Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Akira Fubuta

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Akira Fubuta

Pages: [1] 2 3 ... 16
1
Dictature d'Ashnard / Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
« le: dimanche 04 novembre 2018, 14:45:33 »
Akira, dans un premier temps, ne compris pas ce qui lui arrivait. Passer d'une sublime chambre à un souterrain humide alors qu'elle était encore dans les bras de Phasmaria une seconde auparavant... il lui fallut quelques secondes pour bien comprendre ce qui venait de lui arriver. Assise, nue, dans cet endroit froid aux côtés de Phasmaria... que lui réservait-elle ? Était-ce donc la punition qu'elle avait réclamé ? Quelque part, la jeune femme ressentit un soupçon d'impatience mêlé à une appréhension face à ce que pouvait renfermer ce sous terrain. Et c'est alors que, dans l'obscurité, se dessina quelque chose. Une sorte de tentacule ou de langue baveuse, qui accapara son attention à un tel point qu'elle ne se rendit pas compte de la disparition de son pénis. Au fil des explications de Phasmaria, la jeune femme commença à trembloter d'excitation et de peur. Une étrange sensation, qui la clouait littéralement sur place, assise sur les fesses, les cuisses écartées pour dévoiler une intimité humide. Akira fut même prise d'un frisson quand elle sentit quelque chose de gluant lui toucher la joue.

- Qu... que... qu'est-ce que...

Rapidement, d'autres tentacules suivirent pour venir la maintenir et la mettre à genoux, impuissante. Par réflexe, Akira leva la tête vers la bête... pour découvrir une véritable horreur ! Au cours de sa vie, la jeune esper avait eu de nombreux rapports sexuels avec diverses créatures toutes plus impressionnantes les unes que les autres... mais jamais d'aussi effrayantes. En voyant le tentacule phallique s'approcher de sa bouche, le corps ruisselant de sueur, Akira se mit à se pisser littéralement dessus. L'urine inonda ses cuisses et le sol, alors qu'elle tremblait davantage, toujours aussi partagée entre l'excitation et la peur. Elle n'opposa d'ailleurs pas de résistance à la tentacule, venant ouvrir ses lèvres malgré l'odeur immonde se dégageant des tentacules de la bête. Son appétit sexuel, couplé aux aphrodisiaques dégagés par la créature, lui assuraient une bonne docilité malgré la difficulté qu'elle eut à accueillir le tentacule au fond de sa gorge..

- Hmmm.... hmmm.... garglgl...

2
One Shot / Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
« le: dimanche 04 novembre 2018, 14:27:11 »
Hildegarde, dans toute sa perversion et l'extase du moment, ne s'opposa aucunement à la corruption de Mary. Elle ne souhaitait que la baiser plus sauvagement à chaque coup de reins, prendre davantage de plaisir, pousser les limites de son corps et de celui de sa partenaire au delà de leurs limites ! Ainsi, après une nouvelle éjaculation abondante, Hildegarde souleva Mary pour la maintenir en l'air et pouvoir la pilonner violemment. Plus le temps passait, plus l'ange s'essayait à de meilleures positions afin d'enfoncer sa trique au plus profond de la succube, de la perforer, la pourfendre, comme si elle s'attaquait à un monstre, armée d'une lance.

- Hgggnn... aaaaah... quelle salope, quelle salope tu es !

Hildegarde, ayant déjà les bras passés derrière les jambes de Mary, passa ensuite les mains derrière la nuque de la petite succube pour lui assurer un meilleur maintien, tout en ayant plus de force pour la baiser. Après un bon moment passé à lui ramoner la chatte, Hildegarde retira son gourdin, laissant s'écouler un flot de foutre de l'entrejambe de la belle succube, avant de l'enculer une nouvelle fois. L'ange semblait vouloir continuer jusqu'à l'épuisement le plus total, jusqu'à la mort s'il le fallait, tant la cadence de ses coups de reins semblait s'accroître. Les yeux révulsés, la langue pendante, Hildegarde était devenue véritablement folle.

- Han, han, han, hmmmm.... haaaa... haaaaaaa... tes fesses ! Elles sont si bonnes !

3
Gymnase en plein air et piscine / Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
« le: dimanche 04 novembre 2018, 13:55:06 »
Akira se laissa embrasser par sa partenaire, lui rendant volontiers le baiser en joignant son buste au sien. La petite paire de mains cachant sa poitrine était de très bon goût, décidément Mélona savait se faire remarquer. Alors qu'Akira glissa une main dans la culotte de la slime, elle lui susurra doucement à l'oreille d'une voix candide. Elle venait d'avoir une idée bien meilleure que de simplement la mener à un appartement banal.

- Je vis juste en dessous.

Aussitôt dit, Akira traça un petit cercle du pied, jusqu'à ce que celui-ci ne s'illumine d'un halo bleu. Après tout, il était temps de lui montrer sa pocket dimension, son petit endroit rien qu'à elle. En quelques secondes, les deux femmes furent aspirées par le portail, qui se referma juste derrière elles, et se retrouvèrent dans une grande pièce sans portes ni fenêtres. Un endroit charmant, paré de moquette rouge du sol au plafond, ou se trouvaient plusieurs lits et canapés semblant venir de lieux et d'époques différentes. La pièce était réellement jonchée d'artefacts en tous genres, ce qui lui donnait l'allure de la caverne d'ali baba sous un angle plus luxueux. Pour finir, l'endroit était parfumé d'une délicieuse odeur mêlant plusieurs senteurs orientales, si bien qu'il serait difficile de réellement définir de quoi il pourrait s'agir. La seule chose qui comptait pour Akira était le confort que lui apportait cet endroit complètement coupé du monde, son petit bazar à elle. Sans perdre un instant de plus, la jeune femme retira son maillot de bain pour exposer son corps nu à la vue de Mélona, laissant la mouille s'échappant de ses lèvres intimes couler le long de ses jambes.

- Ma chérie, j'ai encore envie de toi.

Mélona l'avait définitivement rendue accro.



4
Dictature d'Ashnard / Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
« le: lundi 01 octobre 2018, 23:40:53 »
Akira resta échouée sur Phasmaria, fatiguée, mais surtout confortablement installée contre la peau douce et chaude de sa déesse. Akira s'était montrée très impertinente, et en avait conscience. Ainsi, elle accepta parfaitement l'idée d'être punie comme il se doit, surtout par celle dont elle était amoureuse. Savoir que Phasmaria prévoyait de lui faire un enfant la comblait de joie, personne ne lui avait jamais fait de tel cadeau, ni ne lui avait montré une telle preuve d'affection. Peut-être s'agissait-il juste de quelque chose de courant pour Phasmaria, mais Akira préféra rester sur ses pensées, quitte à se voiler la face. La jeune femme se confortait dans l'idée d'être spéciale pour Phasmaria, et se plaisait ainsi.

- Ooh ma déesse... laissez moi porter votre enfant...

Akira l'enlaça amoureusement alors même que Phasmaria planta ses griffes dans son fessier, déterminée à la punir. Akira se contenta de sourire, ne pensant pas que Phasmaria se montrerait réellement violente. Quand bien même ce serait le cas, Akira encaisserait sans discuter, trop amoureuse et soumise pour pouvoir contester de quelque manière que ce soit. Phasmaria était sa kryptonite, son obsidienne, sa déesse. La jeune femme ne se sentait pas prête à lui refuser quoi que ce soit, que ce soit par amour ou par crainte.

- Punissez moi, je ne suis que votre servante...

Elle ferma les yeux, toujours agrippée à Phasmaria, comme pour se préparer à recevoir des coups.

5
Gymnase en plein air et piscine / Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
« le: lundi 01 octobre 2018, 23:10:42 »
Akira se laissa choir quelques minutes de plus au bord du jacuzzi, reprenant péniblement son souffle. Ses muscles fessiers et ses cuisses lui faisaient mal, tout comme ses hanches. Véritablement engourdie, la jeune femme s'était indéniablement démenée pour Mélona, et espérait que cette dernière ait apprécié. La jeune femme avait fait l'amour avec de nombreuses créatures, mais ce fut véritablement la première fois qu'elle ressentit une telle fatigue la parcourir, si bien qu'elle pensa dans un premier temps ne pas pouvoir sortir du bassin. Mais, au final, la jeune femme y parvint après s'être reprise. Elle salua timidement le maître nageur d'une main, gênée, et se précipita vers les vestiaires sans même prendre la peine de remettre correctement son maillot, qui laissait entrevoir ses seins et une partie de son fessier, ignorant les regards.

La jeune femme passa rapidement sous les douches, se débarbouillant de toute cette sueur et la mouille coulant encore sur ses jambes. Akira n'avait pas pour habitude de s'exposer ainsi, se voulant d'être plutôt élégante voire noble... Mélona l'avait indubitablement chamboulée ! Une chose était sûre, elles allaient bien s'amuser toutes les deux. Akira n'avait pas eu droit à une telle compagnie depuis qu'elle avait quitté Nexus, et elle devait bien admettre que cela lui manquait. Quelle chance pour elle d'être si belle, elle pouvait au moins se sentir un peu moins seule en sentant tous ces regards posés sur elle. La belle esper n'était pas du genre à se vanter de ce genre de choses, ni à y prêter attention, mais elle en retirait un grand plaisir.

Une fois sortie des douches et rendue dans sa cabine, Akira se débarrassa de son maillot pour enfiler une tenue plus appropriée: Une élégante robe rouge aux épaules et au dos nu, s'arrêtant en dessous des genoux. Même dans la vie de tous les jours, Akira voulait se sentir belle et élégante, et optait ainsi le plus souvent pour les robes. Elle attrapa son sac à main, donnant directement sur sa pocket dimension grâce au portail qu'elle avait ouvert à l'intérieur, et rejoignit enfin Mélona à l'extérieur en tentant de marcher plus ou moins droit.

- Me revoilà, ma belle. ♥

Elle la gratifia d'un beau sourire.

6
Les terres sauvages / Re : Retrouvailles. [Akira - Syla/Alys]
« le: lundi 01 octobre 2018, 22:36:36 »
Akira resta tranquillement en retrait pour l'instant, laissant les deux sœurs se retrouver après cette douloureuse séparation. Akira s'était mise à leur place, et avait conclu qu'elle n'aurait pas aimé être dérangée par une inconnue si elle avait vécu la même situation. Après tout, la jeune femme avait toujours été bienveillante. Elle avait pris soin d'Alys et l'avait aidée généreusement, en échange d'un petit plaisir charnel certes. Après tout, l'intégralité des objets et reliques que possédait Akira avaient un rapport de près ou de loin avec le sexe. Rien de mal à cela ! Qu'y a-t-il de plus plaisant que de faire l'amour. Akira n'avait jamais forcé personne, et personne n'avait jamais regretté de coucher avec elle. C'était donc sûrement le cas pour Alys. Et bientôt pour sa sœur, espérait Akira.

Néanmoins, l'état de Syla éveilla sa curiosité. Une jeune fille à l'apparence si innocente, couverte de sang et dépiautant une bête seule au milieu de nul part ? Cette situation était plus qu'étrange. Elle était même alarmante, et Akira craignait que cette jeune fille ne reconnaisse pas sa sœur et la prenne comme une menace. On ne pouvait pas savoir ce qu'il pouvait se passer dans son esprit après tout. C'est pourquoi Akira se tint prête à agir en conséquence.

7
One Shot / Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
« le: lundi 01 octobre 2018, 18:02:14 »
A bien y réfléchir, Hildegarde ne serait pas contre marcher aux côtés d'une succube. L'ange déchue manquait clairement de compagnie, n'ayant côtoyé que de faibles humains lors du dernier millénaire, sans jamais trouver son égal. Ainsi, il serait fort regrettable de se séparer d'une créature aussi puissante et perverse qu'elle. Hildegarde semblait peut-être insensible, mais l'ange noire avait besoin de compagnie... et surtout d'une partenaire sexuelle. Et ce sens, Mary était toute trouvée. Peut-être devraient-elles en discuter après, mais pour l'heure, le sexe était prioritaire sur tout.

- Hnnn.... haaaaaaaaaaa...

Hildegarde déversa une nouvelle cargaison de foutre, directement dans son entrejambe cette fois. Et malgré cela, la belle ange arborait encore et toujours cette érection incroyable, alors même que son sexe baignait dans son propre foutre. Mary en redemandait encore, et Hildegarde comptait bien continuer. Comme si les deux femmes... étaient faites l'une pour l'autre. C'est donc avec une énergie renouvelée que la belle blonde repris ses puissants coups de reins, malmenant une fois de plus la chatte de sa partenaire, expulsant le surplus de sperme logé dans son vagin à chaque coup de queue.

- Hmmm... haaaan... je vais t'en donner jusqu'à... l-la mort !

Subitement, Hildegarde passa les bras sous les jambes de Mary pour la replier sur elle-même alors qu'elle se redressa pour se pencher au dessus d'elle, continuant de la bourrer avec d'autant plus d'ardeur. Dans cette position, la belle succube ne pouvait que mieux ressentir les impacts ! Et c'est tout ce que désirait Hildegarde. Son plaisir était important, mais celui de sa partenaire était nécessaire pour qu'elle puisse marquer son esprit.

8
Dictature d'Ashnard / Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
« le: vendredi 28 septembre 2018, 18:34:10 »
Akira agissait clairement de manière rebelle envers sa déesse, mais ce membre masculin dont elle venait d'être dotée la démangeait tant ! Combiné au fait que le corps de Phasmaria était un véritable aphrodisiaque pour elle, se retenir était pour elle la pire des tortures imaginables. Ainsi, Akira s'était risquée, sans vraiment réfléchir, à pénétrer Phasmaria sans lui demander son avis. Avide de sa personne, la jeune femme ne se fit pas prier pour lui faire l'amour à l'aide de puissants coups de reins, comptant bien jouir en même temps qu'elle. Akira n'étant pas née ainsi, elle ne pouvait que compenser en bourrant de toutes ses forces, ce qui était finalement bien plus probant et moins brouillon qu'elle ne l'aurait cru. Et au vu de la réaction de Phasmaria, elle en conclut que sa performance portait ses fruits !

- Haaaa, haaaa... Oui Akira est très vilaiiiiine !

Dit-elle non sans continuer de pilonner comme une folle, véritablement amoureuse du corps de Phasmaria autant que de son être tout entier. Si elle devait rester avec elle en tant que servante jusqu'à la fin de ses jours, le prix n'était pas cher payé ! Peu de gens avaient la chance de pouvoir faire ce qu'ils voulaient vraiment sur terre, Akira ne voulait absolument pas vivre sa vie en étant malheureuse. Et vivre au travers du sexe en compagnie d'une déesse dont elle était amoureuse... Akira ne demandait que cela.

- Hmm... hmm.... haaaaaa....

La jeune femme finit d'ailleurs par atteindre le point culminant, et laissa plusieurs gerbes de semence masculine se répandre en Phasmaria, du moins si celle-ci le lui permettait. Sa libido était telle qu'elle ne pouvait que jouir rapidement devant tant de plaisir. Être dotée d'un pénis était une expérience véritablement plaisante et enrichissante !

9
One Shot / Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
« le: vendredi 28 septembre 2018, 18:09:14 »
Hildegarde obtint beaucoup de plaisir en assistant à la souffrance teintée de plaisir de la belle succube. Le sexe lui avait tant manqué que l'ange semblait capable de sodomiser sa partenaire avec tant se sauvagerie durant deux siècles. Les effluves, la mouille, la salive, les larmes de Mary, tout la rendait complètement folle, effrayante, possédée. Cette dernière continuait de bourrer, défonçant les parois anales de sa partenaire, armée de son immense mandrin semblant avoir été fait pour la pourfendre littéralement. Les yeux révulsés et un immense sourire sadique aux lèvres, Hildegarde laissa une première gerbe de sperme remplir presque totalement l'anus de Mary, sans pour autant perdre son érection.

- Je vais devenir folle... Salope... salope !

Les joues roses, Hildegarde retira son sexe de l'anus de Mary pour l'enfoncer presque aussitôt dans son intimité, qu'elle allait prendre plaisir à défoncer à son tour. La belle ange ne pouvait décemment pas s'empêcher de combler tous les orifices de la belle petite succube qu'elle dominait désormais totalement, alors qu'elle serra à nouveau les mains autour de sa gorge sans aucune pitié. Si Mary voulait tenir le coup, elle allait devoir puiser dans ses ressources ! Au fond d'elle, Hildegarde ne s'inquiétait pas vraiment pour elle de ce côté. Elle restait une créature magique, et sa transe était trop puissante pour qu'elle ne puisse penser à autre chose qu'au sexe, et plus particulièrement au corps délicieux de Mary.

- Haaan ! Han ! Jouis petite succube, jouis encore !

Hildegarde lui cracha au visage avant de retirer une main de son cou, pour pouvoir lui doigter frénétiquement l'anus. Avec une force angélique, cela va sans dire.

10
Gymnase en plein air et piscine / Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
« le: vendredi 28 septembre 2018, 17:48:19 »
Akira, qui n'était guère plus qu'une poupée en quête d'orgasme incapable de réfléchir ou de s'exprimer correctement, sentit finalement sa récompense arriver. Les assauts répétés de son amante, qui avaient maintenant débutés il y a plusieurs heures dans le bassin extérieur, avaient considérablement fragilisé son corps jusqu'à épuiser ses dernières réserves d'énergie, malgré la magie rose qui opérait. Akira restait une humaine, aussi expérimentée soit-elle, elle ne put contenir le cri suraigu qui exprima l'orgasme intense qu'elle était en train de subir pour son plus grand bien. La jeune femme était désormais certaine de devoir garder Mélona sous la main.

- G...g... gwwaaaaaaaaaaaaaah... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

La jeune femme trouva l'énergie de relever un peu le bassin, éjaculant généreusement dans l'eau, laissant ses fluides s'y répandre abondamment, puis retomba contre Mélona. Akira était véritablement exténuée, incapable de se maintenir davantage sans couler. Ses dernières forces l'ayant quittée, Akira enlaça tendrement son amante comme pour répondre favorablement à sa proposition, qui l'arrangeait beaucoup. Etant venue récemment en ville, la jeune femme ne connaissait que peu de monde et vivait par conséquent seule dans son appartement. Avoir Mélona en sa compagnie lui apporterait donc beaucoup de réconfort... et de plaisir !

- Aaaaaah... hhhhh...oui... viens chez moi...

Les joues encore rose, elle releva la tête vers son amante pour l'embrasser langoureusement.


11
Dictature d'Ashnard / Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
« le: samedi 15 septembre 2018, 21:15:42 »
Phasmaria rendait Akira littéralement folle, si bien qu'elle s'en effrayait elle-même. La jeune femme avait toujours eu une libido démesurée, même pour une femme, mais ce nouveau membre dont elle était dotée avait fait véritablement exploser sa soif de sexe. Phasmaria représentait à ses yeux un joyau inestimable, dont elle devait s'emparer coûte que coûte, envers et contre tout. Et sa déesse semblait en être parfaitement consciente, au vu de la manière qu'elle avait de la laisser languir entre ses cuisses, tout en caressant son sexe de sa queue caudale. Son membre fièrement dressé fut pris de plusieurs soubresauts, comme s'il semblait sur le point d'éjaculer à tout instant. Mais son excitation atteignit le point culminant lorsque quelques gouttes s'échappèrent de son intimité pour couler sur les lèvres d'Akira. Elle ne put s'empêcher de remonter la tête pour pouvoir lécher vigoureusement la vulve de Phasmaria, véritablement possédée.

- Hmmm.... haaaaan... aaaaah... si bon...

Akira attendait désespérément un mot de Phasmaria, une permission quelconque... mais eu tôt fait de ne plus pouvoir supporter davantage d'attente. Sans aucune forme d'hésitation, assoiffée de sa vulve, Akira se jeta sur Phasmaria pour la renverser au sol et ainsi pouvoir la pénétrer plus facilement. Tant pis pour elle si sa déesse décidait de la punir, Akira ne pouvait plus en supporter davantage ! Celle-ci s'allongea donc sur elle pour lui enfoncer son sexe, un sourire béat aux lèvres, les joues roses, alors même que ses lèvres laissaient quelques filets de bave couler sur la poitrine de la belle terranide.

12
One Shot / Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
« le: samedi 15 septembre 2018, 20:57:22 »
Hildegarde n'avait en aucun cas réprimé Mary pour cela, puisqu'elle comptait également jouir en elle... et accomplir ainsi une terrible souillure. Elle n'était plus vraiment une ange de toute manière, et c'était en partie pour son tempérament imprévisible et egocentrique qu'elle était tombée du ciel il y a maintenant plus d'un millénaire. Hildegarde n'accordait d'importance qu'à ses petits plaisirs, et en l'instant, celui-ci résidait dans les coups de reins qu'elle envoyait dans la belle succube. De sa longue et imposante queue angélique, Hildegarde prenait son pied comme jamais, à s'en montrer sauvage. La belle ange ne se contentait pas seulement de faire l'amour à Mary, elle ne désirait que la détruire au fil d'une sodomie aussi longue qu'intensive. Elle n'en restait pas moins une ennemie naturelle après tout...

- Haaaan... haaaan... je vais... te faire... ressortir l'anus !

Lui dit-elle, un air sadique sur le visage, tandis qu'elle lui saisit le cou des deux mains pour l'étrangler, allant fourrer sa langue dans sa bouche sans aucune retenue. Hildegarde ne doutait pas de la force et de la résistance de Mary, si bien qu'elle ne se gêna pas pour serrer suffisamment fort à tel point qu'un humain normal en aurait eu la nuque brisée. Il ne fallait pas un moment de répit pour la belle succube, pas un seul. C'est en la poussant dans ses derniers retranchements que cette dernière découvrirait le véritable plaisir !




13
Gymnase en plein air et piscine / Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
« le: samedi 15 septembre 2018, 20:31:53 »
Animée d'une énergie nouvelle, Akira sentit ses capacités se décupler temporairement sous l'effet de la magie rose, ce qui ne pouvait que lui être bénéfique. Malgré son statut d'humaine, la jeune femme voulait prouver ses capacités auprès de la lapine et de sa fameuse maîtresse, puisse-t-elle les voir d'ou elle se trouvait. Akira se donnait après tout beaucoup de mal pour ses partenaires, qu'elles soient humaines ou non, masculins ou féminins.

Lorsque le maitre nageur laissa sa semence se répandre dans sa bouche, son premier réflexe fut de pencher la tête en arrière pour ne pas en laisser s'échapper ne serait-ce qu'une goutte... mais Mélona eut tôt fait de régler ce problèmes en partageant ce nectar avec elle. Leurs deux langues entrelacées, couvertes de sperme, les deux femmes se livraient une fois de plus à un rituel des plus plaisants à voir, et davantage à vivre. Akira appréciait tout particulièrement ce genre de moments empreints de luxure.

- Hmmmm...

Néanmoins, ses tentacules vinrent la ramener à la réalité ! Akira se redressa davantage pour enlacer Mélona en se cambrant en arrière, véritablement hypnotisée, possédée par le désir et le vice. Son corps tout entier menaçait de chavirer à tout instant, si bien qu'elle n'eut pas d'autre choix que de se raccrocher à sa partenaire. L'orgasme n'allait pas tarder à venir, et il risquait bien d'être plus puissant encore que tous les autres.

14
One Shot / Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
« le: lundi 03 septembre 2018, 22:08:37 »
Rose aurait eu tendance à refuser dans le seul but de prouver sa position dominante, mais il fallait bien reconnaître que la vampire était tout aussi impatiente de passer à l'acte. En revanche, la situation ne changeait pas, c'était elle la cavalière. Ainsi, la belle petite se redressa pour empoigner le mandrin de Jeff, et s'accroupir au dessus. Lentement, Rose le laissa glisser en elle avec langueur.

- Ohh... put... tain...

D'un coup sec, la vampire s'empala l'entrejambe, laissant ainsi le sexe du surfeur s'enfoncer totalement en elle. Elle réprima un doux gémissement, puis se mit à remuer énergiquement, avec une vivacité surhumaine. Une chose était sûre, le sexe avec une créature surnaturelle n'était pas de tout repos.

15
One Shot / Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]
« le: dimanche 02 septembre 2018, 23:45:32 »
Rose s'exécuta donc sans plus attendre, et descendit au niveau du bassin de son partenaire. Elle abaissa son maillot pour dévoiler son mandrin, qu'elle empoigna ensuite franchement, sans trop le serrer tout en gardant une poigne ferme. Elle voulait montrer sa force, son pouvoir de domination, mais surtout ses qualités les plus plaisantes... à savoir son talent pour tout ce qui touche aux rapports sexuels. En quelques centaines d'années, elle avait pu s'y rôder.

- Belle queue pour un humain.

Dit-elle avant de commencer à le masturber franchement, se contentant d'user de ses mains pour le moment.

Pages: [1] 2 3 ... 16