Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dana Sidorova

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Dana Sidorova

Pages: [1] 2
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Aventure en terre inconnue [avec Aëlyne]
« le: dimanche 20 août 2017, 01:47:49 »
Ecoutant les dires de la chevalière, vérifia le contenue de son sac pour voir si rien n'a été brisé. C'est bien protégé dans un boitier hermétique à un point que même de l'acide aurait du mal à le ronger mais boitier en acier ou non, les coups de poings de plusieurs centaines de kilos de pression, ce n'est pas fait pour encaisser. Il a visé Dana, pas le sac, une bonne chose. Ou une mauvaise, ça dépend le point de vue, régénération ou non, ce n'est pas avec la cervelle éparpillée au quatre coins du refuge que l'exploratrice aurait pu se regénérer.

"Je ne suis pas chargée à analysé les civilisations, juste à donner des rapports sur la faune locale. Je ne pense pas que faire un détour avant d'aller à la capitale provoquerait un incident diplomatique alors je n'aurais rien contre de faire un détour. Soyez rassurée, je suis peu être mercenaire de base mais vous et votre Ordre n'aurez pas à débourser un sou pour cela."

Pas sûr qu'elle soit correctement équipé puisque rien que pour ce golem elle aurait eu besoin de matériel anti-char mais elle n'a pas dit qu'elle aiderait non plus si les risques encourus sont trop élevée. Dana a beau autre être une fataliste comme on en croise rarement, elle n'est pas non plus suicidaire. Et puis surtout elle n'est pas payé, elle n'aura aucun devoir à se jeter dans la gueule du loup. Après tout, Dana a peu être le goût de l'aventure mais elle n'en reste pas moins une mercenaire.

"Vous n'avez pas à me donner la réponse immédiatement, on en discutera demain. En attendant, je pense que le repos bien mérité s'impose. Je m'occupe de la première ronde si vous n'y voyez pas d’inconvénient."

2
Les alentours de la ville / Re : Vortuka [Dana Sidorova]
« le: lundi 07 août 2017, 16:46:03 »
Une infiltration bien demandé, tout se passe comme il faut si ce n'est que Dana, sur le moment, est encore légèrement assourdi par le bruit du moteur et du trajet. Alors qu'elle remettait calmement sa ceinture, la conversation entre les hommes prirent une tournure dont la militaire ne s'attendait pas vraiment. Il semblerait qu'avant d'aller acheter quelques provisions dont les éternels paquets de clopes pour les collègues, ses messieurs aient été faire un petit tour en campagne pour pécher de la Siberienne. Avec le bâillon dans la bouche, Dana n'y a pas plus prêter attention que ça avant qu'elle ne s'attache sous le camion. C'est triste à avouer, l'être humain ne changera pas mais ainsi va la vie, dire le contraire ça serait comme contre-dire comme quoi la Terre tourne autour du soleil. Peu importe, l'affaire ne la regarde pas et si ça peut rassurer ses femmes, elles auront certainement une occasion de s'évader quand tout dégènera au moment de l'assassinat de la cible. Certes, ses hommes auront eu le temps de faire leurs petites affaires, voir même faire tourner la "marchandise" à leurs collègues mais Dana n'allait pas prendre le risque de compromettre sa mission en agissant de façon aussi inconsciente. Non ce n'est pas du m'enfoutisme envers le sort de ses femmes, juste son côté pragmatique et fataliste qui l'a fait agir ainsi.

Du moins c'est ce qu'elle croyait. Alors que l'un allait s'enfuir, la prisonnière se reçut un coup au visage qui l'a fit rouler près du camion. Dana vira en blanc en se rendant compte que le bâillon de celle-ci venait de glisser au menton suite au choc. Oui, la suite, elle la connaissait avant même qu'elle n'ouvre la bouche, du sang coulant de sa gencive.

" <Pitié ! Aidez moi !> "

C'est fou ce que la peur peut vous faire faire comme action illogique, quitte à griller le seul moyen de s'enfuir. Là, en geindant, elle venait tout simplement de faire griller Dana qui, sous la précipitation, venait de sortir son SigSauer avec le silencieux. Quand aux malfrats, si le plus proche, plus exactement le tortionnaire qui venait de porter le coup, ne comprit pas sur le moment, le deux autres un peu plus éloignés ont posé la main sur le Kalashnikov. Dana entendit même le claquement typique de cette arme au moment où on l'arme, ignorant exactement lequel des deux à réagit ainsi. Deux autres, plus loin, n'ont certainement pas entendu la demande d'aide même si l'un d'eux a ralenti le pas en voyant son collègue armé son arme.

Dans une mission, à un moment il faut toujours improvisé et la plupart c'est en fin de mission. Du moins le mieux c'est en fin de mission. Dans le cas de Dana, elle n'avait pas vraiment prévu que ça le soit tout de suite, maintenant. Une main bougea la tête de la paysanne, laissant passer son SigSauer, plus exactement le bout de son silencieux. Plusieurs tirs auront lieu, un dans le genou du mercenaire le plus proche, le faisant chuter devant Dana dans le but de s'en servir comme couverture partiel, un sursis puisque Dana a la ferme attention de lui loger une balle dans la tête quand elle en aura le temps. Les deux balles suivantes iront dans celui qui vient d'armé, sachant que le premier impact touchera le gilet par balle et le second, plus mortel, le touchera au cou. La troisième type ne sera que touché au torse, le choc le faisant chuter en arrière, sa protection faisant très bien son travail, ne le blessant que superficiellement malgré que le coup lui ait fait vider les poumons d'air, comme si il venait de se prendre un bon coup.

Dana a beau être très entraîné, à peine arrivé qu'elle est déjà dans un sacré bourbier. Elle ne pourra pas neutralisé tout le monde, sachant qu'en plus les projecteurs vont passé dans les dix prochaines secondes. Si bien sûr entre temps il n'y a pas eu de fusillade en bonne et du forme.

3
Laboratoires / Re : Deux loups sur la même brebis [PV Dana Sidorova]
« le: jeudi 03 août 2017, 01:35:04 »
Cette mission pue : se fut l'une des premières réactions de Dana quand elle entendra parler de cette mission dans l'Underground et pourtant elle a fini par céder. Par appât du gain, il ne faut pas se leurrer mais aussi pour une autre raison, plus particulièrement quand elle a commencé à glaner des informations sur la corporation qui gère ce soit disant parc d'attraction. Chaos Corp, une société pas des moindres qui a réussi bien des années en avance, à construire un complexe sous marins sans l'appui du moindre gouvernement. Logique quand on sait que le lieu, malgré qu'il soit proche du Japon, se situe en eau internationale. Alors si le parc d'attraction est fait pour attirer le pigeon et donc attendrir le gogo qui s'inquiéterait de voir un tel complexe se construire à côté de chez lui, il n'a pas fallu longtemps à Dana pour glaner des informations moins reluisantes. Si l'exil fiscal est en premier sur la liste pour la simple et bonne raison qu'il y a la pub sur le site même de la société et même un pop-up sur la page même qui ventait le parc d'attraction, les infos récoltés par son hacker seront un peu moins reluisante. Expérience, enlèvement mais bien sûr ceci ne sont que des rumeurs et gare à ceux qui les lancent : Dana a même l'impression qu'elles sont là que pour occupé l'armée d'avocats qu'à la Chaos Corp. Après tout un procès pour diffamation en vu de réclamer des dommages et intérêts est toujours quelques choses de bon à prendre, même pour une société de cette taille.

Non ce qui lui a éveillé un peu son intérêt, c'est que la société semble mettre un point d'honneur sur l'eugénisme. Sur le moment, Dana aurait pu croire à un piège en vue de l'attirer mais la théorie est vite tombé à l'eau pour deux raisons. La première est l'employeur, un géant du minerai, semble plus intéresser par l'homme en question qu'une ESPER parmi tant d'autres : le monsieur est un expert en nanotechnologie concernant la solidité des métaux pour les infrastructure sous marine. Autant dire que le cas Dana Sidorova, son employeur s'en bat les steaks. La seconde est que le piège aurait trop grossier : si la Chaos Corp. a une armée d'avocat derrière elle, ce n'est certainement pas le nombre de personnes ayant suffisamment de plomb dans la cervelle pour monter quelques choses d'un plus sophistiquer pour la piéger. Il ne faut pas croire, à la Chaos Corp, soit tu as un BAC+5 minimum, soit tu es balayeur. Et encore pour le dernier cas, Dana n'en mettrait pas sa main à couper.

Si une certaine compagnie de mercenaires s'est retournée le cerveau pour entrer et surtout sortir de ce foutu dôme sous marin, ça sera le cas pour Dana qui devra travailler aussi en équipe. Elle aussi à demander à ce que l'on lui fournisse une liste des employés, le hacker de l'équipe, un certain Strange que la mercenaire ne connaitra qu'à travers un écran, rapportera les mêmes défauts si ce n'est qu'ils font un check up de sécurité toutes les semaines à la même heure et qu'il aura lieu dans deux jours. Et pourtant c'est de ce check-up que partira tout le plan.

Son plan est simple, se faire passer pour la femme d'un riche trader, interesser pour ouvrir un compte, qui passerait plus de temps à dilapider l'argent de son mari et à le tromper qu'à jouer la femme au foyer. Leonard Gareda, son complice, aura au moins le mérite d'avoir des autorisations VIP en plus d'avoir une fausse identité en béton armée et de faux compte, son employeur ayant jouer de ses contacts. Du côté du Dana, c'est simple, se fondre dans la foule pendant que Leonard s'occupe des petits arrangements, prendre l'identité d'une des employés de la sécurité qui a la même stature qu'elle, une certaine Jane Mc Douglas. Si les caméras ne manquent, planquer le corps d'un agent de sécurité dans le placard de sa chambre est chose assez simple : au moins là il n'y a pas de caméra. La technologie aidant, elle utilisera un appareil de modification facial pour la remplacer, une identité qu'elle ne pourra pas garder bien longtemps malgré tout. Et pourtant, même en faisant cela, elle ne pourra qu'approcher sa cible, ne pourra toujours pas agir. C'est là que rentre en compte le check-up de la sécurité, Strange s'étant débrouiller pour que le programme de sécurité du dôme bug de lui même lorsque l'ingénieur informatique entrera le protocole habituel, risquant de lui faire perdre quelques heures pour le remettre à jour.

C'est là que Dana entrera en scène, approcher et se débrouiller pour que sa cible s'éloigne quelques peu des laboratoires, la kidnapper, faire en sorte qu'elle finisse dans la soute de la limousine et partir comme si de rien n'était au moment où la sécurité sera débugger. Au moment où ils se rendront compte du kidnapping, il sera déjà trop tard et le groupe sera à la surface. Ceci dit, Dana a un petit doute, elle pense que le délai risque d'être trop juste pour s'éloigner de l'île artificiel et sait qu'il y a des hélicoptères dessus. Mais elle improvisera, elle et Leonard seront à la surface, ils pourront mieux gérer que dans un dôme. Et au pire un hélicoptère, ça se vole.

Et voilà que Dana était dans la limousine, maquiller comme une voiture volée en train de regarder un peu les outils qu'elle avait dans la partie caché de son sac à main. Le chauffeur, juste Sam, qui est aussi dans l'affaire, se contente de rester muet tout en jetant un oeil dans le rétroviseur. Si ça devait dégénéré à la surface, c'est lui qui risque de voler un hélicoptère mais il espère, comme tous les membres du groupe, ne pas devoir passer par là. Car pénétrer dans le centre est une chose relativement simple, l'infiltrer aussi mais en sortir c'est une autre paire de manche.

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Aventure en terre inconnue [avec Aëlyne]
« le: jeudi 03 août 2017, 00:17:54 »
Pas de blessure à noter du côté de Dana : elle aurait préféré s'écorcher la cuisse et laisser faire sa nature d'ESPER la cicatriser rapidement que de prendre le risque de vérifier si son organisme, certes amélioré, est capable oui ou non de filtrer le poison. Le poison n'est pas sa tasse de thé après tout, son corps est capable de pousser la régénération à son paroxysme mais ça ne l'immunise en rien au poison.

A la rigueur des poisons qui détériore son organisme mais elle ne s'amuserait pas à parier sa vie sur un pile ou face en espérant que la pièce retombe sur la tranche. Le trajet, elle se contenta de garder son arme, de ne contenter que de recharger sans prendre la peine de rajouter des balles sur les chargeurs manquants. Ce n'est pas comme si un chargeur d'une fusil sniper lourd n'était pas encombrant et elle a tout le restant de la nuit pour s'occuper à remettre des balles. Il ne manque plus que la table pour y faire des crans à force de taper le chargeur dessus et tasser les balles pour la rendre nostalgique.

"Aucune de ses bêtes ne m'a touché si c'est ce que vous vouliez savoir."

La seule chose qu'Aëlyne pourra noter est le fait qu'elle serre le poing au niveau de la poitrine avant de le porter de nouveau à sa ceinture, une vieille habitude qu'elle a garder pour regagner un rythme cardiaque raisonnable. Après tout, devant un ennemi qu'elle n'a jamais affronté jusque là, elle a préféré abuser de son dos que de prendre le risque de s'économiser et se prendre une baffe qu'elle aurait très certainement senti. La seule chose qui l'a fait réagir ainsi ? Le poison. Peu être son traumatisme de s'être retrouver sur un lit en vue de ne plus pouvoir en ressortir. Ou à moins que ça soit l'expérience qui suivi peu après ? Le léger rictus au moment où elle vient d'y penser semblait pencher sur cette seconde option.

Elle reprendra un peu plus son calme naturel, engageant une conversation qui, à la fois peu l’intéresser (surtout si c'est pour retrouver une vouivre isolée un de ses quatre) et un détail qui la chagrina. Des bêtes, même des monstres, ça migre toujours pour une bonne raison. Catastrophe naturel ou un plus gros prédateurs la plupart du temps.

"C'est normal cette recrudescence de vouivres ? Quand un animal migre, c'est qu'il y a toujours une raison derrière cela."

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Aventure en terre inconnue [avec Aëlyne]
« le: mardi 11 juillet 2017, 20:35:17 »
La deuxième balle touchera la moëlle épinière, cette fois ci en épaulant son arme. Un troisième tir aura lieu et ne sera là que pour le doute : si Dana ne l'a pas totalement brisé, ça serait un peu bête que la créature se régénère et attaque de nouveau pendant que le groupe a le dos tourné. Si il a le crâne éclaté et qu'il ne se régénère pas, au moins la militaire sera fixée. Après tout, elle n'a pas fait d'étude de vétérinaire mais quand il s'agit d'euthanasier, il n'y a pas besoin de diplôme pour cela ! En tout cas, ça n'en a plus l'air de beaucoup bouger après ça mais le résultat est le même : la moitié d'un chargeur pour une de ses véroles ça fait un peu beaucoup, surtout que Dana ne croule pas sous les munitions pour ce genre d'opération.

Malgré cela, la suite, elle ne le fera qu'en tant que soutien. Une des vouivres manqua de peu de faire chuter le golem en avant en l'attaquant de dos, chose qu'elle rata en se faisant éclater un genou. C'est aussi à ce moment là qu'elle pesta alors que la situation était sous contrôle, le sac à dos qu'elle ne cessa de penser tout à l'heure est toujours près du feu de camps, certes éteints suite à un majestueux coups de poing de la part d'un golem, mais est toujours sur place à se payer la tête du militaire. Le matériel pour les échantillons sont dedans. Et ce n'est certainement pas en revenant ici quelques heures plus tard que la situation sera meilleur. Les vouivres restantes se seront enfouies mais le golem, lui, sera toujours là. Quand Aëlyne la tira, autant dire qu'elle se laissera faire, malgré quelques pas parfois peu motivé.

Quand la chevalière s'adossera, Dana baissa les yeux sur sa blessure. Ca a tout l'air d'être qu'une brûlure mais là n'était pas la question. Si la bestiole avait un peu venin dans la gorge au moment du souffle, ça fait l'effet combo, à très petite dose mais le résultat est là.

"Je crois plutôt qu'elle vient de commencer. Vous m'avez que ses créatures étaient empoisonnées ? Si il y avait des résidus de poisons au moment où il a soufflé, je crois que tu vas avoir une voix un peu plus reposée que tu l'as dans les minutes qui suivent. Ca ne me surprendrait pas que votre magie commence à vous quittez."

Pour s'être faite gazée une fois par le passé et surtout terminé en phase terminal sur un lit d’hôpital, elle sait de quoi elle parle. Quand il s'agit de gaz ou poison, on peut dire que Dana est rodée.

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Aventure en terre inconnue [avec Aëlyne]
« le: jeudi 06 juillet 2017, 21:59:37 »
Un fouille merde dirait qu'un golem garde toujours quelques choses. Dans le cas de Dana, elle s'en fout beaucoup ce qu'il garde : si elle devait commencer une quelconque collection de vieux artefacts, elle le ferait sur Terre, au moins elle saurait ce qu'elle a entre les mains. Après tout elle reste militaire et bosse dans le mercenariat, ça donne des bonnes opportunités. Les zones de conflits ne sont pas ce qui manque après tout sur cette bonne vieille Terre et seuls les petites natures iront s'outrer devant le terme "fouille" là où ils utilisent le terme "pillage". Ils sont marrants eux... Ils croient quoi ? Qu'une partie des œuvres du Louvre ont fini dans ce musée par hasard ?!?

Autant ce golem était une chose, autant les vouivres c'est une drôle de lueurs que Dana aura dans les yeux. Le problème, c'est exactement pour ça que l'on l'a envoyée ici. C'est aussi pour cela que son guide s'est fait la malle. C'est juste le nombre qui est gênant, toujours pour cette histoire de champs de vision où elle ne peut pas prévoir à l'avance sur ce qu'elle va faire. Le golem ne tarda pas à se montrer, fracassant quelques uns de ses ennemis devant une esquive réussie de la part de la chevalière. De son côté, Dana aura compris cinq sur cinq, malgré que ça soit à sa sauce.

*Régénération accru malgré destruction du cerveau. C'est donc la moelle épinière la faiblesse.*

Ça change de certains mutants sur Terre dirons-nous. L'une des vouivres aura trouvé un nouveau petit déjeuné en la personne de Dana, qui recula de un mètre pour sortir un malheureux Berreta 93R, un bref coup de feu se faisant entendre suivi d'un hurlement. Une balle, un oeil en moins. Que ça soit que du 9mm, dans les yeux cela reste le même résultat, juste que le tir au vu de la situation relève plus du miracle pour le simple commun des mortels mais pas pour Dana qui a eu en réalité tout le temps de viser. La militaire ne se fait pas d'illusion, ce n'est que temporaire mais la douleur pour la vouivre est belle et bien présent, étant déstabilisé après être devenu borgne. Son attaque loupa d'un bon mètre, la vouivre se cognant contre un rocher de tout son poids. Le bref moment de pause, c'est surtout pour en sortir un MacMillan. Cette bande de geek voulait des échantillons ? Ce n'est peu être pas du calibre .50 mais au .338 magnum, ça risque d'être quand même rock'n roll ! Et pour fêter la chose, c'est une balle tiré au jugé qui ira se loger dans la colonne vertébrale qu'aura droit la bête. Vu comment elle hurlera, elle n'a pas l'impression d'avoir toucher la moelle épinière, juste qu'elle vient de lui bousiller la colonne vertébrale. Guère mieux avant que quelqu'un lui vienne lui porter le coup fatal et pas sûr qu'elle se régénère à temps celle-là.

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Aventure en terre inconnue [avec Aëlyne]
« le: lundi 03 juillet 2017, 22:24:37 »
Dana a beau avoir des réflexes surhumains à faire pâlir le meilleur des guerriers (même si elle « triche » mais là n’est pas la question), son pouvoir est essentiellement visuel et ce qui sort de son champs de vision est impossible à prévoir.  Alors oui, son « ralentissement de la perception du temps » était actif au moment où elle a entendu l’explosion, ayant eu le temps de se mettre debout au moment où la main de pierre s’écrasera sur le feu de camps, ne laissant plus que la lumière des étoiles pour éclairer l’endroit. Tout don actif ou non, Dana ne peut pas interagir avec son corps plus vite qu’un humain lambda, n’ayant que repéré approximativement la direction d’où venait l’attaque.  D’habitude, c’est Dana qui joue les tireuses embusquées, pas l’inverse car à part pour analyser une situation, ses dons d’ESPER ne lui sont d’aucune utilité. Aëlyne plongera sur elle en se rendant compte qu’elle venait de regarder dans la mauvaise direction et même si ses intentions étaient les mêmes, Dana ignore si elle aurait plongé correctement et surtout là où il faut.

Alors que dire du molosse en face d’elle ? Maintenant qu’elle le voit, la fraction de seconde que durait l’action pouvait paraître une éternité maintenant qu’elle le voyait. C’est gros, c’est rapide et même si Dana se sent capable d’éviter les coups maintenant qu’elle l’a devant elle, la militaire serait tentée de dire tout simplement « à quoi bon si ce n’est joué avec le feu ? ». C’est lourdement métallique, elle voit comment s’occuper de cette choses : des pains de C4, du calibre .50 à uranium appauvri ou plusieurs roquettes anti char. C’est là que l’on reconnaît tout le côté raffinée de la miss pour résoudre les problèmes quand elle est en mission mais vous vous doutez qu’elle n’a ça ni dans le sac à dos, ni même dans l’étui qu’elle vient de ramasser qui est pourtant adapté pour « la chasse au gros gibier ». Elle pressa à son tour.

« Je passe mon tour : je n’ai pas d’explosif sur moi. On est trop visible ici, ne restons pas là. »

Dana attrapa par l’arrière du col Aëlyne pour l’aider à se relever même si l’action ne servit pour ainsi dire pas à grand-chose si ce n’est donné une idée à la chevalière la direction que Dana comptait prendre : la forêt. Cette chose est trop grosse et même si les arbres ne vont pas être un obstacle digne de ce nom pour le golem, lui offrir une moins bonne visibilité était toujours mieux que de rester en terrain découvert. Par contre où Dana allait se diriger, connaissant mal les lieux ça allait se contenter de ce que dirait une carte, c’est à dire des endroits déconseillés car impraticable. Tant  que c’est de la pente descendante, elles seront toujours plus avantagés pour s’éloigner de cette créature et vu l’endroit où elle aurait dû passer la nuit, elle sait déjà qu’il y a quelques parts dans cette forêt un terrain plus montagneux que l’on ne veuille faire croire.

8
Ville-Etat de Nexus / Re : Aventure en terre inconnue [avec Aëlyne]
« le: jeudi 29 juin 2017, 21:47:34 »
Devant la question des échantillons, Dana se contenta de hausser les épaules après avoir pris une bouchée de sa prise. Bien sûr qu’elle avait quelques vagues idées, étant de nature à se renseigner un minimum sur ses employeurs, à défaut de pouvoir avoir toutes les informations qu’elle aurait aimé avoir sur eux. C’est souvent bien suffisant pour éviter les mauvaises surprises mais dans sa façon de raisonner, on reconnaîtra bien la façon assez pessimiste de raisonner propre à Dana quand elle clôturera son point de vue.

« Si ce ne sont que des échantillons, je dirais que c’est en rapport avec le domaine pharmaceutique ou la recherche en bio-ingénierie. Il y a même un département sur l’étude des cultures étrangères. Après ce qu’ils veulent faire exactement de ses recherches, je dirais que ça ne regarde qu’eux. Il faut savoir que si ce n’est pas moi qui est sur cette affaire, ça serait quelqu’un d’autre. »

Si ils veulent cloner des abeilles géantes avant que ça ne finisse en vieux remake d’Alien dans un laboratoire se situant dans l’espace ou fabriquer une arme virale vendu au plus offrant, libre à eux. Dana est mercenaire mais certainement pas experte en génétique.  C’est peu être facile de raisonner « si ce n’est pas moi alors ça sera quelqu’un d’autre » mais elle n’est pas en mesure de critiquer ce qui est bien ou mal.

« C’est aussi valable pour mes employeurs : si ce ne sont pas eux, ça en sera d’autres et entre nous, il vaut mieux avoir des personnes qui aiment passer leurs vies devant des chiffres qu’un groupe qui cherche à faire fortune auprès de personnes en recherche de sensation fortes devant une abeille géante quitte à brûler tout une partie de la forêt. »

Avec un tel raisonnement, Dana a l’impression qu’elle va être sous surveillance pendant non pas un mais plusieurs jours. La militaire arracha la cuisse pour mieux mordre dedans avant de continuer.

« Mais on est d’accord sur une chose, autant éviter les milliers de morts et même si je suis d’accord qu’un monde qui veut rester telle qu’il est ne doit pas être piétiner par des étrangers, avec les récentes failles dimensionnelles, des personnes malintentionnées vont être de plus en plus courants. Si un point peut vous rassurez, j’ai l’impression que quelqu’un ou quelque chose les empêchent d’agir trop au grand jour. »

C'est vrai que ce point là, elle s'est posée à plusieurs reprises des questions. Même si Dana est une novice en magie pur en partant du principe qu'une grenade au phosphore surpasse une boule de feu (on notera le côté raffiné de l'exemple en question...), la technologie de Thekos surpasse largement celle de la Terre et pourtant cette dernière n'a pas eu d'explosion technologique ses dernières années, comme si le savoir se retrouvait bridé par quelqu'un ou quelque chose. La preuve, Dana, en bonne mercenaire, fantasme sur leurs équipements ! Que les laboratoires mondiaux n'étudient pas la question ? Dana ne se laissera pas bernés, il y a des opportunistes partout mais ils se font très discret sur le sujet, comme si ses opportunistes voulaient éviter de se faire taper sur les doigts par ce quelqu'un ou quelque chose.

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Aventure en terre inconnue [avec Aëlyne]
« le: mercredi 28 juin 2017, 21:16:31 »
Dans les jours à venir, ce qu’apprendra le chevalier est qu’il y a bien eu une jeune femme blonde qui a été de passage, s’est contenté d’acheter une carte, des provisions et une monture en se renseignant sur le lieu, voir trop selon certains au point qu’elle a commencé à éveiller les suspicions comme quoi elle pouvait être une éclaireuse travaillant pour un groupe de pillards organisés. L’aubergiste n’a trop rien dit si ce n’est lui conseiller d’aller voir ailleurs, malgré que Dana payait rubis sur ongle. Cela date d’y a un mois. Par contre originaire de Serpentine, elle reste inconnue au bataillon car tout le monde se connaît : le genre de village d’à peine une centaine d’habitants en comptant les vaches et les moutons si on devait le résumer ainsi.

Les montures absentes, Aëlyne finit par arriver au vif du sujet. Après tout, cela faisait maintenant plus d’un quart d’heure que les deux femmes tournaient autour du pot, une discussion peut être nécessaire si Dana ne voulait pas dormir d’un seul œil et se prendre un mauvais coup pendant son sommeil. Par contre en allant au vif du sujet, la chevalière devait bien se douter qu’à moins de bien forcé sur les pouvoirs psychiques, elle n’allait plus obtenir grand-chose de la militaire. Dana n’a peu être un entraînement au summum concernant cela, ne peut pas maintenir une défense mental 24 heures sur 24 sauf si il lui arrivait un jour de devenir totalement paranoïaque mais vu la situation, il est tout à fait normalement que ses instincts reprennent le dessus. C’est donc d’un ton neutre qu’elle répondit, tout en prenant une branche pour remuer le feu. Ce geste n’est pas peu être pas si innocent que ça.

« Dana est bien nom, seulement que Sidorova fait un peu trop étranger. Qu’est ce que vous voulez que je vous réponde ? Je suis ici pour collecter des échantillons sans interféré au tradition de ce monde alors d’une certaine manière, je mélange voyage et profession. »

Au moins sur ses sujets là, elle n’a pas menti que ça. Son regard se leva du feu regardant la chevalière. En lui ayant dit cela, maintenant ça dépendait totalement de la politique de la région concernant ce qui est étrange et étranger.

« Si ça peut vous rassurez, si ceux pour qui je travaille avait de mauvaise intention, ça serait avec toute une équipe en uniformes qui braconnerait tout ce qui bouge et en étant un peu moins discret. »

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Aventure en terre inconnue [avec Aëlyne]
« le: mardi 27 juin 2017, 10:16:55 »
Voilà qu’elle reposait une question, ou plutôt demandait une confirmation. Dana se contenta de lâcher une petite information sur le premier lieu qu’elle a visité, Serpentine. Un petit village, certes plus à l’intérieur des terres mais quand même près des dites rivières. Un nom proche d’une pierre semi précieuse ressemblant un peu à du Jade. A vrai dire la comparaison s’arrête là et de toute façon Dana est tout au plus une néophyte en pierre précieuse, sa tâche étant plus de récolté des échantillons de la faune que de jouer les mineurs ou récolter des informations sur les cultures.

« Je viens de Serpentine, un village plus à l’intérieur des terres qui fournit en viandes et en fourrures les communautés qui longent ses fleuves. »

C’est paumée, très rustique et il va falloir faire du trajet pour vérifier cette information ! Et surtout Dana s’est complètement plantée pour le nom des deux rivières en le confirmant. Après tout, si cela devait être écrit sur sa carte, c’est que ça devait être ça ?

Malgré le mensonge, car s’en était visiblement bien un, le passage à la sonde sur Dana et ses intentions montre que la voyageuse n’est clairement pas hostile, voir même plutôt curieuse à l’environnement qui l’entoure. Puis plus rien, le lien mental qu’Aëlyne se servait pour la sonder se coupa au moment où Dana se contenta de scruter les environs. Méfiance vis à vis de la chevalière parce qu’elle a senti quelques choses venant d’elle ? Juste qu’elle est plus prudente au moment où la nuit a tombé. Comme si son subconscient savait se défendre contre ce genre de pouvoirs dès qu’elle est un minimum sur ses gardes. C’est qu’elle a déjà combattu des créatures surnaturelles par le passé et à donc l’entraînement qui va avec. Et non son entraînement contre les intrusions mentales n’est pas parfait : pas toujours active, peu être forcé avec un peu d’effort et ironiquement, c’est par concours de circonstances qu’elle a rejeté la sonde d’Aëlyne. Une chose est certaine : ce n’est certainement pas une pecno de la cambrousse qui sait faire ça.

Cela aurait pu en rester là, laisser n’importe qui dans le doute mais au moment où la chevalière utilisera son pouvoir des éléments pour traversé le lac et gagné du temps que la pensée, un peu trop forte de Dana se fera entendre sans trop de mal.

*En fait Moïse, c’était tout simplement un élémentaliste d’eau...*

Cela serait la première fois qu’elle verrait de la magie mais même pas ! des sorciers, Dana en a déjà croisé dans sa carrière et de toutes sortes et à même déjà travailler avec certains quand il ne se retrouvait pas de l’autre côté du viseur. Recharger une batterie de voiture après avoir fait le coup de la panne, allumer un bâtiment au sens propre comme figuré, supprimer toute matières mortes sur une scène de crime, ce ne sont pas les exemples qui manquent mais de là à baisser sa garde en débranchant le cerveau sur une pensée aussi farfelue. Ce n’est pas parce que l’on a suivi un entraînement intense chez les Spetsnaz et doté de pouvoirs innés que l’on n’est pour autant immunisé à ce genre de pensée ! Oui tout comme fait, Jésus devait être de son côté être un alchimiste un peu porté sur la bibine.

De son côté, Dana hésita à attacher sa monture quelques instants, regardant Keith galoper dans les environs. Pas sûr que la sienne soit aussi obéissante. Le rayon incendiaire ne la surpris pas tant que ça même si elle fera mine de le paraître un poil surprise. Si un sorcier d’un certain niveau remplace les grenades incendiaires, alors il peut remplacer un briquet pour allumer un feu de camps.

« Je vois que votre monture et vous êtes plutôt liées. Je peux lâcher la mienne sans prendre le risque de ne plus la revoir le lendemain ? »

Elle finit par poser son sac de voyage dans le renfoncement rocheux. La vue de nuit est assez particulière, le lac offrant une belle vue avec la lune éclairant le ciel, un spectacle plutôt plaisant même si les nuages commenceront à recouvrir celle-ci, gâchant une partie du spectacle. Dana ne tarda pas à répondre, reposant son gibier avant de ressortir son couteau pour enfin commencer à le dépouiller de manière assez précise. Que ça soit ici ou sur Terre, ce concept n’a pas beaucoup changer.

« Cela me va. A vous entendre, il a l’air d’avoir des créatures qu’il n’est pas bon de croiser. Jusque là je n’ai rencontrer que quelques détrousseurs qui se sont servi d’un appât et mon guide m’a vaguement expliqué ce qu’était une abeille géante. »

Rencontré aussi mais elle allait éviter de rentrer dans les détails : non pas qu’elle était particulièrement dangereuse vu « les réflexes de Dana » mais elle jugera la créature suffisamment vicieuse pour la simple et bonne raison qu’elle vole, un détail certes bête qui réévalue sa dangerosité à la hausse pour quelqu’un de beaucoup plus lambda. Et accessoirement c’est aussi la raison pour laquelle son guide lui a fausser compagnie : elle voulait un prélèvement ADN. Quand aux bandits, le leurre ou plutôt la leurre puisqu’il s’agissait d’une jeune femme à qui on donnerait le bon dieu sans confession, s’est fait la malle lui aussi en étant témoin du massacre de ses amis. Ce n’est pas une fin en soit mais elle a eu de la chance : Dana se serait bien passer d’une gamine qui doit certainement passé pour une folle entre deux pichets de bière et d’une certaine manière, d’un témoin qui risque éventuellement de l’ouvrir un peu trop. Après tout n’est ce pas la raison de la présence d’Aëlyne ici ?

11
Les alentours de la ville / Re : Vortuka [Dana Sidorova]
« le: lundi 26 juin 2017, 21:54:43 »
Sergeï Bloomkiev, alias "Car Eye" en raison d'un petit incident professionnel par le passé. Le métier de trafiquant d'armes paye peu être bien mais il est risqué et on se fait rarement des amis et même si Dana ignore qui est vraiment son employeur pour ce contrat, elle suspecte tout simplement un quelconque état qui le soutenait en vue d'armée un groupe de terroristes et préférait le voir prendre sa retraite définitivement plutôt que devant des tribunaux et devoir négocier avec les juges pour qu'il finisse sa vie dans une prison dorée en compagnie d'une prostituée et d'un Mojito. Après tout les amis d'hier sont les ennemis d'aujourd'hui.

Même si Dana ne connait pas tous les tenants et les aboutissements de cette sombre affaire, et ça ne le regarde pas, elle n'allait pas pleurer un tel type : si il avait un tel contrat sur sa tête malgré un mandat d'arrêt internationale qui ferait bander ou mouiller (ne soyons pas sexiste) tous les bobos un brin naïf de voir un criminel de guerre jugé, ce n'est pas certainement pas en se rendant tous les dimanches à la paroisse locale !

Bref voilà que Dana crapahute dans les terres les plus reculées de sa bonne vielle Russie ! Que dire d'autres ? Il fait toujours aussi froid malgré les dires des écologistes concernant le réchauffement planétaire. Cette petite pensée la rendra quelque peu nostalgique, quand ce n'était pas dans les plaines proches du Kazahstan, c'étaot tout simplement en Sibérie qu'elle faisait les entraînements et formation au sein des Spetsnaz. C'est donc avec le gros manteau camouflage et la cagoule complète qu'elle crapahutait dans la neige d'une ruelle sombre près d'une petite supérette au village le plus proche de Virtuka, à surveiller non pas la prison mais plutôt un camion de transport. Seigeï fait des fouilles dans cette prison, Dana se fout bien de savoir pourquoi mais ce n'est pas pour une rencontre, elle en ait certaine. Après tout on n’envoie pas quelques hommes chercher de la nourriture au bled le plus proche quand on est censé rencontrer quelqu'un. Trois jours qu'elle le surveille, hors de question de louper cette occasion ! Et si l'un des deux malheureux types que le trafiquant d'armes se contente de rester près du véhicule à fumer une cigarette pendant que l'autres revient avec une tonne de provisions, il n'a pas vu Dana se glisser sous le véhicule, à coincer sa ceinture sous la carrosserie pour bien se coller et économiser ses forces. La prison n'est peu être pas si loin mais elle en a pour un bon quart d'heure de route. Comment elle sortira de cette enfer ? Elle verra une fois sur place mais il semblerait que cette camionnette pourrait servir une fois sa cible atteinte. En tout c'était toujours mieux de crapahuter dans la neige à regarder la prison au loin et à attendre que les bienfaits de la nuit. Vu la superficie, une fois à l'intérieur et le nombre de soldats qu'à Scar Eye sous ses ordres, ça ne sera pas les cachettes qui manqueront.

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Aventure en terre inconnue [avec Aëlyne]
« le: lundi 26 juin 2017, 20:33:48 »
L’approche se voulait simple et efficace, à priori amical puisque la jeune femme qui se tenait devant Dana semblait être une chevalière à en juger les vêtements et le peu d’informations qu’avait la militaire sur les coutumes locales. Elle en aura la confirmation avec ses dires. Comprenant maintenant à qui elle avait à faire et la réputation de ses chevaliers, Dana éloigna calmement la main de son holster avant que cette dernière n’attrape une patte de son gibier. Malgré tout les questions et le rappel concernant l’Alliance avait tout l’air d’être un moyen pour juger Dana, pour voir comment elle réagit à des informations qu’elle ne possédait pas ou alors par bride et ce point là fera tiquer la blonde. Dans un sens, cette chevalière ne fait que son travail en interrogeant les étrangers.

« Enchantée chevalière, je me nomme Dana. Je viens d’un petit village près du Royaume de Jade et j’ai décidé de prendre la route. D’une certaine manière les vagabonds et les marchands itinérants sont assez proche, seulement les premiers se doivent de faire un minimum profil bas dans les contrées qu’ils traversent. »

Le mensonge semblait crédible, ce point là Dana en était consciente. Les vagabonds n’étaient pas trop bien vu au Moyen Âge : déjà ça braconne pour survivre. De son côté elle vendait ce qu’elle n’avait pas besoin dès qu’elle commençait à se fondre dans le premier foyer de la civilisation. Dans ce cas là pourquoi se présenter auprès de la noblesse si c’est pour avoir plus de chance d’avoir la porte claqué au nez ? Jusque là, ça se tenait. Par contre elle savait aussi que tout ce qu’elle venait de raconter risquait d’être un poil bancal si la chevalière creuse ne serait ce qu’un peu le sujet à cause d’une très voir trop mauvaise connaissance du monde qu’avait Dana. La preuve, elle n’a pas plus réagit que cela à la présentation de la jeune femme : Aëlyne c’est le même prénom que la Princesse du royaume, même si il n’est pas rare qu’un chevalier sans aucun lien avec le noblesse prenne le titre du royaume qu’il sert. Signe qu’elle ne connaît même pas la Princesse du royaume où elle se trouve ! Alors si en plus elle lui demande des nouvelles du Royaume de Jade, Dana risque d’être complètement à l’Ouest.

Elle tenta de changer le sujet en montrant d’un bref signe de main le gibier qu’elle s’apprêtait à dépouiller.

« Je connais mal cette région, je l’ai choisi pour son côté pratique mais si c’est pour vous proposez de partager mon repas dans un lieu plus chaleureux.  Ce gibier est bien assez pour nous deux. »

Elle s’appuya sur son genou, prenant le renne de son cheval de sa main libre avant d’éteindre le feu de camps en poussant de la terre dessus avec son pied. Après tout son guide s’était fait la malle quand Dana s’est enfoncée sous prétexte qu’elle voulait mettre la main sur une abeille géante...

13
Ville-Etat de Nexus / Aventure en terre inconnue [avec Aëlyne]
« le: lundi 26 juin 2017, 00:10:54 »
Si les portails dimensionnels ont toujours existé, ses dernières années leurs ouvertures ont drastiquement augmenté et cette augmentation a logiquement éveillé les intérêts scientifiques de certaines personnes, à un tel point qu'il n'était pas rare d'envoyer plusieurs personnes capable de se fondre dans la populace pour récolter des données. Une sorte de nouveau tourisme en quelques sortes. Un tourisme qui peut avoir ses dangers. Certains groupuscules ont de mauvaises intentions mais celui de Dana n'est rien d'autres que de récolter un maximum de données pour satisfaire la curiosité de scientifique. Et quand on connait le niveau de la curiosité scientifique, le brin d'herbe ils s'en moquent totalement, ce genre d'individu préférant bavé sur le cadavre d'une créature aussi grosse qu'un humain.

C'est ce qui l'a amené dans un monde que les locaux appellent "Le Royaume d’Émeraude". La mission n'est pas sans danger, il faut adapté ses fournitures pour éviter de paraître suspicieux et finir sur le bûcher mais théoriquement, Dana est une professionnelle qui est censé savoir se défendre. Des habits rouges et blancs, coiffé d'un large chapeau noir achetés à la première auberge, le sac à dos étant lui de son côté moins pratique que celui qu'elle utilise habituellement en mission pour y cacher des affaires de rechanges et surtout son fameux scanner qui n'a rien à faire dans un tel monde pendant que son armes de poing est caché sous sa veste, dans un holster. Un étui à carte qui n'est rien d'autre que son fusil à précision. En fait, en appariant, elle n'a que comme arme une épée courte et un poignard on ne peut plus simple. L’attirail du voyageur moyen un peu prudent en quelques sortes.

Spoiler: Style vestimentaire de Dana (cliquer pour montrer/cacher)

Son petit rapport après ce dernier mois passé ici ? C'est une beau monde, rien à dire, avec la présence de pouvoir magique. Elle n'est pas là pour étudier quelques choses qui la dépasse, ses pouvoirs à elle n'ayant rien à voir avec la magie ou sorcellerie. Elle n'a pas trop fréquenté la populace, se contentant de petits villages pour ses haltes. Les routes sont parfois imprudentes mais les derniers pillards ont fini dans la rivière à nourrir les poissons en l'ayant un poil sous estimé malgré le surnombre. Surtout ils ont appris tardivement qu'un Berreta 93R, ça crache plus vite que n'importe quel arbalète. Sa seule pensée pour eux ? Pour le bestiaux qui se cassera une dent en croquant sur une balle.

Spoiler: Endroit en question (cliquer pour montrer/cacher)

Sur les abords d'une route en plein milieu d'une forêt qu'elle a repéré un petit renfoncement rocheux où s'abriter cette nuit dans cette forêt, le village le plus proche étant encore à une journée de cheval. Etant habitué à voyager et malgré une mauvaise connaissance météorologique de la région, elle a su prendre un peu d'avance en voyant le soleil se couvrir, sachant que la nuit risque d'approcher plus vite que prévu en plus d'être pluvieuse. La chance a voulu qu'en posant ses affaires, un lapin soit aussi courageux que suicidaire de l'avoir approcher, s'étant pris un coup de fronde sur le moment avant de finir de finir par être dépouillé au coin d'un feu. Au loin, l'orage commence à grogner mais Dana n'en a que faire, le feu commençant à prendre de son côté, juste que l'endroit doit être visible de la route mais elle verra pour sa sécurité plus tard, le sommeil ne la gagnant pas pour le moment. Et pourtant quelques bruits de craquement fera agir ses instincts de survie, faisant mine de souffler un peu en posant son gibier alors qu'une main passa sous son manteau de voyage comme si de rien n'était. Il y a quelqu'un, ce n'est pas un bruit de pas d'animal mais reste à voir comment il allait se montrer.

14
La seconde trame m’intéresse et peu même rejoindre la première si elle se passe correctement, malgré que Dana ne soit pas trop porté vers la gente féminine, ce qui peut rendre les choses d'autant plus intéressant. Si tu es intéressée, on voit ça comment ?

15
Le coin du chalant / Re : L'empire est là ! Rejoignez-le ! [ouvert]
« le: dimanche 25 juin 2017, 01:32:55 »
Les nouveaux ajouts ont l'air pas d'être mal. Une Yulia qui n'arrive pas à trouver le nouveau joujou de Dana dans le stock ? Ou une Glad Is qui s'amuse à pirater les appareils électroniques de Dana en pleine mission pour... lui faut-il vraiment une raison ?

Pages: [1] 2