Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Amylia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Amylia

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
« le: lundi 06 novembre 2017, 00:17:16 »
Je ne savais comment répondre au plaisir qui grandissait peu à peu en moi, j'étais couchée, nue ayant usée de ma magie afin de montrer plus de formes. J'avais lu que les femmes laissaient à découvert leurs seins ainsi que le pubis, bien que le mien ne possédait aucun poil dessus enfin, je veux dire que certains possèdent l'ornement de poil tout dessus et moi, à ce moment, je ne possédais rien. J'avais lu quelques petites trucs, quelques petites choses sur le sexe entre deux êtres vivants, deux mortels. Je ne disais rien d'autres avant de sentir son doigt bouger tout doucement en moi, je venais d'un coup gémir et me crisper tout doucement en sentant les mouvements dans mon pubis. Il m'expliqua qu'il sera un vilain pécheur et que j'allais finalement passer à la casserole mais malgré en sachant cela, Darth restait très doux et de façon expert.. Il savait s'y prendre pour me faire tant bien et je venais continuer de gémir avant de venir le regarder longuement, un sourire sur mes lèvres venant me crisper à chaque va et vient en moi.

Je venais me recroqueviller contre lui avant de venir le retourner afin qu'il soit couché sur le lit, moi j'étais assis sur lui venant le regarder en ronronnant faiblement, ma queue dorsale vint doucement s'enrouler autour de ma cuisse et finalement, je m'étais mis sur lui, à genoux afin de me soulever avant de venir regarder vers mon pubis, un petit liquide dont on appelle la cyprine s'écouler tout doucement en moi, laissant un petit filet de cyprine s'écouler sur le bas ventre de ce dernier, j'en rougissais longuement venant le regarder dans les yeux avec un petit air désolé...

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
« le: mardi 31 octobre 2017, 02:56:32 »
Je ne savais comment réagir, je restais là couchée tandis que Darth continuait à me faire tant de bien. Je tremblais de plaisir venant me tenir à ses cheveux et ses oreilles essayant de les caresser tendrement avec un léger sourire, un mordillement sur mes propres lèvres. Je venais me resserrer tout doucement, une main contre mon cœur venant regarder les alentours comme si j'avais peur que quelqu'un nous observe avant de venir me recroqueviller contre Darth avant que je bloque sur le fait qu'il vient utiliser un doigt, je gémis une nouvelle fois venant verser quelques larmes de plaisir, avant de venir ronronner tendrement et me sentir plus à l'aise, je viendrais donc venir l'entourer de mes bras venant commencer à lâcher des petits cris de plaisir, bien plus audible que les derniers.

Mon cœur se balançait entre deux, venant bouger toujours tout en gémissant longuement avant de venir donc me coller à lui en ronronnant avant de venir le regarder. Je me sentais prête pour aller plus loin mais je n'osais pas le dire tout haut alors j'essayais de lui faire comprendre que j'en avais vraiment envie et  que j'étais prête à recevoir, j'étais prête à aller plus loin et je ne savais pas comment lui avouer, je restais silencieuse venant apprécier les moments de détente que j'étais en train de subir. Et d'un autre côté, c'était si excitant de sentir les petites attentions de sa part, j'adorais et je savourais pleinement, j'osais l'avouer... Au plus profond de moi, j'avais envie de crier mais je me sentais ridicule de le faire..

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
« le: mardi 24 octobre 2017, 21:03:28 »
J'écoutais tous les informations importantes que me disait Akua en hochant la tête avant de prendre congé, ne voulant pas trop la déranger. Je partis donc de chez elle en me téléportant avant de m'assurer comment allait le monde d'où mon père venait. Mardi prochain, j'avais opté pour une forme de légendaire comme le fait qu'elle s'était appelée Lune m'avait fait tilter qu'elle parlait sûrement de Lunaala. J'avais bien sûr opté le fait que je prenne sa forme chromatique d'où je faisais les exclusivités comme ce pouvoirs avait été donné par mon père. Apprêtée de cette forme, je prenais donc l'emplacement du studio avant de m'annoncer comme l'invitée de Lune, comme Akua avait demandé, je gardais cette forme de Xerneas en regardant les personnes aux alentours. Je m'approchais avant qu'on m'amène dans un studio privé, une sorte de loge prête pour moi..

Je regardais donc avant de me retrouver seule et voir que l'évoli avait insister de revenir voir Akua pour la remercier de l'aide, elle libéra elle et les petits dans un petit coin où elle était certaines que personne viendrait l'embêter avant d'attendre donc que "Lune" se montre pour savoir comment cela allait se dérouler exactement.. Un léger regard aux alentours, des tonnes de choses près de cette vitre où je pouvais voir, enfin tout était étrange et d'un autre côté, fascinant...

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
« le: dimanche 17 septembre 2017, 21:15:27 »
Je restais silencieuse venant caresser de nouveau toute la petite famille avec un léger sourire et surtout... J'étais tellement contente que l'accouchement s'était bel et bien passé. Je finis par me redresser et finit par la regarder, elle semblait être contente et surtout se posait tout de même la question de quel photo je serais prête à aller. Je lui souris avant de légèrement réfléchir à cela. Des photos coquines ne me dérangeraient pas vraiment tant qu'il n' y a pas de relation sexuelle après une photo de presse pourrait aller également, je réfléchissais un petit moment, car j'avais envie tout de même de m'amuser avant de venir lui confier.

- Je n'ai aucune matière dans le shooting pour des magazines érotiques ou même pour la presse comme tu dis et je serais donc déjà navrée de ma non expérience dessus. Tant qu'il n'y a pas vraiment de relation sexuel, tout me va. Qu'est-ce que tu me proposerais bien ?

Je demandais finalement à mon darkrai de venir prendre la petite famille et la déposer dans mon monde respectif, je me redresse donc tout en gardant ma nouvelle forme car je m'en foutais légèrement sur le coup venant attendre une réponse de sa part, un regard toujours en sa direction, ne faisant pas vraiment intention aux alentours et de ce qu'il pourrait y avoir, dans tous les caps, elle est chez elle et je suis en quelque sorte son invité....

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
« le: lundi 11 septembre 2017, 13:06:10 »
Je restais silencieuse, toujours couchée sur ce lit, le regard un peu fuyant de honte et puis ce plafond qui donnait en détail ce que nous deux faisaient, c'était comment dire si étrange de mettre un plafond miroir et très gênant.. Darth me dit un léger sourire avant de venir m'embrasser longuement, jouant avec. Je vins gémir faiblement venant me resserrer contre lui, les mains sur ses bras tandis qu'il vient rompre le baiser pour me parler. Je l'écoutais et voilà que ses petites attaques vint sur mon cou et voilà qu'elle commençait tout doucement à descendre jusqu'à ma poitrine, j'en rougissais énormément. Je me cambrais d'un coup en sentant ses coups de langues venant gémir énormément mais de façon discrète, pas obscène. Il descendait un peu trop rapidement vers le bas du ventre où j'avais resserré mes cuisses qu'il viendra ouvrir une nouvelle fois.

Il commença doucement sont ravail venant donc lui attaquer les lèvres et le clitoris. Elle vint légèrement bouger, en agitant ses propres oreilles. Je regardais Darth faire en venant finalement lui avouer ce que je ressentais..

- C'est gênant, ne regarde pas cet endroit, c'est un peu sale et pourtant tu, je heu... C'est bon...

Je bafouillais, j'avais la tête qui tournait de plaisir, me cambrant tout doucement et surtout, mon... Mon fluide qu'on appelait cyprine  coulait tout doucement hors de mes lèvres, venant fluidifier cet endroit encore si secret pour un homme, mon clitoris avait légèrement gonflé par le plaisir, laissant le mieux voir même si personne n'aurait écarté mes lèvres, c'était si affreux de pouvoir voir un truc ainsi, cela devait si affreux et c'était si gênant que quelqu'un puisse voir cela. Mon intimité était totalement épilé, aucun poil disgracieux ornait mon pubis...

6
Le temple / Re : Rituel, mon beau rituel, que m'apporteras-tu ? [ Eve Alter ]
« le: mercredi 30 août 2017, 13:39:23 »
La déesse écoutait donc son servant qui lui expliquait qu'ils déjà doués de pensés et qu'ils ont vécus dans les civilisations mais surtout, quelque chose à retenir c'est que le caractère du servant et surtout du fait la nature des Servants changent surtout par plusieurs facteurs autour de lui et de son passé de ce dernier tout simplement. Elle était revenue poser un baiser sur son front avant de rassurer Amylia sur le fait du prana et qu'elle en prendra à certaines bêtes. Par la demande de cette dernière, la boite où elles étaient se fragmentèrent et elle pourra revoir les corps morts tout simplement. Amylia regarda cela mais faisait bien attention que ce n'était pas une illusion et contactait les esprits qui erraient ici et tout semblait normal, ils étaient bien revenus à la réalité.

- Oui bien sur, et pour le prana, n'hésite pas à prendre ce qu'il te faut chez moi, je régénère facilement mon énergie.

Elle lui sourit tandis qu'elle ressembla les corps dans un coin et usa de sa magie d'eau pour venir nettoyer le sang, n'aimant pas salir un temple. Amylia soupire et regarda mieux l'architecture du temple quand tout à coup, elle entend des bruits venant de dehors, elle s'avance vers la sortie donc pour observer ce qui va se passer et surtout qui venait ? Un animal ou un groupe d'humains ? Amylia chercha également du regard Caster savoir où était-elle.

7
Amylia était toujours dans cet endroit qui semblait plus que merveilleux, elle réfléchissait à chaque parole de son servant, comme du fait qu'elle aimerait la connaître davantage et de savoir d'où venait sa puissance. Caster était en train de l'enlacer tendrement, une étreinte presque maternelle, chose que la jeune déesse n'avait jamais connu. Elle l'acceptait donc d'être ce qu'elle aimerait, une amie grosso-modo. Elle lui souriait gentiment avant de venir lui répondre, et de lui poser une question bien qu'elle savait déjà la réponse.

- Je suis née de deux dieux n'ayant aucun sang humain pour le souiller, voilà ma puissance, mais une question me vint à l'esprit. Existe-t'il des servants diaboliques en quelque sorte ? Des servants qui ne pense qu'à eux-même ?

Bien qu'elle ne connaissait que très peu les servants, elle avait déjà participé à plusieurs rencontres avec les autres dieux des autres mondes et elle avait entendu parlé des servants,  cela venait de lui rappeler comme un coup de fouet. Et ils parlaient que certains servants avaient tendance à pomper le maître tellement fort pour le tuer, d'autres à tout simplement manipuler le maître pour faire x choses. Amylia était protégé de tout cela, encore heureusement, elle donnait ce qu'elle avait envie de donner et elle connaissait sa magie et sa condition mieux que personne, elle regarda toujours Eve en souriant en attendant une réponse tout de même à sa question.

- Pouvons-nous retourner dans le temple ? J'aimerais le visiter.

Des questions futiles mais pour Amylia, intéressante tout simplement..


8
Le temple / Re : Rituel, mon beau rituel, que m'apporteras-tu ? [ Eve Alter ]
« le: vendredi 25 août 2017, 21:32:33 »
La jeune femme me caressait les joues en m'expliquant donc qu'elle doit tout m'expliquer mais pas ici, elle nous téléporte à un claquement de doigt dans une sorte de plaine ou quelque chose ainsi en tout cas beaucoup plus beau, tout sentait bien même la brise était chaleureuse. Je m'étais approché de l'arbre pour m'offrir une pomme que je croquais en l'écoutant avant de venir m'asseoir où elle m'indiqua tout simplement. Elle m'expliquer attentivement ce qu'elle était exactement avant d'hocher la tête avant qu'elle m'offre une seconde pomme tout en comprenant ce qu'elle me disait, heureusement que mon cerveau sait tenir des informations, mêmes nombreuses. A la fin de sa question, je décidais donc de tout lui redire pour lui faire comprendre que j'ai bien tout retenu.

- Donc tu es un esprit héroïque invoqué qui peut user du passé, présent et futur et vous êtes dans cinq catégories... Non sept catégories.

Je me rectifie directement car dans ma tête le cinq sonnait faux, ce n'était pas cinq et c'est pour cela que je savais que c'était sept. Je lui souris tout simplement avec un petit sourire comme si j'étais vainqueur d'un quizz.

- Et tu es de la classe Caster qui veut dire que tu as puissante affinité avec la magie comme tu as créer, ce Reality Marble qui était un privilège à ta classe.  Tu cache donc ta vrai identité à cause des faiblesses que tu pourrais avoir. Il n' y a aucune guerre mais je devrais en participer une pour le saint Graal, c'est sa ?


Je lui redemande pour être le plus juste avant de reprendre.

- Et tu te sers de prana pour vivre et tu en prendra pour vivre sur moi ou aux autres créatures et tu ne devrais pas tuer un master car cela peut avoir des conséquences violentes et c'est sa ?

Je la regarde toujours avant de venir lui sourire..

- Soit mon amie, servant, agit comme j'étais ta meilleure amie, c'est ce que je manque de plus.


Je lui saute presque dessus avec un petit sourire avant de venir lui donner un tendre baiser sur le front.

9
Je restais silencieuse tout en me remettant tout doucement de mes esprits encore légèrement embrumés, heureusement que mon statut faisait que le nocif qui était en moi part assez rapidement. Et voilà qu'une jeune femme apparaît au milieu du pentacle, une très belle femme certes. Elle semblait légèrement perdue ou quelque chose ainsi puis, tout à coup, elle posa la question de qui était son master. Master ? Maître ? Je dois avouer que je ne comprends pas sur le coup mais à peine les mots terminés que des combats commencèrent entre le groupe qui l'avait invoqué.. Je décidais de me protéger de mes potentiels ennemis, toute façon, je n'ai pas vraiment cherché d'être au milieu du conflit. Je me cache parmi les esprits qui étaient très nombreux, on se parlait et presque, on commentait les combat, pire qu'on était au cinéma 3D. Quand le calme fût revenu, je reviens donc dans le monde matériel.

Je regarde cette jeune femme ayant du sang sur elle certes, elle n'avait pas combattu mais elle avait subit les dommages du massacre, elle s'était approchée de moi et m'expliqua que j'étais son master. Je ne la comprends toujours pas et devant mon air légèrement idiot, elle décida de m'expliquer la marque qui était apparut et surtout de ce que je pouvais faire. Je restes silencieuse un petit moment, venant contempler la marque que j'avais sur le dos de la main avant de venir lui parler, bafouillant légèrement au début.

- Enchantée Caster, je suis Amylia mais tu peux m'appeler Amy.. Mais heu, je ne veux pas te donner des ordres, enfin je ne suis pas une maîtresse. Tu n'es pas mon esclave, si toi, tu as des vœux, dis les moi. N'aie pas peur..


Je lui souris tout simplement, en restant droite finalement, me demandant ce qu'elle était exactement pour être aux services d'une inconnue tel que moi.

10
Le temple / Rituel, mon beau rituel, que m'apporteras-tu ? [ Eve Alter ]
« le: mercredi 23 août 2017, 13:38:12 »
Il était tard dans la soirée, peut être vers les vingt-deux heures, quelque chose ainsi. On m'avait parlé d'une statue de plusieurs dieux comme si quelqu'un sur Terra avait regroupé plusieurs dieux des autres mondes ou quelque chose ainsi. Et j'avais décidé d'aller voir cela bien que certains qu'on me dit que le lieu était hanté par plusieurs esprits, alors j'avais décidée de prendre ma forme de spiritomb qui me permettait donc de contrôler et aisément les esprits et surtout le voir ou toute créature qui y ressemblant. Je soupire longuement et après un voyage aérien a travers les nuages afin que les humains ne me voient pas, j'arrive devant ce temple qui était très étrange, je dois me l'avouer puis des hommes étranges ressemblant à des prêtres horrifiques me regardèrent avant de me laisser tranquille et de me faire tout de même avancer dans le temple.

J'expliquais que je ne souhaitais pas les suivre mais ces derniers me forcèrent la main, ne voulant pas user de ma magie devant des humains, j'essayais de me battre en tapant ces hommes mais ce dernier me donna un coup dans le vendre avec une sorte d'arme pour renforcer le poings mais ce n'est pas cela qui m'affaiblit, quelque chose était dans le poing comme si un liquide m'affaiblissant, je ne sais pas mais ce n'était pas quelque chose contre un être magique spécialement, même un humain ressentirait ce que je ressens...  Je toussais longuement avant de me reculer et de courir en sa direction mais rien, je soupire alors longuement avant de venir les suivre de force, ces derniers me maintenait par les épaules, mes bras avaient été attaché par des cordes tandis que j'avançais avec ma vision troublée, je me sentais faible tout simplement, je fermais les yeux à plusieurs reprises comme si je m'endormais tout doucement... Ils me tirèrent aux escaliers afin de me faire monter plus que rapidement et voilà que j'arrive dans la première salle.

Je ne pourrais rien dire ou même si je parlais, cela ne servait à rien. Ce liquide s'était dissipé mais je ne sais pas, quelque chose me disait que je devais continuer et comprendre ce qu'ils voulaient faire et peut être le combattre... Ils m'attachèrent les pieds afin que je ne puisse pas bouger, j'avais l'impression d'être juste un saucisson. Ils me balancèrent au milieu de la salle, je tombes donc et mes cheveux commencèrent à bouger signifiant que ma magie s'amplifiait, certains crièrent d'autres commencèrent à incanter dans un langage ancien, j'ai pu déchiffrer et j'ai pu comprendre qu'ils cherchèrent à invoquer quelque chose, je viens briser mes liens tout simplement avant de sortir le pentacle quand tout à coup, une explosion au milieu se fit entendre, je me retourne donc pour savoir ce que c'est...

11
Le coin du chalant / Re : Le début d'un Servant.
« le: mardi 22 août 2017, 19:49:32 »
Je te mp ^^

12
Le coin du chalant / Re : Le début d'un Servant.
« le: mardi 22 août 2017, 19:44:04 »
Je souhaiterais bien être ton master ^^

13
Prélude / Re : Servant en approche. [lulu]
« le: lundi 21 août 2017, 17:38:20 »
Graaaaouh...

J'espèce qu'on pourra bien s'entendre.... :) Servant

14
Prélude / Re : Servant en approche. [lulu]
« le: lundi 21 août 2017, 17:08:30 »
Bienvenue à toi :)

15
Centre-ville de Seikusu / Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
« le: dimanche 13 août 2017, 22:48:01 »
j'hochais la tête en entendant ses paroles et rapidement, sans incanter, pensant seulement au pokémon que je voulais prendre mais en forme humaine et me voilà transformée en Leuphorie, l'évolution de leveinard tout simplement en lui offrant plusieurs vibras soins. Akua m'avait ramenée donc une serviette, une bassine d'eau chaude et une autre serviette pour tremper cette dernière. Je la remerciais par un simple regard et un petit sourire avant de venir délicatement lâcher la petite évoli sur une des serviettes. Et vint doucement la mettre sur le côté avant de venir, avec de l'eau chaude frotter contre son vagin et son ventre afin de l'aider à pousser, j'usais toujours la capacité vibra soin pour l'aider à aller mieux.

La petite évoli grimaçait toujours en grommelant quand même avant de voir, une tête d'un petit puis d'un deuxième, tout allait bien, elle en sortait à des minutes réguliers, avec quelques difficultés mais cela allaient. Elle donna naissance à trois petits dont un évoli, un aquali, un phyllali. Je souriais tout simplement avant de prendre chaque petit pour les nettoyer et les coller à leur mère afin qu'ils récupèrent la chaleur de cette dernière. Je félicitais dans ma tête la naissance, caressant la mère puis les petits avant de regarder Akua et remarquer l'état du lieu mais je ne disais rien avant de venir lui proposer.

- Donc une fille qui se transforme en pokémon, hmmm, si tu le souhaites, on fait une photo ensemble en pokemon afin de semer le doute ?


Je lui tire la langue en souriant toujours venant hocher la tête comme pour confirmer mes dires.

Pages: [1] 2 3 ... 5