Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Luvielle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Luvielle

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Re : Un article rare [Luvielle]
« le: samedi 20 octobre 2018, 18:11:33 »
Il  y a quelques jours, j'avais eu bon espoir d'être achetée. Un homme s'était intéressé à moi. Mais suite à la discussion que nous avions eu, je n'avais pas réussi à le convaincre. Il était reparti, et moi j'étais de nouveau en cage. Cela ne m'empêchait pas de rester optimiste. Je ne pouvais pas convenir à tout le monde, c'était normal. J'allais forcément finir par attirer l'attention du maître parfait pour moi. Et jusque là, je pouvais être patiente. Les vendeurs n'étaient pas méchants avec moi, je vivais plutôt tranquillement. Enfin, je n'étais pas maltraitée. Cela était surement dus aux fait  que j’était rare comme esclave  donc  ils ne voulaient pas abimer pour  pas faire baisser le prix de la marchandise.

Une petite pensée me vint pour une amie hybride que j'avais. On avait eu l'occasion de se recroiser ici. Mais elle était déjà repartie avec une maîtresse. Elle avait eu de la chance d'être achetée aussi vite. J'espérais que, une fois sortie moi aussi, je pourrais la revoir. Nous ne nous connaissions pas tant que ça, mais je l'appréciais beaucoup. C'était une bonne amie. Les autres  esclave, je ne les connaissais pas du tout. On ne prenait pas vraiment le temps de discuter aussi.

 C’est alors qu'un vendeur m'emmena  à un rendez-vous pour rencontrer  une cliente  très importante j’avais un bandeau sur les yeux  et on m’a ordonné de parler seulement  si on  me posait une question.    Une fois que le vendeur stoppa, je compris que nous étions arrivée.

“Bonjour.  Voici l'esclave  la plus unique que nous avons actuellement “

2
Les bas fonds / Re : Gros merdier, nouveau statu. [PV Luvielle]
« le: samedi 20 octobre 2018, 18:10:19 »
Luvielle était entrain de pleurer et elle était terrifiée qu’elle allait être vendus  à un pervers qui n’allait  pas arrêter d'abuser d'elle.  elle pria doucement que quelqu'un arrive, bats tous ces marchand et la sauve pour l'emmener loin de cette endroit et malheureusement elle savait qu'au fond de son coeur  cela ne pouvait pas se passer comme ça car  ce monde  était cruelle et froide.

 L’esclavagisme n’était juste qu'une  réalitée affreuse de ce monde et elle  allait être simplement être une autre de ses victime et cela la fit paralyser par la peur. Elle voulait seulement  trouver une personne avec qui   elle pouvait fonder une famille  et tomber amoureuse.

C’est à ce moment ou elle perdra tout espoir  que  ses prières  ont été écoutés par une déesse. Une dragonne venu de nulle part apparut, puis décima  tous les esclavagiste et leurs garde du corps  dans le coin ce  qui permis à beaucoup d’esclave de s’enfuir pour avoir une nouvelle  chance à la libertée.

L'héroïne brisa  les bracelets qui l'empêchait de bouger  et seras Luvielle dans ses bras pour la rassurer.  Luvielle ne pouvait pas s'empêcher  de pleurer  tellement qu’elle était heureuse d'être libre à nouveaux.

“Merci!  Mille-fois Merci!  Je  suis prête à vous servir pour payer cette dette!”   

3
Les bas fonds / Re : Gros merdier, nouveau statu. [PV Luvielle]
« le: dimanche 14 octobre 2018, 10:04:59 »
 - Lève toi!

Je me fis réveiller brusquement par mon éleveur. Je regarda l'heure et vis qu'il était six heures du matin.

“ Pourquoi doit-on se lever si tôt”

-C'est l'heure de te vendre! Alors, ne traine pas on s'en va au marché! »

Je hocha de la tête sans dire un mot de plus. Je me leva, fis mon lit et partis le rejoindre dans la cuisine. Il s'approcha de moi et me ligota les poignets avec une corde sans dire un mot. Il attacha une autre corde par-dessus le noeud pour faire une sorte de laisse. Il m'entraîna dehors en tirant sur la corde et je le suivis. Nous avons marché pendant plusieurs minutes voir même peut-être plusieurs heures. Je n'en savais rien. Pour moi ce temps avait été indéterminable et très épuisant. De plus, je suis trempé et sale. Je porte depuis plusieurs jours la même tunique délabrer que m'a donné mon éleveur. Bref, nous avons fini par arriver à destination. Mon Vendeur continua à marcher tout droit parmi les vendeurs et leurs esclaves. La majorité était comme moi, sale, tremper, assoiffer, sentais mauvais et porte des tissus tout déchirer. Certains sont même en moins bon état. C'est-à-dire que certains ont la peau sur les os, d'autres ont des grosses bosses sur leurs corps ou ils ont des blessures infectés qui leur ronge la chair. Très horrible à voir croyez-moi! Y il avait une chose que j'ai remarquée aussi d'ailleurs. Ils sont tous attachés à un poteau relié à une chaine. Certain essaye même de s'évader en secouant la chaine ou en la rongeant, sans succès apparent. Cela me fit frémir. Mon vendeur finis par voir une place libre où il n'y avait personne d'attacher sur le poteau. Il m'enleva mes liens et me regarda d'un air sombre.

- Dans aucun cas n'essaye pas de te sauver. Tu restes sagement debout, le dos droit, la tête haute, un sourire au visage et les bras tendus devant toi croiser et tu ne parles pas sauf si on t'adresse la parole! C'est clair?

“Oui messieurs!"

Je me pencha légèrement vers l'avant et me remit droite. Ensuite, il se mit à sourire et à crier ceci:

- Approcher, approcher! Voici une belle dragonne en bonne santé, jeune et vierge à vendre! Elle est éduquée et fidèle! Vous n'aurez même pas à la tenir en laisse!

Je me suis à pleurer tout en faisant une petite prière en espérant que de l’aide allait venir. Malheureusement mon vendeur  et me donnant un coup de pieds aux visage.


4
Prélude / Re : Re : Luvielle - You will not break me! (Yulia)
« le: vendredi 12 octobre 2018, 15:47:25 »
Re-bienvenue à toi. ^^
Très joli...kimono. X3
Pour ce qui est de la fiche en elle même, je vais malheureusement devoir te demander d'y consacrer un peu plus de temps. La partie histoire compte moins que les 400 mots minimum requis pour une validation, et il y a plusieurs passages de ton histoire qui pourraient aisément être développés. Tu pourrais parler un peu plus du fameux gouvernement de dragons aquatiques que tu semble juste rapidement mentionner à un moment, ou encore comment et pourquoi ta perso à été réduite en esclavage par exemple.
Ensuite, il y a vraiment pas mal de fautes tout au long de ton texte, que ce soit imputable à des fautes de frappe, ou d'orthographe, que j'aimerais que tu corrige.
Voilou, bon courage !
Voila, je pense que c'est bon.  Désoler pour cela!

5
Prélude / Luvielle - You will not break me! (Banni)
« le: jeudi 11 octobre 2018, 10:51:24 »
Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".

Identité : Luvielle
Age : 29
Sexe : Femme
Race : Dragonne aquatique
Sexualité : Pansexuelle

Physique :
  J’ai toujours pris soin de ma personne. J’ai toujours voulu porter les plus beaux vêtements possibles et comme j’avais beaucoup de mal à trouver des vêtements qui m'allait à cause de mon physique unique. Je n’avais pas d’autre choix que de concevoir mes propres vêtements et donc je me suis un kimono que je trouve qui me vas parfaitement.

Mon bas du corps est mes mains montre mon héritage draconique, car les écailles sont aussi difficiles à briser que celle d’un dragon et comme je n’aie pas de jambe. Je dois me déplacer sur la surface avec un fauteuil roulant. Spécialement adapter pour moi.

Si je veux me déplacer rapidement alors il faut que je nage et dans ce cas. Je peux me déplacer très rapidement et utiliser ma magie draconique pour me défendre et je peux aller aux plus profond de l’eau sans que je souffre de la pression.  
Caractère :
Oh Vous Voulez que je vous parle de moi ? Je suis prêt à vous offrir ce grand honneur, car il ne fait aucun doute que je suis la meilleure personne que vous avez pu rencontrer à ce jour ! Vous ne savez pas pourquoi ? Laissez-moi vous expliquer !

Je suis une  dragonne aquatique tout à faite séduisante et de loin une des plus belles femmes aux mondes, mais désolé, je ne suis nullement intéressée  par les  autres dragon aquatique, car j’ai une immense fascination et attirance envers  les humains. C’est d'ailleurs mon rêve de trouver mon, ou ma âme sœur parmi les membres de cette espèce.

Vous comprenez que c’est partie grâce à ça que je me suis précipitée pour ouvrir une boutique de vêtements à la surface et avec le talent naturel que je possède, cela devint vite un succès et j’en suis très fière.

Je prends très grand soin de mon corps pour que je sois la plus la belle possible, car la beauté est la chose la plus importante dans ce monde. Enfin, maintenant, je veux surtout redevenir libre, car je ne veux pas devenir une esclave.
Histoire :
Quand j’étais très jeune. Je ne connaissais pas mes parents et je grandis alors dans un orphelinat avec une certaine madame Olivia qui en était la directrice et bien qu'elle pouvait se montrer très autoritaire.

Elle était comme une mère pour moi et les autres enfants de l’orphelinat et ces elle qui m’offrit mes premiers livres qu'elle avait et qui parlais de l’humanité et de la mode. C’est à partir de ce moment que ma passion pour ses deux sujets était née.

Au début, je n'osais pas trop parler de ma passion pour les êtres humains avec les autres dragons aquatique, car je pensais que cela m’avait valu soucis avec certains dragon aquatique qui avait une dent contre eux. Mon pays était un royaume aquatique qui voulait avoir rien à faire avec le reste de Terra. Je  consacra donc mon éducation dans le domaine de la mode et établi une petite boutique de vêtement fait par ma main.


Cela obtenus vite fait un petit succès et cela me fit vite comprendre que j’avais énormément de talent pour ce genre de chose et je pris tellement confiance en moi que je montrais mes opinions sur l'humanité ouvertement avec les autres.

Je fus choisi par mon gouvernement pour ouvrir une boutique sur Terra J’étais folle de joie quand j’ai appris la nouvelle et je me suis précipitée pour trouver un endroit ou vivre à la surface et ouvrit une autre boutique qui remporte son petit succès, elle aussi.
Enfin, cela ne durera pas longtemps, car j'accumule de lourdes dettes et je me retrouve à l'esclavage. Il faut dire que je n'étais pas une très bonne vendeuse. C’était une esclavagiste du nom d'Iluvia qui me capturera. Une femme terrifiante qui gardait les meilleures esclaves pour elle. J’en avais très peur et je faisais tout mon possible pour éviter de la mettre en rogne.

J’ai eu tellement peur qu’ils allaient me violer pendant mon entraînement d’esclave, mais ils ne firent rien de cela. Peut-être qu’ils se sont rendu compte, que je valais plus chère vierge pour des potentiels acheteurs. Enfin, cela ne voulait pas dire que je n'étais pas martyrisé par une entraîneuse en particulier, car elle s'amuse à me fouetter tout en jouant avec ma poitrine.

Bien que je n'avais jamais était victime de ce genre de chose. J’ai été forcé à voir tellement de viol. C’était leurs façon de m’éduquer sur ce que je devais pour mon, ou ma futur maitresse.
C’est la que je me suis promis que je ne me laisserais jamais brisée par celui ou celle qui allait m’acheter.

Comment avez-vous connu le forum ?DC



Pages: [1]