Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Bayonetta

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Bayonetta

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Les alentours de la ville / Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]
« le: lundi 19 novembre 2018, 00:46:57 »
Bayonetta n’avait pas trop compris en quoi elle avait triché. Certes, elle avait remis sa combinaison, mais... Celle-ci fonctionnait de manière magique, ce n’était pas un vêtement normal. Bayonetta avait l’habitude de la mettre et de l’enlever, et, d’ailleurs, cette combinaison faisait aussi partie de ses pouvoirs. Quand elle invoquait des démons, elle utilisait sa combinaison pour ouvrir les Portails menant en Enfer. Alors, elle avait l’habitude de l’enfiler spontanément. Mais, au-delà de ça, elle, elle trouvait surtout cette combinaison seyante. Ceci dit, Lucie était visiblement moins fétichiste qu’elle, puisqu’elle se rua sur sa combinaison, éprouvant cette dernière, tirant dessus, parfois hargneusement. Bayonetta aurait bien sûr pu lui faciliter la tâche... Mais elle la laissa se démener, s’amusant de sentir ses mains tirer furieusement sur la combinaison.

« Ah... Lu-Lucie ! »

Finalement, elle réussit à déchirer la combinaison, provoquant une série de craquements, et Bayonetta se retrouva nue. Lucie se rua à nouveau sur son corps, enroulant initialement ses jambes autour de sa taille, avant de les retirer, pour la pénétrer avec ses mains dans les deux trous. La sorcière y allait rapidement, et Bayonetta se coucha sur le flanc, laissant Lucie la déplacer, comme  une délicieuse poupée de chair.

Lucie, tout en commençant à la pénétrer, lui demanda alors pourquoi elle avait entrepris de se rhabiller, ce qui fit sourire brièvement la sorcière :

« Je ne sais pas, haaaa... Peut-être... Hmmm... Pour sentir tes mains me palper en cherchant comment me l’ôter ! »

En tout cas, elle pouvait sentir les doigts de Lucie filer à la fois dans son vagin et dans son fessier. Bayonetta se tortillait sur place, recouvrant les doigts de Lucie de sa mouille, crispant ses mains sur le lit, gémissant joyeusement de plaisir. Ses joues avaient rougi sous le désir, et elle se tortillait sensuellement sur place, soupirant encore.

« Hmmm... Ouiii, Lu-Lucie, haaa... »

2
Les alentours de la ville / Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]
« le: mardi 13 novembre 2018, 01:18:15 »
C’était une pause culinaire, gustative. Du sexe et de l’alcool, voilà un mélange qui fonctionnait très bien. Bayonetta avait remis sans difficulté sa combinaison, celle-ci étant après tout un vêtement magique, et savoura à petites gorgées ce délicieux vin. Hmm ! Sans doute devrait-elle, à l’occasion, féliciter Enzo pour sa cave à vins, même s’il risquait surtout de paniquer en apprenant que Bayonetta avait amené dans son manoir une autre sorcière, et qu’elles avaient siphonné l’une de ses bouteilles. Pour Bayonetta, il était en tout cas important d’avoir des appuis dans le monde des humains. Elle avait aussi ses propres contacts chez les démons, car elle naviguait régulièrement entre les deux mondes. La sorcière vit ensuite Lucie revenir sur le lit, et déposa le verre sur la table, puis la rejoignit à son tour.

« Montre-moi, Lucie… »

Et sa consœur lui montra. Elle se redressa doucement, et posa son visage entre ses seins, venant serrer entre ses dents la petite boucle ronde de la fermeture Éclair. Bayonetta avait fait exprès de remonter la fermeture jusqu’à son sommet, dissimulant également une partie de ses seins, même si, concrètement, la combinaison mettait plutôt bien en valeur sa superbe poitrine. Elle soupira donc légèrement à ce contact, et sa main s’appuya sur les cheveux de Lucie, sans trop serrer, afin que cette dernière puisse continuer à tirer sur la fermeture. Sa combinaison s’ouvrit ainsi progressivement, se dévoilant au fur et à mesure que Lucie descendait vers le sol.

Elle la fit ainsi descendre jusqu’à hauteur du bas-ventre, la fermeture s’arrêtant là. Bayonetta sourit encore, mais il en faudrait plus pour la déshabiller, vu la complexité de sa combinaison. Elle se redressa toutefois ensuite, juste à temps pour sentir Lucie se blottir contre elle, serrant ses jambes autour de son bassin. Les mains de Bayonetta se posèrent sur les cuisses de Lucie, en soutien, et elle répondit volontiers à son baiser, plaquant ses lèvres contre les siennes.

« Je ne vois pas en quoi je triche, Lucie… Ni même en quoi le fait de tricher serait répréhensible, à vrai dire… »

Pour une sorcière, tricher était même tout à fait normal !

3
Les alentours de la ville / Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]
« le: lundi 05 novembre 2018, 00:37:30 »
Bayonetta sourit doucement quand Lucie s’écarta d’elle. La sorcière resta couchée au milieu du lit, savourant encore l’odeur de la femme sur son lit. Une délicieuse odeur, tandis que le lit abordait encore une douce chaleur. La jeune femme aimait beaucoup ce contact. Elle aimait beaucoup ce cocon de chaleur, cette sainte douceur, et elle se redressa finalement. Son regard observa le corps de Lucie, sa fine silhouette lui tournant le dos, la fonde arrondie et athlétique de ses fesses. La sorcière s’empara d’une cigarette. Bayonetta sourit alors, et s’extirpa à son tour du lit. Toute nue également, elle claqua des doigts, et le feu commençant à mourir dans la cheminée de la chambre s’illumina brusquement. Enzo avait vraiment un superbe manoir. Ce n’était pas un saint homme. Il trempait dans des activités illégales assez nombreuses, mais Enzo restait un homme de confiance, disposant d’un certain code de l’honneur. Un mafiosi à l’ancienne, attaché aux traditions et aux rites magiques. Il formait pour Bayonetta un bon allié quand elle avait besoin d’argent, les rares fois où elle en avait besoin...

Pour l’heure, Lucie souhaitait encore poursuivre cette soirée. Bayonetta hocha doucement la tête en s’approchant de la fenêtre. Dehors, la propriété d’Enzo s’étalait joyeusement, avec un labyrinthe végétal, et de très grands jardins. Au loin, on pouvait apercevoir les lumières de Cape May, et la mer était visible depuis une autre partie du manoir. Bayonetta se retourna vers Lucie, en souriant encore. Des ombres noires voletaient déjà autour d’elle, et la combinaison de Bayonetta réapparut ensuite, confirmant le caractère magique de sa tenue. Elle s’assit sur un fauteuil, à côté de Lucie, et croisa les jambes, tout en récupérant dans sa main une bouteille de vin.

« Enzo est un hôte un peu fatigant, mais il a d’excellents goûts en matière de vins. Ses racines européennes, je suppose... Vu ton look, tu dois plutôt être vin rouge, non ? »

Elle avait récupéré de sa cave une excellente bouteille. Ce n’était pas du Petrus, mais il s’agissait tout de même d’un vin émanant d’un domaine très connu. Elle remplit un verre, et avala quelques gorgées, ayant généré un autre verre pour Lucie, si celle-ci préférait le vin au tabac. Bayonetta, de son côté, fit ensuite doucement tournoyer entre ses doigts le verre, perdue dans ses pensées, puis reporta son attention sur Lucie.

« Alors... Je suis tout à fait disposée à laisser tes idées s’exprimer. Tout ce que j’espère, ma chère, glissa-t-elle en français, c’est que ce soit bien pervers... »

4
Les deux femmes continuaient à faire l’amour tendrement... Et surtout passionnément. Lucie la prenait de plus en plus fort, approchant, comme Bayonetta, du point de rupture... Ce qui amena finalement la sorcière à jouir. Bayonetta gémit en sentant le foutre de Lucie jaillir en elle, venant la remplir joyeusement. Se tortillant sur place, Lucie s’abandonna copieusement en elle, balançant des filaments de foutre.

« Haaaann... !! »

Bayonetta se pinça doucement les lèvres en laissant la femme se répandre en elle. Lucie se calma ensuite progressivement, et le tentacule phallique remuant dans son fondement se retira à son tour. Sa partenaire s’affaissa doucement contre elle, et Bayonetta caressa doucement sa chevelure, avant d’aller l’embrasser en retour, quand Lucie indiqua que c’était pour ça qu’elle préférait coucher avec des sorcières, plutôt qu’avec de simples amantes.

« Je ne peux pas nier ça, ma belle... Les humains se fatiguent malheureusement bien trop vite, ils n’ont pas notre expérience, ni notre endurance. »

Ni même leur maîtrise de la magie, qui était en pareille matière une alliée indispensable. Se montrant toujours affectueuse, Bayonetta caressa doucement le visage de sa partenaire, avant de préciser :

« Je t’inviterai peut-être à un sabbat... Les incubes et les succubes sont aussi des amants... Particulièrement exquis ! »

Bayonetta avait après tout le sens de la confraternité, et Lucie était une agréable amante, très belle. Bayonetta n’en avait pas encore terminé avec elle, que ce soit ce soir, ou plus tard... Car elle n’était pas du tout contre l’idée de revoir à terme la belle Lucie !

5
Tekhos Metropolis / Re : Soirée tekhane [Hana D.Va Song]
« le: lundi 29 octobre 2018, 01:05:44 »
Hana était de base une très belle femme, mais, dans ce nouveau look, elle était... Foutrement excitante ! Comme elle, la jeune Tekhane était en train de perdre pied avec la réalité, de perdre sa contenance, au profit de son seul appétit sexuel. Encore, elle en voulait encore ! Et il appartenait sur ce point à Bayonetta de la satisfaire au mieux. Son sexe tendu s’enfonça dans l’intimité d’Hana, et elle la prenait donc. Elle sourit en voyant le plaisir suinter dans le corps de la jeune femme. Bayonetta l’embrassa en retour, et continua à remuer en elle, son corps ne faisant plus qu’un avec le sien. Sa verge noire avait pris une teinte plus naturelle, tandis que la magie les enveloppait toutes les deux. Comme quoi, Bayonetta avait bien des surprises en jeu, et elle frottait son corps contre celui d’Hana, satisfaisant ses pulsions fétichistes en pouvant ainsi sentir, contre elle, la tenue très moulante et très réussie d’Hana.

« Hmmm... Oh oui, Hana... ! »

Bayonetta soupirait doucement, accélérant ses coups de reins, amplifiant tranquillement le rythme. Rien ne pressait, et Hana était comme une sorte de merveilleux gâteau, un mets que la belle sorcière avait envie de discuter avec appétit. Elle sourit à nouveau, et retourna l’embrasser, collant son corps contre le sien. Leurs corps mouvaient à l’unisson, et, si Hana craignait que Bayonetta ne l’abandonne ensuite, son inquiétude était très exagérée. La sorcière appréciait en effet fortement cette belle Tekhane, et avait très envie de rester avec elle, de l’accompagner ce soir, et même après.

Elle frémit alors en sentant le corps d’Hana se tendre. La jeune femme se crispa sur place, et laissa Hana jouir, sa queue se recouvrant de sa mouille. Bayonetta lui sourit alors, et l’embrassa une nouvelle fois après son orgasme, remuant doucement son corps sur le sien. Elle ralentit légèrement le rythme, mais conserva sa queue plantée en elle.

« Là, ma chérie... Sache que cet orgasme, celui que tu viens d’avoir... Il n’est que le premier d’une longue série ce soir ! »

La sorcière avait encore un programme très chargé avec elle !

6
Depuis combien de temps est-ce que les deux sorcières avaient entrepris cette danse ? Le temps en lui-même n’avait plus d’emprise sur elles. Elles dansaient ensemble, et Lucie continuait à la pénétrer, en étant elle-même pénétrée. Et, visiblement, en jouant avec son fondement, Bayonetta avait trouvé un point faible, une position qu’elle exploitait sans vergogne, son tentacule phallique s’enfonçant dans son fessier, remuant sur place, vibrant même, telle une sorte de gros vibromasseur. Bayonetta pouvait toutefois la comprendre, car elle-même était une grande sodomite, une femme qui adorait les coups dans le cul. Elle adorait sentir cette douleur venir lui déchirer les entrailles, la faire hurler à s’en casser la voix. Bayonetta était en effet un peu masochiste sur les bords... Voire beaucoup, selon le contexte. En tout cas, les deux femmes prenaient leur pied, et c’était sans doute l’image qu’il fallait retenir.

« Lu-Lucie, haaaa... »

En sueur, Bayonetta dérivait, glissait lentement, s’approchant délicieusement du point de libération, de l’orgasme. Une situation qui n’échappa nullement à Lucie. Elle-même avait un visage qui irradiait de plaisir. Un magnifique visage en sueur, aux joues rougies par l’effort, qui transpirait du plaisir intense que la femme ressentait. Mais, dans un ultime élan de fierté, Lucie se refusa à gémir sous les oreilles de Bayonetta, et préféra l’embrasser. Celle-ci fondit sous ses lèvres, et posa une main sur les cheveux de Lucie, l’autre allant serrer ses fesses, malaxant son postérieur. Ses doigts se crispèrent sur sa chair, et le corps de Bayonetta continua faiblement à remuer, accompagnant les coups de reins de sa partenaire.

Celle-ci continua encore à la prendre, et ce fut là, comme ça, dans cette position, que Bayonetta ferma les yeux. Elle les ferma pendant quelques secondes, et sentit son corps atteindre le point culminant. Ses muscles se crispèrent, puis se relâchèrent ensuite... Et un long soupir s’échappa de ses lèvres, tandis qu’un magnifique et foudroyant orgasme venait la traverser.

« Haaaaaaaaaaaannn... !! »

Bayonetta jouit de plaisir, un superbe orgasme, qui la laissa pantoise, dans la stratosphère, indéniablement heureuse, tout son corps semblant frémir sous ce bonheur immense et délicieux.

« Oooh, Lucie... »

7
Tekhos Metropolis / Re : Soirée tekhane [Hana D.Va Song]
« le: lundi 15 octobre 2018, 00:54:17 »
Hana commençait à en vouloir plus. Était-ce si surprenant ? La véritable surprise, en réalité, c’est qu’elle avait attendu aussi longtemps avant de se lâcher ! Ceci dit, il était compréhensible qu’elle commence à sombrer, car Bayonetta, comme à son habitude, trichait volontiers. Après tout, que serait une sorcière si elle respectait les règles ? En l’état, sa mouille était aphrodisiaque, ce qui expliquait sans doute pourquoi Hana, tout en retournant s’attaquer à son sexe de Bayonetta, réclama du sexe plus intense, une partie plus sauvage et plus lourde. Bayonetta sourit donc, et gémit en même temps, soupirant sous les coups de langue d’Hana… Ce qui l’amena finalement, dans un nouveau soupir, à puiser dans sa magie.

Son corps se transforma, et sa combinaison magique protégea son sexe, avant de fusionner avec sa peau, jusqu’à former une belle trique noire. Une bosse se retrouva, faite de la texture de la combinaison, prenant ensuite une apparence phallique. Contre les lèvres d’Hana, un chibre se dressa finalement. Bayonetta se redressa alors, et claqua des doigts. Une tâche noire jaillit alors, et frappa Hana au ventre. On aurait pu croire à une attaque, mais Bayonetta se contenta en réalité d’utiliser sa magie pour changer l’apparence d’Hana. Des volutes d’ombres dansèrent autour d’elle pendant quelques secondes, puis, après cela, Bayonetta sourit. Elle s’était redressée, et vit sa belle amante…

Couchée sur le lit dans un superbe nouveau look composé d’un ensemble violet seyant avec des bandes noires ici et là. Elle avait un haut très élégant, une sorte de joli corset moulant violet avec des gants longs de la même couleur. Bayonetta l’observa en souriant malicieusement, constatant évidemment que la tenue ne dissimulait pas l’accès à son sexe. Sa queue se redressa en détaillant Hana, le plaisir visuel de ce corps ne manquant pas de renforcer l’excitation de la sorcière.

« Par les sorcières, tu es superbe, Hana… Je valide ta tenue ! »

Enthousiaste, Bayonetta grimpa à son tour sur le lit, et retourna Hana. Elle coucha la belle femme sur le dos, et caressa ses cuisses, l’observant en souriant, sa queue caressant le corps de la femme. La sorcière se pinça ensuite les lèvres, un frisson de désir venant la traverser. Sa queue se redressa encore, quelques tentacules noirs en sortant, tournoyant doucement autour d’elle. Ils se déplacèrent ensuite, et se posèrent à droite et à gauche des lèvres intimes d’Hana, permettant ainsi d’orienter sa queue, pendant que Bayonetta s’allongea sur le corps de sa partenaire. Elle posa une main sur ses cheveux, et alla l’embrasser, tandis que, au même moment, son membre s’enfonça dans le corps de la soldate.

Elles ne firent ainsi plus qu’une, Bayonetta commençant à remuer dans son corps, gémissant doucement, soupirant de plaisir, et son corps se souleva et s’abaissa.

« Hooo… Hana, hmmm… Ma belle, haaaa… !! »

Bonne, elle était si bonne !

8
Les alentours de la ville / Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]
« le: lundi 24 septembre 2018, 08:40:55 »
Bayonetta se faisait donc prendre par Lucie. Cette femme y allait sans coup férir, avec ardeur, et ses mains se posèrent sur ses seins. Byaonetta gémit de plus belle quand les doigts de Lucie pincèrent ses tétons, soulevant  son corps. Elle se laissa porter, et sa main fila vers l’arrière, venant s’agripper à la nuque de Lucie, et Bayonetta se mit à gémir longuement. Son corps se blottit contre le sien, redressée. La sorcière optait pour une position acrobatique, mais, comme elle l’avait déjà rappelé à Lucie, le sexe intense ne la dérangeait nullement. Elle en avait même plutôt l’habitude,  à force de coucher avec de puissants démons. Les incubes et les succubes formaient des partenaires redoutables, et, en compagnie de Lucie, Bayonetta retrouvait tout cela. Cette fougue, cette intensité, cette énergie...

La sorcière continuait à gémir longuement, sentant les coups de reins se multiplier en elle. Lucie continuait à la prendre, et Bayonetta lui rendait la pareille, son tentacule continuant à la sodomiser. D’autres tentacules se déplaçaient également, s’enroulant autour des cuisses et du ventre de Lucie. Elle serrait les tentacules sur son corps, et Bayonetta continuait à gémir longuement, poussant des cris de plaisir.

« Ooohhhh... Bon sang, haaaa... »

Le membre turgescent de Lucie lui procurait un bien fou, et de son côté, Lucie revint la narguer, assurant qu’elle allait se venger... Difficile de dire, toutefois, de quoi elle souhaitait réellement se venger, puisqu’elle était en ce moment bien occupée à bourrer la femme. Lucie avait donc déjà, techniquement parlant, sa vengeance. En tout cas, Bayonetta continuait à hurler de plaisir, prenant clairement son pied à se faire baiser ainsi. C’était bon, c’était même très bon, une sensation jouissive et délectable qui s’emparait d’elle en profondeur !

« Ouiii, hummm... Encore, haaaa... En-Encore, hmmm... »

À ce rythme, Bayonetta sentait qu’elle n’allait pas tarder à jouir. Elle mouillait de plus en plus, et son corps était en chaleur, nerveux, frénétique... Sur le point de se lâcher, de s’abandonner au plaisir suprême !

9
Les alentours de la ville / Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]
« le: lundi 17 septembre 2018, 00:57:31 »
Lucie et Bayonetta étaient unies l’une à l’autre. La sorcière rouge pilonnait désormais la chatte de Bayonetta par l’arrière, dans une position clairement plus dominatrice. Elle avait ici bien plus de liberté, et ne tarda pas à en profiter, optant pour des mouvements profonds et intenses. Une redoutable et exquise levrette, Lucie accélérant progressivement le rythme, se donnant à fond. C’était exactement ce que Bayonetta voulait, et, pendant ce temps, sa tenue continuait à se dissoudre, à se fondre dans de longues vapeurs sombres qui formaient ensuite des tentacules, plus ou moins gros, et qui tournoyaient autour des deux femmes, les enveloppant dans un cocon de magie et d’érotisme.

« Ohhh.. Lucie, haaa... !! »

Les gémissements et les soupirs de la sorcière emplissaient l’air, tandis que Lucie multipliait ses coups de reins. Cette sensation était vraiment délicieuse ! Cette queue qui la pénétrait longuement, qui la faisait hurler, encore et encore... Un plaisir infini et exquis, continuel, aussi intense que pouvait l’être la grosseur de ce membre, l’épaisseur de son phallus... Tout ça excitait fortement Bayonetta, qui continuait à en soupirer, à en saliver.

Toutefois, elle ne comptait pas laisser Lucie prendre ses aises sans réagir, et, tandis que sa partenaire se laissait aller, le tentacule phallique qui s’était glissé dans le dos de Lucie se rapprocha encore, jusqu’à caresser sa croupe. La sorcière se pinça les lèvres en forçant le passage, car, à sa manière, elle avait un certain contrôle sur les tentacules, qui étaient une excroissance de sa combinaison, et donc entretenaient avec elle une sorte de relation symbiotique.

« Allez, ma chérie... Hmmm... À toi aussi... À toi aussi d’hurler ! »

Le tentacule phallique avait dégagé l’accès au fondement de Lucie, libérant ensuite de petits filins noirs qui écartèrent ses fesses, permettant ainsi d’avoir une vue bien précise sur sa cible rosée...

...Puis s’enfonça alors en elle !

10
Les alentours de la ville / Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]
« le: dimanche 09 septembre 2018, 21:08:02 »
Bayonetta sourit doucement, une lueur malicieuse dans les yeux. Elle juchait Lucie, dressée sur elle, tandis que les tentacules se matérialisaient autour de son corps. Lucie la complimentait sur cette initiative, ce qui n’avait pu que la faire sourire. Avait-elle sérieusement cru que la sorcière se contenterait de se faire passivement baiser pendant des heures ? Le sexe entre utilisatrices de la magie rose se montrait long, intensif, énergique, et, quand la magie vous aidait, il fallait effectivement faire parler votre imagination... Ce que Bayonetta s’efforçait de faire avec un indéniable talent. Elle remua encore un peu sur elle, tandis que les seins de Lucie faisaient l’objet des attentions des tentacules de la femme. De belles bouches s’ouvraient, laissant des langues s’enrouler sur ses seins, tandis que des dizaines d’autres, plus petites, triangulaires, léchaient ses seins à plusieurs reprises.

La sorcière se pencha alors en avant, et approcha son visage de celui de Lucie, venant l’embrasser à nouveau.

« Tu n’as encore rien vu, ma belle... Rien du tout ! »

Bayonetta lui sourit, et retourna l’embrasser, mordillant sa lèvre inférieure, avant de fourrer sa langue dans sa bouche. Elle frottait son corps contre le sien, sa combinaison moulante crissant contre la sienne. La verge de Lucie restait toujours plantée en elle, un délicieux morceau, qui faisait encore remuer Bayonetta. La femme se redressa de nouveau, et gémit de plaisir, mouillant le long de sa queue, et se pinça les lèvres. Elle gémit une nouvelle fois, fermant les yeux, et laissa passer plusieurs minutes ainsi.

L’orgasme ne venait pas facilement pour une sorcière, elle faisait durer le plaisir volontairement. Bayonetta s’écarta alors, souriant à la femme, tandis que d’autres tentacules avaient pointé dans son dos. Elle se mit à quatre pattes à côté de Lucie, venant prendre une nouvelle position, plus classique, mais toujours aussi bonne : celle de la levrette.

« Allez, Lucie... Baise-moi bien fort, ma chérie ! »

Bayonetta avait déjà couché avec de solides démons musclés, des êtres monstrueux faisant plus de deux mètres de haut. Des vrais taureaux qui la défonçaient avec hargne. Dans ces conditions, elle ne risquait nullement de craindre sa consœur magique. Et, tandis que Lucie s’affairait, les tentacules de Bayonetta, formant comme de longues queues noires, vinrent fouetter le cul de la femme, comme pour la motiver à la prendre plus fort, tandis qu’un autre tentacule, de forme phallique, s’approcha du fondement de la femme. Avant de se glisser en elle, il libéra une série de petites lignes, à peine plus épaisses que des doigts, pour dilater la porte arrière de Lucie, afin de pouvoir ensuite la sodomiser bien brutalement.

Comme Bayonetta l’avait dit, leur séance de sexe prenait des allures clairement plus magique !

11
Tekhos Metropolis / Re : Soirée tekhane [Hana D.Va Song]
« le: samedi 08 septembre 2018, 15:33:41 »
Bayonetta et Hana continuaient à se découvrir mutuellement, et la sorcière répondait à la technologie de la Tekhane par l’usage de la magie. En l’état, Bayonetta était une puissante sorcière,  et elle maîtrisait bien évidemment la magie rose, ce que la Tekhane était en train de réaliser. Son lait avait évidemment des propriétés très particulières, dont Hana allait se rendre compte bien vite. La jeune Tekhane avait intérêt à être endurante, car, en réalité, la sorcière était encore très loin d’en avoir fini avec elle ! Hana se déplaça sur le côté, et retourna ensuite s’attaquer au corps de Bayonetta. La jeune femme mouillait sur place, et alla nicher son visage entre les cuisses de Bayonetta, qui se mit à soupirer doucement. Fermant les yeux, la sorcière se tortilla sur le lit, et sa main gantée alla se saisir des cheveux de la femme.

« Hmmm... Oh, Hana, hmmm... Pe... Petite gourmande, haaa... ! »

Hana se débrouillait plutôt bien, et avec un appétit qui... Qui faisait plaisir ! Bayonetta soupirait longuement en la sentant venir en elle, la langue de la Tekhane continuant à glisser dans son corps. Même malgré la combinaison, celle-ci s’écarta comme par magie à hauteur de son sexe... En réalité, la combinaison de Bayonetta était magique, faite d’une étonnante texture, évoquant du latex, mais qui pouvait se défaire là où la sorcière le souhaitait. Hana eut ainsi accès à l’intimité de la sorcière, un sexe parfaitement épilé, totalement imberbe. Elle s’y attaqua avec envie, témoignant, non seulement de ses talents, mais aussi de son expérience. Impossible d’être aussi douée sans avoir une langue aiguisée !

Bayonetta la laissa faire, l’air s’emplissant de gémissements érotiques. Depuis ses lèvres entrouvertes, des vapeurs de magie rose sortaient. La sorcière libérait ses phéromones, et même ses yeux virèrent au rose pendant quelques secondes. Elle laissait sa magie rose parler, et, pendant ce temps, sa combinaison agir encore, prenant une apparence plus symbiotique, des tentacules jaillissant de son corps. Ils étaient noirs, ombreux, vaporeux, et caressèrent le corps d’Hana, glissant sur ses hanches, venant presser ses fesses, s’enrouler ensuite autour de ses jambes, serrant doucement sa chair.

« Hana, hmmm... J’ignorai que les Tekhanes étaient si... Haaaannn... !! »

Les coups de langue d’Hana se focalisaient sur son sexe avec un doigté rare, mettant la sorcière en ébullition. Elle respirait fortement, mouillant encore contre la bouche de la Tekhane, serrant ses doigts sur ses cheveux. Oui, oui... Cette femme était exceptionnelle, et la sorcière comptait bien encore continuer à s’amuser avec elle, tout en lui offrant sa délicieuse cyprine sucrée !

12
Ensemble, les deux beautés ténébreuses continuaient à se faire mutuellement l’amour, comme si le temps n’avait pas d’importance, comme si rien ne comptait pour elles… Rien d’autre que le sexe, le sexe pur, brut, bien que gainé de latex, de cuir, et de magie. Lucie continuait à la pénétrer, et, ensemble, elles s’unissaient, ne formant plus qu’une, un seul et même corps, un corps qui se frottait, qui se caressait, deux êtres en osmose remuant dans la plus parfaite des harmonies au sein d’un cocon délicieux de magie rose et de sensualité.
 
Lucie se retrouva sur elle, et elles s’embrassèrent encore, Bayonetta serrant d’une main l’onctueux cul de son amante, sa langue allant jouer avec la sienne. Leur sueur était aspirée par leur combinaison mutuelle, et le contact de ces dernières, les bruits de frottement et de crissement… Ha, tout ça avait de quoi rendre Bayonetta folle ! La sorcière gémissait encore, ne comptant plus le temps qui filait, les secondes s’égrenant, les minutes défilant à la vitesse de secondes. Le seul indicateur temporel, dans cette bulle, c’était les coups de reins de son amante.
 
« Lu-Lucie, haaaa… »
 
Que pouvait-elle faire de plus que de gémir son nom, de l’appeler ? Bayonetta banda alors ses muscles, et serra ses jambes autour de ses hanches, retournant embrasser, et même mordre, les lèvres de la sorcière.
 
« Ne t’inquiète pas, Lucie, contente-moi de me prendre, hmmm… !! »
 
À son corps défendant, Bayonetta avait de multiples connaissances en Enfer, y compris des succubes. Elle avait donc une certaine expérience en la matière, qui induisait une bonne endurance sexuelle. Autrement dit, avec elle, Lucie n’était pas au bout de ses surprises, et ce même si la sorcière voyait bien que Lucie se démenait, et faisait tout ce qui était en son pouvoir pour tenir, et pour offrir à son amante une expérience savoureuse… Ce qui était d’ailleurs le cas ! Bayonetta appréciait pleinement ce qu’elle vivait en ce moment. L’expérience était extrêmement jouissive, terriblement agréable, et elle n’hésitait pas à soutenir Lucie.
 
De fait, chacun des baisers de Bayonetta était chargé en magie rose, et elle continua à danser avec elle, la retournant, s’empalant de nouveau sur son sexe, venant à hurler, tandis que, plus le plaisir croissait, et plus sa combinaison se diluait, s’évaporant, disparaissant pour révéler sa magnifique peau. Toutefois, la combinaison de la sorcière ne se contentait pas de disparaître, elle se transformait, formant des nuages de vapeur qui formèrent des liens, tournoyant autour des deux femmes, formant peu à peu des tentacules, des bouches rosâtres se formant à leur extrémité.
 
Juchée sur Lucie, Bayonetta prenait les commandes, et envoya deux tentacules noirs se poser sur les seins de la sorcière, pompant ses tétons, les tentacules se mettant à les sucer frénétiquement.
 
« Ma chérie, tu n’as pas idée, hmmm… Des délices que je te réserve… »
 
La jeune Lucie allait vite comprendre qu’une séance de sexe avec Bayonetta pouvait être encore plus éprouvante qu’une armée d’ectoplasmes et de morts-vivants à affronter dans un cimetière japonais ancestral !

13
Les alentours de la ville / Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]
« le: mercredi 08 août 2018, 17:55:45 »
C’était autant une séance de plaisir qu’un défi personnel, une lutte entre les deux femmes. Laquelle dompterait l’autre ? Il n’y aurait sûrement aucune gagnante, mais cela n’empêchait pas les deux femmes, à leur manière, de jouer. Toujours couchée sous Lucie, Bayonetta sentit les mains de Lucie se pencher vers l’avant, serrant ses fesses, avant de serrer ses jambes, les enroulant contre elle, dans une posture assez improbable, cherchant par ce biais à l’immobiliser, à restreindre ses mouvements. Bayonetta grogna, sentant sa queue se perdre dans le corps de Lucie, s’enfonçant au plus profond de sa chair. Elle gémit encore, papillonnant des yeux, et posa ses mains sur ses hanches, avant de donner un brusque coup de reins, retournant la femme.

« C’est vrai, les humains se fatiguent si rapidement… Mais ce n’est pas notre cas à nous, hein ? »

Les deux femmes optèrent pour une position plus conventionnelle, Bayonetta s’allongeant de tout son long sur le corps de cette femme, qui lui rappelait de plus en plus sa Jeanne. Lui souriant doucement, la sorcière l’embrassa pleinement sur les lèvres, savourant sa délicieuse bouche. La femme se tortilla encore contre elle, les mains de Lucie continuant à pétrir ses fesses. Soupirant longuement, Bayonetta alla donner à cette séance un tour plus intense, en mordillant la lèvre inférieure de Lucie, frottant son corps sur le sien. Peau et combinaison claquaient et se frottaient mutuellement, provoquant de délicieux crissements.

Bayonetta continuait pendant ce temps à la pénétrer, toujours avec la même ardeur, semblant même gagner en énergie et en vigueur au fur et à mesure que leurs ébats se poursuivaient. Ils s’étalaient évidemment dans la durée, comme on pouvait s’y attendre de la part de sorcières entraînées et endurcies. Le lit, solide et rembourré, couinait malgré tout sous leurs coups de reins. Ceux-ci, intenses, exprimaient l’envie des deux femmes, leur désir, mais aussi une certaine forme de sauvagerie et de bestialité. Typique des sorcières, après tout.

La sorcière déplaça une main, et pinça le sein de Lucie en ce faisant, tirant sur le téton coincé entre ses deux doigts. Son autre main caressa les hanches de la beauté, glissant jusqu’à ses cuisses, les soulevant, facilitant ainsi encore ses mouvements. Sa queue elle-même se mit à grossir et à enfler, arrachant à Bayonetta un long soupir, ses pupilles se dardant au passage d’une délicieuse lueur violette. Elle continuait à la bourrer, gémissant longuement, tout son corps commençant à trembler de désir.

« Oh, Lucie, Lucie, hmmm… Toi et moi, on va s’éclater toute la nuit ! »

14
Les alentours de la ville / Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]
« le: dimanche 22 juillet 2018, 23:10:18 »
Bayonetta et Lucie étaient parties ensemble dans un délicieux et long ballet, une danse sexuelle qui s’étalait sur la durée. La magie aidant, les deux femmes se promettaient de s’envoyer longuement en l’air, dans la joie et le stupre. Une longue séance à deux qui se poursuivait avec un changement de position, que Lucie accepta. La sorcière lui sourit, Bayonetta réalisant qu’il y avait, malheureusement, bien trop longtemps qu’elle n’avait pas couché avec ses consœurs. Les sorcières s’étaient en même temps fortement raréfiées sur ce monde. Son propre clan avait disparu, mais les autres grands clans et groupes de sorcellerie avaient également succombé au cours des siècles. Alors, oui, Bayonetta était évidemment très heureuse de pouvoir copuler avec Lucie !

« Hmmmm.... Oh, ma chérie, haaaa... »

Les soupirs de la sorcière emplissaient l’air, se mélangeant aux crissements de sa tenue, tandis qu’elle continuait à se dandiner sur place, savourant le corps de sa partenaire. Lucie lui avoua qu’elle aurait été déçue que Bayonetta s’arrête maintenant, et la sorcière sourit, avant de se pencher en avant.

Elle creusa son dos en tombant en avant, relevant ses fesses, et embrassa Lucie sur les lèvres, remuant plus lentement, mais aussi plus profondément, son bassin, sentant au mieux la queue de la femme en elle, une queue recouverte de mouille. La sorcière l’embrassa longuement, mordillant ses lèvres, tirant dessus.

« Ne t’en fais pas pour ça, Lucie, j’ai couché avec des succubes et des incubes, il va en falloir bien plus, hmmm, pour m’épuiser... Même si j’avoue que tu as de sacrés arguments en ta faveur... »

Joueuse, Bayonetta continuait à profiter de Lucie, et se redressa encore, savourant de nouveau le corps parfait de la femme, retournant se déhancher longuement sur elle, appréciant le corps parfait de la femme lascivement étalée devant elle.

15
Bayonetta et Lucie étaient parties ensemble dans un de ces rodéos sexuels dont les sorcières avaient le secret. Quand on mélangeait leur beauté, leur érotisme, à leur perversion naturelle, il fallait s’attendre à des résultats détonants. C’était typiquement le cas ici, où ni Lucie, ni Bayonetta, ne voulaient céder sur l’autre. Il n’y avait aucune raison particulière à ça, il s’agissait juste d’une provocation mutuelle, d’un défi par plaisir. Bayonetta sentit rapidement que Lucie répondait à ses gifles en accélérant le rythme, allant même jusqu’à lui arracher quelques cris quand elle se retirait, puis s’enfonçait d’un coup sec en elle, sa queue s’enfonçant brutalement dans son con, lui arrachant des couinements de plaisir.

« Ooohh... Lu-Lucie, haaa... »

Encore et encore ! Imperturbable, Lucie continua à prendre son amante, faisant longuement soupirer Bayonetta, qui en vint à crisper ses mains sur ses fesses, la laissant faire. Le train était lancé à pleine vitesse, une machine folle qui la pilonnait. Elle sentit les dents de Lucie marquer son cou, imprimant sa chair de son empreinte dentaire, puis la femme poursuivit ses coups de reins, énergique, motivée, intense... Sous un tel élan, que pouvait bien faire Bayonetta ? Pas grand-chose, en réalité ! Elle gémit une nouvelle fois, continuant à englober la verge de Lucie de sa mouille.

Sa partenaire se relâcha enfin, et Bayonetta gémit encore, fermant les yeux, en sentant son amante s’abandonner en elle, balançant la sauce. Un magnifique orgasme qui vint remplir le ventre de la sorcière, qui en resta les yeux clos pendant quelques longues secondes... Avant de les rouvrir brusquement.

Ses jambes se relevèrent, et s’enroulèrent autour des reins de Lucie, puis, d’un coup de reins, Bayonetta inversa les positions. Lucie se retrouva dessous, et Bayonetta, conquérante, dominante, victorieuse, se dressa fièrement au-dessus d’elle, observant de haut sa partenaire, un sourire amusé sur le coin des lèvres.

« Tu ne penses tout de même pas t’en tirer aussi facilement, ma Lucie, hein ? »

Voilà qui, clairement, serait bien mal connaître la sorcière ! Se dressant sur le corps de Lucie, la sorcière se mit à remuer sensuellement sur elle, sentant encore sa tige en elle. Lucie venait de jouir, mais il suffit à Bayonetta d’un peu de magie rose pour la relancer. Elle posa ses doigts sur ses lèvres, et lui souffla un baiser chargé de magie rose, posant ensuite ses doigts sur ses lèvres.

« Là, là, je veux sentir ta queue, ma belle, je veux la sentir grossir et durcir en moi... » soupira-t-elle.

Pages: [1] 2 3 ... 6