Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Melluel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Melluel

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Les deux faces d'une même pièce - Desmina
« le: mercredi 15 août 2018, 16:33:25 »
Loin de se laisser faire, la démone éclata tout d'abord de rire, sous l'oeil inquisiteur de Melluel qui tenta de trouver une justification à cette expressivité si soudaine. À en juger par l'attitude de son interlocutrice, Melluel en conclut que ce n'était que le fruit des prises d'aises de Desmina. Voilà ce qu'on obtenait à force de défier autrui sans poser de réglementation quelconque. Pourtant, ce n'était pas quelque chose qui dérangeait l'exilée. Elle resta sereine et en pleine possession de ses moyens, au moins jusqu'à ce que la démone change d'attitude et ne décide plutôt de la provoquer. Les mots sont de véritables poignards. L'ego blessé, Melluel ressentit l'envie soudaine de se rebeller et la faire se taire par la force. Elle aurait d'ailleurs cédé à cette pulsion sans plus de réflexions si elle avait été certaine que son alchimie soit en mesure de défaire Desmina. Or, elle n'en avait aucune certitude et dû ainsi prendre sur elle. En réponse, sa respiration devînt plus lourde. Ses narines, tout comme sa poitrine, se gonflèrent et dégonflèrent au gré de ses inspirations et expirations. La déchue n'avait pas projet de dissimuler quoi que ce soit, encore moins quelque chose qui la rapprochait davantage du stade d'humain voire de démon que celui d'ange.

- Vous avez raison. Et alors ? Je ne leur ferai certainement pas le plaisir d'accepter cette condition misérable sans broncher.

La conversation dériva ensuite vers des menaces. Desmina allait-elle vraiment partir ? Melluel ne pouvait pas en avoir la certitude mais estimait néanmoins que ce risque n'était pas à prendre. Il était hors de question de laisser une invocation et dur labeur de plusieurs mois d'apprentissage s'en aller dans la nature pour ne plus jamais revenir. Pour empêcher cela, l'invoquée avait laissé une seule alternative possible. Était-ce vraiment ce qu'elle attendait, ou se laissait-elle juste submerger par les idées démoniaques que son esprit pouvait élaborer à la seconde ? Quoi que ce soit, Melluel y vit un message, une opportunité, et n'avait de toute façon pas la moindre envie de se débiner. Même si cela pouvait paraître dégrandant ou humiliant, l'exilée n'en avait cure. Après tout, ce à quoi elle tenait le plus lui avait déjà été retiré.

Une nouvelle étincelle de résolution naquît dans le regard de Melluel. Son sourire refit lui aussi une apparition soudaine avant que l'ange ne quitte sa position actuelle pour se dresser directement en face de Desmina. Elle se permit de poser une main sur une des cuisses de la démone et commença par s'accroupir avant de plonger ses iris dans ceux de sa commanditaire.

- J'espère que vous ne pensiez pas me blesser avec de tels ordres, Desmina.

Sans plus de cérémonies, elle passa d'une position debout à accroupie, puis finalement à genoux. Encaissant la simple et petite douleur de ses jambes quasi nues sur le sol de pierre sans broncher ou grimacer, Melluel activa une de ses mains et se saisit d'une des pieds de la démone par le talon. D'un geste tout aussi délicat, elle le souleva et courba encore plus l'échine, jusqu'à ce qu'elle soit en mesure d'embrasser le dos de ce pied. Le couvrant de baisers d'apparence attentionnés, elle remonta doucement ses lèvres le long de l'élégante jambe jusqu'à éventuellement atteindre le genoux de la démone. De sa main libre, Melluel tira délicatement sur la toge noire de Desmina pour l'écarter de son chemin et s'apprêtait déjà à couvrir la cuisse dégagée d'attentions aussi douces. Mais avant de s'aventurer en terrain si sensible, l'alchimiste se rapprocha pour créer plus d'intimité, plaqua la partie de la jambe dont elle s'était déjà occupée contre son buste, puis releva les yeux en direction de la créature autoritaire.

- Suis-je suffisamment basse à votre goût ? Je pourrais l'être davantage, mais qu'est-ce que cela vous apportera ? Je ne me sens pas humiliée, mais plutôt honorée que vous cherchiez à tirer profit de la situation plutôt que de vous en aller sans prévenir.

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Les deux faces d'une même pièce - Desmina
« le: lundi 13 août 2018, 17:25:21 »
Pas une seule fois. Melluel ne remit pas une seule fois en question ce que les autres appeleraient un acte inconsidéré. Comme elle l'avait dit, sacrifier le court-terme était nécessaire pour achever de plus grands desseins à l'avenir. Faisant preuve d'une foi inébranlable en ce crédo, la déchue s'était déjà préparée à possible regretter ses choix dans l'instant présent. Motivée par sa vengeance, elle s'estimait capable de surmonter toute forme de douleur et effaçait ainsi toute trace de peur, quitte à passer pour une personne imprudente voire totalement inconsciente. Cette fois l'aida à conserver son sourire, cela en dépit du ton de la démone qui se voulait probablement menaçant. Le fait que ces créatures infernales tentaient d'emblée d'imposer leur domination n'était pas une légende, et cela avait été prouve à maintes reprises au cours de l'histoire, au grand dam de ceux en ayant fait les frais. Cependant, Melluel ne se laisserait pas faire et était d'ores et déjà prête à faire une démonstration de ce que "volonté de fer" voulait véritablement dire.

L'exilée leva les yeux vers la démone lorsque cette dernière s'approcha. Pourquoi ne s'asseyait-elle pas tout simplement ? Elle allait tenter quelque chose. Pourtant, le sourire de Melluel ne s'effaça à aucun moment. Elle ne dériva pas non plus du regard et se contenta même de pencher la tête sur le côté lorsque l'ongle de la démone vînt provoquer le cou de l'alchimiste. Rien n'intimida l'inconsciente, que ce soit ce fracas d'une main ferme contre le bois de sa table, ce geste menaçant à proximité de sa gorge, ou même cette proximité étouffante. Elle entrouvrit ses lèvres, desquelles s'échappèrent quelques mots prononcés avec légèreté et douceur.

- Même si je n'avais été qu'une pathétique humaine, ma chère, je me serais davantage épanouie dans ce rôle que dans celui d'un ange au sens moral défaillant. Malheureusement, je semble être une sorte de mélange bâtard entre l'ange et l'humain, à la fois immortelle et désincarnée. Si votre but est de me faire souffrir, allez-y, puisque c'est tout ce que je suis en mesure de ressentir aujourd'hui. Ce n'est cependant pas cette façon que vous me briserez.

Malgré les propos qu'elle tenait, Melluel eût plus de difficulté à respirer normalement. C'était comme si se tenir si proche de cette démone provoquait la même sensation que se retrouver au milieu d'un incendie. Était-ce du fait de son aura ? Ou d'un simple résidu d'essence angélique ? Quelle qu'en soit la réponse, cette sensation oppressante s'estompa une fois que la démone prit ses distances pour aller s'installer sur l'une des chaises. Elle sembla même coopérative, mais pour combien de temps ?

- Comme je l'ai dit plus tôt, j'aimerais que vous répondiez à quelques questions. Actuellement, j'en ai beaucoup qui me viennent à l'esprit. Je doute cependant que vous ayez la patience ou même l'intérêt suffisamment attisé pour vous contenter de me répondre des heures durant, Desmina. Comme je sais qu'il est coutume chez les démons de demander une compensation en échange de services, pourquoi ne pas définir les termes du contrat avant toute chose ? J'ai beau vous avoir libérée de vos entraves, j'émets toujours quelques doutes quant à votre volonté de ne pas m'arracher subtilement mon âme. Ma première question concerne donc le prix à payer pour votre parole.

Sur ces mots, Melluel se leva de sa chaise et contourna la table d'un pas lent, tout en caressant la table du bout de ses doigts au gré de son avancée. Elle s'arrêta près de Desmina et recréa cette proximité perdue il y a peu. Mais contrairement à la démone, la déchue n'avait pas pour but de se montrer menaçante. Elle souleva une de ses jambes et s'assit sur la table tout en toisant inlassablement l'invoquée.

- Je devrais être en mesure de vous fournir à un peu près n'importe quoi, à défaut de vous céder mon âme. Il se pourrait même que, dans le cas où vous teniez à satisfaire votre faim fiélone, je sois en mesure de leurrer quelques brebis pour les faire dériver des voies du seigneur en faveur des vôtres. Quel que soit le péché, je suis déjà prête à l'embrasser. Quel que soit le prix, je suis toute aussi prête à le payer. La connaissance n'a pas de prix, et je n'ai besoin que de mon âme pour l'exploiter.

Melluel porta sa main ayant cessé de caresser la table au menton de la démone pour lui relever suffisamment la tête. Suite à cela, elle s'approcha toujours plus et feinta le désir de l'embrasser pour se détourner d'elle au dernier moment et porter ses lèvres à l'une des oreilles de la créature à la peau cramoisie.

- Songez-y. Même sans céder mon âme, je suis prête à sacrifier plus qu'il n'y paraît, preuve étant que je n'ai pas hésité à vous libérer pour attiser votre curiosité à mes risques et périls.

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Les deux faces d'une même pièce - Desmina
« le: samedi 11 août 2018, 20:00:27 »
Bien qu'il lui fallait à présent briser ce cercle si parfait, Melluel ne put s'empêcher d'être prise par l'orgueil et la fierté à chaque fois qu'elle baissait les yeux pour contempler son oeuvre. Captive, la démone ne semblait pas être en mesure de passer au travers. Cette éventualité fut confirmée par sa requête. Briser le cercle était donc nécessaire pour libérer le démon. Et bien que l'ouvrage antique déconseillait fortement de briser les chaînes d'une créature infernale convoquée avant d'avoir passé le moindre pacte avec, Melluel n'était ni effrayée ni hésitante. Au contraire, la simple idée de se trouver aux côtés d'un puissant démon et de lui faire la conversation, là où d'autres se seraient fait soumettre, était particulièrement alléchante. Confiante et droite, la déchue plongea son regard dans celui de la démone sans jamais s'en défaire. Elle en profitait. Après tout, les seuls démons rencontrés par le passé ne lui avaient pas tenu la conversation mais avaient plutôt tenté de se débarrasser d'elle. Un tel échange était inédit pour Melluel, si bien qu'elle aurait voulu qu'il soit éternel.

- Revenir sur ses mots, c'est admettre ses erreurs. Or, je ne fais pas d'erreurs. Je n'en fais aucune qui me causerait du tort sur le long-terme, en tous cas. Le court terme ? Je le sacrifie au profit de l'avenir.

Elle dériva finalement du regard, se perdant un peu partout jusqu'à ce qu'elle trouve l'objet de ses convoitises, soit la craie avec laquelle elle a tracé le cercle d'invocation. Melluel s'agenouilla ensuite devant la démone, non pas pour s'en remettre à elle mais bien pour dessiner quelque chose d'autre. C'était un nouveau cercle, bien plus petit et aux allures plus mathématiques qu'ésotériques ; un cercle alchimique. Elle disposa sa main intacte en son centre alors que des étincelles jaillirent aussitôt de ce cercle. Formule alchimique basique : réassemblage des mollécules. Le sol sembla se déformer sous les pieds de la démone. Les pierres qui le composaient passèrent brièvement d'un état solide à un état plus liquide et se durcirent quelques secondes après, une fois que les résidus de craie et de sang avaient été absorbés. Il n'y avait plus la moindre trace de quelque rituel que ce soit. Melluel se redressa doucement après cette courte démonstration alchimique, ne se privant pas pour toiser son invocation de bas en haut, et se recula de deux pas, non pas par sécurité mais pour laisser un peu d'espace à la démone.

- Est-ce que cela est une preuve suffisante, ou vous faut-il plus de ma part ? Tant que cela n'implique pas mon âme, je devrais pouvoir être en mesure de répondre à la plupart de vos attentes. En retour, je ne demande quelques réponses pour le moment.

Comme si la situation actuelle n'était pas tendue, Melluel tourna le dos à son interlocutrice et fit quelques pas en direction d'une table ronde en bois de bonne facture autour de laquelle était disposée trois chaises. Pourquoi deux et non trois ? Ses clients comportaient parfois des couples. Elle devait donc être en mesure de les accueillir ensembles. Dans le cas actuel, cela ne ferait qu'une place vacante et aucunement gênante. Melluel invita donc la démone d'un simple geste du bras et s'assit elle-même sur l'une des chaises à dispositions.

Elle posa ses coudes sur la table, croisa ses doigts en hauteur et posa son menton sur ces mêmes doigts entremêlés. Ses pupilles ambres suivirent attentivement le moindre mouvement de la démone alors qu'un sourire non dissimulé continuait d'étirer ses lèvres. Après tout, qui ne serait pas curieux quant à la réaction d'une telle entité dans un contexte pareil ? Les conjurateurs ne devaient probablement pas libérer un démon de façon si précipitée, encore moins sur un caprice personnel. L'invoquée sera-t-elle du genre à profiter de l'absence d'entrave pour imposer ses règles ou collaborera-t-elle ? Rien que de l'imaginer, Melluel en avait des frissons. Au delà de ça, il était tout aussi excitant de vivre ce ressenti étrange, cette adrénaline procurée par le danger. C'était grisant, sans parler du fait que cette compagnie oppressante changeait radicalement de celle des anges.

- Tant que j'y repense, ne me considérez pas comme un ange à part entière. Je ne veux pas que l'on me confonde avec eux. Si je fréquente aujourd'hui des démons, ce n'est pas par crise futile et sans intérêt, mais bien parce que j'ai quelques comptes à régler avec ces incapables de prétendus bienfaiteurs. Mais assez parlé de moi pour le moment. Quel est votre nom, ravissante créature des enfers ? Il serait déplacé que je commence à vous poser des questions plus ou moins indiscrètes sans même vous connaître.

4
Ville-Etat de Nexus / Les deux faces d'une même pièce - Desmina
« le: vendredi 10 août 2018, 19:54:04 »
Traîté sur la conjuration d'entités démoniaques extra-plannaires, un ouvrage apparemment d'un autre temps, peut-être même d'un autre monde. Ses pages, poussiéreuses et jaunies par les très nombreuses années passées, dégageaient une odeur particulière, une fragrance qui n'était connue que des plus grands savants ou collectionneurs, les aromes d'une ère passée et révolue. Melluel en avait toujours pris grand soin, comme n'importe quel autre ouvrage en sa possession. Mais celui-ci était particulier, il semblait vivant. Bien qu'ancestral, les dorures de son épaisse couverture aux allures ésotériques n'avaient pas l'ombre d'un flétrissement ou d'une perte d'éclat. Bien que totalement sèches et sur le point de tomber en miettes au moindre contact, les pages pouvaient se vanter d'une certaine souplesse. Ce livre était ensorcelé, enchanté pour que le temps ne lui fasse pas défaut. Cela était sans doute la marque de son ancien propriétaire, ou même de son auteur. Quoi qu'il en soit, quelqu'un avait voulu préserver cet ouvrage, et le voilà aujourd'hui entre les mains de quelqu'un qui en prenait tout autant soin.

En le feuilletant des jours durant, Melluel avait assimilé les règles et conditions à rassembler pour procéder à l'invocation d'un démon. Là n'était pourtant que la surface de son labeur, puisque l'ange avait également travaillé sa phonétique pendant des semaines et même des mois, jusqu'à ce que chaque syllabe de l'incantation soit maîtrisée et prononcée à la perfection. Cette avancée majeure signait la résolution de ce rituel qui allait être effectué ce soir même. La déchue avait pris soin de fermer son échoppe à double-tour et d'indiquer qu'elle ne serait pas disponible pour les heures à venir. À présent dans son antre éclairée à la bougie et parfumée à l'encens, Melluel se saisit d'un morceau de craie et s'agenouilla au sol. Elle commença par tracer un cercle d'une circonférence plutôt importante, lequel fut secondé par un autre cercle d'envergure moins importante en son sein. Dans l'espace vide délimitant les deux cercles, l'alchimiste décrit des runes dont la signification ne lui était pas inconnue ; il s'agissait d'une formule, celle qui décrivait les propriétés du cercle. Enfin, l'intérieur fut complété non pas par le fameux pentacle mais plutôt par une étoile à huit branches, chacune d'entre elles représentant un cercle de l'Enfer, le neuvième étant symbolisé par le coeur de cette étoile.

L'ouvrage stipulait ensuite qu'il fallait attendre que les rayons de lune embrassent le cercle. Pour remplir cette condition, Melluel avait déménagé son mobilier de sorte à ce que rien ne fasse obstacle entre la lumière traversant la lucarne de la pièce principale et le cercle, dessiné volontairement à cet endroit afin de recevoir la bénédiction de la lune. Celle-ci fut naturellement accordée en temps et en heure mais ne laissait que quelques minutes pour procéder à la suite du rituel. Melluel empoigna un couteau aux allures particulières avec sa main directrice, la droite, et en serra la lame avec la gauche. C'était un ustensile rare, presque une oeuvre d'art, puisque la lame était en réalité forgée dans l'argent le plus pur qui soit. Naturellement, une plaie s'ouvrit et du sang s'en échappa. La déchue ressentit un léger malaise mais laissa le fluide écarlate se déverser au coeur de l'étoile. Puis, du silence le plus total, sa voix s'éleva. Profonde, puissante, résonnante, et pourtant basse. Elle fit écho dans la pièce alors que Melluel récitait les maximes qu'elle avait apprises à la perfection. Maîtresse de ses mots, elle empêcha sa langue de fourcher au moment le plus retors puisque cela aurait pu être désastreux. Au final, tout se déroula à la perfection. Des volutes de fumée obscure dissimulèrent bientôt le cercle et tout ce sang, se dressant ensuite pour former une silhouette encore imperceptible. L'air sembla plus chaud, une odeur de soufre envahit la pièce. Mais il n'y eût sans doute pas plus grande preuve du succès de ce rituel que le ressenti de Melluel. Même si déchue, elle ne put contenir cette chair de poule qui piqua ses bras, ses jambes, son dos... Cette chair de poule témoignait de la présence d'un démon, antithèse naturelle de l'ange.

Les lèvres de l'alchimiste s'élargirent en un sourire empli de fierté. Elle déposa son couteau d'argent sur le meuble le plus proche, à savoir une étagère surmontée de nombreux et précieux ouvrages, et ferma son poing ensanglanté qu'elle plaqua contre sa poitrine dans un grand geste théâtral.

- Mes excuses pour cette invocation somme toute archaïque, Ô Démon. Je n'avais qu'un traité des temps immémoriaux à disposition.

Un pas vers l'avant, puis deux, enfin trois, quatre... Melleul s'approcha prudemment de la créature encore fumante, manifestant son intérêt par des regards non-dissimulés. Lorsque la fumée se dissipa enfin, la déchue fut en mesure de discerner un corps tout aussi humanoïde que le sien, à la peau rougeoyante, aux iris flamboyants, aux cheveux incandescents, et à l'élégante et alléchante silhouette de femme. C'était ainsi une démone qui, caressée par la lumière lunaire, ne semblait que plus majestueuse.

- Avant que nous ne commencions quoi que ce soit, sachez que je n'ai nullement l'intention de vous entraver. Mes desseins sont différents de ceux d'un mortel en quête de richesse ou de gloire, vous le comprendrez bien vite. Quant à mon identité, peut-être l'avez-vous déjà remarqué, mais je ne suis pas humaine. Mon nom est Melluel, ange déchu de son statut. Cela attise-t-il suffisamment votre curiosité ?

5
Le coin du chalant / Ange déchu à la recherche d'aventures
« le: jeudi 09 août 2018, 15:35:09 »
MÉTADONNÉES
Nom : Melluel
Race : Ange déchu
Âge : Indéterminé, s'élève à au moins un millénaire
Sexe : Féminin
Profession : Alchimiste
Localisation : Terre et Terra, la plupart du temps sur cette dernière

Jauge sociale : Mon personnage, comme n'importe qui, a ses à-priori sur certaines races. Cette mention n'est là que pour informer sur quelle base démarrerait une relation entre nos personnages si le vôtre appartient à l'une des races ci-dessous.
Anges - haine, entités stupides et inaptes
Démons - curiosité, créatures intelligentes
Humanoïdes mortels - empathie, créature inférieures

Note : Aucune ligne de conduite n'est à suivre pour les trames que je propose. Laisser les choses se dérouler naturellement est une meilleure alternative. Un contexte peut tout autant virer à l'affrontement qu'au hentai, à l'amitié qu'à la haine, etc... Si vous souhaitez que l'on dérive vers un type particulier de RP, dites-le moi et discutons-en pour que cela ait une tournure logique. Je n'en demande pas beaucoup, juste un peu de cohérence quant au déroulement des événements !



CONTEXTE #1
Afin de s'intégrer à une société humaine et mortelle, Melluel est souvent amenée à se servir de ses talents alchimiques pour rendre service à autrui contre monnaie sonnante et trébuchante. Votre rôle dans cette trame sera celui d'un client. Que vous soyez satisfaits ou non des services de la déchue, peu importe. Restez dans la peau de votre personnage et déterminez s'il sera contenté ou non. Prenez simplement en considération que l'alchimie ne permet pas de créer à partir de rien et n'est donc en aucun cas source de miracle.
Restriction de race : non
Restriction de genre : non
Restriction de lieu : l'atelier de Melluel pour l'introduction, puis n'importe où en fonction de la requête


CONTEXTE #2
Au Paradis, des rumeurs courent sur l'avancée des recherches alchimiques de Melluel, au point où cela commence à en devenir inquiétant pour les anges. Il est dit qu'elle serait proche de découvrir un élément qui la rapprocherait de l'ascension. Ils décident d'envoyer quelqu'un après elle, que ce soit pour l'observer, l'avertir, la menacer, saboter ses recherches ou la punir.
Restriction de race : ange, archange...
Restriction de genre : non
Restriction de lieu : non


CONTEXTE #3
Les démons sont fascinants. Depuis l'aube des temps, ils ont compris que la nature humaine n'est pas un péché, que la connaissance est un flux infini qui n'est pas à privatiser. Et même si la plupart de ces êtres agissent dans leur propre intérêt, ils éveillent la curiosité de Melluel. L'ange déchu étudie les rituels d'invocation et décide d'en pratiquer un. Elle n'a nullement l'intention de considérer le démon invoqué comme un esclave et le libère aussitôt de ses entraves, à ses risques et périls. Ses intentions semblent pacifiques. Melluel questionnera le démon, cherchera à le comprendre et verra en lui un allié. Cela sera-t-il réciproque ?
Restriction de race : démon, archidémon...
Restriction de genre : non
Restriction de lieu : pour des questions de logique, Melluel procédera à l'invocation chez elle, très probablement sur Terra



Envie de RP avec moi sur un contexte davantage centré sur les particularités de votre personnage ? N'hésitez pas à me MP et nous discuterons de tout cela pour bâtir quelque chose d'inspirant et de cohérent.

En ce qui concerne le rythme de réponse, je n'exige pas quelque chose de forcément soutenu. Essayez juste de ne pas mettre des semaines et des semaines. De mon côté, je mets au plus tard 3-4 jours pour répondre, cela en fonction de mes disponibilités, et avertis à l'avance en cas de retard potentiel. Merci de votre compréhension, au plaisir de vous croiser en RP !

6
@Lamnard Kystrejfter > *a hésité à CC le nom de famille pour ne pas faire d'erreur de recopie...* Merci bien.
Les bons mots clés et un super référencement, ça aide !

@Akira Fubuta > Ma foi, compliment renvoyé.  :-*

@Keith > Le dos davantage courbé, un bras parfaitement tendu et l'autre barrant le torse. Un peu de bonne volonté, jeune homme !
Merci aussi.

7
@Arimaspe et les Gardiens des Portes de l'Olympe > Merci bien. (Cette longueur de pseudo aaaa)
Vu ce que papy Zeus a fait à Prométhée, je me méfie. Mais je prends l'offre en considération !

@Mitake Ran > Merci aussi.
Dommage, effectivement. Peut-être que nous jouerons dans une autre vie, ou si par miracle j'en viens à changer de sexe !

8
@Yehaël > Merci bien.
Je n'ai encore rien fait ! Il faut plutôt surveiller les démons, je ne représente pas le moindre danger, je suis l'innocence incarnée. (a)

@Catalina Taylor > Merci, et pour la validation aussi.
Oui... Il n'y a aucune justice dans ce monde cruel dirigé par des diables en habit blanc. Ils méritent la punition !

@Desmina > Plus jamais je ne me laisserai berner par leurs belles paroles. Ce sont les premiers à revenir en arrière quand on leur propose d'avancer. On va les virer un jour ou l'autre ! Le mal l'emporte toujours.
Merci aussi.

9
Identité : Melluel.
Âge : Sans aucun doute des millénaires.
Sexe : Prétendument et anatomiquement féminin.
Race : Avatar - Ange au statut de déchu.
Sexualité : Pansexuelle.

Physique :
Étant l'incarnation d'un ange, Melluel peut être qualifée de parfaite. Trouver une femme plus belle qu'elle n'est pourtant pas chose impossible, puisque la perfection définit ici l'absence de tout ce qui pourrait être jumelé à un défaut et non la supériorité écrasante et universelle. Cette perfection se traduit par une peau au teint toujours aussi éclatant indépendamment des circonstances et de la météo, par des cheveux sombres et soyeux, ni secs ni gras, mais aussi par des yeux ambrés à la lueur hypnotique.

L'ange culmine à un mètre soixante-dix tout à fait moyen pour un poids idéal de cinquante six kilos, lequel semble réparti de façon harmonieuse entre ses seins d'envergure modeste, ses hanches notables aux courbes adoucies et ses élégantes jambes.

Lorsque l'on aperçoit Melluel, une question peut nous traverser l'esprit : est-ce l'hédonisme qui l'a menée à sa chute ? Bien que cela n'en soit pas la raison principale, l'ange met effectivement son plaisir en avant, en particulier dans ses tenues. Elle affectionne les confections complexes qui mettent le corps en valeur. C'est notamment ce qui l'empêche de passer inaperçue dans une société humaine, ne serait-ce que par ses habits.

Caractère :
Ce qui caractérise en premier lieu Melluel, c'est son intelligence. Que ce soit son esprit critique, sa faculté d'assimilation et de compréhension des informations ou son application des connaissances en temps réel, rien ne semble lui faillir dans ce domaine. Elle est prompte à réagir vivement à tous types de situations en prenant en considération les tenants et aboutissants de chaque parti. Même s'il lui est impossible de trouver la solution à d'éternels problèmes, comme tout le monde, elle fera en sorte de proposer l'alternative qui lui paraîtra être la plus judicieuse pour peu que cela va dans son sens. Car oui, il lui arrive de mentir, et ce n'est pas rare. Son passif l'a poussée à se montrer de plus en plus égoïste au fil du temps, au point de ne s'en remettre qu'à elle-même et à ignorer les jugements et instructions de personnes tierces. Melluel ne s'attache pas, elle fait semblant de s'attacher si cela lui apporte quelque chose.

Cependant loin d'être antipathique, sa condition actuelle lui a appris à se montrer un peu plus humble et compréhensive avec les mortels. Elle saisit le concept d'émotions, d'impulsivité, de joie, de colère... de tout. La déchue estime même qu'elle éprouve aujourd'hui tous ces ressentis, cela à force de côtoyer les humains. À ce titre, elle peut faire preuve de compassion et accepter de porter assistance à autrui. Elle camouflera cependant cette bribe de gentillesse par une vénalité exacerbée. Puisqu'elle est forcée de vivre comme une mortelle et de subvenir à des besoins tels que la faim et la fatigue pour ne pas souffrir, Melluel a besoin d'argent. Elle prétend ainsi aider les autres en se servant de son alchimie contre monnaie sonnante et trébuchante. Avare, elle a pris l'habitude de demander plus que nécessaire, cela dans l'unique but de pouvoir caresser son péché mignon dans le sens du poil : la mode. Bijoux, tenues complexes, maquillage raffiné... Tout cela doit bien être financé d'une façon ou d'une autre.

Dans le but d'étendre ses connaissances à des horizons infinis, Melluel lit et écrit beaucoup, à un tel point que l'on pourrait blaguer sur le fait que ses bibliothèques bien garnies soutiennent les fondations de sa maison. Ayant appris à fréquenter aussi bien la Terre que Terra, Melluel a de nombreux ouvrages magiques et scientifiques à disposition, bien qu'elle ne semble pas en mesure d'exploiter ces premiers à leur plein potentiel en raison d'aptitudes magiques inexistantes.

Concernant son alignement, celui-ci tend vers le chaos le plus total. Melluel déteste les anges pour ce qu'elle a subi de leur part, apprécie les humains comme on apprécie des animaux de compagnie bien qu'elle s'en cache, et tend à éprouver de la sympathie à l'égard de certains démons. Elle n'a plus rien d'angélique, tout n'est plus que vice. Seule la paresse ne semble pas être d'actualité chez la déchue. L'orgueil s'empare d'elle lorsqu'elle atteint une nouvelle strate de connaissances, l'avarice se traduit littéralement par ses possessions matérielles et son envie d'en avoir toujours plus, l'envie se manifeste par un désir latent de récupérer son statut et de s'élever au dessus des autres, la colère anime ses tripes au quotidien à chaque fois qu'elle repense à son passé, la gourmandise s'affirme par un amour pour la gastronomie chère et renommée, et la luxure par un besoin quasi quotidien de chair.

Histoire :
Au pseudo commencement, Melluel était un ange au statut qui imposait le respect, au point même pour ses pairs venaient à supposer qu'elle ne tarderait pas à devenir un archange. Charismatique et intelligente, elle avait su s'attirer les faveurs des bonnes personnes, en particulier celles d'un membre du Conseil, autorité souveraine du paradis. Pour ce grand ponte, Melluel faisait office de proche, de camarade mais aussi d'influenceuse. Son avis, très prisé et estimé, semblait avoir un certain poids dans les idéaux du Conseiller. Sans même s'enorgueillir, l'ange a fait germé l'idée de transmettre l'infinie connaissance angélique aux humains afin qu'ils soient véritablement maîtres de leur propre destin. Cette idée, rapidement contestée par le reste du Conseil, a valu des avertissements à celui l'ayant proposée. Dans les coulisses, cela équivalait à de sérieuses retombées sur Melluel qui, d'ange respectée et écoutée, était devenue une disgrace au péché latent et grandissant.

Sûre de son idéal, Melluel n'abandonna jamais ses croyances et milita pendant très longtemps pour sa cause, sans que personne n'ose la rejoindre. Après tout, qui voudrait se faire déchoir de son statut d'être saint et supérieur pour une cause perdue ? Les autres avaient leurs raisons. Mais plus Melluel s'entêtait à leur faire comprendre ses propres raisons en vain, plus son incompréhension et sa haire pour ses pairs grandissaient. Ce ressentiment était, avec le temps, devenu si amer et profond que l'ange commit volontairement un acte irréversible afin de se faire déchoir. Elle transmit volontairement une partie de ses connaissances à un humain, lequel fut connu de ses semblables pour avoir atteint l'illumination. Cet humain a ensuite passé de nombreuses années à étendre ses connaissances sur le monde qui l'entourait en se plongeant dans l'alchimie, seul domaine métascientifique dans lequel un misérable humain pouvait découvrir et comprendre plus qu'il ne le devrait. Malheureusement, l'humain mourut prématurément et dans des circonstances inconnues aux yeux de mortels. Officiellement, il s'agissait du châtiment attribué à Melluel après que le Conseil ait décidé que la déchoir de son statut n'était pas suffisant.

Désormais, l'ange déchu n'était plus en mesure de transmettre quoi que ce soit. Ses pouvoirs lui avaient été ôtés, tout comme les parties sensibles de son savoir angélique afin qu'elles ne soient plus jamais transmises. Seuls les souvenirs de Melluel avaient été épargnés, lesquels ont été incorporés dans une incarnation immortelle mais sans capacités notables afin que sa peine s'étende sur des millénaires. Une errance éternelle. Que les anges semblent cléments par rapport aux Dieux. Prométhée aurait tué pour un châtiment si doux.

Depuis sa chute, Melluel s'intègre du mieux qu'elle le put dans les sociétés humaines afin de vivre, cela sans pour autant accepter sa condition. Elle en veut et en voudra toujours à ceux qui l'ont rejetée elle et ses idées. Selon elle, la première étape de sa vengeance et son ascension réside dans l'alchimie. C'est pour cette raison que Melluel poursuit aujourd'hui les recherches menées par l'humain à qui elle a transmis son savoir, cela dans l'espoir de retrouver des bribes de ce qu'on lui a ôté.

Autre :
Depuis sa déchéance, Melluel a perdu la très grande partie de ses pouvoirs. Seules quelques bribes insignifiantes se manifestent de temps à autre sous la forme de capacités misérables.
En premier lieu, la déchue est toujours capable de ressentir les auras angéliques et démoniaques, bien que cela ne se limite qu'à un petit périmètre autour d'elle, étendue estimée aux alentours des dix mètres de rayon.
Les anges ont également jugé bon de conférer à la déchue un corps immortel mais sensible à la souffrance en guise de pénitence. S'il est impossible pour Mulluel de mourir, elle est cependant toute aussi sujette à la douleur et aux maladies que ne l'est un humain. En cas de maladie mortelle, Melluel en ressentira uniquement les symptomes jusqu'à ce qu'elle en soit guérie, que ce soit naturellement ou magiquement. En ce qui concerne les blessures importantes, comme la perte d'un membre, la douleur sera toujours ressentie. Néanmoins, le membre perdu se régénérera sur plusieurs jours, le tout dans une horrible souffrance. Le seul moyen concret de la tuer est donc de s'en prendre à son âme et non à son corps.

Pour compenser son absence de pouvoirs, Melluel a jugé bon d'exceller dans l'alchimie. Elle est capable de certaines prouesses qui la font parfois passer pour une sorcière aux yeux de certains mortels, mais toujours sans transgresser le principe de l'échange équivalent. Elle ne peut rien créer de nouveau mais reste en mesure de modifier l'aspect et/ou la fonction d'objets en connaissant leur fonctionnement et leur composition. S'il est toujours impossible de changer la pierre en or, transformer des plantes et de l'eau en papier est tout à fait réalisable.


Comment avez-vous connu le forum ?
J'étais à la recherche d'un forum hentai. Autant dire que ces deux mots clés sur un moteur de recherche mènent facilement ici.

Pages: [1]