Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Astrid Erlandsson

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Astrid Erlandsson

Pages: [1] 2 3 4
1
Blabla / Re : Le chat de LGJ.
« le: dimanche 17 novembre 2019, 13:39:32 »
Bonjour
Je reviens après 1 an et demi d'absence,, Et que de changement!
Mais est-ce normal que maintenant sur Discord je ne vois plus de canal Le grand jeu? Il n'existe plus?

2
Le coin du chalant / Retour sur le Grand jeu
« le: samedi 16 novembre 2019, 23:17:21 »
Bonjour
De retour sur le Grand jeu après un an et demi d,arrêt. Je lance cette recherche! Et je m'excuse pour ceux dont j,ai laissé les RP en plan à l'époque!

Mais je suis d'attaque à reprendre du service pour ceux en manque de RP! Proposé je marche généralement au feeling pour choisir mes Histoires..

3
Le temps semblait s'être suspendu. Rien ne semblait exister mis à part les sensation que lui procurait les douces lèvres et la langue chaude de Pepper. Les bruits de sucions de leurs bouches sur les antres humides respectives des deux femmes raisonnaient dans la chambre. À l'occasion, comme pour reprendre son souffle, Astrid renversa sa tête en arrière, laissant échapper des râles de plaisirs. Comme si cela était sa première fois, elle ne savait plus que faire, où donner la tête. Les sensations que lui procuraient la jeune femme, lui faisaient perdre la tête.

"Raaahhh oh oui Pepper...."

Fermant les yeux, ses mains se portèrent sur la groupe dodue de sa partenaire, et son visage se replongea dans la douceur de ses cuisses. Rageusement elle fit tournoyer sa serpentine dans la moiteur de son entre jambe. Ses mains pétrissaient la chaire tendre de son amante, alors que son corps réclamait encore des jouissances qu'elle lui procurait. Une simple danse, un simple regard et maintenant elle se sentait devenir accro à la belle. Elle s'était laisser emprisonné par le jeu de la séduction.


Mmm pepper.. C'est raahhh.. Je vais devenir accro à toi.

4
Elle avait peut-être un peu.... oui un peu exagérée. Pas qu'elle était mauvaise nageuse. Juste qu'elle détestait nager. Lorsqu'elle était gamine, elle avait appris comme tous les gosses. Mais elle détestait se retrouver dans une position qu'elle jugeait "vulnérable". L'eau était pour elle un élément si imprévisible. Tantôt calme et plate comme un miroir et l'instant d'après sans crier gare le tout se transforme, se déchaîne, faisant couler maintes navires et sombrer les plus expérimentés des marins.

Oui, l'ironie était également un principe qui définissait la belle Astrid. Elle détestait l'eau, détestait nager, mais elle était là à la recherche de cette sirène mystérieuse. Bien qu'elle commençait bien à se douter que le mystère n'était plus aussi... inaccessible .

Oh bien oui... je suis très mauvaise nageuse. Peut-être n'ais-je pas trouver le bon professeur?

Elle avait laissé Lyli poser son corps contre le sien, suivit de ses douces et chaudes lèvres contre les siennes.

Mmm Il en faut généralement plus pour m'effrayer. Furent les seuls mots qu'elle pu prononcer lorsque Lyli avait relâcher  ses lèvres.  L'eau avait montée, les recouvrant un peu plus. Mais Astrid ne semblait pas l'avoir remarqué. Elle n'avait maintenant yeux que pour sa partenaire. Faiblement, comme dans un rêve elle lui murmura:
Qui es-tu Lyli?

5
Base Spatiale / Re : Une petite escapade ?
« le: mardi 26 septembre 2017, 02:41:02 »
Astrid s'acclimatait à la vie dans le vaisseau. Tant qu'à passer une semaine dans cet espace clos pour voyager aussi bien prendre ses aises non? Elle était  heureuse de voir qu'au moins les efforts étaient fait pour rendre aux voyageurs les choses les plus agréables possibles. rien ne semblait être négligé, de la nourriture aux draps dans les couches....

Perdu un peu dans sa contemplation, elle sursauta quand une voix se fit entendre au niveau de son bracelet. Elle avait presque oublié ce que lui avait dit Mikasa: le bracelet permettra d'interagir avec des interfaces en réalité augmentée. Bon elle n,avait pas osée imaginé qu'elle aurait l'avatar d'une demoiselle en tenue d'Éve. Curieuse elle ne pu retenir sa main d'essayer de toucher l'avatar de son "assistante". Retenant son trouble, pourtant bien visible dans le fond de son regard. Après tout, le voyage serait relativement long, aussi bien profiter des bonnes choses de la vie.

Euh merci Emeralde. C'est apprécié.
Elle regardait l'avatar qui flottait au dessus de son bracelet.
Dit moi... Si je veux m'amuser.. Tu sais où je dois aller? Il y a une section dans le vaisseau pour cela?

6
Sous la jeune femme, Astrid soupirait de plaisir alors que ses lèvres s’activèrent dans minutieusement sur la chaude intimité de Pepper. Oh qu'il était cruel ce moment où il était impossible de choisir entre donner et recevoir le plaisir. Bien que la position était l'idéal pour cela: point besoin de faire le choix. Les protagonistes pouvaient à la fois donner et recevoir.

Bien qu'à l'occasion, Astrid devait arrêter un court instant, se cambrant sous les caresses buccale de son amante en laissant échapper des plaintes de satisfactions.

Pepper...Oh oui.

S'échappa rapidement de ses lèvres avant qu'elles replongèrent sur la douce intimité de Pepper. Son bassin se souleva ondula sur les doigts qui la pénétra et caressa son intimité. L'expertise de son amante et son talent plus que naturel pour la chose la conduit inévitablement vers le point de non retour. 

Haaaa Pe..Pepper ouii....

Ses mains se refermèrent sur sa si délicieuse croupe, alors qu'elle ferma les yeux profitant des vagues de jouissance qui lui déchira le ventre. Il n'y avait aucun doute que Pepper savait utiliser son charme pour rendre accro ses clients. Et il était évident qu'Astrid était en train de succomber pour la belle.

7
Base Spatiale / Re : Une petite escapade ?
« le: lundi 18 septembre 2017, 03:51:56 »
Astrid avait prit place à bord du vaisseau écoutant les consignes de sécurité exposées par Mikasa. Lors du repas, lorsque cette dernière lui remis le bracelet elle l'analysa brièvement. Réalité augmentée? Qu'est-ce qu'elle voulait dire par interagir en réalité augmentée? Elle avait quand même pris l'objet entre ses mains l'analysant, regarda les diverses options proposées.

Après avoir avalé son repas, elle se leva et se laissa guider jusqu'à la partie réserver à ses appartements.

Merci pour le bracelet Mikasa.. Savez-vous sur quelle planète me conduit on? Comment est-elle? Suis-je vraiment la seule "humaine" du voyage?

Astrid avait posé ses questions sans  prendre son souffle entre chaque paroles. Elle avouait que bien qu'elle aimait les nouvelles expériences... Elle aimait quand même savoir au minimum dans quoi elle s'embarquait.  Elle scrutait la jeune femme devant elle.  Tout lui semblait si nouveau pour elle. Chaque personne ressemblait à un programme mis en place pour satisfaire le moindre désire des humains qui voyageait dans le vaisseau. Pour rendre le voyage plus agréable et moins ennuyant. D'ailleurs, elle espérait bien profiter de cette semaine pour faire plus ambles connaissances avec ces.. jeunes demoiselles.

Si j'ai installé Esmeralde? Euh je ne crois point. Elle est un programme?  Elle me fera visiter?



8
Oh nul doute que la jeune femme laissait Astrid des plus perplexe. Oh, il n'était pas passé inaperçu aux yeux de la brune que la description de la "sirène" qu'elle lui avait donné.... Était elle. Mais elle nageait encore entre lui demander de prouver ce qu'elle avançait et ignorer la description. Car après tout, il y avait une chance que après tout, cette Lyli ne cherchait que la même chose qu'elle-même : passé l'ennuie de cette trop chaude journée d'été.

Astrid ne se fit pas prier de rejoindre Lyli dans l'eau. Bien que contrairement à cette dernière, elle n'avait visiblement pas prévu la chose: elle laissa tomber sur le sable son chemisier et sa mini-jupe. Sans gêne apparente elle se glissa dans l'eau avec pour seul vêtement son string en dentelle noir et son soutien-gorge assortie. Vu l'heure tardive et les gens qui évitaient maintenant la zone vu les "histoires" qui circulaient.

Astrid. Je me nomme Astrid.

Contre elle, la laissant enrouler ses bras autour de sa taille, elle plongea son regard dans le vert de ses yeux. Elle était venu chercher une sirène, mais semblait être maintenant tombée dans les filets d'une jeune femme ..Très jolie jeune femme.

Je suis une très mauvaise nageuse. Je risque de faire fuir la sirène qui hante la ville plutôt que l,attirer.



9
Leurs corps entrelacés et leurs lèvres se découvrant de nouveau, un sourire narquois aux lèvres, Astrid caressa lentement l'intérieure des cuisses de son amante. Elle prenait malin plaisir à entendre les soupires de Pepper au fur et à mesure que ses doigts farfouillaient son intimité. Elle avait pleinement l'intention de profiter du fait que la jeune femme partageait pleinement son envie de remettre cela à l'occasion. Oh que oui, la brune reviendrait fouler, avant longtemps, le sol du Madame Xanadu revoir Pepper . Et pas que pour la regarder vendre du rêve lors de ses danses endiablées.

Au moment où elle se perdait de nouveau  dans les lèvres de Pepper et que ses doigts glissaient dans sa rousse chevelure, elle fût surprise de revirement de situation. Pepper menant d'une main de maître la danse en effectuant cette divine position qui promettait aux deux jeunes femmes d'atteindre une deuxième fois le 7ième ciel.

Astrid soupira lorsque Pepper débuta à effectuer à la perfection un cunni en oubliant presque la chaleur des cuisses de la jeune femme contre son visage. Ne voulant pas perdre un seul moment, sa langue se mit à caresser rageusement la chaude intimité de Pepper, ses doigts s'invitant dans la partie. Aucunes paroles prononcées, rien d'autre que ses soupires et les bruits des cavités buccales activées à leurs tâches étaient maintenant audibles.

10
Base Spatiale / Re : Une petite escapade ?
« le: mercredi 13 septembre 2017, 03:13:43 »
Oh Astrid avait une fâcheuse manie de s'ennuyer lorsqu'elle n'avait point d'amants ou d'amantes digne de se nom. Bien qu'elle refusait tout sentiment se portant sur l'amour et l'exclusivité, elle aimait bien s'entourer.. Du moins dans sa couche. Elle traversait présentement un passage à vide dans sa vie "sentimental". Même si le terme sexuelle aurait été le meilleur mot. Par ennuie ou par envie de sensation fortes elle avait entendu parler de voyages organisés par une compagnie nommée Empire Space-Line. Quoi de mieux que de chercher à voir une autre galaxie si elle ne peut plus toucher au 7 ième ciel.

Bonjour Angela. Heureuse de faire votre connaissance.

Elle la suivait donc à la dite entrée nord pour pouvoir prendre place dans le vaisseau qui les conduirais dans les confins de l'univers. Elle écoutait les explications donner par sa guide.. Emeralde , Miska... Assitante électronique de voyage... Elle avouait qu'elle n'en savait que trop rien.

Euh.. Bien... J'imagine. Vous allez venir vous aussi Angela? Je dois avouer que je suis une néophyte en la matière.

Visiblement nerveuse, Astrid ne savait que trop comment agir, que penser, se demandant encore comment le tout pourrait les conduire vers la lune.

11
Astrid scrutait la jeune femme alors qu'elle lui parlait. Un sourire amusée se dessina sur ses lèvres lorsque son interlocutrice ondulait délibérément sa croupe en traversa les quelques mètres les séparant des vagues. Elle écouta son histoire, un lueur allant de l'amusement au dépit dans le fond de son regard.

Pauvre fille fut sa seule pensée. Lorsqu'elle décrivait sa "vision" de la sirène, ses yeux se posèrent de sa longue et belle chevelure, à ses yeux vert pour finir sur le maigre tissu se voulant être un maillot.

Elle ne revient plus hein...Peut-être sait-elle que vous l'attendez. Que vous désirez la voir. Et si elle ne se présente que lorsque nous nous y attendons le moins.

Que ferait-elle si elle croisait cette "sirène". Astrid regarda la jeune femme, une moue avait prit la place de son sourire. Pour elle, la question était encore et toujours: Croyait-elle encore vraiment que cela existait. Que cela n'était pas l'imagination de fêtards avec l'esprit embrumé par diverses substances plus ou moins légales. 

Ce que je ferais? Je crois.... En fait je ne sais pas. Je dois avouer que je suis surtout curieuse. J'aurais tant de questions je crois. Mais bon, je crois que cela n,est pas ce soir que cela va arriver.
Mais, dit moi... Comment tu t'appels dit moi? Tu dois avoir froid non? Allez viens tu as d'autres vêtements avec toi?


12
Alors que les flots de plaisirs lui fit tourner la tête, Astrid s'écroula contre les draps de soie. Ayant peine à retrouver le contrôle de sa respiration, lorsqu'elle se retrouva entrelacée avec Pepper. Leurs langues valsant ensemble alors que le corps de la trop jolie strip-teaseuse se calant contre le sien.

Le doux frottement du voluptueux corps contre le sien gardait ses sens en pâmoison. Ses mains allèrent à l'exploration des courbes de son amante, caressant tantôt la généreuse poitrine pour se diriger vers la suite ses hanches.  La douceur des lèvres de Pepper et son parfum rendaient ce moment divinement insupportable. Oh oui, elle pourrait bien revenir revoir Pepper et repartager un moment avec elle. Ses yeux réclamaient déjà la vision de la cow-girl sur la scène, dansant et allumant ses sens.

"Mmm. Oh oui ma belle. Je suis....emballée par cette soirée. Je crois, que je pourrais même y prendre goût."

Son basin répondant aux caresses du vibromasseur, un léger soupire de satisfaction s'échappa de ses lèvres avant de retourner reprendre possession de celles de sa partenaire. Ses mains continuant d'explorer, se dirigeant lentement au niveau de l'intimité de Pepper. Ses doigts se glissant lentement dans la moiteur de ses cuisses, caressant lentement son bouton gorgé par le plaisir. Les deux femmes se procurèrent mutuellement plaisirs par leurs caresses.

"Pepper... Raww je crois qu'une soirée ne sera pas suffisante pour calmer le désir que tu as réussi à faire naître en moi"

13
Elle était là sur la plage déserte. Les gens semblaient avoir vraiment pris sérieusement les mises en garde des autorités. Même les "jeunes" toujours en quête de sensation forte, de liberté pour pouvoir fêter et consommer (drogues, alcool ou plaisirs charnels) semblaient moins enclin à venir faire la fête sur la plage la nuit tombée.

Les éclaboussures d'une personne sortant de l'eau brisa le silence de la nuit étrangement calme. Focalisant son regard vers la direction d'où provenait les bruits, elle regarda intriguée la jeune femme sortir de l'eau.

Personne ne se baignait à cet heure.. Du moins seul. Lorsqu'elle se dirigea vers elle, Astrid ne pu s'empêcher de la regarde des pieds à la tête et de la tête aux pieds. Une certaine aura se dégageait d'elle.

Oh Bonsoir.. Chercher quelque chose? Oh.. Bien j'imagine

Un léger sourire ses dessina sur les lèvres charnues d'Astrid. Craignait elle quelque chose? Bien que tout  semblait étrangement trop calme, aucune once d'inquiétude ne semblait la gagner.

Sirène dites-vous? Je crois que les gens aiment bien trouver des explications à ce qu'ils ne comprennent pas. Vous y croyez vous? J'imagine autant que moi... Sinon vous ne seriez pas là, dans l'eau à la merci de ce "monstre". À la merci d'un chant qui ensorcellera votre esprit.
Non... Je..... crois que je cherche surtout à me prouver que cela n'est que des histoires. Je sais pas.


Tstst Astrid, décidément le mensonge n'est pas toujours ta tasse de thé. Tu espérais oui que cela soit vraie. Voir une sirène... Voir si tous ce que l'on rencontre est vrai.

14
Plus le large pieux en plastique la possédait, plus son corps se cambrait sous les assauts dont elle était délicieusement la victime. Les mains de Pepper claquant sur la croupe d'Astrid, ne  lui donnaient qu'une envie: Sentir encore et encore ses douces mains sur son corps.

Mmm oui Pepper.... Ne t'arrête pas...

La respiration rapide, le corps complètement à l'affût des sensations que lui procuraient les caresses sensuellement expertes de son amante. D'ailleurs les gémissements de cette dernière combiné avec le bruits de sa croupe qui frappait contre le basin de Pepper rendait le moment délicieusement pervers. Elle ne pu s'empêcher  déjà penser revenir.. Elle devait devait revoir Pepper danser, vendre le rêve de la posséder lorsqu'elle dansait sur la scène, se faire encore prendre par elle, la goûter encore.

Elle se sentait déjà approcher du 7 ième ciel. Sans égard pour les autres clients qui partageaient les autres chambres du bar, elle ne put retenir les cris trop longtemps retenus entre ses lèvres.

Rawwww Oui Pepper...si bon te sentir en moi.

Son corps tremblait sous le déferlement de plaisir qui inondait l'ensemble de son être. Son dos se arqua pour faciliter la pénétration, voulant sentir jusqu'au fond de ses entrailles la sensation.  Oh oui, il en faudrait surement peu à la belle de la convaincre de revenir ici encore et faire de ce lieu, cette chambre sa place.


15
Bien que plus rien n'étonnait vraiment la jeune femme, elle restait tout de même sceptique sur plusieurs phénomènes. Elle devait généralement voir pour croire. Elle avait entendu des rumeurs, des histoires comme quoi il avait une sirène. Bon, elle savait que les humains n'étaient pas la seule race, elle avait dans les  bars et boites de nuits croisé Furra et autres créatures. Mais, elle avait du mal à imaginer une sirène vivre parmi les hommes.

Mais, oui la curiosité était un des vilains (pas si nombreux tout de même) défauts d'Astrid.

Peut-être trop facilement, elle se dit que si la rumeur était vrai, elle devrait débuter ses recherches dans la zone sous-marine. Car bon, une sirène vie dans l'eau non? Du moins, si elle se fit aux histoires que l'ont raconte aux enfants. Mais bon comment trouver une sirène... On ne dit pas "Hé oh je cherche une femme poisson..Quelqu'un sait où je peux trouver?".  D'ailleurs, elle ne savait même pas ce qu'elle devait chercher... Elle ressemblerait à quoi? Aurait-t'elle une voix pour répondre à ses questions***?
Et puis si elle la trouvait réellement? Elle lui dit quoi?  Lui demande quoi? Déjà tant de questions dans la tête de la jeune femme pour une créature dont elle ignorait jusqu'ici l’existence..


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pages: [1] 2 3 4