Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lylas Hana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lylas Hana

Pages: [1] 2 3 4
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Un monde à l'envers (PV Lylaas Hana)
« le: mardi 17 décembre 2019, 18:49:00 »
Lylas n'avait jamais connu autre chose que cette vie, que ce soit ici en pleine rue comme maintenant ou en voyage en accompagnant des aventuriers alors elle ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à faire cela. Elle ne comprenait donc pas ce que le garçon devant elle lui racontait avec son histoire de vengeance, il n'y avait pas à ce venger de cette situation puisque c'était son métier.

Elle eût un haussement d'épaule lorsqu'il lui dit de s'acheter une tenue pour l'occasion, la nudité était le meilleur habit s'il voulait s'offrir ses services. Elle le regarda un peu plus attentivement lorsqu'il lui dit ne pas être seulement masculin, il n'avait pas beaucoup de ressemblances avec les futanari qu'elle avait connu. Il était peut être juste hermaphrodite avec simplement les deux sexes :

"T'as pas l'air d'avoir les attributs aussi développé que les autres futanari et hermaphrodite que j'ai rencontré. Mais si tu veux louer mes services il faut mieux expliquer ce que tu veux que je te fasse. Et pourquoi tu veux que je m'habille si c'est pour coucher avec moi ? "

Elle s'approcha un peu plus de lui pour presser son opulente poitrine contre son torse. Il payait alors elle ferait ce qu'il voudrait, encore faudrait-il qu'elle comprenne de ce qu'il s'agissait.

2
Lylas avait beaucoup voyager et là où elle allait les groupes d'aventuriers ne se priaient pas de partager la belle blonde avec les locaux. Il était parfois plus judicieux de laisser des bandits s'amuser avec la prostituée que de payer ou se battre pour avoir le droit de passer une forêt faisant partie de leur territoire. Humains ou autres, elle avait presque tout essayé et il n'y avait pas encore beaucoup de filles comme elle sur les routes à accompagner les aventuriers. Il était donc très probable qu'elle soit connu ailleurs qu'à Nexus.

La ravissante prostituée regarda donc le centaure et s'approcha de lui sans rien dire et se penche jusqu'à se mettre à quatre pattes afin de passer sous lui et regarder son membre comme si de rien n'était :

"Quand on aura rejoint son groupe ? Il sera pas tout seul alors j'espère."

Elle profita de sa position pour lui embrasser le bout du sexe avant de se relever. Les créatures et animaux à quatre pattes étaient plutôt complexes à contenter en groupe de par leur envergure mais il y avait toujours une solution.

Elle suivi donc quand Lissandre fit signe qu'il était temps de partir.

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Un monde à l'envers (PV Lylaas Hana)
« le: lundi 16 décembre 2019, 17:15:58 »
La vie à Nexus était une routine que Lylas connaissait depuis bien des années maintenant, la belle prostituée n'y voyait pas de mal car si tout les jours elle rejoignait le même coin de rue, les clients étaient parfois différents et leurs demandes pouvaient quelque fois surprendre.

En ce moment même elle était nue devant plusieurs clients, sa longue toison d'or recouvrant ses formes généreuses en tombant jusqu'à ses chevilles. Les hommes lançaient des pièces pour qu'elle se mette en action et elle se mit à tourner sur elle même en faisant voler ses cheveux et dévoiler son corps. Puis d'autres pièces furent envoyées et la danse se fit plus sensuelle, ses mains se mettant à jouer avec sa poitrine. Encore plus de pièces arrivèrent et les hommes qui regardaient le spectacle firent tomber le pantalon pour que la belle s'occupe de leur virilité. Lylas usa de ses seins, ses mains et sa bouche pour satisfaire les clients qui prirent leur pieds ainsi en plein milieu d'une place pleine de monde comme si de rien n'était. Une fois leur jouissance terminée, ils se rhabillèrent puis Lylas fut renvoyer à ses occupations.

L'un des clients étant partie avec son seul habit elle restait nue sans que cela ne la dérange, de toute façon son travail demandait à ce qu'elle le soit. Elle était donc en attente de nouveaux clients.

4
La fin de journée fut également des plus banales pour Lylas,  après avoir quitté la compagnie du dragon et de Lissandre elle était tout simplement retourner là où elle habitait. Puisque l'autre femme l'engageait pour faire un voyage elle devait se préparer même si cela ne prendrait pas beaucoup de temps, elle n'avait qu'assez peu d'affaires.

Totalement nue dans sa chambre elle pris un moment pour se regarder dans le miroir, scrutant le moindre détail de son corps sur lequel tombait une cascade d'or qui arrivait jusqu'à ses chevilles.  Elle tourna sur elle-même pour faire voler ses cheveux avant de passer au choix des vêtements qu'elle allait prendre pour le voyage. La grande majorité de ses habits n'était pas plus épais que sa tunique verte mais suivant le temps du voyage et d'où elle allait il fallait des tenues de rechange même si la nudité ne l'a dérangeait pas. Elle pris des tenues faites de voiles comme celles des danseuses des tribus du désert, une tenue plus couverte avec de la fourrures au cas où elle irait dans le froid.

Le lendemain elle remit sa tenue verte mais elle y ajouta une parure de bijoux en or. Un collier, deux bracelets  larges et de plus fin aux chevilles. Elle alla ensuite retrouver Lissandre pour marquer le début du voyage. En arrivant sur place elle aperçu également le centaure et le salua ainsi que l'autre humaine :

"Bonjour, je suis prête."

5
Dans la salle de bain Lylas laissa Lissandre faire comme elle voulait, elle n’était pas là pour la laver et pour elle il ne lui suffirait que d’un peu d’eau et de savon pour se remettre comme elle était toujours. Être prostituée c’était savoir se contenter de peu de toilette pour paraître le mieux possible, les clients se fichaient bien de l’hygiène, passant juste après un autre client sans rien dire. Quand il pleuvait, elle avait déjà passer des journée couchée dans la boue à enchaîner les rapports sans que cela ne pose le moindre problème, la terre, la crasse, la boue, tant qu’elle pouvait accueillir les sexes des clients en elle, ces derniers ne se posaient pas trop de question.

Quand Lissandre lui demanda où est-ce qu’elle pouvait trouver des vêtements, elle haussa les épaules tant la réponse semblait évidente :

« Il y a des marchands un peu partout et beaucoup vende des étoffes, des tissus, des habits de plus ou moins de valeurs. »

S’habiller n’était pas un des passe-temps de Lylas, même sans son travail elle aimait être nue et n’avait aucun problème pour se promener sans rien pour la couvrir, son seul véritable habit c’était ce léger tissu vert qui ne couvrait pas plus son corps que lorsqu’elle ne l’avait pas. :

« Une reine ? Il y a beaucoup de reine. Et oui j’en ai vu, j’ai travailler pour et j’ai souvent coucher avec. Par delà les mers il y a un désert où une tribu n’est peuplée que de femme, elles sacrifient les enfant mâle, la reine est une élue des dieux qui lui offre un pénis et c’est elle qui féconde les autres femme de la tribu. »

Elle savait que Lissandre aimait ce genre d’histoire alors elle lui en raconta pendant qu’elle se lavait, elle lui parla de la reine magicienne qui avait invoqué ses golem pour s’amuser avec elle. De la nécromancienne des terres gelées qui avaient décimé tout un régiment de soldat qu’elle avait accompagné et les réanimés lui étaient passé dessus pendant des jours avant que le sorcière finisse par se lasser et la laisse s’en aller. Elle parla également des reines qui faisait appel à elle pour faire découvrir les plaisir de la chair à leurs fils ou fille, ce n’était pas vraiment ses favoris car souvent très jeune et peu endurant et parfois même forcé par leur mère de faire cela.

Cela faisait si longtemps qu’elle faisait cela et elle avait vu tant de chose qu’on aurait pu croire qu’elle avait déjà vécu mille vie ou qu’elle mentait mais Lylas était tout ce qu’il y avait de plusu honnête.

6
Lylas avait beaucoup voyager et s’était rendu dans de nombreux endroit en compagnie des marchands d’esclaves ou des aventuriers, des landes dévastées aux glaciale royaume des terranides, elle était allé dans des endroits reculés, au plus profond des forêts. Elle avait aussi rencontrer de nombreuses créatures, le monde de Terra n’était pas un endroit sûr, les dangers pouvaient surgir de parties une fois que l’on se trouvait sur la route mais elle voulait bien accompagné Lissandre, elle était payé pour cela après tout et ce ne serait pas différent que les fois précédentes.

Mais pour le moment la priorité de l’autre femme c’était de se laver afin de se débarrasser du sperme de dragon qui la recouvrait elle ainsi que ses vêtements. Lylas hocha la tête lorsqu’elle lui demande si on pouvait se laver et où :

« Au bout du couloir, il y a une salle pour se laver avec un bain et une douche. »

La taverne avait l’habitude de recevoir des clients comme eux et elle avait donc investi dans un ingénieux système pour ce laver à base de plusieurs bac relier à des réservoirs, ce qui permettait de se laver seul. La blonde à forte poitrine haussa les épaules quand Lissandre lui demanda de venir avec elle pour l’aider :

« D’accord. »


Contrairement à elle, Lylas n’avait aucun mal à se déplacer nue devant d’autres personnes  et même en étant couverte de sperme elle aussi. Elle se releva donc et sortie de la chambre pour montrer où ce trouvait la salle de bain à Lissandre en l’y menant :

« Voilà. »

7
Lylas regardait Lissandre sans vraiment comprendre pourquoi elle semblait déçue de ce qu’elle venait de dire, elle avait dit la stricte vérité. Elle ne ressentait rien de particulier pour qui que soit ni d’affection ou d’amour ni de haine. Ce qu’elle savait de l’amour c’était que des hommes disant aimer leurs femmes ne se privait pas pour autant de venir la voir, c’est que ce n’était pas quelque chose de très important et que le sexe n’avait rien à voir avec cela et son métier à elle, c’était le sexe.

Elle ne comprit pas non plus pourquoi elle réagit ainsi aux seuls deux doigt qu’elle avait fait se balader. Être enceinte ne signifiait rien de particulier pour elle non plus, elle l’avait été tant de fois et depuis si jeune que c’était juste des passages à vivre qui ne l’empêchait pas de faire son métier. Elle n’avait pas d’affection particulière pour les enfants qu’elle avait eu, elle ne les avait vu que lorsqu’ils étaient sorti de son ventre après tout :

« C’est amusant pourtant d’avoir le ventre tout rond qui bouge tout seul des fois. Pis t’as des seins encore plus gros qu’en t’es enceinte et quand tu te fait prendre tu ressens plus de chose. »

Elle disait cela comme ci ce n’était qu’un jeu ou un état passager comme un autre sans prendre en compte que c’était la naissance d’un nouvel être vivant qui en résultait. Elle regarda de nouveaux Lissandre quand elle se remit à son niveau à genoux mais elle ne comprit pas non plus pourquoi elle pleurer, elle ne lui avait pas fait mal et ce qu’elle lui demandait était quelque chose dont elle avait l’habitude, elle hocha la tête :

« Tu veux me payer pour que je voyage avec toi et que je te montre ce que c’est le sexe avec des choses que tu ne connais pas ? D’accord. »

Elle était souvent payer par les aventuriers pour partir avec eux alors ce ne serait pas très différent. Elle la regarda une nouvelle fois et elle semblait attendre autre chose alors Lylas décida d’aller l’embrasser fougueusement, la faisant tomber dans la marre sperme qui les entourait et en profita pour se frotter à elle, son opulente poitrine venant s’écraser contre les petits seins recouvert de latex de Lissandre et les exciter avec ses frictions. Elle ne rompit ce langoureux baiser que lorsqu’elle du  retrouver de l’air pour respirer.

8
Bien qu’elle soit habituée à parfois combler les désirs de dizaines de clients chaque jours, Lylas était parfois fatigué après un rapport plus intense que d’autre et celui ci avait été particulièrement éprouvant mais ce n’est pas ça qui allait la clouer au sol pendant longtemps. Il lui fallait juste le temps de reprendre son souffle alors que son anus continuait de palpiter et de recracher des flaque de sperme qui venait trouver la sortie. Main sur son ventre, elle commença à doucement appuyer dessus pour qu’il dégonfle, les sensations étaient assez désagréable mais elle sentait enfin le tout ressortir petit à petit venant une fois de plus maculer le sol de la semence du dragon.

Elle regarda l’autre humaine se déplacer dans la chambre pour prendre son objet et l’approcher au plus près du spectacle, pendant qu’elle répétait la question qu’il lui avait été posé juste avant. Elle avait l’air d’avoir beaucoup aimer même si Lylas ne comprenait pas vraiment ce qu’il y avait d’aussi enthousiasmant dans cette partie de jambe en l’air. Même si elle savait que les accouplement du genre était assez rare, pour elle c’était bien plus fréquent à cause de sa condition de prostitué.

Elle sourit tout de même à Lissandre et se laissa faire lorsqu’elle s’agenouilla au-dessus d’elle pour l’embrasser intensément. Lylas répondit avec la même vigueur puis elle lui avoua quelque chose qui avait l’air d’être important mais qui ne résonna pas particulièrement en elle. Elle connaissait le concept de coup de foudre mais ne savait pas quoi en penser, généralement c’était à propos de l’amour mais Lylas ne savait pas vraiment ce que c’était :

« Non, pas vraiment. Je suis juste une prostituée qui fait ce pour quoi on me paye. »

Son ventre avait retrouver son apparence originelle et les flots de sperme avaient fini de s’écouler et seules quelques gouttes persistaient. Apercevant l’entaille au niveau de l’entrejambe de Lissandre, Lylas sourit et plongea une main dans la flaque de sperme qui se trouvait près d’elle et alla s’attaquer à l’intimité découverte de l’autre humaine, enfonçant deux doigt couverts de semence en elle avant de se retirer et glousser.

9
Le dragon ne semblait pas vouloir cesser de se répandre dans la petite humaine dans laquelle il était solidement ancré, il n’avait jamais connu une pareil extase ni avec une humaine ni avec une autre femelle et il comprenait pourquoi certains étaient prêt à payer pour ça. Lylas appréciait l’aide que venait lui apporter Lissandre et ne se privait pas de partager la semence du dragon qui s’écoulait toujours de sa bouche.

Et puis la libération arriva enfin, si à force de répétition elle ne sentait plus les crochets du dragon qui c’était déployé dans ses chair, elle les senti lorsqu’ils se rétractèrent pour la libérer suivit du retrait de l’imposant membre qui s’était logée en elle il y a de celui un bon moment maintenant. La queue se retirant, les flot qui s’échappait en remontant pour s’écouler par la bouche de l’humaine se stoppèrent petit à petit pour retrouver leur cours normal. Lylas haletait et soufflait d’enfin ne plus à avoir à littéralement vomir du sperme, maintenant qu’il s’écoulait en sortant de son anus désormais grand ouvert, libérer du pieu sur lequel il était empalé.

Une fois retiré le dragon posa la prostitué au sol alors pendant qu’il allait se reposer contre un mur, il était endurant mais l’humaine l’avait épuisé et vider comme jamais il ne s’était vider. Lylas quand à elle se retrouvait maintenant allonger au sol sur le dos, du sperme lui sortant d’un anus complètement dilater faisant place à un trou béant que ne manquerait pas de filmer la spectatrice . Les main sur son ventre qui malgré les flot ne semblait pas vouloir se dégonfler, Lylas reprenait de ses esprit et s’amusait à appuyer doucement sur son gros ventre pour sentir les étranges sensation que cela faisait, c’était semblable au palpation d’un ballon remplit d’eau à part que la consistance était légèrement différente puisque ce n’était pas de l’eau qui se trouvait dedans :

« Ça t’a plu ? »


La question s’adressait autant au dragon qu’à Lissandre qui avait peut être encore d’autre envie et qu’elle accepterait de combler même si elle avait besoin d’un peu de repos pour se remettre.

10
Lorsque Lissandre abandonna sa place le dragon se focalisa de nouveau sur Lylas et recommença ses intense va et vient, la petite interlude avait fait retomber la sauce et il pouvait donc recommencer ses pilonnages puissants. LA prostitué cria de nouveau lorsque les mouvement recommencèrent comme si la petite pause lui avait ait oublier qu’elle était empalée sur un sexe de dragon énorme. La belle blonde embrassa de nouveau la spectatrice quand elle vint reposer ses lèvres contre les siennes, étouffant ainsi ses cris pendant un bref instant.

Le sexe du dragon recommença à palpiter, signe qu’il allait bientôt se vider, il pouvait se retirer pour ménager la prostitué mais la spectatrice semblait avoir une autre envie et il resta donc profondément ancrée en elle :

« Je vais jouir alors place toi bien. Mais c’est de l’autre trou que ça va déborder parce que je suis dans son petit cul si t’as pas remarqué. »

Il gloussa un peu et essaya tant bien que mal de se retenir le temps que l’autre humaine se place et quand ce fut fait, il se lâcha. Ce ne fut pas une éjaculation qu’il produisit mais un véritable torrent de sperme qui se déversa dans la petite humain dans laquelle il était enfoncer. Le ventre de la blonde se mit à gonfler, inondé par cette semence abondante et bien que le trou soit bouche par l’imposant sexe, la rivière blanche réussit tout de même à trouver un chemin pour déborder à l’extérieur. Lylas c’était tue en posant ses mains sur son ventre qui grossissait en se faisant remplir de l’intérieur, sa peau se tendait et ça lui faisait mal. Mais le fleuve de sperme trouva un autre chemin pour s’écouler, difficilement car à contre-courant mais la pression était tel que les flot ne purent s’échapper que par là. La prostitué commença à secouer la tête comme prise de relents et ce fut une fontaine de sperme qui jaillit de sa bouche, recouvrant tout son corps et le sol. Elle essaya d’avaler mais ce ne fut pas une bonne idée car cela pris un autre chemin pour lui sortir par le nez dans une sensation tout sauf agréable.

Le dragon se vidait encore et encore, une telle quantité qu’il resta plusieurs minute à affluer en Lylas qui se retrouvait désormais avec un ventre énorme et tout rond qui avait un toucher très particulier, alors que cette dernière évacuait ce qu’elle ne pouvait contenir par toutes les sorties qu’elle possédait.

11
Lylas ne pouvait plus faire grand-chose et devait se contenter de subir ce qu’on faisait d’elle, les puissants mouvements du dragon finissent par lui faire perdre pied car son esprit ne ressent pas de plaisir particulier, son corps lui est tout autre. Ses yeux se lèvent aux ciels alors qu’elle s’épend sur le membre qui la traverse.  Lorsque Lissandre vient l’embrasser elle répond avec plaisir en allant chercher sa langue avec la sien pour en profiter le bref instant que cela dura.

Le dragon continuait sa besogne, cela faisait déjà un certain temps qu’il se trouvait loger dans la belle prostitué et son sexe commençait à pulser,annonçant les prémices d’une éjaculation qui sera évidemment hors-normes. Il suivit l’autre humaine jusqu’à ce qu’elle se place sur sa queue animale qui balance dans son dos en profitant pour se frotter dessus. Il trouvait cela amusant même si ce n’était pas très pratique de s’occuper de ses deux appendices en même temps. Il ralentit les mouvements  de pénétration en Lylas pour s’occuper de l’humaine derrière lui. Plutôt que de l’aider à se frotter sa queue, il préfère la fouetter au niveau de l’entrejambe, ses écailles déchiquetant petit à petit la couche de vêtement qui faisait barrière .

Alors qu’il s’amusait avec sa queue animale, celle qui lui servait de sexe c’était calmé, ne libérant finalement pas sa semence. Mais puisqu’il ne pouvait pas s’occuper des deux en même temps il était un peu perdu, surtout que celle qui devait n’être que spectatrice semblait désormais vouloir de l’action :

« Ce n’est pas très facile de s’occuper de vous deux en même temps de la sorte. »


Il se fichait un peu de laquelle il devait combler en priorité mais il lui fallait une réponse clair mais puisque l’humaine tout de rose vêtue était celle qui avait payer c’était sûrement à elle de décider, pendant ce temps là la queue reptilienne entaillait le bas du vêtement en s’agitant dans tout les sens alors qu’il essaye de la contrôler pour lui fouetter encore et encore l’entrejambe.

12
Une fois la douleur maîtrisée Lylas ne sentait plus les extensions osseuses du dragon s ‘étant incrusté en elle, ce dernier devait bien être conscient de comment cela se passait et contrairement à beaucoup de client il ménageait la belle blonde. Cependant si Lylas ne pouvais pas s’enfuir de ce sexe qui s’était loger en elle, le dragon ne pouvait pas non plus se retirer, ses propres crochets le retenant, ses mouvements n’était donc pas des plus graphiques, contrairement à ce qui pouvait se faire dans les film pour adulte il n’y avait pas de longue sortie du sexe pour une entrée en puissance d’un coup sec, il n’en était pas capable. Mais la scène restait toutefois très intense car si l’amplitude n’était pas là, le dragon ne ménageait pas sa femelle en claquant ses testicule contre ses fesses à une vitesse folle, le mouvement se traduisait par un cri de l’humaine et les stigmate du membre dans son ventre qui glissait rapidement.

La spectatrice n’était pas pris en compte par le dragon qui faisait juste attention à ne pas la percuter pendant qu’elle s’approchait au plus proche de l’action. Lylas ne pouvait plus vraiment bouger non plus, tout son corps était parcouru par la virilité du reptile et ses bras était prisonniers des mains de son amant pour ne pas qu’elle retombe au sol. Elle réussit cependant à se pencher un peu de nouveau pour frapper le visage de l’autre humaine avec ses seins lors de leur ballottement.

Et puis un nouveau cri déchira la pièce lorsque le dragon tira violemment Lylas en arrière pour la redresser complètement et coller son dos à son torse musclé. Lâchant les bras de l’humaine il passa son bras au niveau de son cou pour l’emprisonner afin qu’elle ne retombe pas. Dans cette position Lissandre pouvait tout voir. La prostitué posa ses main sur son ventre pour sentir les mouvements déformants et souriait. Pour la première fois depuis le début de leur rencontre le dragon prit la parole pour s’adresser à la demoiselle en latex :

« Pourquoi ne viendrait tu pas la doigter, lui lécher la chatte ou jouer avec son corps ? Elle est à ta merci ainsi. »

En effet, dans cette position l’entrejambe de Lylas était à portée de vue et puisqu’elle ne pouvait plus bouger elle ne pourrait que subir ce qui se produirait ensuite.

13
Malgré les centaines, même les milliers de sexe qu’elle avait accueilli en elle, Lylas était toujours aussi serrée et pourtant ses cavités intimes avaient l’habitude se détendre pour laisser passer les imposants mandrins des monstres qu’elle avait rencontré. Mais plus elle le faisait, moins elle prenait de plaisir avec les membres les plus communs déjà que le sexe ne l’avait jamais excitée plus que cela malgré son métier. Le dragon était de taille plutôt standard parmi les anciennes passes de la prostitué mais ce qui différait c’était les petits crochets qui venait ancré le dragon en elle. Lorsqu’il s’enfonçait le passage était simple mais lors des va et vient c’est là qu’elle pu les sentir alors qu’elle n’avait pas eu de problème à les prendre en gorge, elle se rendit compte que les crochet était déployé et qu’ils c’était cette fois-ci incrusté dans ses parois anale rendant les va et vient douloureux.

Lylas criait mais elle était coutumière de la chose, il semblait avoir ses petites protubérance que tous les dix centimètres et c’est pourquoi elle ressentait la chose à plusieurs endroit en même temps :

« N’ait pas peur de tout enfoncer, j’ai déjà eu plus gros et long. »

C’était difficile à croire aux sons des tremblotements dans sa voix mais c’était la réalité. Le dragon n’avait justement pas trop forcer pour ne pas blesser la belle humaine qui lui offrait son corps gratuitement mais puisqu’il avait la permission, il continua de s’introduire en elle.Les clients de la taverne devaient entendre les puissants cri de la prostitué tant elle hurlait fort lorsqu’elle sentait l’entrée des nouveaux crochets dans sa chair. Au bout de dix bonnes minutes au cours desquels le client avait pris le temps de s’enfoncer sans trop de casse, le voila qui est entièrement en elle, ses testicule claqua ses fesses à chaque va et vient. L’amplitude des va et vient et très faible mais s’en était pas moins intense en témoignait les cri toujours aussi puissant de l’humaine qui subissait les assaut du reptile.

Lylas qui était toujours penchée et écrasée au sol tendit els bras en arrière afin que le mêle les attrape pour la tirer en arrière et ainsi la relevé tout en continuant de la besogner avec vigueur. Une fois décollé du sol, on pouvait remarqué la déformation du corps de la belle alors qu’elle était transpercé par ce sexe énorme. Dans cette position le dragon accéléra ses va et vient et au claquement de ses testicules contre les fesses de l’humaine vint s’ajouter ceux du ballottement de la voluptueuse poitrine de la blonde qui voyait ses seins s’entrechoquer à chaque mouvement.

14
Lylas était plutôt satisfaite de ce qu’elle avait provoqué sur la spectatrice, même si elle n’était pas souvent du genre à prendre des initiative quand il s’agissait de sexe elle savait jouer. Elle avait bien commencer les hostilités et la suite ne pourrait qu’être que meilleur, après une si bonne fellation, le dragon ne pouvait qu’avoir envie d’honorer la prostitué aussi bien en retour. D’ailleurs ce dernier regardait les fesses bien rebondit que Lylas agitait sous son nez. La ravissante blonde se payait même le luxe de se pencher jusqu’à écraser sa poitrine contre le sol en tendant les mains pour les poser sur son fessier et l’écarter allant même se titiller l’entrée de son petit trou avec un doigt.

Plus il regardait l’humaine, plus le dragon se sentait excité et son sexe se tendait toujours plus et il s’approcha de cette bête de sexe qui ne demandait que ça. Il retira les mains de Lylas pour pouvoir la caresser lui même et sourit en l’agrippant fermement il la palpa un peu avant de changer de comportement et lève bien haut la main avant de lui donner une puissante fessée qui claqua férocement, rougissant instantanément la peau moelleuse de l’humaine. Lylas gémit doucement sous la fessée et elle continuait à agiter son fessier :

« Arrête de jouer et vient enfoncer ton gros pilon dans mes petites fesses. »

Elle se léchait les lèvres et sourit en voyant le mâle s’approcher encore et poser son sexe sur elle, Lissandre pouvait voir jusqu’où elle irait se loger si tout entrait dans la prostituée. En se penchant un peu, le dragon posa gland contre l’entrée de l’anus de Lylas, une si petite entrée ne pouvait encaisser un membre si imposant et pourtant. Les puissantes mains du reptile se posèrent sur les fesses de l’humaine et les écartèrent sans douceur et il commença à forcer le passage. La prostitué se mit à crier alors qu’elle sentait le bélier venir forcer le passage. Un coup, deux coups, trois coups, plus le dragon pressait son gland contre le petit trou, plus la belle criait, elle qui se sentait entrain de s’écarter petit à petit et au bout de cinq bonne minutes de torture, le gland réussi à s’infiltrer et avec lui le reste de membre de chair qui suivait :

« Aaaaaaaah ! Vas y fort. »

C’était gros, très gros et même si Lylas était habitué elle eut tout de même des sanglots de douleur alors qu’il s’enfonçait en elle en lui attrapant les hanches pour commencer des va et vient alors que déjà vingt centimètre était entrés.

15
Le dragon profitait pleinement de la belle humaine qui s’occupait de lui, le hasard avait voulu qu’il se retrouve là et il ne s’en plaignait pas. Son immense verge profondément enfoui dans la gorge de Lylas palpitait d’excitation alors qu’une de ses mains venait se posait sur sa tête pour lui caresser les cheveux pendant qu’il faisait de léger mouvement de va et vient, de petit grognement de plaisir venant briser le silence de l’action. Il ne comprenait pas ce que faisait la spectatrice mais puisqu’elle ne semblait pas être comprise dans le cadeau, il ne s’en occupait pas, préférant porter toute son attention sur celle qui le suçait divinement.

Lylas s’appliquait alors que que sa gorge déformée sentait chacun des va et vient amplifié par ses propres mouvement, les mâles appréciaient beaucoup cette pratique alors elle faisait en sorte que ce soit tout aussi bon que le reste. Après plusieurs longues minutes d’astiquage, l’humaine décida d’enfin se retirer, y allant délicatement et faisant des mouvement de tête pour se défaire des accroche du mâle. Elle se retrouva alors de nouveau devant le sexe, haletante et bavante, elle prit ses seins dans ses main pour les porter et vint prendre le sexe entre ses deux imposants monticule de chairs et recommence à la branler de la sorte sentant son membre avoir les palpitations annonçant une éjaculation proche.

Le pénis avait beau être énorme, il se perdait au milieu de cette poitrine si généreuse et douce et il n’y eut pas besoin de beaucoup de caresse pour qu’il se libère de son excitation. Lylas se précipita pour poser ses lèvres contre son gland pour récupérer cette offrande. Elle avala de grande gorgée goulûment comme si de rien avant d’arrêter et tout garder en bouche jusqu’à ce que ça déborde et elle se retira pour se faire asperger par une douche de sperme. La quantité était phénoménal mais une grande partie avait déjà était absorber par la prostitué. Une fois le tuyau à sec, cette dernière se tourna vers Lissandre et sa caméra et s’amusa à faire ressortir le sperme qu’elle avait en bouche pour qu’il coule le long de sa bouche puis le long de son corps. Elle sourit puis s’approcha de la caméra et ouvrit grand la bouche pour montrer tout ce qu’elle avait encore et pour que la spectatrice ne perde rien du spectacle elle avala  sans fermer la bouche en gardant juste assez pour se jeter sur Lissandre et l’embrasser en lui offrant les reste.

L’échange fut bref et Lylas se recula en gloussant pour retourner s’occuper de son client en se mettant à quatre pattes dos à lui pour lui offrir le choix du trou qu’il voulait explorer en premier.

Pages: [1] 2 3 4