Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - America Chavez

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - America Chavez

Pages: [1] 2 3
1
Base Spatiale / Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
« le: lundi 23 juillet 2018, 14:26:54 »
Seldon serait un rodéo mémorable pour America ! Venue à la base par erreur en ayant voulu maitriser davantage ses pouvoirs, la jeune femme s’était retrouvée prise en pleine guerre cosmique. Ce genre d’incident, elle en avait déjà connu auparavant en ayant à nouveau tenté de maitriser ses pouvoirs. Elle avait atterri en pleine seconde guerre mondiale sur Terre ... Autant dire que ce fut très intense. Cependant cette fois-ci, c’était bien au-delà de tout ce qu’elle avait pu s’imaginer. Seldon était une planète ravagée, un caillou en train de se transformer en boule de magma incandescent. Ses ressources pompées par une armée de robots, tous appartenant à cet immense vaisseau tentaculaire.

Le seul moyen de mettre fin à tout ça, était de rentrer au cœur de la bête. S’infiltrer au sein du Grand Guédester. Les deux superhéroïnes filèrent donc vers l’immense structure, volant au travers ruines et fossés. Cela faisait mal au cœur de voir autant de destruction, autant de désolation autour de soi. Si la bataille continuait ci et là entre les forces de Seldon et ces étranges envahisseurs, le sort de la planète était en revanche bel et bien conclu. Supergirl mena la charge vers le vaisseau-mère et America la suivit, tâchant de voler aussi vite pour ne pas la perdre.

Toutefois quand le moment de s’infiltrer arriva, l’Utopienne fut séduite par la façon de procéder choisie par Supergirl ! En effet, cette dernière avait décidé de foncer sur un drone sur le point de sortir de sa trappe afin de forcer le passage. Le tout provoqua une série d’explosion qui permirent au deux de pouvoir s’infiltrer dans le vaisseau, bien que ce fut Supergirl qui se prit la majeure partie des décombres. America était juste derrière elle et finalement, voilà qu’elles étaient dans un grand couloir au plafond haut. Sombre, lugubre et froid, l’endroit était peu accueillant. America regarda un peu partout autour d’elle, puis eut un léger sourire.

« Prudence est mon second nom. » Dit-elle. C’était bien entendu faux voire même totalement impertinent vu qu’en général, elle était tout sauf prudente. Néanmoins elle pouvait faire un effort pour le bien de la mission. Elle ne voulait surtout pas constituer un poids pour Supergirl, donc elle faisait comme demandé pour le moment.

2
Base Spatiale / Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
« le: dimanche 08 juillet 2018, 20:42:42 »
Le petit jeu entre America et Carol se précisait et visiblement, la superhéroïne semblait marcher. Après le furtif baiser de l’Utopienne, Carol semblait d’humeur à poursuivre et fit bien plaisir à son acolyte quand elle posa sa main sur sa joue. Se laissant faire, America sentit un pouce venir presser ses lèvres avant de doucement s’immiscer entre elles. Il remua doucement, provoquant de petits frissons à la jeune femme qui aimait beaucoup où les choses étaient en train d’aller. Elle laissa faire, regardant son amie d’un regard de braise, avant de la voir se raviser. Mais, c’était pour mieux revenir à l’attaque !

En effet, Carol se pencha en retour puis l’embrassa, offrant ainsi à America un baiser très savoureux qui dura un peu plus longtemps que le sien. L’Utopienne gémit très doucement, se laissant porter par ce goût savoureux et cette langue joueuse qui s’était prise d’affection pour la sienne. Toutefois, si l’échange dura plus longtemps que le précédent, il ne s’éternisa pas non plus. De quoi juste confirmer une dernière fois les intentions de Carol. Cette dernière avoua deviner ce qu’avaient fait Diana et America en privé, usant pour cela une métaphore que l’Utopienne ne comprit que partiellement. Ne voulant pas briser le moment, elle se tût mais elle ne put s’empêcher de penser à cela ... (Scrabbles ? Encore quelque chose dont je n’ai pas entendu parler, sans doute ...) Pensa-t-elle, avant de sourire.

Bien entendu Carol s’écarta et lui donna le dos, faisant à peine semblant de ne pas montrer et exhiber ses formes volontairement. Evidemment America apprécia fortement la vue ; Carol était indéniablement une très belle femme, aux proportions très enviables. Elle jouissait également d’un fessier très appréciable qui ne laissait nullement indifférente America ... En vérité, une fois que ses yeux avaient balayé l’ensemble, ils ne purent s’empêcher de s’attacher davantage à cette belle croupe si bien moulée et mise en valeur. S’en suit d’une petite provocation, qui ne manqua pas d’amuser America qui marcha dans le jeu.

« Il n’y a qu’un seul moyen de le découvrir, cariño ... » Répondit-elle, sautant de sa place pour rejoindre Carol. America s’avança de très près pour poser doucement ses mains sur les hanches de son amie. Elle les pressa, les pinça, prenant son temps pour savourer ce contact. Puis elle se hissa sur la pointe de ses pieds afin de venir prendre les lèvres de Carol avec les siennes, l’emportant dans un baiser en bonne et due forme.

3
Base Spatiale / Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
« le: dimanche 25 mars 2018, 16:06:58 »
Pour un adversaire, ce monstre était très bien placé. Gros, puissant et hargneux, Doomsday avait donné du fil à retordre aux deux superhéroïnes, qui après une belle synchronisation avaient fini par le faire disparaitre. Etait-il mort ? Les chances étaient très moindres. Il était difficilement pensable qu’à elles seulement elles avaient pu venir à bout d’un tel monstre. Mais le résultat était là ; après la déferlante de Supergirl, voilà qu’il avait disparu ! Mort ou pas, il ne représentait donc plus une menace, pour le moment. America rejoignit sa comparse dans les airs, pour constater avec elle que Doomsday s’était évaporé.

La suite ? Le Grand Guédester. Cet espèce d’énorme vaisseau tentaculaire qui semblait ne jamais tomber à cours de munition. Sans doute devait-il produire tous ces drones et ces robots en son sein, au fur et à mesure, afin de ne jamais tomber à court. Les deux femmes se posèrent sur le toit d’un gratte-ciel pour constater l’ampleur des dégâts ; des tentacules aussi massifs et hauts que des montagnes, s’enfonçant dans le sol, déchiquetant et lacérant le manteau de cette planète. Y avait-il encore espoir de sauver ces lieux ? Probablement pas. La planète était condamnée, jamais ne pourrait-elle se remettre de cela.

Des vaisseaux et autres appareils de combat continuait malgré eux le combat, semblant si insignifiant et petit face à l’armada, face au gigantisme de ce vaisseau. Que faire ? Pour le moment America se contentait de suivre Supergirl, car elle semblait mieux savoir qu’elle quoi faire. Après tout, elle semblait connaitre ce vaisseau, cette race d’alien qui visiblement ne manquait pas de soif de conquête. L’Utopienne suivit de près la Kryptonienne quand celle-ci se mit à voler sur des centaines de kilomètres, longeant les tentacules pour finalement atteindre le cœur du gros vaisseau. Le centre du grand Guédester, qui possédait un nombre incalculable de tentacules s’enfonçant dans le sol, pompant encore et encore toute l’énergie de la planète.

« Si tu veux mon avis, je ne pense pas qu’on puisse faire quelque chose pour la planète ... » Déclara America, quelque peu perturbée par une telle vision. Mais, si la planète était fichue, ce n’était pas pour autant une raison de ne pas botter les fesses des responsables. Néanmoins l’heure n’était certainement pas au repos, car aussitôt Supergirl fut prise pour cible par les tourelles automatiques du vaisseau. Un grand tir eut lieu, pulvérisant un immeuble, avant qu’une horde de drone et vaisseau fusèrent vers elles. « Ça ne finira jamais ! On peut pas se contenter de se les prendre dans la figure à chaque fois ... Faut qu’on s’infiltre à l’intérieur de cette chose ! » Déclara America, serrant ses poings, prête à en découdre.

4
Base Spatiale / Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
« le: samedi 24 mars 2018, 13:06:45 »
Il semblait donc que Carol était plutôt bisexuelle que strictement hétéro. Un détail qui en temps normal n’avait pas beaucoup d’importance – vu la nature de la mission – mais, qui vu le contexte, était au contraire intéressante. Pendant ce long voyage, il fallait bien s’occuper et quoi de mieux qu’une petite discussion légère pour pallier à ce problème ? D’autant plus que cela permettait de mieux se connaitre. Si America désirait réellement faire copain-copain avec Carol, rien ne valait la discussion. En apprendre sur elle, découvrir ses gouts et sa personnalité en généralité. Le premier détail intéressant était donc tombé, et il s’avérait donc que Carol était bi.

Mais vu le ton qu’elle employait, et surtout son comportement, America se doutait que la balance avait penché du côté du beau sexe. Peut-être avait-elle eut une aventure avec une femme qui l’avait marqué au point de lui faire aimer le beau sexe d’avantage ? En tout cas, ce fut en silence que l’Utopienne remarqua cette main caresser son genou, et cette voix se changeant alors qu’elle tenta d’affirmer ce qui avait bien pu se passer entre elle et Diana un peu plus tôt. « Hmm ... On a un peu rattrapé le temps perdu. On s’était quitté un peu précipitamment, sans se dire au revoir ... Une erreur qu’on a corrigée ! » Dit-elle, continuant donc ce petit jeu, regardant intensément Carol.

C’était que, Miss Marvel était une femme très séduisante et sous ses airs sérieux, elle ne laissait pas America indifférente. Pourquoi après tout désirait-elle tant l’aider et lui montrer qu’elle pouvait compter sur elle ? Il y avait bien sûr le simple fait que l’Utopienne ne laissait personne derrière elle, et aussi qu’elle estimait que Carol méritait de savoir toute la vérité sur elle-même. Mais, il y avait également, et indéniablement, le fait qu’elle était sympathique et séduisante à sa manière. Maintenant elle était là, devant elle, à caresser doucement son genou tout en ayant croisé ses jambes. Et sa voix ne laissait que peu de doutes face à ses intentions ... Désirait-elle donc voir la façon dont America et Diana s’étaient dit au revoir ?

Ni d’une ni de deux, l’Utopienne sourit puis posa ses mains sur les épaules de son amie, avant de se pencher pour venir lui déposer un tendre baiser sur les lèvres. Un simple baiser, une simple attention qui dura quelques secondes, avant qu’elle ne recule un peu. « Tu dois t’en douter, n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas juste par curiosité que tu viens me le demander ... » Dit-elle d’une voix taquine, commençant à caresser les solides épaules de Carol, le visage proche du sien. « Je t’ai déjà dit que ... Tu étais mon genre ? » Ajouta-t-elle, fidèle à sa personnalité qui se voulait ... Osée et rentre-dedans.

5
Base Spatiale / Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
« le: mardi 16 janvier 2018, 15:38:33 »
Il était vrai qu’il y avait peut-être un sous-entendu glissé dans les dires d’America. Après tout, la discussion semblait tourner autour des hommes et plus généralement, des préférences sexuelles de nos deux protagonistes. Seulement, America n’avait nullement peur ni honte d’affirmer ses goûts en la matière. Car pour elle c’était la normale, d’aimer les femmes. De là d’où elle venait du moins. Elle fut un peu surprise de la balle renvoyée au départ mais, en voyant le sourire curieux de Carol, elle comprit dès lors qu’elle ne désirait pas répondre aussi franchement. Elle allait donc lui faciliter le travail. « Quand je suis venu ici, ils étaient vraiment des curiosités pour moi. » Répliqua-t-elle en premier, se remémorant de sa première fois dans ce monde.

Elle avait essayé les hommes, mais en fin de compte, elle s’était rendu compte qu’elle préférait les femmes. On pouvait donc la qualifier d’homosexuelle à ce compte-là, même si ce terme était étrange à ses oreilles vu que ... Ce n’était pas le même cadre de référence. « Je les ai essayés. Ça m’a plu au début mais ... Je me suis rendu compte que ça ne valait pas les femmes, pour moi. Du coup, ils ne m’intéressent plus. » Répondit-elle finalement à la question de Carol. Elle se leva de son siège et lui fit face, avant de croiser ses bras. Il était à présent temps à elle de répondre, et d’arrêter d’esquiver la question ! Elle afficha une mine malicieuse, comme si elle savait pertinemment que son amie avait des réserves sur ce genre de question mais qu’elle désirait quand même les lui poser.

« Tu préfères qui des deux ? Les hommes ou les femmes ? » Finit-elle par demander, attendant impatiemment la réponse de Carol. Bien qu’elle pouvait déjà se douter de la réponse. Cette femme venait de la Terre, elle devait donc être au moins attirée par les hommes. Là où dans l’Utopian Parralel le seul choix était d’être homosexuelle, bien que ce terme était réellement Terrien et non pertinent, c’était différent sur Terre. On pouvait être ce qu’on voulait, tout partait d’un choix, d’une attirance. Si Carol aimait l’un ou l’autre voire les deux, alors ça ne manquerait pas d’attiser la curiosité d’America ; pourquoi ? Pourquoi était-elle attirée de cette façon ?

6
Base Spatiale / Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
« le: dimanche 10 décembre 2017, 17:20:15 »
Utiliser les portails pour vaincre ce gros monstre, ça, c’était dans les cordes d’America. Bien que ça n’allait pas être simple, la jeune femme savait que de toute façon, il n’y avait pas beaucoup d’autres options qui se présentait à elle et Supergirl. Le duo de choc décida de se coordonner afin de frapper Doomsday là où ça lui ferait le plus mal ; ses excroissances osseuses. Supergirl expliqua rapidement que ces points étaient le point faible de ce monstre, et que pour le vaincre, il fallait les briser un à un. De ce fait, les deux superhéroïnes se coordonnèrent afin de porter un premier coup ; Supergirl utilisa ses lasers oculaires pour distraire Doomsday et le forcer à venir l’attaquer elle. Mais ce n’était qu’une manigance pour permettre à America de générer un micro-portail au bon moment, de manière à ce qu’au moment où le gros malabar désira frapper la Kryptonienne, son poing partit s’engouffrer dans le portail. La division fut suffisamment importante pour permettre à Supergirl de faire fondre une de ses excroissances osseuses, provoquant ainsi un grand hurlement de la part de Doomsday.

Voilà qui était plutôt encourageant ! America se reconcentra et tenta de réitérer l’opération mais, cette fois-ci, le coup fut si puissant qu’il en fit voler en éclats son portail. « Et merde ! » S’exclama America, grinçant des dents, observant alors sa comparse se faire souffler par le poing du mastodonte. Elle partit s’écraser contre un immeuble en face, provoquant un grand fracas. (Il ne faut pas qu’il sache à l’avance où mène le portail.) Pensa alors America, qui fut tentée d’utiliser différemment ses portails. Jusque-là, l’idée était de les utiliser pour l’amener à se frapper lui-même, ou à le confondre de manière à lui faire abaisser sa garde. Mais America eut l’idée d’utiliser cette compétence sur elle-même ; c’est-à-dire pour esquiver au dernier moment. Elle tenta de mettre ça en pratique, juste après que Supergirl ai été propulsée contre un immeuble ailleurs. « À nous deux ! » S’exclama-t-elle, se concentrant.

Doomsday se retourna vers elle puis rugit, se mettant à la charger. America savait que son initiative allait soit passer soit rater, auquel cas, elle allait passer un très mauvais quart d’heure. Inutile de dire que la pression montait. Elle ne comptait cependant pas le laisser porter le premier coup comme les autres fois ; au lieu de ça, l’Utopienne fonça et s’envola, prête à en découdre. Mais à sa manière ; y aller de plein front ne servirai à rien. Au lieu de ça, elle se mit à voler autour de lui, tâchant de toujours rester dans son dos, pour l’énerver et le déstabiliser. Elle parvenait à asséner des coups de pieds mais, sans grand succès ni impact. Le but de toute façon n’était pas de le battre à force brut. America attendit que Doomsday s’échauffe et s’énerve, avant de mettre en pratique une variante de son atout. Le malabar tenta une feinte en se retournant d’un seul coup, mais America ayant déjà préparé son portail, s’échappa par celui-ci. Tout se passa très vite ; au lieu que ça le coup de Doomsday qui passa le portail pour lui revenir dessus, ce fut simplement America qui disparut pour réapparaitre ailleurs.

De là, l’Utopienne fonça de toutes ses forces, concentrant tout dans sa cuisse. Puis elle porta un violent coup de pied au monstre, visant l’une de ses plus grosses excroissances, qui explosa en mille morceaux au moment de l’impact. Doomsday hurla de rage et de douleur, et dans sa furie, bien qu’affaibli, frappa le sol d’une telle force qu’il souffla America loin de lui, bien qu’elle ne partît pas s’écraser dans le décor. Elle parvint de justesse à se ressaisir et à se poser à terre, regardant le monstre rugir.

7
Base Spatiale / Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
« le: lundi 20 novembre 2017, 14:37:26 »
Il était vrai que vu ainsi, Carol et America étaient déjà amies. Cette dernière avait décidé de suivre coute que coute cette femme en quête de vérité, à l’autre bout du cosmos alors même que cette quête n’était pas commandité par le SHIELD. Comment expliquer cela ? America était en manque d’action et d’aventures d’une part. Il fallait dire qu’elle était une femme d’action, aimant beaucoup se servir de ses poings pour cogner les autres quand ils le méritaient. Or, en ce moment, le SHIELD était plutôt avare en la matière. De même que les Avengers … America aurait sans doute beaucoup aimé être là lors de l’invasion de New-York. Mais d’autre part, il y avait aussi le fait qu’elle désirait se rapprocher de Carol, tout simplement.

Il y avait en cette femme un quelque chose qui lui plaisait. Elle ne la connaissait pas assez pour savoir quoi mais, elle savait d’ores et déjà que Carol était quelqu’un de bien. Et ça lui suffisait pour lui venir en aide. America lui sourit légèrement puis accepta avec plaisir la bière qui lui fut donné, avant d’en prendre une petite gorgée. Visiblement, Carol également désirait connaitre des choses en retour puisqu’elle se mit à parler de l’Utopian Parallel, et à questionner America dessus. L’intéressée marqua un silence, songeant à ce qu’elle pourrait lui dire. Un univers entièrement féminin, c’était effectivement très différent de la Terre. Etait-ce mieux ? C’était tout un débat auquel il n’y aurait jamais de réponse définitive. Mais, America considérait que sa dimension, en dépit de ses défauts, restait l’une des meilleures car la paix y régnait en maitre – grâce à ses parents, notamment …

« Ça l’est ! C’est un univers très particulier … C’est plus petit que la Terre, déjà. La paix y règne, et oui, il n’y a que des femmes là-bas. En venant ici j’étais un peu perturbée par la notion de genre car en fait, il n’y en a qu’un, de là où je viens. » Dit-elle. Que dire sur l’Utopian Parallel mis à part que c’est une dimension où la paix et les femmes règnent ? America ne manqua pas alors pas de souligner les points communs entre ce monde et le sien, pour mieux l’aider à se représenter les choses. « Mais, on partage plus que ce que tu crois. Nos deux mondes sont très similaires sur bien des points. La société en elle-même, par exemple. » Dit-elle, avant de détailler plus. America, autant adorait-elle son monde natal, n’était pourtant pas très forte dans l’exercice consistant à le décrire. Le mieux était encore de le voir de ses propres yeux, peut-être qu’un jour, Carol en aurait l’occasion.

America soupira puis regarda son amie, avant de lui sourire. « Un monde comme ça ne te conviendrait pas je pense. Il n’y a pas d’hommes avec qui s’amuser … Tu t’ennuierais vite. » Dit-elle d’un ton taquin, pensant Carol comme tout le monde ici, c’est-à-dire n’aimant que les messieurs. Mais elle pouvait toujours avoir des surprises, non ?

8
Base Spatiale / Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
« le: samedi 18 novembre 2017, 15:16:23 »
D’où sortait cet espèce de gros malabar ? America peinait encore à se redresser, le précédent coup qui lui fut porté était particulièrement douloureux. Tellement fort, douloureux et violent qu’America en avait eu réellement mal. Elle cracha une gerbe de sang alors que Supergirl accourra à ses côtés, l’esprit sonné, l’ouïe trouble. La jeune femme ne pouvait pas faire grand-chose quand la Kryptonnienne repartir combattre Doomsday. Mais elle luttait pour se prendre vite et correctement. Malgré son état, elle entendit et sentit sa comparse avoir du mal contre ce gros monstre difforme. Elle l’entendit rugir contre Supergirl et la frapper, avant que celle-ci ne réplique et ainsi de suite. Il fallait qu’elle se redresse et vite ! America serra des dents puis elle retrouva l’ouïe. Le vacarme ambient revint brutalement à ses oreilles, alors qu’elle redressa sa tête vers Doomsday.

Il venait de porter un violent coup au ventre de Supergirl, lui faisant recracher du sang. C’était la première fois qu’elle voyait la Kryptonienne saigner ainsi. C’était une preuve que ce monstre était ... Fort. Très fort. Ainsi, il était désormais temps qu’elle fasse usage de ses pouvoirs, et de son cerveau avant de faire usage de ses muscles. America avait plusieurs idées et décida alors de les tenter une à une. Jamais vraiment elle n’avait fait cela mais, c’était dans ce genre de moment où elle voyait, où elle constatait l’étendue de ses pouvoirs. L’Utopienne s’avança vers le monstre, qui se retourna et rugit en la voyant. America se mit à courir, fonçant vers lui à vive allure. Elle leva son poing, amorçant un coup qu’elle aurait probablement porté s’il ne s’agissait pas d’un leurre ! De manière à attirer Doomsday, de manière à le forcer à lui donner un coup en retour. America devait avoir un très bon timing pour cela.

Quand elle fut sur le point d’être à nouveau touchée par les énormes poings de Doomsday, elle généra rapidement un portail juste devant elle. Elle s’immobilisa brusquement en l’air, alors que son adversaire lui, asséna son coup ... Au travers le portail, dont la sortie était juste derrière sa tête. Ainsi, si America fut soufflée par l’onde de choc et fut repoussée, Doomsday se porta lui-même un violent coup à la tête, mais qui brisa au passage les portails. America sourit en voyant que sa stratégie avait plutôt réussi, et comptait désormais utiliser ses portails pour jouer avec Doomsday, et le prendre le plus souvent que possible par surprise. Elle pouvait aussi permettre à Supergirl de les utiliser, pour mieux tromper et fausser leur ennemi commun.

Les possibilités étaient nombreuses ! « Regardez-moi ce gros balourd qui se frappe lui-même ! » Dit America, rien que pour le provoquer. Elle n’était pas sûre qu’il puisse la comprendre mais, ça faisait quand même du bien !

9
Base Spatiale / Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
« le: vendredi 03 novembre 2017, 13:18:45 »
Le grand départ arrivait enfin ! C’était qu’America était une femme préférant l’action au calme et, même si elle avait passé un bon – excellent – moment ici, elle commençait à s’impatienter. Elle voulait entrer dans le vif du sujet et vite. Fort heureusement Carol déclara être prête mais ne manqua pas d’expliquer à sa comparse que, bien que ses portails seront pratiques, elle préfère avoir un vaisseau sous la main. En vérité, elle comptait utiliser les portails une fois à la frontière de l’empire Kree, ce qui convint donc à America qui acquiesça. « Comme tu veux ! C’est toi la cheffe. » Dit-elle avec un léger sourire. L’action allait enfin avoir lieu. Les Krees n’allaient qu’à devoir bien se tenir car un duo de choc allait bientôt débarquer. America serra ses poings entre eux sur le chemin menant vers le hangar. Même si sa capuche permettait que ses longs cheveux ne la perturbe pas, elle décida quand même de les attacher en queue-de-cheval, et de tirer définitivement sa capuche.

America n’avait pas l’habitude de porter cette tenue. D’ordinaire elle arborait un mini-short et un veston façon jean ... Mais, il était évident que cette tenue ne protégeait pas grand-chose. C’est pour cela qu’elle portait cette tenue orange et bleue, car elle comprenait des protections au niveau des genoux et coudes, ainsi qu’au niveau du bassin grâce à la grande ceinture façon catcheur ! Passé ces détails, elle arriva enfin aux hangars en compagnie de Carol et les deux femmes grimpèrent donc à bord de leur vaisseau mais, avant cela, America partit faire un dernier au revoir à son amie. Diana et elles s’offrirent une dernière embrassade et un échange de sourire, avant que l’Utopienne ne se sépare de l’Amazone. « Je reviendrai vite, mi amiga ... » Dit-elle avec un clin d’œil, avant de la laisser. Finalement, le vaisseau décolla et quitta la baie, s’envolant dans les ténèbres sidérales loin de la station.

Seul le bruit des moteurs régnait en cabine alors que Carol pianotait sur ses commandes, paramétrant l’ordinateur de bord pour qu’il atteigne sa destination. Le vaisseau confirma les coordonnées et se mit alors à bouger tout seul, laissant donc à Carol le loisir et la liberté de venir discuter avec America qui était assise juste à côté d’elle. Sa question la fit sourire malicieusement ... Elle était vraiment curieuse, cette femme. America tourna son regard vers elle, puis regarda de nouveau devant, vers l’espace. « On est plus proches qu’on ne le pense, à vrai dire. On vient toutes les deux d’un monde coupé du reste de l’univers, on vient toutes les deux d’un monde exclusivement féminins, on a toutes les deux découverts le monde des Hommes ... La liste est longue. Autant de points communs, ça rapproche. » Dit-elle avec une certaine joie dans sa voix.

« Je l’admire beaucoup. Elle fait partie des personnes qui sont de vrais modèles, comme Steve Rogers par exemple. On s’est connu un peu par hasard par contre ... Disons que je me suis retrouvée par hasard au milieu d’un conflit auquel elle participait, dans un autre monde. Je suis restée, et on a ensemble traversé beaucoup d’épreuves, très difficiles parfois. Mais on a démonté à nous deux des gros méchants et, voilà comment on s’est connu. On s’est tout de suite plu mutuellement, je crois ! » Dit-elle, ressassant de beaux souvenirs. Elle marqua une pause, puis se tourna vers Carol, la regardant d’un air amical. « J’espère qu’un jour, on sera aussi amies, toi et moi. Tu es quelqu’un de bien Carol, et ce qu’on fait s’en est la preuve. » Dit-elle alors, en la regardant.

10
Base Spatiale / Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
« le: samedi 21 octobre 2017, 15:21:46 »
La route allait certes être très longue mais, avec America, les distance étaient très relatives. En voyant Carol ressortir de la salle d’entrainement elle lui sourit, et hocha simplement de la tête à sa question. Oui, ses retrouvailles avec Diana furent particulièrement réussies, si l’on pouvait dire. Elle avait déjà hâte de revenir la voir, et de rester plus longtemps avec elle. Mais pour ça, il fallait d’abord faire un tour chez les Krees et tirer toute cette affaire au clair. Au moins, à terme, Carol comprendrait ses pouvoirs et ce qu’elle était devenue. Elle en sera une femme différente et meilleure ! C’était du moins ce que pensait America. C’était pour ça d’ailleurs, qu’elle l’aidait. Carol ne pouvait avoir trouvé meilleur partenaire qu’elle – si bien sûr on excluait l’Homme d’Acier. Avoir Superman à ses côtés était comme avoir le dictionnaire des cheatcodes à côté quand on jouait.

Ceci étant dit, que fallait-il faire à présent ? Carol était prête à partir, America également. Se rendre dans l’empire Kree n’allait pas être chose aisée, surtout que ce n’était pas la porte à côté. Mais pour cela, America avait peut-être la solution. Elle s’approcha de Carol pour croisa ses bras avant de lui soumettre son idée. « Longue route hm ? Tu oublies que je peux brasser des années lumières grâce à mes portails ... Sauf si tu désires vraiment faire la route à l’ancienne. C’est toi qui décide Carol, t’es la cheffe ! » Dit-elle à sa comparse, lui adressant un air taquin. Oui, à ses yeux, c’était désormais Carol qui était aux commandes durant toute l’opération. Après tout, elle était bien mieux placée pour ce rôle ; c’était une ancienne militaire. Elle faisait partie du S.H.I.E.L.D en plus. Il n’y avait donc aucune place à l’hésitation ! C’était à elle que revenaient les commandes de cette mission.

America, en bon soldat, se contenterait de suivre. Ce qui était paradoxal vu que la jeune femme était réputée pour n’en faire qu’à sa tête. Mais elle n’était pas idiote et savait quand se tenir droite – un minimum. C’était une mission des plus sérieuses et dangereuses, donc elle n’avait aucun intérêt à faire la rebelle. Du moins pas pour le moment.



Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

11
Base Spatiale / Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
« le: samedi 21 octobre 2017, 14:54:06 »
En réalité, America se battait et prêtait main forte dans un chaos incompréhensible, même pour elle. La jeune femme savait que cette planète était en train de se faire envahir, qu’il y avait une étoile de mer géante en train de la détruire mais ... Pourquoi ? Qui étaient les envahisseurs ? Et qui étaient les Seldoniens ? America était arrivée comme un cheveu dans la soupe, catapultée dans une bataille aux proportions dantesques. C’était aussi incroyable que lorsqu’elle avait voyagé dans le passé – accidentellement – pour se retrouver en pleine seconde guerre mondiale. C’était d’ailleurs pour s’entrainer à voyager dans le temps via ses portails qu’à nouveau elle avait fait une bêtise et s’était retrouvée ici. Décidément, c’était son destin de se retrouver mêlée à des conflits d’ampleur. Kara s’en était sortie et les deux femmes s’élancèrent hors des ruines.

La Kryptonienne désigna leur prochaine destination, à savoir l’un des grands tentacules du vaisseau mère. L’Utopienne acquiesça puis, sur le chemin, dut faire face à des hordes de robots et autres ralentisseurs en compagnie de Supergirl. C’était qu’elle avait de plus en plus l’impression que l’attention se focalisait exclusivement vers elles. Ce n’était tout simplement pas possible que ces machines puissent se mettre au travers de leur route juste par hasard, car elles traversent une zone à conflit. Non, il y avait des yeux qui les regardaient et qui, délibérément, étaient en train de les submerger avec leurs sbires. Et ça, America ne le tolérait guère ! Ô que oui, elle ne comptait pas se laisser impressionner ; elle viendrait personnellement botter le cul du responsable tôt ou tard ! Ce n’était pas sa petite armée de robots qui allait l’arrêter, surtout qu’elle était avec une Kryptonienne.

Mais cette même Kryptonienne finit par se faire tirer dessus, à nouveau, et percuta violemment le sol. America, restée en suspens dans les airs, observa la scène d’en haut. Une sorte de machine avec un gros canon était sur le point de faire feu à une Supergirl à terre quand ... Une espèce de gros mastodonte venu du ciel tomba dessus, provoquant une véritable onde de choc tout en le détruisant. Quand la poussière retomba, elle put apercevoir un monstre ignoble, géant, et qui n’avait pas l’air très commode. (Ca c’est un boss, je crois.) Pensa America sur le coup. Effectivement elle avait déjà vu sa tête quelque part, dans les archives des Avengers. Il s’agissait de Doomsday et selon ce qu’elle avait pu lire, ce n’était pas le genre d’adversaire rêvé même pour une Kryptonienne comme Supergirl. Mais de toutes évidences, le combat était inévitable. Et America ne pouvait pas laisser sa comparse dans un pétrin pareil ! Alors, pour dévier l’attention du gros balourd elle fusa à toute vitesse vers lui, dans son dos, abattant un premier et fulgurant coup de pied à son crâne.

Evidemment elle se reçut une riposte digne de ce nom car Doomsday grogna et l’empoigna fermement par la jambe, la propulsant au sol tel une vulgaire poupée de chiffon. America roula sur plusieurs mètres et le choc avec le sol fut si violent qu’une mini onde de choc se propagea, ainsi qu’une douleur encore jamais atteinte. America était bien à terre, pour le coup ..

12
Base Spatiale / Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
« le: dimanche 08 octobre 2017, 21:06:32 »
Il était vrai que les deux femmes se ressemblaient en bien des points. Toutes deux venaient d’un monde totalement féminin, et toutes deux avaient débarqué sur Terre, dans un monde bien différent des leurs. Elle ne put toucher plus America en lui disant tout cela, et ce fut en toute logique qu’America hocha vivement de la tête quand Diana émit l’idée qu’un jour, elles puissent parler de ça ensemble. America se verrait bien passer une soirée rien qu’avec Diana, où l’une comme l’autre parlerait de soi et de son monde d’origine. En d’autres termes, elle se verrait bien faire connaissance avec cette femme exceptionnelle. La petite anecdote que lui conta Wonder-Woman la fit glousser ; elle tentait d’imaginer à quoi la scène pouvait bien ressembler ! En tout cas, au-delà des apparences, l’Utopienne était à présent sûre d’une chose. Elle et Diana avaient bien plus en commun que ce qu’elle pouvait penser ! Et ça, c’était fantastique.

Cependant il fallait retourner à la réalité et poursuivre l’aventure ! Carol en était qu’au début de sa quête et America ne comptait pas l’abandonner en cours de route. Ô que non ! C’était d’ailleurs tout le contraire, Carol aurait bien eut du mal à se débarrasser d’elle si ça avait été son intention. America n’était pas du genre à abandonner les gens, encore moins les personnes avec qui elle s’entendait. Après un dernier câlin avec l’amazone, America et Diana se mirent en route pour retrouver Carol. Elles se firent aider par Cyborg, qui leur indiqua que l’intéressée se trouvait dans une salle d’entrainement. Elles arrivèrent dans celle-ci, ou plutôt, dans une baie d’observation située un peu plus en haut. Cette salle était assez impressionnante, même pour America, qui en resta bien muette.

Elle pouvait observer en contrebas sa camarade, qui semblait affronter Superman. Pourquoi une telle chose ? Avait-elle envie de voir si elle pouvait rivaliser avec le Kryptonien ? America eut rapidement sa réponse quand l’homme tira ses lasers avec ses yeux. Une scène incroyable se produisit sous ses yeux, où Carol absorba les lasers, son corps et ses yeux commençant à s’illuminer, avant qu’elle ne renvoi une grande frappe énergétique sur Superman. C’était donc ça, son pouvoir ? Absorber l’énergie et en faire une arme ? Incroyable. America aurait dû lire très attentivement le dossier de Carol ... Si seulement on l’avait laissé faire au S.H.I.E.L.D. Ces gens-là étaient un peu trop stricts, à son gout, et même si techniquement elle en faisait partie, ils ne lui faisaient pas confiance. Tous des bureaucrates, de toute façon.

« C’est cool comme pouvoir ! Elle va pouvoir en botter des culs, chez les Krees. » Déclara America, un sourire taquin aux lèvres. America ne connaissait Carol que depuis peu mais, elle lui faisait confiance et surtout, avait confiance en ses capacités. Pour elle, impossible que la jeune femme échoue dans sa mission.

13
Base Spatiale / Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
« le: samedi 30 septembre 2017, 14:33:30 »
Un certain lien unissait Diana et America, sans pour autant qu’il puisse être décrit. Leur première rencontre fut très mouvementée car elle eut lieu dans le cadre d’une véritable guérilla contre la Monarchie de la Rose, dans un autre monde. America avait débarqué comme une fleur – comme bien souvent à son habitude – et avait prêté main forte à l’Amazone. Elles avaient coopéré. Les deux femmes avaient ensembles affronté une menace très dangereuse et puissante, à terme d’une longue et périlleuse quête qui les avaient conduites à se rapprocher et à se connaitre davantage. Un lien s’était créée entre elles. Ce n’était pas de l’amour au sens qu’on pouvait penser. L’une n’était pas amoureuse de l’autre, mais pourtant, elles s’aimaient. America ressentait quelque chose de très fort et puissant envers l’Amazone, un mélange de respect profond, d’admiration et d’amitié. Elle venait en fait de le décrire inconsciemment ; Diana était son héroïne !

Il était donc normal de voir à quel point America était heureuse et serrait très fort son amie dans ses bras. Après le baiser, l’Amazone lui insinua quelque chose qui certes la fit rougir, mais lui fit très plaisir aussi. La prochaine fois, ça sera encore plus grandiose. Elles feront réellement l’amour, en bonne et due forme ... Ce qui fit naturellement languir America. Elle ne dit rien face à cela, laissant son sourire et son visage s’exprimer pour elle. Le baiser dans son cou fut très agréable et la fit soupirer d’aise, avant qu’elle ne sourît de nouveau face à ce que dit Diana. « Je n’oublierai pas Diana ! Dès que ça sera finit et que Carol aura ses réponses, je reviendrai fêter ça avec toi ... » Dit-elle, toute enthousiaste. Un petit silence s’installa, avant que l’Utopienne, dans un petit excès d’émotion, ne prenne de nouveau Diana dans ses bras.

Mais cette fois-ci ce n’était pas pour faire le Koala. Non, America lui fit juste un câlin très tendre, où elle nicha sa tête par-dessus son épaule et où ses bras serrèrent son corps contre le sien, sa peau nue frottant doucement la sienne. « J’ai pas l’habitude de m’ouvrir autant et d’avouer ce genre de choses mais ... Peut-être que j’aurai que cette chance. » Dit-elle en câlinant très fortement Diana. « Tu es mon amie, Diana, et je t’aime ... » Lui déclara-t-elle, se laissant aller à la douceur et à la chaleur du corps de l’Amazone. America se sentait juste sereine, collée et serrée contre Diana ... Et elle aurait désiré ne jamais s’en défaire. Mais, après un petit moment, America dégagea son visage et vint déposer un très affectif et respectueux baiser sur sa joue, avant de s’écarter. Toute bonne chose avait une fin, malheureusement. Elle sourit à nouveau à l’Amazone, avant de se détourner d’elle pour ramasser ses vêtements. America finit donc par se rhabiller et laissa Diana en faire de même.

Leurs petits ébats touchaient à leur fin. Il était temps pour America de retrouver Carol et de commencer la mission. America fut très tentée de subtiliser quelque chose dans la tenue de Diana, afin de garder un souvenir d’elle mais ... Elle ne trouva rien qui puisse être suffisamment inutile pour ne pas priver l’Amazone. Du coup, elle repartirait sans souvenir tangible ...

14
Base Spatiale / Re : Vestiges Du Passé [America Chavez]
« le: jeudi 28 septembre 2017, 15:08:05 »
Il n’y avait décidément pas un seul moment de répit depuis qu’elles étaient arrivées à la surface de la planète. Supergirl et America se battaient sans relâche contre des hordes de robots tueurs en tout genre, débarquant de tous les côtés, et même à travers les murs. America en fit les frais quand, ne réagissant pas à temps face à l’alerte de sa camarade, elle fut violemment projetée ailleurs un par un tentacule électrifié qui jaillit du mur, en le défonçant. La jeune femme rugit de douleur alors qu’elle partit s’écraser contre un mur bien plus loin, tombant lourdement au sol après. Tout son corps avait souffert de cette violente frappe. Plus ça allait, plus la situation devenait insoutenable pour les deux superhéroïnes ... America avait littéralement l’impression que ces espèces d’envahisseurs étaient en train de les traquer à tout prix. Elle pensait qu’elles étaient incognito au milieu de ce champs de bataille mais, plus elle en voyait, plus elle pensait le contraire ; elles étaient prises pour cibles prioritaires, apparemment.

Mais ce n’était pas quelques maudits tas de ferrailles qui allaient impressionner America ! Fronçant les sourcils elle se ressaisit puis s’envola en l’air, avant de voir qu’un Tripod à l’œil rougeoyant déploya une bande de drone tueurs, munis de lames acérées. « Venez, je vous attends ! » S’exclama-t-elle en crachant un peu de sang, puis en faisant craquer ses poings. Quand les drones fusèrent vers elle, l’Utopienne répliqua aussitôt et ne laissa guère prendre par surprise ce coup-ci. Sachant très bien qu’être trop près des lames serait très dangereux, elle usa donc de ses jambes et non de ses poings pour en venir à bout. Déployant un grand coup de pied frontal, elle envoya exploser sur un mur le premier robot qui s’approcha, puis gardant son allure, America asséna un autre coup de pied mais retourné, qui détruisit le second, et ainsi de suite. Il était bien entendu très clair qu’elle n’aurait pas pu se protéger des lames, et donc, elle fut blessée à bien des reprises, son sang coulant sur ses vêtements.

Néanmoins America fit autant que possible de la douleur et continua, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que le Tripod. Celui-ci commençant à charger son laser oculaire, et allait faire la même chose que son comparse avait fait à Supergirl ... Il en était hors de question ! Pour agir dans l’immédiat, America concentra ses forces et asséna un puissant coup dans une carcasse fumante d’un des drones, l’envoyant directement s’écraser dans l’œil rougeoyant du Tripod. Profitant de ce court moment de distraction, l’Utopienne fonça et rassembla son énergie dans ses jambes, afin d’effectuer un coup très spécial, qu’elle avait découvert il y a peu ; le Power Stomp ! Il s’agissait ni plus ni moins d’un coup de pied surpuissant, bien que vu les circonstances, sa puissance était moindre. America asséna ce terrible coup au Tripod, droit dans son capteur oculaire, ce qui eut pour effet de déchirer toute sa carlingue, finissant par le faire exploser.

De nouveau, America fut propulsée au loin mais, ce fut moins douloureux que la première fois. L’Utopienne avait pour priorité de retrouver – de nouveau – Supergirl et c’est ce qu’elle fit aussitôt qu’elle se releva. Volant à toute allure au travers les ruines, elle était bien décidée à porter secours à la Kryptonienne dont la dernière image qu’elle eut fut de se faire plaquer au sol par un gros laser ...

15
Base Spatiale / Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
« le: dimanche 24 septembre 2017, 23:41:39 »
Diana lisait en America comme dans un livre ouvert. Déjà qu’elle faisait un travail remarquable avec sa bouche, parvenant à faire fondre comme neige au soleil la belle Utopienne, l’Amazone devina très précisément ses envies suivantes. Jouir. America sentait son sexe en feu, tout gonflé et sur le point de craquer grâce à cette fellation des plus somptueuse qu’il soit. Ça faisait un bien fou et Diana se débrouillait comme une vraie cheffe, en la matière ... America était complètement à sa merci, le sexe bien au chaud dans sa bouche. L’Amazone décida toutefois de le retirer et leva son regard, avant d’insinuer quelque chose. La jeune femme hermaphrodite avait évidemment très envie de jouir ; mais avait-elle envie de le faire de la manière dont Diana venait de lui faire part ? Absolument.

« Ne t’arrêtes pas en si bon chemin ... On m’a dit que t’étais une dure à cuire mais, pas une méchante ... Ça serait bien cruel ... » Répliqua America, détaillant ainsi son point de vue. Si Diana décidait de se retirer complètement et de laisser la pauvre America dans cet état, cette dernière en retirerait un souvenir bien étrange. Diana la justicière, mais ça deviendrait également Diana la bourrelle, vu qu’à ce stade, ça serait de la torture sexuelle. Mais la jeune femme doutait que l’Amazone soit de ce genre, et sa question devait surement être rhétorique. Ainsi donc, l’Utopienne lui sourit puis hocha simplement de la tête pour témoigner son avis sur la question. Jouir en Diana serait très, très exquis et, d’un certain point de vue, un privilège.

Ce n’était pas tous les jours qu’une femme comme Wonder-Woman vous proposait de jouir en elle, après tout ! America était en plus une fan, depuis sa dernière escapade avec elle, alors la sensation de récompense et de plaisir n’en était que décuplée ! Ainsi dit, l’Utopienne sentit son membre se faire de nouveau enfourné et, après quelques vas et viens, la délicieuse délivrance pointa son nez. En un cri cristallin, en un soupir délicat du bout de ses lèvres, la jeune femme se crispa et s’enfonça au plus profondément que possible, avant qu’elle ne cède. Elle sentit son sexe vibrer et ses testicules se mettre à éjecter une importante quantité de foutre. Une sensation de bien-être la frappa, et l’emporta dans un monde où le plaisir était le maitre mot, dans un monde où seul l’extase et le plaisir régnait.

En d’autres termes, America eut un bel orgasme, qui la fit copieusement jouir en Diana. America soupira d’aise et de bonheur juste après, quand la pression retomba peu à peu. « Haaaa ... Hmm, c’était si bon, ça faisait depuis longtemps ... » Dit-elle, un sourire ravis et serein aux lèvres. Elle savait que Diana était une femme courageuse, de confiance, d’honneur et de discipline. Une femme en or, une véritable héroïne ... Mais à présent, elle la savait aussi très bonne amante, et elle se jurait de plus rester sans nouvelle d’elle trop longtemps. Quand l’Amazone se releva, America se jeta très tendrement dans ses bras, les enroulant autour de sa nuque tandis que ses cuisses vinrent s’enrouler autour de ses hanches. Pendu comme un Koala, son corps nue frottant le sien, l’Utopienne plaqua très furieusement ses lèvres contre les siennes et l’embrassa de toutes ses forces. « Hmmmmmmm ! » Ronronna-t-elle alors que sa langue remuait contre la sienne pendant un long, très long et fougueux moment.

Le baiser finit par se terminer, et America remit pied à terre, mais resta blottie contre Diana, en train de lui faire un câlin. « T’es une amie en or, Diana. T’es ... T’es ma superhéroïne. » Lui avoua-t-elle d’une voix affectueuse.

Pages: [1] 2 3