, ce serait trop bizarre vu qu'elle ressemble à son ex et que cela pourrait très bien lui faire perdre la tête de bien des manières.

La réprimander ou se plaindre à la boite qui l'a envoyée ? Pas sûr que cela lui rende service car celle-ci est la seule a avoir pu supporter ses frasques aussi longtemps. La majorité n'a pas tenu plus d'une semaine quand elles n'ont pas terminé dans son lit ou sur internet quand il a posté ses exploits en étant bourré.

- Merde... Je sais pas quoi faire.

Perdu dans sa propre réflexion, Kenji sent quelque chose de légèrement chaud et gluant au bout de ses doigts. Ca ne peut pas être le jus d'orange qui lui a été amené par sa femme de ménage.
En relevant la tête il remarque qu'il est venu se coller à cette dernière dans son dos et que la main en question est partie se loger sous cette culotte mystérieuse pour venir lui titiller les lèvres intimes. Pire encore, deux doigts viennent se glisser dans sa fente machinalement. Un peu comme un réflexe musculaire à force de doigter toutes ces femmes les unes après les autres.

Certains ont l'habitude de tendre le bras en entrant dans une pièce pour cherche l'interrupteur qui allumera la lumière. Alors que lui... il enfonce ses doigts dans une femme dès que sa chatte est à proximité.

Foutu pour foutu, il pousse le vice en venant saisir un de ses gros nichons avec son autre main pour voir si ils sont vraiment aussi énormes que la vue le laissait supposer l'instant d'avant.

15
Jusque là les choses avancent tranquillement et ce n'est pas pour me déplaire. Surtout que d'avoir la plus réservée des deux prendre le devants développe une certaine forme d'excitation chez moi. A tel point que je ne peux pas réprimer un élan d'excitation au contact de la peau douce et brûlante qui entre en contact avec ma queue hyper sensible après cette période d'inactivité.

- Ooooh la vache ! Ouais...

La comparaison semble de circonstance vu les mamelles à sa disposition pour venir astiquer mon manche. Une bonne branlette espagnole se fait rare de nos jours, même si la nana qui l'offre est gâtée par la nature. On pourrait même élever ce genre de pratique à celui d'un art perdu.

Tout ce plaisir ressenti me fait redoubler d'énergie dans le doigtage en règle de Yor. Le titillage laisse place à une exploration en profondeur pour redécouvrir cette caverne déjà explorée et dans laquelle j'ai eu l'occasion de planter mon drapeau. Mon objectif se dessine de plus en plus au fil des secondes. Je veux la faire jouir une première fois quitte à m'en foutre plein les doigts dans la foulée.

Pour y arriver je lui fais ouvrir les cuisses autant que possible vus sa position.Elle aura tout le temps d'aller se détendre avec Ishtar un peu plus tard lorsqu'elle aussi aura atteint son but.

Lorsque l'orgasme finira par arriver chez Yor, celle-ci pourra même descendre s'amuser avec sa nouvelle meilleure copine de la façon qui lui plaira. Parce que le partage c'est important de nos jours.

Pages: [1] 2 3 ... 34