Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Semerket

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Semerket

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Place publique / Re : Recrutement de traqueur [Semerket]
« le: lundi 13 avril 2009, 01:33:13 »
La situation avait changée. Certes, oui mais pas tellement en fait. C'était une sort de faveur qu'elle lui faisait, rien de plus. Semerket sentait que l'homme avait besoin de sensation érotique, mais elle voulait surtout pas qu'il prenne trop ses aises dès la première rencontre....

Le baiser fut très agréable. Quand il la prit dans ses bras, l'impression de Semerket se confirme. L'échange buccal devenait intense ou les langues jouaient un jeu passionnel. Tout cela cessa, Kisuke voulait poser une question qui fit lever un sourcil sur le visage de la Dame.

- Je suis on ne peux plus désirée. La question ne se pose même pas.

Ah! La narcissique... Bien que qu'elle était consciente que son physique était alléchant pour la gente masculine et lesbiennes, elle le sais parfaitement. Son corps était une arme de persuasion, d'argumentation et de destruction si on comprend sa queue dangereuse.
en parlant de celle-ci elle se mit entre le visage de Semerket et du scientifique, afin d'exprimer que la faveur avait prit fin. La Dame noir prenait un malin plaisir à jouer avec cet homme en le coupant net dans l'élan. Qui a dis qu'elle était un enfant de chœur? Elle recula un peu et posa une main sur sa hanche.

- Bien... Nous allons vous installer au QG. J'espère qu'une chambre, et un laboratoire sous terrain vous irait?

2
Semerket reste un moment sans rien dire. Voilà une requête un peu.. inhabituelle, voilà qui était fort intéressant. Angelus et un geôlier? Curieux. En tout cas ce nom ne lui disait rien mais cette jeune femme semblait déterminer d'arriver à ses fins, un détail qui n'échappe pas à l'œil de la Scorpide. L'énervement palpable de Tenshi se faisait sentir, elle s'envoya la deuxième bouteille comme un rien. Semerket comprit alors en voyant l'expression de son visage que sa "candidate" semblait imbibée d'alcool...

- Bien sur, je vous offrirais des informateurs. J'ai un excellent réseaux qui parcoure tout les royaumes que nous connaissons, et même les terres désolées.

Elle se leva et se dirigea vers Tenshi avec un sourire carnassier.

- Vous allez bien?

Un peu trop prêt peu être, la Dame se rapproche de la jeune femme, juste devant elle. Tenshi était assise, Semerket était debout, mais penchée vers elle juste devant ses jambes.

- Vous voulez peut être un avant goût de toutes ces choses que je peux vous proposer...?

3
Les terres sauvages / Re : Dans la jungle[Libre a un méchant!]
« le: lundi 13 avril 2009, 01:05:08 »
Semerket ressentait la peur qu'elle lui inspirait et en était satisfaite. Mais la peur ne faisait pas tout. Il fallait qu'il comprenne qu'il avait des devoirs envers elle. Le mieux serait qu'il prenne plaisir à la servir, mais ça... ça ne viendra qu'avec le temps. A l'heure actuel il fallait lui apprendre la base d'un esclave de "la maison Semerket". Elle le regarde couiner un moment. L'envie de jouer la mère épineuse et empoisonneuse lui saisit l'esprit. Se faire craindre et aimer. Voilà ce qu'elle préférait par dessus tout.

- Si tu es toujours sage, tu n'auras jamais mal au contraire. Il suffit que tu fasses tout ce que je te dis de faire, et tu auras des choses que jamais tu aurais imaginer...

Oui, la double facette était tout à son caractère: tendre et douce.... Mortelle et tortueuse.
Malheureusement, la jungle n'était pas le bon endroit pour débuter un quelconque apprentissage. Le chiot ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait, Semerket n'avait pas la fibre pour instruire à ce genre de chose... Elle fit un effort.

- Écoutes. Je vais te dire un secret.

Elle s'approche de lui et lui parle doucement pour qu'il comprenne et enregistre bien.

- Tu sais, en dehors de la jungle, il y a un monde, remplit de gens méchants, perfides. Un jour ils vont venir raser cette forêt et tuer tout ce qu'ils y trouvent. Pourquoi ? Car les gens dehors n'aiment que l'argent. Les arbres ici peuvent rapporter de l'argent. L'argent sert a acheter pleins de choses, les gens en sont fous et tuent pour en avoir.

Elle lui caresse une oreille.

- Tu as de la chance en vérité. Car moi je ne pas aussi méchante. Je vais te donner à manger, un toit. Tu ne seras pas tué par ces personnes méchantes et répugnantes. Et ces mêmes personnes, prennent les gens comme toi qui ont des oreilles bizarres pour faire des choses horribles, leur faire que du mal en les écartelant, en leur marquant la chair avec du feu, en leur tirant ou coupant les oreilles, ou encore en leur clouant la bouche avec du fil. Moi, je te ferais du bien si tu es sage.


La Dame fit un sourire, ce qui contrastait avec ses paroles qui étaient aussi douces qu'une lame de rasoir.

- Demain, je t'amène à ta nouvelle maison. Tu vas t'y faire. Comme je te trouve très mignon, je vais te garder spécialement avec moi, personne n'aura le droit de te faire du mal. Je te demanderais de faire des choses qui ne sont pas dures, mais si tu les fais correctement tu seras récompensé. Je t'apprendrais plein de chose...

Semerket voyait en Milo son futur jouet de luxe, une grosse peluche de luxe malléable.

- Les gens de ton espèces sont condamnés a servir les gens dehors, ou mourir a cause d'eux. Je vais m'occuper de toi très gentillement. Tu verras, j'ai plein d'esclave chez moi qui sont content et qui joueront avec toi.

Après lui avoir parlé sur un ton calme et maternel, Semerket lui fit un sourire plus doux. Qu'elle actrice... ou pas? Difficile de la cerner en effet... L'un dans l'autre ses expressions étaient presque parfaites.
Derrière eux le Tigre les regardes en secouant une couverture qu'il posa au sol. Il s'allonge dessus et ferme les yeux. Ce terranide connaissait bien la jungle, il serait difficile de lui échapper dans la nuit avec des fers.

- Tu dois être fatigué, tu vas te reposer... avec moi.

C'était déjà un ordre. La Dame ne lui donnais pas le choix d'être seul, non.. Elle voulait l'imprégner de sa présence, même dans le sommeil. Cette attitude avait rendu certain esclave dépendant de sa présence.... Semerket se leva et prit deux couvertures. Elle en posa une au sol et la fit passer sous les fesses de Milo pour rendre la terre plus confortable. Le feu crépitant face à eux tamisait le campement dans une douce lumière et les geste lent de Semerket... tout était fait pour destresser le chiot, même le calme de la jungle semblait complice de la scène.
La scorpide s'assoit à coté de Milo, elle desserra son manteau de cuir par la fermeture éclair métallique. Elle ne portait rien en dessous, le haut de sa poitrine apparaissait.

- Je vais dormir avec toi, pour te protéger du Tigre la bas, et pour que tu n'ai pas froid d'accord?

Même si il dis non, Semerket faisait à son idée.
Elle posa une main sur sa tête, pour la faire basculer doucement vers elle et sa poitrine.... un magnifique coussin en perspective. Même si elle savait que Milo ignorait encore la tentation que pouvait donner ces globes de chair.

4
Bleiz semblait au bord de l'explosion. Et quand la Dame noire lui demanda en seul mot de la prendre, il ne se fit pas prier pour exaucer son souhait mais aussi libérer sa fureur. il la prit par les hanches et la pénétra d'un seul coup viril et puissant, arrachant ainsi un cri très significatif du plaisir ressentit par la femme fatale désormais à sa merci.
Les coups de reins puissants et larges de l'homme la faisait hurler, Semerket n'était pas femme à cacher se qu'elle ressentait pendant un rapport sexuel, c'est donc gorge déployée qu'elle s'exprime. Sentant le sexe épais emprisonner dans ses parois parfaitement lubrifiée, la Dame était.. aux anges si on puis dire cela ainsi.

Mmmmmmmmmh ma dame. L'attente fut longue mais le plaisir que je ressent le valais bien. vous êtes si brulante à l'intérieur. Vous aimez ce que je vous fait ?

Si elle aimait? Il suffisait de l'écouter. Mais la femme sentait l'excitation ardente chez l'homme et lui répondit pour l'attiser encore plus :

- Oui..hnnn J'apprécie votre énorme ta...talent...

Dit-elle les paroles complètement saccadées par son souffle brûlant.
Elle écartant plus ses cuisses pour mieux offrir son antre débordant à son partenaire. Se mordillant la lèvre inférieure, elle porta une de ses mains vers son clitoris qu'elle caressa..tout en fixant Bleiz droit dans les yeux.

5
Prélude / Re : Saïl Ursoë, Loup-garou (à moitié) par accident
« le: lundi 13 avril 2009, 00:17:58 »
*Viens de lire la fiche*

Superbe. Et j'adore les Loup-Garou ^^

6
Les terres sauvages / Re : Dans la jungle[Libre a un méchant!]
« le: dimanche 22 mars 2009, 21:04:13 »
A voir le petit Milo sangloter et se rabaisser pour demander pitié à Semerket, celle-ci y trouva un certain plaisir... Oh oui elle aime ça, voir ramper les gens à ses pieds. Un sourire satisfait se dessine sur son visage. La dame noire semblait cruelle, mais oui elle l'était. Mais surement moins que certain car il suffisait de lui obéir au doigt et à l'œil pour qu'elle vous laisse "un peu" tranquille.

"Je...Je demande protection maitresse...Par pitié, je ne veux pas mourir!"

Couina Milo penché vers l'avant. La dame lui releva le menton avec la pointe de sa botte en cuir noire pour le regarder droit dans les yeux et lui sourire comme une mère cruelle.

-Bien. Je suis fière de toi. Si tu continues sur cette voix tu seras récompensé. Mais tu dois tout apprendre pour être un bon esclave.

Elle retira son pied de sous son visage et siffla pour appeler le gros Tigre qui avait terminé de se soigner. Il lui apporta un gros sacs sombre, Semerket saisit la hanse du sac avec sa queue de scorpion et l'amène devant elle avant de fouiller d'une main motivée le contenu. Puis, elle le jeta au sol non loin de Milo, dans sa main pendaient des fers, ils étaient un peu rouillé mais feraient très bien l'affaire. Semerket se penche ver s Milo et lui enfile les fer sans ménagement, si jamais le petit chiot se débattait, le Terranide furieux à coté se ferait un plaisir de lui assainer un puissant coup. C'est donc dans une certaine tension que Milo vit ses poignets liés par deux bracelet de fer... Pas moyen d'en réchapper. Mais ce n'était pas terminé, d'autres fers lui relia les chevilles, la chaine était plus longue pour permettre la marche, mais pas la course.
Semerket prit un dernier fer qu'elle ferma autour de son coup. Pendant tout ce temps elle lui explique rapidement à sa manière ce qu'elle faisait.


-Ces choses ne sont pas agréable pas vrai? Je t'enlèverais un à chaque fois que tu auras gagné ma confiance. Si jamais j'apprend que tu me ment, je te ferrais encore plus mal avec des choses que tu n'imagines même pas.. comme....

Le tigre comprit la  Maitresse et fouilla le sac sombre non loin pour en sortir une sorte de liane noire.

-Te frapper avec ça. Ça fait très très mal...

Elle saisit la poignée et fit claquer le fouet de cuir sur la cuisse du pauvre Milo qui n'avait rien fait... Mais c'était pour l'exemple bien entendu. Le coup avait été assez violent pour lui faire comprendre ce qu'il risquait. Elle prit un sourire plus maternel suite à ça et se penche vers lui... Le gros tigre grognon part se remettre prêt du feu et s'allonge.


- Je peux te faire beaucoup de mal ... Comme beaucoup de bien...

Dit-elle en lui caressant la cuisse ou le coup de fouet avait claqué. De sa main experte elle soulageait le muscle et la sensualité du geste devait aussi être nouveau pour Milo...

7
Semerket observa la jeune femme boire le verre et afficher une déception. Au contraire de fâcher la Dame, cela semblait l'amuser un peu, enfin une fille qui ne s'assomme pas avec un simple verre d'alcool. Kuro prit la parole, en débutant sur un commentaire de l'alcool futile certes. Elle aborda ensuite ses dons, et apparament ce tatouage en faisait partie, ne semblant pas partir.... Et a ce moment la il se dissipa de sa peau lentement. Semerket leva un sourcil sans perdre ce petit sourire amusé sur ses lèvres lisses. Par la suite Kuro, elle même surprise, continua son récit.

- Un démon qui serait un ange.. je comprend pourquoi il a moyennement apprécié.

Dit-elle amusée.

- J'espère juste que votre pouvoir, même si il est instable ne vous ferra pas perdre face à une proie. C'est ce qui m'importe le plus.. plus que ce qui peux vous arriver...

Tout dessuite Semerket affiche son désintérêt pour la santé de ses employé, après tout elle n'était pas leur nounou pour être derrière eux et leur dire ce qu'il ne fallait pas faire ou éviter. Elle se contente de le spayer en mesure de leur travail et pour ça elle le faisait très bien.
Kuro avait comprit en quoi consistait le travail, excellent cela allai éviter des heures de papotages inutiles. Elle fit même une remarque très intéressante.

- Vous avez déjà des idées? Vous me plaisez, vous êtes rapide et semblez avoir des connaissances.... J'ai hâte de voir ce don vous êtes capable de me ramener. Si je ne suis pas déçu je pense que votre première paye sera très gratifiante, pour souligner votre motivation. En ce qui concerne la livraison, je voudrais juste qu'ils ne soient pas blessé ou amoché. Si ce sont des proies vierges je préfère les garder ainsi, elles rapportent plus. Pour les autres.... si vous voulez les chauffer un peu à votre bon plaisir, tant que cela revient à la première importance : ne pas me les abîmer.

Tout en parlant Semerket regarde la jeune femme se siffler à elle seule la bouteille. Kuro semblait avoir le tournie mais pas encore de véritable signe de faiblesse lié à l'alcool.

- Oh.. Si vous aimez l'alcool j'en ai a foison... Je n'ai plus réellement de question, hormis celle du paiement. Vous voulez de l'argent? Des esclaves? Une maison peut être... ?


Semerket se leva de son fauteuil en attendant la réponse et alla chercher une autre bouteille qu'elle posa à coté de Tenshi. Si elle devenait saoule? hmmm ... ça pourrait être amusant.

8
Les terres sauvages / Re : Dans les hautes herbes [pv : Semerket]
« le: dimanche 15 mars 2009, 14:46:20 »
[Hj: pardon du retard pitoyable T T ]

La jeune fille se mit soudainement à genoux devant la Dame, baissant sa tête et s'exprimant d'une voix bien claire:


"Je suis venue servir ma maîtresse, maîtresse !"

Semerket leva un sourcil et réfléchit si elle avait bien entendu. finalement elle prit un sourire amusé de la situation. En effet c'était bine la première fois que quelqu'un se montrait si facilement complaisant à la servir sans passer par la case "éducation spéciale". Pour le coup, la Dame fut séduite par cette attitude de soumission qu'elle adorait par dessus tout.
Elle descendit de sa monture, posa ses mains sur ses hanches et guida la pointe de sa botte en cuir sous le menton de la jeune fille.


- Relève toi. Le sol est poussiéreux je ne veux pas d'une esclave qui se traine dans la poussière sans que je lui ais demandé.


Elle la força donc à se relever, sans l'aider bien sur. Une fois que la jeune file sera debout, Semerket l'inspecterais.. dans les moindres recoins... Hmmm peut être pas ici... oh quoi que.. cela pouvait être très amusant. un sourire cynique se dessine sur son visage.


- une fois debout je vais te regarder et te dire si tu es assez bien pour moi.

9
L'agilité et la connaissance du corps féminin de Bleiz était une agréable surprise pour la Dame scorpide. Elle lui sourit en gémissant de plus belle, sa fleur était débordante de ce nectar clair et huileux, coulant abondamment jusqu'à s'écouler entre ses cuisses.

- Hnn... oui bien mieux!

Dit-elle en basculant sa tête en arrière alors que ses mains agrippaient ses seins pour les pétrir sans demi-mesure. Elle sentait ces doigts virils frotter sa chair juste la ou il fallait... oui juste ici... et c'est à force de patience et de caresse sulfureuse qu'il fini par la mener à une première jouissance explosive... explosive? Notre Dame à parfois la fâcheuse manie de faire sa fontaine....! Semerket se crispe, sentant ses muscles se contracter alors qu'elle poussait un magnifique crui de plaisir et de jouissance.
Allaient-ils en rester la? Elle espérait que non! Car cela n'était qu'une mise en bouche.


- V...viens...

Se pinçant la lèvre inférieure elle glissa une de ses mains vers son sexe pour écarte ses lèvres au niveau de l'entrée de sa fleur luisante d'excitation.... c'était un appel très explicite.. n'est-ce pas?

10
Place publique / Re : Recrutement de traqueur [Semerket]
« le: dimanche 15 mars 2009, 14:33:42 »
Et il faisait bien de croire que le réseau de Semerket était efficace, il le saura bientôt à quel point celui-ci est développé. Pendant qu'il pensait la queue de scorpion se balançait lentement qui sais quel poison contenait cette pointe tranchante et aiguisé?... Il était surement préférable de ne pas tenter le diable pour le savoir.
L'homme semblait désireux de provoquer un nouveau baiser, Semerket finit par se demander combien de temps était-il resté ici sans contact pour avoir un tel manque... En effet la Dame avait deviner que son petit manège venait aussi du fait que cet homme semblait ne pas avoir vu de femme depuis un certain moment.. l'intuition féminine est assez surprenant, surtout celui de notre Dame noire.


- Continuez...?

Elle semblait prendre un temps de réflexion mais trop tard déjà Urahara posait déjà ses lèvres sur elle. Sa main virile caressa sa queue écailleuse, montrant qu'il n'en avait aucunement peur. Elle le laissa faire, après tout ce n'était pas agréable et si ça lui faisait plaisir tant mieux.. en espérant qu'il ne prenne pas trop souvent ce genre de liberté sans sa permission...
Il recula un instant sa tête pour lui dire qu'il acceptait son offre en rangeant ses affaires d'une manière peu commune... Quand tout d'un coup Semerket recula sa tête pour décoller ses lèvres des siennes.


- Je suis votre patronne ne l'oubliez pas. Pas votre petite amie. Il faut me mériter pour avoir mes faveurs.... comprit?


Dit-elle avec un sourire sadique alors que la pointe de sa queue glissa sous le menton de Urahara sans lui faire le moindre mal bien sur. Juste pour lui rappeler qui commande maintenant.


- Maintenant je veux bien vous donnez un petit quelque chose, mais sachez bien que ce sera exceptionnel....

Elle sourit une dernière fois avant de s'élancer brusquement vers lui pour venir dévorer ses lèvres avec les siennes. Semerket se serra contre lui, écrasant son opulente poitrine contre son corps. La langue de la Dame se glissa entre les lèvres de l'homme pour venir chercher la sienne dans la fougue d'un baiser très passionnel.

11
Les terres sauvages / Re : Dans la jungle[Libre a un méchant!]
« le: dimanche 15 mars 2009, 14:15:48 »
Alors que les deux Terranides félins se défoulaient sur la pauvre et jeune femelle Milo réagit rapidement à la situation en se dressant sur ses pattes pour aller mordre le mollet d'un des gros Matou, en particulier celui qui la prenait. Evidament il ne fallait jamais sous estimer la puissance d'une mâchoire de chien... et le félin en payait les frais, hurlant et serrant les dents il posa un regard furieux sur Milo alors que son collègue se faisait mordre la verge jusqu'au sang.
Semerket regarde tout ce tintamarre sans montrer un signe de panique. Elle se mit même à soupirer, pourquoi ces esclaves de restent pas tranquille quand ils sont sauvages? Cela lui mâcherait le boulot de l'éducation c'était certain, et aussi éviterais des accidents aussi.. hmm puéril? Bref, la Scorpide regarde la jeune femme se débattre avant de tenter de prendre la fuite. Malgré les cordes elle avait réussit à se trainer un peu plus loin...
Semerket se lève en soupirant et saisit un fusil posé prêt du feu. Elle pointe.. et tire. Posant une main sur sa hanche la Dame regarde ses pitoyables gardes du corps gémir.... Et tue celui qui fut mordu à la verge d'une balle dans le crâne. Le second félin ne semblait pas se préoccuper du sort de son copain, trop occuper à souffrir et puis il savait pertinemment que sa Maitresse avait droit de vie ou de mort sur toutes ses possessions.


- Ca lui évitera de souffrir...

Elle tourna sa tête vers Milo en reposant le fusil.

- Tu vois... A cause de toi j'ai du tuer deux personnes. J'aurais répondu à ta question avant que tu ne morde tu sais. Comme tu es encore sauvage je vais te pardonner ton erreur mais sache que je suis en colère d'avoir été obliger d'abattre du gibier et un bon garde du corps à cause de ta naïveté.


Le regarde de Semerket était devenue perçant et dur. Elle s'approcha de Milo, pendant sa courte marche, sa ceinture semblait se dérouler... pour révéler en réalité une queue de scorpion dangereuse.


- Tu es un meurtrier en fait... Je vais devoir te dresser très sévérement pour que paye ta dette.

Dit-elle avec un sourire en coin en s'accroupissant devant le Terranide chiot.

- Sais-tu combien coûte une vie? Une vie ça n'a pas de prix... Alors tu devras payer ta dette pour l'éternité avec moi. Car tout ça est de ta faute, si tu n'avais rien fait, ils seraient encore en vie.

La queue écailleuse se balançait derrière la Dame, signe d'un énervement contenu, elle pouvait le tuer, lui briser l'échine avec son dard ou bien le voir agoniser avec une forte dose de son venin... Mais elle n'en fit rien, déjà deux pertes ce soir, c'était vraiment pas une sortie rentable, autant ne pas l'aggraver.
Le terranide blessé et survivant était en train de penser sa plaie tout en jetant des regards noir sur le chiot. Remarquant ces regards sombre et d'envie de vengeance, Semerket tenta d'en abuser pour écrouer encore plus Milo dans une spirale dont il ne pourra plus s'échapper bientôt...


- Si je te laisse tout seul, il va venir te dévorer vivant... Je suis dans mon jour de bonté alors que je te laisse entre deux choix. Soit tu rampes devant moi pour me demander protection et payer ta dette envers cette jeune fille et mon terranide... Soit je te laisse attaché ici, en pâture à ce félin enragé qui te fera souffrir bien plus que tu ne l'imagines....

Tout était pour lui montrer qu'il n'avait plus de choix pour lui, tout reposait sur elle, car c'est elle la Maitresse.

12
L'Art / Re : Galerie de Tooka
« le: lundi 02 mars 2009, 19:28:44 »
En passant j'ai vu que tu avais ajouter du making wow pour la st Valentin. Très mignon.
Le dernier dessin posté est aussi jolie ça viens de ton jdr je crois

13
L'Art / Re : [Galerie] - Les dessins de Hime ^_^
« le: lundi 02 mars 2009, 19:27:32 »
J'aime beaucoup la coloration, ca donne tout. Bravo

14
La caresse sur sa perle rendait le souffle de la Dame plus rapide et sulfureux. Mais quand un doigt s'enfonce dans on intimité c'est un petit gémissement qui se fit entendre. Appréciant sa manière de la mener "à la baguette"  elle lui sourit en coin comme elle le fait si souvent. Elle le fixa dans les yeux avant de répondre à sa question sur un ton de fierté et de plaisir prit :

- Voilà un doigt... b..bien agile...qui me plait.

Elle soupira et se caressa un sein et de son autre main une cuisse. Empoignant les deux sans démesure. Les coups de langue sur son intimité lui procurait beaucoup de bien, l'inverse aurait été impossible. Ce fut encore plus vraie quand il enfonça un second doigt dans son intimité, la Scorpide se mordille la lèvre en souriant.

-Laissez vous allez dame Semerket. Votre plaisir fait le mien.

Elle sourit, et décide de le taquiner un peu :

-Il m'en faudra plus pour me faire venir..

Ce n'était qu'une taquinerie qui l' invitait  àaller plus loin..si il le souhaite...

15
Les terres sauvages / Re : Dans la jungle[Libre a un méchant!]
« le: lundi 02 mars 2009, 01:50:25 »
Qu'il était... "mignon". Bien sur le mot mignon avait un sens plutôt péjoratif chez Semerket puisqu'il désigne les êtres innocents  et naïf, bref, des proies facile et exploitable. Il ne semblait pas plus inquiété que ça de se retrouver attaché par des inconnus. Quand elle lui caressa l'oreille, sa réaction bien sur fut observé, non pas avec un regard comme on en a tous en regardant un chiot ou un chaton, mais un regard légèrement amusé et cynique. Semerket avait devant ses yeux un Terranide avec un excellent potentiel pour devenir un bon petit esclave dressé, ce qui la fit sourire en coin.
Il accepta si facilement d'obéir ce fut presque décevant mais pas inintéressant  au contraire. Le sourire naïf qu'il affichait amusait la Dame... Il ne savait pas qu'en acceptant, il mettait fin à sa liberté.


- Pour commencer, tu dois m'appeler "Madame" ou "Maitresse" Semerket. Tu m'appartiens et tu dois toujours t'en souvenir quand tu me nommes.


Elle arracha un minuscule bout de viande et le donna au chiot.

- Si tu me désobéis, tu sera sévèrement puni ...

La Dame eu un sourire presque effroyable car elle seule connaissait ses punitions.

- Si je suis contente de toi, je te ferais beaucoup de bonnes choses. Saches que maintenant tu n'as plus rien le droit de faire sans mon autorisation. Si tu contestes je punis. Tu n'es plus libre et j'espère bien que tu intégreras la notion de "esclave" assez rapidement.

Ça, elle ne se faisait pas trop de souci si il fait connaissance avec les esclaves résidant à son bastion. Et puis lui faire une démonstration était peut être une bonne idée non? Elle se leva et se dirige vers Deux des trois Terranides puissants qui l'escortait. De loin on pouvait l'entendre leur dire que si ils voulaient s'amuser, ils pouvaient le faire sur la femelle, Semerket la jugeait "invendable", pas assez jolie ni exotique pour son  catalogue ou collection personnelle.
Les deux gros matou se levèrent, très content apparament, l'un d'eux était déjà en train de défaire la boucle de sa ceinture pour extraire un puissant sexe de son pantalon. La jeune fille Terranide releva la tête et se met soudainement à paniquer alors que le second mâle félin était déjà accroupi en train de lui prendre les cuisses à pleines mains pour les écarter sans vergogne. Ainsi son collègue restant debout, lui arrache son bâillon et lui saisit la nuque pour la forcer a avaler son sexe. Il se mit à soupirer et à imposer son rythme à la jeune fille faisant grossir sa verge sans sa bouche trop petite. Le second mâle devait tenir ces cuisses qui se débattaient désespérément pour rester fermé, mais face à la force physique du demi-lion, c'était perdu d'avance. Il réussit à déchirer le sous vêtements de la Terranide et sortir sa queue qu'il s'empressa de pénétrer dans son intimité sans attendre qu'elle ne soit prête.
La jeune fille poussait des cris de douleur entre deux bouffées d'air ou la verge de l'autre mâle entrait et sortait. Les deux puissants matou semblaient bien s'amuser et apprécier de prendre cette pauvre victime... Et c'était loin d'être terminé...

Semerket quand à elle regarde, assise sur une pierre entre Milo et les violeurs. Ça l'amusait beaucoup, les viols étaient une activité qu'elle aimait pratiquer et aussi regarder. Elle guettait surtout les réactions du petit chiot et surement les questions qui vont lui venir...

Pages: [1] 2 3 ... 5