Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sofia Mila Guerrero

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sofia Mila Guerrero

Pages: [1] 2 3
1
Prélude / Re : Brûler des gens c'est rigolo ! ♪♫ [Validarthée]
« le: samedi 19 août 2017, 05:33:24 »
Awn, elle est super mignone! Bon, elle me tuerait sans problème et elle est dans un monde différent que moi, mais le personnage reste attachant.

Amuse-toi bien avec ta dragonne!

2
Le coin du chalant / Re : Préparation de la connexion....
« le: mardi 15 août 2017, 21:20:10 »
*Lève la main en l'air et l'agite*

Moi je suis intéresser! Je sais pas si je peux vraiment t'aider à retrouver Misty, mais si tu as envie de participer à des courts d'art martiaux pour améliorer ou simplement t'assurer de ne rien perdre de tes talents au combat, je peux t'aider!

3
Sophiana avait répondu au baiser exactement comme Mila l’aurait voulu, avec la même fouge et énergie qu’elle. Si la démone aurait été moins enjouer, la combattante aurait été effrayer de ne pas être capable d’avoir l’attention de son interlocutrice. C’est ce qui l’avait aider à aller au point d’enlever le vêtement cachant sa poitrine, la volonté de vouloir impressionner l’incroyable femme. Non pas l’impressionner par sa volonté ou sa force, mais par son obéissance et sa façon de faire. Après tout, une femme forte comme Sophiana n’avait probablement aucunement besoin d’une personne lui tenant tête, mais une personne prête à la satisfaire et la servir ? Tout le monde voudrait ce genre de chose ! C’est avec cette mentalité qu’elle avait aussi lécher les bottes de la démone. Peut-être que les hommes l’auraient fait aussi, mais seulement sous la menace de mourir si ils refusaient, tandis qu’elle le faisait de son propre choix, montrant qu’elle était déterminer à lui faire plaisir. Mila avait toujours eux ce petit coté de servir les gens, une de ses inspirations pour continuer sa carrière dans le monde du combat est d’entendre la foule et les voir réagir, savoir que sa performance rendait les gens heureux de la sorte était toujours quelque chose de très agréable. Elle n’avait jamais vraiment penser grand-chose de cette attitude, il était normal de vouloir plaire au public si on voulait avoir des offres de combats et des sponsors. Mais si elle prennait bien le temps d’y penser, elle avait toujours insister un peu plus que les autres sur se coté du business, elle signait des autographes pendant plus longtemps, elle parlait d’avantage à son public, elle allait même à faire quelque petit mouvement exagérer par moment pour attirer l’œil, même si elle ne voulait pas l’admettre. Avait-elle toujours eux un petit coté soumis sans même sans rendre compte ? Cette volonté de vouloir satisfaire le public était peut-être simplement sa façon de vouloir être l’objet du public ? Elle n’y avait jamais penser avant ce moment.

Elle était en train de finir de lécher tout le sperme qui avait tacher les pieds de la démone, quand elle lève la tête pour voir la réaction de cette femme. Elle put voir une forme s’être former dans le pantalon de Sophiana, grosse, sans toutefois être parfaitement visible. Mila rougie en voyant ce qui était clairement la forme d’une verge .Elle ne s’attendait pas à ce genre de chose, cette personne étant définitivement pleine de surprise. Sofia se concentre à terminer son travail sur les souliers avec vitesse et énergie, quand Sophiana enlève son chandail, révélant la très grosse poitrine de celle-ci. Mila en était quasiment jalouse, ses seins étaient de bonne taille et forme, mais loin de pouvoir réaliser. Mais en même temps, c’était quasiment plaisant, de voir à qu’elle point la dominante était tout simplement supérieur à celle agenouiller.  Aussi, de voir qu’elle était rendu au point de vouloir se caresser était très excitant, sans oublier qu’elle bandait, démontrant que Mila faisait un très bon travail. L’espagnole souriait, quand la démone se met à genoux à son tour après l’avoir féliciter ,rendait la combattante très heureuse de son travail. Elle parlait même d’une récompense, peu importe ce que sa pouvait être, Mila voulait définitivement savoir ce que c’était.

Un cadeaux ? Je en sait pas si je suis digne de-

Elle ne fini pas sa phrase, la langue de Sophiana rentra dans sa bouche pour un nouveaux baiser , que Mila accepte avec plaisir. Elle sentit la démone aller vers l’avant et ne fit rien pour l’arrêter, s’envoyant dos et tête dans le sang et la saleté qui parcourait le sol. Elle avait maintenant la démone par-dessus elle et se sentait incapable d’agir de quelconque façon, totalement sous l’emprise du moment présent. Elle sentait la bosse contre son intimité, légèrement protéger par le jeans de Sophiana et la petite culotte souiller de sang et de mouille de Mila. Le baiser exquis pris fin, pendant que la démone se frottait contre l’espagnole et lui parlait à oreille. Elle lui parlait d’abandonner, de tout simplement  lui appartenir, Mila s’imaginait agir de la sorte et même si elle hésitait à tout simplement devenir un jouet pour quelqu’un, sa la faisait mouiller d’avantage.

Je ne sais pas si je le peux….mais je le veux !

Elle se laissait facilement tenter par cette personne, malgré la scène lugubre dans la-quelle elles étaient. Sophiana lui lèche le lobe d’oreille, donnant un frisson à la rouquine qui pousse un petit soupire de plaisir. Elle sentit ensuite la langue descendre son corps, avant de se rendre à son sein droite. Elle regarde avec envie Sophiana, qui suce avec expertise le téton. Mila utilise ses mais pour parcourir le corps de Sophiana du mieux qu’elle peux, exciter comme une folle. Celle au cheveux rose continue de descendre, ayant maintenant la tête devant la petite culotte de sa compagne du moment. Mila ravale sa salive, sa gêne commençant à revenir sur le coup.Elle voulu parler, mais la princesse lui arrache avec les dents son seul vêtement qui lui restait, de façon quand même très sexy .

Ah!Si brutale...j’aime beaucoup !

Elle avait commencer sa phrase en ayant l’intention de demander à ce que Sophiana ralentisse, mais en la voyant de la sorte, elle ne pouvait renier le fait que sa l’excitait.  Alors qu’elle était en plein moment d’hésitation , elle sentit la langue contre sa fente et pousse un petit crie de plaisir immédiatement. Les coups de langues étaient précis et expérimenter, ne laissant aucune chance à Sofia .

Fantastico !

Elle adorait au point de temporairement en perdre son japonais et ne put s’empêcher d’exprimer son plaisir en espagnole.  La démone arrête son manège, remonte le même chemin pour reparler. Toute hésitation que Mila avait eux pendant la descente était maintenant chose du passer.

Mordre ?...je suis espagnole pas vampire...mais…

Elle regardait le cou de Sophiana d’un air intriguer. Tout ce qu’elle avait besoin de faire était de la mordre pour avoir le droit à la puissance et toute la force qu’elle pourrait désirer ? Sa sonnait comme de la folie, mais elle venait de la voir tuer des gens avec des espèces de bras invisible et elle avait clairement une aura spécial.  Peut-être qu’elle disait vrai ? Que Mila allait réellement devenire plus qu’une simple humaine ? Uns eul moyen de le savoir.

Oui maîtresse...je veux devenir plus forte...plus belle...je veux vous appartenir !

Criant les derniers mots, elle mort la démone comme demander, suffisamment fort pour avoir du sang dans sa bouche. Elle se sentit soudainement très étrange,même souffrante, ayant des spasmes. Elle s’aggripe avec toute les forces possible à l’autre femme.

Mai...maîtresse ?...J’ai ...mal !...je...AH !

Elle sentit une sensation dans son ventre et son bas du corps. Elle regarde pour voir qu’elle mouillait énormément. Elle dépose sa main par-desus son initmité pour la cacher, mais le contact entre sa main et sa fente lui envoie une décharge d’excitation à travers le corps.

AH!maîtresse! Qu’est-ce qui se passe ?!

Elle continuait de mouiller et d’être exciter comme jamais auparavant. Elle se colle contre la démone en tremblant un peu.

Faîte quelque chose pitié, je...je veux baiser ! Mon corps est à vous, utilise le !

4
Prélude / Re : Nodoka, perverse virtuelle [Alice]
« le: mardi 08 août 2017, 19:04:37 »
Je présume que puisqu'elle a été déconnecter de son corps, elle est maintenant seulement virtuelle, un jolie petit programme informatique voulant détruire le monde, sa me rappelle quasiment Shodan de system Shock .

Heureusement qu'elle est sur les serveurs internet de Tekhos, je ne devrais pas craindre de me faire prendre au piège! Évidemment, je suis bien trop pure de toute façon pour ce genre de chose, bien évidemment!...hé hé...ouai, définitivement.

Amuse toi bien avec ton perso!

5
Prélude / Re : L'humain normal débarque ! [fini]
« le: mardi 08 août 2017, 03:21:58 »
Oh hey, un ami sans pouvoir surnaturel, n'ayant pas le japonais comme langue principal et qui est majoritairement toujours de bonne humeur? On risque de bien s'entendre!

Amuse-toi bien Max!

6
Prélude / Re : Hackeuse et militaire ou encore gameuse [Validarthée]
« le: mardi 08 août 2017, 02:03:35 »
Belle demoiselle et féroce combattante? Je vais devoir apprendre à jouer à des jeux-video et lui lancer un duel un jour!

Amuse-toi bien avec ton nouveaux personnage!

7
Prélude / Re : Ayumi Sayako [Valilouvée]
« le: lundi 07 août 2017, 23:44:06 »
Intéressent comme perso, je te souhaite plusieurs bon level up avec le temps!

Amuse-toi bien avec ce charmant personnage!

8
Un peu dommage d'être une esclave, mais le forum a plusieurs personnages qui te traiteront très bien!(Et d'autre un peu moins bien si c'est ton truc, il y en a pour tout les goûts !)

Bienvenue et amuse-toi avec ce personnage!

9
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : Le choix d'une vie [PV Sofia Mila Guerrero]
« le: vendredi 21 juillet 2017, 06:15:15 »
Rachele la provoquait, ‘’Un seul coup de bite ?’’ Elle venait de se faire pénétrer par une verge deux fois trop grosse pour elle et l’imbécile avait joui en elle comme si de rien était ! En plus, il n,enlevait même pas sa queue d’en elle, pouvant la sentir pendant qu’elle se débattait. Au moins il était rendu moins dur,c’était bien le seul point positif. Sauf qu’elle sentait d’avantage maintenant la douleur dans son intimité, maintenant que le moment était terminer et que sa rage descend, elle avait mal, très mal dans cette partie de son corps. Elle ne voulait pas montrer de signe de faiblesse, pas dans une situation aussi horrible. L’Italienne se déplaçait, quittant sa position pour aller derrière son ex, descendant lentement avant d’aller toucher les lèvres écarter de Mila, qui laisse un petit son de douleur sortir de sa bouche, sentant la sensibilité de l’endroit. Finalement, la grosse queue de Jonathan sortit, mais Rachele empêche le sperme de s’en aller, bouchant la sortie de sa main,frustrant Mila d’avantage. Elle présente ensuite une sorte de serviette, qu’elle insert en Mila, emprisonnant totalement tout ce liquide en elle ,recollant les lèvres de Sofia ensemble, lui donnant l’étrange impression que sa propre intimité devenait une prison pour la semence de Jonathan.

Occuper à tenter de se déprendre et à comprendre ce qui viens d’arriver, elle ne put voir arriver la belle et effrayante Cury derrière elle et fut surprise de l’entendre parler. Mila lève les yeux et voit la blouse de la femme et sa poitrine quasiment révéler au complet, ravalant sa salive. Elle sentait les mains sur ses épaules, la massant comme pour la rendre plus calme, ce qui aurait put fonctionner normalement, mais dans cette situation elle était loin de pouvoir rester calme et était inconfortable à ce faire toucher de la sorte.  La femme continuait de lui parler, se faisant faussement rassurante, lui parlant comme  si Mila n’était qu’un enfant qui allait prendre une prise de sang. Elle lui attache ensuite un garrot au bras, un très mauvais signe pour la combattante qui comprenait très bien qu’elle allait continuer de passer un mauvais moment. Ses veines étaient gonfler, elle pouvait les sentir grossir sous la pression, l’inquiétant d’avantage. Celle qui semblait être la docteur de l’organisation était déjà en train de préparer sa seringue et avait trouver sans problème la meilleur veine possible pour la piqure, elle était définitivement une pro.

Psychopathe ! Lâche moi ! Porter des vêtements sous ta blouse pu-

Elle ne fini pas sa phrase, surprise par le liquide froid qu’elle reçois sur sa poitrine dénuder. La piqure arrive ensuite, sans grande douleur, mais inconfortable comme toujours.  Elle put ensuite voir son propre sang dans la seringue, la frustrant encore un peu plus. Par la suite, la vrai piqûre, celle avec le liquide et le sang est fait, perturbant Mila. Tout ses sens étaient maintenant changer, tout semblait tellement plus lent, mais elle réstait éveiller, elle tenter de garder son regard froid et de garder son corps sur la défensive.  Elle en se gêne pas quand Rachele lui demande si elle a une dernière chose à dire.

Je...vais te faire regretter de m’avoir rencontrer sale Aaaah !

Le dernier son produit fut sa réaction au liquide qui remplie maintenant son corps , de la tête au pied. Une grand sensation de bien être l’envahis, elle tente de résister pendant un moment, mais cette sensation est bien trop envahissante et elle fini par perdre conscience et dépose sa tête contre la main de Curry, quasiment de façon affectueuse, tombant totalement dans le sommeil profond.


Quelque Jours plus tard, dans un endroit inconnu de Mila


Elle était réveiller, enfermer dans un endroit qu’elle ne connaissait pas. Une sorte de cellule, blanche, sans autre couleur, sans décoration, sans rien pour rendre l’endroit plus chaleureux. Elle n’avait aucune façon de savoir combien de temps s’était dérouler depuis l’embuscade ni où était les filles, elle était prise au piège dans une salle blanche, sans autre source de lumière et de confort. Elle se devait de marcher dans des espèces de talon bien trop haut et douloureux, elle passait donc la majorité de som temps assise au sol, tentant d’éviter de devoir trop marcher. Sa furie grandissait aussi rapidement que son désespoir, elle ne comprenait pas pourquoi la mafieuse la détestait autant. Elle avait seulement refuser de rejoindre son groupe, n’avait-elle aucun droit à ce sujet ? De plus, elel avait les deux bras dans un grand gant, bloquant tout mouvement possible. Elle mangeait à même le sol, comme un bon petit chien. Elle avait refuser de manger et de boir le premier jour, mais le besoin de survivre l’avait forcer à manger de la sorte, à son grand malheur. Elle était aussi très curieuse en rapport à ses lèvres et son intimité en générale, elle se sentait étrangement très bien , comme si elle avait rajeunie dans cet endroit. Elel y aurait bien toucher pour vérifier, mais c’était totalement impossible. La panique s’installait chaque fois qu’elle repensait à l’éjaculation gigantesque de son ex petit ami en elle, est-ce que Mila allait vraiment tomber enceinte ? Un enfant non-voulu, de ce batard ? Sans oublier toute les questions en rapport à Lola, Sonia,Mitsuki et toute les autres. Est-ce qu’elles étaient encore en vie ? Étaient-elle enfermer tout comme Sofia ? Est-ce qu’elles avaient été abuser sexuellement, battue ?

La porte s’ouvre et elle pouvait voir Rachele, l’invitant à la rejoindre pour avoir une chance de sauver les autres. Mila se lève difficilement et la suit dans le corridors.

Où sont-elle ? Est-ce qu’elles ont été violées ? Si Jonathan a toucher à ma Lola je vais le tuer !

Aucune réponse, c’était frustrant mais elle s’y attendait, l’Espagnole n’avait aucune confiance envers Rachele, ni d’espoir qu’elle pourrait s’avérer un minimum généreuse. Elle la suivait donc, entendant des cris et des applaudissement sur son chemin. Vers qu’elle gendre d’endroit allait-elle ? La réponse fut révéler rapidement, une fois que la grande porte put s’ouvrir, il y avait une bonne foule de spectateurs entourant une cage, qui contenait un ring de catch.  Elle allait devoir se battre, dans les souliers l’empêchant de bouger comme il se doit et les bras dans le gant, c’étai totalement stupide ! Sans oublier tout les hommes qui la regardait avec envie et désir, une belle bande de pervers qui n’hésiterait pas une seconde à la violer si ils en avaient l’occasion. Sa nudité la gênait, elle n’était pas une exhibitionniste, loin de là. Elle n’avait pas le choix, elle se préparait mentalement à devoir se battre quand son adversaire arrive. Une blonde totalement déformer par les stéroïdes, elle semble totalement folle, n’ayant aucune émotion excepter la rage en elle.  Elle pousse un crie, terrifiant Mila. Non pas par la puissance ou par la férocité, mais bien par la voix qu’elle  est capable d’identifier.


Sonia ?!… C’est impossible ! Comment avez-vous put faire quelque chose du genre ?!


Elle regardait avec horreur ce qui était devenu de sa meilleur amie, une espèce de monstruosité qui ne semblait plus réellement réfléchir. Mila porte son attention à nouveaux vers Rachele pour lui répondre.

Tu est folle , une cingler ! J’accepte de l’affronter, mais un jour je vais te le faire payer !

Elle eux à peine le temps de se tourner à nouveaux pour regarder son adversaire, qu’elle fut charger et envoyer de plein fouet contre le coin du ring derrière elle. La charge fut puissante et surprenante, lui donnant une douleur vive au dos et au bras qui se font écraser sur le coup. Elle tente de rester debout et réussit à éviter un violent coup de poing de justesse et tente de répliquer en donnant un coup d’épaule au monstre devant elle, sans grand effet. Sans vraiment pouvoir utilliser ses pieds pour mettre de la force dans ses coups et sans pouvoir bouger les bras, le combat deviens rapidement un massacre. Un long, pénible, douloureux massacre. Sofia refuse d’abandonner et de se laisser faire et encaisse coups après coups, comme si sa vie en dépendait. De temps en temps elle était capable d’envoyer un coup ou d’en éviter, mais en général elle était malmener. Sonia venait de la lancer contre la cage, Mila s’écroule face première au sol. Elle a des marques dans le dos , son beaux visage a plusieurs coupures et son œil gauche ne s’ouvre quasiment plus. Toutefois, elle se relève encore, sous les cries des spectateurs qui en  demande encore plus. Sonia donne un violent coup de poing au ventre de l’espagnole qui se cambre, montrant ainsi son cul et sa croupe au public derrière elle, qui siffle et applaudis. Ce n’était pas la première vois depuis le début du combat qu’une situation du genre était arriver, elle avait eux les jambes écarter, les seins presser contre la cage, son vagin à la vue de tous pendant qu’elle était soulever dans les airs et même sentit le clitoris particulièrement grand de Sonia se frotter contre son intimité durant certaines attaques. Humilier, blesser, elle continuait quand même de se battre du mieux qu’elle pouvait.

Sonia se prend un élan pour revenir avec un coup puissant, mais Mila évite au dernier moment et pousse dans le dos son adversaire de toute ses forces avec son épaule droite. Projeter par sa propre vitesse et la réaction de Mila, la blonde se cogne la tête contre la cage et tibute un peu. Mila recule et , avec beaucoup de difficulté dut aux talons, réussit à faire un saut et envoyer un coup de genoux en plein menton de son adversaire.  La brute recule un peu, Mila pousse un crie de rage, recule sa tête le plus qu’elle peux avant de rapidement l’envoyer par l’avant, donnant un coup de tête directement contre le nez de Sonia. Elle put entendre un bruit d’os briser , suivit d’un mélange d’hurlement de douleur, mais surtout de rage. Son ancienne élève l’attrape par la gorge, la soulève d’une seul main et l’envoi brutalement contre le sol avec puissance. Elle monte par la suite sur Mila et lui envoie plusieurs coup de poings  au visage, faisant couler le sang d’avantage. La rousse est incapable de se défendre et encaisse les coups, se sentant partir petit à petit. Son calvaire n’est pas fini, Sonia se relève, soulève Mila pour qu’elle soit  sur les épaules de la blonde, qui se lance avec force sur son dos, écrasant Mila sous son poids.Le choc fut brutale, la foule crie après avoir vu ce qui est communément appeler un ‘’Samoan drop’’ dans le monde du catch,alors que Mila tente de reprendre son souffle. Elle rampe pour s’éloigner de Sonia et regarde en direction de Rachele, qui regardais de l’autre coté de la cage, semblant adorer ce qu’elle voyait. L’espagnole regarde la mafieuse avec rage et crache un mélange de sang et de salive en sa direction. Elle était peut-être en train de perdre ce combat, mais elle n’accepterait pas de perdre la guerre !


10
Prélude / Re : Bimbo des enfers ♥
« le: lundi 17 juillet 2017, 15:01:03 »
Le Sexe avant la validation? Ah les jeuens d'aujourd'hui, aucune retenue! Dans mon temps on attendait d'être valider et de trouver un RP!

Amuse-toi bien avec ton personnage!

11
Prélude / Re : Une Nonne atypique [Valicidée !]
« le: vendredi 14 juillet 2017, 19:32:54 »
Avec ton apparence, ta personnalité et les gens que tu vas trouver ici, je crois que tu vas licher bien plus que seulement des cerises ma belle! Amuse-toi bien avec ton personnage

12
Les alentours de la ville / Re : Moi,perverse?Non! (Sins)
« le: vendredi 14 juillet 2017, 08:17:50 »
Sofia était clairement la meilleure combattante et elle le savait très bien, dominant avec aisance Kimiko comme si de rien était, les seuls moment problématique était quand elle la collait contre les cordes, qu’elle pouvait sentir son souffle chaud, la proximité des corps, poitrine contre poitrine et jambes contre jambe, cette femme se collait bien plus qu’un adversaire ordinaire, perturbant un peu Mila à chaque fois que sa arrivait. Au fond d’elle-même elle appréciait la situation, trouvant le tout sexy, mais elle se devait de rester pro et de continuer le combat comme si de rien était.  L’espagnole faisait donc de son mieux pour rester concentrer sur le combat, contrôlant sa respiration, envoyant des coups de poing, en bougeant constamment. Habituellement elle n’était pas aussi active sur le ring, mais en ce moment elle en avait de besoin pour s’assurer de ne pas penser à autre chose. Tout allait bien pour les deux premier rounds , même si elle ne pensait pas que Kimiko allai actuellement pouvoir suivre son rythme pendant aussi longtemps, ce qui faisait douter Mila à savoir si elle était réellement aussi concentrer qu’elle le pensait. Cette fille était clairement moins forte et rapide qu’elle, elle aurait dut être vaincu en moins de deux minutes, mais pourtant elle était encore debout et prête à se battre. Sa en devenait un peu frustrant pour Sofia, qui se laissait exciter par une adversaire et qui était incapable de la battre aussi rapidement que prévu. Il fallait qu’elle se concentre d’avantage et elle était motiver à le faire.

Le troisième round commence donc, avec une Mila qui se fait imposante et attaque rapidement son adversaire, tentant de lui donner le moins de temps possible, lui donnant plusieurs bon coup. Kimiko était clairement surpasser et envoya un coup bien trop lent, que Mila allait facilement éviter, quand soudainement elle pouvait voir son adversaire enlever son haut, lui laissant voir sa poitrine. Perturber, Mila ne put rien faire contre le coup qu’elle reçu directement, la faisant reculer d’un peu et lui faisant cracher un peu de salive. Elle était confuse et incroyablement gêner, ses joues virant au rouge. Kimiko lui fit même un petit sourire.

Tu devrait te concentrer sur le combat !

Elle envoi un autre coup de Sofia évite difficilement alors qu’elle se posait encore des questions. Qu’est-ce qui venait juste de se passer ? La scène avait pourtant eux l’air très réel, elle avait vu les mamelons de celle en bleu, elle ne pouvait pas avoir tout imaginer de la sorte ! Pas sur un ring, devant une foule ! Comment pouvait-elle être aussi distraite de la sorte ! Est-ce que le commentaire de Kimiko voulait dire qu’elle savait ce qui c’était passer ? Qu’elle avait vu Mila lui regarder la poitrine ? Perdue dans ses pensée, elle fut atteinte d’un autre coup de poing, au visage cette fois-ci, qui la fit reculer d’avantage.  Peu-importe les questions et le manque de réponse, elle devait se battre et gagner ce combat ! Elle envoie donc un puissant coup au visage de son adversaire, qui dut arrêter son assaut et tenter de la jouer plus défensive. Mila envoya une combinaison de droite et de gauche, changeant entre le corps et la tête de son adversaire,tentant de briser toute sa défense.  Kimiko était clairement déborder, tentant d’envoyer quelque petit coup de poing, mais rien de suffisant pour empêcher le déluge espagnole de s’abattre sur elle.

Encore une fois, la vision de Mila se trouble et elle voit maintenant l’autre femme, dos à elle, complètement nue, lui montrant son beaux cul, avant de se pencher et de donner une vue parfaite à Mila , qui était bouche bée et incapable de réagir sur le coup. Elle tentait de revenir à la normal, quand un coup de poing l’atteint en plein ventre, la faisant plier en deux. Non pas parce que son ventre lui faisait mal, mais parce qu’elle avait ressentit une violente vibration venant de plus bas, de sa partit intime. Pourquoi ? Sa ne faisait aucun sens ! Elle n’était pas du genre à être excitée par les coups , ce n’était pas normal qu’elle eux un si grand plaisir. Surtout qu’a bien y penser, elle n’avait pas vraiment mal au ventre, comme si le coup n’avait pas eux d’effet, excepter cette vibration étrange et excitante. Elle reçu un autre coup de poing dans sa confusion, qui eux le même effet. Elle était maintenant entrain de reculer ,tentant de reprendre son calme, mais chaque nouveaux coup était une excitation supplémentaire, surtout qu’elle était incapable d’enlever de son esprit l’image précédente, de son adversaire lui montrant sa belle petite fente de la sorte, ce qui permit à Kimiko de lui envoyer un autre coup, celui -ci fut si fort et si plaisant à recevoir que Mila faillit crier de plaisir, ouvrant la bouche mais se retenant au dernier moment, serrant les jambes et collant ses genoux ensemble comme pour si tenter de calmer la situation qui se passait avec son intimité. La cloche sonne finalement pour annoncer la fin du round et elle retourne dans son coin. Elle prend sa bouteille d’eaux pour la boire, mais elle était tellement stresser et sous le choc qu’elle échappe sa bouteille en tentant de la prendre. Elle réussit à la rattraper dans les airs , mais appuie trop fort dessus, ce qui lui projette de l’eau contre elle, faisant rire et applaudir certains hommes ayant trop bu ayant vue la scène. L’eaux était majoritairement tomber sur son ventre et le haut de son short, donc rien de trop gênant. Elle décide de l’enlever rapidement , passant son avant bras sur son corps pour réduire le dégat. En enlevant sa main, elle touche légèrement le milieux de son short , réalisant qu’il était étrangement lui aussi un peu mouiller. Pourtant, l’eau n’était pas tomber à cet endroit, jusqu’a ce qu’elle réalise qu’il n’était pas mouiller de l’extérieur, mais belle et bien de l’intérieur. En panique, elle réalise ce qui se passe : Lorsqu’elle avait faillit crier de plaisir, elle avait commencer a mouiller, tachant sa culotte.  Elle pris une très grande gorger d’eaux pour tenter de se calmer, s’insultant dans tout les langages qu’elle connaissait dans sa tête. Comment pouvait-elle être aussi perverse et sans gêne ? Elle était en combat,devant une foule, avec un bon salaire, comment pouvait-elle être en-train de mouiller sa culotte ? C’était totalement inaceptable, elle devait arrêter cette folie !

Le quatrième round commence et elle reçois un autre coup de poing, elle faillit paniquer, sauf qu’elle sentit actuellement la puissance du coup, sans autre effet étrange. Rassurer, elle se place volontairement dans une position facile à atteindre afin de recevoir un autre coup et de confirmer que l’enfer était terminer.  Tentant de se remettre les esprits en place, elle frappe directement en plein visage son adversaire avec beaucoup de puissance. La réaction de Kimiko fut rapide, de se coller à nouveaux à elle et de la pousser contre les cordes. La sensation des deux corps coller ainsi la gênait incroyablement, elle n’était pas en état pour ce genre de chose.

C’est excitant comme combat, non ?

Celle portant la couleur bleu pose la question comme si de rien était, voulant probablement parler de la foule qui les encourage et de la longueur du combat, rien de plus.  Elle répondit donc d’un signe affirmatif de la tête qui fit sourire son adversaire, qui fut séparer par l’arbitre.  Sofia reprend son souffle  et retourne se battre contre elle, lui envoyant de bon coup. Le quatrième round se termine et elles vont une fois de plus dans leur coin.

Je dois terminer le combat, je vais devenir folle à ce rythme.

C’est avec cette mentalité qu’elle commence le cinquième engagement, qui ne fut pas très long. Un peu enrager de la situation et de se sentir humilié, Mila envois plusieurs coups puissant, qui semble affecter son adversaire en début de round. Après seulement 2 minutes, un puissant uppercut l’envoie au sol, semblant sonner la fin du combat et la victoire de Mila. Alors que l’arbitre compte, sa vision est encore une fois changer, elle peux maintenant voir Kimiko ET Matsuma, seulement en sous-vêtements, qui se donnait des caresses et s’embrassait avec tendresse , sa semblait si bon, si plaisant. Soudain, elle se fie offrir un verre par la Matsuma, l’invitation était remplie de sensualité, faisant monter la température interne de Mila intensément, surtout avec ce petit mouvement de langue, Mila se mordit la lèvre, quand les deux filles poussèrent un rire combiner, avant de disparaître et de laisser Mila seul sur le ring avec la vrai Kimiko et l’arbitre qui avait terminer son compte et arrêter le combat.  Les docteurs entrent sur le ring et ce n’est seulement qu’en entendant son nom comme gagnante que Mila se sentit réellement de retour dans le vrai monde.  Après un moment, Matsuma monte dans le ring à son tour pour prendre la parole.  Mila vas un peu sur le coté gauche pour laisser la place, sans aller dans le coin des docteurs et de son adversaire. Elle écoute la proprio parler et lève les bras quand la foule l’acclame, remerciant les gens par la suite. Sofia célèbre un peu sur le ring, quand la patronne viens la féliciter et lui rappeler d’aller la voir par la suite pour son payement...et prendre un verre.Elle sentit la main de la jeune femme sur son ventre un court moment et réussit de justesse à retenir tout soupir,gemissement ou crie de surprise, se convainquant que ce n’était qu’un petit accident.  Mila ravale sa salive par la suite et regarde la chef partir, ne pouvant s’empêcher de jeter un tout petit coup d’oeil au cul bien arrondie de la femme, avant de rapidement lever la tête pour voir le clin d’oeil qu’elle lui envoyait après s’être retourner.

Mila était maintenant dans la douche entrain de se laver et surtout, reprendre ses esprits. Son souffle était court et saccader, elle était quasiment en train de faire une crise de panique.


Calme…. c’est normal...tout vas...bien.


Elle descendait sa main droite sur son corps, arrivant à son intimité, glissant sa main dessus, sans rentrer à l’intérieur.

Pas ici… tu pourrait te faire surprendre.

Après un moment à se frotter ainsi, elle décide d’arrêter, par crainte d’être vue et par volonté de ne pas faire un truc du genre dans ce lieux.  Par la suite elle s’habille et vas au bureaux de Matsuma. Malheureusement, si elle avait emmener une paire de short et un chandail de rechange, elle n,avait pas emmener d’autre culotte et était donc prise à porter celle tâcher de ses propres fluides.  Elle allait cogner à la porte quand quelqu’un lui ouvre et lui fait signe d’entrer, elle devait être attendu. Elle pouvait voir la très jolie femme et ravale sa salive une fois de plus en la regardant, elle était belle, charmante et avait un petit air mystérieux.  Mila était clairement mal à l’aise, se frottant le bras gauche et hésitait aves les mots à dire.

Salut… merci encore pour le match ! Je suis venu chercher mon salaire…. Et…

Elle regarde au plafond, prend une bonne inspiration et termine sa phrase.


Prendre un verre avec vous….si vous êtes encore intéresser.


Elle fit un petit sourire maladroit, ne sachant pas trop comment se comporter avec la patronne de l’établissement, surtout après l’avoir imaginer de la sorte, restant debout à la regarder comme un enfant ne voulant pas faire d’erreur.


Je….euhm… je suis contente d’avoir participer à un combat ici, c’est différent.


Sin pouvait très probablement sentir toute l’excitation, la honte et l’étrange mélange de colère et de plaisir que Mila avait eux tout au long de son combat, tout comme la température corporelle qui n’avait pas encore descendue depuis la dernière vision. Même que, le fait de voir  celle qu’elle croyait être une autre humaine était une source d’excitation qu’elle tentait de cacher.

13
Mila attendait désespérément la réaction de Sophiana, espérant vraiment lui avoir plus ! Cette situation était totalement ridicule, elle avait faillit être violer, il y avait du sang partout, mais elle ne pouvait quitter cette bombe sexuelle qui se tenait devant elle ,dans toute sa splendeur et sa cruauté. Mila n’avait jamais connut quelque chose de la sorte, cette sensation de se soumettre si facilement à quelqu’un et de vouloir l’impressionner , elle se sentait franchement sale au fond d’elle-même, mais elle ne pouvait s’en empêcher, ce mélange de séduction et de pouvoir que  la démone avait était tellement envahissant, Mila ne pouvait s’empêcher de se soumettre de la sorte.  La femem aux cheveux rose se penche vers elle, Sofia sentit son cœur battre de plus en plus fort, le mélange d’inquiétude et d’excitation était à son paroxysme, quand Sophiana lui lèche le visage , la lavant de tout se sperme qui avait tacher ses joues et sa bouche, faisant frémir Mila sur le coup. La sensation d’avoir la langue de cette femme se promener contre son petit visage était incroyable, elle commence même à rougir en se laissant faire.  Les deux hommes étaient maintenant dans les airs et criaient de douleurs, cherchant de trouver un moyen de s’échapper, sans la moindre issue.

Non, pitié, j’ai quasiment réussit, je peux vous faire plaisir !

Je peux faire mieux, j’ai seulement été surpris !

Sa ne servait à rien, les bras de Sophiana avait déjà commencer leurs travail, tuant petit à petit les deux hommes, versant leur sang au sol et sur les deux femmes. Dut à la position des deux personnes au moment d,être soulever, le sang tombait surtout sur Mila, qui ne réagissait pas beaucoup. Le sang tombait sur elle, coulait sur ses épaules et la descendait sur son corps. Mais elle ne faisait rien pour bouger ou l’enlever, trop occuper à admirer celle qui lui avait sauver la vie. La princesse l’embrasse alors, mélangeant sperme et salive dans une combinaison qui envois Mila dans un autre monde, là où le plaisir est la seule chose qui compte. Elle laisse Sophiana totalement mener le mouvement, bougeant sa langue seulement pour continuer ceux de la puissante personne, profitant du moment au maximum. Le sang continuait de tomber sur elle, salissant les cheveux de la combattante, créant une flaque autour d’elle, donnant l’impression qu’elle même saignait, même si elle n’avait aucune marque. Normalement elle aurait été terrifier et aurait tenter de s’enfuir, mais elle était sous le charme de Sophiana, voulant toujours un peu plus de son attention. Elle continuait de l’embrasser, quand elle sentit les mains, les vrai, de la démone lui toucher la poitrine et elle panique un peu sur le coup, arrêtent son baiser. Elle se recule, l’air gêner, et tente de trouver ses mots.

Je...on ne peux pas faire sa ici… on pourrait…

La belle espagnole semble abandonner son idée de demander de changer d’endroit, poussant un soupire d’abandon avant d’envoyer ses mains à l’arrière de son dos et détacher son soutien-gorge, le laissant tomber dans la flaque de sang, montrant sa poitrine à Sophiana.  Sofia regarde ses doigts,voyant qu’il y avait encore beaucoup de sperme dessus et les lèches, gardant la foutre dans sa bouche. Elle vas très rapidement vers la princesse, quasiment en lui sautant dessus et l’embrasse vigoureusement, avec énergie. Alors que le baiser de celle au cheveux rose était contrôler, bien fait et avec expertise, celui de Mila est fougueux,énergique et totalement désespérer, manquant de précision mais compense avec beaucoup de passion. Elle met ses mains dans le dos de Sophiana et descend jusqu’au fessier de la dame, le touchant à travers les vêtements. Elle n’osait pas passer les mains sous les vêtements avant d’en avoir l’autorisation, donc elle continuait de la sorte, totalement soumise à la puissance de sa sauveuse. Elle la dévorait du regard, sentant la température en elle monter de plus en plus, bouilloner. Elle n’avait jamais sentit quoi que ce soit de la sorte, l’impuissance qu’elle ressentait l’excitait. Elle n’avait jamais eux l’impression d’être inférieur à quelqu’un, elle se croyait parmit les meilleurs, mais il y avait quelque chose de fantastique à juste sentir, voir et admirer la puissance de quelqu’un d’autre.

Mila regarda la femme de haut en bas et voit le sperme ayant tacher les pieds de Sophiana et s’agenouille dans le sang.

Par ma faute, vos souliers ont été salit, laisser moi me faire pardonner !

Elle se met à quattre patte, ayant maintenant les jambes et les mains recouverte de sang, avant de lécher les souliers de plusieurs petits coup de langue, comme une chienne, enlevant toute trace de sperme avec sa langue.

14
Les alentours de la ville / Re : Moi,perverse?Non! (Sins)
« le: mercredi 12 juillet 2017, 08:15:14 »
Les deux femmes étaient maintenant avec elle dans la pièce, force de constater qu’elles étaient les deux très belle.  Evy était une très belle blonde, avec de bonne forme , un beaux teint de peau et une certaine classe indéniable, le genre de femme qui savait comment attirer le regard et qui gagnait le respect par son look. Un peu comme la secrétaire sexy, très probablement capable d’être stricte et responsable, mais aussi attirante et charmeuse. Elle semblait très concentrer sur son travail, puisqu’elle alla directement à la vérification d’équipement, ce qui n’était pas vraiment un problème pour Mila sur le coup puisqu’elle voulait rapidement faire son combat.  La propriétaire des lieux était elle aussi très belle, une beauté un peu différente. Là où Evy est la belle femme, celle d’un âge un peu plus avancer que Sofia mais qui sait comment être très charmante, tandis que Matsuma était la beauté de la jeunesse, la jolie jeune fille, un peu aguicheuse, visage remplie d’énergie , le genre de fille que Mila aimait bien regarder durant les entraînements. Non pas qu’elle les regarde beaucoup, évidemment ! Du moins, c’est ce qu’elle essait de se faire à croire dans sa tête après avoir eux cette réflexion.

‘’Je ne les regarde pas plus qu’elles me regardent moi, c’est juste de la curiosités’’

Elle écoutait la patronne lui dire qu’elle avait beaucoup apprécier son dernier combat, même si elle n’était plus capable de se souvenir du nom de l’adversaire de Mila. Elle aurait put lui corriger et lui dire, mais ce n’était qu’un détail. En plus, si elle se souvenait de Sofia, sa devait vouloir dire que l’espagnole avait vraiment été dominante et impressionnante aux yeux de la femme qui lui parlait, ce qui était plaisant ! Mila était très humble envers ces adversaires, trouvant toujours des moyens de les complimenter et les rassurer, mais elle aimait quand même recevoir de l’attention, après tout le monde de la boxe et des art-martiaux étaient un sport qui demandait de prouver sa supériorité sur l’autre, on ne pouvait être dans ce milieux sans vouloir être reconnu et apprécier. Elle se fit demander d’écarter les jambes et eux un moment d’hésitation, habituellement la vérification s’en tenait seulement aux bras, surtout les gants, mais bon, un peu plus de sécurité ne pouvait pas faire de mal.

Merci de m’avoir donner cette chance, je vais faire de mon mieux pour vous satisfaire !

Le mot satisfaire était le premier à lui venir en tête,après tout, c’était le but d’une combattante de satisfaire l’employeur, qui dans le cas de Mila était une très belle femme, charmante, qui avait une gérante d’équipement très sexy, il fallait la satisfaire ! Professionnellement, en tant que combattante bien évidement, mais la satisfaction est importante ! Evy était maintenant au pied de Mila et remontait, permettant à la femme au cheveux rouge de sentir la poitrine de la belle blonde contre sa jambe. La sensation était très plaisante et Mila s’imaginait pouvoir toucher cette belle paire de seins pendant un court moment, avant de reprendre ses esprit, la respiration définitivement plus rapidement qu’avant. Elle ne se pouvait de s’imaginer des choses du genre en public, elle était quelqu’un de professionnelle et qui était dans un domaine qui demandait une bonne attitude, il n’y avait aucun temps pour ce genre de chose.  Elle détestait ce coté d’elle, la perversion qui tentais de ressortir. Probablement parce qu’elle ne faisait pas de chose du genre souvent, son corps désirait des choses qu’elle lui privait.

‘’C’est normal, tout le monde se fait des idées du genre, l’importent est de ne pas succomber’’

Evy était maintenant derrière Mila, à regarder les vêtements de la combattante. Sofia savait très bien qu’elle était réglementaire, donc elle n’y prêtait pas vraiment attention, jusqu’a ce que la blonde mit ses mains sur le cul de Mila, avec force. L’Espagnole allait réagir , mais la patronne fut claire sur la nécessité de la procédure dut à des incidents précédents.  Elle se laissait donc faire, même si elle trouvait qu’Evy était très baladeuse et qu’elle semblait vouloir faire réagire Mila, mais sa ne devait être que son imagination.  Elle essayait donc de se distraire en jouant avec ses mains, les bougeant et testant si les gants étaient bien en place, tenter de ne pas porter attention aux mains sur son corps, ce qui était difficile.Surtout qu’Evy avait remonter et lui touchait maintenant la poitrine, rendant Mila encore plus exciter, sans vouloir l’admettre évidement.  Après un moment, ce fut finalement terminer et la magnifique femme arrêta de la toucher. Matsuma lui offrait de prendre un verre ensemble après l’avoir payer, ce qui était très intéressent. Elle avait de l’air très sympathique et elle était mignonne, deux très bonne raison d’accepter l’offre ! Mila fit donc un petit signe de tête affirmatif avant de les regarder partir.


Calme toi bella, concentre toi sur le match ! Gagne le match, accepte l’argent, prend un verre avec la proprio et retourne chez toi, tout vas bien aller, reste concentrer.


Après s’être donner un petit discours, elle quitta finalement la  pièce  et alla en direction du ring. Elle fut présenter comme étant ‘’le magnifique miracle espagnole’’ , ce qui n’était pas son surnom habituelle, décision un peu étrange de l’annonceur, mais se n’était pas si grave. Habituellement elle n’aimait pas que son physique prenne trop l’attention lors d’un combat, voulant démontrer qu’elle était une combattante exceptionnelle avant d’être une belle femme. Sauf qu’elle se disait que dans un endroit comme celui-ci, il fallait être belle pour se faire connaître et qu’il valait mieux en profiter. Elle salua la foule en leva la main et décida même d’envoyer un baiser souffler vers les gens qui étaient à des tables, recevant des applaudissement et des cries de joie. Elle entre sur le ring et voit Matsuma au bar, elle lui fit un petit salut avant d’aller dans son coin, se préparant pour son combat. L’adversaire arrive, c’était une très belle femme, à en faire quasiment baver Mila, mais ce qui la choquais le plus était les habits vestimentaire de la femme. Elle avait un habit avec une veste à capuche bleu ,rien de trops alarmant, sauf qu’elle l’enlève pour montrer son habit, qui est un simple maillot de bain bleu,deux pièces, la montrant clairement en valeur. Les hommes sont très content de la voir, elle reçois encore plus de réaction que Mila en avais eux, de loin. L’espagnole trouvait le tout un peu ridicule, ce n’était pas un habit réglementaire du tout pour  un combat, c’était quasiment insultant. Mais elle devait admettre qu’elle aimerait probablement être dans la foule en ce moment, voir cette femme montrer son corps de la sorte. Elle ne put s’empêcher de la regarder un peu, un court moment, rien de plus, juste pour admirer la poitrine de son adversaire, chose qu’elle ne faisait jamais habituellement. Elle se mordit la lèvre un peu quand l’autre se tourne pour déposer sa veste à l’extérieur du ring, donnant une belle vue à Sofia de son postérieur. Elle y jetta un coup d’oeil et sentit la température monter. Elle commence donc à faire quelque exercice rapide de respiration pour se calmer et revenir à la réalité. L’arbitre viens la voir pour s’assurer qu’elle soit prête et le combat commence.

Son adversaire s’avance et lui donne un coup de poing, très facilement éviter. La technique de la femme n’était pas incroyable, du moins selon le premier aperçue.  Mila contre d’un puissant coup de poing au ventre qui plie son adversaire en deux . Elle vas pour donner un deuxième coup, quand son adversaire prend ses bras autour d’elle , ce qui est une technique souvent utiliser en boxe pour gagner du temps avant que l’arbitre sépare les deux. C’était très peu commun d’en avoir de besoin après seulement un coup de poing, mais Mila fut trop surprise pour réagir, se laissant ainsi attraper par l’autre combattante qui la pousse contre les cordes, la tenant jusqu’a l’arrivée de l’arbitre. Pendant ce temps, Mila pouvait sentir la poitrine de la femme en bleue contre elle, les bras autour de sa taille et les yeux qui la regardait directement, comme si c’était un moment romantique.  Mila se répétait qu’elle devait tout simplement garder sa concentration sur le combat et que tout allait bien se passer. Mais une partie d’elle aimait bien ce moment et espérait revoir cette femme plus tard. Elle attendait donc ainsi en attendant la séparation de l’arbitre.

15
Prélude / Re : Un homme devenu femme [Validarthée]
« le: dimanche 09 juillet 2017, 22:39:20 »
Plutôt mignonne la jeune, plaisante à regarder et sympathique, amuse-toi bien avec elle!

Pages: [1] 2 3