Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Akira Takafumi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Akira Takafumi

Pages: [1] 2 3
1
Zone Sous-Marine / Re : Une sirène, ça met des culottes ? {Lyli}
« le: vendredi 07 décembre 2018, 21:41:43 »
Les joues du jeune adolescent virèrent au rouge écarlate. Il tirait les pans de sa robe vers le bas, et s'efforçait de cacher l'intensité de son érection derrière ses mains. Malgré tout, il restait désemparé face au charme ensorceleur de la sirène. Lorsque celle-ci se rapprocha, et vint directement au contact de son sexe, il ne réagit point, immobile, comme tétanisée par le désir. Son membre en revanche tremblait d'excitation, dur et tendu, pointe en avant. En guise de réponse, un léger grommellement s'échappa d'entre ses lèvres, penaud.

« Euh, ouais, c'est... ah... c'était pas mal... »

Avant d'ajouter faiblement.

« Mais j'suis pas puceau... »

Akira avait perdu de sa verve. C'était difficile de répliquer correctement, avec une si belle distraction sous les yeux. L'androgyne la regardait faire, gouter à son sperme, toujours aussi penaud et excité... jusqu'à ce qu'elle ne se rapproche pour venir l'embrasser, ayant encore un filet de sa semence à la bouche. Il bondit alors en arrière, avec une certaine véhémence.

« Hein ? Nan, stop, j'veux pas y gou-mmh-MMH ! »

Mais il ne pouvait rien y faire. La sirène le maintenait fermement, et le forçait à partager avec elle un baiser torride, humide, légèrement crémeux. L'idée même de gouter à son propre sperme le révulsait, et il essayait de se débattre, au début en tout cas. Les premières secondes passées, il finit par oublier ce détail, face au coté plus agréable de la situation, et par se relaxer progressivement.

« Mmh... »

Il ne cherchait plus à fuir, bien au contraire, il l'embrassa en retour. Plutôt que de reculer, il se pressait contre elle, et vint lui tripoter amoureusement les seins. L'androgyne se laissait aller contre la douceur érotique de la jeune femme. Lorsqu'elle finit par reculer, il continua instinctivement sur sa lancée, suivant le mouvement et avançant son visage vers elle, les lèvres entrouvertes, comme pour la suivre. Son sexe était vigoureusement tendu, et son regard rêveur scintillait de désir. Il aimait ça, et cela ne faisait aucun doute.

« Ma robe ? Euh, ok, c'est normal ouais, faut qu'on soit à égalité... »

Et puis, troquer sa robe contre sa culotte, c'était une véritable aubaine. Akira se déshabilla, sans discuter, laissant sa robe tomber à ses pieds. L'androgyne se retrouva nu devant elle, la carrure ambigüe, plus féminine que masculine malgré son absence de poitrine et son pénis tendu droit devant lui. Il semblait absent, presque en pilotage automatique, guidé uniquement par son instinct, et par la voix de la sirène. Tout cela était si excitant, si sensuelle, le jeune garçon était submergé par la situation.

Il ne broncha pas particulièrement lorsqu'elle lui livra son cadeau, sa culotte roulée en boule enfoncée dans sa bouche. C'était humiliant, mais d'un autre coté, il obtenait enfin ce qu'il espérait. Akira se laissa donc faire, certes un peu crispé au moment d'ouvrir la bouche, et resta comme il était, à l'écouter et à fixer sa belle poitrine ronde. Beaucoup d'envies traversaient l'esprit du lycéen. Entre continuer de profiter de la vue, aller la tripoter, retourner l'embrasser, se masturber avec son nouveau trophée, autant dire qu'il était un peu paumé.

« Hum... »

Sa nouvelle proposition lui facilita la décision. S'il refusait, il devra alors rentrer bredouille chez lui, et étant si près du but qu'il pouvait littéralement y gouter, hors de question pour lui de faire marche arrière. Pour conserver la culotte, il devra alors accepter... mais à quel prix ? Devenir son jouet sexuel ? Il réfléchit un moment. Ce n'était pas très clair pour lui, et il n'était pas sûr de ce que ça voulait dire concrètement, bien qu'évidemment il pouvait en deviner le sens. Il ne savait donc pas ce qu'elle avait en tête. Cela dit, la proposition était terriblement alléchante. Sexe, plaisir, prendre son pied, s'occuper de lui... comment renoncer à de si belles promesses ? Il retira la culotte de sa bouche, la déroula, et la regarda longuement. Non, il n'allait certainement pas passer à coté d'un tel trésor.

« Ouais, c'est d'accord, j'veux bien. »

Réalisant alors qu'il avait omis un détail de la plus haute importance, il ajouta, un peu gênée.

« Euh... du coup j'vous ai dit mon prénom, mais avec tout ça, j'ai un peu oublié d'vous demander l'votre... vous vous z'appelez comment ? »

2
One Shot / Re : Passion inavouée et romance androgyne {Vanessa White}
« le: dimanche 25 novembre 2018, 19:49:03 »
Akira était perdu dans sa confusion. Derrière ses justifications, ses excuses bafouées, il se posait des questions. Venait-il vraiment d'embrasser un garçon ? De toute évidence, oui. Mais... visuellement, il ressemblait véritablement à une lycéenne comme les autres. Sa tenue et son maquillage mettait tellement bien en valeur l'ambiguité de ses traits androgynes que l'on n'y voyait que du feu. Et Akira était troublé de constater son attirance envers Miku. Il venait d'embrasser un garçon ! Une part de lui-même était révolté par son geste, tandis qu'une autre, beaucoup plus prépondérante, avait trouvé ce baiser incroyablement délicieux. Et, pendant que son regard se perdait à dévisager son compagnon, à admirer ses traits doux et séduisant, à s'imaginer s'emparer à nouveau de ses lèvres pour l'embrasser encore, voilà que ce dernier revint à la charge pour lui offrir ce qu'il espérait, au fond. Un deuxième baiser.

« Mh ! »

Ce fût à son tour de couiner de surprise, les yeux écarquillés. Il réalisa, et accepta, que l'embrasser n'avait finalement pas été une erreur. Détendu, serein, presque charmé, le jeune blond se détendit, se laissa aller, l'embrassa en retour avec une passion assumée. Il ne pouvait plus nier qu'il aimait cela, qu'il aimait vraiment cela. Akira savoura ce délicieux baiser avec son ami, se pressant chaleureusement contre lui tout en goutant à ses lèvres, dans une envoutante étreinte. Son érection était indomptable, si dure et si tendue qu'elle s'était échappée de sa culotte et que seule sa jupe la séparait de la cuisse de son bel ami, contre laquelle il se pressait doucement. La réciprocité de son état l'excita de plus belle, en sentant que Miku aussi bandait dur contre sa cuisse.

Akira l'embrassait, encore, blotti contre lui, et commença a lentement et sciemment se déhancher. Il gémissait faiblement, à mesure qu'il frottait délicatement sa bosse sous sa jupe, et gémit de plus belle lorsque celle-ci vint à la rencontre de la sienne. Il pouvait sentir directement son érection, leur sexe l'un contre l'autre, chauds et durs, le subjuguant de délicieuses sensations, en dépit des jupes les séparant. C'était la première fois qu'il était aussi intime avec un autre garçon, une expérience nouvelle mais non moins très excitante. Et il était heureux que ce soit avec Miku, son nouvel ami, qui partageait avec lui son intérêt pour se travestir. Ou peut-être était-ce l'inverse, il aimait cela justement parce que Miku était travesti, et terriblement mignon ?

« Mmmhhhh... »

Dans un ultime et doux gémissement, il rompit leur baiser, et posa son regard sur lui, le sourire au lèvre. Leurs corps étaient néanmoins toujours aussi proche l'un de l'autre, dans une étreinte câline mais loin d'être innocente, les reliefs vigoureux de leur entrejambe se pressant mutuellement.

« C'est très agréable de savoir que ça t'a plu autant que moi... »

Akira lui caressa affectueusement la joue, au moins aussi rose et chaude que ne devait être les siennes. Son attirance envers lui, bien qu'incontestable, restait difficile à expliquer. A vrai dire, il ne voyait pas en lui le Miku qu'il avait côtoyé. Il avait plutôt l'impression de faire face à une version alternative, une version féminine. C'était certes la même personne, et la pression de son membre lui rappelait qu'il s'agissait toujours d'un garçon, mais il ne pouvait s'empêcher de considérer l'androgyne comme une fille. Une jolie fille qui lui faisait perdre ses moyens. Plus étrangement encore, il avait lui-même participé à sa création, en quelque sorte, il l'avait guidé sur cette voie et aidé à changer son apparence. Le résultat avait d'ailleurs été si bluffant qu'il en ressentait comme une petite fierté personnelle.

« Ahem. Comment tu te trouves, alors ? Tu dois t'douter de ce que moi j'en penses, haha... mais toi, t'aimes le résultat ? »

Il laissa l'opportunité à Miku de se regarder un peu plus en détail sur le miroir, et de lui répondre. Après tout, c'était aussi le but principal de tout ça, de lui faire découvrir son univers, dans l'espoir que cela lui plaise. Pendant ce temps, il se plaça à ses cotés, face au miroir, et lui attrapa doucement la main.

« J'me disais que... ça s'rait amusant de sortir comme ça dans les couloirs, tu crois pas ? Se travestir, c'est cool, mais y'a rien d'mieux que la mise en situation ! Si tu t'sens prêt, bien sûr, hein, j'veux pas t'forcer... mais je s'rais avec toi, aussi. Comme si on était deux lycéennes ordinaires, j't'assure que ça dupera tout le monde, haha ! »

En l'état, c'était peut-être une affirmation un peu optimiste. En effet, les deux garçons avaient beau ressembler à deux lycéennes comme les autres, le piquet tendu sous leur jupe trahissait manifestement que quelque chose clochait... mais, chaque chose en son temps.

3
Toujours agenouillé au sol, le regard de l'androgyne papillonnait verticalement en direction de la plantureuse infirmière. Il était tantôt fixé sur son visage, essayant de lire ses réactions et de savoir s'il pourra négocier une échappatoire à sa situation délicate, et tantôt fixé sur sa poitrine, sur ses deux voluptueuses rondeurs vers lesquelles il restait irrémédiablement attiré. Au final, l'infirmière finit par répondre à ses interrogations. Mais pas comme il l’espérait.

« Ah ? Euh, ouais... »

L'audace de sa proposition n'avait pas suffi à la convaincre. Pire encore, elle ne semblait pas particulièrement encline à fermer les yeux sur son intrusion. Son plan était tombé à l'eau mais, toujours plein de ressource, le lycéen ne cessait de se demander s'il pourrait improviser une autre solution. S'enfuir, peut-être ? La balle était dans son camp, en tout cas, l'infirmière n'avait aucune information sur son identité, et continuait même de penser qu'il était une fille. Néanmoins, elle se tenait entre lui et la sortie, et il doutait pouvoir s'échapper sans se faire attraper. Tout ce qu'il y gagnerait, ce serait d'aggraver son cas, mauvaise idée donc.

La belle infirmière l'incita à se lever, et il suivit le mouvement sans vraiment résister. Plus il y songeait, plus il réalisa qu'il n'avait pas d'issue, et qu'il était dans de beaux draps. La tirade de la jeune femme enfonça d'ailleurs un peu plus le clou, le déstabilisant suffisamment pour le faire bredouiller.

« Nan mais, euh, c'est pas ça, mais là, ouais, c'est sûr que dit comme ça... »

A l'entendre énumérer sa liste de méfaits, ça paraissait assez sérieux, beaucoup plus que ce qu'il pensait. Au fond, tout ce qu'il avait voulu, c'était voler quelques culottes et agrandir sa collection. Rien de bien méchant à ses yeux.

Akira faisait la moue, son visage affichant la gêne typique du coupable pris la main dans le sac. Mais, au lieu de vouloir se faire petit, il commençait à ressentir l'effet inverse. Comme si ce n'était pas si grave, comme si ça n'avait pas d'importance. Un subtil mais étrange changement de perception, qui avait de quoi le troubler. Son sentiment de culpabilité laissait place à une forte envie de se laisser aller, et lorsque l'infirmière glissa sa main sous sa jupe, l'androgyne poussa un léger couinement étonnamment féminin.

« Aah... »

Le geste de l'infirmière était surprenant, et excitant. Son érection était devenue indéniable, son sexe dur et tendu, difficilement contenu derrière la culotte, frétilla au contact de sa main. Akira ne manqua pas de noter son appellation, "perverse"... pensait-elle toujours qu'il était une fille ? Une hermaphrodite alors, peut-être. Si jamais elle découvrait la supercherie, elle risquait sans doute de lui en vouloir et d'ajouter ce mensonge à la liste de ses bêtises. Mais, au fond de lui, il se disait que ce n'était rien, il avait seulement envie de l'écouter, de se laisser aller, c'était la seule chose à laquelle il pensait.

« Ou-oui, tout de suite. »

Il ôta docilement la culotte volée à l'infirmière, dévoilant son sexe pendant le bref instant où sa jupe était levée, et notamment la présence de testicules et l'absence de vagin. La perte d'une belle pièce pour sa collection de culotte l'attristait, légèrement, mais le fait de se déshabiller, même partiellement, l'excitait. Manifestement. Même sous sa jupe. Il alla ensuite chercher son propre caleçon, dans son sac, et revint les tendre à l'infirmière. En chemin, il nota.

« Z'avez vraiment de trop beaux seins, gros et ronds. J'adore ! »

La remarque lui était venue tout naturellement, sans aucune gêne, comme si c'était normal. Et, sans se contenter de mots, lorsqu'il fût suffisamment proche de l'infirmière il n'hésita pas à plonger joyeusement son visage dans son décolleté, et à peloter de ses deux mains chacun des seins sous son maillot de bain. Le jeune garçon ne se posait même pas de question, il avait juste une irrépressible envie, à laquelle il succombait sans gêne ni inhibition. Et la poitrine de Shiro était si douce, si moelleuse, qu'il se laissait allégrement aller, sans se soucier des conséquences.

4
Blabla / Re : [Jeu] Le mot magique
« le: lundi 17 septembre 2018, 11:01:57 »
Voilà pour cacochyme. :D

Le mot suivant sera : Callipyge

5
Le lycéen n'en revenait toujours pas. Il avait trouvé le trésor ! Sous le coup de l'enthousiasme, la seule chose à laquelle il songeait, c'était de se plonger dans le tas et de savourer le contact de toute cette lingerie sur sa peau. Elle était très douce, et il en émanait une forte odeur, indescriptible, presque sexuelle, lié à la cyprine. Cela ne faisait qu'exciter le jeune pervers davantage. Il aurait pu se demander pourquoi l'infirmière avait une telle collection cachée dans son bureau, ou bien comment elle avait pu obtenir toutes ces pièces. De toutes évidences, leur tailles et styles trop variés laissait croire qu'elles appartenaient à différentes personnes. Cependant, pour le moment, Akira avait une seule idée en tête, rafler le tout et l'ajouter à sa propre collection.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes... jusqu'à ce qu'une voix derrière lui ne lui ramène les pieds sur Terre.

« Que-quoi !? »

Il n'était pas seul ! L'androgyne jeta rapidement les culottes qu'il tenait dans leur boite, et recula d'un bond, dans un vain espoir de paraitre innocent. La voix était féminine, familière, et en se retournant, il réalisa qu'il s'agissait de l'infirmière. Elle était supposée être à la piscine, mais manifestement elle n'y était plus. Et Akira avait été surpris la main dans le sac. Il était toujours par terre, assis sur ses talons, et levait la tête en direction de la jeune femme, les joues empourprées par la gêne.

« Euh, attendez, non j'suis pas un v...une voleuse, c'est pas c'que vous croyez, j'peux tout vous expliquer ! »

Le lycéen avait beau essayer de se justifier, de trouver une excuse, il savait pertinemment qu'il était cuit. Il pouvait dire adieu à ses belles culottes ! Ce qui n'était pas une raison pour ne pas essayer de s'en tirer à bon compte, d'après lui.

« J'avais une grosse migraine en fait, et euh, vous z'êtiez pas là... j'cherchais juste un peu d'aspirine en fait... c'est tout, j'vous jure ! »

Même dans une situation délicate, Akira se laissait quand même aller à reluquer le corps séduisant de Shiro. Elle se tenait devant lui, dans un maillot de bain sexy qui moulait les formes de son corps. La jeune femme avait de belles hanches, mais ce qui attirait particulièrement l'attention du garçon, c'était son opulente poitrine. Deux magnifiques rondeurs, outrageusement compressées dans son maillot, qui ne demandait qu'à être libéré et peloté. Son regard avait du mal à les quitter, et on ne pouvait pas dire qu'il soit cacochyme. En effet, c'était un garçon vigoureux et en pleine santé, si bien qu'il remarqua à peine que son érection était devenu plus imposante, au point de soulever ostensiblement sa robe.

Akira savait qu'il était mal en point, et qu'une punition l'attendait certainement pour son effraction. Son mensonge aurait du mal à être crédible. Il n'était cependant pas du genre à se laisser faire, et songea qu'au point ou il en était, mieux valait tenter le tout pour le tout, ou presque. Convaincu qu'elle était la seule responsable au cours de natation, il argua donc.

« Et-et vous ? Vous d'viez pas être à la piscine pour surveiller les élèves ? J'suis pas sûr que ça soit dans les règles de les laisser sans surveillance... j'dis ça comme ça hein ! On n'a qu'à dire que j'dirais rien à personne, si vous dîtes rien à personne non plus. Deal ? »

Sans la regarder dans les yeux, quand même. Ce qu'il y avait plus bas était beaucoup plus attrayant.

6
Zone Sous-Marine / Re : Une sirène, ça met des culottes ? {Lyli}
« le: dimanche 16 septembre 2018, 22:12:24 »
Akira arrivait presque à destination. Il était à bout de souffle, et ressentait l'envie poignante de devoir respirer, mais ce n'était pas encore au stade d'urgence. Pas encore... Jusqu'à ce que quelqu'un ne vienne s'en mêler. Il fût brusquement tiré en arrière par une force inconnu, le ralentissant, le faisant même s'éloigner de la surface ! L'adolescent se mit à sérieusement paniquer. Que se passait-il ? Un regard en arrière lui montra qu'il s'agissait de la femme de tout à l'heure. La même... ? Cela souleva de multiples questions dans sa tête. Comment avait-elle fait pour le rattraper aussi vite ? Comment pouvait-elle parler aussi clairement sous l'eau ? Pourquoi l'avait-elle attrapé ainsi ? La réponse lui vint rapidement.

« Blblbl ! »

Autrement dit : « Oh putain ! ». Le jeune garçon comprit qu'il était dans une sacrée mouise. Pris de panique, le cœur battant chaotiquement, il n'arrivait pas à réfléchir correctement. Sa seule priorité, actuellement, était son manque d'air, il voulait respirer, mais la sirène le retenait, l'en empêchait. Au milieu de cette scène dramatique, elle lui proposa de lui rendre la pareille, par rapport à son pelotage plus tôt.

« Bl ! »

Des bulles s'échappèrent de sa bouche, en un son qui voulait dire « Non ! », mais il n'avait pas vraiment le choix. En d'autre circonstance, bien sûr, ça ne l'aurait pas dérangé, il aurait accepté sans hésiter. L'adolescent aurait même adoré se laisser tripoter par une femme si belle, si séduisante, aux mains si douces.. Sauf que, là, il avait plus urgent en tête, comme essayer de survivre par exemple.

Était-elle folle ? Inconsciente ? Méchante ? Akira allait mourir ! En tout cas, il le pensait. Il se débattait d'entre ses bras, se tortillait pour échapper à son étreinte, s'asphyxiait, et pendant ce temps, Lyli s'amusait avec lui. Elle le masturbait frénétiquement, son membre ayant déjà une belle érection après avoir peloter ses seins. Le lycéen ne savait plus quoi penser. Il était effrayé par la situation, mais aussi très excité par ses caresses, et confus de pouvoir ressentir du plaisir malgré tout. La sirène continua de s'occuper de son sexe, rapidement et vigoureusement, si bien qu'il ne pouvait pas résister, et se mit à jouir sous l'eau. Il ne savait pas si c'était dû à son puissant orgasme, au manque d'oxygène, ou un peu des deux, mais il se mit à voir trouble, et perdre à moitié connaissance, tout en libérant des giclées blanches de sperme flottant dans l'eau.

Finalement, la sirène relâcha son emprise et le laissa prendre un grand bol d'air. Enfin ! Akira se précipita sur la roche ferme, les yeux rouges et la respiration suffocante, alternant entre quinte de toux et profonde inspiration. Il était à quatre pattes, moulé dans sa robe et dégoulinant d'eau, à reprendre progressivement ses esprit. Il finit par se redresser, ignorant son sexe qui dépassait, et fustigea la jeune femme d'un air furieux.

« C'était moins une ? Moins une !? J'ai failli mourir moi ! C'était quoi c'truc, là, z'êtes complétement folle ou quoi !? »

Emporté par la colère, il ne réalisa que plus tard le danger face auquel il était confronté, et décida sagement de baisser d'un ton. La personne face à lui n'était pas humaine, c'était une sirène, et il la croyait volontiers lorsqu'elle avait affirmé être dangereuse. La notion "danger" arriva la première à son cerveau, suivi ensuite par la notion "sirène". Et Akira restait penaud, entre la crainte et l’émerveillement.

« Alors c'est ça, une sirène ? »

Il aurait du se douter dès le début que cette rencontre n'était pas une coïncidence, mais la généreuse poitrine de Lyli avait été beaucoup trop distrayante. Le jeune garçon fantasmait sur les seins, c'était plus fort que lui, il adorait voir ces belles rondeurs, et les tripoter, les sentir si doux et moelleux sous ses doigts. Mais qu'importe. Il avait face à lui une sirène, une créature de légende ! D'une certaine façon, il se sentait un peu ridicule de se retrouver vêtue comme une fille pour cette rencontre. Cela ne le dérangeait pas du tout, en soi, mais ça ne le rendait pas très crédible quand même.

« Euh, bah... »

Ce qu'il voulait ? C'était une bonne question. Il n'y avait pas vraiment songé, à vrai dire, il était plutôt partisan de l'hypothèse qu'elles n’existaient pas... et il avait manifestement eu tort.

« Hum... en fait, j'ai toujours cru que les sirènes avaient des queues de poisson ! Pourquoi est-ce que vous avez des vraies jambes ? »

C'était la première question qui lui vint à l'esprit. Une question sérieuse, à laquelle il voulait avoir la réponse. Cependant, maintenant qu'elle était là, il songea qu'il pouvait bien en profiter. Surtout que, même si elle était dangereuse, Lyli semblait encline à vouloir satisfaire sa curiosité. Pourquoi perdre son temps avec des questions ? Akira avait des idées beaucoup plus perverses en tête, et encouragé par sa précédente approbation pour la peloter, il devint plus audacieux et décida de se lancer.

« Et puis, euh, j'adore les sirènes, et j'ai toujours rêvé d'en voir une... mais, je pensais qu'elles vivaient nues, et...  je me disais que peut-être je pourrais vous voir, euh, sans vêtements ? »

Il était culotté, c'était sûr. D'ailleurs...

« Et aussi j'me demandais si... si j'pouvais garder vot' culotte, en souvenir ? C'est pour ma collection... sivouplait. »

C'était certes plutôt un bas de bikini qu'une culotte, mais tout de même. Elle appartenait à une authentique sirène ! Une telle opportunité ne se présenterait qu'une seule fois dans sa vie, il se devait donc de tenter sa chance.

7
« Oh... »

Akira n'avait aucun scrupule à enfiler la culotte rose qu'il venait de trouver, qui était aussi agréable à porter qu'il ne le pensait. L'androgyne adorait tout particulièrement la dentelle de celle-ci, il se sentait très coquet dedans... et un peu à l'étroit, aussi. La situation était telle qu'il avait du mal à contenir son excitation, son sexe poussait contre le tissus et formait une large bosse. Le garçon ne pouvait se résigner à abandonner sa prise, et il décida de garder la culotte sur lui malgré tout. Il s'empressa donc de réajuster sa jupe correctement, et de continuer ce qu'il avait commencé. Les clés en main, il quitta finalement les vestiaires, avec un objectif clair en tête : trouver le fameux trésor de l'infirmière !

Le chemin du retour se déroula sans encombre. Il marchait d'un pas rapide et déterminé, sans se soucier des autres, le travesti savait exactement où il allait, et il était terriblement pressé d'arriver à destination. Lorsqu'il fit enfin face à la porte du bureau, il prit la peine de faire une pause, et de vérifier que personne ne risquait de le surprendre, avant d'ouvrir la porte et de rapidement se précipiter à l'intérieur, en la refermant normalement derrière lui. Son cœur battait la chamade, et il trépignait d'excitation, comme un enfant à l'approche de Noël, qui savait qu'il recevrait son cadeau favori. Il jubilait intérieurement, et rêvassait de précieuses culottes, pendant quelques minutes, jusqu'à ce que de la bave se mit à couler du bord de ses lèvres et qu'il ne revienne à la réalité. Ce n'était pas le moment de crier victoire, il fallait encore trouver ce qu'il était venu chercher.

Il entreprit donc de fouiller partout, de fonds en combles. Le bureau ne contenait que des dossiers d'élèves et des feuillets administratifs, puis il porta son attention sur la large armoire, qui contenait, elle, encore des dossiers et des feuilles, en plus grands nombres.

« Merde alors, où est-ce que ça peut être... »

Le bureau menait à une salle d'examen, avec des lits séparés par de petites cloisons. Tout naturellement, il fouilla là-bas aussi, mais ne trouva dans les placards rien de plus que du matériel médical. Pas la moindre culotte en vue. La frustration commençait à monter, suivit de près par une profonde déception. Il s'était tellement emporté à l'idée de découvrir ce fameux trésor caché, que réaliser qu'il n'existait manifestement pas le dépitait. Il avait fouillé partout, pourtant... Quoique.

« Oh, y'a la salle de bain aussi. »

Il n'y croyait plus vraiment, mais cela ne coutait rien de vérifier. Trainant des pieds, il se dirigea vers ladite salle, glissa sa tête à l'intérieur, et remarqua qu'il y avait des placards. Certainement étaient-ils destinés à des produits, comme du savon, ou du papier hygiénique... ou une collection de culotte. Le regard d'Akira se mit à briller de nouveau, plein d'espoir, et il se rua vers les placards, qu'il se mit à fouiller méticuleusement. Après de longues minutes de recherches infructueuses, une aspérité inhabituelle sur le bord attira son attention. Une cachette secrète ? Pour le jeune garçon, cela ne faisait aucun doute. Ne sachant comment l'ouvrir, il glissa ses doigts comme il le pouvait, et tira de toute ses forces...

« Ouah ! »

La cachette céda, se cassant au passage, et faisant valdinguer Akira en arrière, qui tirait dessus. Pour la discrétion, c'était raté, l'infirmière remarquerait forcément que quelqu'un avait forcé l'entrée. Toutefois, le lycéen s'en fichait complétement. Son regard était fixé sur la boite qu'il venait de découvrir. Une boite aux nombreuses promesses.

« Oh putain, je rêve... »

Non, il ne rêvait pas, c'était bel et bien le fameux trésor qu'il cherchait ! Des dizaines et des dizaines de sous-vêtements, de la culotte au soutien-gorge, entreposés dans une large boite. Il se tenait à genoux, assis sur ses talons, penché au dessus. Son premier réflexe fut de glisser ses mains dedans, dans la masse de tissus doux et intime, avant de carrément plonger son visage dedans et d'y frotter ses joues, tout joyeux.

Akira se sentait au paradis !

8
Zone Sous-Marine / Re : Une sirène, ça met des culottes ? {Lyli}
« le: jeudi 13 septembre 2018, 15:13:53 »
La jeune femme piqua Akira dans son amour propre, et elle fît mouche. S'il y avait bien une chose qui rivalisait avec son indéniable perversité, c'était sa fierté. On pouvait raisonnablement se poser la question, cela dit, étant donné sa lubie de se déguiser en fille. Malgré tout, c'était plus fort que lui, après l'avoir entendu suggérer qu'il puisse être un trouillard, il se sentit obligé de pavaner devant son interlocutrice, avec cette envie naturelle et inconsciente de chercher à l'impressionner.

« Moi, peur ? Pfeuh. Mais non pas du tout, haha. J'sais trop bien nager, j'suis l'meilleur de ma classe même ! Là c'est sûr, c'pas un peu d'eau qui va m'faire peur. »

En tout cas, il avait raison sur un point, la peur était bien le cadet de ses soucis. Il sentait clairement la poitrine de la jeune femme se presser contre son dos, ronde et moelleuse, tout en étant tendrement enlacé dans ses bras. Le jeune garçon se sentait vraiment bien, et il en profitait sans se gêner, en remuant doucement contre elle pour se frotter à ses seins. Ça l'excitait beaucoup, et il ne pouvait pas le cacher, son cœur tambourinait contre sa poitrine, tandis qu'une grosse érection déformait sa culotte à dentelle. Heureusement, pour ce dernier point, la robe qu'il portait le dissimulait suffisamment, songeait-il.

Aussi douce soit-elle avec lui, il prit une mine renfrognée face à la moquerie de son interlocutrice. Il savait bien que les sirènes n'existaient pas, que c'était des légendes... mais ce n'était pas vraiment ce qu'elle lui répondit. Au contraire, elle avait l'air de dire qu'elles existaient réellement ? Ce n'était pas un mythe ? Akira restait profondément perplexe. Il ne savait pas si elle se moquait juste de lui, ou si elle était sérieuse... dans le doute, il se contenta de hocher la tête silencieusement, et ne dit rien.

Suivant les mouvements doux et enchanteurs de la sirène, l'androgyne se mit à lui emboiter naturellement le pas. C'est à peine s'il se rendit compte qu'elle l'éloignait de la sortie, et le dirigeait plus profondément dans la caverne. Le jeune garçon n'avait d'yeux que pour le joli fessier qui se dandinait devant lui, et pour le séduisant bas de bikini qui le moulait. Il semblait tellement ailleurs, qu'il répondit aux questions de la jeune femme sans hésitation, en toute honnêteté.

« J'm'appelle Akira... Non, j'suis pas une fille, j'suis un garçon... J'voulais juste vérifier si les histoires sur la sirène était vrai... même si ça l'était pas, au moins j'aurais séché les cours, et j'aurais rencontré une femme trop sexy. »

Akira avait abandonné l'idée de garder sa robe au sec, et continuait de garder la main de l'inconnue chaleureusement contre la sienne. Ils arrivèrent finalement devant une mystérieuse lumière, à travers un passage, au fond de l'eau. C'est face à ce cercle aux allures peu naturelles qu'elle lui fit une révélation. Les sirènes existaient vraiment ! Une affirmation à prendre avec des pincettes, par n'importe qui de sensé, mais Akira avait ce gout pour l'aventure, et une confiance aveugle en l'envoutante jeune femme, si bien qu'il ne pouvait imaginer le contraire.

« Ou-ouais ! J'veux voir la sirène, j'le dirais à personne, promis juré ! »

L'idée de se séparer d'elle lui faisait de la peine, mais il mourrait d'envie de voir de ses propres yeux cette créature de légende... sans se douter qu'elle se tenait à coté de lui. Pour faire bonne mesure, il lui demanda une faveur avant de la quitter.

« Mais, avant d'partir, j'peux tripoter vos nénés ? »

Dans tous les cas, il le ferait brièvement, et agripperait sa poitrine entre ses mains pour les presser un peu. Si elle l'y autorisait, il prendrait juste davantage son temps, et en profiterait pour jouer avec ses rondeurs. Sinon, il se dépêcherait de filer après l'avoir peloter quelques secondes.

Plein d'enthousiasme, il prit une profonde inspiration et plongea en direction de la lumière, impatient de rencontrer cette fameuse sirène ! Il gigotait sous l'eau, de manière un peu maladroite, ses talents de nageur ayant été assez surestimé. Sa robe bleue ondulait autour de lui, tandis qu'il essayait de suivre l'éclat étincelant au bout du tunnel. Celle-ci semblait provenir de la caverne au loin, vers laquelle il se dirigeait. La route était longue, cependant, et il commençait à être à court d'oxygène, mais les parois rocheuses de la grotte se profilaient devant lui, signe qu'il arrivait à destination. Jusque là, il n'avait pas encore croisé la moindre sirène, mais pour l'instant il voulait juste remonter à la surface et reprendre son souffle.

9
One Shot / Re : Passion inavouée et romance androgyne {Vanessa White}
« le: vendredi 07 septembre 2018, 18:01:38 »
Ça y est, c'était dit, la proposition était faîtes, et c'était à Miku de prendre sa décision. Akira, lui, voulait vraiment qu'il accepte et se lance, tout le poussait en ce sens, qu'il s'agisse de la perspective d'avoir quelqu'un avec qui partager ses secrets, ou du désir inavouable mais de plus en plus pressant de découvrir une version plus féminine de Miku. Comment cette idée avait pu s'immiscer dans son esprit, d'ailleurs ? Le lycéen blond aimait les femmes, assurément, et plus particulièrement lorsqu'elles avaient une forte poitrine, belle, ronde, opulente. Alors pourquoi ressentait-il une telle attirance pour Miku ? La seule explication qu'il trouvait, c'était sa curiosité, il n'imaginait pas nouer avec lui une relation autre qu'amicale, même si les léger fourmillements qu'il ressentait au creux du ventre lui suggérait le contraire.

Miku, en revanche, semblait très hésitant à l'idée de se travestir, ce qui était compréhensible. Lui-même s'était engouffré progressivement dans cette voie. Cela avait commencé par sa fascination pour les culottes, une lubie perverse de collectionneur, qui s'était peu à peu mû en une passion plus ambiguë, lorsqu'il avait commencer à les porter. La douceur et la coquetterie de ces sous-vêtements l'avaient poussé à les essayer, pour voir comment on se sentait dedans, et il avait adoré. Il était ensuite allé de plus en plus loin, seul dans sa chambre, sans témoin, à essayer des robes, des jupes, et autre tenue de fille. Ce n'était pas évident, son intérêt pour le cross-dressing étant en constante contradiction avec sa virilité, et ses affirmations qu'il n'était pas une fille, que c'était juste pour essayer. Au final, il parvint à concilier les deux, en considérant qu'il ne faisait ça que pour pouvoir se déguiser et passer inaperçu lorsqu'il voulait faire des bêtises. Peut-être se voilait-il simplement la face, qui sait ?

Dans tout les cas, il comprenait ses hésitations, et ne le brusquait donc pas, lui laissant l'opportunité de faire son choix, même s'il espérait fortement qu'il accepterait son invitation. Il n'hésita cependant pas à jouer un peu sur ses cordes sensibles, pour faire pencher la balance en sa faveur.

« Imagines tous les collants que tu pourras piquer, déguisée en lycéenne, sans attirer les soupçons... »

Finalement, il accepta, suscitant chez Akira un sourire de satisfaction. Son sourire s'effaça un peu quelque secondes plus tard, lorsque Miku alla se cacher dans la cabine pour se changer. Ce n'était pas de la déception, mais de l'étonnement. Lui-même était une personne qui n'était pas pudique, et puis, ils étaient entre garçons, seulement tous les deux. L'androgyne haussa donc les épaules, et patienta pendant qu'il se changeait. Il patienta. Puis patienta encore. Et patienta davantage.

« Ca va, tu t'en sors ? »

Ce n'était pas très compliqué en soit, mais c'était surtout un prétexte pour briser le silence. Finalement, Miku sorti de la cabine, et le résultat était assez bluffant. Les deux garçons en jupette se regardaient, rougissaient, gênés. Akira, silencieux, ne savait plus quoi dire. Il le trouvait terriblement mignon.

« Euh, bah, hum, non, non du tout, t'es pas ridicule, au contraire, tu es vraiment superbe... eeeuh, non, enfin j'veux dire, super, ouais, c'est vraiment super, l'illusion et tout, on dirait vraiment une lycéenne ! Haha... »

L'assurance d'Akira en avait pris un coup, et il bafouillait à moitié face à son camarade androgyne. Et encore, si ce n'était que ça. Son corps aussi, réagissait à la situation, et une érection commençait à pointer sous sa jupe. Elle restait cependant assez légère pour passer inaperçue. Un silence gêné s'installa entre eux, qu'il brisa avec la première chose qui lui passait par la tête

« Euh, par contre, c'est pas encore fini, il te faut une touche de maquillage pour compléter le tout... »

Un nouveau silence accompagna sa tirade, durant lequel il se mordilla la lèvre. Osera-t-il continuer sur sa lancée ?

« ... hum... mais c'est un peu compliqué à mettre, surtout pour une première fois... J'peux te le faire, si tu veux ? Enfin, pour voir... D'accord ? »

Il s'approcha alors de lui, boite de maquillage à la main. Son cœur battait la chamade, il avait du mal à détourner son attention de la beauté androgyne de Miku, et il savait que le maquillage ne le rendrait que plus irrésistible encore. Alors pourquoi le lui avait-il proposé ? Le doute se manifestait de plus en plus clairement, et il n'était plus si sûr qu'il s'agissait juste de curiosité.

« Ne bouge pas, hein ? »

Akira commença donc, et se plaçant devant lui, il appliqua délicatement du fard sur ses joues. Ses gestes étaient doux, soignés, et peu à peu elles prirent une teinte rosé qui le rendait vraiment à croquer ! Il regretta alors un peu de ne pas pouvoir maquiller ses yeux, le résultat aurait été parfait. Il avait cependant de quoi faire avec ses lèvres, et prenant le gloss d'une main, son menton de l'autre, il continua sa séance de maquillage.

Au final, ses doutes étaient fondés, il ressemblait à une ravissante lycéenne, très mignonne, irrésistible. Il savait pertinemment que c'était faux, que c'était Miku, un garçon, son nouvel ami, mais Akira ressentait une irrépressible attirance envers lui. Elle était déjà présente depuis bien plus tôt, en réalité, depuis qu'ils avaient commencé à nouer une certaine complicité, dans les vestiaires, et pendant l'étude. Simplement, là, il ne pouvait plus résister. Le jeune garçon se rapprocha davantage de son camarade, rapidement, comme sous l'effet d'une pulsion, et fondit sur lui pour l'embrasser, prenant son visage entre ses mains. C'était un baiser léger, un smack, du bout des lèvres, plein de tendresse, qui dura de longues minutes. L’érection d'Akira avait pris des proportions beaucoup plus manifestes, formant une large bosse sous sa jupe, qui se pressait suffisamment contre la jambe de Miku pour trahir son excitation.

Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Akira se mit à rougir de honte, en bredouillant des excuses, à la fois confus envers lui et envers lui-même, sans se douter des sentiments de Miku.

« Euh, je, euh, ahem, désolé, c'est juste que, euh, j'sais pas, t'es super joli, mais j'suis pas gay ou amoureux hein, c'est que, tu ressembles vachement à une fille, j'sais pas ce qui m'a pris, et... »

Et il espérait que ça soit réciproque... parce qu'il avait encore une forte envie de revenir l'embrasser !

10
Zone Sous-Marine / Re : Une sirène, ça met des culottes ? {Lyli}
« le: vendredi 07 septembre 2018, 17:58:38 »
Le silence. Les minutes passèrent, mais personne ne répondit à l'appel du jeune garçon. De toute évidence, les lieux étaient désert. Pas de sirène, pas même de simple baigneurs, ni même le moindre poissons. Seulement lui, et son écho. Il continua quand même de scruter la grotte dans laquelle il se trouvait, jusqu'à ce qu'il finisse par se résigner. Il n'y avait effectivement personne...

Vraiment ?

« Hey ! »

Surgissant derrière lui, une femme l'agrippa et lui chuchota à l'oreille. Sur le coup, Akira sursauta en s'exclamant, très surpris. Le garçon se ressaisit rapidement, et évaluant son interlocutrice, il comprit qu'il n'avait rien à craindre, et répondit assez joyeusement. Sa voix n'était pas particulièrement aiguë ou fluette, mais n'en restait pas moins d'une ambiguïté qui allait de pair avec sa corpulence. Ses manières en revanche était un peu plus proche de ceux d'un garçon.

« Oh, euh, désolé m'zelle, j'vous avais pas vu ! On n'y voit pas grand chose, haha. D'la à dire qu'c'est dangereux, j'pense pas quand même... on risque rien, hein ? C'pas comme si y'avait des requins ici ! »

Étrangement, l'androgyne était toujours enlacée entre les bras de la jeune femme, blotti contre elle, bercé par sa douce voix. En temps normal, une personne ordinaire se serait sans doute méfié d'une telle proximité avec une inconnue, mais Akira était d'un tempérament plutôt extraverti, et cela ne le dérangeait pas outre mesure. Loin de là, même, il avait la sensation de se faire vaguement câliner, par une belle femme, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Le lycéen aurait sans doute fait de même, mais ses mains étaient occupées à retenir les pans de sa robe pour éviter de la mouiller. L'inconnue avait raison, l'eau montait de plus en plus.

« Euh, ouais, c'est vrai, l'eau commence à bien monter, faudrait peut-être penser à partir. J'étais v'nu, euh... »

Que venait-il faire ici, déjà ? La poitrine de la jeune femme attirait irrémédiablement son regard, et perturbait grandement son attention, au point de perdre le fil de sa pensée.

« Euh... ouais ! Hum, j'étais v'nu pour, euh, pour chercher une sirène... »

Se rendant compte du ridicule de sa réponse, il s'empressa d'ajouter pour se justifier.

« Enfin, c'est pas que j'crois à ces légendes hein, haha ! C'est juste pour vérifier que JUSTEMENT il n'y avait pas de sirène ici, vous voyez ?  »

Pouvait-elle être la sirène qu'il cherchait ? Cette pensée lui effleura l'esprit, mais n'y resta pas longtemps. Akira restait obnubilé par le buste volumineux qui se tenait devant lui, et dont il peinait à détourner les yeux. Il n'avait toujours pas non plus cherché à quitter son étreinte, et restait dans ses bras, très proche d'elle, et manifestement envouté par ses charmes. Mais pas totalement quand même.

« Et vous, mad'moiselle, qu'est-ce que vous faîtes ici ? Faudrait p't'être rentrer, là, j'crois... »

Il se sentait bien, mais pas au point d'être assez inconscient pour attendre que l'eau ne submerge l'issue hors de la caverne.

11
Depuis quelques semaines, déjà, quelque chose tracassait Akira. De vagues rumeurs courraient à propos de Shiro Ishimi, l'infirmière du lycée Mishima, discrètement murmurées entre les cours, et ayant fini par parvenir aux oreilles de l'androgyne. Certaines, comme le fait qu'elle avait un véritable harem de lycéenne avec qui elle faisait librement l'amour, paraissaient purement fantasque, et semblaient avoir été crée de toute pièce pour stimuler l'imagination et les fantasmes des plus crédule. D'autre rumeurs, en revanche, avaient su résonner chez Akira, et capter son attention, au point de hanter ses pensées. Si ce qui se disait était vrai... rien que d'y penser, il en était tout chamboulé.

Apparemment, l'infirmière était, comme le lycéen, une amatrice de culotte, et, comme le lycéen, elle en faisait la collection. Pas de ses propres culottes, non, celles d'autre lycéennes ! Face à une telle révélation, Akira perdait sa contenance, et ne savait comment réagir. Devait-il croire à ces on-dits ? Cela paraissait absurde, mais... et si c'était vrai ? Alors, cela voudrait dire que l'infirmière était une concurrente dans sa propre chasse aux sous-vêtements féminins. A moins de regarder les choses sous un autre angle, et de voir cette fameuse collection comme l'ultime trésor qu'il pouvait piller ! Autant dire que le jeune garçon en était tout émoustillé. Mais chaque chose en son temps.

Cela faisait donc quelques semaines qu'il songeait et resongeait à cette histoire. Il ne savait même pas si c'était vrai ou non, mais risquer de passer à coté d'une telle opportunité serait quelque chose qu'il regretterait pendant longtemps. Avant toute chose, et en toute logique, il fallait d'abord vérifier la véracité de ces rumeurs. Ce qui n'était pas une mince affaire, chacune de ses tentatives avaient du être avorté car l'infirmière restait dans son bureau. Akira était rongé par l'impatience, de vouloir le fouiller et y découvrir sa fameuse collection de culotte, mais il savait que la précipitation risquerait de lui couter trop cher... et, finalement, sa patience finit par payer. Ou alors était-ce la chance qui lui souriait ?

Il s'avéra que l'une des professeurs de sport du lycée s'était blessée, et ne pouvait donc pas assurer ses cours. Et la remplaçante n'était autre que mademoiselle Ishimi, l'infirmière ! C'était l'opportunité rêvée pour Akira, qui ne tarda pas à deviser les plans de sa chasse au trésor, et à le mettre à exécution.

Comme avant chacun de ses méfaits, il commença par se travestir et se déguiser en lycéenne. Sa principale raison était que ça lui permettait de se déplacer incognito parmi les autre lycéennes, mais au fond, s'il le faisait à chaque fois, c'était aussi un peu parce qu'il aimait ça. Puis, Akira sécha les cours, et attendit discrètement près de l'infirmerie, en attendant que son occupante ne doive la quitter pour aller donner ses cours de sports. Il était si proche du but, il le sentait ! Et tous ses rêves s'écroulèrent lorsque, en sortant, elle ferma la porte à clef.

« Nooooon... »

L'androgyne, scrutant la scène de loin, cria à voix basse son indignation. Qu'à cela ne tienne, il n'avait pas dit son dernier mot. Il suivit donc Shiro, déterminé à lui voler ses clefs et à accéder coute que coute à son bureau, et ses pas le menèrent jusqu'à la piscine du lycée. Après que la jeune femme soit rentrée, il patienta longuement à l’extérieur, avant de rentrer à son tour, lentement, en s'assurant qu'il n'y avait personne d'autre. Il s'infiltra dans les vestiaires, et reconnu les affaires de l'infirmière, dont il s'approcha. Akira était entourée de potentiels larcins, avec toutes les culottes des filles de la classe à sa portée, et ça le démangeait tellement, mais son objectif était tout autre. Il fouilla dans le sac, et trouva les clefs menant à l'infirmerie. Alors qu'il s'apprêtait à partir, et poursuivre sa mission, le regard du jeune pervers se posa sur une belle culotte rose en dentelle qui dépassait, et il finit par craquer. C'était juste trop tentant. Il s'attarda donc un peu, et s'empara de la culotte. Elle était douce au toucher, et il ne put s'empêcher de plonger son visage dedans, d'en respirer les effluves. Il poussa même le bouchon plus loin, se laissant tenter par ses plus bas instinct, et retira son caleçon pour enfiler délicatement cette culotte.

Sans se douter un instant qu'il n'était pas si seul que ça...

12
Le coin du chalant / Un lycéen culotté
« le: vendredi 24 août 2018, 18:04:46 »
Hello !

Akira est un jeune pervers insolent, qui aime se travestir pour se faufiler dans les vestiaires des filles, et y voler des culottes. Vous pourriez...

  • ... être tentée de l'aborder ou le draguer, le prenant pour une lycéenne sans vous douter de la supercherie.
  • ... décider de mettre un terme à ses escapades et/ou ses harcèlements, et lui faire passer l'envie de recommencer.
  • ... profiter de ses faiblesses pour l'amadouer et le rendre plus obéissant, si vous parvenez à le manipuler.

Je recherche principalement un personnage futanari, mais un RP est aussi envisageable avec un homme ou une femme. Idem si vous avez une autre idée de RP !

13
One Shot / Re : Passion inavouée et romance androgyne {Vanessa White}
« le: jeudi 23 août 2018, 21:03:47 »
« Haha ! Ouais tu verras, c'est bluffant ! »

Akira se mit à sourire, emprunt d'une certaine fierté. Il était parvenu au fil du temps à parfaire ses talents de travesti, au point que même les lycéennes le prenaient pour l'une d'entre elles. Ce n'était pas quelque chose dont il se vantait d'habitude, loin de là, car c'était un secret qu'il ne voulait pas voir s'ébruiter. Cependant, c'était frustrant de savoir que, justement, personne ne pouvait le savoir. Sauf Miku, qui était parvenu à percer son secret à jour, et voulait en savoir plus. Akira était tout enthousiasmé, et s'imaginait déjà lui montrer ce qu'il savait faire, lui apprendre les ficelles de son activité. Peut-être même faire de lui son partenaire ? Les excursions dans les vestiaires seraient d'autant plus amusant à deux, se disait-il.

A peine le surveillant avait-il annoncé la fin de l'étude, qu'Akira s'empressa de balayer toutes ses affaires directement dans son sac, et de se précipiter hors de la salle, en faisant signe au jeune garçon de le suivre. Autant dire qu'il était vraiment impatient ! Pour commencer, il traversa le couloir et se dirigea vers son casier, où il rangea ses affaires scolaires et prit un petit sac de sport noir avec tout son attirail. Il fit ensuite demi-tour, et se dirigea vers les toilettes. Sans dire un mot, la première chose qu'il fit fût de vérifier qu'il n'y avait personne, puis il s'attela à bloquer l'entrée, en sortant une cale en bois de son sac et en la plaçant sous la porte. Akira ne savait que trop bien qu'il valait mieux éviter d'être déranger, dans ces moments là.

« Voiiiilà, comme ça, on sera sûr d'être tranquille, personne viendra nous interrompre ! »

Il sourit à Miku, et poursuivit.

« R'garde moi, r'garde moi bien, c'que j'vais t'montrer c'est mieux qu'un tour de magie, haha. Là, j'suis un mec... »

Il commença ensuite à se déshabiller, sans se sentir gêné ou lui demander de se retourner. Il n'était pas vraiment pudique. Cependant, il avait quand même gardé son caleçon en guise de dernier vêtement.

« ... mais avec la tenue... »

Il enfila alors ladite tenue de lycéenne, venant du sac, en commençant par les bas, qu'il monta jusqu'au genoux, délicatement pour ne pas les craquer, suivit par la jupe, qu'il enfila directement. Puis, il prit un soutient-gorge, un petit bonnet A sans rembourrage destiné à donner un léger volume à sa poitrine, qu'il attacha habilement dans son dos, avant de finalement mettre un chemisier par dessus, bien boutonné.

« ... c'est déjà plus ambigue... »

Akira tourna sur lui même, joyeusement, pour montrer à son camarade ce que ça donnait. La tenue n'était cependant qu'une partie du subterfuge. Il fouilla alors dans son sac et en sortit un boitier noir, dont l'ouverture révéla qu'il s'agissait d'une boite de maquillage. Le jeune garçon n'était pas très experimenté en la matière, mais il connaissait les bases. Face au miroir, il s'appliqua un peu de gloss sur ses lèvres naturellement rose, pour leur donner une petite touche brillante, et une pointe de fard à joues sur les pommettes pour leurs donner une belle teinte rouge.

« ... puis, avec un peu de maquillage... »

Il se tourna vers Miku, se demandant ce qu'il en pensait, avant de retourner vers son sac et de prendre la touche final : une paire de boucles d'oreille fixées par deux aimants, ainsi que des lunettes rondes et roses.

« ... et des accessoires... »

Il se tourna une dernière fois face au garçon, pour lui présenter le résultat final, en écartant les bras, tout fier.

« Tadaaa ! Là, j'suis une lycéenne, y'a pas d'doute hein ? Haha. Après bon, y'a pas qu'ça hein, faut aussi faire attention à ses manières, à l'intonation d'la voix, à c'qu'on dit... mais l'apparence c'est l'plus gros du boulot déjà. Qu'est-ce que t'en penses ? »

Puis, il ajouta, plus calmement.

« J'te l'ai d'jà dit, mais j'suis sûr que tu passerais facilement pour une lycéenne, toi aussi. C'est vrai que ça fait bizarre au début de s'habiller comme une fille, mais, on s'y fait, y'a pas d'soucis. T'aimerais essayer ? »

Akira avait toujours à disposition deux tenues, l'une étant celle de rechange au cas où il tâcherait la première. Il la pointa d'ailleurs du doigts, dans le sac, et l'encouragea à se lancer. Le jeune travesti était très curieux de voir ce que ça donnerait. Et puis, il ne pouvait s'empêcher d'y songer, de découvrir si Miku serait aussi mignon qu'il le pensait, vêtu comme une fille.

14
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence de l'agente
« le: mardi 15 mai 2018, 21:09:23 »
Bon courage et bonne chance pour tes exams ! :D

15
One Shot / Re : Passion inavouée et romance androgyne {Vanessa White}
« le: mercredi 02 mai 2018, 11:38:25 »
Au fur et à mesure, Akira réalisa que son intuition était peut-être la bonne. Son interlocuteur ne cherchait visiblement pas à lui nuire, ou à le faire chanter, comme il le craignait. Au contraire, il semblait plutôt enthousiasmé par leur précédente rencontre, ce qui l'incita naturellement à baisser sa garde, et à se montrer plus amical.

« Haha, ouais, j'suis bien un garçon, j't'assure. Enchanté, moi c'est Akira. »

Il comprenait aisément que l'on puisse le confondre avec une fille, et ne s'en vexait pas outre mesure. Il considérait même que c'était une chance pour lui, car ça lui permettait aisément de changer d'identité et se faire passer pour le sexe opposé, une activité qu'il trouvait assez amusante. Aussi, Miku s'y intéressait avec un peu trop de curiosité à son goût. Ses questions n'étaient pas innocentes, mais il était de bonne humeur en ce moment. A vrai dire, il était même très flatté par ses compliments, et par l’intérêt qu'il lui portait. Akira lui répondit donc franchement, avec une certaine fierté.

« Bah écoute, merci ! Faut dire aussi qu'j'ai un peu d'entrainement, mais, quand même, t'es la première personne à m'avoir découvert. C'est super pratique pour se faufiler dans les endroits où les garçons sont pas les bienvenues... comme les vestiaires de c'matin par exemple. »

Remarquant l'arrivé du surveillant se baladant entre les tables, Akira se tut et fit semblant de travailler, le temps qu'il s'éloigne. Il en profita pour prendre une légère pause, et lorsque la voie fut libre, il poursuivit.

« Après, bon, une fois qu'on sait s'y prendre, c'est pas sorcier tu sais. Il suffit d'avoir une bonne tenue, un peu de maquillage, et quelques accessoires, pour qu'à l'oeil on ne puisse plus distinguer entre fille ou garçon. C'est plus facile pour certains que pour d'autre après, bien sûr. Toi par exemple, t'es plutôt mignon, tu pourrais y arriver sans problème... »

Akira rougit un peu, et se mordit la lèvre d’embarras. Mignon, vraiment ? Le jeune garçon le pensait, certes, ce qui était d'ailleurs assez troublant pour lui, mais de là à lui faire la remarque directement... Ce n'était ni plus ni moins qu'un lapsus, le mot qu'il cherchait était "efféminé". Il était cependant trop tard, ce qui était dit, était dit, involontairement ou pas. Il se massa nerveusement la nuque, et ne pouvant faire marche arrière, il s'empressa de changer de sujet.

« Enfin, hum, voilà, si jamais t'as envie de te balader dans les vestiaires des filles sans te faire attraper, ça peut être pratique quoi... ou même juste pour s'amuser. »

Toutefois, le lycéen avait beau être un peu embarrassé, il avait aussi un fort égo, et sa fierté ne tarda pas à prendre le pas sur sa gêne. Il n'avait pas encore conscience de la fascination qui animait son interlocuteur, mais n'en restait pas moins très motivé à l'idée de lui montrer ce qu'il savait faire, un peu par vantardise, mais aussi pour partager avec lui son petit hobby. Il lui proposa donc, sans arrière-pensée.

« Si ça t'dit, après l'étude, j'peux te montrer comment j'ai fais ce matin, si tu veux ? »

Pages: [1] 2 3