Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Darth Vallon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Darth Vallon

Pages: [1] 2 3 ... 24
1

Un combat de langue, elle ne pouvait pas gagner à ça contre lui, le combat est de base truqué à son avantage, pauvre humaine qu'elle était. Et comme il était facile de le prévoir lorsqu'elle se lança à l'assaut de sa bouche il enserra la langue intruse avec la sienne alors qu'il allait de son coté à l'intérieur

- J'ai …. plein de … sur … surprise !

Pas facile de parler avec les langues nouées, mais ca devait être à peu près compréhensible. Ses mains profitaient des deux monts de chaires, s'enfonçant à l'intérieur, les doigts appuyaient sur les tétons pour les enfoncer et ensuite les tirer doucement vers l'extérieur en les faisant rouler entre ses doigts.

* Je vais rester un peu ici avec elle, mais on ne quittera pas les toilettes par la porte ma belle ...*

L'acte principale n'était pas en reste, la cochonne voulait se faire défoncer elle allait l'être de façon régulière dans ce chiotte publique et la suite sera encore mieux après !
Le blondinet ne lui laissait pas de répit pendant de longue minutes avant de rompre le baisé dans un violent bruit de ventouse. La triche par surplus sanguin avait atteint sa limite physique, pour aller plus loin Darth aurait eu besoin d'avoir accès à son matos, mais ça se fera plus tard, en attendant il fit un suçon marquant le cou de Chloé avant de la lécher, qu'elle ressente complétement la texture de sa langue, jusqu'à l'oreille qu'il mordilla avec ses dents légèrement pointues.


- Si tu es prête à perdre … on peut … le parier … Mais je ne sais pas ce que tu peux me proposer de motivant Chloé !

Le palet de téléportation était en train de s'initialiser, lentement des runes se dessinaient dessus sur le tour, lorsqu'il serait remplit, d'une pression au milieu, la téléportation sera lancée ne laissant aucune traces de leur passage ici.
Mais pour le moment il fallait faire gémir la femelle, il relâchait littéralement la frustration de sa soirée sur elle, probablement pour le plus grand plaisir de cette dernière d'ailleurs. Il finit par enfin faire varier la position, se redressant un peu il la saisit par les poignets, afin de la tirer vers lui à chaque coup de hanche, s'assurant que les tétons dressées sur sa poitrine se balançant au rythme des coups de hanches frottent contre le rebord du réservoir des toilettes, même les mains occupées il ne leurs laisseraient pas de pause, ce serait trop gentil !


- Je crois que je te l'ai déjà dit mais j'adore tes yeux … j'aimerais bien les voir se retourner tellement tu vas jouir !

Il aurait plus les lui prendre en guise de souvenir, elle avait de la chance non ? Les autres être vivant ne vivent qu'une fois alors si on ne les garde pas en bon état ce n'est pas aussi facile qu'une machine pour les remettre en états … Alors si il veut profiter d'elle longtemps il doit être prudent !


2
La Capsule / Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
« le: samedi 13 novembre 2021, 18:25:46 »

Ayant rapidement marre de tirer lui-même la longue corde à boule il y branche assez vite un petit moteur pour le faire sans lui, lentement.
Progressivement les boules sur la corde traversant l’androïde se font de plus en plus grosse, mais normalement elles ne devraient pas dépasser la capacité de la mâchoire de Freya en terme de taille de passage.
Le blond frotte le ventre de son jouet en souriant, des déformations était bien visible.


- Ton ventre pourrait devenir un outil de massage c'est amusant !

Il l'a laissa alors en plan à subir ce passage en force au travers d'elle de cette longue corde tandis qu'il commençait la fabrication d'une étrange boite. Si elle prenait la peine de l'observer elle remarquera la rapidité de travail du génie dans al confection de l'objet et pourra rapidement en comprendre l'interêt.
Car cette boite disposait clairement de méthode de restriction des mouvements pour les jambes, bras, hanches, main, bras et le cou. Et aussi d'une petite zone avec de l'électronique, un genre de caisse de paiement contrôlant des volets métalliques pour masquer les ouvertures.


- Je vais te mettre là-dedans une petite semaine dans le quartier chaud pour me faire un peu d'argent, tes trous seront disponible en location pour soulager les passant ! Donc tu prendras du plaisir en me remplissant les poches, c'est beau hein ?

La boite était prête alors qu'il revenait vers elle, la dernière portion de la corde la traversait et il la regarda droit dans les yeux en souriant. S'approchant doucement il lui caressa un peu la poitrine et les joues.

- Si tu es gentil et me dit tout tes petits secret de fabrication et me permet de te modifier je te garderais peut être en jouet personnel.

Dernièrement comme certains de ses gênes d'animaux était dans les période de reproduction il avait un peu de mal à se retenir, avoir un fleshlight vivant capable de gémir toujours à proximité serait pratique pour finir ce qu'il a prévu de faire ici avant de partir. Il la lâcha probablement comme une merde au moment là et pas avant.

- Actuellement je te lâcherais que dans quelques mois mais en me soulageant bien ca pourrait se raccourcir si tu y met du tiens !

La balle est dans le camp de la blonde.


3
*Lève le doigt pour demander*
Je suis intéressé !

4
Prélude / Re : Seki Kusu ... une Doll pour vos fantasmes et envies.[Anéa]
« le: lundi 08 novembre 2021, 18:45:31 »
Bienvenue !

Un sujet d'exp.... Une camarade qui ne peut pas trouver la mort ! °°
C'est amusant comment nos BG sont similaire et assez différent à la fois.

5
Blabla / Re : Suite des Mots en Folie
« le: dimanche 07 novembre 2021, 19:09:16 »
Artifices => Stratagèmes

6
Blabla / Re : Suite des Mots en Folie
« le: dimanche 07 novembre 2021, 15:00:45 »
Couleur => peinture

7
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 07 novembre 2021, 14:59:43 »
Je prends, c'est compliqué d'avoir des sujets pour faire des test vu qu'ils n'ont en général qu'une vie T.T (Tu n'as rien contre la dissection ?)

1 !

8
Blabla / Re : Suite des Mots en Folie
« le: mercredi 03 novembre 2021, 12:51:30 »
chat => miaulement

9
Territoire de Tekhos / Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]
« le: vendredi 29 octobre 2021, 17:47:11 »

Alors habituellement elle se carapatait avant le réveil de son partenaire de la nuit ? Bon il était flatté que ce ne soit pas son cas, d'autant plus que pour sortir d'ici sans lui elle aurait certainement dû faire des dégâts au labo, ce qui n'aurait pas été cool, et en prime elle n'aurait pas eut sa puce !

La prise de catch en revanche sur Darth, ca fonctionne bien, même si il en connait le principe par certaines documentation, il ne parvient pas à les faire correctement, et il les subit totalement sans faire de grande résistance, en fait il réagit très peu quand il lui arrive quelque chose et aurait plutôt tendance à subir, par curiosité, mais aussi car en fait vu qu'il ne craint rien pour lui-même il n'a pas les réflexes et instinct de survie d'une personne normale.


- Hein ?

La nourriture ca ne sert pas qu'a apporté les nutriments nécessaires au fonctionnement du corps ? Ca correspond à l'essence ou à l’électricité pour les machines ! Non ? Bon ok le repas était sympa, mais le rapport entre les apports et le temps était nul !
Le blond soulève la couette alors qu'elle redescend pour la regarder et continuer à l'écouter, curieux, et un peu perdu aussi car il ne comprenait pas la logique de la fellation matinal. Probablement par sa jeunesse, et peut être aussi ses instincts animales, il partirait plus sur des câlins et des … des léchouilles ? Il se figea un instant à cette pensée puis reprit le fil lorsqu'elle parla à nouveau.
Plusieurs question lui passait par la tête elle voyait dans le noir ? Se vider al tête alors qu'ils sont deux dedans ? Un cerveau serein c'est quoi ? Et surtout pourquoi il ne ferait rien et attendrai ? C'est du temps de gâcher ça !


- Si ca te fait plaisir je veux bien faire l'effort même si je ne comprends pas trop l'idée ...

En revanche il ne pouvait pas suivre toute les instructions qu'elle avait donné, car bien qu'il choisi de la laisser faire, en utilisant l'IA en lui comme passage il continua à travailler et réfléchir à ses projets, faire des plans, la programmation des machines à lancé, les tests à effectuer dans la journées. En bref il révisait aussi son programme pour inclure de rester au lit avec Sydney !
Il lui caressa doucement les cheveux pendant qu'elle effectuait une tâche qui lui tenait visiblement à cœur en lui adressant un sourire.


- Je n'ai pourtant lu nul part que la fellation procurait du plaisir chez la femme … Les informations que j'ai pour le matin parlait plutôt de caresses et de câlins … j'imagine que c'est incomplet ou dépend des personnes ?

Après quelques minutes de ce traitement de douceur, il fini par se laisser aller en jouir dans la bouche de Sydney, une main sur le crâne pour la retenir sans vraiment appuyer non plus. Au même moment la lumière s'allumait et un robot sur roulette apportait du café, des croissants, et un anneau en argent avec une tanzanite dans un écrin ouvert. Il s'assit dans le lit et tira Sydney pour qu'elle soit assit entre ses jambes en souriant, lui embrassant le cou.

- Allez, un petit repas matinal, habituellement c'est café et cachet de nutriment, j'imagine qu'avec des pâtisseries ce sera mieux pour toi ? Et après on finalise les données pour ta puce d'accord ?


10
Tekhos Metropolis / Re : Courses et rencontre ! [libre]
« le: jeudi 28 octobre 2021, 19:02:21 »

Alors qu'il continuait à inspecter la mécanique il remarqua un défaut sur certaines soupapes, si le moteur forçait un peu en tour il était bon pour la casse. Il eut un grimace et un soupir en voyant cela et referma le capot.
Mais il n'en oubliait pas pour autant d'écouter la femme d'une oreille, à écouter sa description elle cherchait un véhicule dans la catégorie des motos, probablement de courses.

Elle sembla vouloir l'aider et il s'approcha de sa recommandation, la surprise dût se lire sur son visage, son regard passa plusieurs fois du véhicule à la femme. Le blond était en plein débat intérieur pour savoir si elle recommandait pareil engin sérieusement ou pour faire une blague. Mais il pouvait admettre qu'il n'avait pas été précis sur ce qu'il recherchait aussi de son coté.


- De la matière première, j'ai fais une énorme commande de métaux et minéraux à une mine terrienne vu que je suis à court pour mes fabrications ...

Il s'approcha des appareils qu'elle regardait et sourit devant le prit.

- Et ben ils ne se mouchent pas sur la technologie anti-grav … Avec les bons matériaux et une motorisation produisant suffisamment d'énergie c'est basique à faire ! Il faut seulement faire attention au rapports consommation et production en prenant en compte la propulsion en plus et ...

Il se frotta le menton. Cela lui avait donné une idée, vu que ces plaques anti-grav consommaient autre chose que l'énergie produite par la motorisation … Il tapota le dos de Veronika en souriant elle lui avait donné une idée.

- Cette conversation m'a donné une idée ! Merci !

Il alla rapidement vers les propulsions à réacteurs en souriant, moins chère il pouvait aisément la transformer en solution sans contact et passerait les obstacle sans difficultés sans laisser de traces ! Il repéra assez vite un appareils à la motorisation excellente et aux supports par roues en mauvais état faisant chuté son prix, mais justement, ca ne changerait rien pour lui !

- La plupart des véhicules du marché ont nombre d'options servant peu et augmentant la valeur, pourquoi ne pas trouver un fabricant et faire la moto que tu souhaites sur mesure, sans trop d'options la gamme de prix devrait s'équilibrer ?

Ca tombe bien devant elle il y a un fabricant sans projet en cours ! Sauf que le neko ne voit pas d’intérêt à fabriquer de moto, donc pour la proposition, il faudra attendre !

- Habituellement je ne prend pas de protection, mais c'est vrai que cette fois-ci je serais d'office plus visible , ca pourrait se considérer ... mais je n'aime pas montrer où est mon labo ...


11
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: jeudi 28 octobre 2021, 17:58:47 »
Non merci, elles ont toutes presque deux fois mon âge  :kappa:

Un bisou à votre supérieur(e) au taff ?

12
Blabla / Re : Suite des Mots en Folie
« le: jeudi 28 octobre 2021, 17:56:07 »
Fourchette => repas

13
Place publique / Re : Retour tumultueux et hésitant (PV : Amenas)
« le: lundi 04 octobre 2021, 23:29:56 »

Et ben c'est propre, ca vomit quand il décrit les possibilités ! Déjà qu'elle n'était pas particulièrement coloré lorsqu'il l'a acheté, là la blonde avait carrément prit la couleur macabé ! Dur de concevoir que quelque chose qui ne l'affecte juste pas ai autant d'impact sur quelqu'un d'autre …
Le scientifique ne laisse transparaitre aucune émotion, il la fixe juste s'agiter au sol et se relever brutalement avant qu'elle ne s'effondre au sol, le neko n'a même pas prit la peine de la rattraper et soupir.


- Alors là … Comment peut on réagir avec autant de …  Je sais même pas comment décrire ca !

*Elle ne reviendra pas à la vie elle hein*

-Oh ! C'est vrai ! En gros je lui ai dit qu'elle allait mourir !

Le blond semble en avoir marre d'attendre et avec quelques cordes, branches et large feuille des arbre autour d'eux, il confectionne un traineau de fortune avant d'y mettre Amenas, ses affaires et commencer à avancer en le tirant. Le jeune homme en avait visiblement marre d'attendre et de perdre du temps, il se tapait la conversation avec son IA, sauf qu'il donnait plus l'air de parler seul pour un œil extérieur.

- De toute façon je ne peux rien faire pour ca ici !

*Si une recherche manuelle*

- Chercher  à l'aveugle si il y en a, et si c'est le cas les retirer sans garantie de touts les avoirs ? Sans façon !

*Si elle propose d’obéir ca signifie qu'elle ne comptait pas le faire, injecte un peu de ton sang en elle, on précédera à une analyse de l'intérieur pour obtenir la réponse*

- En théorie elle est esclave et doit déjà obéir aux ordres … Bon j’admets que si elle n'a le temps de rien faire ...

*Alors utilise nous ou trouve une source pour faire des lavements !*

- Même en les détectant, on les retirerais sans garantie du travail bien fait ! Je refuse ! La question se poserait moins au labo ! … Une extraction manuelle, qu'elle connerie, je préfère encore rien faire !

*Et perdre à cause d'un poisson ou deux quelque chose qui t'auras coûté un collier anti-magie, je crois qu'on ne pourra pas faire pire, tu aurais dû le donner le collier à la place à ce marchand oui !*

- Pffff Le scientifique tourne un peu la tête C'est vrai … Je ferais le nécessaire en arrivant alors … et o verra ce qu'elle arrive à faire suite à ses différents patronages et expériences pour son usage en plus des attendu de base alors.

*Nous envoyons les instruction pour le démarrage de la préparation du matériel médical et la prise d'échantillon à conserver.*

Après ça la discussion se lança sur des choses plus mécanique, les progrès des créations en cours, le thème changeait très vite et il était difficile de suivre pourtant par moment les portails étaient nommés, surtout quand il fallait des matériaux basique à moindre coût.
Par contre il n'avançait pas vite avec cette méthode et murmura alors.


- 4 ou 5 jours de trajet à ce rythme … Peut être qu'un jour il faudrait que je m'entraine ? Mais ca serait perdre du temps ...


14
Tekhos Metropolis / Re : Courses et rencontre ! [libre]
« le: mercredi 29 septembre 2021, 23:32:47 »

Se recharger en ressources de bases, selon les quantités nécessaires le transport peut devenir compliqué. Darth remarqua alors qu'il n'avait pas de quoi transporter de grande masse de matériaux jusqu'à son laboratoire.
A force de fabriquer tout ce qu'il lui passe par la tête on fini forcément par ne plus avoir la base des bases, des métaux ! Le scientifique a donc passé commande d'une grande quantité de différents métaux de toute rareté, sauf que pour le coup même son téléporteur ne pouvait pas l'aider ua transport à cause du défaut de maintien de portail qu'il ne parvenait pas à régler sans rendre instable la machine et qu'elle explose.

Il n'y a donc plus qu'une solution, un véhicule de transport ! Et donc … ben aller en acheter un aussi … Darth soupira à cette pensée, cela allait donc lui demander d'aller en ville, et plus particulièrement Tehkos metropolis, mais il n'avait pas le choix. Le blondinet se prépara donc, chemise, cravate, un revolver à balle solide assez ancien à la ceinture, et une sacoche en bandoulière avec pas de mal de gadgets et outils de toutes sortes. Il prit même la peine de tenter de dominer certains de ces épis, sans grand succès.

Vérifiant qu'il ne se trouvait pas dans les bases de données de sécurité de Tehkos, il entreprit donc d'aller en ville et entreprit de faire le tour des concessionnaires de véhicules, sachant exactement ce qu'il cherchait, petit avec de la puissance pour pouvoir tirer des plaques anti-grav de transports


- Trop d'options, je cherche quelque chose de plus basique, que je pourrais adapté à mon usage ...

Ce vendeur faisait vraiment trop dans le clinquant et le sur-équipé ! Le scientifique alla donc plutôt vers un généraliste qui disposait même de véhicules d'occasion, moins chère et donc modifiable avec bien moins de remords !
Approchant d'un nouveau véhicule chez ce marchand il commença un inspection minutieuse et demanda à ouvrir le compartiment moteur et se pencha dans ce dernier pour démarrer un diagnostique.


- Un moteur à ion palas V40, il est dans les caractéristique que je recherche … Hmmm ... intéressant … je vois je vois ...

Quelqu'un parla, dans son dos, le neko remua les oreilles puis se redressa pour se retourner, s'essuyant les mains dans un mouchoir pour faire mine de se soucier des apparences. Il ne cacha pas du tout le fait de la regarder de haut en bas, un sacré bout de cyborg !

- Salut ...

La question laissait entendre qu'elle voulait engager une conversation, il pouvait faire l'effort tant que cela ne lui coute pas trop de temps, au pire il peut continuer en continuant à inspecter des véhicules.

- Effectivement, j'ai besoin d'un véhicule pour transporter une grosse commande de matériel dans mon atelier. Il eut ensuite un sourire en coin. On a pas l'air de rechercher le même genre de véhicule par contre …  Véhicule léger ?

Il s'était déjà retourné à nouveau pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'options et surtout repérer les mouchards, spécialité de ce magasins, pour s'en débarrassé après l'achat. Le scientifique ne comptait pas finir dans la liste des acheteurs qui se font étrangement voler leur bien nouvellement acheté !


15
La Capsule / Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
« le: dimanche 26 septembre 2021, 02:55:13 »

A chacun de ses coups de hanches sa bite se retrouve écraser entre le vagin et le gode, forçant sur le clitoris de Freya, il prenait littéralement son pied en la ruinant !
Il se décida à changer d'approche si il n'arrive pas à la démonter de force il allait donc la brisé, corrompre ses programmes par des surcharges.


- Si tu en a un c'est que c'est prévus à cet effet ! Profite !

Il abusait de la blonde qui était à sa merci, ses mains jouait avec la poitrine forçant sur les masse copiant la graisse, il joue avec les tétons en les faisant rouler entre ses doigts. Il la marque suçon après suçon sur chaque parcelle de simili peau qu'elle montre.

Et pourtant les choses n’allaient pas s'arranger, à chacun des coups de hanches qu'il lui donnait, l'appareil dans son cul continuait sa remonter dans les entrailles de la victime. Après plus d'une demi-heure à faire ca il recommença avec les choc électrique et alla l'embrasser, explorant la bouche de Freya avec sa langue.


- Hmmmm je vais faire de toi mon onahole perso en fait, tu ne repartira que lorsque je serais lassé de t'utiliser !

Aprés encore une dizaine de minutes le flexible à boule arriva dans la bouche de Freya et Darth l’attrapa avec ses dents pour tirer d'un coup une trentaine de centimètre ce qui en fit autant qui entra par le cul du robot et la traversa !
Le scientifique se releva, sortant sa queue de l'écrin humide qu'il frottait, puis retira le gode d'un coup sec en riant. Il marcha pour se placer du coté de son visage et saisit à pleine main le flexible à boule qui sort par la bouche de Freya.


- T'es toute belle traversé par ce fil ! C'est le moment de tirer la corde ah ah ah ! Je dois faire passé une dizaine de mètre je crois !

Il la regardait droit dans les yeux et lui adressait une immense sourire en montrant bien la partie qu'il tient en main, et l'action commença enfin après un petit instant de silence pour apprécier son expression. Sauf qu'il s'était planté, il s'agissait d'une bobine de 50 mètres !


Pages: [1] 2 3 ... 24