Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jayden

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jayden

Pages: [1] 2
1
Les landes dévastées / Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)
« le: vendredi 24 novembre 2017, 11:52:42 »
Etant émue par la volonté de sauver l'héritage du peuple de l'Avariel, Jayden sourit.

- Je suis avec toi sur ce coup, on va reprendre ton objet. Si j'ai l'occasion de tuer leurs chef je le ferais et je me sacrifierais pour que tu puisse repartir.

Elle pause une main chaleureuse sur l'épaule de sa lointaine, très lointaine cousine. La bougre se rassure elle même. Il ne faut pas être super intelligent pour comprendre que c'est un piège mortel, un camp aussi massif. Jayden s'échauffe en faisant des pompes et des étirement avec son armure.

2
Les bas fonds / Re : Aide à une congénère [Pv Jayden]
« le: vendredi 24 novembre 2017, 11:44:50 »
Elle passe devant en étant toujours aussi méfiante.

3
Les landes dévastées / Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)
« le: jeudi 10 août 2017, 16:30:24 »
-Oui... Tu as raison... Mais tout dépend de ce qui t'à forgée toi. Les hauts elfe sont majoritairement arrogant... C'est que pour la plupart d'entres eux, ils sont élevés par des arrogants dans un milieu d'arrogants. C'est exactement pareil pour les humains. Je pense que chaque personnalité sont pareil. Il suffit qu'un haut elfe né dans une famille de fermier pauvre, et il sera surement bon et généreux. J'imagine que sa as été dur pour toi comme pour moi face aux hommes...

Jayden souffle et regarde le ciel. Son envie de changer le monde est pitoyable. Elle sait que c'est vain. L'elfe noir repense à ce qu'elle viens de dire. D'habitude silencieuse... Elle finie par ce confiée, papoter avec Altovia. Elle essaye de se retenir, mais sa lui fait tellement de bien de ce confiée. Jayden regarde Altovia.

-Tes objets volé son lourd à porté ?

4
Les landes dévastées / Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)
« le: mardi 01 août 2017, 12:31:27 »
-Je comprend. Les seuls elfes que j'ai connus étais mes parents...

Fit-elle avec un regard fuyant. Toujours avec cet œil perçant, un œil brillant d'une blancheur lunaire. Jayden reviens sur l'explication d'Altovia, en rapport avec les différentes races. Ce sujet l'énervais un peu, car pour elle tout êtres ce vaut. Quand on range des "races" sensé être différentes, qu'on les sépare, alors qu'elles sont semblables, à quelques détails prêt, ça énerve profondément la guerrière qui n'a vécu que de racisme.

- Pour moi tout les elfes sont pareils. Prend les hommes par exemple... Il y as des hommes blanc, des hommes noirs, mais ils ne sont qu'une seule et même race. De mon point de vue, c'est pareil pour chaque elfes. Que pense tu de cela, toi ?

C'étais la première elfe qu'elle voyais depuis 40 ans, alors elle ne peu s'empêchée de débattre sur le sujet Elfique. Avant qu'Altovia ne réponde, elle retire et dépose son heaume. L'elfe noir aimais cette carapace qui étais symbolique et physique. Devenue comme ça peau, elle avait fait d'une simple armure en argent, une partie d'elle même. Mais, parlant avec une homologue elfique, étais tout aussi symbolique. Alors il fallait qu'elle se découvre. Par respect.

5
Les bas fonds / Re : Aide à une congénère [Pv Jayden]
« le: vendredi 28 juillet 2017, 16:30:35 »
- waaaa !!! Hey repose moi !

Fit l'elfe noire surprise par ce tour de magie. Une fois sur le toit elle le repoussa.

- Qu'est ce qui te prend !?


6
Les landes dévastées / Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)
« le: vendredi 28 juillet 2017, 14:37:59 »
- J'attendrais...

Jayden étais perplexe. Son homologue, enfin, sa lointaine cousine avais des ailes, et la pauvre Elfe noir étais toujours en train de ce demander si elle ne rêvais pas. Cela avais attisé sa curiosité. Peut être est ce un ange ? Nan... sinon elle réglerais cette situation en deux temps trois mouvements... Nan, ce n'es pas un ange, du coup, c'est peut être une magicienne, avec un tour de passe passe... La grande guerrière finit par lui demander :

- Hum.... Pourquoi as-tu des ailes ? Tu semble pourtant être une elfe normale...

7
Les bas fonds / Re : Aide à une congénère [Pv Jayden]
« le: jeudi 20 juillet 2017, 03:33:11 »
Jayden regarde son lointain cousin, l'air pensif. Elle se tien le bout du menton et épie l'inconnu encore et encore, comme pour essayer de deviner sa physionomie.

- Le tavernier m'aurais mentis ? Rrraah... bien sur que je peu vaincre des bandits... Si tu veux m'aider, dit moi où est ce qu'ils sont... tout simplement.

Ponctua t-elle tout en haussant les épaules. La ruelle autour d'eux étais tellement délabré... Tout comme l'apparence de l'elfe noir.

8
Les bas fonds / Re : Aide à une congénère [Pv Jayden]
« le: mercredi 19 juillet 2017, 10:30:14 »
Par pur reflexe Jayden dégaina sa machette et dévisage l'inconnu d'un regard noir et perçant. Son seul oeil brillait à travers la visière. La brillance de son armure d'argent faisait contraste avec la forme qu'elle avait.

- Qui est-tu ?

Elle regarda l'homme de haut en bas, et tentais de se rappeler de se qu'il avait dit, car elle n'avais rien compris à son charabia. Cette homme était en fait un elfe, et Jayden, rangea son arme secondaire. Pour être plus présentable devant un cousin de sa race; et oui les elfes sont très diversifié par rapport aux humains; elle enleva son heaume et le rangea sous son bras.

- ...Je n'ai pas compris....tu parlais trop vite...

9
Les landes dévastées / Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)
« le: mardi 18 juillet 2017, 02:48:40 »
Jayden frappa du pied, avec un coup lourd, mais pas assez audible pour les bandits non loin de là.

- Assez ! Je n'es pas envie...d'en parler....Les bandits ne m'intéresse pas...en eux même..

Elle repensa à ce qu'Altovia avais dit... et hésitait encore à foncer tête baisser. L'elfe noir souffla et se craqua le cou.

- C'est leurs chef que je doit abattre....à tout prix. C'est tout...

Jayden regarde le beau visage de son homologue. La regardant droit dans les yeux puis fuyant sur ses vêtements. La bougre repensa à tout les moments cauchemardesque qu'elle as vécue... Les viols, les maltraitances... tout, sans exception revenait hanté ses pensées. Elle sentais qu'elle avais besoin d'en parler...mais pas à une inconnue comme Altovia.

- Peut être que je t'en parlerais si l'on termine cette lourde tâche qui nous incombe à toute les deux...


10
Les bas fonds / Re : Aide à une congénère [Pv Jayden]
« le: mardi 18 juillet 2017, 02:34:46 »
Jayden, allait crier, mais ce n'étais surement pas le moment... Le tavernier était têtu, il ne voulais pas lui dire ou sont les bandits. Cette mauvaise soirée était en train d'atteindre son apogée et l'elfe noir commençais à perdre patience.

- C'est simple nan !? Juste me dire où ils sont et je vous en débarrasserais...faite moi confiance...

- Mais ma dame...une femme seule ne peu pas vaincre ce groupe là, il sont plus d'une centaine...

- ...Vous m'énervez.... Je peu vous en débarrasser...

La conversation dura un peu moins d'une demi-heure... A la fin de celle ci le tavernier fini par en avoir assez et céda. Il donna un lieu, dans la forêt. En se retournant la femme en armure complète souffla un peu, son œil brillait à même la fente du casque. Elle chopa sa large lame prêt du comptoir et la rangea dans son dos. En passant pour sortir, elle bouscula, ou frappa une chose...qu'elle ne pouvais pas voir...

11
Les landes dévastées / Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)
« le: jeudi 13 juillet 2017, 04:21:25 »
- Ok...on peu attendre qu'ils dorment...je te propose....vu que tu as des ailes, de t'occuper des brigand qui vont nous harceler depuis les hauteurs....pendant que je vais attirée leurs attention ailleurs. Tu pourra au moins récupéré tes objets...et peut être même...tuer leurs chef.

Jayden s'adosa à son imposante lame, tout en croisant les bras.


12
Les landes dévastées / Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)
« le: mardi 11 juillet 2017, 20:57:11 »
- Je veux vaincre et je vais vaincre...comment, à ton avis, avec de simple épées, on peu y arriver ? Avec une pincelle de détermination et une poignée de courage. Donc maintenant propose un plan au lieu de dire que je suis une idiote...

L'elfe noir impatiente aimerais coopérer avec ça lointaine cousine, et attend donc les instructions.

- Je te donne cinq minutes pour me dire quoi faire, sans quoi j'irais à l'entrée du camps et je les afronterais seule.

13
Les landes dévastées / Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)
« le: lundi 10 juillet 2017, 16:10:30 »
- ....Là n'est pas la question...

Jayden remit son casque et enroula la lanière de cuir sur son bras.

- Je n'es pas le temps de blablaté inutilement...

L'elfe noire, concentrée, déterre sa lame et pose le plat de celle ci sur son épaule.

- Bon...Je te propose de foncer dans le tas...C'est le seul plan qui me vienne à l'esprit...

14
Les landes dévastées / Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)
« le: samedi 08 juillet 2017, 08:24:49 »
Sans un mots, Jayden rangea ses armes dégainés mais décrocha sa large épée pour pouvoir enlevé les lanières de cuir blanc qui la recouvrait. L'elfe noir était énormément troublée par ce que l'inconnue venait de dire, car elle avait raison sur toute la ligne. Une elfe ne serait surement pas une bandit. Elle ne serait q'un sac à foutre comme Jayden l'étais avant. Cette dernière déposa l'arme au sol en se baissant pour mieux enlever les bandes, et à genoux, elle retira son casque.

- Je suis Jayden....et je vais les exterminés.

La guerrière qu'elle étais retira son gantelet gauche pour passer sa main propre dans ses cheveux. Ayant terminée de dégager l'arme elle se releva et r'enfila son gant. Plantant son arme dans le sol. Sont regard était noir, et il montrait bien toute la haine qu'elle as envers les bandit. Le regard blanc et brillant se posa sur le visage de l'autre elfe.

- Il nous faut un plan d'attaque.

15
Les landes dévastées / Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)
« le: lundi 03 juillet 2017, 07:59:28 »
Jayden parcourais la toundra de village en village. Recherchant toujours son ancien geôlier, remontant chaque camps a la recherche du moindre indice... de la moindre pistes. L'elfe noir était arriver a pensée que le malandrin de ses cauchemars passé, étais morts d'un autre personne, ou de vieillesse tout simplement. Mais elle le sentais au fond d'elle... il étais toujours en vie. L'idée qu'il soit tuer par quelqu'un d'autre l’horrifie au plus haut point. Se pressant, prenant des risques à chaque batailles, fonçant tête la première dans les plus grands traquenards qui soit, la Guerrière se battrais jusqu'à la mort, rien que pour se venger et exterminé les mauvaises personnes de cette terres.

Cette nuit là, la femme était sur un chemin, qui étais soit disant le chemin le plus piégé par les coupes-jarrets locaux. Marchant tranquillement avec sa machette dégainé, elle s'enfonça dans les fourrés, vers l'endroit qui étais décris tel quel par le tavernier. Elle se rappel encore ce que le tavernier :"C'est la mort, n'y allez pas jeune homme."

Jayden trouva une belle vue sur le camp qu'elle recherchais, mais n'avais pas remarqué une femme avec des ailes allongée à ses pieds. Quand elle l'interpella Jayden sursauta, et étais prête à l'attaquer avec sa machette, mais vue rapidement que c'étais une elfe avec des ailes. "Des ailes ?" Se dit-elle, étonnée. C'est pas une des bandits. C'est sur.

-êtes vous ... un bandit ? Demanda t-elle à voix basse.

Son heaume légèrement fendue, cachait son visage impassible. Son seul œil, brillait de mille feu, cette lueur blanche propre à elle même, étais parfaitement visible dans le noir de la nuit. Elle brandi sa machette tout en dégainant son épée brisée de son fourreau dans le bas du dos.

-Répondez ! Insista t-elle.

Pages: [1] 2