Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Xiombarg

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Xiombarg

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Re : La voleuse et l'ange. [PV Xiombarg]
« le: vendredi 17 avril 2020, 14:56:26 »
Je sent un grand potentiel magique en toi, qui ne demande qu'à être révélé.
Elle lui souriait en s'asseyant sur son lit. Mais tu est libre de partir si tu le desire
Elle lui désigna la porte.
Mais sache que ma proposition est à durée limité dans le temps. Une fois sortie de cet établissement, tu ne pourras jamais y revenir, sans mon accord.

2
Ville-Etat de Nexus / Re : La voleuse et l'ange. [PV Xiombarg]
« le: mercredi 08 avril 2020, 10:43:44 »
Parce que cette relique est maudite, si vous y touchez vous vous transformerez en statue de pierre.
Elle la regarda presque nue et sourit. Je me nomme Xiombarg et je suis la directrice de cette école, vous êtes dans une bien mauvaise posture. Rendez ce que vous avez volé et je vous laisserai partir.
[color]

Elle examina son aura et décela un fort potentiel magique en elle. Elle se demanda si elle ne pourrait pas en faire sa disciple, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu.
Je vous propose quelque chose, restez quelque temps avec moi et je vous enseignerait la magie, je ne vous demande rien en échange juste d'être studieuse et obéissante. Lui dit elle en lui souriant.
Puis elle claqua des doigts et la salle sembla tourner sur elle même, puis se dissoudre dans la réalité. Les meubles disparurent petit à petit pour être remplacer par une nouvelle pièce. Elle savait que ce sort de téléportation pouvait être déroutant et donner le tournis les première fois, mais elle y était habituée.
La nouvelle pièce était une chambre à coucher, avec un grand lit à baldaquin, une commode où était posé un grand miroir d'argent poli, de deux grandes armoires de bois sculpter de motifs ésotériques qui semblait être en mouvements lents et perpétuels. Deux fenêtres donnaient sur un balcon qui offrait une vue magnifique sur le jardin et la forêt entourant l'académie. Un épais tapis aux couleurs  changeante recouvrait le sol dans presque l'entièreté de la pièce. Sur les mirs était déposé tes tentures qui représentait des scènes vivantes et changeantes au grès des humeurs et envies de celle qui les regardait.
acceptez vous mon offre?

3
Ville-Etat de Nexus / Re : La voleuse et l'ange. [PV Xiombarg]
« le: jeudi 02 avril 2020, 19:21:27 »
La nuit, dans chambre Xiombarg dormait à poings fermés. Une lumière rouge clignotante la réveilla, elle savait ce que cela voulais dire, il y avait un intrus dans l'académie. Elle se leva nue et se mit devant son miroir qui d'un geste de la main s'assombrit et lui révéla une vue du dessus du bâtiment, elle se concentra et passa en revue les pièces de l’académie une à une. Les dortoirs où ses filles dormaient, rien d’anormal, les cuisines, la bibliothèque, la salle des Professeurs, L'étable, la serre Idem. Une ombre attira son attention dans la salle des artefacts, elle zooma sur cette pièce et observa l'intrus, c'était une jeune  terranide.

Elle allait mettre la main sur la broche de méduse, si elle la touchait elle finirai pétrifiées. Il n'y avait pas de temps à perdre, Xiombarg ouvrit un portail magique qui donnait juste derrière La  terranide, elle ne prit pas le temps de s'habiller et franchit le portail.
Une fois dans la salle des artefacts, elle frappa dans ses mains, la lumière s'alluma, les portes claquèrent et des grilles vénèrent fermer les fenêtres.

Elle lui dit d'une voix calme mais ferme "Je serait vous je ne toucherai pas à ça!!!" en déployant ses ailes dans son dos pour avoir l'air plus impressionnante, sans ce rendre compte qu'elle était nue.

4
Le coin du chalant / Re : Un petit RP ?
« le: mercredi 01 avril 2020, 11:29:36 »
si tu cherche toujours je suis open

5
Le coin du chalant / Re : Terranide en liberté
« le: mercredi 01 avril 2020, 11:11:08 »
on peut faire un RP ensemble si tu veux?

6
Le coin du chalant / A new start
« le: mardi 31 mars 2020, 15:42:22 »
Bonjour je cherche un ou une partenaire pour débuter, ouvert à toute proposition

7
Prélude / Re : Xiombarg Le petit ange [Vanéalidée !]
« le: mardi 31 mars 2020, 15:38:23 »
merci

8
Prélude / Xiombarg Le petit ange [Vanéalidée !]
« le: samedi 28 mars 2020, 21:09:29 »
Identité : Xiombarg
Âge : 38 ans apparent 18 ans
Sexe : feminin
Race : demi-ange
Sexualité : bi-sexuelle (vierge)

Physique :
Xiombarg est un demi-ange (mi humaine/ mi ange), elle est brune avec la pointe des cheveux rouge, Elle porte deux ailes d'oiseaux de couleur doré, dans le dos.
Elle est de corpulence moyenne avec des fesses bien rebondies et une paire de seins qui tiennent bien dans la main pour peu que la main soit grande.
Son pubis est taillé naturellement seul une petite bande de poil brun , comme ses cheveux, le recouvre.
Lorsqu'elle s'habille elle porte un grand manteau rouge, sans manche, ouvert sur l'avant et deux brassard de tissus de la même couleur que son manteau, sous ce manteau elle porte une tunique blanche qui lui arrive en haut des cuisses et un petit short blanc. Ses pieds sont protégés quand à eux par une paire de botte de cuir marron.
Elle a aussi un tatouage magique dans qui représente un arbre avec sur les branches les visages de ses amants et amantes, pour l'instant seul son visage est représenté.

Caractère :
Xiombarg en tant qu'ange est bonne et gentille et légèrement naïve.
Elle est toujours vierge, mais n'est pas innocente des choses de l'amour, elle se caresse souvent.
Elle as une peur phobique des poulpes et de tout ce qui a des tentacules. Elle n'aime pas le bruit excessif et sursaute à chaque fois qu'un bruit un peu trop fort résonne à ses oreilles.
Elle n'aime pas la vulgarité gratuite.
Elle aime la magie, qu'elle étudie consciencieusement et elle est plutôt douée.
Elle est timide avec les hommes et un peu moins avec les femmes.
Elle est rêveuse et aimerai que le monde vivent en harmonie avec la nature, elle est très proche des mouvement écologique et naturel.
Sans être exhibitionniste, elle aime vivre nue et ne s'en prive pas. Rien de tel que le soleil sur sa peau nue pour lui redonner le sourire et la joie de vivre.


Histoire :
Xiombarg est née de l'union d'un ange et d'une magicienne, d'origine noble, humaine de Nexus. Son père se nomme Arblaxazumandius et sa mère Cymoril de Tanelorn.
Cymoril se savant stérile a invoqué un ange pour l'aider à enfanter, l'ange touché par la détresse de l'humaine, s'unit à elle pendant toute une nuit et une journée. Puis il retourna au paradis.

Cinq mois plus tard naquit Xiombarg, qui grandit deux fois plus vite qu'un humain normal. Sa mère ne lui cachât pas sa nature angélique et lui apprit la magie blanche.
Elle grandit sans père mais avait une mère qui la chérissait plus que tout.
Xiombarg était une élève très douée pour la magie, à huit ans elle lança son premier sort, à dix ans elle créa sa première potion pour agrandir la verge.
À dix ans elle avait déjà son corps de femme, mais encore l'esprit d'une fillette, et cessa de vieillir . Ses ailes poussèrent et elle commença à apprendre à voler de ses propre ailes.
 Sa mère décida à cette période d'ouvrir une académie de magie pour filles. Elle engagea des professeurs, toutes des femmes et des élèves de sexe féminin exclusivement issues de toutes les classes sociales. Elle créa les quatre classes, Bouffetouf (spécialisé dans la magie blanche, soins), vertecyprine (spécialisé dans la magie de la nature, druidisme), Pousseverge (spécialisé dans la magie des potions, l'alchimie) et Poingé (spécialisé dans la magie des arcanes, enchantement)
Xiombarg épanouie dans cette académie, même si elle préférait la magie blanche et l'alchimie, elle changea de classe chaque année, améliorant ces talents magiques d'années en années.
Lorsqu’elle eu dix-huit ans, elle du choisir entre partir de l'académie ou y rester et enseigner la magie aux jeunes filles, elle choisit la deuxième option.
Lorsque sa mère mourut c'est naturellement qu'elle reprit la direction de l'académie qu'elle renomma l'académie judefemme. Elle fit ériger une statue de sa mère de huit mètres de haut dans le jardin de l'académie face à l'océan qu'elle affectionnait tant.
Les saisons passèrent aussi vite que les années, sa mère lui manquait terriblement, elle se décida donc à partir pour visiter le monde en laissant l'académie au bon soin de sa directrice adjoint un elfes du nom de chattenfleur.
elle découvre le monde, seule pour l'instant.


Autre :
Elle est magicienne disposant de nombreux pouvoirs magique mais uniquement pour faire le bien et habite dans l'académie de magie pour fille, judefemme.
Elle peut voler grâce à ces ailes

Comment avez-vous connu le forum ? Par google

Pages: [1]