Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Magic's Thief

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Magic's Thief

Pages: [1]
1
One Shot / Re : Bienvenue dans le monde des poke ... ha!!!! [PV Amylia]
« le: mardi 08 août 2017, 07:45:02 »
Ahs vint à pousser un soupir de soulagement Il n'aurait pas à avoir payer la première nuit, il lui faudra juste trouver un travail, le temps de retourner sur Terra. Cette nuit il dormirait au sec et au chaud. Il cru comprendre que pikachu était une créature qui produisait de l'énergie, il imaginait une sorte de salamandre de flamme, la notion d’électricités étant tout à fait inconnue. Il pensait, naïvement, qu'il y avait des fée dans les lumières. Bien évidement il ne tenterait pas de prendre ses "fée", pour la simple et unique raison qu'il savait que ce genre de petite créature pouvait être très dangereuse acculée et qu'il n'avait pas l'équipement pour les capturer. Il suivait Amylia, venant à sentir l'odeur de la nourriture. Il se rendit compte qu'il y avait vraiment une faune et une flore bien spécifique et cela se voyait sur les plats proposés.

- Hum ...

Il se mit à observer les plats présentés, mais aussi avoir une liste des ingrédients. Ahs vint à prendre une burger bulbizarre, ainsi qu'un jus de baie oran. Le sorcier ne comptait pas trop manger, misant sur le jus de baie dans le cas où le burger ne passerait pas. Il faisait très attention, ne sachant pas trop comment serait le goût et aussi si son estomac supporterait ce que contenait le burger. Il ne désirait pas prendre trop cher, afin de limiter une possible dette qu'il aurait à payer envers Amylia, elle avait beau être gentille, rien ne disait si elle était du genre à demander des services en guise de remboursement.  Il se mit à demander. 

- Est-ce que vous savez s'il y a une guilde. Je souhaiterais me renseigner sur les métiers et les conditions pour être inscrit. Il serait malvenu de vous faire débourser bien plus sans que je puisse au moins gagner quelques pièces de cuivre ou d'argent.



2
One Shot / Re : Bienvenue dans le monde des poke ... ha!!!! [PV Amylia]
« le: dimanche 06 août 2017, 09:13:22 »
Il sentit un regard en plus, ayant un léger frisson naissant à la base de la nuque, il se mit à tourner la tête et ne vit pas le darkai, n’ayant pas un sort qui permettait de voir les spectres.
Ahs vint à ne pas comprendre le premier terme, venant gratter un peu le mur.

- Mycro Tekhoslogique, Baie Thon et Crymon.  Je ne connais absolument pas, cependant, semble d’une très grande résistance.


Le voleur regardait l’architecture du centre pokemon. Il ne pouvait dire qu’une chose, le lieu était bien protégé contre les intrusions, peu de fenêtre et des portes qui semblaient ne pas réagir de la même manière que dans Nexus. Ici, il n’y avait pas besoin de quelqu’un pour ouvrir, cela se faisait tout seul. Ahs cru à de la magie, mais comprit que cela n’était qu’une technologie de ce monde.  Il fut tellement plus surprit à l’intérieur, avec les écrans et l’aspect assez futuriste par rapport à la capitale moyenâgeuse. 

Il comprit que le lieu était un mélange d’église de soin et d’une animalerie.  Ahs suivit l’arcanin et vint à voir une femme qui était l’infirmière Joëlle.  Le voleur se mit à détailler l’infirmière, il se mit à la saluer légèrement, ne sachant pas trop quoi faire à vrai dire. Il se mit à dire timidement.

- Je n’ai pas d’argent. 

3
Ahs vit la main saisir son poignet et il se mit à immédiatement simuler la douleur et se plier à la domination. Il avait pris une flèche dans la jambe droite il y a une semaine, il ne comptait pas accumuler les blessures en perdant sa main gauche. Il vint à observer la personne qui le tenait et, avec son sort Cat’s eyyes, il put discerner la silhouette de la maîtresse de maison, bien que les yeux lumineux étaient assez agressif sur ses yeux devenir hypersensible à la luminosité, d’où un regard fuyant de sa part. Le voleur se rendit compte, aux premiers échanges, qu’il avait gaffé quelques part, pourtant il avait fait extrêmement attention, sans doute avait-il relâché la prudence en début d’après-midi, pensant avoir affaire à une humaine classique. Mais rien que les yeux lumineux suffisaient à dire qu’elle était au mieux une ESP.er, au pire il n’osait pas trop imaginer, sachant la grande diversité de la faune terrane. Il réfléchissait vite sur comment s’en sortir. Une boule de feu ? non, il devrait abandonner sa nyctalopie magique avant et serait en désavantage. Le Jump bunny ? Non plus les plafonds étaient bas, il risquait bien plus à s’assommer en s’enfuyant que de réussir à s’extirper. Il ne restait que des attaques physiques. Il se mit à avoir un petit rire, prenant sa voix féminine, pour la leurrer.

- Ce n’est pas mon jour de chance on dirait. 

Pendant cette phrase, il tenta de faire un geste vers les couteaux, il n’aimait pas l’idée de la tuer, mais cela n’était à présent plus trop une option. Il avait entendu que  Paulisse était très efficace pour attraper les voleurs, avec l’aide de témoins.  Manque de chance son action fut rapidement contrecarrée, stoppant son geste. Sophiana avait raison, un voleur sans un bras était voué à se faire prendre plus souvent, surtout dans son cas où il avait les soldats de Nexus aux fesses. La situation s’envenimait quand il vit les trois clébards, ce qu’il ne pouvait pas apprécier les toutous, surtout que ceux-ci étaient presque aussi grands que la description des loups du Nord. Gardant son calme, il se mit à réfléchir rapidement aux situations avant d’avoir un petit sourire narquois.

- On me nomme Magic’s Thief, mais je préfère Ahs. Quant aux raisons de me garder en vie, je ne suis pas débile, rien ne m’assure que même avec de bonne raison, vous n’allez par lâcher vos toutous, dans le cas où vous êtes une habituée du sadisme sanglant. Mais si je devais sortir un argument, on a toujours besoin d’un voleur à ses côtés, vous ne pensez pas ?

Ahs continuait de réfléchir, ses bêtes emblaient apte à résister à des boules de feu, ce qui le dérangeais grandement. S’ils avaient été des toutous classique, il aurait tenté sa chance pendant la réponse de Sophiana et grillé els clébards, ainsi que de lancer une boule dans son dos à bout portant. Mais cette situation n’était pas possible à l’heure actuelle. Il se mit donc à vouloir jouer le jeu de la maîtresse de maison, en se disant qu’il aurait une opportunité pour s’extraire de cette position énervante. Ahs détestait vraiment être mit en position de soumission.   


4
One Shot / Re : Bienvenue dans le monde des poke ... ha!!!! [PV Amylia]
« le: jeudi 03 août 2017, 01:42:59 »
Ahs n’avait pas spécialement d’affaire, sauf une petite bourse contenant ses deux pierre de mana. Il suivait le regard, constatant la présence des animaux, venant à être un peu plus tendu, que cela soit des piafs ou des rongeurs, il n’allait certainement pas reculer. La réponse vint de la personnification d’arcanin, ce n’était que les baies qui semblaient les intéresser. Dans un autre cas de figure, Ahs aurait certainement joué à les attire pour les faire courir loin, mais il ne pouvait se permettre ce genre de geste devant l’intendante.  Il vint donc à opter pour jeter un peu plus loin les baies dans différentes directions, avant de s’essuyer un peu les mains sur le petit short en cuir, portant une tenue d’aventurière. Le voleur se mit à avoir un léger sursaut en sentant la main de la fille d’Arceus se mettre à prendre la sienne. Il ne s’attendait absolument pas à ce genre de geste, mais se laissait guider. 

En observant l’environnement, il put observer un  début de technologie humaine, ce qui vint à le rassurer. Sous les termes inconnus, se cachait bien une peuplade qui semblait humanoïde, même loger chez des terranides ne le déragerait pas trop, vu sa situation. Par contre il espérait ne pas tomber sur des tributs de lamias, qui aimaient manger les étrangers. Il avait entendu de tout en termes de rumeur.  Il vint à se demander si cette terranide en tant qu’intendante était riche, tant qu’à se faire loger, s’il pouvait voler des choses  droites et à gauche, cela serait un petit plus bien appréciable.  Par contre il se rendit compte que les constructions n’avaient rien de Nexus, venant à s’écarter du chemin pour venir toucher la façade d’un magasin intriguant, venant à demander à Amylia. 

- En quoi est-ce fait ? Cela ne semble pas être du bois et encore moins des brique ou du torchis.

Ahs était vraiment intrigué, cette civilisation semblait bien plus évoluée que celle de Nexus. Il se rappelait que Tekhos était très avancé, bien qu’une matriarchie assez stricte. Il se demandait s’il n’était pas tombé sur une telle civilisation, si c’était le cas, il allait morfler une fois la supercherie découverte.

5
One Shot / Re : Bienvenue dans le monde des poke ... ha!!!! [PV Amylia]
« le: mardi 01 août 2017, 23:34:09 »
Ahs observait cette étrange terranide, se mettre à fouiller dans un petit arbre et en sortir des baies bleu. Il vint à prendre les fruits et se mit à en manger une et ne put retenir un gémissement de surprise, le mâchant doucement, pour limiter les effets en cas de piège de la part de cette étrange créature. Il n’arrivait pas à mettre un nom de fruit. S’il avait été terrien, il aurait certainement dit que cela ressemblait à la confiture de fruit rouge, mais comme il était de Terra, il n’avait pas la connaissance suffisante pour permettre de définir ce goût si vivifiant et doux.   Il vint à résister à l’envie de tout manger d’un coup, ce fruit étant décidément très bon.  Il écoutait ce qu’Amylia avait à dire, enregistrant qu’elle était plus une petite chef qu’une véritable gardienne, ce qui l’arrangeait. Il ne connaissait rien de cette région nommée Kanto et put donner un nom à ce fruit. Baie oran, avec ce nom il se serait attendu à ce que le fruit soit plus orange, mais il n’était qu’un étranger et ne savait pas si cela avait une signification plus profonde.  Il apprit que l’on faisait des tartes avec, se demandant comment cela devait être, une fois chaud.  Il vint à apprendre qu’il y avait un endroit ressemblant à une auberge, ne comprenant pas les termes liés au monde Pokemon.  Il réfléchit rapidement, il avait besoin d’un lieu où dormir et ses baies semblaient trouvable en nature, donc il devait mettre toute ses chances de son côté, bien que restant tout de même méfiant. conservant sa douce voix, il vint à répondre.

- Hum … je ne peux refuser une telle demande, j’avoue avoir un peu peur de croiser un animal la nuit. Je vais vous suivre, même si je vous devrais quelques chose pour votre aide. 

Ahs n’aimait pas avoir des dettes, mais il était forcé de constater que sans Amylia, il finirait certainement dans le gosier d’une de ses étranges créatures, surtout qu’il n’avait en stock de mana que de quoi faire encore cinq boule de feu. 


6
One Shot / Re : Bienvenue dans le monde des poke ... ha!!!! [PV Amylia]
« le: samedi 29 juillet 2017, 03:57:24 »
Il se mit à observer avec attention, usant de son pouvoir sur la nouvelle arrivante, seulement, il sentait comme une résistance, c'était comme s'il tenait une corde  et que l'autre bout était attaché à un éléphant. Le voleur restait sur ses gardes, il n'avait pas croisé d'être humanoïde depuis son arrivé  dans ce monde étrange. La question de savoir qui elle était lui brûlait les lèvres, mais, la créature semblait aussi chercher à savoir qui pouvait il être. Il vint à comprendre deux choses. son interlocuteur semblait se fier uniquement à ses yeux, d'où la méprise, cela l'arrangeait en vérité.  Être considéré comme une femme avait de nombreux avantage, même s'il ne savait pas s'il avait affaire à une femme ou à une chose entre les deux sexes. D'une voix calme et féminine, il vint à répondre aux interrogations. 

- Je me nomme Tsubaki Windmaker. Je ne peux pas dire la raison de mon voyage ici, je fuyais une horde de loup et je suis tombé ici. D'ailleurs où sommes-nous. Je ne reconnais ni cette verdure, ni les animaux qui la peuple ? Vous êtes la gardienne des lieux ?

Ahs n'aimait pas la situation, heureusement, il restait très calme. Il n'avait qu'une pensée à avoir pour sélectionner soit le bunny jump, soit la fire ball. Il ne devait pas agir de façon imprudente, pensant avoir affaire à une créature qui possédait des capacités uniquement physique, donc impossible à voler et employer contre elle. Soudainement, son ventre se mit à gargouiller.

- Vous n'auriez pas de la nourriture ? Je meurs de faim. 

7
One Shot / Bienvenue dans le monde des poke ... ha!!!! [PV Amylia]
« le: mercredi 26 juillet 2017, 16:03:55 »
Petite ambiance


- Nan mais c'est quoi ce monde de fou ?!

Ahs vint à utiliser son sort de Bunny Jump pour esquiver une colonne de flamme, étant poursuivi par un caninos qui n'avait pas aimé recevoir un humain sur le dos. Il avait eu quelques cheveux de roussi avant de comprendre qu'il fallait mieux fuir ce chien cracheur de feu.  Il parvins à rapidement prendre de la distance et venir atterrir dans un arbre épais. Il vit de drôle d'oiseaux le fixer avec un regard noir, avant de les entendre émettre un bruit d'oiseaux furieux, s'en suivit une autre fuite et cette fois, il se montrait un peu plus offensif, en plus de bondir, il lança des Fire Ball sur les drôles de piafs. Une fois la poursuite fini, il avait le souffle court, son corps cherchant à se réchauffer. Il vint donc à s'allonger dans l'herbe et laisser les rayon du soleil réchauffer son corps, comme le ferait une créature à sang-froids.

Comment avait-il atterrit en ce bas-monde ? Il cherchait dans une ruine un artefact et avait oublié une chose, les portails magique ça ne se vit pas et quand on en sait pas où ça a été foutu et bien on saute dedans à pied joins. Il avait totalement changé d'ambiance, passant d'un endroit étroit, sombre et sacrément poussiéreux à celui d'un endroit lumineux, ce qui lui avait attaqué la rétine quelques seconde, avec de l'air frais.  Il vint à savourer ce petit moment de pause en caressant l'herbe et vint à se relever, regardant le nombre de pierre de mana qui restait.

-Argh. Deux pierre, je ne vais pas faire long feux avec ça. Il va falloir que je trouve un marchand.

Ambiance

Ahs vint à débuter une nouvelle aventure, venant à faire très attentions aux créature, cherchant un peut de nourriture. Il se rendais compte que les monstres ne possédaient pas de magie, ayant essayer de voler les capacités des pokemons qu'il croisait. Il sentit une présence et fit volte-face, près à user une magie en cas d'urgence.


8
/!\ Les fautes de frappes pour des mots n'existant pas à Nexus sont volontaire, pour souligner la découvert et la barrière de la culture qu'il essai d'assimiler/!\

Ahs sautait de toit en toit, suivit de près par les gardes de Nexus, cette fois ils étaient bien mieux équipés, les paladin de l'Ordre, ayant fournit des talisman de vitesse. Le voleur se rendait bien compte que cette fuite pouvait se résoudre une fois en dehors de la capitale. C'est pour cela qu'il utilisait le Bunny Jump pour atteindre le plus rapidement les remparts, usant de nombreuses pierres de mana pour éviter de se mettre à consommer sa magie, ne désirant pas s'affaiblir dans le cas où la poursuite devrait continuer. Pour chaque bon, un petit sceau lumineux se dessinait sous ses pieds, faisant tomber quelques tuiles mal fixées sur les gardes.  Il vint à renforcer la puissance de la magie en faisant l'ultime bond sur la muraille, seulement une flèche vint l’intercepter en vol, le faisant tomber non loin de son objectif.

Blessé à la jambe, il laissait la flèche en place et vint à se cacher dans l'ombre d'une ruelle, avant de se rendre compte que le décors devenait floue, ayant la désagréable sensation de chuter, alors que, quelques secondes plus tôt;, il avait les pieds fermement sur le sol. C'est alors qu'il entendit un rugissement qu'il n'avait jamais entendu, venant à regarder derrière lui, il vit un montre avec deux yeux luminescent se diriger vers lui. Instinctivement il se mit à esquiver dans un buisson, ne bougeant pas, faisant le mort. Il vit, à son grand étonnement que le monstre abritait un humain, sans doute le maître de cette étrange créature qui grognait constamment et émettait son souffle pestilentielle par une petite bouche ronde à l'arrière de son corps.  Il ne bougea et l'humain repartie au commande de son monstre étrange.  Il attendit que les alentours soient sûr pour casser la pointe de la flèche et retirer la hampe, non sans retenir un gémissement. Usant de sa magie Clothe Set, il fit apparaître un bandage, le nouant en attendant de trouver de quoi ce soigner.  Heureusement pour lui il était apparu dans le parc et put concevoir une pommade avec les quelques plantes qu'il put dégoter.

Il se rendit compte qu'une étrange magie semblait être présente, voyant de longue tige de métal tenir une sphère de lumière. Mais il ne put voler cette magie, qui était bien pratique, selon lui.  Il vint à parcourir, avec une immense prudence, les alentour, voyant d'autres monstre bizarre, mais sans maître. Il tenta d'en dompter un, mais n'y parvint pas, supposant que ses dernières ne réagissaient qu'en présence de leurs maître, ce qui le rassurait un peu. Il vint à faire les poubelles et put voir une grande boite, d'un matériaux qu'il en connaissait pas, cela était assez robuste de couleur brune, assez souple et ne pesait presque rien. Il trouva dans ses cartons des vêtements, dans un matériau qui semblait être du textile, sans pour autant en être un. Ce monde était très étrange. Il put trouver un dessous noir, des sorte de jambière en tissus, dévoilant les doigts de pieds et les talons, ainsi qu'une sorte d robe épaisse qui couvrait une bonne partie de son corps, mais dévoilait les épaules. La taille semblait ajusté pour lui. Il prit aussi des chaussure avec d'épais talon, qui remontait au dessus des cheville, serrant bien pour se sentir bien harnaché.  La tenue semblait féminine, mais il n'en était pas sûr, après tout, ce monde était étrange, cela pouvait aussi bien appartenir à une homme qu'à une femme.  

Longeant les ruelles, il vint à débuter sa collecte d'information sur ce monde.  

une semaine avait passé depuis son arrivé sur Terre Ahs, avait collecté beaucoup de chose, dont de la monnaie de ce monde que l'on nomme yens. Le pain coûtait un peu cher, ici ce qui était nourrissant et peu cher était le riz. Ici il ne fallait pas se faire enregistrer au près d'un Seigneur, mais à une Prêt-Fait-Cture. Le voleur avait remarqué qu'il arrivait à comprendre la langue, bien que peu instruit sur les mots savants et il y en avait beaucoup. Il savait à présent que les monstre dompté se nommaient Vois-Ture et étaient des sorte de chevaux qui mangeaient de l'essence. Il avait entendu parlé de différents artefact magique, dont notamment la lance de Jésus. En se renseignant à un grand bâtiment recueillant d'innombrable livre, il apprit que ce Jésus était un héros important à ce monde. La lance avait la propriété de rendre immortel celui qui le détenait.

Pour Ahs il s'agissait d'une grande prise, à défaut de pouvoir le revendre à un marché noir, pouvoir s'approprier le pouvoir de l'immortalité était une magie très intéressante, car bénéfique pour le voleur dans son envie de collecter beaucoup de magie différentes.  Il vint à se renseigner sur la personne qui la détenait, une personne qui détenait une clinique, une espèce d'église où l'on venait se faire soigner quand on était blessé. Ahs préférait en pas se faire passer pour une personne en demande de soin, cela serait prendre un grand risque.  Il vint donc à passer un peu de temps à observer le lieu de loin.  Il notait, avec son sort Remember, tout ce qui était ronde, passage des personnes et suivit discrètement celle qui semblait détenir la fameuse lance.

Il avait tout préparé pour s'infiltrer chez cette humaine. Ayant put acheter dans un magasin de quoi crocheter des serrure et couper du verre. Il fut très voyant, mais comme il payait, les vendeurs ne dirent rien. Bien évidement, il fit attention à acheter dans différents magasin, afin que ses traces soient difficilement trouvable. Il avait prit de quoi faire des crochets et un grappin, étant très étonné de la résistance des objets et de leurs qualités, signe qu'il était dans une civilisation plus évoluée que Nexus.  Il achetta aussi quelques couteau à huître, très utile comme couteau de lancer.

Ahs avait vu que la propriétaire avait des attributs félins. Cependant, il avait vite comprit qu'en ce monde les terranides n'existaient pas, ni les guerrier, les magiciens ou les ESP.er. Les humains sans pouvoirs étaient la race dominante tant sur le pouvoir que sur la représentativité des espèces humanoïdes.  Son jugement fut faussé par la vue d'accessoires d'animaux. Dès lors il estimait que cette femme était juste une humaine originale qui voulait se démarquer des autres avec des accessoires très réalistes.   

Il attendit la nuit, usant du sort Cat's eyes, afin de voir dans le noir, attendant que la femme rentre pour venir crocheter une fenêtre, la tête pendu vers le bas. Une fois ceci fait, il attendit trois heures, avant de rentrer par l'entré qu'il s'était fait. Il se mit à marcher prudemment, venant à fouiller toute les pièces, mettant dans une petit sac, les bijoux et les étrange bout de papier nommés billait.  Il vint enfin à voir la fameuse lance. Il allait fit un pas et vint à sentir une présence, saisissant un de ses couteaux, voyant alors en dehors un hiboux prendre son envol. Ahs poussa un soupire de soulagement et avançait doucement la main pour se saisir du bien si précieux à la propriétaire.  

9
Le coin du chalant / Re : Un petit RP avec une pokémon ?
« le: mercredi 26 juillet 2017, 14:18:55 »
ok. o/

10
Le coin du chalant / Re : Un petit RP avec une pokémon ?
« le: mercredi 26 juillet 2017, 14:16:19 »
Je veux bien tenter de te voler ta magie de transformation en pokemon.*w*

11
Le coin du chalant / Rp d'un voleur.
« le: mercredi 26 juillet 2017, 13:55:40 »
Petit voleur de magie part en quête :

- Vous possédez une magie ou un objet magique intéressant et Magi's Thief viendra tenter de voler votre bien.  

- Vous êtes gérant(e) d'un marché noir et vous vous faite un nouveau client ou une nouvelle prise.

- Autre idées.  

Ce que je n'accepte pas :  Uro/scato
Ce que j'accepte :  Tout le reste.  

12
*Se demande pourquoi tout le monde l'évite :p*

Merci

13
Prélude / Re : Magic's Thief ou Ahs, Esp.er voleur de magie de son état.
« le: mercredi 26 juillet 2017, 03:17:28 »
*Tente de voler une magie et se rend compte qu'elle n'en a pas.*

Merci. :)

14
Liens vers l'image originale : https://www.hentai-foundry.com/pictures/user/FoxLee/106663/Soubrette---Shelter
https://pictures.hentai-foundry.com/f/FoxLee/106663/FoxLee-106663-Soubrette_-_Shelter.png

Identité : Magic's Thief, c'est ainsi qu'il se fait nommer. Il préfère se faire appeler Ahs.
Âge : 25 ans
Sexe : Mâle
Race : ESP.er
Sexualité : La fin justifie les moyens. :p

Physique :
Ahs a un corps frêle et pourrait se faire envoyer valdinguer d'un bon revers de main. Sa faible constitution est aussi le fruit de son usage fréquent de la magie, qui a conditionné son corps dans la pratique magique et non les art-martiaux. Il a fait pousser ses cheveux pour pouvoir maîtriser la première magie qu'il a volé à une femme, son côté androgyne étant l'effet d'une malédiction partielle qu'il a subi suite à un de ses vols ratés. Au final il c'est adapté pour en tirer le meilleur avantage, prenant une apparence qui fait se poser des questions.  Ses épaules sont plus étroite que la plupart des hommes de son âge, tout comme il a des hanche un peu plus large.  
Il s'est percé les oreilles pour porter des objets magiques, ayant les lobe plus sensibles à toute attouchements, quel qu’il soit. Ses yeux noisette viendront souvent se poser sur les gens, comme s'il pouvait lire des choses invisibles. Son regard vous donnera des  frissons, que cela soit votre instinct qui vous dicte qu'il est trop beau pour être honnête ou qu'il est très mignon. Ses jambes de gazelle vous montrerons des muscles rouler sous sa peau qui semble si douce. Sa voix a clairement une sonorité féminine, si bien que le public pense qu'il s'agit d'une voleuse. Mais ce n'est pas la malédiction a aussi frappé sa virilité, lui donnant un service trois pièce très petit et très peu réactif, engendrant d'autres soucis touchant plus le caractère du personnage.
On peut lire difficilement ""Bois mon Venin. Deviens le Serpent." sur sa nuque, comme si le tatouage s'était estompé, comme de l'encre séché.

En terme de vêtement, ce n'est pas un adorateur des armures, y comprit celle féminine. Il préfère de loin le tissus, le cuir ayant connu une inflation trop importante et préférant se comporter comme un citoyen lambda qu'nu aventurier ou un guerrier.   Vous le verrez souvent dans des tenues de couleurs bordeaux ou noir.    

Caractère :
Has est une personne fourbe, il ne recule devant rien pour s'approprier ce qu'il convoite. Pourtant ce n'est pas un voleur sanguinaire, préférant donner une mort rapide et sans douleur, plutôt que de faire souffrir inutilement ses proies. Humanité ? Peut-être, mais il n'a jamais versé le sang inutilement. Il est du genre curieux, à toujours s'informer des nouveautés, comme la mode, les tendances du marché noir ou encore des personne ayant un don magique ou des artefacts.
La chose la plus dérangeante est certainement sa nature calme en toute circonstance, son regard en tremblant pas quand il a une lame sous la gorge ou si un sort lui arrive en pleine face.  Pour certaine victime, il a toute les qualité pour être un assassin, planifiant ses attaques, ne laissant pas l'imprévu le surprendre et menant sa mission jusqu'à se blesser lui-même si nécessaire.
Il a une certaine liste des choses qu'il n'aime pas. On peut citer les zones à sa magie est inutilisable, ayant la sensation de perdre l'équivalent d'un bras armé, il n'aime pas les guerriers, qui sont l'ennemi naturel des pur magiciens, comme il se considère être.  Il n'apprécie pas le sucré, même s'il sait connaître qu'un plat est bon.  Il haït la darde de Nexus ainsi que la royauté, pour plusieurs raison, la plus récente étant d'avoir tué des proies potentielles, sous prétexte que leurs existences étaient trop dangereuse pour l'Empire.
Il ne serait pas contre de traiter avec Ashnard, n'ayant cependant aucun réseaux pour contacter des personnes importantes.  
S'il n'est pas contraint, par la nécessité, il est du genre à ne pas se soumettre et plutôt dominant, même s'il doit faire avec une certaine impuissance que la malédiction lui fait subir continuellement. Cela le frustre d'ailleurs énormément, car il doit utiliser d'autres méthodes pour se procurer du plaisir, quand cela devient trop pénible à supporter.

Il vint à quitter la secte,

Histoire :
La secte de l'Ancien Serpent. Bien connu dans les génération avant la dirigeante actuelle. Cette organisation avait un gourou très ingénieux, formant des magiciens, des guerriers et des assassin. son art de la formation lui donnait un statut divin auprès des membres de la secte, n'étant rien de plus qu'un Esp.er ayant le pouvoir d’entraîner des unités au combat, ayant été radié de l'ordre des chevalier et de l'armée, par ses méthodes douteuse et dangereuses. Pour ce venger, il vint à créer cette secte et forma son petit corps d'élite, étant composé uniquement de femme.  Il conçu donc son harem avec les autres clampins comme mains d'oeuvre.
Ahs aurait été un simple larbin, s'il n'avait pas développé très vite ses pouvoir, venant à craquer la nuque d'une magicienne qui utilisait ses cheveux pour lui faire mal. Dès lors le gourou essaya de le former à l'assassinat, obtenant des résultat surprenant. Très vite, il se fit bien voir, menant à bien des missions, seulement, il était le jouet du gourou, sous bien des forme et cela vint à naître une certaine haine d'être manipulé ainsi. Il attendit doucement son heure et le gourou sentait qu'il développait un monstre. Voulant jouer avec ce qu'il considérait comme sa création la plus parfaite, le gourou fit subir à Ahs les rituels aussi bien des hommes que des femmes, afin de l'humilier, le traitant comme la plus insignifiante des femmes et le plus inutile des hommes. Ce jeu dangereux pris fin à ses vingt-cinq ans ans où il vint à user d'une magie pour s'accoutrer de façon sexy, faisant tout pour monter l'excitation. Il se mit à jouer les soumis, attendant l'orgasme de ce pervers pour prendre la dague de rituel du gourou et le planter entre les deux yeux.

Il vint à quitter la secte, emportant avec lui les biens les plus précieux, les disséminant un peu partout dans Nexus, afin d'éviter que tout soit volé. Mais une fois hors de la secte, il devait se rendre compte qu'il était bien lotit. Il vint donc à voler des bien, utiliser son pouvoir pour s'approprier ceux des autres. Il acquit la magie de saut au cours de son premier vol, qui ne fut réussi qu'à moitié, il s'était équipé en conséquence, mais ne fut pas assez discret.

Voulant voler le pouvoir du maître des lieu, il vint, par mégarde, à voler celui de la servante, utilisant cette magie pour fuir, emportant un sceptre d'or orné de diamant. Il dû se cacher une heure plus tard, devant une vive douleur et un état de faiblesse alarmant. La pierre vint à craquer sous la masse de magie qu'il avait absorbé, subissant à moitié la malédiction magique, qui était extrêmement puissante. Il sentir son corps être comme écartelé de toute part, pensant qu'il allait mourir, ce qui ne fut pas le as. Se réveillant à l'aube, trempé par la sueur, il se rendit compte du résultat et vint à en rire. Le corps était plus féminin, il avait rajeuni,il sentait bien son corps avoir régressée d'âge, ce qui était une bonne nouvelle.

De cette expérience, il devint d'un grand calme, sachant à présent que bien équipé, il pourrait déjouer ce genre de chose plus aisément. Heureusement pour lui, la victime ne pouvait retracer le voleur et il vint à éviter ce genre de vol trop risqué et partie en quête de petite proie plus facile à dépouiller de leurs magies.

Dès lors de nombreux vol eurent lieux, étant surtout des sort mineurs, mais la rumeur allait bon train et cela vint à attirer le regarde de la guilde des magiciens, qui s'inquiétaient de ce voleur de magie.  Les gardes et les nobles, dont ceux siégeant au palais, avaient aussi des craintes sur cette personne que l'on nommait Magic's Thief.

Autre :
Son pouvoir est de voler des objets de petite taille, ne dépassant pas la taille d'un bouquin. Mais une chose semble contre-dire ce pouvoir, celui de pouvoir s’accaparer la magie, n'ayant aucune taille. Cela marche davantage quand la personne l'utilise souvent. Au moment du vol, il s'accapare les mécanismes de la dite magie et se voit appliquer les même contraintes, tant en drain de mana que d'autres effets.

La malédiction partielle qui le touche devait le transformer en petite-fille, mais a été partiellement contrée par une pierre d'obsidienne qu'il tenait au moment des faits, ne faisant que le rendre androgyne et avoir une voix féminine, ainsi que d'autres conséquence.  

Il possède, caché à différents endroit de Nexus, des bijoux et pierres précieuse chaque sac ayant une valeur de deux pièce de platine.

Magies volées

Compass :  Cela permet de savoir la direction du Nord.
Bunny Jump : Il concentre sa magie dans ses jambes permettant des saut de plus de dix mètre de haut sur une longueur de cinquante mètres.
Cat's eyes :  Cela permet de voir dans le noir, comme les félins, rendant cependant très vulnérable à la lumière, le sort ne permettant pas une bonne adaptation dans le sens inverse.
Clothe Set : Il peut invoquer des vêtements, tant que cela reste des tenues n'étant pas du cuir ou un de l'acier.
Fire Ball : Il peut lancer une boule de feu de la taille d'une pomme, allant aussi vite qu'une flèche partant d'un arc bandé au maximum, mais subit une perte de la température corporelle en échange.
Gorgon's hair :  Ses cheveux peuvent bouger à volontés, comme les serpents d'une gorgone. Sa chevelure est bien plus résistante, étant imprégnée de magie et dégageant une légère aura bleutée.
Learning :  Ce sort permet de mémoriser tout ce que le lanceur observer, entends et ressent. Cela ne marche pas pour l'érudition magique et alchimique.
Mirror Water :  Sort mineur d'eau, permettant d'avoir un mirroir d'eau.
Remember :  Il s'agit d'une magie permettant de se rappeler des informations ou des rendez-vous que l'on aurait oublié.



Relations/réseaux

Ashnard :  Il n'y a que quelques rumeurs, rien de bien intriguant, pour la plupart Ahs n'est qu'un petit magicien de quatrième zone. Mais qui sait si certains portent beaucoup d'attentions à la moindre rumeur.

Conseil royal de Nexus :  Ahs est une menace pour eux, qui sait ce que cette personne pourrait faire avec les bonnes magies, craignant d'une menace future, ils complotent pouressayer de le capturer et de le torturer jusqu’à en faire un de leurs pantins.

Garde de Nexus :  C'est le jeu du chat et de la souris, jusqu'à maintenant la souris à toujours gagnée.

Guilde des Magiciens :  Il y a une tension avec ce voleur et nul doute qu'ils paieraient pour l'avoir et l'étudier sous toute les coutures.

Marché noire : C'est un client régulier et bon payeur de surcroit. Il vient surtout pour faire le plein de pierre de mana, servant à être mieux lotit en terme de réserve de mana, dans le cas où il devrait combattre une créature magique, comme les élémentaire ou pire, les elfes.  

Secte de l'Ancien Serpent : Il est membre d'une secte dissoute de fanatique, pensant être les descendant du Serpent Créateur, dont le chef se vantait de posséder son venin dans sa semence, offrant longévité et santé à ceux en consommant. Cette secte à présent dissoute a une particularité, celui d'avoir écrit à la nuque, en latin "Bois mon Venin. Deviens le Serpent.". Les membres de cette secte voit en Ahs un traître ayant volé le "venin" du gourou, cherchant à le capturer et reprendre ce "venin" tant convoité.

Pages: [1]